Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 585 dimanche 26 novembre 2017, 19:28:15

La Celkhane ne savait rien de ce qui se passait chez le trio en face, elle voyait plus ou moins ce qui se passait mais les dires ? Les couinements de Lisa empêchaient toute concentration là-dessus mais de toute façon, elle n'avait pas à s'immisser dans ce genre de conversation. Même si Sha pensait que sa future femme était une des principales raisons de la vie plus rose qu'elle imaginait, c'était Sha qui avait quand même titiller le destin. Elle a sauvé cette Celkhane qui a finit par rejoindre Sha et au début de ce tournoi, la seule chose convoitée par la sorcière était la place de son bras droit, maintenant, dû à une simple suggestion, elle visait le fait de porter ses futurs bébés. Avec en bonus un mariage, sûrement pas le premier de Sha et de ses nombreuses formes à Kiriko. Terminant ainsi la première manche avec Lisa, elle laissait cette dernière savourer aussi tout le bonheur de l'orgasme une fois atteint, les quelques instants où le cœur battait si vite, cette sensation exquise de la semence coulant en elle et même en dehors.

Et Kiriko, elle tomba dans les bras de sa bien-aimée qui ne manquait pas de la taquiner et redonnant déjà un second souffle à sa queue, se montrant forte et dure entre les mains de sa Déesse.

« Mais je ne suis pas fatiguée, ma Déesse... Pour rien au monde, je ne refuserais tes bras... je sais que tu seras là pour m'épauler, plus encore quand je porterais notre petite Arya. »

Le couple avait déjà prévue ça, du moins Kiriko voulait voir sa première née se nommer Arya, un nom qu'elle affectionne. Les épreuves en étaient à la moitié donc on pouvait dire qu'elle avait fait la moitié de son chemin vers ce futur bébé qui deviendra une grande et redoutable sorcière ? Ou une douce sorcière aidant le monde ? Qu'importe, elles n'y sont pas encore. La Celkhane restait dans ses bras, savourant ses petites morsures et léchouilles, sans compter le fait que sa queue était déjà prête. Mais Kiriko attendait une chose pour la suite. Elle n'était pas méchante, elle laissait à Lisa tout le loisir de se remettre de cette première fois. Mais quand elle commença à se redresser, là, la suite pouvait commencer.

« Lisaaaaa ? Je suis d'humeur généreuse et je vais te nourrir un peu. Approche et suce ma queue, ma jolie ? Si tu es douée, tu auras une délicieuse crème onctueuse rien que pour toi. »

Mais tant qu'à faire, pourquoi éloigner Sha ? Non, autant la faire participer d'autant qu'elle ne semblait pas pressée de partir rejoindre l'ange et la démone. Il faut dire que les légers mouvements de la Celkhane qui faisait caresser sa queue le long de ses fesses devait être un bon argument pour la faire rester sur place. Kiriko provoquait Sha ainsi ? Oui et non.

« Sha, biffle moi cette petite pute, qu'elle mérite de sucer ma queue. »

Kiriko l'aurait bien fait toute seule mais elle retenait la tête de Lisa entre ses jambes, si près du but et pourtant si loin, elle se demandait à quel point la pauvre était frustrée ? Mais qu'elle se rassure, elle ne la retenait que le temps de quelques coups de queue sur son visage, après, elle pouvait déguster la sensation de sa petite bouche, à la fois timide et impatiente sur sa queue, de quelques coupes de langues à une exploration de sa bouche. Un régal.

« Huuum, c'est que je pourrais y prendre goût en plus... Une belle salope a comblé... Une douce Déesse pour prendre soin de moi. Ça, c'est un repos comme je les aime. »

Mais quand Sha se montrait dominante et sauvage avec elle aussi était un bon repos mais il fallait bien changer de disque de temps à autre. Après tout, Lisa était un cadeau de Sha, il faut savoir en profiter donc ! Profiter de ce cadeau dans les deux sens, d'où le fait que Kiriko remuait un peu plus contre Sha.

« Fais-toi plaisir, Sha... Prends moi le cul, ça me fera jouir plus vite et cette petite chienne aura de quoi se nourrir. »

Le genre de proposition qui est difficile de refuser, surtout que Sha était la seule à qui la Celkhane s'offrait le plus simplement du monde.

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 586 lundi 27 novembre 2017, 08:30:28

Daehun pouvait voir très clairement que les liens entre Sha et Kiriko étaient particulièrement forts. Une telle scène lui rappelait bien des souvenirs. À l’époque de Misha, Sha était aussi très proche de cette sorcière, qui était devenue sa « grande sorcière ». Un titre officieux, bien sûr, mais qui correspondait à la réalité des choses. Misha avait toujours conseillé Sha, l’avait toujours épaulé, et il y avait fort à parier que ce serait pareil avec Kiriko. À chaque réincarnation de sa bien-aimée, Sha semblait même l’aimer davantage encore, et tenir encore plus à elle. Cette fois, Daehun était même sûre que Sha ne laisserait pas Kiriko mourir, ou, en tout cas, être à nouveau séparée d’elle. Elle prendrait des dispositions pour s’assurer que, même une fois morte, Kiriko puisse revenir. Impossible de faire d’elle une Ange, mais une succube-guerrière... Certes, Kiriko avait rencontré Namoria, et son clan avait manifesté son plus vif intérêt pour elle, mais Sha avait aussi le clan Magoa comme allié, et le clan serait ravi de faire de la première dame de Sha une redoutable démone.

Sha évitait d’y songer (elle préférait imaginer sa Kiriko vivante), mais elle avait effectivement un plan pour préserver l’âme de Kiriko après sa mort. Pour l’heure, les deux femmes s’embrassaient, Kiriko remuant ses fesses d’avant en arrière, des mouvements légers et délicats, dont le seul but était d’exciter Sha. Sa peau nue et en sueur se frottait à sa queue, et elle se débrouillait pour caresser la queue de sa Déesse avec sa croupe. Même sans sa délicieuse combinaison, Kiriko restait terriblement sexy. Nue ou habillée en violet, elle stimulait toujours autant les passions de Sha, et son désir de copuler furieusement avec elle. Mais, avant ça, Kiriko proposa à Sha de jouer un peu avec Lisa, tout en empêchant cette dernière de la sucer, conformément à ce qu’elle lui avait ordonné.

Un léger sourire traversa les lèvres de Sha. Comme toujours, les idées de sa femme ne manquaient pas de la stimuler, et elle s’écarta alors, rejoignant la belle concubine, qui rougit en la voyant, et tourna sa tête vers elle.

« Ma... Ma Déesse... ? »

D’une main, Sha tenait la base de sa queue. Son membre était durci, bien tendu, et elle le rapprocha encore, sourire enjoué sur les lèvres, puis fouetta l’une des joues de Lisa avec, et la seconde ensuite.

« Oui, ta Déesse, et aussi la femme qui t’offre à Kiriko, Lisa... Tu devras être une bonne amante pour elle, car tu répondras à ses ordres avant de répondre aux miens, Lisa. N’es-tu pas ravie d’avoir Kiriko comme Maîtresse, hum ?
 -  Ah... Si-Si, hmmm... !
 -  Tu feras tout ce qu’elle te dira, ma chérie... »

Tout en parlant, Sha continuait à la « fouetter » avec son sexe, puis finit par arrêter, en appuyant avec son membre sur son visage. Sa queue remonta sur la peau de Lisa, jusqu’à heurter celle de Kiriko, puis elle s’écarta ensuite. Lisa, les joues rougies par le plaisir, put alors prendre enfin en bouche le membre de Kiriko, et ferma les yeux, avant de soupirer longuement, et de commencer ses mouvements de succion, d’avant en arrière, en gémissant longuement. Yeux clos, elle posa ses mains gantées sur les hanches de sa Maîtresse, y prenant appui, tout en creusant ses joues, aspirant l’air autour de ce membre, et le léchant avec sa langue.

