Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Au secours ! [Alahazra]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Alahazra

Humain(e)

Re : Au secours ! [Alahazra]

Réponse 15 vendredi 04 mai 2012, 19:52:54

En compagnie de Pamela qui me tenait toujours la main, je m'enfonçai des les profondeurs du parc. Mais qu'est ce que je foutais là bon sang ?! J'étais en train d'aller Dieu sait où avec une espèce de... quoi au juste ? Elle m'avait dit qu'elle était une femme qui avait subi une sorte de mutation suite à un accident de laboratoire, s'il n'y avait eu les tentacules, je l'aurais pris pour une cinglée mûre pour l'asile, mais qui me disait que c'était la vérité ? Si ça tombe c'était une alien qui avait été chargée de capturer un spécimen humain pour faire toutes sortes d'expériences sur lui.

Une partie de moi me hurlait de prendre mes jambes à mon cou mais une autre me murmurait que je ne courrais aucun danger et que je pouvais faire confiance à cette créature. Pour une raison que j'ignore, je choisis de me fier à la seconde.

Nous aboutîmes finalement à une petite clairière environnée d'arbres et de buissons.

- Euh, c'est là ?... demandai-je d'une voix surprise. Je levai les yeux, cherchant, par exemple une cabane dans les arbres, mais il n'y avait rien, rien que de la végétation.
Pamela se lança dans un autre discours comme quoi c'était l'endroit le plus pur du parc et patati et patata. A vrai dire, je l'écoutai à peine car je commençais à sentir que quelque chose se préparait ici : mes sens mystiques, qui ne me trahissaient jamais, me révélèrent que cet endroit était en quelque sorte doué de raison ! Cela pouvait paraître fou mais c'était ainsi. Oh, je n'entendais pas à proprement parler des pensées ou des bruits de voix mais plutôt un mode de communication spécifique au monde végétal. La Vie était puissante ici et elle bruissait de mille petites vies cachées en son sein.

C'est alors que se produisit une phénomène étrange : des lianes se mirent à glisser vers le sol, se dirigeant vers Pamela, des branches bougèrent toutes seules, et ce n'étais pas dû au vent, et de grosses fleurs poussèrent en un clin d’œil et s'épanouirent, répandant un parfum délicat et odorant.

Je reportai mon attention sur ma compagne et vit que sa peau avait tiré sur un beau vert clair, pareil à celui des feuilles sur les arbres. Je ne manifestai aucune surprise, comme si c'était normal de changer de couleur de peau ; à vrai dire je me sentais un peu comme engourdie, un peu comme si j'étais complètement pétée après avoir bu 7 ou 8 verres de tequila cul sec. N'empêche, ce vert lui allait bien, offrant un joli contraste avec sa belle chevelure rousse.
La douce torpeur qui m'avait pris au restaurant devint plus forte et je sentis mon corps devenir brûlant de...

Voyez, Warda... Les arbres sont des êtres vivants. Ils respirent, ils se nourrissent, ils se reproduisent, et ils ont même des désirs. Chaque créature vivante désire vivre. Et mes arbres ont cette particularité génétique qu’ils ont parfois des désirs assez virulents.

... désir, c'était le mot qui convenait. La voix de Pamela m'était parvenue comme si elle provenait d'un long tunnel, tunnel qui menait du monde extérieur, du monde des hommes, à un autre monde, un monde étrange, à la fois terrifiant et merveilleux. Si j'avais été quelqu'un d'ordinaire, il y a belle lurette que je me serais barrée, m'enfuyant comme une dératée pour aller retrouver la "sécurité" de la civilisation ; mais je n'étais pas vraiment quelqu'un d'ordinaire. Avec Hazan-I-Sabbah, mon mentor, j'avais vu des choses que peu d'yeux humains avaient vu : des djinns, des fantômes, des esprits, certains bénéfiques, d'autres non, des cités magnifiques, dignes des contes orientaux, avec ses palais d'or, d'argent et de platine et habitées par des êtres non moins merveilleux.

Pamela continuait à me parler mais je l'écoutais d'une oreille distraite, mon attention étant principalement focalisée sur les arbres. Grâce à ma maîtrise basique de la Psyché, je savais ce qu'ils voulaient de moi : ils me désiraient, avaient envie de moi, de mon corps... Mon entrejambe s'humidifia davantage et je me tournai vers cette belle jeune fille à la peau verte qui était en quelque sorte l'épicentre de cette vie bruissante, m'approchai d'elle et posai mes mains sur ses hanches tandis que mes lèvres allèrent s'emparer des siennes...

Poison Ivy

Créature

Re : Au secours ! [Alahazra]

Réponse 16 samedi 05 mai 2012, 02:38:57

Un sourire aux lèvres, Ivy sentit que Warda était séduite. Elle avait peur, mais elle éprouvait aussi du désir. Un désir fort qui montait rapidement, l’enfermant dans ce sanctuaire. La végétation continuait à pousser, de grosses fleurs qui vinrent les enfermer. Lentement, Poison Ivy sentit son cœur battre dans sa poitrine, et ferma les yeux, se mordillant délicatement les lèvres. Warda s’avança vers elle, et l’embrassa, sans rien dire. Poison Ivy se laissa faire, la serrant contre elle, glissant ses mains dans son dos, caressant la longue chevelure noire de la jeune et belle femme. Ce fut un baiser assez long, mais qui devait être encore plus terrible pour sa sauveuse. En effet, la salive d’Ivy était également aphrodisiaque. Ivy répondit sans hésitation à son baiser, se pressant contre elle, sentant l’épaisseur des seins de Warda.

