Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Demande d'emploi ! [Sora]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Louane Fox

Terranide

Demande d'emploi ! [Sora]

samedi 05 mai 2012, 19:34:57

Quelle heute était-il ? Oh ! Déjà ?! Louane soupira en quittant la grande horloge de la mairie des yeux. Voilà des heures qu'elle cherchait en vain un portail pouvant la ramener sur Terra mais sans succès. Elle avait décidément un sens de l'orientation pitoyable ! L'air de rien, elle réajusta le bonnet qu'elle avait sur la tête ainsi que le long manteau masquant sa queue et reprit son chemin. Si elle ne pouvait pas rentrer sur Terra aujourd'hui tant pis ! Elle trouverait de quoi travailler, dormir et se nourir ailleurs. Il y avait largement de quoi faire ici normalement mais les uhmains peinaient à lui faire confiance. Peut-être qu'ils sentaient que quelque chose clochait où alors c'était sa façon de s'habiller ? Ils la prenaient sans doute pour une folle ou pire, une mendiante ! Légèrement découragée, Louane continua de traverser les rues, s'arrêtant chez quelques commerçant qui refusèrent poliment ses services. Elle frappa chez des gens en quête d'une femme débordée suceptible d'accepter son aide mais toujours rien. Où donc pouvait-elle trouver du travail ?

Louane s'assied sur un banc et bouda, une moue fixée sur son visage en ignorant les pigeons qui sautillaient autour d'elle en quête de quelques miettes de pain. Elle aussi elle avait faim ! C'est alors que son regard glissa, puis se posa sur un grand bâtiment. Un Lycée ! Oh mais oui ! Ils avaient peut-être besoin de personnel à l'intérieur ! La renarde bondit sur ses pieds et courrut jusqu'à l'entrée. Timidement, elle s'approcha de ce qui lui semblait être l'accueil.


- Heu... bonjour Madame. Je cherche un petit boulot pour heu... pour payer mon logement !- Ah oui ? Tu es bien jeune dis-moi... j'espère que tu n'es pas une élève d'ici en train de me faire un mauvaise blague !
- Oh non madame ! Je m'appelle Louane Fox.

La femme fit mine de vérifier dans la liste des élèves. A quoi bon ? Si elle avait été un élève, jamais Louane n'aurait eut l'idiotie de dire son vrai nom ! Mais elle se garda bien de cette remarque. Finalement, la secrétaire lui indiqua où se trouvait le bureau de la direction car en effet, ils auraient peut-être besoin de main d'oeuvre pour l'entretien du Lycée. Quelle aubaine !
Louane traversa plusieurs couloir, un peu intimidée par les regard qu'on posait sur elle. Une fille habillée de manière aussi ringarde forcément... ça allait faire chanter les rumeurs un peu partout ! Quelques minutes plus tard, elle entrait dans une petite salle sans doute réservée à l'attente. A l'intérieur, il y avait déjà un jeune homme. Timidement, Louane alla s'assoir sur l'une des chaises, balançant ses jambes d'un air anxieux. Elle tendit un sourire au garçon.


- Salut. Je m'appelle Louane.

On mais peut-être qu'il s'en fichait. Elle était si maladroite en société... elle n'avait pas vraiment l'habitude de ce genre de conversation. Mais elle était incapable de garder le silence et de faire comme si de rien n'était. Pour elle, la moindre des politesses était de se présenter.

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Sora Krentel

Terranide

Re : Demande d'emploi ! [Sora]

Réponse 1 samedi 05 mai 2012, 21:43:51

Sora patientait depuis quelques temps dans la salle d'attente du bureau de la directrice. Il se demandait pourquoi il y avait une salle d'attente. Qu'est-ce qui avait bien pu motiver ce choix ? Sans doute une volonté de tranquillité... c'était tellement plus simple de faire poireauter ceux qui voulaient voir la directrice, plutôt que d'être dérangé en permanence. Bon, de ce point de vue, ça légitimait la chose...