« Hmmmm... Hmmmm... »

Un agréable spectacle, mais, ce qui stimula davantage le désir de Sha, ce fut la manière dont Kiriko remua son bassin, en invitant ensuite la Déesse à... Sha sourit à nouveau, et ne se fit guère prier. Elle se rapprocha du dos de la femme, et posa une main sur ses hanches, puis guida son membre avec son autre main, jusqu’à sentir, outre la croupe de la sorcière, sa délicieuse rondelle. Sha se mordilla alors les lèvres, et s’enfonça lentement en elle.

« Hmmmm... Haaaaa, Ki-Kiriko, hmmmm... !! »

Ses mains se posèrent ensuite toutes les deux sur les hanches de la femme, et elle alla embrasser et lécher le creux du cou, tout en continuant à donner de « légers » coups de reins. Ce n’était pas une sodomie violente et intensive comme Sha l’infligeait souvent à sa Celkhane. Le fondement de Kiriko se dilata en effet assez aisément, preuve de la forte expérience sexuelle que la femme avait, et qui permit à Sha de s’enfoncer progressivement, tout en soupirant, en gémissant, en léchant, et même, parfois, en mordillant la chair de sa délicieuse amante...

Kiriko, son aimée !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 587 dimanche 03 décembre 2017, 18:34:29

C'était décidé, Kiriko avait un nouveau jouet, un jouet qu'elle comptait bien utiliser surtout en absence de Sha. Quand elle est là, seule sa déesse a de l'importance même si pour le moment, la déesse en question avait déjà de quoi faire auprès de la démone et de l'ange. Mais cela ne l'empêchait pas de venir jouer avec elle, c'est ça qui était bon. En osmose avec Kiriko, que ce soit l'une ou l'autre, elles n'avaient aucune hésitation à se plier aux exigences de l'autre, sauf peut-être la Celkhane quand il s'agissait de dominer Sha, là, c'était une toute autre histoire. Jouant avec sa petite Lisa, elle laissait Sha la tenter un peu plus, la frustrer et l'exciter plus encore. Sa queue frappait ses joues, faisant remonter en elle ce genre de mêmes souvenirs, car combien de fois la grande Déesse lui a tendu sa queue sans lui mettre en bouche, juste pour la voir réclamer sa récompense ? C'était le genre de chose qu'elle ne comptait plus comme bien des choses sexuelles.

« Huuuum, savoure ma coquine... Savoure. »

Sa petite bouche se ferma sur son sexe, suçant sa queue fièrement tendue, chaque succion était un plaisir impossible à rejeter, doucement sa tête avançait dessus, faisaient son travail à la perfection. C'était une débuttante mais une débutante qui savait ce qu'elle faisait. Ses maîtresses ont dû la forcer à contempler bien des choses en lui interdisant de se toucher d'une façon ou d'une autre ? Il était donc temps de la libérer de tout cela et de lui offrir ce qu'elle a toujours voulut faire. La main de Kiriko caressait sa tête, la faisant parfois un peu travailler, la récompensant parfois par des caresses, ça dépendait de ses envies. Car sa principale envie restait quand même Sha, la sentir se glisser dans son dos était annonciateur de bonne choses et sentir sa queue se loger en elle, cela la fit soupirer d'un tel plaisir. Elle pencha sa tête sur le côté, offrant son cou à sa déesse, elle pouvait le baiser autant qu'elle le voulait.

« Ouh, je suis gâtée ce soir.... Une fellation... une sodomie en même temps... Tu as d'autres surprises ? »

Sha ne se montrait pas aussi violente que d'habitude, ça restait agréable, lent mais si plaisant. Kiriko avait peut-être demandé ça de la part de Sha, en l'aguichant mais c'était Sha qui tranchait si oui ou non elle l'écoutait, elle aurait pu retourner avec les deux autres après tout ?

« Hum, continue ma chérie... Je vais essayer, hum... de jouir en même temps que toi, han... »

Sa va jouir dans son cul, elle jouira dans la bouche de Lisa, une bonne chose ? Mais comme la Celkhane avait un double plaisir, ce ne sera pas simple. D'autant plus que la simple présence de sa future femme à ses côtés augmentait son plaisir. De simples baisers, de simples coups de langue, de simples caresses, c'était bien que suffisant pour augmenter son plaisir. Même de l'autre côté, Lisa savait y faire mais même gentille, Kiriko cachait un petit côté dominante, comme le prouvait sa main sur sa tête. D'abord bienveillante, elle venait forcer sa progression en lui faisant avaler sa queue de plus en plus, jusqu'à sentir quelque chose cogner contre le bout de sa queue. Là, elle maintenait la prise quelques secondes avant de la relâcher pour laisser à Lisa l'occasion de reprendre de l'air après cette première fois.

« Dépêche toi de la reprendre en bouche, ma salope... tu auras ta faciale une prochaine fois, ne t'inquiète pas, huuum... »

Kiriko n'allait pas jouir maintenant mais sa queue bien dressée était la preuve que l'excitation ne faisait que grimper. Elle lui laissera cette opportunité une prochaine fois. Sa queue retrouva bien vite sa bouche chaude et humide, sa langue toujours aussi impatiente, Kiriko savourait les plaisirs que lui offrait la vie, que lui offrait surtout la présence de Sha.

« Quand je l'aurais défloré... on la baisera ensemble. »

Une excellente idée, bon, pas à deux dans le même trou mais Sha et Kiriko prendront Lisa en sandwich, reste à savoir qui aura quel trou ? Ce n'était pas encore le moment, Kiriko était sur un petit nuage en se rapprochant de plus en plus de son orgasme. Encore un petit effort...

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 588 lundi 04 décembre 2017, 07:27:33

Sha comprit bien rapidement que l’idée d’avoir sa propre concubine excitait profondément Kiriko. L’Ombre était bien décidée à immortaliser ce moment, et, même si elle aurait pu en profiter pour coucher avec Daehun, elle revenait encore voir le corps de sa femme. Sha était bel et bien amoureuse, mais Daehun ne s’en sentait nullement offusquée. Elle était bien placée pour connaître l’importance de l’union entre Sha et Kiriko. Elle avait connu Misha, et, même à l’époque, Sha était proche d’elle. Mais, maintenant, ce lien semblait encore plus fort qu’auparavant. En tout cas, Sha retourna avec plaisir goûter, encore une fois, aux fesses de Kiriko. Même elle ne pouvait plus compter le nombre de fois où elle avait pénétré ainsi sa femme. Elle remuait lentement en elle, sans se forcer, tout en palpant ses seins et son ventre avec ses mains, caressant la peau nue de sa chérie, pendant que cette dernière crispait ses doigts sur la chevelure de Lisa, qui gémissait en la suçant.

Lisa n’avait encore jamais pratiqué de fellation, mais, à moins de le savoir, on ne l’aurait jamais remarqué, tant elle semblait douée pour ça. Elle suçait longuement cette queue, et pensait à respirer par le nez, à se contrôler, et à offrir à son partenaire un maximum de plaisir. La grosse queue de Kiriko remuait en elle, et la Celkhane, joueuse, alla jusqu’à pousser Lisa dans ses derniers retranchements, en saisissant brusquement sa tête, et en optant pour une redoutable gorge profonde.

« Hmmmmmmggnnnnnnnhhh... !! » gémit Lisa.