Plusieurs tentacules apparurent durant cet échange, allant délicatement caresser les jambes de Warda, remontant le long de sa peau, filant sous son pantalon pour caresser au plus près sa peau. Ivy finit par rompre le baiser, et lui fit un sourire rassurant.

« Je vais t’offrir la plus belle des nuits, Warda... » lui promit-elle.

Elle était sincère. Poison Ivy promena ses mains sur le corps de la jeune femme, et lui retira son haut, le jetant au sol, et approcha ses lèvres de son imposante poitrine, commençant à les suçoter et à les titiller. Elle se débarrassa ainsi assez rapidement du soutien-gorge de Warda, et releva la tête, retournant lui offrir un baiser. Les arbres tremblaient et frémissaient, ressentant le plaisir partagé des deux femmes. Ivy était en ébullition. Après avoir failli mourir, quoi de mieux que faire l’amour ? Surtout avec une femme aussi belle ! Elle lui mordilla les lèvres, et la poussa alors contre un arbre, où des tentacules vinrent s’enrouler autour des bras de la femme. Ivy tendit alors ses propres doigts, et des tentacules en jaillirent, caressant son corps.

« Te sens-tu apte, ma belle ? Je suppose que tu dois le ressentir, avec ta magie... Le désir vibrant de la Nature... »

Les tentacules caressèrent ses joues, et un plus gros tentacule, émanant de l’arbre, approchait de ses lèvres, l’extrémité ayant la forme arrondie d’une verge. Les tentacules qui maintenaient Warda n’étaient pas très forts. En somme, la jeune femme n’aurait aucune difficulté à se libérer si elle le voulait. Ivy se rapprocha d’elle, et commença à déboutonner le pantalon de la belle femme, le laissant tomber sur le sol. Elle caressa à son tour les hanches de Warda, qui n’avaient désormais plus que son sous-vêtement. Ivy s’amusa à jouer avec la ficelle, tandis que le tentacule en forme de verge caressait les joues et la bouche de Warda, attendant que cette dernière le laisse rentrer dans sa bouche.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Alahazra

Humain(e)

Re : Au secours ! [Alahazra]

Réponse 17 samedi 05 mai 2012, 14:02:24

Quand j'embrassai Pamela, mon corps s'embrasa, littéralement : mon sang se mit à bouillir dans mes veines et ma température corporelle grimpa à toute vitesse, augmentant de 4 ou 5° C. A force de manipuler la Magie, notamment le Feu, j'avais acquis une Résonance Ardente ; en temps ordinaire, elle se manifestait parfois sous formes de petites étincelles qui crépitaient au bout de mes extrémités mais sous l'emprise d'une forte émotion, comme la colère ou l'excitation, des petites flammèches dansaient autour de moi, l'air devenait subitement plus chaud ou encore mes yeux devenaient de braise, au sens propre du terme.

Là j'étais sous le coup d'une émotion, mais tellement puissante que je crus pendant un court instant que j'allais avoir une combustion spontanée. Jamais je n'avais éprouvé une telle chose auparavant, jamais je n'avais ressenti une telle intensité dans le désir sexuel ! Les lèvres de Pamela étaient extraordinairement sensuelles et je me sentais plongée dans un abîme de délices dont je n'avais aucune envie de sortir.

Des tentacules végétaux s'insinuèrent sous mes vêtements et un doux frisson me parcourut l'échine à ce doux contact.

Je vais t’offrir la plus belle des nuits, Warda...

Je gloussai : combien de fois avais-je déjà entendu cette phrase dans la bouche de certains hommes ! Mais là, je savais que ce ne serait pas du pipeau avec cette belle plante. Mon haut fut retiré et des lèvres s'emparèrent avidement de mes seins lourds qui furent également débarrassés du sous-tif ; j'avais beau parfois pester contre leur taille quelque peu démesurée, il fallait bien avouer que j'étais fière d'avoir de si gros seins !
Pamela m'embrassa de nouveau et me poussa délicatement contre un arbre qui vint aussitôt m'emprisonner dans tout un réseau de tentacules ; j'aurais dû paniquer à ce moment là mais je n'étais plus vraiment moi-même, comme si les spores et les phéromones avaient éveillé en moi une autre personne. Cela m'excitait et me terrifiait à la fois.

Un des appendices s'approcha de ma bouche et je vis qu'il avait la forme d'une verge ! Obéissant à une impulsion, je l'empoignai et le mis dans ma bouche, commençant à lui donner des petits coups de langue. Ordinairement, je n'aimais pas trop faire des fellations, surtout quand les mecs vous éjaculaient sur la gueule, mais ce soir tout tabou semblait aboli.

Tandis que j'étais occupée à donner du plaisir au membre végétal, Pam commença à enlever mon pantalon...

