Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 600 dimanche 07 janvier 2018, 22:07:49

On ne narguait pas Sha impunément ! Même quand on s’appelait Kiriko, et qu’on était l’amour de son existence... Ceci étant dit, n’importe quel prétexte était bon pour permettre à Sha d’humilier son amour, même des prétextes fallacieux et inventés sur place. C’est ce que Sha faisait en ce moment, très précisément. Elle avait trouvé son excuse pour la prendre, et comptait y aller assez méchamment. Rien que Kiriko ne puisse endurer. Sha avait tellement baisé sa femme que cette dernière avait développé des sortes de réflexes surhumains en la matière. Elle était difficile à é »puiser, et pouvait en supporter énormément, comme le public ici présent allait le voir. Sha la pénétrait donc, mais, tandis qu’elle bourrait ses cuisses, un autre tentacule ne tarda pas à se rapprocher. C’était un gros tentacule phallique avec des bosses ici et là, de petites bosses noires agissant comme des ventouses, et vint titiller le fondement de Kiriko.

En fait, avec Kiriko, Sha était souvent partagée entre deux envies contradictoires : lui baiser la gorge, ou la laisser hurler... Elle adorait entendre sa femme hurler, et elle la faisait d’ailleurs hurler très fort, jusqu’à lui en casser la voix. Là... Sha opta pour la seconde approche.

« Hurle, petite pute, hurle !! » tonna Sha.

Son second tentacule s’enfonça en elle, et Sha continua à parcourir le corps de Kiriko de tentacules. Deux autres jaillirent de son ventre, et s’enroulèrent sur les seins de la femme, pinçant les tétons, tirant dessus. Pour autant, Sha ne déchirait jamais la combinaison, si ce n’est pour la pénétrer. Kirirko était baisée à même cette dernière, ne touchant même plus le sol, les tentacules s’enroulant autour de ses bras. Elle ne pouvait même plus toucher Sha, ses bras étant écartés les uns des autres, les tentacules glissant également sur ses jambes, s’entortillant comme des serpents noirs.

Gémissant longuement, Sha lécha le cou de la femme, au plus près d’elle, et mordilla son cou, tout en la faisant encore hurler. Son membre s’enfonça longuement dans son fondement, forçant le passage, des tentacules plus fins filant encore plus loin, remontant le long de son corps.

« Je suis dans tes entrailles, ma chérie... Au plus profond de toi. Toi et moi, ma salope, nous ne faisons plus qu’un... »

Kiriko était-elle encore seulement consciente ? Ses yeux devenaient évasifs, regardant dans le vague, et sa salive coulait parfois de ses lèvres. Sha continua à glousser, et retourna lentement Kiriko, la plaquant contre son ventre. Ses bras et ses jambes vinrent se loger contre son corps, se collant à elle... Et les tentacules s’étirèrent, s’allongèrent, jusqu’à recouvrer totalement les jambes et les bras de Kiriko, la faisant disparaître dans le corps de la femme. Le corps de Kiriko se recouvrait peu à peu de slime, et un autre gros tentacule phallique s’enfonça finalement dans sa bouche.

« Là, voilà, ma belle... Désormais, tu ne fais plus qu’un avec moi, Kiriko... Jamais je ne te laisserai partir, plus jamais nous ne nous séparerons, mon amour... »

Les tentacules continuaient à la pénétrer, tandis que la chair de Sha enflait et ondulait autour du corps à moitié englouti de Kiriko. Le spectacle final était particulièrement impressionnant, Kiriko gémissant et soupirant.

« Jouis, ma belle... Urine, aussi... Tout ce que tu craches file dans le tentacule qui te pénètre, et remonte ensuite dans celui situé dans ta bouche. Allez, ma belle, il est l’heure de te nourrir, hihi ! »

Sha caressait son corps, glissant ses mains sur les bourrelets slimesques de sa chair, stimulant également sa belle Kiriko dans la foulée.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 601 mardi 16 janvier 2018, 13:54:43

Kiriko avait déjà fait l'amour avec Sha sous bien des formes. Classique sous forme humaine, sa forme divine, une forme tentaculaire, une forme plus grande où cela donnait presque une impression de faire cela avec un cheval, avec des clones d'elle comme de Sha, bref, énumérer tout les genres risquait d'être long. Mais sa forme la plus récente restait sa forme de slime qu'elles venaient tout juste d'essayer avant d'arriver ici mais pour Sha apparemment, c'était une forme très plaisante car elle était de nouveau dans cette forme, à dominer sa Celkhane favorite pour lui en faire voir de toutes les couleurs. Kiriko était prise par l'épaisse queue de Sha, savourant ce plaisir alors que peu à peu, la déesse usait de ses autres tentacules pour la pénétrer de long en large, par tout les coins possible pendant que son corps était doucement enroulé par la déesse.

La combinaison violette se perdait peu à peu sous toutes ses choses qui s'enroulait autour de Kiriko, gémissant et hurlant son plaisir à son public venant doucement mais sûrement se fondre en Sha. Oui, elle était quelque peu dans les nuages avec ce surplus de bonheur mais « fusionné » avec elle ne lui faisait pas peur, même si la position n'était pas la plus confortable, elle ne s'en plaisait pas. Elle ne pouvait pas de toute façon, sa bouche était bloquée par un autre tentacule qui venait s'enfoncer elle. Il y a bien un moment où elle tendait les bras hors du corps de Sha mais pas pour fuir car ses mains venaient caresser le corps de Sha, trouvant sa poitrine bien plus épaisse que d’habitude, venant palper cette zone de confort extrême, pressant parfois sa poitrine au point de fermer le poing. Difficile d'avoir une vraie prise sur un corps de slime. Mais qu'importe, elle continuait, enchaînant les orgasmes après les orgasmes, venant même involontairement vider sa vessie. 

Oui, elle acceptait absolument tout de sa déesse mais sa propre urine... Enfin, elle était dans les nuages donc elle n'avait pas réellement fait attention à ce détail, elle ne faisait que subir les envies de Sha, partout sur son corps et en elle. Kiriko retrouva ses esprits un peu plus tard, qu'elle la laissait enfin quitter son corps de slime mais contrairement à d'habitude, elle ne se relevait pas, prête à jouer encore. Elle restait allongée, évasive. C'était sa première fois en slime et ce fut si intense. Le sexe à répétition, les épreuves, la sorcière devaient aussi se reposer pour recharger ses batteries mais là, elle était complètement KO. Elle arrivait à peine à sourire à Sha, murmurant son nom. Elle voulait encore jouer, sentir Sha lui faire subir toute sorte de chose mais son corps lui disait non et son esprit n'allait pas tarder à se mettre en veille pour se reposer aussi. L'amour fait faire bien des choses mais il ne rend pas invincible et immunisé à la fatigue... Au moins, comme toujours, elle va finir par s'endormir le sourire aux lèvres. Kiriko était pourtant tenace n'avait pas tenu le coup face à Sha en slime ? Lisa a intérêt à bien s'entraîner avant ce grand jour !

