Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 570 dimanche 08 octobre 2017, 13:07:29

Très vite, Kiriko se lassa de ses partenaires. Devenait-elle plus exigeante avec le temps ? Ou est-ce que le fait de partager son corps avec celui de Sha amenait une sorte d’impatience ? En tout cas, très vite, elle se fatigua des fmemes qui les entouraient. Non pas qu’elles n’étaient pas talentueuses, mais, face à une demie-Déesse, elles ne faisaient pas le poiids. Leurs hurlements et leurs soupirs lassèrent Kiriko, et Sha, qui veillait au bonheur de sa future femme, en fut bien évidemment sensible. Elle flottait dans le corps de Kiriko, expérimentant des sensations inédites et incroyables. Pour le coup, elle faisait véritablement corps avec elle. Sha sentait chaque vibration du corps de Kiriko, et même ses émotions, ses pensées, à un niveau de symbiose jamais atteint auparavant.

*Je comprends les dangers d’un tel mécanisme… Si je ne maîtrise pas bien ce que je fais, je risque de confondre ma personnalité et celle de Kiriko à terme…*

Dans tous les cas de figure, ces séances allaient rendre Kiriko encore plus addict à sa personne ! Mais, en tout cas, elle se lassait. Sha sonda donc le temple de Lust, et repéra rapidement quelqu’un… Une excitation féroce perla en elle, tant et si bien que tous ses tentacules se vidèrent, et qu’elle jouit férocement en Kiriko. En réalité, si Kiriko n’était pas recouverte de cette couche symbiotique, son ventre se serait également arrondi comme celle des femmes autour d’elles. Pendant plusieurs instants, Kiriko fut incapable de faire quoi que ce soit, car le plaisir la submergea. Et, même après cette ultime explosion de foutre, qui laissa les prêtresses vautrées sur le sol, Kiriko elle-même était sonnée. Sans Sha sur elle, elle se serait effondrée sur le sol.

Ce fut donc Sha qui guida le corps de Kiriko hors de ce grand salon, ses tentacules caressant les quelques prêtresses qui tentaient encore, bien vainement, de lutter contre la fatigue, puis elle sortit. Rapidement, elle croisa d’autres prêtresses, d’autres filles, et, même si Kiriko était pressée de vouloir autre chose, Sha était tout simplement trop contente de pouvoir jouer comme ça avec son corps. Elle embrassa donc plusieurs femmes, commandant au corps de Kiriko, telle une marionnettiste qui agirait les fils de son pantin. Elle se pressa contre une femme face au mur, fourrant la belle langue de Kiriko dans sa bouche, et usa alors de ses pouvoirs.

*[MT] Ne leur en veux pas, Kiriko. Sous cette forme, et en partageant ton corps, ma magie rose est décuplée à un point incroyable… [/MT]* glissa-t-elle à Kiriko par le biais d’un message télépathique (MT).

Concrètement, ceci signifiait que, face à des prêtresses de Lust, elle pouvait les faire jouir à distance. Après ce premier baiser, c’est d’ailleurs ce qu’elle s’amusa à faire. Sous cette forme, recouverte de cette peau symbiotique, Kiriko était exquise à voir, et Sha amplifia sa magie rose, envoyant de puissants phéromones à chaque femme que le couple divin croisait. Les cris et les orgasmes se multiplièrent donc autour d’elles pendant que Sha avançait vers sa cible. Kiriko, elle, se masturbait, se caressait, car le plaisir ne cessait jamais d’être là pour elle, Sha n’arrêtant pas de la pénétrer avec ses tentacules internes.

Autant dire que la progression de Kiriko ne fut pas aisée, car, plusieurs fois, Sha s’arrêta, et la fit jouir sur place. Elle prenait un malin plaisir à torturer ainsi sa chère et tendre, et rejoignit ensuite un escalier. Le duo approcha ainsi de suites de luxe.

*[MT] Une très vieille connaissance nous a rejoints, Kiriko… Une femme que j’ai connue avant mon bannissement, et retrouvée récemment. Je ne te l’ai encore jamais présenté, mais je sais que tu devrais l’adorer… [/MT]*

Sha se rapprocha d’une grande porte, et fit encore jouir Kiriko, afin qu’elle soit le plus calme possible pour cette rencontre. Il faut bien dire que traverser le temple avait été particulièrement agité. Sha inspira donc, et ouvrit la porte.

Elles entrèrent dans une belle pièce avec un beau balcon, ressemblant à la suite de Sha. Face à elles, il y avait trois femmes, une assise sur le lit, en tenant une autre en laisse, la troisième occupée à masser les épaules de celle assise sur le lit, qui dominait clairement les deux autres.

« Sha ! s’exclama soudain la femme en se relevant. Tu m’as tellement manqué ! »

La belle femme se précipita vers Sha/Kiriko, et embrassa goulûment cette dernière. Sha se chargea ensuite de faire les présentations, en expliquant télépathiquement à Kiriko qui était qui :

  • Daehun. Elle était certes une Ange, mais Daehun, abrégée Dae’, n’avait rien à voir avec Sya. Cette belle Ange noire était une déchue, qui avait été capturée par un Prince démoniaque de la Colère. Sha avait jadis réussi à la libérer, mais Dae’ avait trop honte de ce qu’elle avait fait pour rejoindre les siens. Sha l’avait donc pris sous son aile, et l’avait converti à la luxure. Daehun restait toutefois une Ange avec un bon fond, mais qui aimait beaucoup le sexe ;

  • Tyria. Quand Sha avait sauvé Daehun, elle lui avait assigné une démone, pour l’aider à sortir de sa dépression. Tyria était le nom de cette démone, fille d’une succube de la Luxure, et d’un démon de la Colère. En fait, c’était grâce à Tyria que Sha avait pu libérer Daehun. La démone était à l’époque une servante du démon ayant capturé Daehun, mais n’avait jamais partagé la rage et la fureur de son père. Elle avait trahi ce dernier au profit de sa mère. Elle était depuis lors l’esclave et l’amie personnelle de Daehun ;

  • Lisa. Occupée initialement à masser le dos de Daehun, Lisa était une simple humaine. Une jeune fille pauvre et orphelin, exploitée sans vergogne dans les bas-fonds de Nexus, jusqu’à ce qu’elle rencontre Daehun. Cette dernière avait pris la jeune fille sous son aile, l’avait formé et éduqué. Lisa portait maintenant régulièrement une belle tenue en cuir, et était aussi perverse que sa Maîtresse.



Daehun rompit son baiser en souriant.

« Tu dois être Kiriko, je suppose ? C’est dingue… Tu portes la même odeur que Misha… C’est très agréable ! s’exclama Daehun. Je suis très heureuse de pouvoir enfin te voir… »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 571 dimanche 15 octobre 2017, 17:17:07

Kirkko avait décidé de laisser tranquille la petite bande de nymphomane, préférant un gibier plus gros, plus digne de Sha et d'elle aussi. Avançant dans le temple, les pouvoirs de Sha rendaient chaque fille sur son passage, folle, de plaisir au simple frôlement jusqu'au plaisir ultime de la jouissance. Même Kiriko y avait le droit, quand personne ne croisait leur route, la déesse s'amusait à agir plus rapidement pour la faire jouir. Elle n'avait rien contre ça, c'était tellement bon de sentir Sha jouer avec elle. Arrivant enfin dans une nouvelle chambre, grande et agréable comme la leur, elle vit trois femmes sur le lit, une massant une autre et celle inactif observait tout cela avec intérêt. Mais l'arrivée des deux femmes fit levée celle étant massée, une très belle femme aux ailes noires.

Si c'était effectivement un ange comme Sya, elles étaient bien opposées. Des ailes noirs, un petit regard sombre et dominant, une belle poitrine, Sya était tout le contraire. Mais ça ne lui déplaisait pas, Kiriko préférait les femmes fortes aux femmes soumises au moindre regard. Mais de savoir que cette Dae connaissait Misha prouvait que leur amitié ne datait pas d'hier. Une fois le baiser rompit, Kiriko souriait, caressant doucement le corps de l'ange, sans aller aux endroits les plus sensible.