Poison Ivy

Créature

Re : Au secours ! [Alahazra]

Réponse 18 samedi 05 mai 2012, 16:33:12

Le corps de Warda semblait crépiter de désir... Elle semblait à ce point sous le feu de la passion qu’elle en émettait des flammèches. Rien de bien dangereux pour les plantes d’Ivy. Les flammèches disparaissaient assez rapidement, mais Poison Ivy espérait qu’elle n’allait pas se transformer en torchère. Le feu était l’une des choses qui effrayait le plus Ivy, car la nature présentait généralement de très bons combustibles, notamment le bois. Les feuilles et les fleurs étaient presque instantanément calcinées par les flammes. Et Ivy se rappelait bien comment Warda avait enflammé le Lycan...

*Bah, je m’inquiète trop ! C’est juste l’effet de mes phéromones... Ça lui passera... Autrement, je n’aurais qu’à l’enrouler dans un cocon de tentacules pour étouffer l’incendie...*

Le verge végétal s’était glissé sans difficulté dans la bouche de la jeune femme, et, comme cette dernière l’encourageait en donnant des coups de langue, il s’enfonça un peu plus en elle, caressant sa bouche, frottant contre ses dents, se glissant dans sa gorge, répandant des spores qui permettaient d’empêcher la sensation de dégoût qu’on ressentait quand on enfonçait quelque chose très loin dans sa bouche. En somme, Warda n’eut aucun haut-le-cœur, et donc aucune envie de vomir. La nature ne faisait-elle pas les choses à la perfection ? Les tentacules qui la maintenaient contre l’arbre frottaient contre sa peau, sans jamais faire d’elle une prisonnière. Elle n’était pas une ennemie qu’il fallait punir, mais une femme qu’il fallait honorer pour son aide. Le tentacule remuait donc dans sa bouche.

Ivy, quant à elle, acheva de lui ôter son pantalon, et caressa son corps. Il était très chaud, et elle se colla contre Warda, déposant des baisers sur son cou, léchant ses joues, se plaquant contre elle. Le tissu végétal qui recouvrait le corps d’Ivy se dissipa, son corps devenant ainsi totalement nu. Elle glissa ses mains dans le dos de Warda, et les descendit pour atteindre son postérieur, commençant à lui ôter sa culotte. Warda se retrouva ainsi totalement nue, et les tentacules continuèrent à agir sur son corps.

Deux tentacules assez fins allèrent s’enrouler autour de la base des gros seins de Warda, et deux tentacules un peu plus gros se posèrent sur ses tétons, venant de l’arbre, à gauche et à droite de Warda. Ils n’avaient pas la forme d’une verge, mais plutôt d’une espèce de bouche ronde avec des lèvres roses. Les deux tentacules allèrent chacun s’agripper aux tétons de la femme, et leurs dents se mirent en place, à savoir de nombreuses petites langues qui caressèrent et excitèrent les tétons de la soldate.

Quant à Ivy, elle fit jaillir son pénis végétal, et caressa l’intimité de Warda avec. Elle était chaude comme la braise, et Ivy estima qu’il était temps de vraiment la satisfaire.

« Laisse-toi aller, Warda... Ne pense à rien d’autre qu’à ce plaisir que je t’offre... »

Et, disant cela, Poison Ivy alla la pénétrer, agrippant avec ses mains son postérieur. Un coup sec, qui envoya le corps de Warda rebondir contre l’écorce de l’arbre.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Alahazra

Humain(e)

Re : Au secours ! [Alahazra]

Réponse 19 samedi 05 mai 2012, 19:56:34

C'était divin. Pendant que Pam s'était désapé vite fait bien fait en faisant disparaître son habit végétal puis avait enlevé ma culotte, qui était toute trempée, la verge verte s'activait dans ma bouche, la léchant, la caressant. Elle avait un goût étrange, faits de feuilles, de fougères et d'humus. Je sentis, grâce à mes perceptions mystiques, amplifiées par le désir, que l'arbre, d'où étaient issus les tentacules, appréciait pleinement la pipe que j'étais en train de lui faire, et lui semblait prendre son pied à me donner du plaisir.

- Voila ce que j'appelle communier avec la nature ! Dis-je d'une voix rauque, sortant un bref instant l'appendice, avant de nouveau l'engloutir avec une joie féroce et primitive.

Deux tentacules s'enroulèrent sur mes seins et deux autres encore s'activaient sur mes tétons, leurs extrémités ayant la forme de petites bouches charnues qui les léchèrent, les sucèrent et les mordillèrent avidement. Putain que c'était bon !

Je me sentis dans la peau d'une de ses fameuses Nymphes de la mythologie grecque qui s'unissaient aux satyres lors des fêtes nocturnes données en l'honneur de Dionysos, Dieu du Vin et de l'Ivresse.

C'est alors que je sentis quelque chose de gros et dur entrer dans mon intimité en moi, d'un coup sec. Mais mon vagin était tellement humide qu'il en était lubrifié, si bien que je ne ressentis aucune douleur. Je compris que Pam avait fait apparaître le pénis végétal dont elle m'avait parlé... Tudieu, dire que je pensais que c'était des conneries !

Poison Ivy

Créature

Re : Au secours ! [Alahazra]

Réponse 20 samedi 05 mai 2012, 21:29:16

« Communier avec la nature »... Oui, l’expression n’était pas mauvaise, et fit sourire Ivy, alors qu’elle enfonça son membre végétal en elle. Ce pénis était un subtil mélange entre des composantes très humaines, comme des veines, de la peau, et des composantes végétales, comme une texture évoquant celle des feuilles. Ce tentacule sortait de l’intimité d’Ivy, ce qui était assez étonnant, mais pas spécialement douloureux, du moins pour elle, contrairement à ce qu’on pouvait peut-être penser. Attrapant avec ses mains le bassin de Warda, elle se glissa en elle, enfonçant son membre.

