Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 660 mercredi 19 septembre 2018, 21:26:05

Face à Kiriko, Lictolis était à l’image de ce qu’on pouvait attendre. Le Champion de la Folie était instable, mais le sous-estimer aurait été une grave erreur.

« Tu dis ça parce que j’ai des cornes, hein ? Mais, ma chérie, je ne suis pas un bélier ! »

Il marcha lentement, devant cette porte, et disparut alors brusquement dans une volute de fumée, se retrouvant brusquement dans le dos de la femme, son visage proche de son cou. Il renifla alors sa peau, s’électrisant de l’aura magique de Kiriko. Non seulement elle était une sorcière puissante, mais, comme on le lui avait souvent fait remarquer, son aura transpirait de celle de Sha, ce que Lictolis semblait ressentir. Sa langue claqua même en l’air, et, quand Kiriko se retourna pour le repousser, l’homme s’était déjà écarté, inspectant à nouveau la porte.

« Oui, tu sens bon, tu pourras m’aider. Il y a des runes sur cette porte, mais...  Je crois que c’est la langue des sorcières. »

La main de Lictolis s’illumina alors, et éclaira le mur, permettant de révéler divers gravures. Des runes ancestrales. Depuis Caelestis, Kiriko n’avait jamais eu l’occasion d’apprendre l’ancienne langue des sorcières, mais ses personnalités enfouis, ses précédentes réincarnations, connaissaient cette langue. Somme toute, la Maîtresse l’avait bel et bien envoyé sur la bonne voie, car il n’y avait que Kiriko qui pourrait déverrouiller cette porte... Ce qui amenait nécessairement à se demander si la présence de Lictolis ici avait été calculée par la Maîtresse, ou si, derrière ses apparences, l’homme était bien plus dangereux qu’on ne le pensait.

Après tout, Lictolis avait survécu à Rose Red, et aux redoutables épreuves de Wallündrill. C’était donc là une preuve claire de sa dangerosité... Ça, et le fait qu’il était capable de se téléporter sans difficulté, et de masquer l’étendue de ses pouvoirs.

« Allez, ma chérie, ouvre-nous la voie ! »

En puisant dans ses souvenirs, Kiriko arriverait sans doute à pouvoir lire ces runes, et ainsi à trouver la formule magique permettant de déverrouiller la porte...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 661 lundi 24 septembre 2018, 14:37:09

C'était un puissant adversaire, de toute façon, il ne restait plus que de puissants adversaires face à elle. Mais Kiriko semblait penser qu'elle pouvait réussir à le vaincre ou du moins le ralentir par la ruse. Hélas, aussi fou soit-il, il ne sautait pas dans les pièges à pieds joints et du coup, il évita de suivre son plan. Dommage, elle aurait aimé profiter du fait qu'il soit sonner et/ou retourner pour le vaincre. Pas très fair-play, mais face à un adversaire qui ne craint pas la douleur et dont elle ne connaît pas toutes les capacités, autant se montrer prudente. Lictolis prouvait aimer se téléporter en un instant et le sentir si près d'elle, dans son dos, un frisson lui parcourait le dos en se retournant, prête à lui trancher tout ce qu'elle pouvait pour se rendre compte qu'il était de retour à la mystérieuse porte.

« Que... »

De plus, cette façon de l’appeler Chérie... grr, ça lui donnait une de ses envies de voir si transformer son arme en mixeur dans son ventre irait lui arracher un sentiment de douleur ou pas du tout ? Quoi qu'il en soit, quand bien même que cette porte dispose de rune magique, en lien avec l'écriture des sorcières, elle n'a jamais appris cela. Il y avait des bouquins au temple qui était facile à lire dans la langue commune, mais n'ayant jamais appris à maîtriser les sorts les plus simples de ce genre de bouquin, elle n'a jamais voulu apprendre quelque chose de plus compliqué. Logique, si on ne maîtrise déjà pas une simple épée, pourquoi vouloir apprendre à maîtriser une épée aussi grande et lourde que soi-même.

« Répète ça encore une fois et je te brise la mâchoire. »

Craignant ou pas la douleur, il sera bien compliqué pour lui que de parler si sa mâchoire était un puzzle de mille pièces. Méfiante, elle observait la porte depuis l'endroit où elle se trouvait, car elle avait toujours cet adversaire dans son champ de vision. Cependant, quand bien même une de ses anciennes formes aurait pu bien connaître ce genre de choses, elle ne décidait pas de qui la contrôlerait, c'était vraiment dû au hasard. Mais il faudra bien qu'elle réussisse et qu'elle puisse ouvrir cette porte. Mais pas faire route avec Lictolis. Ça, non ! Silencieuse et concentrée, sans s'en rendre compte, une ancienne femme de Sha prenait le dessus sur Kiriko, voyant de plus en plus ces runes comme des choses si évidentes. Avançant peu à peu en contemplant un à un ce qui était inscrit sur la porte, elle méditait aussi sur une façons de se débarrasser de son adversaire, du moins, le ralentir.

Plissant de plus en plus ses yeux, la sorcière semblait avoir du mal à lire ce qui était inscrit sur la porte mais à moins d'un mètre de cette derrière, elle venait s'entailler la main avec son arme pour poser sa paume sur l'un des symbole qui venait faire luire la porte de façon plus évidente. Rien de plus ne semblait se produire, mais ça prouvait qu'elle savait ce qui devait être fait.

« Fait en de même et pose ta main blessé sur la rune au niveau de tes yeux. »

Sa voix ne semblait plus contenir cette animosités qui la caractérisait face à Lictolis ou tout genre d'être masculin. À vrai dire, on pourrait dire que c'était une bonne chose que Lictolis soit là pour l'aider. Pas vraiment une aide, mais au moins, cela l'a forcé à faire venir à elle une de ses anciennes formes pour déchiffrer cela. Attendant que Lictolis en fasse de même, la rune sous sa mains saignante luisait de la même façon que sous la main de Kiriko, sauf qu'en un instant plusieurs piques venaient s'enfoncer dans les pieds de Lictolis avant de s'enrouler autour de lui comme des lianes vivantes, fait de la même matière que la porte. Il pouvait se téléporter, certes, mais avec des choses en lui, c'était possible ? Avec ou sans des objets qui traversaient son corps. Plissant un peu plus le regard vers lui, elle souriait doucement, un sourire qui prouvait bien que cela était prévu.

« Oups, sans mes lunettes, j'ai mal distingué cette rune ! Après tout, seul le sang magique d'une sorcière peut servir de clé. »

Sa main blessée venait activer une autre rune, non loin de celle que Lictolis avait tâché et la porte s'ouvrait doucement. Il lui était aisé de lire tout cela, malgré ce problème de vue. Elle avait après tout aidé Sha à retranscrire leur savoir, leur magie, à travers les runes. Oui, Sha avait même eut comme femme celle qui l'avait aidé à créer le savoir que toute sorcière digne de ce nom allait un jour étudier. Un long travail qui ne s'était pas fait en peu de temps. Mais qu'importe, à cette époque, la femme de Sha était une elfe, elle avait vécu plus longtemps qu'une humaine et avait sûrement été une des femmes qui avait vécu le plus longtemps avec Sha, Marild. Observant la plaie dans sa paume, son sang s'écoula pour former une paire de lunettes rouge, mais qui avait des verres évidemment transparent qui se posèrent sur son nom. Ses yeux étaient de suite plus ouverts.

« Ha oui, c'est de suite plus logique ! Il faut une certaine sécurité pour éviter qu'on ne passe ce genre de porte ! Ce serait stupide si tout le monde pouvait passer ce genre de porte. Ne t'inquiète pas pour cela, tu seras libre quand la porte sera à nouveau fermée, ou bien quand ton cœur cessera de battre. »

D'un petit signe de la main, elle avança dans une démarche gracieuse, digne d'une elfe pour passer la porte. Peut-être que Lictolis ne s'avouera pas vaincu si facilement, mais s'il décidait de ce battre, il devra faire attention, Marild n'était pas la plus forte en terme de muscles, mais elle restait une femme de Sha, une femme capable d'inventer un langage magique, fait de pièges et de bien autre chose, ce n'était donc pas le genre de femme à qui il faut se frotter.

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 662 mardi 25 septembre 2018, 07:50:51

Quand Kiriko manipula les runes, des espèces de lianes métalliques jaillirent brusquement, et s’empalèrent sur Lictolis, jaillissant à hauteur de ses pieds pour remonter le long de ses jambes, se plantant ensuite dans son torse.