« Ce serait long a expliquer mais c'est un plaisir de te connaître. Sha m'avait caché ton existence mais on va rattraper ce retard bien vite. »

Avant de lui sauter dessus, elle observa les deux autres, il y avait une démone – une démone et un ange dans la même pièce, ça restait bizarre – aux cheveux courts mais son regard disait clairement le fond de sa pensée. Kiriko venait lui caresser la joue, faisant balader ses queues bien dressée. Voir ses trois beautés ne l'avait certainement pas aider à calmer son envie. Quant à l'humaine en laisse, elle ne la toucha pas mais eut un sourire sadique pour elle. Pourquoi ? Car c'était évidemment la plus faible dans cette chambre, que ce soit pour la punir ou non, c'était elle qui allait en prendre le plus, que ce soit par le biais de Kiriko/Sha ou une des deux autres. Nul doute qu'entre le fait d'avoir Sha sur/en elle, Kiriko était un peu plus confiante mais à son sourire sadique, on savait que Misha était de la partie, sans pour autant être autant là que lors de l'épreuve comme Tharja mais sa présence influençait Kiriko.

« Alors ma beauté, parle-moi de toi un peu... »

Kiriko s'était placé dans son dos, ses mains venant caresser son corps, les glissant parfois sous ses vêtements en baisant sa nuque. Si Dae a connu Misha, bien que son comportement s'en rapprochait, Kiriko n'était pas encore assez en phase pour se souvenir d'elle. Puis c'était mieux de profiter de son corps comme ça. Ses queues se frottaient contre ses fesses, palpant son corps, elles faisaient face aux deux autres, avec cette question en fond... Elles vont venir jouer ou se faire plaisir à regarder ? Après tout il n'y avait pas que Kiriko qui voulait caresser ce corps, Sha aussi y mettait du sien. C'était compréhensible, comment rester de marbre devant elles ?

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 572 lundi 16 octobre 2017, 07:48:38

Sha avait visiblement encore des as dissimulés dans sa manche. Elle n’avait effectivement jamais encore parlé à Kiriko de Daehun. Après tout, elle ne pouvait pas lui parler de tout, et elle ne s’était souvenue que très récemment de l’existence de Daehun. Et Kiriko était manifestement autant intriguée qu’excitée. Sha continuait à pénétrer langoureusement sa femme, et, lorsque Kiriko se glissa dans le dos de Daheun, et vint la caresser, Sha agissait aussi. Kiriko baignait depuis le début de leur fusion dans un état semi-permanent de bonheur absolu. C’était la magie de Sha qui lui permettait de conserver la tête froide, car, sans ça, elle serait juste restée plantée sur place, à enchaîner les orgasmes. Comme ça, Sha profitait réellement de la situation, et promena sdes tentacules phalliques sur les corps de Tyria et Lisa. La jeune humaine restait la plus éloignée, et rougissait en sentant les tentacules caresser son visage, glisser sur son corps, appuyant contre sa combinaison en cuir.

« Hmmmm... Que puis-je dire sur moi ? J’étais une Ange de la Milice céleste il y a longtemps... Je me suis battue contre des mages noirs qui utilisaient les conflits pour invoquer de puissants démons de la Colère. »

Les anges de la Milice étaient réputés pour être les Anges les plus puissants qui soient. On disait aussi qu’ils étaient les plus incorruptibles, mais il fallait aussi avouer que, quand Lucifer avait trahi ses congénères angéliques, la plupart des Déchus l’ayant rejoint appartenaient à la Milice. Quoi qu’il en soit, Daehun avait affronté ces mages noirs, mais s’était retrouvée emportée dans un Portail en Enfer, dans les terres de la Colère.

« J’ai été capturée par un puissant démon de la Colère, qui m’a longuement torturé. Les miens ne pouvaient pas mener une opération de sauvetage sans risquer de déclencher une guerre, je le savais, hmmm... »

Daehun sentit les mains de Kiriko remonter sur ses seins, venant les masser. Elle soupira encore, tout en sentant une série de baisers dans le creux de sa nuque, et une belle verge caresser ses fesses. Lisa et Tyria ne manquèrent alors pas de se rapprocher, n’ayant visiblement pas envie d’être mises sur la touche. Tyria se retrouva ainsi dans le dos de Kiriko/Sha, et caressa son corps liquide, frottant ses doigts sur sa verge.

« C’est moi qui lui ai permis de sortir de sa prison, Kiriko... J’étais une démone de la Colère, mais aussi de la Luxure. J’ai aimé ma Maîtresse dès le début, et je me suis débrouillée pour être celle qui la surveillerait dans les geôles, afin de lui redonner espoir...
 -  Tyria m’a permis de tenir... Jusqu’à ce que Sha n’organise ma libération. J’aurais pu retourner auprès des miens, dans les Cieux, mais j’ai compris que je serais bien plus utile à ma mission en étant près de Sha... Ce que son bannissement n’a fait que confirmer. Et puis... Au-delà même de ma mission, Sha m’a soigné, m’a guéri, et m’a rétabli... En me montrant l’amour. »

Daehun se frotta contre le corps de Kiriko, et tourna sa tête vers elle, approchant ses lèvres des siennes.

« C’est pour ça, tu vois... Que je lui suis entièrement dévouée. Maintenant que ma Déesse est revenue, je mettrais toutes mes ressources à son service.
 -  Il en va de même pour moi...
 -  C’est normal, ça, tu es mon esclave, idiote ! »

Tyria lui tira la langue, avant de retourner mordiller la nuque de Kiriko.

« Allez, montre à ma Maîtresse ce que ça fait, d’être la femme de Sha... Je suis sûre que tu as envie de la baiser bien fort ! »

Ça... On ne pouvait visiblement rien cacher à ces femmes !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 573 dimanche 22 octobre 2017, 10:43:04

Découvrir ses trois petites beautés était un vrai plaisir. Elle savait bien que si elle ne les connaissait pas, c'est que Sha s'en était souvenu il y a peu de temps ou simplement qu'elle n'a pas eut le temps de les mentionner dans un de ses récits. Il faut dire que quand elle bavardait avec Sha, qu'importe le sujet, la discussion glissait très souvent vers une torride séance de sexe. Donc sauf si le sujet était sensible et sérieux, elles passaient plus de temps avec leur langue glissait sur une partie du corps de l'autre que pour bavarder de tout et de rien. Kiriko caressait le corps de cette ravissante ange, se montrant douce et curieuse, laissant Sha manipuler ses tentacules pour caresser les deux autres comme pour couvrir Dae d'un peu plus d'attention de sa Déesse.

Caresser son corps était même plus tentant que simplement l'écouter parler. Elle avait un corps superbe qui donnait envie d'annuler sa question et mieux la sauter. Mais Kiriko savait prendre son temps aussi, même si sa verge se frottait au bas de ses reins, elle attendait doucement. Et ce n'était pas Tyria qui l'aidait à se calmer. Ses petites mains caressaient sa peau de slime et sa queue avait beau être fait de slime, elle était tout aussi dur. Puis à vrai dire, ce n'était pas sa queue, elle ressentait les doigts glissés dessus à travers les pénis qu'elle avait en elle, Tyria caressait la queue de Sha en réalité. La Celkhane comprenait Dae, son histoire avec Sha avait des similitudes, Sha l'avait sauvé, même si elle ne l'avait pas soigné avec amour mais juste libérer en punissant ses bourreaux, elle a de suite succombé à son charme, et moins d'un an après, la douce Kiriko était devenue celle qu'elle était aujourd'hui, abandonnant l'armée, sa famille et ses amies pour rejoindre Sha.

Tyria et Dae se creppaient le chignon, sans se montrer méchantes, la petite démone l'incitait même à lui faire l'amour avec toute la passion qu'elle avait. Kiriko souriait, toujours de façon hautaine mais sa main glissa sur sa joue, allant vers sa nuque. Malgré qu'elle la regardait de haut, il y avait de la tendresse dans son regard.

« Tu me ressembles, tu sais ? Pas vraiment physiquement mais mon amour pour Sha a bien des similitudes avec toi. Mais si tu dois ressentir l'amour de Sha, il y a une chose que tu dois bien savoir. »

Sa main glissa vers son épaule, si leurs lèvres étaient sur le point de se toucher, elles ne s'étaient que frôler. Dae fut retourné de force par Kiriko qui approcha ses lèvres de son oreille pour prononcer quelques mots évidents, avec une pointe d'amour et d'amusement dans la voix.