Sora se remémora ce qui lui valait cette attente. Un peu plus tôt, il avait été appelé via les haut-parleurs disséminés un peu partout dans le lycée, pour un entretien. Cela l'avait rendu un peu anxieux. Il avait de quoi, après tout, il avait falsifié son dossier d'inscription. Parc que bon, en tant que terranide débarquant en cours d'année, il ne povuait pas se permettre d'attirer d'avantage l'attention en disant la vérité sur sa situation. Bref, il espérait que cette convocation n'était pas en rapport avec son dossier.

Ses réflexions furent interrompues par l'arrivée d'une jeune fille. Sora la détailla. Elle était vêtue d’une curieuse manière, portant un bonnet et un manteau long. Bien que la saison ne soit pas exceptionnellement chaude, il faisait assez bon pour ne pas avoir à se couvrir de la sorte. Ce qui signifiait que la demoiselle cachait quelque chose... Elle brisa la glace.

- Salut. Je m'appelle Louane.

Le nom ne lui disait absolument rien. Il ne sonnait pas local, en tout cas, et ne ressemblait pas à un nom qu'il avait pu entendre par le passé. Par politesse, Sora répondit, puis laissa sa curiosté l'emporter.

" Sora. Sora Krentel. Tu es nouvelle ? Je ne t'ai jamais vu auparavant ? "

Louane Fox

Terranide

Re : Demande d'emploi ! [Sora]

Réponse 2 samedi 05 mai 2012, 22:41:06

Il parait que chez elle, son instinct était plutôt développé. A l'orphelinat où elle avait grandit, on avait essayé de lui faire comprendre plusieurs choses. Quand on était une hybride, on était forcément un peu différente. Si sa mère possédait un caractère extrêmement fort, son père était quand à lui, était une créature doté d'étonnante capacités. Un guerrier courageux et très puissant dont son coté animal lui permettait des choses incroyables. Une vitesse, un odorat et une ouïe largement supérieure à celle des humains par exemple. Elle aussi était sensée être capable de tels exploit, sauf qu'elle n'avait jamais eu l'occasion de les développer et n'en avait même jamais eu réellement besoin. En revanche, elle pouvait sentir certaine chose. Et il y avait bien un truc chez ce garçon de différent de tous les humains qu'elle avait pu rencontrer et croiser par-ci par-là. Sauf qu'elle ne voyait pas précisément quoi. Il se présenta à son tour sous le nom de Sora Krentel. Inconnu au bataillon bien entendu, il aurait été étrange qu'elle ai entendu son nom sur Terra. Mais lui aussi semblait curieux. Tu parles ! Avec la dégaine qu'elle avait ! Normal qu'il se pose des questions.

Louane rougit un peu, ne pouvant s'empêcher d'enfoncer un peu son bonnet sur ses cheveux roux et priant pour que sa queue reste bien en place sous le manteau et que rien ne dépasse. Heureusement qu'il ne lui poussait pas des poils roux partout ! Elle s'éclaircit la voix et finit par répondre :


- Je... je viens de très loin. Je suis venu ici pour trouver un travail et payer mon logement. Et toi ? D'où tu viens ?

Elle posa sur lui un regard bienveillant. Elle se sentait plutôt à l'aise en présence de ce garçon bizarrement. Il n'y avait plus cette sensation d'être jugée et méprisée. Il dégageait quelque chose de différent et d'apaisant. Comme elle se trouvait complètement à l'opposé de la salle et plutôt loin de lui, elle prit la décision de se lever et de s'assoir plus près, à deux chaises de lui seulement histoire de garder une distance raisonnable et ne pas le mettre mal à l'aise.
Elle souriait toujours, curieuse d'en apprendre un peu plus sur lui.