Ce fut la seule fois où Lisa se retira. Daehun sourit. Ce n’est pas que Lisa ne savait pas faire de gorge profonde, mais elle avait été prise par surtout. Les joues empourprées, presque gênée d’avoir été prise en défaut, Lisa retourna rapidement s’attaquer au sexe de sa Maîtresse, pompant et léchant énergiquement son phallus. Kiriko était comblée, mais les réjousisances n’étaient pas encore totalement terminées, car Daehun finit par se rapprocher. L’Ange se mit devant Kiriko, qui venait de formuler l’idée que Sha et elle baisent ensuite toutes les deux la femme.

Les lèvres de Daehun se posèrent sur les lèvres de Kiriko, et elle l’embrassa tendrement, sa main caressant son corps, griffant doucement sa peau.

« Voilà qui me rappelle de délicieux souvenirs... Sha aimait toujours t’offrir des concubines quand je vous ai connu... Je suis ravie que tu aies acceptée Lisa, Kiriko, elle sera parfaite, tu verras... »

Daehun partagea un nouveau baiser avec Kiriko, pendant que Sha venait mordiller le cou de sa femme. Il était bien normal que d’autres couchent avec Kiriko, tellement sa femme était belle. Sha ne cessait de se le dire et de se le redire à chaque fois qu’elle la revoyait, et, régulièrement, couramment, Sha revenait la baiser. Elle ne pouvait pas se lasser de sa femme, tout simplement. Daehun rompit son baiser, et laissa Kiriko jouir. Cette dernière se mit à gémir, et même à hurler, car, en la sentant approcher de l’orgasme, Sha lui donna un coup de pouce en pinçant ses tétons.

Lisa écarquilla les yeux, et gémit longuement, en sentant le sperme de Kiriko fuser dans sa bouche, venant la remplir... Et, comme prévu, Kiriko eut le plaisir de sentir son propre cul se remplir du foutre de sa Déesse.

« Ki-Kiriko, hmmmm... !! »

Sha se relâcha joyeusement en elle, un profond soupir sur les lèvres.

« Ma chérie, c’est si bon de se relâcher en toi... J’adore vraiment jouir dans ton petit cul... » susurra-t-elle dans le creux de son oreille.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 589 mardi 05 décembre 2017, 17:09:57

Faire l'amour avec Sha, qu'importe la façon de faire, c'était toujours divin, forcément. Alors sentir Sha dans son dos qui remuait faiblement, cela avait beau être doux, c'était intenses ! Et sentir cette petite cochonne entre ses jambes, c'était tout aussi bon. Elle imaginait déjà son jouet au temple, elle la laissera jouer avec toutes les sorcières, sauf Açoka. Telle deux enfants, les rivales ne perdaient pas une occasion de se tirer la langue dans le dos de Sha ou même devant elle, juste pour le plaisir de se sentir plus mieux que l'autre. Ne pas pouvoir toucher à Lisa va la frustrer, à coup sûr. Même si Sha risquait de devoir jouer les mères de famille en forçant Kiriko à lui prêter son jouet, c'est Kiriko qui sera victorieuse devant Açoka. Tiens, elle la laissera même jouer avec Rem, sa servante, Mademoiselle la grande admiratrice d'Açoka pourra elle aussi se vanter de pouvoir jouer avec Lisa mais pas Açoka. Ça sera drôle !

« Huuuum, han, vous êtes si douées... »

Cela valait tant à sa Déesse qu'à son petit jouet. Elle avait certes encore quelques progrès à faire mais personne ne commençait quelque chose en étant une véritable professionnelle. Même Daehun se rapprocha pour venir l'embrasser doucement avant de parler de leur passé à toutes les trois, quand elle était Misha. C'était toujours bizarre ce genre d'échange car cela réveillait en Kiriko parfois des souvenirs, et comme ici parfois juste ce sentiment de savoir qu'elle disait la vérité sans pour autant avoir les images dans sa tête. Mais le baiser était le bienvenu, c'était agréable le baiser d'un ange, moins que celui de Sha mais on ne crache pas dans la soupe après tout.

« Hum oui, elle est parfaite, hein, Lisa ? »

Qui sait, elle pourra avoir un autre rôle qu'uniquement celui de concubines ? Elle pourrait veiller sur ses filles quand Sha et Kiriko auront envie d'un petit moment entre elles, bien entendues, ce ne sera pas des mères indignes qui délaissent leur petite sorcière mais veillez sur leur sommeil le temps que leurs petits jeux prennent fin et si jamais Lisa ne peut pas gérer ça, ce sera aux mamans de venir calmer leurs adorables petites sorcières. Ha, Kiriko se voyait déjà avec ses nombreuses filles mais elle était impatiente de tenir dans ses bras Arya et Abbigail. Elle savait déjà leurs noms, c'était décidé, leurs petites sorcières seront magnifique, elle le savait. L'ange l'embrassait une dernière fois avant de la laisser pendant que Sha continuait en y mettant un peu de sien, laissant ses mains pincer ses mamelons pour mieux inonder la bouche de Lisa pour jouir à l'unisson. Kiriko gémissait de plaisir en se cambrant, pressée contre le corps de sa Déesse adorée.

« Humm, moi aussi j'adore ça... Mais je préfère quand même quand tu jouis dans ma chatte. »

La Celkhane adorait la sodomie mais pour jouir, elle préférait quand même entre ses jambes. Elle voyait Sha face à elle, elle pouvait l'embrasser et la serrer contre elle et son ventre gonflait à force de se remplir. L'avantage de l'avoir dans son dos était sa poitrine dans son dos, une meilleure façon d'avoir ses mains sur sa poitrine, c'était déjà pas mal. Mais ça restait tout de même fabuleux. La tête en arrière, elle partageait un petit baiser avec elle avant de porter son regard sur Lisa, retirant sa queue de sa bouche en la frottant sur son visage, pour la narguer ? Juste par envie.

« Et toi alors ? Tu aimes mon foutre, hein, ma Lisa ? Rassure-toi, tu n'en manqueras pas de sitôt. Vient ma belle, rejoint nous mais... Retire tout ça, tu dois transpirer après tout. Mets-toi à l'aise, après, on s'occupera de toi, toutes les deux. Ou non ? À quatre. Lisa a deux mains qui ne vont pas lui servir, ce serait dommage de ne pas en faire usage, non ? »

La démone et l'ange pourront ainsi les rejoindre et toute ensemble, elles vont bien s'amuser avec Lisa. Mais Kiriko laissait le temps à la demoiselle de se mettre à l'aise, le temps pour elle aussi de reprendre un peu de force avant de passer à la suite. Puis soyons franc, elle n'était pas pressé de quitter les bras de Sha.

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 590 mercredi 06 décembre 2017, 01:06:50

Avec Kiriko, Sha jouissait toujours généreusement. Des jouissances impressionnantes, comme en ce moment, où elle inonda le cul de sa promise. Elle pouvait sentir que l’esprit de Kiriko était en ébullition à l’idée d’avoir sa petite Lisa. Il était temps que Kiriko s’entoure de servantes et de concubines. Sha y veillait progressivement, et elle pensait notamment à récupérer Luxuria. L’Homoncule était déjà plus ou moins sûre de les suivre, heureuse d’avoir pu retrouver ce qui, pour elle, s’apparentait le plus à une famille. Et Sha comptait avoir de nombreux enfants. Même pour elle, il faudrait du soutien pour tous les surveiller et les éduquer ! Elle y songeait en jouissant, remplissant encore le ventre de Kiriko, ce délicieux ventre qui se mit à gonfler au gré de ses orgasmes. Sa main s’en approcha, caressant sa peau, sentant l’estomac de la Celkhane grossir progressivement.