« Sha adore les jolies culs comme le nôtre. »

Sa queue avait été suffisamment excitée par ses trois-là – même si l'esclave s'était fiat discrète – pour être prête pour une belle sodomie. Tyria ne restait pas en retrait, pour être collé à Sha/Kiriko, les tentacules venaient l'entourer et la soulever, la forçant à écarter ses jambes alors que deux tentacules glissaient sur deux orifices précis. Lisa n'était pas portée par les tentacules de slimes mais elles s'enroulaient aussi autour d'elle avec des idées bien précises que Sha avait. C'était elle qui contrôlait cette partie de son nouveau corps. Les mains sur les épaules de Dae, elle les massait doucement, baisant son cou, sa queue semblait de plus en plus dure, elle se frottait entre les fesses de l'ange, savourant cet instant car dans une poignet de seconde, la pièce allait être une ôde pour Lust.

« Tu dois t'en douter mais même si je vais prendre mon pied et te remplir, c'est la vraie queue de notre Déesse qui pointe vers ton cul. Alors, savoure là ! »

Kiriko écarta le pan de la robe de l'ange, venant déchirer son collant avant de coller son gland contre le petit trou, poussant doucement pour le faire entrer de plus en plus. C'était étroit, chaud, mais confortable. Et une fois bien entrée, la base de sa queue venant se coller à ses fesses, elle soupira de plaisir, venant même fesser une de ses fesses, baissant ses mains pour les poser sur ses hanches pour le moment.

« Je sens que je vais prendre mon pied avec toi... Rendons cela si bon que Sha en délaissera mon corps pour nous prendre toutes les quatre. »

Kiriko aimait sentir Sha ne faire qu'un avec elle mais ne plus se blottir contre elle lui manquait un peu et sa présence bel et bien physique ici fera plaisir à ses trois nouvelles amies. Les tentacules venaient de pénétrer les deux autres, Tyria était toujours dans son dos, soulever, pouvant regarder par-dessus l'épaule de Kiriko pour mieux voir Dae se faire prendre. Remuant doucement, sa main remontait vers l'un de ses seins, passant sous sa robe.

« Tu t'en doutes, hum, mais tant que Sha n'est pas vraiment là... Tu seras a moi. »

Ce qui inclut les deux autres. Kiriko ne se sentait pas soudainement maîtresse, elle a toujours dominé les autres, en dehors de Sha, mais il faut dire qu'avec Sha qui était sur et en elle, ça faisait d'elle une sorte de demi-déesse. Alors que Dae commençait à sentir sa queue remuer en elle, doucement pour le moment mais bien vite, ça allait devenir plus vif ! Kiriko elle sentait ses queues en elle remuer tout autant et c'était un pur bonheur !

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 574 dimanche 22 octobre 2017, 15:51:13

Sha  se sentait particulièrement bien dans le corps de Kiriko. Elle ne faisait plus qu’un avec elle, et c’était une sensation enivrante, et aliénatrice. Elle en oubliait presque ses propres émotions, tant elle baignait dans celles de sa femme. Elle sentait plus que jamais l’amour de Kiriko, sa profonde dévotion... Sha n’aurait jamais pu réussir une telle symbiose avec d’autres personnes. Il fallait partager un lien spécial, une connexion précise pour y arriver. L’Ombre soupirait lentement, tout en déployant ses tentacules, laissant Kiriko faire plus ample connaissance avec Daehun. Sa queue devenait bien dure, tandis que Kiriko s’apprêtait à bourrer l’Ange, appréciant la douceur et la tendresse de sa peur. C’était un élément commun aux Anges, car Sya avait également une peau très douce comme ça. Sha pouvait aussi la sentir, et, plus elle caressait ce corps, et plus des souvenirs lui revenaient.



Elle revoyait Daehun brisée dans l’un de ses temples souterrains, humiliée et effondrée après avoir été pendant des siècles l’esclave de la Colère, subissant le courroux et les coups de ses bourreaux... Une Ange brisée et dépressive, jusqu’à ce que Sha ne la caresse, en la serre contre elle, et ne lui parle du passé... De ses véritables missions ici...



L’Ombre percevait tout cela de manière diffuse. Elle aussi commençait à ressentir le besoin de quitter le doux corps de Kiriko, mais le simple fait de revoir Daehun provoquait en elle une puissante excitation, qui l’amena à pénétrer férocement Kiriko. Elle sentit la Celkhane se tortiller sur place, tout en pénétrant l’Ange, enfonçant sa verge dans son cul. Les tentacules de Sha se déployèrent, s’agrippant aux seins de Daehun, l’empêchant de se mettre à quatre pattes, permettant à Kiriko de la baiser debout, pendant que Sha jouait avec ses seins, et se concentrait sur Tyria.

La petite humaine se retrouva prise d’assaut par plusieurs tentacules. Deux s’enfoncèrent dans son vagin et dans sa porte arrière, mais les hurlements de Tyria furent rapidement couverts quand un troisième tentacule se glissa dans ses lèvres, optant pour une gorge profonde, pendant que d’autres caressaient ses seins.

« Votre queue st bien grosse, Madame... Je sens combien la Déesse est heureuse de revoir Daehun... Elle aussi était très impatiente, si vous saviez... » glissa Lisa.

L’humaine sentit ensuite des tentacules se rapprocher d’elle, et elle rejoignit ensuite Tyria, également prise. Les gémissements des femmes emplissaient l’espace, pendant que Sha se revoyait faire l’amour avec Daehun...



« Je suis une Ange guerrière, pas... Je ne suis pas destinée à... Hmmmm... À ça...
 -  Permets-moi d’en douter... »

Sha la pénétrait longuement et tendrement, mais avec une redoutable énergie, faisant découvrir à Daehun des sensations exquises. Elle voyait les joues de l’Ange rougir longuement. Au sein de la Colère, l’âme de Daehun avait noirci, car elle avait fini par haïr ses geôliers. D’ailleurs, quand Tyria l’avait aidé à se libérer, Daehun avait fait parler une terrible magie noire, et avait massacré de nombreux démons venus l’arrêter.

« Tu es destinée... À beaucoup de choses, haaaa... »




Les souvenirs se mélangeaient à la situation présente, et Sha continua à accélérer le rythme de ses pénétrations, sentant Kiriko gémir... Et, peu à peu, sur le sol, le slime de Sha s’accumulait, grossissait, enflait progressivement. Et, au fur et à mesure que Kiriko la pénétrait, elle finit par avoir un nouveau orgasme... Puis Sha se retira ensuite, sans pour autant cesser de les pénétrer. En fait, il était plus exact de dire que Kiriko restait recouverte d’une couche de slime, mais que Sha venait de se matérialiser à côté d’elles...

...Bien évidemment dans sa délicieuse forme de Slime.

« Haaaa... Partager ton corps a vraiment été une expérience exquise, Kiriko... »

Mais Sha continuait encore à le contrôler, même si le lien était plus ténu, maintenant. Et les tentacules qui retenaient Tyria et Lisa se déplacèrent d’ailleurs, le slime continuant à s’évaporer du corps de Kiriko, jusqu’à ce qu’il n’y ait plus que son corps, normalement constitué... Mais avec toujours une ceinture noire autour de son bassin, d’où sortait son membre, et d’où deux autres membres s’enfonçaient encore en elle.

Sha se rapprocha alors de Kiriko, et l’embrassa rapidement sur les lèvres, fourrant sa langue dans sa bouche.

« Hmmm... Je t’aime tellement, Kiriko... Et toi aussi, Daehun... Je suis tellement heureuse de pouvoir reformer ma communauté ! »
« Modifié: dimanche 22 octobre 2017, 15:51:43 par Princesse Alice Korvander »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 575 dimanche 29 octobre 2017, 10:29:34

Ne faire qu'un avec elle, c'était tellement bon ! Son corps était à la fois le sien et celui de sa Déesse, elle pouvait bouger librement mais Sha contrôlait quand même ses mouvements et si elle le souhaitait, annulée son action. Elle était à la fois libre et la chose de la déesse. Kiriko continua sans ménagement de prendre Dae avec plaisir car chaque coup de reins qu'elle donnait était le double reçu pour elle, une entre les fesses, l'autre entre les jambes, c'était divinement bon. Avec en plus les tentacules qui se fourraient ici et là chez les deux autres filles, Kiriko nageait en pleine luxure. Il faut dire que Dae était déjà si exquise alors si en plus elle ressentait tout ce qui se passait à ses côtés, elle était si heureuse.