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Sora Krentel

Terranide

Re : Re : Demande d'emploi ! [Sora]

Réponse 3 dimanche 06 mai 2012, 15:26:24

La jeune Louane, puisque c'est ainsi qu'elle s'était présentée, semblait un peu gênée. Sora en eu la confirmation en la voyant rougir, puis s'agiter en réajustant son bonnet et son manteau. Pour Sora, ça en devenait vraiment suspect. Il avait l'impression tenace qu'elle tentait de cacher quelque chose... sur sa tête ? Il fit un mouvement pour remettre une mèche de cheveux, et une réponse possible lui vint soudainement : des oreilles ? Serait-elle une terranide ? Non, ça n'avait aucun sens, les terranides étaient extrêmement rares sur Terre. Il n'en avait jamais vu un seul depuis qu'il était présent dans ce lycée. Mais alors, pourquoi ce sentiment de confiance qu'il avait à son égard ?

- Je... je viens de très loin. Je suis venu ici pour trouver un travail et payer mon logement. Et toi ? D'où tu viens ?

"De très loin" ... ? Ça ressemblait à l'explication qu'il donnait quand on lui demandait d'où il venait. Et elle était à la recherche d'un travail ? Plus il analysait ces informations, plus il trouvait que la jeune fille lui ressemblait.
Elle vint s'assoir pas loin de lui, à deux chaises à peine, souriante. Sora trouvait que son sourire lui allait bien. Il se décida à lui répondre.

" Je suis étudiant ici. J'ai été convoqué, mais j'attends toujours de passer "

Sora eu soudain une idée. Si elle état terranide, il y avait un moyen très simple de le vérifier. Il déplia légèrement ses oreilles de loup, de telle sorte qu'elles forment une bosse sous ses cheveux. Allait-elle le remarquer ?

Louane Fox

Terranide

Re : Demande d'emploi ! [Sora]

Réponse 4 dimanche 06 mai 2012, 16:02:45

(http://www.youtube.com/watch?v=QrgEoov-RBc&feature=relmfu)

Louane savait que certains terranides, Neko et autres hybrides avaient la capacité de replier et cacher leurs oreilles ou leur queue. Elle les avait toujours envié car malgré ses efforts, cela lui était manifestement impossible. Sans doute parce que les gènes de son père étaient trop présents en elle. Cependant elle ne les avaient jamais trouvé moches ces oreilles et cette queue au contraire ! Elle en était fière. Mais ici, sur terre, mieux valait ne pas trop les montrer parce qu'elle savait que ça en apeurait ou dégoutait plus d'un. Est-ce que ce serait le cas de ce garçon ? Elle n'en avait pas l’impression. Plus elle observait, plus elle se sentait confiante et avait l’impression qu'il était différent des autres. Étais-ce possible qu'il vienne de Terra et soit lui aussi un Terranide ? Non ! Impossible ! Que ferait-il ici dans ce Lycée sur terre ? Il étudiait tout simplement où il fuyait quelque chose... il y avait une multitude de raisons possibles ! Mais la demoiselle n'osait pas aborder le sujet de peur de se tromper.

Finalement le jeune homme lui répondit qu'il attendait ici pour une convocation de la Direction. Lui aussi semblait se poser des questions à son sujet. Est-ce qu'il avait remarqué quelque chose de louche ? Louane rougit un peu, fuyant son regard pour fixer ses pieds. Elle plaqua d'avantage encore ses oreilles contre son crâne et serra les fesses, glissant sa queue autant que possible contre ses jambes. C'était terriblement gênant. Elle redressa les yeux pour lui répondre :


- Oh j'espère que ce n'est pas trop grave. Tu... oh ! Ça alors !

Elle bondit de sa chaise. Oui, elle venait bel et bien de remarquer ces bosses sous ses cheveux et même apercevoir des oreilles. Non... c'était impossible ! Et pourtant, alors qu'elle en appelait à ses sens de renarde, malheureusement encore peu développés, elle avait le sentiment très distinct d'avoir à faire à un cousin. Un canidé. Elle en était certaine ! C'était... c'était un terranide ! Tout comme elle ! Ravie, elle s'assura que personne n'approchait de la salle et enleva son bonnet et son manteau qu'elle laissa tomber à terre. Elle secoua la tête pour bien mettre en évidence ses oreilles et arbora un immense sourire.