« Ouuuh, ça me châtouille ! Tu as peur que je m’enfuie, amour ? Tu sais pourtant que mon cœur t’appartient ! »

Après les lourdeurs de Milka, Kiriko tombait visiblement sur un autre amour... Mais, si Milka avait bon fond, chez Lictolis, la chose semblait être plus délicate. Difficile de comprendre ses intentions, mais il aurait sans aucun doute été très dangereux de lui faire confiance, ou de croire dans la sincérité de ses intentions. Quoi qu’il en soit, Lictolis resta silencieux ensuite, pendant que Kiriko découvrait une autre de ses personnalités enfouies, et s’en servait pour tenter de résoudre l’énigme. Un changement qui se manifesta, non seulement à travers ses pouvoirs, mais aussi à travers sa manière de se mouvoir... Comme si une aura différente venait d’animer le corps de la jeune sorcière.

Lictolis observa tout cela avec une étonnante fascination, fronçant lentement les sourcils en voyant Kiriko se déplacer, inspectant à nouveau les runes avec des lunettes magiques ensanglantées. Elle inspecta donc la porte, avant de se tourner vers Lictolis, expliquant à ce dernier qu’il sera libre une fois la porte déverrouillée... Ou quand son cœur cessera de battre.

« Voyons, amour, ne dis pas n’importe quoi, je ne serai plus jamais libre, maintenant que j’ai posé les yeux sur toi. »

Sha avait dit à Kiriko que l’aura de la femme était imprégnée par celle de la Déesse. Peut-être était-ce là les raisons de l’étonnant comportement de Lictolis ? En tout cas, les pointes ne semblaient nullement lui faire mal, ce qui confirmait son étonnante résistance à la douleur.

« Ouvre donc la porte, Kiriko, je suis sûr que tu peux le faire » susurra-t-il doucement.

Semblant totalement inoffensif, Lictolis attendait... Et commença même à siffloter lentement. Un adversaire pareil était assurément une surprise pour Kiriko ! En tout cas, il ne restait plus à Kiriko qu’à ouvrir la porte... Pour constater qu’il y aurait derrière un autre candidat à l’allure bien plus menaçante...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 663 dimanche 30 septembre 2018, 13:09:59

C'était étonnant de voir ce type si résistant à la douleur, mais elle avait pu voir de petits exemple au cours de ce tournoi sur Lictolis, cela venait juste pousser plus loin les limites qu'elle lui avait fixé pour le jauger. Cela dit, sauf si c'est un coup de sa part, il était donc incapable de se téléporter si quelque chose le retenait ? Si c'était vrai, ça restait tout de même une sacrée information. Kiriko l'avait pourtant averti de ne pas faire preuve d'un quelconque amour envers elle et il pouvait s'estimer heureux que ce n'était pas Kiriko qui agissait, sinon, qu'il ne ressente pas la douleur était une chose, mais il aurait risqué de passer sa vie en étant aveugle. Du genre, forcer à se crever les yeux. Cependant, cela restait étrange que ce dernier cherche tant que ça à lui faire ouvrir la porte ? Soit il savait ce qui se tramait, soit la folie parlait pour lui et il n'y avait rien à craindre. De sa part en tout cas. Plissant les yeux en l'observant, elle hésita un instant à ouvrir cette fameuse porte. Cette hésitation, cette façon d'agir, ce n'était clairement pas Kiriko. Même sans ressentir la douleur, pour toutes ces petites choses, Kiriko aurait alléger Lictolis de quelques membres ou organes alors que là, son regard semblait épuisé quand elle l'observait, avec mépris.

« Je sais que tu ne fais que ton travail en étant aussi fou, mais quand même... »

La folie avait-elle des limites ? Quoi qu'il en soit, elle venait activer une nouvelle rune qui venait faire ouvrir doucement la porte, la laissant s'entrouvrir toute seule même si à quelques mètres de cette porte se trouvait celui qui était sûrement le plus dangereux de ses trois adversaires. Lictolis prisonnier ici, lui qui était derrière la porte. Ils étaient de mèche ou le monde était vachement petit ! Posant ses yeux sur lui, Kiriko/Marild fronça les sourcils en grimaçant. Elle venait de renifler une odeur infecte, étant à l'origine une elfe, elle était plus sensible à la magie et sa magie puait, une odeur qu'elle a connue dans sa vie, une divinité qui avait juré de pourrir la vie de Sha et des siens.

« Humph, déjà ? Je ne pensais pas avoir une vision si désagréable aussi vite... »

Là où d'habitude quand une personnalité de Kiriko prenait le dessus, elle faisait son travail avant de laisser la Celkhane reprendre le dessus, Marild avait préférer rester prudente et attendre un peu et elle avait bien fait. Face à ce genre d'adversaire, les sorts qu'elle pouvait maîtriser ne serait que meilleur pour la sorcière mauve. Bouclier, piège, attaque, elle avait bien des tours dans sa manche. Il ne sera pas aussi simple à piéger que Lictolis celui-là. Agitant sa main blessé, des gouttes de sangs tombaient sur le sol, les murs, une goutte suffisait à se répandre en formant des runes qui venaient s'illuminer, formant quelques précautions face à lui. L'un d'eux était un bouclier qui ne laissera rien passé, physique ou magique, mais sûrement assez résistant pour bloquer cet adversaire une fois, pas plus, sauf s'il use que de petits sorts/attaques mais ce serait étonnant. Un autre était une aide pour la sorcière, qui, une fois passé la limite de cette rune se retrouvera dans son dos pour lui assener un coup qui, avec de la chance sera fatal. Quant à la troisième rune qui s'était formé sur le sol, elle glissa sur le sol tel un serpent pour se rapprocher de lui, faisant remuer les dalles avant de voir la pierre se modeler comme une énorme lance cherchant à le percer, mais ce coup, bien que puissant fut contré un peu trop facilement. Le contraire aurait été trop beau.

Mais comme prévu, ce dernier chercha à l'éliminer rapidement, soit pour en finir, soit, car sa manipulation de magie ne le laissait pas de marbe, mais peu importe la puissance de sa charge, il était comme retenue dans un filet invisible en se rapprochant de Kiriko/Marild qui tendait sa main, laissant la magie parcourir sa paume, provoquant une puissante explosion qui repoussa ce dernier au loin. État-il-il blessé. Là n'était pas la question pour le moment. Elle gardait son dernier atout dans la manche, un atout pour Kiriko, lui, il pouvait passer dessus, le détruire, rien ne se passera, mais elle, ça pourrait bien être sa meilleure chance.

« Plus vite tu rejoindras ton maître dans la mort, plus vite, je pourrais passer alors fais comme l'autre laisse cet endroit faire de toi un de ses nouveaux pensionnaires. »

Lictolis allait sûrement s'en sortir, tard de préférence, mais ne sait-on jamais. Marild voulait encore un peu jouer, chaque blessure infliger à cet adversaire sera un plus pour Kiriko. Autant abattre une à une ses cartes pour s'en sortir plus facilement.

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 664 mardi 02 octobre 2018, 07:43:23

« Ce n’est qu’une porte, ma dulcinée, tu peux le faire ! » se moqua doucement Lictolis.

Le champion de la Folie était toujours attaché quand la porte réussit enfin à s’ouvrir. Kiriko, avec l’aide de la personnalité enfouie de Marild, réussit à la déverrouiller, et entra dans une grande pièce... Où l’Étranger lui fit face. L’homme au masque de mort tourna sa tête vers elle, et, sans plus attendre, un combat s’engagea entre les deux. Kiriko se protégea avec un bouclier, et attira à elle l’Étranger, avant de le repousser à l’aide d’une onde de choc. Le corps de la créature s’envola pour heurter un mur au fond de la grande pièce.

« Mon... Mon maître ? » répondit alors l’Étranger.

Il se redressa doucement, et la magie se mit à vibrer autour de lui. Le sol explosa brusquement tout autour de l’Étranger, les dalles s’envolant autour de lui, tandis qu’une sphère entourait l’Étranger. C’était autant une sphère protectrice qu’offensive, car, tandis qu’elle protégeait l’Étranger d’éventuelles attaques, des sortilèges magiques en sortaient. Des arcs électriques crépitèrent dans tous les sens, tandis que l’Étranger s’envolait doucement, lévitant au-dessus du sol.