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 602 samedi 20 janvier 2018, 20:12:18

Sha n’épargnait nullement Kiriko, lui faisant découvrir un plaisir immense et terrible, une énergie contre laquelle la jeune femme ne pouvait rien. Fusionnant à son corps, Kiriko était d’ailleurs à bout de souffle, se livrant à du vore dans la plus pure tradition de ce style. Retenue par le corps et par les tentacules de Sha, Kiriko était en train de disparaître dans le sien. Sha la sentait néanmoins être en train de fatiguer. Ce n’était pas si surprenant que ça, après tout. Depuis plusieurs jours, Kiriko se battait les jours, et faisait l’amour comme une folle les nuits. Sha avait beau user de sa magie pour lui permettre de lutter contre la fatigue, tôt ou tard, le corps finissait par lâcher, par en avoir assez... Et là, sous sa forme de Slime, Sha était tout simplement insatiable. Kiriko en faisait la démonstration, et demandait maintenant grâce. Sha la mit donc sur le côté, arrêtant là ce qu’elle faisait, puis s’approcha des autres femmes.

En souriant, Daehun fit signe à Lisa de se rapprocher. La jeune femme se leva nerveusement, et observa Sha, avant de rougir, et écarquilla même les yeux en voyant la taille de sa verge. Mais, surtout, tout autour de la queue de Sha, des tentacules noirs, bien plus fins, se dressaient, formant comme une sorte de délicieux bouquet. En souriant, Sha caressa le visage de Lisa, et sortit une longue langue fourchue, qu’elle utilisa pour lécher l’autre joue de la jeune femme.

« Haaaaa...
 -  Navrée, ma chérie, mais tu n’as pas encore assez d’endurance pour pouvoir pleinement me satisfaire... »

Sha écarta alors Lisa, avant de l’embrasser, puis s’approcha de Daehun, en souriant de nouveau malicieusement.

« Toi, en revanche...
 -  Moi ? Voyons, ma Déesse, je ne suis qu’une faible Ange... » s’exclama mielleusement Daehun.

L’Ombre sourit en retour, amusée.

« À qui espères-tu faire croire ça, hum ? »

Sha se rapprocha encore d’elle. L’Ange aux ailes d’ébène se releva alors, et fit face à sa Déesse, le cœur battant la chamade. L’Ombre l’embrassa alors, et pressa son corps contre le sien, avant de poser ses mains sur les rebords de sa robe, et les écarta lentement, glissant ensuite sous le tissu pour masser les seins de Daehun. Tyria, de son côté, s’était lentement rapprochée de Kiriko, qui gisait sur le sol, et déposa un baiser sur son front, avant d’user de sa magie rose.

« Tu ne vas pas te reposer si facilement, petite Kiriko... »

L’Ombre tira brusquement sur la robe de Daehun, l’arrachant sur place, faisant couiner l’Ange, puis l’un des tentacules de Sha fouetta ses fesses. Daehun fut ensuite mise à quatre pattes, et Sha se glissa dans son dos. Le spectacle de sa verge noire entourée de tentacules était assez impressionnant, et elle la pénétra ensuite, enfonçant sa grosse trique dans les lèvres intimes de l’Ange, la faisant hurler de manière très impressionnante. Les tentacules caressèrent son corps, s’enroulèrent autour de ses cuisses, ou se glissèrent dans son fondement, ce qui ne manqua pas de faire encore plus hurler Daehun.

Quant à Kiriko, alors qu’elle commençait à émerger, Tyria, la délicieuse succube, gloussa encore, et mit ses jambes à droite et à gauche de son visage, tout en se masturbant, faisant couler de la cyprine sur le visage de la sorcière.

« Je crois que toi et ta Déesse, vous avez un peu négligé la petite succube adorable que je suis... Alors, que dirais-tu que nous rattrapions, toi et moi, le temps perdu, hein ? »

Sur ce, et sans plus attendre, Tyria s’abaissa sur le visage de la jeune femme, et commença à remuer dessus, d’avant en arrière, tout en gémissant lentement de plaisir...

« Allez, ma belle, suce donc, ça te fera du bien pour dormir, tu verras ! »

L’effort demandé n’était pas trop important... Et quoi de mieux pouvait-on avoir que de dormir avec le corps d’une femme sur sa tête ?
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 603 mercredi 07 février 2018, 13:00:09

Kiriko avait beau être endurante, subir tout ce qu'elle avait vécu avec Sha depuis qu'elle était sortie de cette épreuve, sacrée programme ! Et maintenant que Sha avait une nouvelle forme avec laquelle s'amuser, elle aimait en abuser et Kiriko subissait. En soit, elle n'avait rien contre mais la fatigue était une chose que l'on ne pouvait pas toujours repousser. Tôt ou tard, elle ne peut plus reculer et Kiriko en subissait le contre-coup avec une Sha aussi gourmande. Allongée sur le sol, elle aurait pu dormir là, paisiblement avec comme berceuse les couinements de ses femmes mais l'une d'elles ne l'entendait pas de cette oreille et d'un simple baiser, elle força Kiriko à ouvrir les yeux. La petite succube, évidemment, qui serait assez méchant pour la tirer de ce sommeil réparateur qu'elle convoitait. Enduit de magie rose, ce baiser la forçait à rester encore éveillée mais la meilleure des magies rose ne pourra pas la forcer à rester consciente très longtemps, ou alors c'est son esprit qui risquait de craquer. Mais quelques minutes de plus ne devraient pas la tuer.

« Hmmmm, qu'est-ce tu veux, Tyria ? »

Mélange entre plaisir et sommeil, elle observa cette dernière qui se plaça au-dessus d'elle, ses petites lèvres remuaient juste sous ses yeux pendant que de fine gouttelettes coulaient dessus. Petite vicieuse qu'elle était, ça restait une Succube après tout. Son entrejambe venait se coller contre son visage, remuant dessus, elle n'avait d'autre choix que de lécher. C'était pas désagréable. Dernièrement, Sha usait beaucoup de sa queue, il faut dire que Kiriko ne demandait pas mieux, mais une belle petite chatte à lécher n'était pas non plus refusé. Elle léchait cette petite zone, levant ses bras pour y plaquer ses mains sur ses fesses, les pressant doucement, faisant couiner cette dernière pendant ce temps-là. En temps normal, elle aurait été plus dominante, giflant ce cul, enfonçant au moins deux doigts dans ce petit cul mais là, non, juste presser ses belles petites fesses. Il faudrait qu'elle revienne un jour pour le lui défoncer ! Kiriko venait quand même de réussir à déloger sa bouche de son entrejambe, pas pour s'arrêter mais constater une chose.

« Huuum, toi ma petite salope, tu perds rien pour attendre quand j'aurais repris du poil de la bête ! »

Mais en attendant, la fatigue avait raison d'elle et la bête sauvage qu'était Kiriko ne pouvait pas tenir tête à cette petite démone. Que ce soit par vengeance ou par plaisir, elle avait réussi à choper son petit clitoris entre ses dents et se faisant une joie de le mâchouiller, sans lui faire mal ou pas trop. Comme un chien avec son os, elle ne le lâchait pas. Kiriko n'était pas au mieux de sa forme mais elle n'allait pas se laisser faire aussi facilement, oh que non. Que ce soit grâce à la Celkhane ou uniquement son plaisir, cette dernière se fit arroser la bouche et une partie du visage de son petit jus intime. Pas aussi bon que celui de Sha mais ce n'était pas dégouttant.

« J'ai une proposition pour toi ma jolie... Tu profites de mon corps, mais en échange... fais moi faire de très beaux rêves... »

Inciter les rêves à devenir rose était une base pour une manipulatrice de magie rose, rien de bien sorcier. Après, cette dernière pouvait toujours plus ou moins agir sur ce rêve, soit elle guidait juste le subconscient vers une direction précise, soit elle plaçait elle-même les pions dans son rêve pour lui donner la forme désiré. Bien évidemment, ce rêve doit comporter Sha, mais... Une seule Sha ? Ou bien une seule Sha et bien des invités ? Et quel genre de Sha ? Ici présente ? Forme déesse ? Humaine ? Enceinte ? Quel scénario ? Que des détails mais vu qu'elle demande ça à une Succube, ça devrait être une bonne chose... Puis au moins dans son rêve, elle pourra se défendre et se reposer à la fois. Sauf si elle se réveille dans son rêve, enchaînée/attachée, là, elle ne pourra pas agir.