Le tentacule se faufila sans problème, dans la mesure où l’intimité de la belle soldate était déjà trempée, facilitant dès lors les glissements. Le pénis végétal étant une excroissance du corps d’Ivy, cette dernière ressentit le désir exploser en elle, et des tentacules vinrent également satisfaire la femme-plante. Un tentacule s’enroula ainsi tendrement autour de son cou, sans chercher à l’étrangler, et descendit le long de son dos, caressant sa sensible peau, pour se glisser entre ses fesses. Le tentacule avait l’épaisseur d’un doigt, et se glissa dans l’anus de Poison Ivy, qui en soupira longuement. Les mains de la femme allèrent, quant à elles, se poser sur le cul de Warda, palpant ses fesses, les écartant en tirant dessus, enfonçant ses doigts.

« Tu le sens, Warda... La Nature ne se fatigue pas, ne s’épuise pas, ne connaît pas la panne... Elle est intransigeante, inépuisable, et elle te comblera jusqu’à ce que tu n’en puisses plus, et elle se nourrira de ton jus intime, de ton plaisir, de ton désir ! Voilà ce qu’est l’osmose entre l’Homme et la Nature, ma belle ! »

Par rapport à des partenaires masculins, Warda allait sentir les différences. La verge dans sa bouche, même quand elle cracherait son sperme, à savoir une espèce de jus qui était tout simplement délicieux, ne dégrossirait pas. Un arbre n’avait pas besoin de dormir, de se reposer ; il était constamment dans un état de semi-veille, et ne dormait que pendant l’hiver. Ivy commença à donner de solides coups de reins contre le corps de Warda. C’était une soldate ; il fallait donc y aller franco. Des tentacules supplémentaires s’enroulaient autour des jambes de la femme, la serrant. Quand on faisait l’amour avec des tentacules, il fallait aimer la pratique du bandage.

Sentant le désir de la Maîtresse des lieux grimper, l’arbre fit pointer d’autres tentacules, plus fins, qui se mirent à tendrement fouetter le dos d’Ivy et ses fesses, faisant hurler cette dernière. Un autre tentacule alla s’enrouler entre les deux bassins des femmes, afin de s’assurer que le pénis végétal d’Ivy s’enfonce aussi loin que possible. Le pénis dans la bouche de Warda jouit alors, crachant son sperme, qui n’avait pas le goût visqueux d’un sperme d’humain. Il jouit assez longuement, pendant de longues secondes, et se retira, pour caresser ensuite le visage de Warda, répandant sur ses joues sa propre salive, qu’Ivy lécha ensuite avec sa langue, avant de l’embrasser ensuite.

« Comment te sens-tu, ma belle ? lui lança alors Ivy. Hum... Aaaaah ! soupira-t-elle en enfonçant son sensible pénis verdâtre. Comment trouves-tu ma récompense ? C’est le pied, non ?! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Alahazra

Humain(e)

Re : Au secours ! [Alahazra]

Réponse 21 dimanche 06 mai 2012, 14:14:31

J'émis un gémissement étouffé quand les doigts de Pam s'enfoncèrent dans mon anus tandis qu'elle me besognait et que je continuais à sucer le tentacule-verge. Putain que c'était bon ! Oui je sais je l'ai déjà dit, mais ce qui était en train de m'arriver était tout bonnement divin.

Tu le sens, Warda...

Ah ça oui, pour le sentir, je le sens ton gros pénis végétal enfoncé dans ma chatte !...

... La Nature ne se fatigue pas, ne s’épuise pas, ne connaît pas la panne...

Eh bien, je sens que je suis partie non pas pour une soirée de folie, mais pour une nuit de folie !

Je n'écoutai  ou n'entendis plus vraiment la suite, me focalisant sur mon plaisir, plaisir procuré par Pamela et plaisir que je procurais à l'arbre par l'intermédiaire de son appendice qui, au bout d'un moment se mit à éjaculer dans ma bouche. Son foutre n'avait pas le même goût que celui des mecs : celui-ci avait un goût sucré, particulièrement délicieux, et n'était pas trop épais, si bien qu'il coulait dans la gorge assez facilement. Sans compter que son débit était abondant. Bon sang, j'avais l'impression d'être une gamine en train de boire du sirop ! Un peu du liquide coula sur mon menton et la tentacule-verge sortit de ma bouche pour maculer mes joues de son précieux liquide ; reconnaissante, je lui fis un petit baiser sur l'embout et l'arbre, satisfait de cette démonstration, revint à la charge...

Pamela, pendant ce temps là, continuait à me bourrer la chatte et je sentis que j'allais rapidement attendre le 7° Ciel...

Comment trouves-tu ma récompense ? C’est le pied, non ?!

Ne pouvant répondre - et pour cause ! - j'englobai ses fesses et y enfonçai mes ongles. Ce qui était une manière éloquente de dire "oui".