« Tzeentch méprise ce genre de festivités, Championne de Sha ! »

Le puissant mage attaqua alors, et, depuis la sphère, des gerbes de flammes noirâtres jaillirent dans tous les sens, contraignant Kiriko à devoir s’abriter derrière les piliers faisant le tour de la pièce. Des tentacules émergèrent également du corps de l’Étranger, formant comme une myriade de fouets qui s’abattaient dans tous les sens, défonçant le sol. Tzeentch était l’une des divinités majeures du Chaos, le Seigneur du Changement, le Dieu des Sorciers et l’Architecte des Destinées. Il était considéré comme étant presque l’égal du légendaire Khorne, le Dieu du Sang, avec une propension naturelle aux complots et à la ruse. Tzeentch était surtout un Dieu Noir redoutable, disposant d’un grand nombre d’adeptes, mais qui n’avait, a priori, aucun lien avec le Roi Cramoisi dont on avait parlé à Kiriko.

En revanche, Tzeentch était un ennemi de Sha. La Déesse des Sorcières avait jadis pu se rapprocher de Tzeentch, mais personne ne restait jamais l’allié de Tzeentch, qui ne savait que trahir et manipuler.

« Une cultiste de Sha fera un excellent sacrifice pour Sa Majesté Tzeentch, petite créature. Tes tours de passe-passe et tes personnalités multiples ne sont rien contre moi ! »

Les sorciers de Tzeentch entraînés et accomplis pouvaient se montrer particulièrement redoutables. L’Étranger était un mage noir dans toute sa splendeur, qui attaqua encore, déployant des rayons noirâtres avec ses doigts, chacun d’eux explosant les piliers derrière lesquels Kiriko s’abritait. Le combat entre les deux promettait d’être intense, et Kiriko allait devoir puiser dans les ressources de ses personnalités enfouies pour pouvoir riposter contre ce dangereux ennemi...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 665 dimanche 07 octobre 2018, 12:38:35

La voilà face à lui, celui qu'elle considérait comme l'adversaire le plus dangereux et sûrement le plus puissant de toute cette petite bande qu'elle avait croisé depuis le début des épreuves. Ils leur étaient arrivés de croiser le fer rapidement avant de se séparer pour bien des raisons et heureusement à vrai. Elle n'avait pas le niveau à ce moment. Et maintenant alors ? Kiriko contemplait ce type, désirant le tuer au plus vite, car elle jugeait ce dernier du côté de cet adversaire millénaire qui souhaite que pourrir la vie de Sha. Mais que ce soit le cas ou non, il restait un adversaire sur sa route dont il fallait se débarrasser pour finir cette épreuve donc, il méritait la mort, tout simplement. Il restait encore un atout dans la manche de la sorcière, laissé par Marild, mais cette dernière n'était pas encore partie, elle était là à se creuser la tête pour trouver comment pourfendre ce dernier et le vaincre ou du moins, mâcher le travail pour Kiriko.

Ce n'était pas en restant caché qu'elle y arrivera cela dit. Vu la protection de ce dernier, dans cette sphère aux multiples tentacules de fouets, ça ne sera pas simple de l'approcher. Son atout secret pourrait lui permettre d’apparaître dans sa bulle et de l'avoir, avec un coup fatal ou une sacré blessure, mais il ne fallait pas user de cela dés maintenant. Ce dernier semblait bien préparer à affronter une sorcière et Marild avait un don, celui d'être presque l'égal de Sha quand il s'agissait de magie liée aux runes, elles avaient inventé cela après tout, mais pour ce qui est du combat rapprocher – magique ou non – elle n'était clairement pas à son avantage. Mais la Celkhane allait devoir apprendre à partager son corps et ses gestes avec celles qui étaient là pour l'aider à vaincre ce genre d'adversaires, des sorcières qui connaissaient Sha aussi bien qu'elle voir plus, qui ont vécu tellement de choses aux côtés de la divine ombre. Toujours cachée, elle soupira en laissant Marild se reposer – laissant toujours son atout activé, évidemment. En une seconde, Kiriko n'était toujours pas elle et, quoi que classique, il était temps de faire appel à une sorcière manipulant la magie des flammes si aisément.

Catherine était auparavant uen sorcières aux délicieuses formes qui régalait Sha chaque soir, mais chez qui sa manipulation de la magie sur leurs adversaires la rendait elle aussi toute chose. Bruler leur détracteur jusqu'à l'état de cendre fumante plaisait toujours à la divinité après tout. Mais elle n'était pas là pour montrer ses formes – le corps de Kiriko ne changeait pas physiquement de toute façon. Agitant ses mains et ses bras derrière sa cachettes, elle avait préparé un sort d'une puissance redoutable en si peu de temps. Elle se montra donc une seconde, le temps que la boule noire soit prisonnière d'un véritable torrent de flammes qui, à défaut de brûler cet être, devait immobiliser sa défenses et ainsi cesser les coups de fouet. Cela dura quelques secondes, le temps pour elle de switcher encore, laissant une autre femme de Sha prendre le dessus, une sorcière qui avait montrer un talent fou à empoisonner ses adversaires par sa simple présence, parfois en effleurant une personne, parfois en étant simplement dans la même pièce qu'elle. Bref, cette femme était du poison à forme humaine. Les bras tendus, elle laissait sa magie se répandre dans toute la pièce, transformant cet endroit en une véritable zone invivable. Qu'il sorte de sa bulle et la mort rongera son corps. Naturellement, Kiriko en était dispensé, la sorcière ayant lancé ce sort était en elle.

Si la pièce restait intacte, on sentait comme un nuage quelque peu jaune pourri dans l'air, tout autour d'eux. Tandis que la prison de flamme cessait doucement, ce fut une nouvelle occasion pour elle de changer de personnalité. Tous ces changements vont grandement la fatiguer, mais pas question de laisser ce taré s'en tiré si facilement. Abordant un visage bien plus charmeur, même dans cette situation, la sorcière souriait en tendant la main vers la sphère où se cachait son adversaire qui craquelait rien qu'en la regardant.

« Tu ne peux rien contre moi, tout le monde se met à nue devant moi ! »

Son visage semblait digne d'une scène d'amour avec Sha alors que rien ne semblait excitant dans ce qui se passait ici. Mais Aloe était une prêtresse de Lust que Sha avait charmé, mêlant luxure et combat, sa magie, outre pour le sexe, lui permettait de rompre toute protection, magique ou physique, si elle le décidait, son adversaire combattrait dans le plus simple appareil. À vrai dire, la seule façon de ne pas finir nue comme un ver était d'être aveugle. La magie était certes brisée pour son adversaire, mais s'il ne voit pas la sorcière, il ne peut obéir à son charme. Son adversaire était atteint de cécité ? Peut-être, ou non. Quoi qu'il en soit, si Kiriko passe une certaine limite de la salle, elle sera transportée dans son dos, pouvant être un coup fatal. Pour le moment, il faut voir si les femmes de Sha, travaillant main dans la main, réussiraient le mètre en difficulté ?

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 666 lundi 08 octobre 2018, 00:55:21

C’était sans doute l’air onirique des lieux qui aidait Kiriko à maîtriser autant ses multiples personnalités. Si son apparence physique ne changeait pas, sa signature magique évoluait à chaque transformation. Sous peu, elle serait sûrement aussi capable de modifier également son corps. De ce point de vue, Kiriko était la plus aboutie des réincarnations de l’amour de Sha, car aucune n’avait jamais réussi à maîtriser avec autant d’efficacité les transformations passées. Instinctivement, Kiriko utilisa en quelques minutes trois personnalités enfouies. Un océan de feu bloqua l’Étranger, l’empêchant de se battre, faisant fondre ses fouets, tandis qu’une chaleur étouffante régna dans la pièce, un magma bouillonnant et étouffant. Ensuite, Kiriko déclencha dans la pièce un gaz toxique, laissant un nuage jaunâtre irradiant l’air, puis opta encore pour une nouvelle forme, dégageant un parfum de magie rose.

Tzeentch n’était pas un Dieu noir de la luxure, mais il n’en restait pas moins un Dieu sombre, et l’Étranger l’était tout autant. Sa sphère se craquela, et explosa alors. Il tomba au sol, reprenant son souffle.

« Impressionnant... Ta signature magique change à chaque fois, je n’avais encore jamais vu un tel degré de métempsycose chez un individu... Mais il va en falloir plus pour me vaincre ! »

L’Étranger se concentra alors, et envoya une onde de choc autour de lui. Il observa encore Kiriko, et sa vision se voila, le faisant chanceler.