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 604 samedi 10 février 2018, 12:32:55

Tyria restait une succube assez incroyable. Elle savait que Kiriko était fatiguée, mais ce n’était pas pour rien si elle venait de bondir sur elle. Elle se dandina sur son visage. Dans cette séance, Tyria avait été quelque peu négligée. Fort heureusement, elle comptait bien se rattraper maintenant, et assister à cette scène avec Sha, sa Maîtresse, et Kiriko… Tout ça l’avait fortement excité, ce qui fit que sa mouille ne tarda pas à tomber sur le visage de Kiriko. La sorcière était fatiguée, mais avait encore suffisamment de réflexes pour pouvoir remuer sa langue, glissant son organe entre les lèvres intimes de Tyria…

« Hmmmm… Haaaaaa… »

Parallèlement, Tyria sentit les mains de Kiriko palper ses fesses. La Celkhane s’en sortait plutôt bien, et c’était, pour Tyria, un véritable bonheur que de sentir ainsi la langue de Kiriko jouer avec son bouton d’amour, la stimulant, l’enflammant… Ce qui, au bout de plusieurs minutes, l’amena finalement à jouir sur son visage, et ce surtout quand Kiriko alla jusqu’à mordiller son clitoris.

« Ki-Kiriko, haaaaaaaaaa… ! »

Quelle affamée, cette sorcière ! Han, quelle vicelarde ! Tyria ne pouvait pas lutter. La pauvre petite succube jouit donc, et répandit sa mouille sur le visage de Kiriko, forçant la Celkhane à en avaler une bonne partie. Tyria se retourna ensuite, et sourit quand Kiriko lui fit sa proposition. Qu’elle s’occupe de son corps, mais qu’elle accompagne Kiriko en lui faisant faire de jolis rêves. C’était sans doute une très heureuse coïncidence… Tyria attrapa alors Kiriko, et la déposa sur un lit à proximité, puis se coucha avec elle, et rabattit la couverture sur leurs corps.

Un frisson la traversa, et elle caressa d’une main l’onctueuse combinaison, la faisant crisser, puis embrassa Kiriko sur les lèvres.

« Tu sais pourquoi Maîtresse Daehun m’aime autant ? Outre mon charme irrésistible, c’est que je suis une marchande de sommeil. Ma spécialité, c’est d’ensemencer les songes des gens que j’apprécie, et qu’ils me fassent l’amour au réveil. Alors, laisse-moi te dire que tu vas bien dormir avec moi. »

Et, sur ce, Tyria l’embrassa ensuite, plutôt longuement, fourrant sa salive dans sa bouche, et déplaça sa main, venant caresser l’intimité de Kiriko le long de sa combinaison. Elle la caressait lentement. Tyria allait effectivement profiter de son corps, non seulement parce qu’elle en avait envie, mais aussi parce que c’était une nécessité pour accompagner les rêves de Kiriko. Le fait est que, quand Tyria rompit son baiser, Kiriko dormait, les yeux clos. Tyria se pinça alors les lèvres, et entreprit de lécher ses lèvres, puis son visage, se frottant ensuite contre elle, ses yeux brillant d’une intense lueur rose…



L’épée d’Arya heurta la lame de Mirei, sa sœur. Le choc fit trembler les deux lames magiques, et les deux duellistes dansèrent encore sur place, avant de s’affronter encore, faisant scintiller leurs lames. Depuis toujours, elles avaient été des rivales. Il fallait dire que, même si elles partageaient le même sang divin, la première était la fille de Kiriko, et la seconde la fille d’Açoka. Comme si la rivalité entre les deux femmes s’était transmise à leurs filles. Elles s’entraînaient et se combattaient en même temps. Arya tendit soudain sa main en reculant, et envoya une série d’arcs électriques. Mirei se protégea avec sa lame, déviant les éclairs, puis souffla avec sa bouche, générant une boule de feu qui explosa au milieu de la pièce.

« Elles se battent toujours avec autant de frénésie… On en est à combien, Pyrrha ?
 -  Cinquante victoires chacune. »

Pyrrha, la fille de Sha et de Sanguilia, assistait à la scène avec un léger sourire. De toutes les filles de Sha, elle était évidemment la plus puissante, mais ce n’était pas celle qui avait le plus fort caractère. Sha se retourna vers la femme debout à sa droite. Dans sa combinaison violette, Kiriko était toujours aussi magnifique, même si elle était morte depuis de nombreuses années. À la place, sa femme avait des ongles très pointus, sa main posée sur l’épaule de Sha. Devenue une démone, Kiriko avait gardé son physique humain, mais pouvait aussi se doter d’attributs démoniaques très pratiques.

Sya était sur les cuisses de Sha, suçotant ses seins, ce qu’elle adorait faire, buvant le délicieux lait divin qui s’en échappait. D’une main, Sha caressait ses cheveux, et reporta donc son attention sur sa première femme :

« Ton pronostic, amour ? Laquelle partagera ton lit ce soir ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 605 dimanche 11 février 2018, 19:47:02

En temps normal, Kiriko aurait tenu le coup sans réel souci et Tyria aurait pu voir ce que cela faisait d'avoir une sorcière Celkhane comme Maîtresse, mais sa déesse avait déjà bien abusé d'elle, de son énergie et, il en est de même à cause du tournoi. Kiriko était donc assez fatigué, mais elle avait tout de même le temps de jouer une dernière fois avec la Succube, elle ne lui en demandait pas trop. Mais une fois arrivée au bout de ses peines, la petite démone avait un service à écouter. En soit, c'était une chose simple, avoir de beaux rêves pendant que cette dernière profite de son corps dans son sommeil ? Cela ne gênait pas Kiriko et de plus, qui sait, elle aimait peut-être profiter des gens endormis cette Succube ? Le seul contrecoup à cela, c'était qu'au réveil, elle va avoir envie d'elle ? Ce n'était pas un vrai souci et faire l'amour à une autre que Sha au réveil, ça va lui changer de d'habitude tiens. Fermant les yeux, elle laissait la fatigue prendre possession de son corps et se reposer, enfin.

Dans ses songes, elle ignorait qu'elle rêvait bien sûr, elle voyait des choses, dans ce monde onirique où l'absurdité pouvait avoir toute sa place comme dans la chose la plus logique en ses mondes. Oubliant le deal avec la démone, elle vivait simplement ce morceau de vie éphémère en voyant deux filles combatte. Aux côtés de Sha, qui assistait à cela avec cette petite ange sur ses cuisses en train de profiter de sa poitrine, ainsi qu'une autre jeune femme dont elle semblait avoir oublié le nom ? Plus concentré sur ce combat, elle contempla cela avec une certaine question ? Elle était dans un rêve, elle n'en avait pas conscience, mais c'est comme si elle vivait une journée de plus, dans un monde normal. Mais sa question, c'était pourquoi l'adversaire d'Arya lui déplaisait ? Dans son physique, dans son attitude, il y avait une chose qui faisait que, les yeux posés sur elle, elle fronçait les sourcils. Sa petite Arya était devenue une belle femme en tout cas, loin de cette époque où elle était si jeune, elle était un sublime mélange de ses parents, le mélange parfait pourrait-on dire. Elle était majeur, en apparence, elle devait bien avoir environ ving-cinq ans? Un peu plus, un peu moins?