- C'est fou ! J'étais à mille lieux de me douter qu'il pouvait y avoir des terranides ici ! Tu en est un n'est-ce pas ? Ah je le sentais !

Elle était stupéfaite et vraiment heureuse de rencontrer enfin quelqu'un de sa race. Ce n'était pas quelque chose qui lui arrivait tous les jours, pas même sur Terra.

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Sora Krentel

Terranide

Re : Re : Demande d'emploi ! [Sora]

Réponse 5 dimanche 06 mai 2012, 16:59:52

La jeune Louane semblait intimidée, elle rougissait de plus en plus, et enfonçait son bonnet d'avantage sur sa tête. Sora espérait qu'elle soit bien une terranide, car si elle remarquait ses oreilles sans en être une, il aurait de sérieux problèmes...

- Oh j'espère que ce n'est pas trop grave. Tu... oh ! Ça alors !

Visiblement, elle l'avait remarqué. Elle bondit sur ses pieds, faisant tomber son manteau et son bonnet. Elle révéla alors des oreilles pointes et rousses sr le sommet de son crane, ainsi qu'une longue queue rousse, blanche en son bout. Une kitsune ! Sora ne s'était donc pas trompé, son intuition avait été la bonne. Mais il fallait lui apprendre la prudence, elle révélait ça trop facilement...

- C'est fou ! J'étais à mille lieux de me douter qu'il pouvait y avoir des terranides ici ! Tu en est un n'est-ce pas ? Ah je le sentais !

Mais... elle parlait beaucoup trop fort ! Sora bondit de sa chaise à son tour, en vint lui plaquer sa main sur la bouche avant qu'elle n'en dise plus. Il porta un doigt à ses lèvres.

" Chut ! Tu veux ameuter tout le lycée ou quoi ? Parle moins fort ! "

Hola, il y avait été un peu fort, quand même. Les yeux de Louane laissaient transparaitre une légère peur, suite à sa réaction. Sora ôta sa main et recula, lâchant un soupir. Puis il se rassit sur une des chaises présentes.

" Aah, excuse-moi, mais nous sommes sensés être discrets ici...
Quoiqu'il en soit, oui, je suis bien un terranide, un ookami, pour être exact. Ça fait quelques temps que je vis ici. Mais toi, purquoi es-tu sur Terre ?
"

Louane Fox

Terranide

Re : Demande d'emploi ! [Sora]

Réponse 6 dimanche 06 mai 2012, 17:22:13

Sensass' !! Sora était bel et bien un Terranide et un hybride comme elle. Vraiment incroyable ! Quelle sorte de canidé était-il exactement ? Ça elle l'ignorait encore mais elle ne tarderait pas à avoir la réponse. Il y avait eu si peu de chance qu'un terranide comme elle se trouve ici et pourtant elle était directement tombé sur lui. Louane croyait au destin et ce garçon avait forcément un rôle important à jouer dans sa vie et vice versa. Dans son excitation, elle cria sa joie un peu trop fort en effet. Elle prenait le risque d'attirer l'attention et que quelqu'un entre dans la pièce et voit ses oreilles et sa queue. Ce serait terriblement embarrassant et elle aurait du mal à faire passer ça pour un simple déguisement très longtemps. Le garçon réagit très rapidement et plaqua une main sur sa bouche pour la sommer de se taire. Sur le coup, Louane se sentit un peu agressée et se crispa, prenant un peu peur. Mais il n'y avait pas de méchanceté dans le regard du garçon, seulement la crainte d'être repéré. Il la relâcha alors et s'excusa.

Les joues de la renardes avaient pris une teinte légèrement rose avec tout ça. Tandis que Sora s'excusait et lui posait une autre question elle enfila de nouveau son manteau et son bonnet, un peu confuse.