« Non... Non ! »

Des ombrelles roses dansèrent devant sa vision, comme si la sorcière cherchait à entrer dans son esprit. Le mage noir ferma alors les yeux, tenta de se concentrer... Mais Kiriko, toujours aussi vive et affutée, bondit alors sur lui. Un saut prodigieux qui l’amena à se retrouver derrière lui. Sa lame le frappa alors, mais l’Étranger eut la présence d’esprit de se téléporter in extremis. L’épée de Kiriko entama sa chair sur quelques centimètres, faisant couler du sang noir, mais l’ennemi se téléporta ensuite, arrivant à quelques mètres à côté. Sa main se tendit, et des tentacules noirs jaillirent, fusant vers la femme, tels des serpents affamés. Celle-ci les évita encore, et attaqua encore.

L’Étranger releva deux doigts, et un mur de terre et de pierre jaillit devant lui du sol, frappant la Celkhane, la repoussant sur le coup. Le mur explosa ensuite, et l’Étranger généra des fouets électriques, qui s’abattirent depuis le cristal de son sceptre. L’agile sorcière les évita à plusieurs reprises, puis utilisa encore ses pouvoirs d’envoûtement. L’Étranger se protégea avec un bouclier, mais celui-ci se fissura, tandis que des fragrances d’un passé révolu l’envahissaient. Il ne fantasmait pas sur le corps nu de Kiriko, mais sur celui d’une autre femme, un souvenir lointain, enfoui... Mais toujours vivant.

« NON ! » hurla-t-il encore.

Les yeux rougeâtres de l’Étranger se mirent alors à flamboyer, et deux traits enflammés en jaillirent, loupant de peu Kiriko. Mal en point, l’Étranger était en train de perdre sa concentration.

« Sale sorcière ! Tu vas mourir ! »

Un nouveau sort d’envoûtement fusa vers lui... Auquel l’Étranger répondit par un sort de Miroir, frappant alors Kiriko. Elle tomba alors au sol...

...Et se retrouva dans la peau d’Aloe, dans un grand temple fait de marbrures dorées, de formes vénéneuses, et du corps slimesque de Sha, qui tournoyait sur elle, lui promettant maints délices onctueux et savoureux...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 667 dimanche 14 octobre 2018, 14:10:58

Kirko ou qu'importe quelle sorcière qui était dans ce corps prenait toutes les précautions afin d'affronter cet adversaire qui devait être aussi voir plus dangereux que Lictolis. Piège, astuce, elle usait de tout ce qui était à son avantage pour avoir une avance sur lui. Même si cela impliquait indirectement le séduire. Une chance que ce soit surtout Aloe qui maîtrise cela, Kiriko n'aurait aucune envie que ce type ai des vue sur elle, elle préférait de loin lui inspirer la peur que le désir. Mais si cela pourrait permettre de l'avoir, pourquoi pas alors. Mieux vaut vaincre son adversaire que le fuir après tout. Bien qu'elle ai réussi à le blesser un peu, faisant couler de lui un sang très noir, ce n'était hélas pas le genre de blessure que l'on dirait fatal. Son esquive lui aura sauvé la vie, mais Kiriko en fit autant en esquivant ce dernier. Car oui, Aloe avait lancé le sort de séduction dans la pièce, mais elle laissait la Celkhane agir de son propre chef même si elle restait non loin d'elle pour la couvrir au cas où sa magie rose pourrait lui sauver la vie.

Fonçant à nouveau vers lui, elle fut cette fois stoppée par un mur de pierre qui poussa du sol, la stoppant dans sa course. Elle ne perdait cependant pas le nord en tentant de l'attaquer via sa magie rose, mais ce dernier esquiva en cherchant à l'avoir. Mais elle aussi esquiva cette attaque qui sortait de ses yeux. Quant à sa nouvelle vague rose envoyé vers ce dernier, à sa grande surprise, il usa d'un miroir pour lui renvoyer cela, qui venait la heurter de plein fouet, venant la plonger dans une vision bien loin de tout cela. Plus d'étranger, de combat, non, elle était dans une chambre, mais pas en tant que Kiriko, mais plutôt Aloe vue les formes que son corps possédait. Naturellement, elle n'était pas seule, Sha était là, tout autour d'elle. Les pieds bloqués dans ses cuisses, la déesse slime la maintenait contre elle en la pénétrant avec autant de vigueur que d'amour, ses mains sur son corps, léchant son cou en profitant de cet amour. C'était absolument délicieux ! Et en temps normal, Kiriko vivrait cela comme actrice ou spectatrice sans interagir, n'ayant même pas conscience de vivre cela. Mais il y avait une différence avec ce qu'elle avait déjà vécu de similaire... Elle ne dormait pas, elle était consciente qu'elle était en plein combat et surtout, actuellement, deux âmes étaient dans ce même corps envoûté.

« Huuuuuummmmm aaaaahhhh je t'ai... ha, tant manqué ? »
* Non... Nous ne sommes pas censées voir ça.... Nous sommes... dans un combat ? *


Aloe vivait ce souvenir, mais Kiriko pouvait agir. Pas à proprement parlé, mais elle pourrait sans doute secouer la conscience d'Aloe pour la réveiller. Qui sait si le temps défilait de la même manière dans cette vision ou non ? Aloe continuait de revivre ce moment forme en amour gluant comme Sha semblait bien apprécier depuis le retour de cette forme, mais Kiriko cherchait un moyen de retrouver son corps. Elle pouvait profiter de ce moment, mais il était dangereux de savourer cela alors que son corps et surtout sa vie était menacer par l'étranger... Elle se débattait, hurlait, cherchait à faire réagir Aloe, mais c'était comme hurler devant un film, les acteurs n'entendent rien de ce qui se passe. Elle ne perdait pas esppoir, mais Kiriko commençait à manquer d'idée, cest comme si elle était bloquée dans la tête d'Aloe, elle était là, mais pas physiquement. Mais elle finit par sentir quelque chose, comme des mains dans le dos qui l'ont poussé en avant. Avec une petite voix. Non, pas Sha qui changeait de position avec sa femme, mais des mains dans cette tête qui venait l'éloigner de ça.

Reprenant conscience sur le sol, elle esquiva de justesse le coup porté par l'étranger. Une seconde plus tard, elle aurait eut un trou en pleine tête. Essoufflée par tout cela, elle sentait son cœur battre à toute vitesse, sa lame en main, elle devait le combattre et continuer !

« Tu ne m'auras pas... Je te contrerais... à chaque fois... et j'aurais ta peau... »

Pas question de le laisser s'en tirer. Elle ignorait si Aloe avait été coupé dans sa vision, mais pour le moment, il était préférable de se dire que oui et de ne pas compter sur les autres sorcières qu'avait remplit la vie de Sha de bonheur.

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 668 vendredi 19 octobre 2018, 00:45:06

Un simple sort de Miroir frappa de plein fouet Kiriko, et offrit à l’Étranger l’occasion de porter le coup fatal. La jeune sorcière esquiva l’attaque, fort heureusement, mais avait surtout illustré, aux yeux de l’Étranger, son inexpérience magique. La femme était une fonceuse, une guerrière magique, misant sur l’attaque pour combler ses lacunes en matière défensive. Devant sa réplique, l’Étranger se mit à ricaner.

« Ta Déesse était jadis l’amante de Tzeentch, sorcière. Et toi, avec tes métamorphoses... Tzeentch apprécie cela. »

Avant d’être le Dieu des sorciers, Tzeentch était surtout le Dieu du changement, un Dieu appréciant les transformations, et voulant continuellement faire évoluer le monde et les choses. L’Étranger observa encore cette femme, plus perturbé par elle qu’il n’oserait l’admettre. Sa longue cape noire commençait à glisser le long de son corps, et il finit par la retirer, enlevant les quelques boutons la retenant. Sous celle-ci, il portait une sombre armure avec des gemmes rouges vives, brillant et luisant sur place.

L’Étranger marchait lentement, des sphères magiques se formant autour de lui, et fusèrent vers Kiriko. Des sphères élémentaires, lançant des charges de Feu, de Foudre, de Glace, que la Celkhane esquiva à chaque fois, ou les tranchant avec son épée. Las, l’Étranger était fidèle à la réputation des mages de Tzeentch. C’était un Magister Noir, un redoutable mage.

« J’ai été un Magister impérial, jeune femme. Un mage chargé de traquer et d’appréhender les mages renégats pour le compte de l’Empire. Tu es puissante, Kiriko, tu portes en toi la marque de Sha, mais tu manques d’expérience... Et d’ambition. »

La puissance du Magister semblait ne jamais devoir cesser. Il leva alors la paume, et des ondes puissantes de vent jaillirent autour de lui. Une véritable tempête qui éclata sur place, dissipant le poison de Kiriko, et déstabilisant la jeune femme. Certaines ondes de vent devenaient surtout particulièrement tranchantes, comme des griffes qui entaillèrent à plusieurs endroits la combinaison de la femme.