Dans ce combat serré, on pouvait tout de même noter une différence, même si Arya manipulait bien son arme, la magie restait sa spécialité, là où pour son adversaire, la lame était plus son point fort. Sha se tournait vers elle, demandant son avis, mais Kiriko gardait les yeux sur ce combat, espérant bien voir sa fille gagnée.

« J'avais peur que ses années à vivre loin de nous dans son petit cocon de bonheur à Edoras n'aient émoussé ses talents et sa combativité mais elle semble toujours aussi bien se défende... J'espère pouvoir être fière de ma fille. »

Naturellement, elle soutenait sa progéniture. Voilà déjà quelques années que l’aînée de la famille a prit son envol, s'étant dégoté une petite princesse a épousée, elle vivait heureuse loin d'Ashnard, même si cela ne l'empêchait pas de venir voir sa famille. Mais pour tenir tête ainsi à son adversaire, soit son talent fait que même en oubliant ses entraînements, elle était toujours aussi forte – ce qui veut aussi dire dans ce cas-là qu'en s’entraînant tout les jours, elle serait très puissante – soit justement, elle continuait de s’entraîner régulièrement ? Elle ne renvoyait pas la question à Sha, ça restait aussi un duel entre ses filles donc elle ne pouvait en soutenir plus que l'autre. Ce genre de duel était un rituel entre elles, environ tout les six mois, les sœurs se retrouvaient pour décider qui était la plus forte des deux. Mais il ne faut pas croire qu'elles se détestent vraiment, tant les sœurs que leurs mères différentes. Kiriko et Açoka étaient rivales mais depuis qu'elles sont mères, elles se sont calmé. Et sous ordre de Sha, les rivales avaient eut une fille qu'elles aimaient autant que toutes leurs filles. Mais bon, qui aime bien, châtie bien. Reste à savoir si ce duel allait voir la magie où l'épée en victoire ?

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 606 jeudi 15 février 2018, 07:39:51

L’affrontement entre Arya et Mirei était intense, comme souvent entre elles. D’un commun accord, Sha et Kiriko avaient envoyé Arya à Edoras, afin qu’elle se marie avec l’héritière du trône, tandis que Mirei avait complété sa formation à Ashnard, auprès d’épéistes de renom. Mirei maîtrisait aussi la magie, mais elle avait surtout hérité des capacités physiques d’Açoka. Le combat entre elles alternait donc entre attaques physiques et magiques. Bondissant ainsi en arrière, Arya lança des éclairs depuis ses doigts, que Mirei para en mettant sa lame sur leur direction, l’épée absorbant et repoussant les éclairs. Mirei disposait néanmoins d’une épée magique, et les runes de cette dernière s’allumèrent, puis elle frappa le sol, envoyant une décharge magique vers Arya, qui l’esquiva en sautant sur le côté, laissant à Mirei une ouverture pour bondir sur elle. Un coup de pied retourné fusa vers le visage d’Arya, qui l’évita en fléchissant les genoux, puis croisa à nouveau le fer.

Sha continuait à les observer, et sourit brièvement à la remarque de Kiriko. La sorcière était maintenant une succube, qui avait rejoint le clan Magoa, et servait officiellement d’intermédiaire entre le clan Magoa et Sha. Une amante régulière d’Onyxian, qui assumait aussi pleinement ses fonctions de succube. Pour autant, elle revenait très souvent au palais de Sha, revoir sa femme, et profiter de osn amour éternel.

Finalement, Arya se heurta à nouveau à Mirei, et lui souffla au visage, un souffle gelé qui perturba sa sœur. Arya bondit ensuite sur le côté, et frappa Mirei aux côtes, durcissant sa jambe en l’enroulant de l’élément magique Terre, envoyant Mirei au sol. Le temps que cette dernière se rétablisse, la lame d’Arya se trouva plantée sur son cou, un sourire victorieux sur les lèvres.

« J’ai gagné ! »

Sha, qui arbitrait ce combat, tapa alors dans ses mains.

« Bravo, mes belles ! Arya a remporté cette manche ! »


Loin de ce rêve, le long du lit, Tyria continuait à embrasser Kiriko, frottant son corps au sien. Elle avait plongé la femme dans un rêve détaillé, un sommeil profond dont la Celkhane ne s’échapperait pas si facilement. Et Tyria en profitait volontiers, léchant le cou de la sorcière, palpant son corps, et la caressant intimement. Vicieuse à souhait, elle se concentra alors, et fit sortir sa verge. Un membre phallique qui caressa l’intimité de la jeune femme, en souriant de nouveau, et l’enfonça ensuite dans son intimité, tout doucement, sachant que ça ne la réveillerait pas, vu le sortilège que Tyria avait utilisé sur elle.

En revanche, ses rêves risquaient de prendre une tournure plus érotique...

« Alors, quand vas-tu te marier ?
 -  Bientôt... »

Arya restait toujours assez pudique sur ce genre de choses. Mais Sha avait cru comprendre que le mariage à Edoras était imminent. Elle sourit donc, et caressa le visage de sa fille, puis l’embrassa doucement. Les deux se trouvaient dans une chambre fermée, avec des bougies et de l’encens, donnant à la pièce un cachet indéniable. Puis Sha s’écarta, et laissa ensuite Kiriko se rapprocher. Arya avait été déshabillée par Sha, et, désormais nue, se dressa devant son autre mère... Puis l’embrassa à son tour. C’était entre leurs mains qu’elle avait perdu sa virginité jadis, après tout.

« Il est temps de voir si tu seras à la hauteur pour lui faire des enfants, Arya... Tu ne crois pas, Kiriko ? »

Tandis que Kiriko embrassait Arya, Sha s’était glissée dans le dos de sa fille, et caressait doucement ses formes...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 607 mardi 20 février 2018, 00:20:17

Les deux filles ainées de Sha et Kiriko ressemblaient beaucoup à leurs mères, Arya était la parfaite fusion de Sha et Kiriko, aussi belle que ses parents, une peau caramel qui prouvait avoir hérité de l'aspect divin de Sha plutôt que sa forme humaine. Elle maniait bien la lame, mais étant une sorcière, elle maniait avec plus d'aisance la magie. Des son plus jeune âge, elle avait prouvé que la magie ne lui posait pas de soucis contrairement à Kiriko. Puis il y avait Abbigail, une belle petite blonde comme Kiriko aurait pu l'être avec des cheveux d'or au même âge. Plus douce et gentille, elle savait aussi maîtrisé la magie, mais avec moins d'aisance qu'Arya. Une nature plus douce, une peau claire comme Kiriko, et un sourire chaleureux. Difficile à croire et pourtant elle était une fille de ce fameux couple. Mais Abby avait gardé cet aspect doux, même si elle avait sû s'ouvrir au sexe et profitait à présent de son physique avantageux, elle n'avait pas vraiment hérité du côté coquin de ses parents. Cela ne l'empêchait pas d'aimer les plaisirs charnels avec ses parents ou d'autres personnes, mais de façon moins visible et dévergondé que ses parents. Mais aujourd'hui, c'était Arya la star.