Poison Ivy

Créature

Re : Au secours ! [Alahazra]

Réponse 22 dimanche 06 mai 2012, 16:57:08

Parler était un luxe que Warda ne semblait pas pouvoir se permettre. C’était sans doute sa première fois qu’elle faisait l’amour avec un arbre et une femme-plante. Avec Ivy, on voyait rapidement la nature sous un autre œil. Et plutôt un bon œil... Ivy n’aurait probablement plus besoin d’expliquer à Warda les bienfaits de Mère Nature ; la jeune femme était convaincue. Poison Ivy enfonça donc en elle son pénis végétal, continuant à faire rebondir le corps de Warda contre l’arbre. Si le pénis végétal s’était retiré de sa bouche, les deux autres continuaient à jouer avec ses tétons. Il y avait de la matière, après tout, et l’arbre semblait vraiment apprécier le corps de cette femme. Poison Ivy pouvait sentir le bonheur exulter de cet arbre. Il ne gémissait pas, ne hurlait pas, mais frémissait. Elle sentait son plaisir, comme des ondes qui se répandaient dans sa tête.

Warda lui répondit en attrapant le cul d’Ivy, enfonçant ses ongles contre sa peau, et cette dernière poussa un cri de plaisir sous ce contact. Un sourire sur les lèvres, Poison Ivy continua à faire glisser son membre, l’embrassant avec sauvagerie et désir, tirant sur ses lèvres avec ses dents, ses tétons heurtant les tentacules qui s’occupaient de la généreuse poitrine de Warda.

« Haaaa ! »

Bien des sensations de plaisir et de douleur parcouraient le corps de l’Empoisonneuse. Outre la pénétration, elle était aussi fouettée dans le dos, et elle devait avouer que c’était agréable. Ivy était à l’image de la Nature, un subtil mélange entre la douleur et la douceur. La Nature était une chose à double tranchante, aussi attirante que repoussante, aussi généreuse que cruelle. Dans une certaine mesure, le sexe fonctionnait ainsi.

Les tentacules de l’arbre revinrent à l’assaut sur le corps de Warda. L’un d’eux, en forme de pénis, se faufila entre ses lourds seins, afin que ces derniers le branle, tandis qu’un autre alla s’attaquer à ses fesses. Il avait la taille d’une solide verge d’homme. Par conséquent, avant de s’enfoncer en elle, ce tentacule-là commença par envoyer des tentacules plus petits, qui secrétèrent un jus, afin que la pénétration anale soit moins douloureuse. Les mêmes tentacules séparèrent aussi chacune des femmes, facilitant l’accès vers l’anus, et la verge s’enfonça dedans, offrant ainsi à Warda les joies d’une double pénétration.

Si beaucoup avaient parfois hésiter à faire l’amour avec Poison Ivy, personne ne l’avait jamais regretté.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Alahazra

Humain(e)

Re : Au secours ! [Alahazra]

Réponse 23 lundi 07 mai 2012, 16:58:52

Quand j'agrippai les fesses fermes et rebondies de Pam, cette dernière poussa un cri de plaisir et m'embrassa goulument ; je lui rendis avec ardeur son baiser enfiévré. C'est alors que de nouvelles lianes entrèrent en action, notamment l'une d'entre elles qui arboraient à son extrémité un pénis qui se faufila entre mes deux seins et s'y branla. Baissant un peu le menton, je donnai de petits coups de langue sur le bout, lui procurant de petits frissons de plaisir que je sentis grâce à la Sphère de Psyché.

Je ressentis la frustration de l'autre tentacule et m'empressai de le satisfaire en l'engloutissant de nouveau dans ma bouche ; en fait, pour faire bonne mesure, je les engloutissais tous les deux, comme ça il n'y a pas de jaloux !

Pendant ce temps là, Pamela continuait à me pilonner, faisant faire des mouvements de va-et-vient avec son dard vert dans ma chatte qui était toute brûlante et humide ; des tentacules vinrent enserrer mes mains et d'autres mes jambes, les soulevant et les écartant, de manière à ce que mes pieds soient au niveau de ma tête : ainsi ma partenaire était plus à l'aise pour donner ses coups de boutoir.

Soudain je sentis un petit frétillement au niveau de mes fesses et une seconde après de petits appendices entrèrent dans mon anus, y répandant à l'intérieur une liquide épais ; ils ressortirent et l'instant d'après un tentacule plus gros y pénétra, commencer à effectuer des mouvements de "ça va ça vient". J'étais en train de me faire sodomiser !

La liane s'insinua profondément dans mon cul et je sentis une douce chaleur dans mes reins et tout le long de ma colonne vertébrale. Putain que c'était bon !

Dire que je comptais initialement passer la soirée devant ma télé, à regarder une série à la con !...

Poison Ivy

Créature

Re : Au secours ! [Alahazra]

Réponse 24 lundi 07 mai 2012, 20:19:22

Subjuguée. Conquise. Voilà comment Ivy pouvait facilement décrire les sentiments de Warda. La militaire avait découvert une nouvelle façon de faire l’amour. La végétophilie, avec Poison Ivy, était un art qui prenait toute son ampleur ! La femme-plante ne la ménageait pas du tout. Elle était une militaire, après tout, une femme endurante, une puissante mage, et l’arbre tentaculaire ressentait cette force. N’en ayant visiblement pas assez, Warda lécha le bout du tentacule qui se glissait entre ses seins, avant d’en gober un autre, ce qui fit que, très rapidement, deux tentacules se mirent à jouer dans sa bouche, alternant les mouvements, ou s’enfonçant tous les deux.