« Ceci dit, je ne peux pas te le reprocher. Sha était si puissante avant... Elle tenait tête à Tzeentch, elle était sa meilleure élève. Mais, depuis qu’elle a été bannie, elle erre, comme une Déesse mineure. Pourquoi crois-tu que tu es venue participer à ces Épreuves, Kiriko ? Que tu es venue te battre ? Pour quelques fidèles ? Bah ! Ils sont sans intérêt ! Ce que ta Déesse veut, c’est retrouver son pouvoir, sa puissance... Et toi, tu es la passerelle, Kiriko. La passerelle entre Sha et Tzeentch. Ne laisse pas ton esprit se limiter, redeviens la terrible sorcière que tu étais jadis ! Je sens le pouvoir en toi, cette force qui n’appelle qu’à bouillonner... Laisse-là s’ex primer ! »

Le Magister attaqua encore, levant la main. Une sphère noire jaillit alors dans sa paume, et, après la tornade miniature, il généra une sphère de Gravité. Kiriko se sentit alors aspirée par cette sphère, qui agissait comme une sorte de trou noir miniature, soulevant la poussière autour d’elle. Des vrombissements se faisaient entendre au fur et à mesure que la sphère de Gravité agissait... Jusqu’à ce qu’elle explose dans une onde de choc, soulevant et projetant Kiriko. La jeune femme eut à peine le temps de se rétablir que des cônes de glace jaillirent droit sur elle.

Et, à côté du Magister, des sphères magiques supplémentaires s’élevèrent, crachant des arcs électriques, des gerbes de feu, tandis que chaque tentative d’attaque de Kiriko était repoussée par les ondes d’Air du Magister Noir.

« Ton pouvoir est immense, Kiriko, mais tu es comme une enfant jouant à des jeux sans en saisir les règles. Penses-tu vraiment pouvoir défendre ta Déesse et tes enfants ainsi ? En faisant de l’à peu près, en ne contrôlant pas tes pouvoirs ? »

Les mages noirs de Tzeentch étaient des adversaires terribles, a fortiori les Magisters Noirs. C’était aussi le Dieu Noir le plus généreux dans les pouvoirs et les faveurs qu’il accordait, avec un prix particulièrement lourd à porter. Face à lui, même l’Archimage Samara n’était pas à la hauteur. La spécialité d’un Magister Noir était de contrôler les différentes arcanes magiques, et de lancer en même temps un grand nombre de sorts magiques différents. Kiriko en avait ici la preuve, jusqu’à ce qu’un cône de glace ne la frappe au ventre.

Un choc redoutable, qui renversa la femme au sol, où des tentacules noirs jaillirent alors, la saisissant par les chevilles et par les poignets.

« Je ne suis pas venu pour être ton ennemi, Kiriko. Je souhaite être ton mentor. Ne le fais pas pour toi, fais-le pour ta Déesse, fais-le pour Sha. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 669 dimanche 21 octobre 2018, 14:14:54

Elle a pu sortir de ce sort qui était destiné à son ennemi, mais qui lui fut renvoyé. Ce fut juste, mais elle s'en sortait sans la moindre blessure. Face à elle, son adversaire restait toujours aussi sérieux en parlant de chose qui pouvait énerver la sorcière. Sha, amante d'une autre divinité... Vrai ou non, elle n'aimait pas ça. Tout le monde ou presque avait des ex-partenaire avant de trouver le grand amour, mais que ce soit le fait d'avoir tant de personnalité ayant été avec Sha en elle ou simplement le fait de savoir que cet ex en question n'était pas une personne très recommandable, ça lui hérissait les cheveux sur la tête. De même que de savoir son dieu ayant un œil sur elle, beurk !

« Eh bah pas moi ! Je suis et je resterais la sorcière de Sha, point final. »

Rien ne lui fera changer d'avis à ce sujet, évidemment. Le combat continuait, tant verbalement que physiquement, forçant la sorcière à le contrer ou l'esquiver, tout en écoutant ce dernier la provoquer. Ou non, mais elle n'aimait pas tailler le bout de gras avec lui, ça se voyait.

« Je suis pas un génie en magie, mais je saurais me montrer digne de Sha ! Et mes ambitions ne regardent que moi. »

C'est sûr qu'elle n'avait pas la prétention de vouloir conquérir un continent, mais elle voulait au pire être une bonne mère de famille et une bonne femme pour Sha, au mieux, éliminer la menace perpétuelle qui plane sur Sha, avec cette divinité qui leur voulait tant de malheur. Bien que ce dernier se montrait de plus en plus puissant dans ses attaques, venant la blesser partiellement ici et là, elle sentait la colère bouillonner en elle. Affronter ce type n'était pas simple alors si en plus il n'arrête pas de parler, elle va devoir lui arracher la langue pour cesser cela.

« Que Sha se serve de moi n'est pas un problème, pas du tout ! Mais jamais je n'aiderais ma Déesse à retrouver ta divinité, pas question ! De même, que c'est moi qui décide quand j'utilise mes pouvoirs, pas toi ! »

Ce salaud se montrait de plus en plus fort au fil des secondes, creusant toujours un peu plus leur écart et ce n'était pas simple de devoir lui tenir tête dans ses conditions.

« Et ne parle pas de choses que tu ne sais pas ! Je maîtriserais mes pouvoirs et je la protégerais. Elle, nos filles, toutes les personnes que j'aime ! Personne ne vient au monde avec un contrôle total de ses pouvoirs, alors, ne pète pas plus haut que ton cul, pauvre taré ! »

Le coup suivant venait la surprendre, l'envoyant au tapis, non pas une bonne fois pour toutes, mais cela fut suffisant pour être prisonnière entre ses tentacules pendant que ce type se rapprochait. Elle avait un pe peur de ce qui pouvait arriver vue la situation, mais même cette proposition-là ne lui plaisait en rien. Son mentor, et puis quoi encore ! Elle aurait du mal à se libérer pourtant et lui prouver qu'elle pourrait se débrouiller seule.

« Ce n'est pas son ennemi qui va me faire croire que c'est pour son bien ! »
* Il a pourtant raison sur un point, tu as besoin d'un mentor. *


La voix était fluette mais mature, très claire, comme si elle était à côté d'elle, mais il n'y avait personne. Et la voix était dans sa tête ou ici ? Elle ne savait pas et pourtant un nuage de fumée apparaissait entre ses jambes, une forme humaine venait à prendre forme pour se dresser entre la sorcière prisonnière et son adversaire. Apparemment jeunes, ses oreilles pointues trahissaient ses origines, mais son apparence prouvait très clairement à qui elle était alliée. Sauf que pour une fois, cela n'était ni une vision, ni un contrôle en elle, il y avait bien une personne entre eux. N'ayant pas un regard vers Kiriko, elle observait son adversaire sans libérer la Celkhane pour le moment.

« Mais son pouvoir est là pour ça, elle n'a pas besoin des conseils d'un autre, nous sommes là pour elle, magister noir, alors, retourne auprès de ton maître et accepte sa punition. »

Kiriko restait stupéfaite par cela, jamais elle n'avait vu une ancienne femme de Sha en chair et en os, aussi jeune en plus. Mais quel caractère, elle n'avait pas la moindre peur dans sa voix. Elle frappa le sol avec son bâton, un petit bruit se fit entendre dû au choc entre le bois et le béton alors que quatre femmes apparaissaient à leur tour, une à côté de chaque tentacule. Pas n'importe qui en plus. Misha, Tharja, Catherine et Mercy. En un instant, les tentacules furent coupés, libérant ainsi Kiriko qui était étonné de voir ces femmes qui l'avaient aider, en chair et en os. Si elles n'étaient pas des illusions, son adversaire avait à présent six adversaires !

« Tu vantes ta puissance en pintant du doigt cette femme qui commence à peine à voir l'étendue de ses pouvoirs. Mais serais-tu aussi fier et puissant face à cinq sorcières accomplis ? »

Les quatre sorcières se rapprochaient de l'elfe, assurant une certaine protection à la Celkhane qui voyait les quelques blessures se soigner peu à peu. Elle était un peu choquée par toute cette aide, ignorant si cela venait d'elle ou de cette petite sorcière qu'elle n'avait jamais vue pour le moment.