« Voilà... Hmmmm, mon amour... »

Kiriko s’était également répandue dans la bouche de Lisa, qui, malgré tout sont alent, éternua quand même, mais s’efforça de ne rien recracher. Les joues rouges, elle était agenouillée devant Kiriko, et écarquilla les yeux en voyant combien son ventre s’était gonflé. Sha continuait à caresser le corps de la femme, qui se retourna vers Sha, et avoua qu’elle préférait des éjaculations plus classiques, dans son sexe. L’Ombre ne put que sourire, et l’embrassa sur les lèvres.

« Peu importe où je jouis, tant que c’est en toi, amour... »

Les deux femmes partageaient un amour très étrange, aussi fusionnel que libertin. Sha ne ressentait absolument aucune jalousie en voyant sa femme coucher avec d’autres personnes, et en était même, au contraire, ravie. C’était ça, quand une divinité aimait un simple mortel. Les rapports de force n’étaient forcément pas égalitaires, et l’amour divin excluait toute forme de possession égoïste. Sha conserva Kiriko près d’elle, et, quand la femme donna à Lisa ses instructions, et exprima ses fantasmes, Sha la retourna. Leurs seins se caressèrent, et l’Ombre embrassa langoureusement sa femme, leurs deux sexes en érection venant se caresser.

Sha remua sa langue dans la bouche de Kiriko. Combien de fois avait-elle déjà fait ce geste ? Combien de fois avait-elle déjà fait l’amour à Kiriko ? Impossible à calculer. Sha ne pouvait même pas en donner une estimation, tant elles avaient fait l’amour. Et, pourtant, Sha n’arrivait jamais à se lasser d’elle. Là, par exemple, elle goûtait avec envie aux lèvres tendres de Kiriko, à sa salive, retournant encore l’embrasser.

« Le mieux est que tu te couches, Kiriko, avec ton ventre... Lisa dansera sur toi pendant que je lui prendrais le cul, et Daehun viendra dans sa bouche... Ou alors, elle masturbe des queues avec ses deux mains ? Peut-être que tu as envie d’entendre ta concubine hurler et gémir ? »

Le choix, comme toujours, lui appartenait ! Lisa, en tout cas, s’était déshabillée, exhibant un corps parfait. Elle rougissait, nerveuse, et avait une intimité parfaitement épilée. Daehun y avait veillé. Néanmoins, nerveuse, et probablement par taquinerie, Lisa posa sa main entre ses cuisses, détournant le visage.

« Ne... Ne me regardez pas comme ça, Maî-Maîtresse, c’est... C’est très gênant ! »

Une pudique ! Ça, ça avait toujours excité Kiriko ! Lisa était en train de marquer des points. Sha sourit encore, et caressa d’une main le visage de son amante, l’autre posée sur ses fesses.

« Alors ? Qu’est-ce que tu décides, amour ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 591 lundi 11 décembre 2017, 12:29:06

Comme toujours, tant que sa Déesse était à ses côtés, tout se passait bien pour Kiriko et une fois qu'elle avait vidé sa semence dans la bouche de Lisa, elle était tournée vers Sha, pressée contre son corps en l'embrassant tendrement. C'était toujours un plaisir d'être avec elle, que ce soit avec un simple câlin ou en faisant l'amour, être contre elle était si réconfortant et rassurant. Ce qui était un comble quand on savait qu'elle avait voulu participer à ce tournoi pour obtenir la place de bras droit afin de veiller sur elle. Mais l'amour à ses raisons que la raison ignore après tout. Quand vint le moment de savoir comment se placer tout ensemble, Sha proposa qu'elle s'allonge, les autres viendront s'occuper de Lisa même si elle avait le choix pour ses deux nouvelles amies, soit Lisa leur offrira ses premières masturbations, soit elle va s'entraîner à la fellation ?

« Hum ? Sa petite voix m'a manqué juste avant alors pour commencer, ce sera à a main. Et si notre petite Lisa a encore de la force, elle ira ensuite rejouer avec sa petite bouche. »

Elle devait avoir tant de frustration à évacuer que cela ne devrait pas lui faire peur. Cette dernière jouait les timides en cachant ses parties intimes, jouant ainsi les timides. Kiriko ne fit que sourire en se détachant de Sha, venant écarter les bras de Lisa pour la voir nue comme au premier jour, pas un seul poil entre les jambes, bien. 

« N'oublie pas que tu es à moi et tu te caches uniquement si je t'en donne l'ordre. Viens avec moi. » Prenant un de ses poigné, elle retourna vers Sha avec Lisa derrière elle, venant rapidement embrasser les lèvres de sa divinité. « On fait comme j'ai dit. »

Kiriko relâchait Lisa le temps de s'allonger, son ventre était légèrement rond mais sa queue était aussi dresser que sa lame quand elle était en garde. Elle ne disait rien de plus, faisant juste signe avec son doigt pour que Lisa vienne se poser. À genoux au-dessus d'elle, elle se redressa légèrement pour porter la main vers son visage en lui caressant la joue.

« J'oubliais que c'est ta première fois, je vais donc y aller doucement. Prends ton temps et enfonce toi dessus à ton rythme. Ça te fera un peu mal mais c'est un très faible prix à payer pour tous les plaisirs que tu vas découvrir par la suite. »

Lisa était à elle mais ça ne veut pas dire qu'elle se comporter comme une connasse Ashnardienne. Kiriko venait de Caelestis, et restait fidèle à sa patrie alors pas d'esclave. Lisa restait une servante, une concubine donc pas une esclave. Elle a tout de même le droit de se montrer gentille avec elle. Doucement, le poids de Lisa venait forcer l'entrée de son vagin, sa queue servant de clé pour lui ouvrir les portes du plaisir, peu à peu, le poids de la jeune femme faisait tout le travail avant enfin, une grimace prouvait que sa serrure était ouverte, Kiriko sentant un petit liquide chaud couler sur sa queue. À nouveau sa main, venait caresser son visage.

« Chuuuuuut... Voilà, tu as fait le plus dur, ma Lisa. Maintenant, tu vas adorer t'empaler sur ma queue et sur toutes celles qui te seront tendue. Prête à faire plaisir à notre Déesse et à tes anciennes maîtresses ? Alors, sois une bonne salope, ma Lisa. »

Kiriko venait donner un petit coup de reins pour lui prouver que la douleur était en train de se retirer à présent et qu'elle pouvait savourer tout les plaisir du monde sans que son hymen ne soit à nouveau en jeu. La prenant par le bras, elle venait l'attirer vers elle, montrant sa croupe à Sha qu'avait su attendre patiemment son tour, embrassant délicatement sa nouvelle servante.

« Hum, voiiiiiila... Maintenant, tu vas adorer la suite... »

Kiriko dévora de plaisir son visage se crisper quand la queue de Sha s'enfonça en elle, ne retrouvant un visage normal qu'une fois à son aise, voyant l'ange et la démone approcher, réclamant leur dû. Se redressant, Lisa était prête à avoir son premier gangbang. La seule convoitise de quatre femmes, toutes membrées !

« Et tu vas couiner ! »

À vrai dire, Kiriko allait surtout suivre le rythme imposé par Sha, c'était elle la mieux placer pour diriger la danse.