- Désolée... j'ai tendance à oublier où je me trouve, parfois. Je suis venue sur Terre pour trouver du travail, je suis orpheline alors je vagabonde un peu partout pour trouver de quoi manger et dormir au chaud. Mais aussi... parce que je cherche quelqu'un. Mon père, je crois qu'il est vivant. Je suis peut-être stupide de croire qu'il se ballade dans ce monde-là mais je suis un peu perdue...

Elle se rassied aux côtés du garçon, les mains sur ses genoux, pensive. Puis elle le regarda et lui offrir un sourire chaleureux. Après tout, il n'allait pas la manger il fallait qu'elle se détende et pense à quelque chose de plus gai. Elle était en présente de quelqu'un d'important à ses yeux.

- Alors comme ça... tu es un hybride toi aussi. Enfin... tu es quoi exactement ? Quel animal ? Un chien ou bien un loup ? Ce qui est sûr c'est que tu n'as rien d'un Neko.

Ça non. Il aurait tout de suite sentit s'il avait fait partit de ces félins vicieux et teigneux.

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Sora Krentel

Terranide

Re : Demande d'emploi ! [Sora]

Réponse 7 dimanche 06 mai 2012, 21:51:04

Une orpheline, hein ? Comme lui, en fait. Plus Sora discutait avec Louane, plus il se sentait poche d'elle. Lui aussi était orphelin, lui aussi avait pas mal vagabondé, avant de se fixer dans ce lycée. Et même ainsi, il continuait de travailler à mi-temps. Louane lu précisa qu'elle cherchait également son père, s'il était vivant. Elle en avait de la chance. De sa famille et de ses proches, il ne restait plus rien à Sora, juste des souvenirs teintés de rouge. Il réprima ces souvenirs, qui ne lui servaient à rien, ils rouvraient juste de vieilles blessures.

Louane se rassit à coté de lui, en lui adressant un sourire chaleureux. Sora sentait que la jeune fille avait confiance en lui. Lui-même sentait qu'il pouvait lui faire confiance. Il se demandait s'il ne pouvait ps l'aider, d'une façon ou d'une autre. près tout, elle cherchait un toit et un repas... Il pouvait lui offrir les deux.

" Je suis un hybride de loup. Un loup solitaire, même...
Dis moi, tu cherches un gite, en fait ? En tant que camarade, je pourrais t'offrir ça. Il est important d s'entre-aider, entre terranides...
"

Louane Fox

Terranide

Re : Demande d'emploi ! [Sora]

Réponse 8 dimanche 06 mai 2012, 22:09:08

Il semblait en effet que ces deux terranides partageaient quelques points communs. Ce qui expliquait sans doute pourquoi ils s'entendaient bien et se faisaient mutuellement confiance aussi facilement. Après tout, retrouver un individu de même race n'était pas toujours facile. En plus de cela, Sora lui apprit qu'il était l'hybride d'un loup solitaire, ce qui confirmait plus ou moins le cousinage. Le sourire de Louane s'élargit plus encore. En plus de cela c'était bien un canidé ! Ils étaient vraiment fait pour s'entendre ces deux-là ! C'est alors que le jeune homme se proposa de l'aider car il avait un gîte. Il faisait cela pour elle car ils étaient de la même race, des camarades comme il disait. Louane lui prit la main et la serra dans la sienne.

- C'est vraiment gentil de ta part ! Je ne veux pas être un poids pour toi tu sais. Mais ça me plaie bien l'idée d'avoir un pied à terre sur Terre. Je viendrais certainement plus d'une fois y faire un tour, surtout maintenant que je t'ai rencontré ! Merci, vraiment.