« Comment... »
« Laisse, nous t'expliqueront après plus en détail cela, pour le moment, il nous faut corriger et être. »


Leur manifestation venait bien de Kiriko, ou plutôt de Syl'vathe-zlorth, la petite sorcière elfique. Elle fut bel et bien une des femmes de Sha au travers de sa longue vie. Malgré son apparence, elle était très âgée et cela restait sa véritable forme. Évidemment, en présence de Sha, plus d'une fois elle avait pris une forme plus adulte et pulpeuse pour lui faire plaisir même si elles ont aussi connue l'amour avec cette forme. Mais passons, après cela, Kiriko en saura plus sur son pouvoir qui était un pouvoir latent mais puissant s'il était maîtrisé, celui de l'Héritage. Pour le moment, elle piochait au hasard dans son passé commun avec Sha pour user de pouvoir qui lui donnerait un avantage, mais en voilà un bon ! Celui de l'elfe lui permettrait de faire venir pour un petit temps une des sorcières du passé pour l’entraîner, car c'était elle qui venait de faire apparaître les quatre autres, tout comme c'était elle qui l'avait repoussé du rêve d'Aloe. Voilà une sorcière qui va grandement l'aider à l'avenir... En maîtrisant son pouvoir, Kiriko pourra offrir une soirée de rêve pour Sha, en compagnie de toutes ses femmes... ou une petite partie du moins. Place au présent avant de songer à l'avenir car avoir une telle magie en sa possession, non habitué à cela, elle va être vite épuisé...

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 670 dimanche 21 octobre 2018, 20:52:43

Kiriko était clairement en mauvaise posture face au Magister Noir... Mais elle disposait, fort heureusement, d’alliées inattendues, et notamment de La Maîtresse. La souveraine du Royaume des Rêves Érotiques était là, et Kiriko était dans un environnement très particulier, un bâtiment qui était à moitié perdu dans le monde onirique. La Maîtresse savait que sa belle partenaire n’était pas de taille contre le Magister Noir, et elle lui donna donc un petit coup de pouce... En aidant les personnalités de Kiriko à émerger, à prendre une apparence physique.

« Heureusement que tu portes mes fluides sexuels, commenta la Maîtresse pour elle-même, il m’est plus facile de t’aider, ma chérie... »

C’est ainsi que, devant Kiriko, les sorcières se dressèrent, surprenant le Magister Noir. Toutefois, la plus puissante du groupe restait Syl'vathe-Zlorth. Malgré son apparence enfantine, une aura phénoménale se dégageait d’elle. Le Magister Noir ne se laissa toutefois pas surprendre outre mesure, et la magie se mit à crépiter autour de lui. Le Magister Noir ne se laissait pas surprendre outre mesure, et déclencha sur les sorcières une véritable tempête magique. Il s’éleva légèrement dans les airs, utilisant de multiples sorts de magie élémentaires. Feu, Foudre, Glace, Eau, Vent... Mais les sorcières réagirent. Misha se dressa devant Kiriko, et, tandis que des éclairs fusaient vers elle, Misha leva la main, générant un bouclier contre lequel les éclairs rebondirent.

Elle laissa ensuite Kiriko se redresser. Syl’vathe tapa alors sur le sol avec son bâton, et déclencha une bulle temporelle qui engloba toute la pièce.

« Syl’vathe est la plus puissante d’entre nous... Tu te demandes sûrement pourquoi elle a conservé cette apparence, hein ? C’était un projet de Sha et de nous... Pour lui permettre de rejoindre le Sentier du Rayon, car il n’est ouvert qu’aux enfants. »

Tout cela devait être assez mystérieux pour Kiriko, mais confirmait le pouvoir de Syl’vathe. La jeune femme continuait à se battre, et, après avoir ralenti le temps, leva la main. Les cristaux de glace explosèrent alors, et elle tapa sur le sol avec son bâton, déclenchant un sort d’Annulation qui brisa toutes les magies du Magister Noir.

« Comment... ?
 -  Qu’est-ce que tu crois ? Que nous n’avons jamais affronté des créatures comme toi, Magister ? »

Mercy, Tharja, Catherine et Misha se dressaient toutes les quatre face au Magister Noir. Surpris, ce dernier attaqua encore, mais, à nouveau, Syl’vathe frappa avec son bâton, annulant ses sortilèges.

« Pourquoi crois-tu que Tzeentch n’a pas cherché à annihiler la Déesse ? Nous avons déjà vaincu, chacune d’entre nous, des Magisters comme toi.
 -  Finissons-en. »

Les quatre sorcières déployèrent alors leurs sortilèges les plus puissants. Misha avança toutefois. Elle était la plus impressionnante, et de la brume scintilla autour de ses mains, puis des langues jaillirent alors, fonçant vers l’Étranger. Le Magister Noir fut transpercé de part en part, et un poison corrosif se répandit alors dans ses veines. Mercy se concentra à son tour, et tendit sa main, envoyant des lames d’Air redoutables, chacun partant de ses doigts, et tranchèrent l’Étranger... Puis Tharja  souffla avec ses lèvres quelques grains de sable, déclenchant une véritable tempête de sable qui frappa le Magister Noir, le clouant au sol. Catherine souffla alors, répandant une bise glaciale, un vent de gel qui congela la glace, puis claqua des doigts, la faisant exploser, entraînant avec elle la carcasse du Magister Noir.

Il en fallait néanmoins plus pour le tuer, surtout dans ce monde onirique, mais l’individu était parti. Les anciennes incarnations de Kiriko se retournèrent alors vers l’intéressée. Syl’vathe n’eut  qu’à taper à nouveau sur le sol avec son bâton, et le corps de Kiriko fut intégralement soigné. Tharja, qui avait visiblement des origines papuannes, se rapprocha alors de Kiriko, et lui sourit en caressant son ventre.

« Tu es la plus fertile de nous, tu sais...
 -  Tharja ! la sermonna Syl’vathe.
 -  Hey ! C’est sincère ! »

Syl’vathe secoua doucement la tête.

« Tu pensais que tu perdais ton temps avec la Maîtresse, mais c’est elle qui m’a permis de me matérialiser ici. Vois-nous comme une sorte de rêve éveillé. Nous ne pouvons pas rester indéfiniment, Kiriko, mais j’ai bon espoir que, en maîtrisant davantage l’Héritage, et en contrôlant davantage la magie onirique, tu parviennes à nous convoquer régulièrement. »

Comme quoi, Kiriko s’était dotée d’une alliée indispensable, puisqu’elle lui devait tout simplement la vie ! Tharja sourit encore, et embrassa alors Kiriko. Hélas, les corps des sorcières commençaient déjà à se dissiper, des fumées spectrales s’échappant de leurs corps.

« Va en finir avec cette Épreuve, ma belle, et sache que nous comptons sur toi pour veiller sur Sha, et que nous sommes toujours là, avec toi. »

Elles lui sourirent encore, et Misha poursuivit :

« Salue Luxuria de ma part. »

Elles se volatilisèrent alors.

Kiriko était seule dans la pièce. Une porte menait tout droit au trésor qu’elle devait récupérer. En revanche, si elle faisait marche arrière, pour voir où en était Lictolis... Elle verrait qu’il n’y avait plus rien. Rien d’autre que du sang séché sur les barbelés.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 671 dimanche 28 octobre 2018, 11:27:01

Kiriko était un peu perdue face à elles. Elle était en difficulté face à son adversaire et voilà qu'une, puis quatre autres sorcières étaient venue l'aider. Des visages familiers pour celui de Misha, mais les trois autres lui étaient inconnus. Mais leur aura lui était en revanche familière. Et pour cause, elles l'ont toutes aider tôt ou tard dans ce tournoi. Formant ensemble une puissante équipe magique, son adversaire redoutable ne faisait guère le poids face à tant de puissance. Kiriko ne pouvait que reconnaître que les anciennes femmes de Sha étaient de redoutables sorcières ! Terrasser en un clin d’œil, il n'y avait pas d'autres mots pour définir ce qui venait de se passer. Même si cela n'était pas totalement vrai – hélas il n'était pas vraiment mort – elle était tranquille pour le moment. Le groupe se rapprocha avec Tharja en tête qui semblait la féliciter, mais dans son regard sombrait dans une étincelle de jalousie... Du peu qu'elle avait pu voir de cette sorcière, elle était Très jalouse des autres qui se rapprochaient de Sha. Donc Kiriko ou autres, elle devait la voir comme une sorte de rivale malgré tout. Si ses souvenirs sont bons, elle était douée en malédiction donc on ne pouvait pas lui en vouloir d'être jalouse, ça faisait partie de son pouvoir entre guillemets.