Poison Ivy, quant à elle, n’avait sensiblement que fort peu bougé. Quelques tentacules continuaient à tendrement lui fouetter le dos, et son pénis végétal continuait à s’enfoncer en elle. L’arbre ne tarda pas à cracher quelques nouveaux morceaux de son sperme si particulier. L’espace entre les seins de Warda se recouvrit ainsi d’un jus verdâtre qui se mit à couler vers son nombril, avant de s’égoutter sur le sol. Le tentacule se baigna dans cette espèce de petite flaque, continuant à cracher son sperme, venant heurter le menton de Warda. De ce spectacle, Ivy ne ratait naturellement pas une seule miette.

D’autres tentacules se joignirent à la fête, s’enroulant autour des jambes de la militaire, afin de tendrement serrer ces dernières, et les relevèrent, les écartant, avant de les rabattre, et les écarter encore, amplifiant ainsi les sensations qu’elle devait ressentir. Elle avait droit à un véritable festival, quelque chose d’unique. Commençait-elle seulement à comprendre toute la chance qu’elle avait ? Poison Ivy n’était pas une ingrate, loin de là. Elle lui offrait une récompense digne de ce nom. Elle sentait tout le bonheur de cette jeune femme, décuplant la fierté naturelle de Pamela, qui se mit également à jouir. Son pénis végétal répandit en elle le même sperme spécial que les tentacules de l’arbre sécrétaient, et elle jouit assez longuement.

« Haaa... Haaaa !!! Oh !!! Hmmmmmmmmmmmmmm... »

Elle s’abandonna en elle sans la moindre hésitation, se soulagea pendant un certain nombre de secondes, et, lorsqu’elle arrêta, Ivy se sentit bien mieux, et lui sourit, avant de l’embrasser une nouvelle fois, sur la joue. Deux tentacules jouaient en effet déjà dans sa bouche, l’un étant retourné lui faire une longue gorge profonde, forçant sa tête à basculer en arrière. Warda devenait la cible de nombreux autres tentacules. L’un s’enroula délicatement autour de son cou, et Ivy pencha alors sa tête entre la poitrine de la femme. Le tentacule qui s’y tenait s’écarta légèrement, et elle lécha la peau de cette dernière, la recouvrant de baisers. Ivy releva ensuite la tête près de l’oreille de Warda, et lui souffla :

« N’hésite pas à me frapper, mon ange... Ne te fie pas aux apparences ; tu es la maîtresse ce soir. Tu m’as sauvé la vie, et j’accorde une grande importance à ma vie. Mon arbre et moi n’agissons que parce que nous sentons que parce que nous sentons que tu aimes ça, mais il faut bien que tu comprennes que la Nature a bien des pouvoirs, et que je peux t’offrir l’occasion de réaliser bien des fantasmes... »

Ivy avait beau être une dominatrice, elle avait aussi un petit côté masochiste. Quoi de mieux qu’une militaire pour aider ce côté à se réveiller ? A fortiori quand cette militaire était aussi une mage !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Alahazra

Humain(e)

Re : Au secours ! [Alahazra]

Réponse 25 mercredi 09 mai 2012, 22:58:04

Vint un moment où les deux femmes atteignirent l'orgasme en même temps. Poussant un véritable cri de plaisir, qui fit écho au mien, Pam éjacula une généreuse quantité de liquide séminal dans mon intimité. Il y en avait tellement que l'excédent s'écoulait au dehors, tombant dans l'herbe, y faisant pousser des petites fleurs multicolores. C'était joli.

Le gros tentacule, celui qui se trouvait dans mon cul, expulsa un véritable flot de sperme ; et n'allez pas croire que les deux appendices furent en reste : ils crachèrent sur mes seins, mon visage, mes cheveux, une véritable Niagara de foutre chaud et sucré.

Haletante, pantelante, je savourais les ondes de plaisir qui parcouraient mon corps brûlant ; j'ouvris les yeux et ils étaient de braise, littéralement : ils brillaient comme des charbons et quand j'ouvris la bouche, ma voix était semblable à un feu de camp :

Putain que c'est bon de se faire tringler ainsi ! Ca fait longtemps que ça ne m'était pas arrivé !

Toujours "emprisonnée" par les tentacules, j'entendis comme dans un rêve la voix de Pam qui me suggérait de la frapper. Je secouais la tête : je n'aimais pas trop ça. A la place, je me jetai sur elle et, avec une force décuplée par le désir, la fit allonger sur le sol herbu ; son pénis végétal était toujours dressé et je m'y empalai en poussant un gémissement, puis je commençai à faire des mouvements de va-et-vient de plus en plus rapides.

Punaise, moi qui d'ordinaire était plutôt timide au plumard était devenue ce soir une vraie bête assoiffée de sexe. Si mes parents me voyaient...

Poison Ivy

Créature

Re : Au secours ! [Alahazra]

Réponse 26 jeudi 10 mai 2012, 01:46:49

A la réflexion, « frapper » n’était peut-être pas le meilleur terme possible, surtout face à une militaire. Mais Warda avait bien du réaliser qu’Ivy était du genre à apprécier la douleur dans les relations sexuelles. Les tentacules qui fouettaient tendrement son dos en étaient une bonne illustration. Faire l’amour avec les plantes, c’était un exercice qui demandait une intense activité physique. Partant de là, se faire souffrir un peu était généralement le meilleur moyen de réussir à tenir la route. Mais bon, Warda avait du mal comprendre, et, de toute manière, ce qu’elle décida de faire plut entièrement à Ivy.