« Hum ! Je suis pas étonné, haan... Quand je vous vois, j-je comprend qu'elle soit impatiente ! »

Ces trois petites beautés étaient formidables mais ce n'était que le début, tant le début du plaisir que des retrouvailles ! Vivement la fin des épreuves que tout soit célébrer dignement ! Mais alors que Kiriko savourait le plaisir, elle venait de jouir avant de laisser Sha lâcher un peu de son emprise pour se former à leurs côtés, venant l'embrasser rapidement. Le corps de Kiriko se libéra de Sha, mis à part sa queue entre les jambes et en elle, mais son corps était de nouveau libre, laissant voir sa combinaison violette usé des combats et de l'amour de Sha pour son corps.

« Moi, je suis impatiente, hum... de Vraiment fêter les retrouvailles... et ma victoire ! »

Vraiment fêter les retrouvailles et sa victoire, pourquoi insister sur le Vraiment ? Simplement pour fêter ça dans une orgie où se mêlerait tout le culte de Sha, des sorcières novices aux expertes, des nouvelles aux lointaines alliées de Sha, elle était impatiente de voir et de participer à cette orgie. Evidemment, elle voudra attirer le plus l'attention de Sha pour partager son amour avec elle mais ce sera aussi l'occasion de revoir ses amies du temple et de bourrer le cul d'Açoka pour lui rappeler qui était la plus forte. C'est qu'il y avait pourtant le culte de Sha qui était là ? Oui mais mieux vaut éviter un rassemblement de chair et de semence, une orgie de Sha pouvait durer très longtemps et mieux vaut que Kiriko soit en forme pour la prochaine épreuve.

Kiriko termina sa petite affaire en éjaculant dans les fesses de Dae avant de la laisser un peu tranquille en se tournant vers Sha. Non, elle ne comptait pas abandonner ses trois nouvelles amies si facilement mais ce serait l'insultée que de ne pas laisser les filles venir profiter un peu de sa divine femme.

« Les filles, venez montrer votre amour à notre déesse. »

Sous sa forme de slime, c'était très bizarre, elle était à la fois solide et liquide. Sur le côté, elle embrassait Sha, voulant se frotter un peu contre elle alors que sa queue se plantait dans sa cuisse. Etrange mais pas désagréable.

« Vivement la fin de ses épreuves, que je puisse passer de longues journées avec toi au lit... de très, très longues journées. »

Les journées de sexe et de repos dans le lit était quand même rare avant ses épreuves, c'était arriver une ou deux fois mais Kiriko avait toujours une mission tôt ou tard à faire mais là, après douze épreuves et une nouvelle puissance acquise grâce aux prières des nouveaux fidèles, Kiriko ne fera qu'un avec le lit de Sha.

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 576 dimanche 29 octobre 2017, 11:49:53

Sous cette forme, Sha était vraiment différente. Elle était infiniment plus perverse qu’auparavant, ce qui n’était pas peu dire, quand on la connaissait. Kiriko était en effet bien placée pour savoir combien sa Déesse était vicieuse, et ô combien elle aimait le sexe, mais… Là, sous cette forme de Slime, elle ne s’assemblait que grâce à la magie rose. Le sexe était donc ce qui lui permettait de se maintenir. Après tout, les mages savaient très bien que la magie rose était la seule magie qui permettait d’assembler efficacement des Slimes. Autant dire que Sha était encore très excitée, même après avoir joui, sous cette forme, un nombre assez incalculable de fois. Kiriko se colla contre elle, dans le creux de ses reins, sa queue venant s’enfoncer légèrement contre sa chair aqueuse, tout en lui promettant, après ses épreuves, des jours entiers de luxure. Sha ne put que sourire en tournant la tête vers elle.

« Attention, Kiriko, maintenant que tu l’as dit, tu t’es engagée à tenir le rythme… »

Autant dire que Sha n’allait pas la louper ! Mais, en songeant à une orgie, Kiriko avait plutôt bien deviné ce qui l’attendrait à la fin des Épreuves de Wallündrill. Sha comptait bien récompenser comme il se doit sa championne, qui avait, après tout, réussi avec un certain succès la moitié des Épreuves. Un immense succès, et il fallait bien que, à chaque récompense, l’Ombre récompense sa championne ! Elle l’embrassa donc, fourrant sa langue dans sa bouche, pendant que les tentacules dans son dos vinrent caresser le corps de Kiriko, glissant le long de sa peau nue, appuyant sur ses fesses, frottant son corps musclé et élégant.

Daehun et les deux autres se rapprochèrent alors, et Sha rompit le baiser avec Kiriko, tout en embrassant l’Ange aux ailes d’ébène, ses tentacules glissant également sur son corps. L’Ange s’était débarrassée de son élégante robe noire, de ses bijoux, finissant, elle aussi, toute nue, exhibant son corps parfait… Un corps qui, dans le fond, ressemblait beaucoup à celui de Kiriko, tout en ayant la douceur et la fermeté des corps angéliques. Le caresser était donc un véritable bonheur, dont Sha ne se lassait pas. Sa main glissa sur ses fesses, les empoignant, tout en jouant avec la langue de Daehun.

« Hmmmm... !!
 -  Haaaaa… !! »

Lorsque le baiser se termina, Daehun avait les joues rouges. Sha les lécha rapidement, mordillant également sa chair, faisant frissonner la magnifique créature.

« Vos caresses m’ont tellement manqué, ma Déesse… Votre langue, vos baisers, haannn… J’espérais tellement vous revoir un jour, ma Déesse… »

Plus ses souvenirs revenaient, et plus Sha se rappelait combien elle était puissante, combien elle avait su, au cours de sa longue existence, tisser d’alliances. Elle avait encore un long chemin à faire pour retrouver son ancienne puissance. Le pire était sans doute de se dire que, même en revenant à ce stade antérieur, elle devrait encore persévérer, car son ancienne influence ne lui avait pas permis de lutter contre ceux l’ayant banni. Sha s’écarta alors de Daehun, et la rapprocha de Kiriko.

« Je vais m’occuper de tes deux suivantes, Daehun… Mais toi, je veux te voir coucher avec mon épouse. »

C’était un fantasme particulier, mais Sha n’avait jamais caché son goût pour le fétichisme, et, manifestement, pour le voyeurisme aussi. Daehun se rapprocha donc de Kiriko, et lui sourit.

« Comme au bon vieux temps, Kiriko… Mais tu deviens plus belle à chaque réincarnation, ma chérie. J’adorais faire l’amour à Misha, mais toi, je vais vraiment te dévorer… »

Ou peut-être serait-ce l’inverse ? Après tout, c’est Kiriko qui était membrée… En tout cas, Daehun se rapprocha d’elle, et s’empressa de l’embrasser délicieusement, plaquant ses lèvres contre les siennes en l’enlaçant de ses bras…
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 577 dimanche 05 novembre 2017, 17:10:30

Ne faire qu'un avec Sha était une chose très agréable mais la voir à ses côtés, la sentir – même en slime – restait la meilleure des choses. Peu importe sa forme, son apparence, Kiriko aimait toujours sa Déesse tombant de plus en plus sous son charme au fil de leurs ébats, seules ou avec plusieurs partenaires, comme maintenant. La Celkhane avait déjà assisté à des orgies, ce n'était pas monnaie courante dans son temple mais ce n'était pas rare non mais inutile de préciser que dans ses moments, elle faisait toujours pour être avec elle, même si bien entendus toutes les sorcières et prêtresses en faisaient de même. Donc quand elle n'était pas avec elle dans ce bain de femmes, eh bien elle balançait sa frustration dans sa lutte éternelle contre Açoka ou sur une petite servante docile et timide. Ce n'est pas que Kiriko n'aimait pas ce genre de filles, c'est juste qu'elle avait un naturel dominant avec les autres alors affiché tout haut sa faiblesse, ça la rendait folle.

Embrassant la Déesse faite de slime, elle savourait chaque contact, de sa langue dans sa bouche, de ses mains sur ses fesses et même de son corps se frottant un peu contre le sien, tout était pur plaisir pour Kiriko. Évidemment, la vue de Daehun nue, attirait l'attention de Sha et il y avait de quoi, l'ange avait un corps superbe et même la Celkhane n'aurait pas cracher dans la soupe. Mais en inversant leur rôle, elle aurait dévoré l'ange du regard et elle en aurait vraiment profiter que si Sha le lui demander ou si la Déesse aurait eu autre chose à s'occuper au lieu d'elle. Les tentacules de Sha remplaçaient ses mains qui avaient trouvé de nouvelles formes à caresser et à pétrir. Même Kiriko n'était pas contre de contempler les deux se caresser, non sans avoir la passion de Sha pour le voyeurisme, elle aimait bien de temps en temps observer ce genre de choses très agréable. Mais quand cela avait pris fin, la Déesse des malédictions annonçait vouloir s'occuper des deux autres pendant que l'ange et la sorcière allait jouer ensemble. Pour sûr, physiquement, elle était tout le contraire de Sya.