Victorieuse de son combat contre sa sœur, elle pouvait se reposer un peu, savourant cette victoire qui mettait fin à cette égalité, avant de rejoindre ses parents. La fille ainée de Sha ne vivait plus chez ses parents, mais depuis quelques années, directement à Edoras, au sien même de la famille royale. Amoureuse de la première fille Kaguya, l'héritière du trône qui, comme son frère pouvait prétendre au titre, mais rien ne semblait presser les Kaguya à vouloir ce titre. Difficile à croire qu'Arya était tombé amoureuse de son amie d'enfance qui était pratiquement son contraire, timide, sage, calme, pudique, c'était presque la définition du dicton que les attirées s'attirent ! Mais si les deux familles étaient d'accord pour le mariage, rien ne semblait pressé ce dernier. Que ce soit la date, l'occasion ou autre, c'était à Arya et Kokoro de décider et après bien des années, cela semblait approché. Un mariage qui mettait autant de temps à arrivée qu'un futur bébé ? Avec sa magie, il aurait été simple de voir Kokoro ou Arya arrivée avec un ventre arrondi et pourtant, non. Sur ce sujet, c'était apparemment la fille Kaguya qui préférait voir le bébé arrivé naturellement, sans presser les choses et dans le pire des cas, la magie saura les aider, mais elles étaient encore jeune. En soit, pourquoi pas, elle avait raison.

Arya avait donc bien des points communs avec ses parents, mais ce qui touchait à sa fiancée, dans l'ordre sexuelle du moins, elle était très discrète, elle respectait son choix de ne pas en divulguer à ses parents et même de tenir une certaine promesse. Quand elles seront mariées, elles seront leurs uniques partenaires sexuelles. Autant Kokoro tenait déjà cette promesse, mais Arya avait le sang chaud. Elle ne disait rien, car ses seules partenaires étaient bien souvent ses sœurs ou parents, mais justement, Kokoro trouvait cela assez malsain, sur ça, les amoureuses n'avaient pas eut la même éducation sexuelle. Mais là aussi, Arya acceptait, voulant lui faire ce plaisir alors pour le moment, elle savourait ce plaisir qui prendra fin un jour. Même la vie privée avait sa part de secret, la date du mariage ? Uniquement, quand ce sera officielle, que tout sera bel et bien prêt, pas de pépin de dernière minute.

La main de Kirko caressa l'épaule de sa fille en qui elle voyait la beauté de sa femme qui aurait pu avoir ce genre de visage, de corps, pour elle, c'était si simple de changer de forme pour lui plaire. Kiriko avait déjà tout eut, de la belle petite princesse à câliner, la perverse à l'énorme poitrine, la timide Sha à la poitrine pas si développé, la futanari insatiable, bref, difficile de trouver une « Sha » que Kiriko n'aurait pas partager de moment avec elle ! Elle venait voler un baiser à sa merveilleuse fille en souriant.

« Des années que tu dors avec elle et toujours rien... Peut-être que si c'était elle qui te faisait l'amour, on aurait déjà une nouvelle princesse à couvrir de baisers et de câlin ? »

Avec ses nombreuses tantes, cette petite ne serait pas gâtée... Il n'y avait pas de mots pour dire combien elle aura tout ce qu'elle voudrait ! Même « morte », Kiriko avait réussi à agrandir leur famille et la dernière-née de la famille était une sorcière au sang divin et succube, de quoi lui promettre un avenir à cette petite ! Mais n'était pas un vrai corps vivant comme elle avait, le taux de fécondation était moins élevée que de son vivant alors la famille allait surtout s’agrandir grâce à leur descendance. Après tout, Kirko avait perdu la vie en étant plutôt jeune, à peine la quarantaine dépassée, mais au moins, sa famille pouvait aujourd'hui vivre sans épée de Damocles au-dessus de leur tête. Kiriko était toujours aussi belle, comme elle pouvait l'être au début de leur mariage avec Sha, en soit, on ne voyait pas son côté Succube si ce n'est ses iris fendus dans les yeux ? Mais sa transformation venait aussi avec le plaisir, sans changer du tout au tout, Kiriko avait parfois des ailes dans le dos, des cornes sur le front, mais généralement, c'était surtout une queue qui poussait au-dessus de ses fesses, une queue sensible comme bien des démones.

« C'est à croire que tu t'y prends mal, ma chérie. On devrait peut-être lui refaire son éducation sexuelle, tu ne penses pas, chérie ? »

Arya prise en sandwich entre ses parents ? C'était loin d'être la première fois !

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 608 mardi 20 février 2018, 13:51:29

Se pinçant doucement les lèvres, Tyria gloussa en voyant le corps de Kiriko, ses formes se tendre, de légers soupirs de plaisir s’échappant de ses lèvres. La succube n’hésitait pas à l’embrasser. Faire l’amour aux gens pendant leur sommeil, c’était sa grande spécialité, et, avec un corps aussi généreux que celui de Kiriko, elle allait se faire plaisir. Or, contrairement à ce qu’on pouvait croire, Tyria n’allait nullement gêner son sommeil, mais, au contraire, s’assurer qu’elle dorme très bien. C’était sa spécialité, et Daehun aimait d’ailleurs beaucoup Tyria pour ça, parce qu’elle était capable de l’apaiser quand elle dormait, l’empêchant ainsi de cauchemarder en songeant à son passé en Enfer.

« Oui, ma chérie, dors bien... Tu verras comme tu te sentiras mieux en te réveillant. »

Bien évidemment, Tyria ne savait pas ce dont la femme rêvait, mais elle en profitait pour lécher ses joues, ses lèvres, puis s’attaqua à l’un de ses seins, les tétons pointant à travers la combinaison. Tyria continua à s’y attaquer, non sans malice, léchant les tétons, les mordillant même, faisant couiner la femme, et continua à la masturber, sans relâcher, ses doigts s’enfonçant contre la combinaison pour atteindre la zone de plaisir...

...Et, pendant ce temps, Kiriko prenait sa fille dans le rêve qu’elle faisait. Arya l’embrassa, enroulant ses bras autour de ses épaules, enfouissant ses doigts sur ses hanches. L’inceste était quelque chose de très courant à Ashnard, et de coutumier pour Sha, mais l’était beaucoup moins à Edoras. Il n’appartenait pas à Sha de se prononcer sur la relation entre Arya et les Kaguya, mais Sha savait qu’on pouvait leur faire confiance.

« Ma foi, amour, tu as entièrement raison... N’oublie pas, Arya, qu’il faut atteindre l’harmonie entre le corps et l’esprit. »

Une harmonie qui passait nécessairement à travers le sexe, car les rapports sexuels étaient normaux pour le corps, et même sains. Sha se rapprocha donc du dos d’Arya, et enfouit rapidement son mandrin dans ses fesses étroites, soupirant lentement, et crispa ses mains sur ses hanches, avant de la bourrer à son tour, accompagnant ainsi les mouvements de Kiriko.

« Hmmmm... !! Haaaaa... !! »

Comme toujours, Arya aimait autant se faire prendre par ses mères. Elle fourra sa langue dans la bouche de Kiriko, et continua à onduler contre elle, frissonnant au contact de son éternelle combinaison violette contre son corps. Leurs mères étaient toujours assez énergiques envers elle, et elle pouvait aussi le sentir dans les coups de reins appuyés que Sha faisait dans son dos.

« Hmmm... Haaa... A-Arya, hmmm... »


Dans le monde réel, Tyria gloussa, et mordilla le cou de Kiriko.