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 592 lundi 11 décembre 2017, 20:44:15

Pour Lisa, c’était le grand rêve de sa vie qui se réalisait. Depuis que Daehun l’avait pris sous son aile, elle avait grandi dans le respect de Sha, cette Déesse mystérieuse dont elle ne connaissait rien, mais à qui sa Maîtresse vouait une vénération sans bornes. Dans de telles conditions, Lisa avait peu à peu été fanatisée par Sha, et savoir que la Déesse l’avait offerte à sa femme, et qu’elles allaient, toutes les deux, faire d’elle une véritable femme... En fait, Lisa en aurait presque pleuré, tant elle était émue ! Frissonnant sur place, elle sentit Kiriko écarter ses mains, et sourit légèrement. Elle faisait la fausse timide, car elle avait tellement vu sa Maîtresse s’envoyer en l’air qu’il n’y avait plus grand-chose de vraiment innocent dans l’esprit de Lisa. Elle avait parfois passé des heures en étant attachée, gémissant et mouillant furieusement en voyant sa Maîtresse au cœur de longs gangs-bangs, épuisant des foules d’amants et d’amantes, les dominant par sa stature et par sa beauté.

Kiriko serait une Maîtresse merveilleuse, et, même si la Celkhane bannissait l’esclavage, c’était bien comme ça que Lisa se sentait. Et elle l’acceptait volontiers. Elle se soumettait volontairement, très heureuse de pouvoir coucher avec une telle femme. Même avec son ventre arrondi, qui déformait son corps parfait, Kiriko n’en restait pas moins d’une beauté exceptionnelle. La Celkhane s’allongea sur le sol, sa trique bien dressée, et invita Lisa à la rejoindre. Cette dernière hocha la tête en se rapprochant.

« B-Bien, Maîtresse... »

La respiration haletante, Lisa se dressa au-dessus de Kiriko, des gouttes de cyprine tombant déjà sur son sexe, et fléchit lentement les genoux. Il y avait un peu d’appréhension, bien sûr, mais, ce qui dominait surtout, c’était une profonde et immense excitation. Kiriko encouragea Lisa à venir, et cette dernière, tout en écoutant soigneusement ses conseils, hocha la tête.

« Je suis très heureuse que... Que vous me preniez ma virginité, Maîtresse... »

Même si Kiriko ne voulait pas d’esclavage, Lisa ne pouvait pas l’appeler autrement ! Se pinçant les lèvres, elle frémit en sentant la queue de la femme, et posa sa main sur le sexe de Kiriko, afin de le maintenir en place, puis força le passage. Elle soupira, et eut une légère grimace, poussant même un cri quand elle sentit la queue de la femme s’enfoncer en elle, perçant son hymen... Puis il y eut comme un frisson, une décharge qui se diffusa dans son corps. Lisa ferma les yeux en frémissant, et commença alors à remuer, de haut en bas, tout en gémissant encore.

« Maî-Maîtresse, haaaaaa... Haaaaaaaaaaaannnn... !! »

Sa tête se redressa, et Lisa gémit encore, de sa délicieuse voix de crécerelle. Elle remuait sur le corps de Kiriko, glissant de plus en plus, pendant que sa Maîtresse lui caressait le visage, et l’encourageait... À sa manière. Lisa se pinça les lèvres, et hocha la tête, en hurlant encore.

« O-Ouiiii, hmmmm... Ouuuuuiiii, haaaaa... Je... Hmmmm... Je suis pr-prête à... Hnnnn... Votre s-salope... !! »

Parler lui était difficile, tant le plaisir était intense... Et ce n’était encore rien en comparaison de ce qui allait venir. Sha se glissa en effet dans le dos de la femme, et caressa rapidement avec ses doigts son fondement, laissant une délicate traînée magique rosâtre, puis, en souriant, malaxa les deux seins de Lisa... Et la pénétra rapidement. Les yeux de Lisa s’écarquillèrent alors, et elle se mit à hurler puissamment, crispant ses mains.

« HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA... !!! »

Sha se montrait aussi relativement douce dans la manière dont elle attaquait, tout en ayant, préalablement, usé de magie rose, pour faciliter la pénétration,e n humidifiant les fesses de Lisa. Elle se mit donc à hurler, et Sha lécha son cou.

« Oui, hurle, ma petite pute, hurle fort, Kiriko adore ça... »

Sha commençait à remuer, donnant de solides coups de reins. Daehun et Tyria se rapprochèrent à leur tour, à droite et à gauche de Lisa, mais Sha dut user de sa magie pour relever les mains de la femme, et les amener sur chacun des sexes. Lisa peinait à les masturber, et crispa ses doigts dessus, avant de gémir encore... Et d’avoir un premier orgasme. Elle inonda de sa mouille la queue tendue et assoiffée de Kiriko, puis Sha continua à la prendre.

« Ton cul est si étroit, ma petite pute... Haaaaa, c’est vraiment délicieux...
 -  Gnnnnnn... Haaaaaaaa...!! »

La pauvre n’arrivait même plus à en parler, tant le plaisir était intense ! Oh, comme tout ça était superbe !
« Modifié: mardi 12 décembre 2017, 01:13:50 par Princesse Alice Korvander »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 593 lundi 18 décembre 2017, 16:31:13

En voilà une première fois ! Une multiple première fois cela dit. C'était pour Lisa sa première fois vaginale, plus anale en même temps – même si juste la sodomie, elle l'avait déjà vécu juste avant avec Kiriko. Et en plus elle aura l'ange et la démone à masturber par la même occasion. Kiriko ne la poussait pas pour commencer, c'était sa première fois alors elle pouvait y aller à son rythme, même Sha y allait doucement pour laisser le temps de bien ressentir tout cela sans que son corps se fasse à ce plaisir si nouveau pour elle. La pauvre, elle avait vécu tant de temps à voir ce que sa maîtresse faisait sans même pouvoir goûter au moindre petit plaisir. Qu'elle rattrape donc ce retard avec elles, c'était certes du « repos » pour Kiriko avant la prochaine épreuve mais elle devait aussi laisser Lisa savourer tout cela. Elle n'était pas Ashnardienne – même si elle vivait dans ce territoire de Terra avec Sha – elle était Celkhane. Elle acceptait le titre de Maîtresse mais elle ne sera jamais une faiseuse d'esclave. Juste elle sera dominante en sexe, après, Lisa sera libre de faire ce qu'elle voudra à ses côtés, même de refuser certaines demandes. Mais on en était pas encore là. 

« Que tu es mignonne quand tu couines ! »

Sha avait raison, elle aimait l'entendre hurler de plaisir, surtout que peu à peu, elle va s'habituer à cette sensation donc à moins d'être mieux qu'aujourd'hui, les prochaines fois seront moins intense en général, ce sera dur à chaque fois de faire de mieux en mieux. Donc ses cris-là étaient les meilleurs qu'elle allait pousser avant un moment. Les mains sur ses hanches, Kiriko la maintenait simplement, laissant sa future femme diriger la danse. Elle voyait bien que ses mains avaient du mal à se mettre au travail tant elle se retrouvait inonder de bonheur d'un coup. La pauvre. 

« Allez Lisa, branle tes maîtresses. Han... Tu ne voudrais pas que je les laisse te punir après tout ? »

Vu comment elle a vécu jusque-là, ses punitions risque d'être une nouvelle privation de sexe et maintenant qu'elle a mis le nez dedans, ce serait plus dur d'y assister sans rien faire. Par chance, cette petite menace porta ses fruits et doucement la demoiselle se mit au travail, Daehun et Tyria sentaient les mains de leur élève passer doucement le long de leur queue, ce n'était pas encore le paradis pour elles mais Lisa y mettait du sien. 

« Que penses-tu de Lisa, ma Déesse ? Tu penses qu'elle serait digne, hum, de porter tes bébés ? Ou peut-être les miens ? »

En tout cas, avant que cette possibilité voit le jour, elle s'occupera sûrement d'Arya, d'Abby et sûrement d'autres petites sorcières qu'elles auront en cours de route. Kiriko se sentait de plus en plus inondé par Lisa, elle devenait une vraie fontaine à force de se faire prendre mais cela ne gênait ni la Celkhane ni les autres femmes qui savouraient ses cris de jouissance et ses grimaces liées au plaisir. Elle avait encore tant à apprendre car mine de rien, la route des plaisirs sexuels est longue et elle verra vite tout ce qu'elle a encore à vivre et ressentir. 