Kiriko ne répondait pas à ce léger petit geste de domination, sa queue trésautait et elle se laissait volontiers embrasser, laissant un soupçon de domination de la part de l'ange. Ses mains caressaient son corps, ses mains empoignaient ses fesses tendre et ferme, douce surement mais sa combinaison empêchait la sorcière d'en être sûre et certaine. Mais au fil du baiser, c'était Kiriko qui reprenait la partie en main, laissant sa queue pénétrer l'intimité de Daehun en lui arrachant un petit gémissement.

« Joue les durs autant que tu veux ma belle... tu reste une ange et une ange... c'est forcément gentille. Alors, pas à moi. »

Pour dominer Kiriko il fallait un certain courage, si pour Sha ça se fait en un claquement de doigts, Açoka à du mal mais y est déjà arrivé, idem pour Namoria, bref, ça se compte assez facilement ce genre de femmes. Alors Daehun était peut-être une dominante avec les autres mais Kiriko sentait que derrière ses formes, derrière se regard se cachait une gentille petite ange. Les gens changent, Kiriko aussi était très douce et gentille avant sa rencontre avec Sha mais c'est une Kiriko morte et enterrer maintenant. Ses mains caressaient son corps, sa queue la pénétrait tendrement sans être meilleure, son baiser était vorace, oh oui, jouer avec elle était comme retrouver une vieille amie, tellement bonne. Qu'importe si sa dernière fois était avec Misha, Kiriko ressentait la joie de la sorcière en question et elle l'adorait son petit ange aux ailes noires. Et avec cette joie, Kiriko pensait et ressentais des choses qu'elle ne pouvait pas savoir, seule une ou deux personnes pouvaient savoir, la preuve que derrière cette Celkhane, il y avait aussi Misha.

« Huuum, tu es toujours, humph, tellement bonne ma petite... Ne t'inquiète pas, après ses épreuves, ha, après ma récompense, ont viendra pour toi... Pour réaliser ton rêve, haa, et agrandir notre famille. »

Quelle sorcière ou prêtresse de la grande Ombre n'a pas éprouver ce désir de porter le fruit divin en elle ? Étant une ange, il était fort probable que même sans le dire, la belle Daehun rêvait de cette chose, de ce petit être en elle. Kiriko n'allait pas interdire à sa Déesse de féconder les autres, de multiplier ses enfants, agrandir son territoire mais il y avait une seule condition qu'elle voulait avec son droit d'être son épouse, elle en priorité. Donnant des coups de reins plus puissants, baisant son cou, elle venait lâcher de nouvelles petites précisions à son oreille.

« Ou peut-être que ce sera moi ? Ha, ou toutes les deux ? Tu porteras, huuuum haaan, l'un de nos bébés... »

La belle ange devait avoir la vision d'une double pénétration ou alors d'un simple échange pendant que l'autre les observait avec plaisir en se touchant, attendant son tour ? Qu'importe, ça sera sûrement les deux à la fois. Ses mains empoignaient toujours ses délicieuses fesses, ses baisers avaient plus de mordant, Kiriko/Misha était bien là ! Mais il ne fallait pas oublier de profiter un peu de tout cela.

« Allez ma belle, n'oublie pas, han, que Sha n'a plus tout ses souvenirs.... alors, haa putain, rappelle le lui... demande lui ce que tu désires vraiment, huuuum... Ce n'est pas ha, ma semence que tu veux en vrai... mais la sienne... Demande lui, ma petite ange sombre. »

La preuve était là, le petit surnom de Misha à Daehun, il y a peu de chance que ce soit du hasard.

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 578 dimanche 05 novembre 2017, 20:47:55

Sha frémit en sentant Lisa et Tyria se presser contre elle. Lisa ne tarda pas à embrasser le sein de Sha, suçotant son téton, toute tremblante sous l’effet d’une puissante onde d’excitation, ce qui ne manqua pas d’interpeller Sha. Elle cessa d’observer brièvement Kiriko et Daehun, la Celkhane commençant à pénétrer Daehun en s’allongeant sur elle, et reporta son attention sur Lisa.

« Toi... Je sens des pouvoirs magiques...
 -  Je suis une jeune sorcière, ma Déesse. Maîtresse Daehun a longuement parlé de vous, et... J’avais très envie de vous rencontrer... De pouvoir voir de plus près la Déesse que je vénère depuis mon enfance. »

L’Ombre se mit à sourire doucement, et caressa les cheveux de Lisa, avant de l’embrasser.

« Alors, sois une bonne servante, et va me sucer la queue... »

Excitée, Lisa se pinça les lèvres, et finit à genoux, avant de s’attaquer à son membre. Daehun avait très bien éduqué Lisa, c’était indéniable, et la belle apprentie-sorcière était admirable, très compétente, et visiblement très amatrice de sexe. Pendant que Lisa se concentrait, Tyria embrassa à son tour Sha sur les lèvres. Elle aussi était très excitée par tout ce qui se passait.

« Vous m’avez tellement manqué, ma Déesse... Vos lèvres, votre corps... Vos femmes ! »

Sha vit alors Daehun retourner Kiriko, et s’empaler sur elle, gémissant en déployant ses ailes. Elle eut alors une brève vision, se rappelant l’époque où elle était avec Misha, faisant l’amour dans un grand salon, au milieu de nombreuses autres femmes. Une somptueuse orgie, où Sha vit Daehun s’empaler sur elle, dansant sur son corps, pendant que Misha prenait Tyria en levrette, faisant hurler la démone. Sha cligna ensuite des yeux, revenant à la scène actuelle, et l’un de ses tentacules vint fouetter le cul de Tyria, pendant que sa main griffait son dos.

L’Ombre esquissa un léger sourire, et répondit au baiser de Tyria, enfonçant sa langue dans sa bouche. Sha se frotta contre elle, et, avec son autre main, elle caressait les cheveux de Lisa, veillant surtout à ce que sa tête ne cesse de la sucer. Daehun, de son côté, continuait à danser sur le corps de Kiriko. Elle avait inversé les rôles, et déployait ses ailes, tout en posant une main sur son ventre.

« Ha, Kiriko... Ne me promets pas un enfant, ma chérie, si tu ne comptes pas tenir ta parole, hmmm... Seule Sha a le droit de m’enfanter, et... J’attends ça depuis des siècles, haaaaa... »

Les Anges pouvaient tomber enceinte, mais, si Kiriko pensait réussir à trouver une forme de douceur et de soumission chez Daehun, elle se trompait. L’Ange n’était pas comme Sya. Elle aimait le sexe, mais elle était avant tout une Ange guerrière, un membre de la Milice céleste. Elle avait choisi de servir Sha par amour, mais aussi parce qu’elle et les Anges avaient un même ennemi, et aussi parce qu’elle ne s’estimait plus digne de retourner au Royaume des Cieux, pas après tout ce qu’elle avait subi dans les geôles de la Colère. Et l’idée de porter l’enfant de sa Déesse n’était évidemment pas sans la stimuler.

Daehun dansait donc sur le corps de Kiriko, soupirant longuement de plaisir. Elle se retourna vers Sha, qui continuait à se faire pomper, et cette dernière sourit.

« Je vois... Kiriko aime bien dominer, Daehun. Avec toi, elle est un peu gênée... Ma chérie, va donc t’occuper de Lisa, mais épargne son intimité. Elle est encore vierge, et je crois bien qu’elle a très envie que sa Déesse prenne son hymen. Moi, je vais m’occuper de... Hmmm... De Daehun... »

Les rôles s’inversaient donc, mais c’était pour le mieux. Daehun, toutefois, avant de laisser filer Kiriko, puisa dans sa magie, et amplifia le désir chez la Celkhane, déclenchant ainsi en elle un puissant orgasme.

« Haaa, voilà... Je voulais au moins sentir ta semence en moi, Kiriko... »

Sha, de son côté, s’était rapprochée, non sans avoir offert sa semence à la bouche de Lisa, qui l’avalait donc, agenouillée sur le sol.