L’arbre venait de jouir en elle. Et l’arbre avait même plutôt bon joui, chacun de ses tentacules crachant son sperme végétal sur le corps de Warda. Ce liquide végétal se mit à dégouliner de son corps alors qu’elle bondit sur Ivy, envoyant la professeur tomber sur le sol. Ivy s’écrasa avec plaisir par terre, avant de sentir Warda s’empaler sur elle. Malgré l’orgasme, son pénis végétal était toujours aussi tendu, tout comme l’arbre, qui avait toujours aussi faim du corps de la militaire. Toute excitée, Ivy lâcha donc, pour faire suite à la répartie de la femme :

« Han, laisse-toi aller, ma belle !! Hummm... Crois-moi, tu vas être baisée comme ça toute la nuit ! Jusqu’à ce que tu n’en puisses plus, et que tu t’écroules par terre ! »

Ivy poussa un cri de plaisir, tendant ses mains pour attraper les hanches de Warda, l’aidant à remuer, à danser sur son corps. Tous les tentacules de l’arbre avaient libéré Warda, mais ils revinrent à l’assaut, de manière un peu différente. Un tentacule s’enroula autour du bras gauche de la jeune femme, tournant tout autour, pour glisser une verge dans sa main. Un autre tentacule fit de même sur le bas droit, les deux incitant Warda à ce qu’elle les masturbe. Ses seins étaient désormais libres, du moins pour le moment, car l’arbre se nourrissait de la cyprine de la femme. Partant de là, de très petits tentacules, extrêmement fins, étaient venus s’enfoncer dans son intimité, longeant la verge d’Ivy, afin de pomper la cyprine, l’envoyant nourrir cet arbre sexuel.

Un autre gros tentacule alla alors se plonger dans la bouche d’Ivy, lui offrant une fellation sous les yeux de Warda. Le tentacule s’enfonça bien loin, et Ivy gémit en se tortillant, le sentant se perdre dans sa gorge. La bouche de Warda était pour l’heure libre, car Ivy voulait entendre cette dernière hurler. Un autre tentacule s’acharnait toutefois sur son visage, caressant ses joues, près de ses lèvres, mais sans se glisser à l’intérieur, frottant tout simplement contre la peau de la superbe militaire. Des mains d’Ivy, plusieurs tentacules filèrent de ses doigts pour s’enrouler autour de ses tétons, tirant sur ses seins, les écartant l’un de l’autre, avant de les rapprocher, le tout afin d’exciter la belle femme.

C’était tout simplement délicieux !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Alahazra

Humain(e)

Re : Au secours ! [Alahazra]

Réponse 27 dimanche 03 juin 2012, 15:10:42

Je chevauchai Pam comme une diablesse tout en tenant une verge-tentacule (ou tentacule-verge, je ne sais pas vraiment) dans chacune de mes mains, les masturbant énergiquement ; un autre caressait mon visage et je lui donnai des petits coups de langue, titillant son extrémité. Des doigts de ma partenaire jaillirent de petits filaments qui allèrent s'enrouler autour de mes seins, tirer sur mes tétons qui étaient bien durs.
Le plaisir de Pam ainsi que celui de l'arbre étaient réellement communicatifs et bientôt j'entrai dans une sorte d'état second comme si le trio formé par moi, ma mystérieuse compagne et le végétal se fondait en une seule entité.

Mon mentor m'avait toujours dit que le Nombre Trois, tout comme les autres d'ailleurs, était magique : c'est en reliant trois points que l'on forme un triangle, la première figure géométrique délimitant un espace, créant une sorte de zone séparée du monde extérieur ; au sein de ce triangle amoureux, nous étions coupés du reste du monde, plongés dans notre monde de délices où la notion du temps semblait abolie...

Vint l'orgasme et je poussai un véritable cri rauque et animal, venant de mes entrailles, des tréfonds de mon être. Les appendices se mirent à cracher de véritables torrents de foutre végétal, chaud et humide, qui vinrent recouvrir mon corps, mon visage et mes cheveux. L'expression "douche de sperme" prenait tout son sens avec cet arbre... Je m'affalais sur le corps de Pam, l'embrassant goulûment tandis que les tentacules se promenaient sur ma peau.

Putain que c'est bon... murmurai-je à l'oreille de la jeune femme.

Poison Ivy

Créature

Re : Au secours ! [Alahazra]

Réponse 28 dimanche 03 juin 2012, 21:00:47

Warda était maintenant pour de bon une convaincue des bienfaits de la Nature. Sur le corps d’Ivy, cette dernière était ailleurs, transportée de plaisir. A dire vrai, elle en semblait même transcendée. Sous son corps, Poison Ivy sentait le corps de Warda remuer de haut en bas, intensivement, soupirant et fermant les yeux. Elle dansa sur elle, la faisant gémir. C’était bon... Ça, pour être bon ! C’était même terriblement délicieux ! La brave Ivy était comblée. Passer d’un abominable Lycan à cette fulgurante beauté, c’était inespéré. Elles firent l’amour ainsi pendant de nombreuses minutes, la verge tentaculaire d’Ivy crachant à plusieurs reprises dans les profondeurs du corps de la militaire son sperme. Elle jouissait sur le coup bien plus facilement que Warda, car elle ressentait aussi, dans le corps de la femme, le plaisir de l’arbre tentaculaire.