« Regarder moi ce visage ? La pauvre... elle va devenir folle si ça continue donc... hum, abrogeons ses souffrances, non ? »

L'occasion pou Kiriko de remuer un peu, idem pour Sha qui allait sûrement se faire plaisir. Quant à l'ange et la démone, elle ne savait pas comment elles allaient mieux savourer car c'était Lisa qui imposait son rythme. Peut-être l'occasion de se finir elles-mêmes, mais d'offrir à la belle sa première faciale ? Quoi qu'il en soit, la Celkhane s'amusait à mieux faire couiner la belle, combien de temps allait-elle encore tenir avant de sombrer dans la folie ? 

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 594 lundi 25 décembre 2017, 16:31:47

Pour une première expérience, Lisa avait largement de quoi être comblée. Elle avait droit à un traitement exceptionnel, un traitement qui confirmait toute l’importance que la jeune femme avait aux yeux de Kiriko, de Sha, et de Daehun. Daehun avait longuement éduqué Lisa, et lui avait fait miroiter ce moment, cette séance avec Sha. Lisa en était totalement subjuguée. Tout, tout était fait pour l’exciter, tout simplement. Elle ne pouvait pas rester calme, c’était là un effort totalement impossible. Sha lui défonçait joyeusement le cul, mais, pour autant, la Déesse y allait moins fort que si elle prenait Kiriko. Non seulement le cul très étroit de Lisa empêchait de faire des mouvements trop amples, mais Lisa était encore inexpérimentée. Sha ne voulait pas la dégoûter en plaçant la barre trop haute, mais elle sentit bien, en entendant les longs hurlements, et en percevant le plaisir immense de la jeune fille, que Lisa avait un potentiel incroyable.

L’Ombre en était toute excitée, et continua à la prendre, plus énergiquement, tandis que Kiriko, passive, commençait aussi à remuer, caressant les hanches de la délicieuse jeune femme.

« Gnnnnnnnnnnn... Haaaaaaaaaaaaaaaaaaa... !! Hnnnnnnnnnnnnnnn... !! »

Ne pouvant guère faire autre chose, Lisa hurlait longuement, et Sha n’hésita pas à lui mordiller le cou, continuant à malmener ses seins, souriant ensuite quand Kiriko proposa de l’enfanter. Diable ! Sa femme était décidément en pleine phase de maternité. Si Sha ne la retenait pas, elle allait lui offrir des dizaines d’enfants... Mais elle se contenta de sourire, et déplaça brièvement sa femme, venant caresser le ventre de Lisa.

« Lisa est une femme très féconde, ma chérie, hmmm... Mais ne le fais pas trop rêver comme ça, hmmm... Sentir nos queues en elle, ça doit déjà être dur à encaisser pour elle, haaaa... ! »

Mais, pour ça, encore fallait-il qu’elle soit en mesure de les entendre... Et ça, rien n’était moins sûr, vu la situation euphorique dans laquelle se trouvait Lisa en ce moment. Sa salive coulait le long de ses lèvres, glissant sur ses seins. Elle se dandinait joyeusement d’avant en arrière, et continuait à caresser machinalement les verges de Daehun et de Tyria. Elle avait fait des masturbations bien meilleures, mais Lisa était tout simplement dans un état second, incapable de se contrôler et de réfléchir calmement. Elle se laissait tout simplement porter par le courant.

Sha grogna donc, et banda ses muscles. Lisa avait déjà eu beaucoup d’orgasmes, et la magie rose de Sha explosa lors de son orgasme, amenant les trois autres filles à jouir également. Le sperme jaillit abondamment, affluant dans le corps de Lisa, ainsi que sur ses joues, éclaboussant le long de ses doigts et sur ses lèvres, dégoulinant le long de ses joues. Sha sentit également du sperme s’abattre sur son corps, ses doigts se recouvrant de ce nectar blanc, tandis que les quatre femmes, tout en prenant Lisa, jouissaient très généreusement.

La queue de Kiriko cracha aussi sa semence, la répandant dans le ventre de Lisa. Sha posa alors sa main, et usa rapidement de sa magie.

« Hmmmmmmm... !! »

Lisa en avait la langue pendante, les yeux révulsés, un ultime orgasme, plus fort que tous les précédents, venant la déchirer sur place, l’envoyant voler dans les cieux.

« Navrée, Lisa, mais Kiriko ne t’engrossera qu’après m’avoir donné un enfant... »

Si Sha disait ça, c’est parce que, quand les deux femmes avaient joui, Kiriko avait mis enceinte la femme. Fort heureusement, en usant de sa magie, Sha avait empêché ça... Mais, encore une fois, il était fort improbable que Lisa ait pu l’entendre, tant la concubine de Kiriko était partie ailleurs.

« La pauvre... Elle doit flotter quelque part au Paradis, là... »

Kiriko et Sha n’avaient d’ailleurs toujours pas retiré leurs queues de son corps, permettant encore à Lisa de savourer le contact des deux femmes. Lisa se pencha ensuite vers Kiriko, le visage recouvert de sperme, le sperme filant le long de son corps, et elle sourit à la femme.

« Maî-Maîtresse, je... Je suis heureuse de vous sentir en moi, votre bite, haaaaa... Vous me baiserez bien fort, hein ? J’aime tant être... Être votre vide-couilles ! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 595 vendredi 29 décembre 2017, 15:31:58

Pris dans sa folie d'amour et de sexe, Kiriko entamait enfin de remuer un peu, faisant un peu plus l'amour à Lisa qui était noyer sous un torrent de plaisir. Sha n'était pas moins généreuse, sans y aller franchement, la déesse offrait à la jeune femme des sensations si nouvelle, si plaisante, Lisa allait se souvenir de cette journée et leur rester aussi fidèle que possible. Aucun doute à ce sujet. La pauvre ne pouvait même pas réfléchir ou écouter, le plaisir l'avait englouttis. Mais de toute façon, les paroles de la sorcière n'étaient que des paroles pour le moment. Elle doit porter avant tout Arya, et mettre Sha enceinte. Après, elle songera à trouver d'autres prétendante pour faire partie de la famille de Sha, pas avant. Même au moment de jouir, même si Tyria et Daehun avaient arrosé la jolie demoiselle, Sha et Kiriko avaient joui en elle avec plaisir ! Même si Sha usait de sa magie, elle ne pensait pas avoir fait mouche aussi rapidement, elle croyait donc que sa magie utilisée était juste pour la calmer un peu. La pauvre enfant semblait prête à découvrir l'immense univers du sexe en une journée ! Si elle savait...

« C'est compréhensible. Moi aussi la première fois que tu m'as pris le cul j'étais au paradis. »

Certes, mais il n'y avaient qu'elles à ce moment-là, pas une troisième personne pour aussi s'occuper de son vagin. Lisa redescendait doucement en savourant son nouveau rôle, un titre qui lui allait bien, il faut le reconnaître. Kiriko tendait la main, caressant l'endroit où se trouvait son cœur et quelques traces blanches de l'une de ses anciennes maîtresses.