La soirée était encore loin d’être terminée...
« Modifié: lundi 13 novembre 2017, 21:49:55 par Princesse Alice Korvander »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 579 lundi 13 novembre 2017, 19:39:00

Faire face à cette ange était déjà une bonne chose et la pénétrer était encore mieux. Elle avait un corps délicieux à regarder et encore meilleur à toucher. Elle passait ses mains sur sa peau, savourant la tendresse de cette dernière. Leur échange se passait bien, tant l'extérieur que l'intérieur de l'ange était parfait, sa queue était agréablement compressée et le plaisir qui se dégageait de cet ébat était divin. Pas aussi bien qu'avec Sha, naturellement, mais ça n'irait pas gâcher son plaisir pour autant. La sorcière ne faisait jamais dans la dentelle, hormis avec sa déesse alors cette petite ange allait prendre aussi cher qu'une autre. Usant de sa force, elle n'avait aucune hésitation à donner de puissant coup de reins pour lui arracher quelques gémissements en plus. C'était tellement délicieux à entendre après tout. Daehun avait bien réussi à bouger et à changer de position, venant allonger la sorcière pour s'empaler dessus mais ça ne changeait rien au plaisir. Elle pouvait bien lui laisser ce petit plaisir, elle était agréable à contempler quand elle remuait sur elle, faisant remuer sa douce poitrine.

Cela dit, sa petite proposition n'était pas faite pour lui plaire. Non pas qu'elle était en colère mais elle avait une autre préférence, une préférence que Kiriko ne pouvait qu'approuver ! Elle aussi, elle souhaite porter la divine descendance, pas celle d'une autre femme, pas maintenant en tout cas.

« Huuum, excuse moi alors, je comptais pas lui voler la place... mais t'es tellement bandante, ma jolie ! »

Si Sha devait aussi l'enfanter, leur famille va être très grande ! Kiriko avait beau être sa femme depuis l'aube des temps, elle ne voulait pas freiner ses pulsions, que ce soit pour plus de puissance ou plus de sorcières à ses côtés à câliner, elle comprenait. Elle n'avait pas la prétention de vouloir lui inetrdire ça, du moment qu'elle portait les enfants de Sha en priorité, après, elle fait ce qu'elle veut. Maintenant qu'elle lui était promise, elle compte bien faire honorer ce droit en priorité. Mais Sha sentait un petit quelque chose, décida aussi de changer de partenaire. Une autre jolie demoiselle mais qui n'avait pas d'ailes dans le dos. La seule chose à ne pas faire était de ne pas la déflorer. Une chose que Kiriko aurait voulu garder pour Sha aussi mais la Celkhane avait vécu des petites choses avant de devenir la sorcière de Sha. Donc, uniquement laisser son petit vagin en paix, très bien. Mais avant de penser à cela, Daehun usa de sa magie pour la faire jouir plus rapidement avant de la quitter. Kiriko ne manqua pas de gifler sa fesse avant de la laisser filer.

« La prochaine fois, c'est moi qui jouirais toute seule. »

Ce n'était qu'à charge de revanche. Quittant sa place, Kiriko se dirigea donc vers Lisa, une demi-molle entre les jambes. La sorcière se pressait contre elle, venant l'embrasser en sentant sa poitrine écraser la sienne. Ses mains ne restaient pas immobile non plus puisqu'elle ne perdit aucune seconde pour empoigner ses fesses. Sa queue se frottait contre son intimité mais pas de panique, Kiriko n'allait pas désobéir à Sha. Une fois le baiser rompu, elle ne fit que sourire d'avantage.

« Tu m'as l'air d'une bien belle petite salope dis donc ? Mais sois franche avec moi, Sha ne veut pas que je te prenne la chatte, d'accord mais on t'a déjà pris le cul ou non ? Inutile de mentir, que ce soit un oui ou un non, je vais me faire une fois de me le faire. »

Elle n'attendait que sa réponse, droit dans les yeux pour ouvrir le bal.

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 580 lundi 13 novembre 2017, 22:29:46

L’idée d’engrosser Daehun était bien loin de déranger Sha. Kiriko avait compris depuis longtemps qu’aimer Sha ne serait jamais un amour personnel et inclusif. Kiriko aimait une Déesse, la responsable d’un puissant culte religieux. Elle était donc naturellement amenée à devoir voir au-delà de sa propre personne, et à aimer d’autres gens. Et puis, tout cela était conforme avec sa vision très anticléricale. Le mariage monogame était, pour Sha, l’expression même de l’influence de la religion monothéiste, quelque chose qui provoquait en elle une sainte horreur. Rien que par opposition envers les Saintes-Écritures, elle était prête à autant de transgression que possible, ce qui impliquait faire une famille nombreuse. Sha aimait profondément Kiriko, d’un amour sincère et colossal, mais elle n’était tout simplement pas contre l’idée d’aimer d’autres personnes. Et, plus elle songeait à Daehun, et plus l’Ombre revoyait de beaux souvenirs.

« Toi et moi, Daehun, nous sommes très proches...
 -  Je vois que les souvenirs commencent à te revenir. J’ai essayé de te retrouver longtemps après ton bannissement, Sha, mais... »

Sha posa un doigt sur les lèvres de Daehun, comme pour lui intimer le silence, et éviter qu’elle ne se confonde en vaines excuses. L’Ombre lui sourit ensuite tendrement, et retira son doigt, avant de l’embrasser tendrement. En fait, la principale question qu’il y avait, c’était de savoir qui, de Kiriko ou de Sha, offrirait à Daehun un bébé. Et Sha, à la vérité, verrait bien Kiriko le faire, ne serait-ce que pour instaurer plus d’équilibre dans leur couple. Bien sûr, tout cela se ferait après les Épreuves de Wallündrill, mais, d’ores et déjà, la main de Sha venait instinctivement caresser le ventre de Daehun, glissant sur sa peau, comme pour anticiper l’arrondissement de son ventre quand la graine serait plantée, et commencerait à grandir.

L’idée était très séduisante, et Sha embrassa donc tendrement Daehun, plaquant ses lèvres aux siennes, soupirant de plaisir. Oui, elle comprenait bien pourquoi Kiriko aimait tant Daehun, elle avait un corps très ferme, et des lèvres très attirantes. Une autre femme qu’il allait être très difficile, pour la Celkhane, de soumettre ! Mais, pour l’heure, Kiriko se concentrait sur la petite Lisa, la forçant à se mettre à quatre pattes. Son phallus était trempé, ayant perdu de sa superbe, mais Sha ne se faisait aucun souci là-dessus. Elle était suffisamment bien placée pour connaître l’ardeur sexuelle de son aimée. Sans pouvoir s’attaquer au vagin de Lisa, Kiriko défit l’accès à son fondement, frottant son bassin contre celui de la femme, faisant doucement gémir Lisa.

« N-Non, je... Ma Maîtresse aime me faire jouir sans me pénétrer... Mon corps est encore totalement vierge, et... Je... Je... »

La jeune humaine, si timide, si habituée à obéir et à se soumettre, devait maintenant agir. Elle frémissait en sentant cette queue contre ses fesses, glissant sur sa combinaison, lui rappelant toutes ces années de frustration. Daehun l’avait placé parfois dans un état proche de la folie, en jouant terriblement avec sa frustration. Sa spécialité était de l’attacher au-dessus de son lit tout en faisant une délicieuse orgie avec des hommes ou avec des femmes, et en finissant très lentement par la faire jouir, caressant ses cuisses avec ses doigts, ou avec sa langue.

Et là, elle se pinça donc les lèvres, sentant cette belle queue contre sa combinaison, s’amusant à la masturber lentement en remuant d’avant en arrière.

« Haaaannn... Pi... Pitié, baisez-moi, Ma... Maîtresse... Défoncez mon... Mon petit cul.. ! » finit-elle par dire.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 581 dimanche 19 novembre 2017, 11:45:47

Daehun était une femme vraiment ravissante, de belles formes, une personnalité qui méritait d'être approfondis – Kiriko ne la connaissait pas tellement – mais le futur leur réservera bien des choses, que ce soit purement sexuelle ou familiale. Mais en attendant, elle avait une autre genre de créature entre les mains. Une humaine certes, mais elle aussi avait un charme incroyable ! La demoiselle était pressée contre la Celkhane qui découvrait son corps avec ses mains, sa queue était compressée contre son petit derrière mais Kiriko n'allait pas contre les ordres de Sha. Elle devait rester vierge entre les jambes alors elle le restera. Mais elle n'avait rien dit pour ses fesses et le reste de son corps. Naturellement, elle tentait de chercher ce que la belle avait déjà pu vivre auparavant en étant aussi belle et aussi vierge. Deux choses difficiles à concevoir quand on fait partie des procès de Sha. À moins d'être une jeune enfant, Kiriko ne voyait pas comment ses deux choses pouvaient être associées à une même personne au sein du culte de Sha ?