Syl'vathe expliqua rapidement la situation, elle avait pourtant beaucoup à demander, mais elle ne pouvait rien dire, leur temps était compter, les empêchant de répondre à toutes les questions qui la taraudait. Même le baiser furtif de Tharja, il y avait une pointe de magie dedans, une malédiction comme c'était sa spécialité. Mais pas envers Kiriko, plutôt à une personne qui pourrait trop se rapprocher d'elle en lui voulant du mal. Cela ne risquait pas de terrasser cette personne avec de mauvaises intentions, mais il pourrait bien y avoir une pierre en chemin qui l'empêche d'accomplir un quelconque méfait. Si ça se trouve, elle n'en aura pas besoin, mais on ne sait jamais. Actuellement, elle ne savait pas ce qu'elle avait reçut avec ce baiser, trop perdu face à ce qui se passait. Misha lui demanda juste de passer le bonjour à Luxuria, donc à Nausicaa, sa fille... Elle lui souriait en hochant doucement de la tête.

Elle regardait autour d'elle, personne ne se tenait là, elle n'allait même pas voir Lictolis, se doutant bien qu'il ne devait plus être à sa place, s'étant enfuit d'une façon ou d'une autre. C'était bien trop calme pour qu'il se trouve dans le coin. Elle se rapprocha du coffre, observant toujours les alentours, de peur que l'un de ses adversaires ne surgisse à nouveau. Ouvrant la porte en douceur, elle contempla la salle. Des pièges ? Un mécanisme secret ? Elle était peut-être trop prudente, mais c'était préférable plutôt que foncer tête baissée. Après avoir payé son dû, la Maîtresse ne lui aurait pas cacher un piège si près du but, mais ne sait-on jamais que quelqu'un ou quelque chose ait changer des choses ici, dans le dos de la Maîtresse ? Approchant du coffre, elle ouvrait le coffre, sans déclic, sans piège apparent ? Dedans se trouvait une pierre, en apparence bien similaire à des tas de cailloux qui pourrait se trouver dehors, mais une fois entre les mains, Kiriko en sentait la magie qui en émanait. Elle ne saurait pas dire si elle serait capable de la manipuler, mais en tout cas, elle était sûre que cela n'était pas un leurre, c'était bien le trésor. Reste à savoir si elle devait l'utiliser pour regagner le stade ? Ce serait risqué, elle qui ne maîtrisait pas spécialement la magie...

Doucement, elle quittait la salle, maintenant le trésor en main, elle avait officiellement trois adversaires qui était contre elle, la victoire était dans sa main et tant qu'elle n'était pas de retour au stade, la pierre pouvait bien changer de main. Prudence est mère de sûreté. Elle avait toujours ce doute d'user de cette pierre pour regagner directement le stade, mais elle avait cette peur de faire une bêtise et d'empirer les choses....

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 672 dimanche 28 octobre 2018, 20:12:30

Pas de menaces, pas de pièges, ni de monstres... Kiriko aperçut un trésor, et récupéra à l’intérieur une pierre magique, sacrée, abritant le pouvoir de Lockwood. La jeune sorcière retourna ensuite vers la grande pièce circulaire où elle avait affronté l’Étranger. La pierre se mit alors à luire, et une intense énergie engloba Kiriko. Une lueur éblouissante la recouvrit, annihilant tout, et, quand elle retrouva la vue, elle réalisa qu’elle venait d’arriver dans l’arène de Wallündrill. La Septième Épreuve était terminée ! Kiriko avait réussi, et un vivat d’applaudissements ne tarda pas à la féliciter... Puis, en sortant du Monde des Rêves, Kiriko sentit le contrecoup de son puissant sortilège utilisé tantôt... Et s’écroula sur place. Une vague de fatigue qui la submergea sur place.



« Allez, la belle au bois dormant, debout... »

Le baiser sur les lèvres de Kiriko produisit l’effet escompté, et la jeune femme ouvrit péniblement les yeux. Allongée dans un lit, Kiriko put voir, devant elle, le visage accueillant et souriant de son aimée. La Déesse Sha l’observa tendrement, et lui sourit brièvement, avant d’aller l’embrasser une nouvelle fois. Un second baiser, auquel Kiriko commença à répondre. La jeune femme portait encore sa combinaison de combat, mais elle avait été rafistolée. Il n’y avait plus de déchirures, et Sha avait retiré les éléments d’armure, ce qui faisait que Kiriko n’avait plus qu’une longue et séduisante tenue moulante.

Le second baiser s’éternisa alors, Sha le prolongeant avec un grand plaisir. Quand Kiriko était sortie du Monde des Rêves, Sha avait pu sonder son passé, et voir ce que son âme avait fait. Kiriko avait déclenché, avec l’aide de Syl’vathe, un sort extrêmement puissant, nécessitant un niveau de métempsycose très avancé : l’Héritage. Un sort qui était une sorte d’état second, un état de transe dans lequel l’utilisateur pouvait puiser dans toutes ses anciennes incarnations, utilisant les connaissances de ces personnalités profondes pour se battre. De toutes les incarnations précédentes de Kiriko, même Syl’vathe n’avait pas été en mesure d’utiliser cet état second... Et Kiriko l’avait fait intuitivement, sans même le réaliser.

Sha l’embrassa donc, encore et encore, consciente que Kiriko était différente de toutes ses précédentes incarnations. Peut-être était-ce lié au fait qu’elles étaient revenues à la vie toutes les deux en même temps ? Sha n’aurait su le dire, mais elle savait désormais, sans aucun doute possible, que Kiriko était puissante.

« Là, voilà... Un beau baiser pour te réveiller, mon amour. »

Sha lui sourit encore, et l’embrassa dans le creux du cou.

« Tu as terminé la Septième Épreuve en étant la première, tu sais... Et vous n’êtes désormais plus que trois en lice. Toi, Namoria, et Lictolis. J’ai vu ce que tu as fait contre ce serviteur de Tzeentch. Je ne sais pas s’il est mort, mais... Dans tous les cas, il est disqualifié. »

Les rangs se réduisaient encore plus. Est-ce que ce Tournoi durerait jusqu’à la Douzième Épreuve ? Il y avait maintenant beaucoup moins de champions, et, l’Étranger en moins, la dernière menace pesant sur Kiriko semblait être le mystérieux Lictolis... Qui s’était avéré étonnamment résistant à la douleur. Mais, pour l’heure, Kiriko avait gagné un peu de repos. Sha se redressa alors, et l’aida à se relever.

Elles étaient revenues dans le temple de Lust, mais une surprise attendait Kiriko. Sha lui fit signe de se lever, et, quand la jeune femme alla dans le hall...

« Surprise ! »

Le hall était rempli de sorcières émanant du culte de Sha ! Et il y avait même Açoka, bras croisés, qui observait Kiriko. Sha posa sa main sur les hanches de Kiriko, près de ses fesses, avant de lui sourire encore, se lovant dans le creux de son dos.

« Tu vois ? Elles sont toutes venues pour t’encourager, ma belle... Même Açoka ! »

Sha connaissait la rivalité entre les deux femmes, et les deux femmes savaient aussi que leur rivalité mutuelle ne plaisait pas forcément à Sha... Mais, pour l’heure, c’était le triomphe de Kiriko qui comptait !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 673 lundi 05 novembre 2018, 21:15:17

Cette épreuve fut une véritable réussite et pour une fois, elle avait été la première à réussir cette épreuve ! Chapeau ! Sauf qu'une fois, sa première place validée, elle avait fini par s’épuiser. Usée d'un tel sort, elle était complètement à plat. Donner vie à cinq sorcières, même pour une poignet de minutes, ce n'était pas une mince affaire. Alors leur donner vie et puissance, bonjour la quantité de magie à fournir ! Après bien des heures de sommeils où encore une fois, elle imagina un futur qui lui semblait parfait qui était, qui sait, peut-être un peu le futur qui l'attendait ou un pur produit de ses fantasmes ? En tout cas, elle avait de nombreuses filles, mais le plus étrange, c'était qu'elle assistait au mariage de l'une de ses aînées, une ravissante sorcière à la peau caramel qui épousait une frêle demoiselle aux allures timides et douce. Enfin, tant que sa fille était heureuse, elle n'allait pas remettre ses choix en doutes. En tout cas, ce fut un beau mariage qu'elle avait rêvé là.

