Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un mot doux, porté par le vent

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Francisca Kyojakuna

Humain(e)

Un mot doux, porté par le vent

mercredi 02 mai 2012, 22:58:39

Voici mon sujet de demandes de rp.

Chaque personnage étant différent, je me vois mal proposer des trames prédéfinies. Je préfère voir avec la personne et mettre nos idées en commun.
Je ne recherche rien en particulier, donc n'hésitez pas à vous proposer. Je vais cependant faire un petit récapitulatif des points importants de mon personnage.

-Elle est aussi vierge que la neige qui tombe.
-Elle ne connait rien de Terra et ignore l'existence des races autres que les humains ainsi que la magie et les pouvoirs. Pour elle ce n'est que fiction.
-Elle est extrêmement fragile à cause de sa maladie, aussi il faut éviter toute violence.
-Elle cherche son "prince charmant", mais pour trouver, il faut bien essayer voir si c'est le bon.

Social principalement, hentai éventuellement, combat hors de question.

Voilà, je n'attends plus que vous! :)

Atsuo Khinyll

Créature

Re : Un mot doux, porté par le vent

Réponse 1 mercredi 02 mai 2012, 23:22:46

Je t'ai envoyé un petit MP, pour une demande. Si tu aimes écrire, pourquoi ne pas composer une chanson à 2 ?

Francisca Kyojakuna

Humain(e)

Re : Un mot doux, porté par le vent

Réponse 2 jeudi 03 mai 2012, 17:09:53

La joueuse ayant la frousse des zombies, je dois malheureusement refuser... :-\
Je reste donc ouverte à vos propositions. :)

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Un mot doux, porté par le vent

Réponse 3 jeudi 03 mai 2012, 17:23:52

Quid d'une Princesse  ???

Sora Krentel

Terranide

Re : Un mot doux, porté par le vent

Réponse 4 jeudi 03 mai 2012, 18:13:54

Peur des zombies...
Qu'en est-il des terranides ?

Francisca Kyojakuna

Humain(e)

Re : Un mot doux, porté par le vent

Réponse 5 jeudi 03 mai 2012, 18:51:37

Si la princesse vient sur Terre, c'est fort possible. Surtout que ses parents étant riches, il lui arrive, de temps à autres, de rencontrer du beau monde, comme on dit.
Pour le terranide, tant que ça peut passer pour du cosplay, pourquoi pas?

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Un mot doux, porté par le vent

Réponse 6 jeudi 03 mai 2012, 19:32:37

Je préfère en parler par MP, ça évitera d'encombrer ton topic =)

Francisca Kyojakuna

Humain(e)

Re : Un mot doux, porté par le vent

Réponse 7 jeudi 03 mai 2012, 19:33:20

A votre guise, princesse. :)

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2450


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Un mot doux, porté par le vent

Réponse 8 jeudi 03 mai 2012, 22:18:44

Je me porte volontaire o/

Bien que Kamui soit limité par son apparence actuelle, je crois que je pourrais tout de même produire de bonnes histoires avec ton personnage :D

En espérant avoir ma chance, je te souhaite tout de même de bons rps ^^

Francisca Kyojakuna

Humain(e)

Re : Un mot doux, porté par le vent

Réponse 9 samedi 05 mai 2012, 11:41:09

Je vais essayer de ne pas prendre trop de rp pour commencer, Kamui. Peut-être plus tard?

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2450


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Un mot doux, porté par le vent

Réponse 10 vendredi 11 mai 2012, 22:15:53

*s'incline poliment*

Je saurai être patient ^^

*Fait tout de même venir une armée de médecins, juste au cas où la dame se brise quelque chose*


Répondre
Tags :