L’arbre en question répandit encore une fois sa semence naturelle sur le corps de Warda, la faisant dégouliner entre ses seins, avant que cette dernière n’atteigne l’orgasme. Un cri bestial traversa les lèvres de Warda, tout son corps se tendant, avant de relâcher sa cyprine. Ivy la sentit sur son bassin, glissant sur ses jambes, tandis que Warda subissait une espèce de gang bang végétal. Tout son corps était recouvert du sperme de l’arbre, qui se déchaîna sur elle. Le spectacle en était presque morbide, avec tout ce liquide qui dégoulinait sur son corps, plaquant ses cheveux. Les verges lâchèrent ainsi leur sperme végétal pendant une bonne minute, apaisant la soif de l’arbre.

Épuisée, Warda tomba sur le corps d’Ivy, embrassant avec ferveur la professeur, qui répondit à son baiser en caressant son corps gluant. Ses doigts se promenaient sur cette délicieuse peau, s’enfonçant dans le jus verdâtre. C’était presque une seconde peau qui recouvrait le corps de Warda. Les tentacules de l’arbre continuaient à se promener sur elle, la caressant tendrement.

« Putain que c'est bon... »

Ivy lui fit un sourire, et rétorqua en embrassant les lèvres humides de Warda, le sperme dégoulinant sur ses propres joues.

« Évidemment... C’est naturel ! » souffla-t-elle.

Poison Ivy retourna alors le corps de Warda, s’allongeant sur elle, et continua à la pénétrer, agissant toute seule, retournant l’embrasser. Elle pouvait sentir la fatigue de Warda, tout comme elle sentait les tentacules grouiller autour d’elles. Plusieurs caressaient les hanches et les jambes de la femme, ainsi que ses cheveux, tandis que d’autres s’enroulaient autour du ventre de l’Empoisonneuse, ou caressaient son dos, son superbe dos aux courbes élégantes. Cessant d’embrasser les lèvres de sa partenaire, Ivy alla lécher l’une de ses joues, tandis qu’un tentacule s’enfonça dans la bouche de Warda, répandant un jus spécial en elle.

« Repose-toi, ma belle... Laisse-toi aller, pendant que je profite encore un peu de ton superbe corps... »

Le jus spécial du tentacule n’était pas un aphrodisiaque, mais une espèce de somnifère. Il le crachait sans répit, tandis qu’Ivy s’enfonçait lentement et profondément en elle. Elle aussi se sentait épuisée, mais elle avait encore envie de s’amuser un peu, de baiser cette si belle femme... L’Empoisonneuse jouit encore un certain nombre de fois, avant de s’endormir également, s’écroulant sur le confortable et gluant corps de Warda.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Alahazra

Humain(e)

Re : Au secours ! [Alahazra]

Réponse 29 lundi 11 juin 2012, 19:23:22

Pam nous fit rouler sur le sol : ainsi ma partenaire se retrouvait au-dessus de moi. Son corps collé contre le mien qui dégoulinait de sperme végétal, elle m'embrassa goulument puis elle cessa de m'embrasser, se contentant de me lécher la joue avec sa petite langue. Une liane s'enfonça dans ma bouche et tout le poids de la journée ainsi que de cette étrange soirée tomba sur moi comme un gros sac sur mes épaules. Juste avant de m'endormir, j'entendis Pam me parler :

« Repose-toi, ma belle... Laisse-toi aller, pendant que je profite encore un peu de ton superbe corps... »

Les dernières paroles furent inaudibles car je sombrai dans un profond sommeil, ayant l'impression de m'enfoncer dans un océan de ouate. Je savais qu'avec mon amie j'étais en sécurité et c'est avec une sorte de sérénité que je tombai dans les bras de Morphée...


***

Lorsque j'ouvris les yeux, la bande rose annonciatrice de l'Aurore s'étendait à l'horizon. Ma compagne était couchée tout près de moi. Je me levai et m'étirai, baillant comme une chatte. J'étais toujours recouverte du sperme végétal qui formait comme une sorte de couche sur ma peau ; machinalement, je sortis du bosquet et me dirigeai vers le lac. Il n'y avait personne à cette heure-ci de la journée et quand bien même cela serait le cas, je n'en aurais vraiment cure car je me sentais dans une sorte d'état second. Le contact de l'eau fraîche me fit du bien et je fis quelques longueurs, savourant ce moment délicieux.

Je sortis de l'onde et retournai vers le lieu de nos ébats. J'allai vers l'arbre et déposai un petit baiser sur le tronc. Aussitôt, des lianes en jaillirent et m'enlacèrent, me caressant doucement la peau ; le chêne était ravi d'avoir passé ce moment en ma compagnie et il me le disait à sa façon.
Je ramassai mes vêtements et m'habilla. Puis je m'accroupis au sol, attendant que la demoiselle se réveille : je tenais à lui dire au revoir avant de retourner à la base. C'était la moindre des politesses.


Répondre
Tags :