« Nous aussi on adore ça, Lisa. Mais tu vas te reposer un peu, d'accord ? Laisse ton petit cœur se reposer et après, tu reviens jouer avec nous. Car si tu aimes être notre vide couille, moi, j'aime être celui de Sha. »

L'amour était plus fort que le simple sexe. Le couple laissant Lisa se retirer doucement et souffler un peu, rien ne l'empêchait de jouer avec ses anciennes maîtresses, regarder ou même dormir ! Après une telle première fois, quoi de plus normale ! Mais pour le moment, Lisa était au second plan, Kiriko voulait sa femme, sa déesse. Sa queue molle posé sur son corps, elle inviterait Sha à venir la prendre sans retenue et à la faire jouir comme il faut.

« C'est bien gentil de m'offrir de tel cadeau, mais rien ne te remplacera. Ni toi, ni ta queue... »

Faisant l'effort de se redresser, la Celkhane venait baiser ses lèvres et savourer un tel baiser, pas besoin d'être brusque ou lent, le baiser parfait se trouvait dans sa bouche. Entourant sa future femme de ses bras, elle venait la serrer contre elle durant ce baiser, qu'importe la durée, il était toujours aussi bon que les précédents. De plus, avoir un public à leurs côtés rendait la chose un peu plus excitante. Ce n'est pas Sha qui dira le contraire après tout.

« Je crois qu'on a été trop gentille avec Lisa... On devrait lui montrer ce qui l'attend quand elle va devoir devenir notre jouet pour pimenter notre soirée, non ? »

Quelque chose qui va paraître insurmontable pour Lisa pour le moment. Si une double pénétration semblait le summum du supportable pour elle, elle n'était pas au bout de ses surprises ! Autant donc lui donner un avant-goût, ne serait-ce que visuel de ce qu'elle va devoir supporter entre elles. Kiriko aussi avait ses limites sexuelles mais après une fusion avec Sha, une rapide partouze et ça, elle avait encore de l'énergie sous le coude.

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 596 samedi 30 décembre 2017, 17:57:53

Sha aimait énormément coucher avec Kiriko. Ce n’était nullement surprenant, bien entendu, mais elle aimait aussi énormément inviter d’autres personnes à coucher avec elles. Cette séance avec Lisa, elles qui la prenaient longuement et énergiquement, ça a avait été fantastique. Sha en avait adoré chaque instant, chaque seconde, et elle avait désormais très envie de continuer, de poursuivre dans ce sens. Mais Lisa était à bout, et, avec le sperme sur elle et dans son corps, elle avait bien mérité de se reposer. S’écartant donc des deux femmes, avec son ventre légèrement arrondi, elle réussit à rejoindre le lit, où Daehun ne manqua pas de l’accueillir, la laissant se coucher sur le lit, la tête de Lisa posée sur ses genoux, son regard tourné vers le spectacle qui n’allait pas manquer de reprendre.

Kiriko avait en effet de montrer à sa future concubine ce qui allait l’entendre. Lisa, qui avait déjà goûté aux joies d’une double pénétration, ne pouvait plus prétendre, maintenant, être ignare en la matière. Pour autant, Sha pouvait encore lui montrer le niveau au-dessus, ce niveau que seul un savant et intense mélange de magie et de sexe pouvait apprendre.

« Tu es vraiment très gourmande, Kiriko... Mais soit. Montrons-lui donc... »

Et Sha commença par claquer des doigts. La combinaison violette de combat de Kiriko apparut alors, et tomba sur les jambes de la Celkhane.

« Enfile ça, Kiriko. Ta concubine doit voir comme tu es belle dans cette tenue. »

Et, comme Kiriko la portait tous les jours, il y avait intérêt à ce qu’elle s’y habitue vite. Pendant que Kiriko l’enfilait, Sha, elle, décida d’utiliser sa nouvelle forme. Elle ferma les yeux, et sa peau se mit à noircir, en ondulant sur place, devenant plus liquide. Son corps devint plus voluptueux encore, et six tentacules émergèrent de son dos, touchant le sol. Lisa, en voyant ce spectacle, déglutit sur place. Sha rouvrit finalement les yeux, qui devinrent d’un bleu immaculé.

Sha avait repris sa forme slimesque, avec cette apparence huileuse délicieuse, noire et violette à la fois.

« Mmmhmmm... J’ai encore du mal à maîtriser cette forme, Kiriko, j’ai une telle envie de te baiser... »

Un Slime était une construction magique. En l’occurrence, cette forme était basée sur la magie noire et la magie rose. Un mélange subtil, mais qui rendait Sha très perverse, et très dominatrice. Elle souriait d’ailleurs malicieusement, ses tentacules s’orientant vers Kiriko. Entre ses cuisses, une belle verge noire venait d’apparaître, se dressant généreusement, filant au-dessus de son nombril. Lentement, Sha marchait vers sa proie, à la fois sensuelle et prédatrice.

« Je te préviens, Kiriko, je vais me lâcher sur toi, ma chérie, je vais te baiser génialement, et je ne crois pas que je pourrais m’arrêter, même si tu me le demandais... Alors, si tu veux que je ne vienne pas, dis-le maintenant... Car après, il sera trop tard ! »

Et, pendant que Sha s’avançait, ses tentacules caressaient tendrement le corps de Kiriko, s’enroulant autour de ses jambes, ou frottant doucement ses joues.

Bientôt, le point de non-retour serait franchi...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 597 mardi 02 janvier 2018, 15:37:58

Sha et Kiriko faisant l'amour, c'est deux choses que l'on ne peut séparer. On pouvait imaginer des variantes mais il y aura toujours une Sha amoureuse de sa Kiriko, qu'importe son nom et son apparence, elle sera à ses côtés et à cette époque, c'était Kiriko. Mais la Celkhane ne pouvait vivre trop longtemps loin de sa déesse, les rares missions qui l'ont éloigné d'elle sur plusieurs jours ont été célébrées dans une nuit de retrouvaille merveilleuse. La déesse pouvait tenir longtemps, elle n'avait pas de mérite vu son statut divin et tout les entraînements qu'elle a pu recevoir jusqu'à ce jour mais Kiriko tenait toujours bon la route malgré qu'elle était une simple humaine. Jamais elle n'a abandonné Sha en plein acte. Cela lui est arrivé de sombrer dans le sommeil à force de faire l'amour mais jamais elle n'a abandonné, son corps, oui. Mais avant de passer aux choses sérieuses, elle lui imposa le port de sa tenue. Soit, la sienne était en lambeau à force. Elle la mettait donc contre elle, devenant la parfaite Kiriko dans sa tenue Celkhane, sauf qu'elle n'avait pas les protections habituelles.

Pendant qu'elle se changeait, Sha en fit tout autant en reprenant sa forme de slime. C'est à croire que Sha l'adore vraiment cette forme ! Cela ne dérangeait pas Kiriko mais c'était plutôt rare de voir Sha user plusieurs fois du même sort ou apparence sur la même personne en quelques heures. Déjà, ses tentacules se rapprochaient d'elle pour la menacer d'une longue séance pleine d'amour. Comme si elle allait fuir ! Kiriko n'avait plus sa queue, elle avait fini par la retirer, devenant simplement la jeune femme que Sha avait connu et sauvé. Levant la main, elle caressa du bout des doigts un de ses tentacules qui tournait un peu trop près de son visage.