« Jouis, ma belle, jouis... Il n’y a rien de plus réparateur pour tes canaux magiques que de jouir en dormant... »

C’était peut-être vrai... Ou pas. Mais, ce qui est sûr, c’est que Tyria adorait faire jouir ses partenaires pendant leur sommeil !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 609 mercredi 28 février 2018, 13:32:59

Sa fille avait tout pour être parfaite, rien que physiquement, sans mettre ses filles sur un podium, Arya était forcément la première. Chacune avait leur qualité qui faisait que toutes étaient meilleures qu'une autre pour quelque chose, mais Arya était vraiment leur fusion. Si belle, on y retrouvait autant de traits de Sha que de Kiriko. Si elle ne serait pas tombée amoureuse de cette princesse aussi tôt, elle aurait fait des ravages en séduisant tout ce qui l'intéressait. Non pas que son amour pour elle l'a empêché de s'amuser, elle a vécu ses premières fois avec ses parents, parfois certaines de ses sœurs ou des invités du temple, mais sans cette relation de couple, une tornade de luxure nommée Arya avait dévasté bien des chaumières sur son passage. Mais passons. Entre ses parents, la belle demoiselle ne pouvait fuir, elle ne voulait pas fuir de toute façon. Elle caressa son corps sans aller trop vite, narguant doucement sa petite sorcière en souriant et en l'embrassant.

« Hmmmm... ne soit pas paniqué... relaxe-toi... »

Arya n'avait rien d'une timide mais il était bon de rappeler les bases d'un rapport sexuel. Sha en profitait déjà pour enfoncer son mandrin en elle, provoquant les premiers vrais gémissements de leur fille. Kiriko souriait en passant son doigt le long de son intimité. Sa combinaison forma un trou sur cette simple caresse dévoilant l'entrée du bonheur, avant qu'une queue ne pousse en un instant. Il était temps de faire une heureuse. Se collant contre sa fille, sa queue frottait déjà cette entrée si convoitée, profitant pour narguer sa fille, pas pour la taquiner, juste pour la forcer à parler un peu plus de son couple. Eh bien quoi ? C'est aussi le rôle des futurs grand-parents que de savoir pourquoi elles n'avaient pas encore de petite sorcière à cajoler.

« Regarde-toi ma petite chérie... tu est toute rouge déjà... Ta fiancée ne te baise pas assez souvent ? Si tu aimes autant te faire prendre, dis-le lui ? Peut-être es-tu aussi féconde que moi au final ? »
« Hmmmmmm... »


Il est vrai qu'avec une si grande famille, on pouvait se dire que la magie rose faisait bien des miracles et pourtant, là où Arya se devait d'être un cadeau de récompense, garantissant sa fécondation par magie, il n'y en avait pas eut besoin, car la veille de la dernière épreuve, elle était tombée enceinte d'Arya. Et les nausées du matin avaient été placées sur un certain stress dû à cette dernière phase. Mêmes par la suite, beaucoup de ses filles sont nées sans l'aide de la magie, certaines oui, d'autre aussi naturellement que la nature l'a voulu. Peut-être que la semence de Sha, divine semence, aidait à augmenter de base le taux de réussite ou bien la Celkhane était si féconde que même une queue de futa suffisait à faire travailler ses ovules ? Allez savoir.

Kiriko se glissa doucement en elle, savourant les muscles du visage de sa fille se déformer sous le passage de sa queue. Délicieux. Une fois bien en elle, bien serrée entre ses parents, Kiriko se rapprocha d'elle, reniflant son odeur, léchant sa peau qui, selon elle, comme sa couleur l'évoquait, avait un petit goût de caramel.

« L'odeur de l'excitation... il n'y a rien de mieux pour se motiver... »

Devenir une succube avait certains avantages qu'elle n'avait pas de son vivant et être si réceptif aux odeurs, aux phéromones, c'était quelque chose. Kiriko y allait doucement, rien ne sert de courir après tout. Se frottant contre sa fille, prise entre ses parents, Arya en avait de la chance et elle savourait tout cela. Sa langue caressait son visage, parfois ses petites lèvres, toujours avec le même rictus de plaisir.

« Même en étant douce... pense à bien taper au fond... C'est aussi agréable pour toi, que pour elle... »

Preuve à l'appui, Kiriko bourinait un peu plus sa fille, mais tout cela n'était que le début de leur petite sauterie. Sha avait aussi le droit de bien ré-éduquer sa fille, elle était aussi sa mère après tout.

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 610 mercredi 07 mars 2018, 08:32:58

« Toi, ma belle, tu fais un sacré rêve... »

Tyria voyait le visage de Kiriko s’empourprer, elle l’entendait soupirer et gémir, remuant sur le lit. Son corps fonctionnait en pilotage automatique, mais il retransmettait plutôt bien ce que Kiriko devait être en train de vivre. Un délicieux rêve érotique, entretenu par Tyria, qui, grâce à sa magie, se chargeait de donner à ce rêve toutes les consistances d’une véritable vision. Et, si Kiriko en profitait pour se reposer, les gestes de Tyria n’étaient pas totalement désintéressés, puisqu’elle-même en profitait pour se nourrir, s’abreuvant de l’énergie sexuelle de la femme. Elle retournait régulièrement l’embrasser, savourant le fait de coucher avec une femme endormie, surtout quand elle était aussi belle.

Mais Tyria ne pouvait pas voir ce que la femme voyait. Elle pouvait juste en sentir le plaisir, s’en abreuver, et s’en inspirer. Rien de plus, mais, en réalité, c’était déjà beaucoup ! Elle retourna donc lécher son visage, puis se pencha vers ses seins, et les lécha, les suçotant, les mordillant même, à travers la combinaison.

Dans le rêve, Kiriko prenait sa fille, rejointe par Sha. Le corps ample et délicieux d’Arya était ballotté entre elles. Kiriko, sous sa forme humaine, s’était déjà avérée être une femme très gourmande, ce dont Sha pouvait témoigner à loisir... Mais là, sous sa nature démoniaque, elle était encore plus terrible qu’auparavant ! Kiriko avait eu le choix entre plusieurs Cercles au moment de sa mort. La Colère, pour faire d’elle une terrible guerrière accomplie, ou la Luxure. Elle n’avait toutefois pas hésité longtemps avant d’opter pour rejoindre le puissant clan des Magoa. Du fait de sa mort, Kiriko avait certes pu conserver son prénom, mais on ne pouvait plus, désormais, l’appeler Hattori, puisqu’elle n’appartenait plus à ce monde. Non, maintenant, elle était la redoutable Kiriko Magoa, une succube très puissante, qui apprenait chaque jour à manipuler la magie rose, et à lutter contre sa peur des hommes. Un domaine dans lequel il était nécessaire qu’elle s’entraîne, ne serait-ce que parce qu’elle ne voulait pas communiquer à ses enfants des messages de haine.

Arya, en tout cas, était profondément ravie, et même très excitée, d’être ainsi prise par ses deux mères. Ses jambes s’étaient enroulées autour des cuisses de Kiriko, et elle embrassait goulûment sa mère, frottant son corps au sien, accompagnant par ses mouvements les coups de reins que les deux femmes lui infligeaient sans relâche. À son corps défendant, il fallait bien reconnaître qu’Arya avait un corps magnifique, une peau très douce, des formes langoureuses, et qu’elle avait été formée à bonne école.