Elle ne put s'empêcher de l'étreindre contre elle en souriant. Elle ne savait pas ce qu'il en était de Sora, mais en tout cas, elle avait la sensation d'avoir enfin trouvé un ami. Jusqu'à présent, elle n'en avait jamais eut. Elle espérait ne pas l'ennuyer et passer de trop pour un pot de colle, même si c'était un peu la vérité.
Elle finit par le lâcher et pencha légèrement la tête sur le coté. Avec un air amusé, elle repoussa l'un des mèches de cheveux de Sora. Il lui faisait un peu penser à l'un des garçons de l'orphelinat. Sauf que c'était peu probable qu'il ait s'agit de lui. Est-ce qu'il avait longtemps vécu sur Terra ? Elle n'osait pas trop l'interroger sur son passé, elle savait à quel point cela pouvait être douloureux.


- Dis moi Sora. Est-ce que tu ne te sent pas trop seule ici sur Terre ? Et si on allait se balader tous les deux après notre rendez-vous ? Tu pourras me montrer tes endroits préférés, qu'est-ce que tu en penses ?

Elle esquissa un délicieux sourire, espérant qu'il accepte sa requête. Prendre l'air leur ferait du bien et leur permettrait de trouver un coin tranquille et discret pour qu'elle puisse enlever ce bonnet et ce manteau qui commençaient à lui tenir beaucoup trop chaud.

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Sora Krentel

Terranide

Re : Demande d'emploi ! [Sora]

Réponse 9 lundi 07 mai 2012, 23:07:17

Louane lui attrapa la main, toute souriante, le remerciant pour son aide. Sora se laissait faire, un peu secoué. Il était en pleine réflexion. Certes, Louane était un terranide, de plus une cousine, en quelque sorte. Mais pourquoi s'était-il ouvert aussi facilement ? Il laissa la kitsune l'enlacer, perdu dans ses pensées. Il l'écoutait à peine quand elle lui proposa d'aller faire un tour, toujours en pleine réflexion.

Sora fixa Louane dans les yeux, déterminé à trouver le pourquoi du comment. Il y avait quelque chose, il le sentait. C'était juste là, sous ses yeux. Pourtant, chaque fois qu'il pensait s'approcher de la vérité, une vague de douleur le noyait, et il perdait le fil.
Rester calme, voila ce qu'il fallait faire. Remonter das les souvenirs, toujours plus loin. Son arrivée sur Terre, ses errances. Plus loin encore. Son sauvetage, le marchand qui l'avait battu à mort, Sora réprima un frisson. Toujours plus en arrière. Sa période en tant qu'esclave, son village en cendres. Il sentit qu'il allait encore se laisser submerger. Ne pas laisser la douleur l'emporter. Combattre. Et soudain, la réponse tant convoitée lui apparu clairement.

Sa sœur.

Ordinairement, Sora ne laissait pas les larmes monter, mais pour cette fois, il en laissa passer quelques unes sous le coup de l'émotion. Louane lui rappelait sa sœur. Morte des mains des marchands d'esclaves. Parfois, il lui arrivait de se réveille la nuit, en sueur, lui criant de s'enfuir. En regardant la kitsune devant lui, il la revoyait dans ses traits. Sa façon de sourire, comment ses fossettes se creusaient, ses pommettes, la découpe de sa mâchoire, ses yeux pétillants.

Sora avança une main hésitante, ses doigts venant effleurer la joue de Louane.

Louane Fox

Terranide

Re : Demande d'emploi ! [Sora]