« Totalement ? Oh ma pauvre chérie tu ne sais donc pas ce que c'est que de sentir une langue s'enfoncer le plus loin possible en soit ? De sentir une énorme queue te ramoner tes petites fesses ? De sentir cette vilaine queue se mettre au chaud entre tes seins ? Pas même de sentir une douce chatte se frotter contre la tienne ? Si ce tournoi ne me prenait pas autant de temps, je t'enfermerais dans une chambre avec moi et je te ferais tout subir ! Sauf ta virginité vaginal, puisqu'elle est réservée pour Sha. »

Imaginer tant de possibilité, en plus de frustration permanente avec sa queue se frottant entre ses fesses à dû pousser cette pauvre poupée vers la fin car la timide sorcière venait à se transformer en une belle salope. La façon dont elle bougeait contre elle, la branlant doucement, il était trop tard pour faire demi-tour. Kiriko la maintenait contre elle, pressant sa poitrine en lui baisant le cou.

« Il n'y a pas que ton cul que je vais défoncer ! Il est temps de rattraper tout ce que tu as pu louper, ma belle. »

Habitué à se faire déchirer sa tenue par une Déesse un peu trop amoureuse de sa Cekhane moulé, elle savait comment s'y prendre. Latex, cuir ou autre, aucun tissu ne résistait longtemps à Kiriko, même sans lame ! Sa tenue se déchirait dans un bruit délicieux, laissant apercevoir une belle paire de fesses, juste une petite partie mais suffisant pour faire le travail. Sa queue chaude caressait cette petite parcelle de peau pour prolonger un tantinet cette torture qui va bientôt prendre fin.

« Regarde les biens... Notre déesse... tes maîtresses... Elles vont voir leur petite pute passer de frustrer à épanouie ! Et encore, Sha aura la meilleure partie de toi. Mais ça ne m'empêchera pas de prendre tout mon plaisir ! »

Guidant son sexe entre ses belles fesses, elle y plantait son bâton de chair, un peu difficilement mais une fois bien plantée, outre son gémissement terriblement délicieux, elle sentait sa queue compresser. Y a pas à dire, elle était vierge ! Juste en écartant sa tenue, elle libéra sa poitrine qui était bien plus douce à l'air. Kiriko avait encore sa combinaison mais ça n'empêchait pas de dire la vérité.

« Hum, tu aimes cette petite douleur hein ? Attends toi à beaucoup mieux. »

La Celkhane se montrait relativement douce, pénétrant doucement Lisa en pressant sa poitrine, d'un coté c'était son sein entier, de l'autre son adorable petit morceau de chair rose qui était aussi dur que l'était son pénis. Baisant son cou en écoutant ses gémissements comme la plus belle des mélodies, elle gardait un œil sur le trio en face, ça aussi, ça restait très plaisant à regarder.

« Han va y ma belle... Libère-toi, hm... Crie, hurle, gémis, libère toi ! »

Kiriko montrait doucement son vrai visage, délaissant doucement le côté doux pour quelque chose d'un peu plus brutal mais toujours aussi bon. Lisa allait adorer passer du temps avec Kiriko après ça car là, ce n'était qu'un début.

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 582 dimanche 19 novembre 2017, 16:58:00

« Lisa est un cadeau, ma Déesse. Un cadeau pour vous, une offrande…
 -  Hmmm… Que d’attentions, ma chérie. »

Daehun connaissait effectivement bien Sha. Et sa plus grande passion était de lui offrir des cadeaux, généralement des amantes sexuelles qu’elle formait activement, tout en s’assurant de préserver leur virginité, et la pureté de leur corps. C’était comme ça que Daehun offrait à Sha de délicieuses concubines, et elle était donc ravie de voir Kiriko déballer son cadeau. Si Lisa était une offrande pour Sha, alors Sha était libre d’en faire ce qu’elle voulait, et elle avait très envie d’offrir à Kiriko une sorte de première concubine. Sa femme méritait des égards particuliers… Surtout Kiriko, que Sha aimait profondément. Un amour immense et sans fin, qui l’amenait à se pourlécher les yeux en la voyant ainsi parler à Lisa, lui parler salement, crûment, tout en continuant à la peloter, et à frotter son corps contre le sien.

Le spectacle était très alléchant. Kiriko avait bien compris qu’elle avait affaire à une proie inexpérimentée, ce qui suscitait chez elle des sentiments d’affection. Daehun, tout en embrassant Sha et en se lovant contre elle, admirait aussi la scène. Tout ce que Sha espérait, en ce moment, c’est que Kiriko allait leur offrir un beau spectacle ! Et, ma foi, quand l’Ombre entendit le cuir de Lisa se déchirer sous les coups de Kiriko, révélant ainsi l’accès au fondement de la jeune fille, Sha sut que le spectacle était très appétissant.

« Vas-y, Kiriko… Éduque-nous cette belle Lisa… »

Kiriko promit à Lisa de rattraper avec elle le temps perdu, ce qui la fit naturellement déglutir.

« Ohhh… O-Ouiii, hmmm… Haaaaa… É-Éduquez-moi, Ma… Madame… »

Madame ? Sha se déplaça un peu, pendant que Kiriko enfonçait sa verge dans le fondement de la femme, tout en pinçant ses seins. Lisa poussa de délicieux hurlements, avec une voix douce et suraigüe.

« Haaaaa… Haaaaaaaaannn… !! Hmmmmmmmmmm… !! »

Son fondement était effectivement très serré, trahissant bien le fait que personne n’y avait encore été. Kiriko accélérait progressivement le rythme, et Sha se retrouva finalement derrière Kiriko à son tour, venant caresser son corps, ses épaules, ses hanches, glissant sur sa peau. Kiriko prenait Lisa en douceur, lentement, lui laissant le temps de s’habituer à son membre. Les premiers hurlements de Lisa devinrent ainsi de longs soupirs de plaisir, tandis que le plaisir continuait à croître en elle.

« Changement de plan, Kiriko… Daehun m’offre Lisa, et moi, je te l’offre. Considère-là comme l’une de tes concubines, Kiriko… Fais-lui découvrir les joies du sexe, amour. »

Sha s’était lovée dans le dos de Kiriko, et remuait son corps, en harmonie avec le sien, tout en lui léchant le cou, en embrassant son visage, pendant que Lisa commençait à se débattre, pinçant ses lèvres, les joues rouges, essayant, tant bien que mal, de répondre aux ordres de la femme qui la martyrisait.

« Tu peux donc la prendre où tu veux, Kiriko… Où tu veux » précisa-t-elle à nouveau, pour lever toute ambiguïté.

Sa Kiriko méritait bien, elle aussi, d’avoir ses propres esclaves, non ?
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 583 vendredi 24 novembre 2017, 19:55:43

Quelle délicieuse demoiselle, si pure et non pas innocente, elle en savait des choses et c'était tant mieux. Trop pure, ça aurait pu être presque malsain d'autant que Kiriko préférait les femmes qui savaient avoir du répondant et des formes. Quoique Kelly n'eût pas tant de formes que ça... La pauvre, encore une raison qui la pousse a gagner ce tournoi en plus d'honorer Sha. Mais revenons en à Lisa. Kiriko caressa son corps en commençant à la pénétrer, laissant sa tenue sur son corps, juste son délicieux petit cul qui prenait un peu plus l'air que le reste. Ses mains pressaient sa poitrine, aussi douce et moelleuse, savourant ce petit cadeau, quand bien même la belle avait des zones interdites, elle était parfaite. Mais bien vite, Sha vint à elles, se frottant dans son dos, elle sentait Sha la caresser à son tour, ses mains mais aussi sa queue rigide dans son dos. Elles vont jouer à la chenille si ça continue. Mais malgré la douceur de la déesse, elle venait lui affirmer qu'elle avait tout droit sur elle, même de pénétrer sa zone interdite.

Une bonne chose très tentante mais Kiriko n'allaient pas annuler sa sodomie pour de suites sauter sur ça. L'une de ses mains glissait quand même plus bas pour caresser sa zone encore protégé par sa tenue mais une simple caresse provoquait déjà un frisson chez Lisa, qu'est-ce que ce sera une fois face à sa queue ?