« Oui, hmmm... Je suis tellement heureuse de voir que nos retrouvailles se passent toujours aussi bien, hmm... Une famille unie, c’est... C’est important ! »

C’était même tout ce pour quoi Sha s’était battue. Outre recréer son culte, elle avait voulu avoir avec Kiriko une famille complète et riche, qui irait ensuite se développer auprès d’autres pays, augmentant leur puissance et leur influence

Une famille heureuse et unie... N’était-ce pas le plus magnifique des rêves ?
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 611 vendredi 09 mars 2018, 15:34:08

C'était un rêve ? Kiriko était pourtant aux anges et elle n'avait plus conscience que cela n'était qu'un mélange de son subconscient et de ses envies. Quoi que ? En tout cas, son aînée était toujours aussi magnifique, cette peau bronzée et douce, ces cheveux qu'elle tenait de sa divine mère, son petit coté romantique qu'elle tenait sûrement d'elle et sa beauté qui était le parfait mélange de ses parents. Elle était sûre qu'une tenue Celkhane pourrait faire rivaliser sa paire de fesses avec la sienne, mais Arya n'a jamais aimé les trucs trop serrée, habitué à des tenues assez amples pour bouger selon ses envies et maintenant edorassienne, il fallait reconnaître que les yukatas et autres tenue de là-bas lui allait comme un gant. Même si pour leur petit exercice, elle avait une tenue plus simple pour bouger dedans. C'était assez drôle de voir comment dans sa jeunesse, Arya pouvait ressembler à Kiriko en usant de son charme, mais qui, depuis qu'elle était amoureuse, était bien plus sage. En soit, Kiriko se fichait bien que sa fille soit une nymphomane ou une femme sage, tant qu'elle est heureuse avec sa future femme, elle s'en fichait un peu du reste.

« Hummm, je suis, ha, curieuse de te voir baiser avec elle... Haa, je suis sûre, que vous le faites pas assez bien... »

Ce n'était pas une critique, plus un petit coup de fouet pour faire réagir sa fille. Si elles voulaient attendre avant d'avoir des enfants, ça ne regardait qu'elles, pas Kiirko, ni Sha, ni même les parents de Kokoro. Ses mains venaient pétrir ses douces fesses pour mieux la maintenir pendant que leurs queues s'enfonçaient en elle, faisant plaisir à leur fille, autant qu'à elles-mêmes. Ses lèvres se pressaient contre elle, sa langue se frottait contre la sienne, prolongeant toujours plus le plaisir pendant qu'Arya était de plus en plus compressé contre ses parents. Le sourire large, Kiriko ne pouvaient refréner ses pulsions, depuis qu'elle est succube, la moindre étincelle sexuelle peut la faire exploser et la transformer en une vraie bête.

« Huuum... Pour aimer te faire baiser comme ça... t'es bien ma fille, Arya... Laisse-moi conseiller ma belle-fille... Elle te baisera divinement bien... tu porteras nos petits enfants... »
« Haaaaan, non... ha hum, c'est moi... qui la baiserais... »
« Alors fais-le... Rend-nous fière... Et baise là avec tout son amour... Toute ton envie... Engrosse-là et baise là tous les soirs... Une femme enceinte, ça a des tas d'envies... appétissantes et surtout sexuelle... Et une petite timide comme elle... Hou, ça doit être sacrément délicieux à combler ! »


Sur ça, on ne peut pas dire que ses parents en savent un rayon, eux et la timidité, ça faisait deux.

« Où est ma petite chérie... hum, qui s'amusait à baiser les apprenties... prêtresses ? Huuum ? Tu as bien changé, Arya... »
« Non... C'est vous deux... L'âge vous a rendue trop gentille, je crois... »
« Oh ? Tu entends ça, chérie ? Notre fille est devenue insolente alors... Montrons lui qu'elle a tort ! »


Au final, Arya était bien leur fille, elles en avaient la preuve sous les yeux.

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 612 dimanche 11 mars 2018, 14:36:06

Plus tard...

Quand Kiriko rouvrit les yeux, un corps chaud et tendre dormait sur elle, une tête lovée contre ses seins. Pour une fois, ce n’était pas Sha, mais Tyria, qui dormait paisiblement. Yeux clos, la succube avait accompagné Kiriko pendant tout son rêve, et cette dernière était encore humide. Toutefois, malgré cette nuit très agitée, Kiriko avait bien dormi... Et, alors qu’elle revenait dans le véritable monde, quittant ses rêves érotiques, la voix de Sha, à droite d’lele, résonna, accompagnée de doigts qui vinrent caresser son visage.

« Tu as dormi depuis plus de douze heures, Kiriko... Ton corps avait vraiment besoin de se détendre. À tel point que, pour une fois, je n’ai pas osé te réveiller. »

Douze heures d’affilée ! Une première pour cette redoutable Celkhane, qui avait le sommeil très léger, et qui était habituée à être réveillée en fin de cycle par les coups de reins de sa femme. Mais là, dans le grand lit, il n’y avait que Tyria, qui dormait très paisiblement. Kiriko devait encore avoir la bouche un peu pâteuse, de sorte que Sha se tut pendant quelques instants, lui laissant s’habituer à la situation présente. Sa combinaison avait également été retirée, et la femme était toute nue. Autant dire qu’elle avait beaucoup mouillé, et, d’ailleurs, elle pouvait encore sentir, contre ses cuisses, quelques traces de sa mouille, son délicat nectar qui s’était échappé de ses lèvres intimes.

Sha souriait encore, et caressa de nouveau le visage de Kiriko.

« Tyria est une succube qui aide les gens à dormir, et apaise leurs troubles. C’est pour ça que Daehun l’aime beaucoup. Pendant longtemps, mon amie angélique avait des troubles du sommeil. Tyria l’a aidé à aller mieux... À voir des nuits reposantes. Toi, je suis sûre que tu as dû rêver de nos filles, non ? »

Inutile de le nier, Kiriko rêvait beaucoup à l’idée de fonder une famille avec Sha. Elle avait beau se faire passer pour une guerrière sans peur, sans crainte, Sha savait qu’elle ne manquait pas d’aspirations, et qu’elle avait très envie de porter les enfants de Sha. Une envie qui, au demeurant, était très réciproque. Souriant lentement, l’Ombre embrassa à nouveau Kiriko.

« Je te le promets, ma belle... Quand tu réussiras cette épreuve, je t’épouserai, et je t’enfanterai... Puis tu m’enfanteras aussi, Kiriko. »

Elle l’avait déjà dit, mais il n’y avait rien de mal à le répéter à nouveau, non ? Sha se redressa à nouveau, et regarda lentement autour d’elle.

« Mais il va falloir que je contrôle mieux ma forme de Slime, je ne peux pas t’avaler à chaque fois non plus... » glissa-t-elle en souriant malicieusement.

Mais peut-être que ça ne dérangeait pas tant Kiriko que ça, dans le fond ?
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 613 lundi 19 mars 2018, 13:48:05

Quelle nuit. Au réveil, Kiriko se sentait reposer, mais son corps avait encore les séquelles laissé par Tyria. À jouer avec elle aussi longtemps pour lui offrir des rêves paisibles, forcément, ça marque. Elle ignorait combien de temps elle avait bien pu dormir, mais elle ouvrait à peine les yeux que Sha était déjà là, prête à passer le reste de la journée avec elle. Douze heures ? C'était sûrement un record ! Car même fatigué, Sha ne la laissait jamais longtemps se reposer si elle était dans le coin, on pourrait presque lui dire merci à ce propos. Mais elle souriait doucement en s'étirant. Elle était réveillée depuis quelques secondes, elle ne se sentait pas encore prête à bavarder, quelques mots, peut-être, mais son sourire vaut déjà une réponse. Elle lui expliqua le rôle de Tyria envers Daehun avant d'avoir déjà trouvé ce dont Kiriko avait pu rêver.