Réponse 10 lundi 07 mai 2012, 23:29:58

Louane n'avait pas trop de mal à s'attacher aux gens, au contraire. Et c'était peut-être une faiblesse de sa part. Mais pour Sora c'était différent il y avait vraiment quelque chose qui s'était installé entre eux, une confiance incroyable qui leur avait permis de se confier très rapidement et presque naturellement l'un à l'autre. Elle n'avait pas imaginé que de rencontrer un terranide et un hybride comme elle soit aussi incroyable. La plupart qu'elle avait pu croisé ne lui avait prêté aucune attention et elle s'était plutôt sentie honteuse et intimidée. Elle ne ressentait rien de cela avec le garçon, elle aurait pu lui confier le plus grand de ses secrets sans hésitation ! Oui, il y avait ce petit quelque chose qui lui plaisait, ce coté canidé sans doute mais aussi sa gentillesse à son égard et son écoute. Ils avaient également un point commun essentiel, une douleur commune en quelque sorte ce qui expliquait pourquoi ils se comprenaient si bien.
La jeune kitsune lui proposa d'aller ensuite dans un endroit calme où ils pourraient baisser un peur leur garde. Mais elle se rendit soudain compte que Sora ne l'écoutait plus. Il la fixait d'un air étrange, les yeux voilés puis humides. Il... il allait pleurer ?

Louane fut complètement bouleversée. Elle ne voyait pas ce qui pouvait rendre son ami si triste. Est-ce qu'elle avait, sans le vouloir, réveillée des souvenirs brûlants ? Elle s'en voulue immédiatement. Mais pourquoi ce regard sur elle ? Ce regard bourré de tendresse et de mélancolie ? De souffrance aussi. Il leva lentement sa main et effleura la joue de la jeune fille qui rougit un peu, incapable de bouger. Elle ne savait pas quoi lui dire. Il lui faisait tellement de peine ! Finalement, Louane posa une main sur celle qu'il avait près de sa joue et son autre main alla essuyer les larmes de son ami. Puis elle le reprit dans ses bras.


- Oh ne pleure pas, Sora ! Qu'est-ce qui se passe ? Si tu veux m'en parler n'hésite pas mais je comprendrai que tu veuille garder ça pour toi.

Elle passa une main dans ses cheveux, essayant de le consoler. C'était agréable d'avoir quelqu'un à qui se confier parfois, elle le savait très bien. Agréable aussi d'avoir quelqu'un à prendre dans ses bras pour partager s chaleur et humer son parfum. Quelqu'un. Tout simplement. Louane était ravie de l'avoir rencontré et voulait tout faire pour le consoler. Elle n'aimait pas le voir ainsi. Qu'est-ce qui avait pu autant le troubler ?

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Sora Krentel

Terranide

Re : Demande d'emploi ! [Sora]

Réponse 11 mardi 08 mai 2012, 13:43:40

Louane avança une main, pour venir essuyer une larme qui coulait de son œil. Puis elle l'enlaça à nouveau. C'était trop pour Sora, qui lui rendit son étreinte, le larmes coulant paisiblement de ses yeux. Il le sanglotait pas, il se contentait de laisser ses larmes couler. Elles venaient humidifier les cheveux roux de la kitsune.

- Oh ne pleure pas, Sora ! Qu'est-ce qui se passe ? Si tu veux m'en parler n'hésite pas mais je comprendrai que tu veuille garder ça pour toi.

À ces mots, Sora serra Louane un peu plus fort encore. Même cette douceur était la même que sa sœur tant aimée. Il resta un moment ainsi, à humer le parfum délicat de la kitsune. Finalement, toujours enlacé, il consentit à lui dire la vérité. Sa voie tremblait un peu, mais il parvint à le dire de façon suffisamment claire.

" La vérité, vois tu... Tu ressembles à m-ma so-oeur... "

Sa voix se brisa sur ses paroles, et Sora enfouit son visage un peu plus dans les cheveux de Louane, comme pour cacher sa peine.

Louane Fox

Terranide

Re : Demande d'emploi ! [Sora]