Son réveil était cependant tout aussi doux. Sha, penché sur elle lui vola un baiser pour la réveiller, mais à peine éveillée, elle ne pouvait pas vraiment lui rendre la monnaie de sa pièce. Mais quand arriva le second baiser, elle venait lever ses bras, cherchant à l'enlacer pour mieux se réveiller avec elle. Leur baiser prenait certes plus de temps, mais il était bien meilleur cette fois et Kiriko ne se privait pas de savourer chaque instant, que ce soit les caresses ou juste la sensation de son corps écrasant le sien, il fallait savoir profiter des petites choses. Terminant le baiser, elle l'informait quand même de la suite, ils étaient plus que trois pour les épreuves. Ce n'était donc pas la dernière ? Elle pensait que ça l'était, elle avait eut la pierre et était sortie de cet endroit, elle n'avait pas gagné le tournoi haut la main ? Il faut croire que ces débiles veulent faire durer le suspense...

« Il ne viendra pas nous déranger de sitôt. »

Mort ou non, il y réfléchira à deux fois avant de se frotter à elle. Aidée par sa déesse, Kiriko quitta le lit pour voir que derrière les portes de leur chambre, il y avait toutes ses sœurs sorcières. Si une petite partie était déjà arrivée il y a quelques jours, là, elles étaient toutes là. Sha mettait surtout l'accent sur Açoka pour qui, les deux filles s'entendaient comme chien et chat. La moindre rencontre était un prétexte pour savoir qui était la plus forte. Autant, elle s'entendait généralement bien avec les autres, mais elle, que ce soit leurs origines ou leur caractère, elle ne supportait pas cette petite Ashnardienne. Cela était plus une rivalité comme deux sœurs pouvaient avoir, mais face à Sha, elles cherchaient au moins à se calmer. Mais Sha lui tendait une perche pour le coup, Açoka, là pour l'encourager. Hum, elle voudrait bien entendre ça tiens ! Une chance qu'elle était encore un peu faible sinon, elle aurait voulu entendre ça, devant tout le monde.

« Je suppose que je dois quand même vous dire merci d'être venue là, pour moi. Aussi pour Sha, c'est pour elle après tout que je participe à ce tournoi. »

En temps normal, elle aurait fanfaronné, mais actuellement, son corps n'était pas encore remis de ce sort alors elle était assez raplapla, elle va récupérer son énergie tôt ou tard, mais ce n'était pas trop le moment. Kiriko n'avait rien contre les autres sorcières, elle n'avait jamais été du genre à être très proche ou très copine avec chacune d'elles, mais ça lui faisait plaisir de toutes les revoir ici, c'était... touchant, oui. Bon, elle n'allait pas verser de petite larme sous le coup de l'émotion, mais quand même. Asuka, Açoka, Lyra, et ainsi de suite, c'était quelque chose... Une chose aussi qui lui disait qu'elle aura besoin d'un lit beaucoup plus grand d'ici ce soir – si ce n'était pas déjà la soirée – mais avant cela, elle pensait faire un effort, mais elle voulait une autre victoire, là, devant toutes ses consœurs.

« Rien à me dire de spéciale donc, Açoka ? »

Le petit sourire qu'elle affichait annonçait clairement la couleur, elle va prendre son pied auditivement en entendant Açoka la féliciter. Son ego va gonfler et cela sera sa plus belle récompense de la journée, Açoka qui la caresse dans le sens du poil, elle demandait à voir ! Après tout, Sha avait bien insisté qu'elles étaient là pour l'encourager, même Açoka ! Elle pouvait aussi prendre les compliments des autres, mais celui de cette petite Ashnardienne prétentieuse, ce sera la meilleure de la journée.

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 674 jeudi 08 novembre 2018, 20:34:51

Au milieu de toute la foule, Kiriko était ravie. Malgré sa fatigue, son aura s’illumina d’une air de joie, tandis qu’elle constatait combien le culte de Sha pouvait se montrer solidaire. Il y avait même Natalia Krechnov, une magicienne qui avait choisi de renoncer aux voies traditionnelles de la magie pour devenir une sorcière, ou encore Zara, une sorcière se battant avec une combinaison magique tekhane futuriste. Un superbe ensemble, et toutes ces puissantes femmes saluèrent et félicitèrent Kiriko, la saluant à la manière des sorcières de Sha, par le biais de jolis baisers bien appuyés. C’est ainsi que Kiriko, en faisant la tournée des sorcières, se retrouva finalement devant la fameuse Açoka. Les deux femmes, d’éternelles rivales, se regardèrent silencieusement, et Açoka décroisa les bras, tandis que Kiriko, épuisée, semblait retrouver un peu de piquant en ayant l’opportunité de narguer un peu Açoka. Sha était, elle, un peu désemparée face à cette rivalité, qui devenait de plus en plus marquée entre les femmes, surtout depuis que Kiriko avait réussi à devenir sa Championne, Açoka ayant perdu face à elle. Açoka se pinça doucement les lèvres en la regardant, et soupira encore, puis se rapprocha d’elle, posant sa main sur l’épaule de Kiriko.

« J’ai vu tes exploits, Kiriko... Tu as plutôt intérêt à assurer, car je compte bien te botter le cul ensuite ! »

Et, sur cette phrase très amicale, Açoka alla embrasser la femme, plaquant ses lèvres contre les siennes. Impossible de se contenter d’un baiser artificiel, car Sha était à proximité, et elle n’aurait pas aimé de l’hypocrisie entre ses sorcières. Açoka l’embrassa donc, et, après quelques secondes, prolongea alors le baiser, déplaçant ses mains pour les poser sur les hanches de la femme. C’était aussi l’un des éléments de leur relation. Les deux femmes avaient beau se détester, physiquement parlant, elles étaient très belles l’une et l’autre, et, comme elles étaient chacune imbibées de l’odeur et de la marque de Sha, elles ne pouvaient pas totalement se détester.

Pour autant, Sha restait méfiante, car les deux femmes étaient très fières. Sha avait connu Açoka avant de retrouver Kiriko, et elle avait été marquée par cette femme énergique, puissante, qui avait de fortes responsabilités au sein du culte. Elle était responsable de l’armée de Sha, mais aussi des relations entre Sha et l’Empire, et exerçait également d’autres fonctions. Et, surtout, elle était très amoureuse de Sha. L’Ombre sous-estimait alors, en ce moment, la profonde déception qu’Açoka avait ressentie en perdant contre Kiriko. Une déception qui était aussi nuancée par le fait qu’Açoka savait ne pas être une sorcière. Elle voulait pour autant en faire plus pour sa Déesse, et Sha savait qu’elle était avant tout jalouse de Kiriko.

Les deux femmes continuèrent donc à s’embrasser, jusqu’à ce qu’Açoka ne vienne mordre les lèvres de Kiriko.

« Ne te repose pas trop. Maintenant que tu es arrivée aussi loin, je compte bien continuer à te former. »

La main de Sha claqua soudain sur les fesses de Kiriko, puis elle se glissa contre les deux, serrant ses mains contre leurs corps respectifs, les enlaçant mutuellement.

« Allons, allons, ne soyez pas si viriles, Mesdames, vous êtes des filles bien éduquées, et non de rustres paysans, non ? »

Difficile de croire que l’humour seul arriverait à calmer ces deux teignes, alors elle pinçait leurs fesses, comme pour les réprimander. Sha sourit encore à nouveau.

« Ceci dit, Açoka a raison sur un point, Kiriko. Elle va t’entraîner pendant une semaine, le temps que tu te rétablisses pour la prochaine Épreuve... Et que je me renseigne sur tes pouvoirs, et sur la manière de les exploiter au mieux. »

Après tout, le pouvoir de Kiriko n’était clairement pas un pouvoir classique, et elle allait devoir se renseigner. Mais, entre-temps, elle avait encore autre chose.

« Mais bref... Tu célèbreras tes retrouvailles avec Açoka plus tard, Kiriko. Il y a un invité qui souhaite te voir. »

Et le ton de Sha ne laissait pas vraiment place à la discussion. Elle l’approcha d’une porte, et laissa la femme entrer dans un salon. Un feu de cheminée brûlait dans un coin. C’était une petite pièce agréable, avec plusieurs canapés, une peau de bête sur le sol... Et un homme à la peau rouge, presque nu, qui se trouvait assis sur un fauteuil.

« Kiriko Hattori ! Enfin ! La Princesse se réveille. Enchanté de vous rencontrer, Madame ! »

Et Le Diablotin fit alors une révérence très gracieuse à la jeune femme, se courbant élégamment en avant.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.



Répondre
Tags : erotique cunnilingus fellation gang_bang yuri futanari combinaison tentacules action romance inceste sorciere