« Hum, merci mon amour. Tu entendu Lisa ? Tu es à moi à présent... Et sache que je vais m'occuper Personnellement de tes premières fois... Toutes ! »

Bien entendus celles qui lui restaient. Premier baiser, premier orgasme – sans pénétration – premières caresses et ainsi de suite, ce n'était plus possible... Mais ça laissait beaucoup de première fois. Ce ne sera pas pour ce soir, elle n'aura pas tout en une nuit mais une prochaine fois, avec Sha ou Daehun peut-être, elles pourront lui apprendre la double pénétration ? Que ce soient deux orifices différents ou en même temps. Mais tout ce qui compte une troisième personne attendra, il fallait déjà qu'elle savoure tout ce que Kiriko avait à lui faire. Kiriko ressentait toujours Sha dans son dos, sa présence était rassurante, son contact était doux à ressentir mais elle ne faisait que l'exciter, volontairement ou non.

« Ma chérie, ne reste pas derrière moi... Hum, sentir ta queue contre moi me donne de ses idées... »

Et on sait tous que Sha n'a pas besoin de faire grand-chose pour avoir Kiriko à ses pieds, même face à des invités, elle obéit à Sha de suite. Même face à Açoka, elle ravalait sa fierté pour être le plus fidèle à Sha. Mais en dehors, ses deux-là offrant un combat et un après-combat toujours aussi excitant à voir. Plus elle épousait ses formes et plus ses fesses appréciaient sentir son sceptre de chair se frotter contre elle. Elle en oublierait presque Lisa, la pauvre. Montrant ne pas l'avoir oublié, sa fesse offrit un délicieux bruit quand sa main gifla sa surface !

« Je suis sûre, hum, que Dae t'avais déjà fessée, hein ma petite salope ? Ne t'en fait pas, huuum, ce n'est pas ma spécialité... »

Elle aimait se montrer brusque, user de sa force dans ses coups de reins ou pour maintenir une autre dans une position de force mais la fessée, elle va en donner quelques-unes sans non plus tomber dedans. Il faut bien reconnaître que le bruit qui dégageait de cette fessée, mêlée à ses couinements et aux quelques gémissements de la Celkhane, c'était divin à entendre. Ses mains remontaient doucement sur ses hanches pour la maintenir fermement, pour elle, ce n'était que des mains, mais pour Kiriko, c'était le début de la fin. Car maintenant bien maintenant, elle reculait bien ses hanches pour mieux rentrer en elle ! De véritables coups de reins, qui, sans la retenir irait repousser la pauvre Lisa. D'où cette sécurité. Elle voulait de l'intensité la petite Lisa, elle va être servie ! Kiriko en grognait presque à chaque coup de reins, une fusion de gémissement et de grognement, diablement excitant.

« Rhaaaaa ouais ! Prépare-toi ma salope !!! Je vais te bourrer le CUL !!! Prépare toi... HaaaaaaaaaaAAAAANNNNN !!!! »

Le dernier coup de reins était la bonne ! Elle sentait sa semence investir l'étroit couloir de chair, laissant un sourire apaisé sur son visage, laissant tout le loisir à Lisa de savoirer aussi sa première sodomie mais aussi orgasme anal. Elle n'allait pas la brusquer, elle la laissait savourer, baisant sa nuque avant de se relâcher un peu en arrière, se retenant sur Sha, toujours là pour elle.

« Tout ça... C'est que le début ma cochonne... »

Lisa n'allait pas trouver le sommeil de sitôt....

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 584 samedi 25 novembre 2017, 10:49:31

Sha savait que Daehun ne faisait pas dans l’esclavagisme. Qu’elle ait choisi de renoncer à ses vœux angéliques ne signifiait pas qu’elle avait totalement sombré. Bien sûr, elle n’était pas, en soi, opposée à l’esclavage, mais ce n’était pas ce qu’elle aimait. Sha était sûre qu’elle libérait toujours ses esclaves, ou s’assurait de les confier à d’autres personnes. À sa manière, Daehun continuait en réalité à honorer ses vœux. Sha était particulièrement ravie de la voir ici, avec elle. C’était une puissante figure de son passé qui revenait, une femme qu’elle avait sauvé de la folie et de la démence. Bien sûr, Daehun ne pouvait plus retourner dans les Cieux sans craindre le jugement de ses pairs, mais elle menait tout de même une vie assez épanouie. Avait-elle pressenti le retour de Sha ? Ou est-ce que tout cela était un heureux hasard ? En tout cas, Sha ne manqua pas de s’écarter quand Kiriko lui en fit la remarque, non sans se départir d’un léger sourire.

« Pardon, amour... » sourit-elle.

Elle n’allait tout de même pas la déconcentrer ! Sha retourna près de Daehun et de Tyria, avant d’observer encore le spectacle.

« Je suis si heureuse de vous revoir, Déesse... glissa alors Tyria.
 -  Pareil pour moi. Je sens que cette étape à Wallündrill sera fondamentale pour moi, pour la récupération de mes pouvoirs, mais aussi pour le futur que j’envisage de faire... »

Sha allait fonder une famille, une grande et belle famille, qui s’organiserait autour d’elle, de Kiriko, et peut-être d’autres femmes. Quand elle était sortie de sa prison divine, la colère et la haine étaient les seuls sentiments, ou presque, qui dominaient Sha. Elle avait réussi à refonder un nouveau culte, mais il était encore précaire. Mais maintenant... Retrouver Kiriko, découvrir qu’elles étaient amantes depuis des millénaires... Chaque jour, des bribes supplémentaires revenaient dans sa tête, et éloignaient son esprit de son envie de vengeance irrationnelle.

Daehun sourit lentement, et embrassa doucement Sha sur les lèvres.

« C’est toujours pour ça que j’ai œuvré, Déesse. Vous ne pouvez pas savoir le nombre de gens qui sont prêts à vous rejoindre. »

Elle pouvait pourtant s’en faire une bonne idée. Le monothéisme se répandait comme une traînée de poudre sur Terra. L’Ordre Immaculé était en train de balayer tous les anciens cultes, et Sha avait vu les conséquences néfastes de ce changement : le fanatisme, l’Inquisition, les bûchers, les exécutions, les destructions de sanctuaires, de lieux saints, des protections antiques qui s’effondraient... Paradoxalement, Sha pensait avoir profité de cette vague de fanatisme et de destruction d’idoles pour sortir de sa prison céleste.

« Vous ignorez comment vous vous êtes libérée, n’est-ce pas ? »

Sha se tut pendant quelques secondes. Devant elle, Kiriko continuait à prendre Lisa, qui couinait et hurlait.

« Nyaaaaahhhh... Maîtresse !! » hurla Lisa, incapable, vu son état, d’appeler Kiriko autrement.

L’Ombre les regarda en se pinçant les lèvres, avant d’exprimer à Daehun le fond de sa pensée :

« Je pensais que ce serait l’une de mes sorcières... avoua Sha. Mais c’est là un mystère supplémentaire que je dois résoudre. »

Initialement, Sha avait pensé avoir réussi à sortir seule de sa prison, par la seule force de sa volonté, mais elle doutait de plus en plus de cette solution. Quelque chose l’avait aidé. Daehun restait d’ailleurs étonnamment silencieuse, et Sha sentit que l’Ange ne lui disait pas toute la vérité... Mais, avant ça, Sha retourna voir Kiriko, celle à qui, somme toute, elle devait tout. Car, s’il y avait bien une personne qui avait aidé Sha à sortir de ses sombres pensées, et à envisager l’avenir sous un air radieux, c’était bien elle, sa petite sorcière en combinaison moulante rose, sa guerrière impitoyable, son éternel amour, la fondation véritable de son culte renouvelé.

Retournant dans son dos, Sha laissa Kiriko se reposer contre elle. Son sexe se retira des fesses de Lisa, qui finit à genoux, et la main de Sha vint doucement masturber la queue de la Celkhane. Son propre sexe s’enfonçait contre les fesses de Kiriko, remontant sur sa peau.

« Eh bien quoi, Kiriko ? Tu es épuisée, ma chérie ? la nargua-t-elle. Je croyais pourtant que tu avais compris que, quand on veut être ma femme, il faut avoir une endurance sexuelle exceptionnelle... Heureusement que tu as désormais une concubine pour te former, hein ? »

Elle la titillait, tout en léchant et en mordillant le creux de son cou...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.



Répondre
Tags : erotique cunnilingus fellation gang_bang yuri futanari combinaison tentacules action romance inceste sorciere