Réponse 12 mardi 08 mai 2012, 14:56:19

Louane n'avait encore jamais consolé personne à vrai dire et elle craignait d'être maladroite. Alors elle imaginait ce qu'elle aimerait qu'on lui fasse on qu'on lui dise dans ses cas là. Une étreinte, des mots doux et sincère. C'était la base, lui semblait-il. Sora avait l'air complètement bouleversée et la jeune kitsune se demandait comment lui redonner courage. Elle lui avait proposé de lui expliquer ce qui le tourmentait ainsi et, répondant à son étreinte, il finit par lui avouer qu'elle ressemblait à sa sœur. La jeune femme en fut touchée, et elle comprenait mieux pourquoi Sora l'avait regardée comme ça avant de craquer. Elle aurait réagit exactement pareil si elle avait croisé un jour quelqu'un qui ressemblait à son père ou sa mère. Même si elle ne les avait jamais vraiment côtoyé et ne possédait comme souvenir qu'une simple photo d'eux.
La voix du jeune homme se brisa et il fondit un peu plus en larme dans ses bras. Sa sœur  ne devait sûrement plus être de se monde vu la peine qu’il avait. Louane allait ouvrir la bouche pour lui dire quelque chose mais le directeur choisit ce moment là pour apparaitre. La kitsune bredouilla :


- Heum... je crois qu'il ne va pas bien. Je... je vais l'accompagner à l'infirmerie et nous reviendront vous voir plus tard.
- Ah. Bien. Mais revenez plutôt demain à la même heure, j'ai pas mal de boulot qui m'attend.
- Bien, Monsieur.

L’individu disparut et Louane regarda Sora dans les yeux, essuyant une dernière fois la trace d’une larme sur sa joue. Elle lui sourit.

-   Je crois qu’on ferait bien de prendre l’air toi et moi. Ca te fera du bien. Viens.

Elle n’allait certainement pas l’embarquer à l’infirmerie. En plus elle ne savait même pas où elle se trouvait. L’infirmière allait lui poser des tas de questions et il n’avait pas du tout besoin de ça. Elle l’entraina donc plutôt dehors où l’air était bon et doux. Elle se contenta pour l’instant d’aller trouver un banc dans le parc d’en face.

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Sora Krentel

Terranide

Re : Demande d'emploi ! [Sora]

Réponse 13 mardi 08 mai 2012, 18:12:06

Sora ravalait sa peine avec difficulté. Il avait fini par craquer, après tout ce temps. Pour la première fois, il avait dit la vérité à quelqu'un. Ou plutôt, s'était confié à quelqu'un. L'expérience lui laissait une impression bizarre. D'un coté, il se trouvait un peu faible d'avoir lâché l'affaire. Mais d'un autre coté, il avait l'impression que sa peine s'était allégée un peu.
Il fit à peine attention quand le directeur sortit de son bureau. Il entendit par contre Louane bredouiller une explication pour expliquer son état. Ne pas aller bien, hein ? À ces mots Sora fit un effort,et ravala ses larmes. Le temps que le directeur referme sa porte, il s'était un peu redressé. La jeune kitsune essuya une dernière larme de sa joue.

-   Je crois qu’on ferait bien de prendre l’air toi et moi. Ca te fera du bien. Viens.

Sora acquiesça d'un hochement de tête, et suivi la jeune fille à l'air libre. Dès qu'il mit le pied dehors, il releva la tête et inspira un rand bol d'air, histoire de faire le tri dans ses pensées. Qu'allait-il pouvoir dire, après un tel événement ? Il resta silencieux pendant que Louane l'entrainait dans le parc faisant face au lycée. Elle choisit finalement l'un des nombreux bancs qu'on pouvait y trouver. Sora apprécia son choix, car ils étaient dnas un petit chemin annexe, donc plus calme que s'ils étaient sur un des axes principaux. Sora regardait vers le sol. Il se racla un peu la gorge, avant de prendre la parole.

" Désolé pour cette scène... Tu es l'exact portrait de ma sœur, tu comprends... Je... je l'aimais énormément. C'était la personne la plus importante à mes yeux.
Elle est m-morte quand j'étais encore jeune, t-tuée par des marchands d'esclaves...
"


Sora se cacha le visage une seconde de ses mains, refoulant la douleur. Quand il y parvint, il envoya sa tête en arrière, regardant le ciel.

" Je n'en avais jamais parlé auparavant... Mais tu lui ressemble tellement... "


Répondre
Tags :