« Mhh, on peut rien te cacher... »

Oui sauf que les quelques rêves où elle avait imaginé ses filles, c'était des scènes du quotidien, les couchers, leur parler, passer du temps avec elles, pas de l'inceste. Et puis, pourquoi elle était déjà morte dans son rêve ? Elle ne pouvait pas mourir bien plus tard, quand elle aurait déjà été grand-mère de son vivant ? Elle était vivante en succube, mais, pas en humaine quoi.

« J'ai vu notre petite Arya, adulte... Elle était si belle... Elle était parfaite, tout simplement. J'espère qu'elle sera aussi belle et aussi heureuse que dans mon rêve. »

Dire que dans son rêve, sa fille allait déjà se marier et cherchait à avoir des enfants, sans l'aide de la magie. Elle trouvait ça un peu bête, la magie offre des possibilités sans pour autant payer un prix élevé ou risqué, tant qu'on avait le pouvoir magique adéquate, pourquoi ne pas y jouer ? Sha pouvait faire tomber enceinte Kiriko quand bon lui semble en le désirant, pourquoi pas elle ? Enfin, ce n'était qu'un rêve, si ça se trouve, sa petite Arya va coucher une seule fois avec une femme pour la mettre déjà enceinte. Ou que sa fille tombe enceinte, qui sait, le futur n'est pas sûr. Embrassant Sha, elle souriait doucement en détournant le regard, s'imaginant marier à Sha, enceinte, et devant en faire de même avec sa déesse. Kiriko savait être très femme parfois.

« Il le faut bien, si notre petite Arya doit grandir avec sa petite sœur Abby. »

Petite, si ça se trouve, Sha accouchera avant elle, la date de fécondité ne veut pas dire qu'elle arrivera en premier s'il y a que quelques jours de différences entre elles. Kiriko ne se sentait pas d'humeur – pas pour le moment – à une nouvelle chevauchée de sexe qui irait faire trembler les murs, mais un peu de douceur pour bien se réveiller, ça, elle n'était pas contre. Caressant ses cheveux, elle faisait tout pour l'avoir contre elle, ou avec elle dans le lit, sans aller trop loin.

« Tu fais ce que tu veux, Sha. C'était étrange et... il faudrait que je m'y habitue, mais tu m'as habituée à pire comme enchaînement. Là, mon planning est assez chargé pour devoir supporter tes envies lubriques et le tournoi, les deux à la fois ne font pas bon ménage. »

Fatigue physique, parfois morale, et fatigue physique pousser à l'extrême avec Sha, la Kiriko ne pouvait pas tenir toute la nuit. D'autant plus que cela dur depuis quelques jours, en moins extrême qu'hier, mais ça éprouvait quand même un peu.

« Et moi alors ? Tu voudrais que je te fasse l'amour comment ? Comme une petite prêtresse toute gentille que tu violerais de force pour lui souhaiter la bienvenue ? Que ce soit aussi éprouvant qu'un combat ? Je sais que t'adore ça... de nous voir avec Açoka nous battre dans le lit... Ou peut-être préfères-tu un avant-goût d'une femme marié ? Aux petits soins pour toi, qui te regarderais tendrement avec plein de caresse et de douceur ? »

Trois opposées donc, la timide à violer, la femme douce et marier ou la guerrière qui combat dans un lit ? Sauf que Kiriko timide, ça n'existe pas. Chacun ses goûts. Kiriko ne voulait pas de sexe au réveil, mais... Elle jouait avec le feu malgré tout. Mais un peu de douceur au réveil, n'est-ce pas une bonne façon de se réveiller ?

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 614 lundi 19 mars 2018, 20:40:27

« Mes envies sexuelles ? ironisa Sha. Je crois que tu as toujours été consentante, moi, et même très consentante ! »

Sha esquissa un léger sourire devant les propos de Kiriko, qui s’exonérait de toute responsabilité, accusant Sha d’être responsable de sa grande fatigue. Oui, il fallait bien reconnaître que Sha avait très largement abusé d’elle. Elle lui avait tellement fait l’amour qu’elles avaient fini par du vore, le corps de Kiriko englouti dans le sien. Sha avait toutefois encore besoin de maîtriser ses pouvoirs là-dessus, mais elle comptait bien réitérer l’expérience. À terme, en maîtrisant le vore, elle était sûre qu’elle pourrait avaler Kiriko, et la soigner avec sa magie. Et puis, l’idée de fusionner avec Kiriko, de sentir sa femme en elle, remuant dans son corps, ne faire plus qu’un avec elle... D’aucuns auraient pu trouver cela effrayants, mais ce n’était clairement pas le cas de Sha, qui, au contraire, s’enthousiasmait fortement à cette perspective.

Kiriko écarta doucement le corps endormi de Tyria, puis Sha se rapprocha d’elle, et l’embrassa, glissant une main dans ses cheveux, s’allongeant contre elle. Pas de sexe, avait dit Kiriko... Avant de mettre rapidement Sha au défi en évoquant la manière dont elle devrait se comporter. En douce prêtresse intimidée, en guerrière sauvage, ou en femme mariée et dévouée, aux petits soins pour elle ? Sha sourit encore, et caressa son bassin contre le sien.

« C’est assez injuste, je trouve... Tu me dis de faire ceinture, et tu commences directement par me parler de sexe, et de nos enfants. Moi, ça me donne juste envie de te pénétrer encore... Mais je dois encore me perfectionner, tu sais. Quand je maîtriserai mieux la magie rose, en te faisant l’amour, ça t’épuisera sur le coup, mais tu reprendras ensuite des forces. Et ce sera aussi le cas quand je maîtriserai mieux ma forme slimesque. Dans mon corps, tu seras directement nourrie par ma magie... »

L’Ombre lui sourit encore, et l’embrassa une nouvelle fois, un peu plus longuement. Que ce soit avec ou sans sa combinaison, le corps de Kiriko restait toujours aussi attirant. Sha aimait s’y frotter, et, même si elles ne faisaient pas l’amour, ça ne l’empêchait pas de l’embrasser longuement. Sha rompit à nouveau le baiser. Une main sur les cheveux, l’autre caressa ses hanches, sans aller jusqu’à une zone intime.

« Mais, pour te répondre, je t’imagine mal en jeune fille soumise et dévouée... Même si j’adore te violer quand tu me pries, pour être honnête. Enfin, dans l’absolu, j’aime ma Kiriko guerrière, celle qui me griffe, me mord, et finit par pousser des jurons quand je lui éclate son petit cul. »

Sha parlait très librement de sexe, et embrassa à nouveau la Celkhane sur le front, puis à nouveau sur les lèvres, encore. Un premier baiser, puis encore un second, et elle se pinça les lèvres, s’arrêtant ensuite. Un frisson remontait le long de ses cuisses.

« Il faut vite qu’on arrête, ou je vais devoir te pénétrer... »

Si jamais Sha sortait son membre masculin, elle la pénétrerait, c’est sûr ! Elle n’avait besoin que d’un seul geste, d’un seul signe de Kiriko pour la prendre. Oh, bien sûr, elle y irait doucement, lentement, afin de ne pas brusquer Kiriko, mais elle la prendrait sûrement... Sauf si Kiriko la repoussait maintenant.

« Et ça, ce ne serait vraiment pas très raisonnable, tu ne crois pas ? » gloussa ensuite Sha.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.



Répondre
Tags : erotique cunnilingus fellation gang_bang yuri futanari combinaison tentacules action romance inceste sorciere