« T'ai-je ne serait-ce qu'une seule fois supplier de t'arrêter ? C'était bien plus souvent le contraire dans mes souvenirs. Peu importe ton appétit, je saurais te combler mais fait moi une fleur... Retire cette chose de mon visage pour le moment, moi, c'est un vrai baiser que je veux pour commencer. »

Le plus simple mais le plus efficace. Par la suite, oui, Kiriko sucera tout ce que la belle déesse sombre ira lui proposé mais pour le moment, elle voulait cette bouche translucide et sombre, et sentir cette langue dans sa bouche. Langue contre langue, lèvres contre lèvres. Sha avait envie de Kiriko et le contraire était tout aussi réciproque. Elle était prête, dans sa tenue, intacte pour le moment, elle n'attendait plus qu'elle. Si ses longues lianes noires et gluantes s'enroulait autour de ses cuisses, Kiriko tendait les bras pour sentir sa future femme, aussi solide que liquide s'écraser contre son corps et l'embrasser. Qu'importe sa forme, humaine, divine, slime, ou autres, elle sera toujours amoureuse d'elle. La seule exception était lors de son petit fantasme, quand Sha avait pris une forme d'enfant, là, elle ne s'était pas sentit femme, mais mère. Et elle avait adoré câliner sa petite fille dans ses bras, mais ce bonheur devait être éphémère pour le moment. Bientôt, ce seront ses vraies petites sorcières à qui elle pourra offrir de tendres câlins. Leurs nouvelles amies vont grandement apprécier ce qui allait suivre car comment ne pas en être conquis après tout ?

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 598 mardi 02 janvier 2018, 21:40:19

« Elle est plutôt belle, ta nouvelle Maîtresse, tu ne trouves pas, Lisa ? »

De la main, Daehun caressait le visage de Lisa, qui rougissait en observant ce spectacle. Daehun avait toujours connu Misha comme une magnifique femme. Une sorcière somptueuse, car elle savait que sa Déesse aimait le sexe et les belles choses. Il était donc important qu’elle soit belle pour sa Déesse et amante, et, à chaque nouvelle réincarnation, Misha se débrouillait toujours pour être encore plus belle. Kiriko était absolument magnifique, et, à la voir dans sa combinaison violette, Daehun ne pouvait s’empêcher de loucher sur ses fesses. Sa combinaison violette formait presque une seconde peau, moulant ses formes à la perfection. Le spectacle était réellement de toute beauté, fascinant et magique. L’Ange aux ailes d’ébène se pinça doucement les lèvres en l’observant. Jadis, il y a bien des éons, ce spectacle l’aurait laissé de marbre. Quand elle était encore une Ange « pure », chaste, elle ne voyait le corps que comme une faiblesse, et n’était pas intéressée par le sexe. Et, à bien y réfléchir, elle aurait sincèrement loupé quelque chose ! Rien que pour leur exceptionnelle beauté, les humains méritaient d’être protégés !

Sha était bien placée pour le savoir. Si elle retrouvait toujours l’ardeur de coucher avec sa femme, de lui faire l’amour parfois pendant des jours entiers, c’était aussi pour ça. Oh, bien sûr, elle l’aimait profondément, mais, avant cet amour, il y avait l’attirance naturelle des corps. Sha avait une vision à la fois spiritualiste et matérialiste des choses. Le corps et l’esprit étaient inextricablement liés. La beauté physique de Kiriko devait correspondre à sa beauté spirituelle, et c’était actuellement le cas. Magnifique, elle n’avait pas peur en sentant les tentacules de Sha caresser son corps, glissant sur ses formes, faisant crisser sa combinaison. Elle alla même jusqu’à la narguer, et Sha sourit légèrement devant ses mots.

« ’‘Le contraire’’ ? » répliqua-t-elle donc sur un ton sulfureux.

L’Ombre esquissa un léger sourire moqueur, et, avant de pouvoir dire quoi que ce soit, Kiriko alla l’embrasser. Leurs lèvres se collèrent l’une à l’autre, et Sha ferma les yeux, posant sa main sur les cheveux de la femme, serrant ses doigts dans ses mèches. Elle répondit volontiers à son baiser, ses tentacules caressant le dos et les jambes de Kiriko. Un véritable baiser d’amoureuses, qui, malgré la situation, était dénuée de touches perverses. En effet, les mains de Sha restaient en hauteur, caressant ses cheveux et le creux de son dos, à hauteur des reins.

Elles s’embrassèrent assez longuement, sa queue caressant les cuisses de sa sorcière bien-aimée. Le baiser se prolongea encore un peu, et Sha décolla finalement ses mains du corps de Kiriko. Leurs lèvres firent alors mine de se décoller… Puis Sha rouvrit les yeux, et ses pupilles prirent une brève couleur violette. Elle posa ensuite ses deux mains sur le cul de Kiriko, malaxant fermement chacune de ses fesses, et retourna l’embrasser furieusement.

« Hmmm… !! »

Les choses sérieuses commençaient ! Kiriko était bien placée pour savoir que sa Déesse ne résistait jamais à elle dans sa combinaison de combat. On pouvait même se demander si cette combinaison n’était pas aussi une catsuit, vu le nombre de fois que Sha la prenait dedans. Même quand Kiriko revenait de combat ou d’entraînement, avec la combinaison déchirée ici et là, ça n’empêchait pas Sha de la baiser.

Kiriko sentit la langue de Sha se fendiller en deux, devenant plus reptilienne, et elle s’enroula autour de la langue de Kiriko, avant de s’enfoncer dans sa gorge, amenant la tête de Kiriko à se reculer. Sha se pressa encore contre elle, gémissant à nouveau de plaisir. Ses mains se serrèrent fortement, et elle rompit ensuite pour de bon le baiser.

« Petite garce, qu’as-tu osé dire sur ta Déesse ? Que tu me mettais à genoux ? Une telle arrogance, ma chérie, je ne peux pas laisser ça passer… »

L’un de ses tentacules se redressa, et alla fouetter le délicieux petit cul de la femme. Un coup sec, tandis que Sha termina son baiser en mordillant la lèvre inférieure de Kiriko, tirant dessus. Elle la narguait, bien sûr, et sa longue langue lécha les lèvres de la femme, remontant jusqu’à son nez.

Les tentacules se déplacèrent ensuite, et s’enroulèrent autour des cuisses de la femme, avant de les écarter, tout en la soulevant. Sha approcha ensuite sa grosse queue de son intimité, et sourit encore, malicieuse, puis s’enfonça d’un coup en elle. Sa grosse queue s’enfonça dans le vagin de la femme, déchirant sans ménagement sa combinaison.

« Ne t’inquiète pas, Kiriko, haaaa, ce n’est que le début… Je vais t’apprendre à être insolente devant ta Déesse, ma petite pute… Oh oui, tu vas voir ! »

Et Sha lui lécha encore le cou, frottant dans la foulée son corps contre le sien…
« Modifié: mardi 02 janvier 2018, 21:42:19 par Princesse Alice Korvander »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 599 dimanche 07 janvier 2018, 17:52:11

Peu importe sa forme, Sha était si belle. Kiriko se plierait en quatre pour elle, qu'importe sa demande, elle fera au-delà du possible pour rendre sa demande possible. Malgré ce quiproquo, Kiriko ne rectifiait pas le tir, se disant qu'il était mieux pour Lisa de voir ce qu'était une Sha passionné faisant l'amour à Kiriko. Car quand la sorcière disait que c'était le contraire, elle ne pensait pas à Sha disant stop, ça n'était même jamais arrivé ça. Mais plutôt qu'aucune des deux ne disait stop. Seul le corps de Kiriko pouvait tomber de fatigue sans qu'elle ne dise stop, sinon, de sa bouche, jamais elle n'a demandé à Sha de s'arrêter. Mais pourquoi pas. Cela faisait un moment que Sha n'avait rien eu à lui reprocher donc se faire « dominer » par Sha, pourquoi pas ? Elle était la seule personne à qui elle disait oui sans hésiter. Açoka avait toujours droit à une véritable bataille dans le lit pour savoir qui allait dominer l'autre et les autres, elles avaient bien du mal à avoir une Kiriko soumise entre leurs bras.

Kiriko savourait ce baiser avec passion, fermant les yeux en sentant ses mains autant dans ses longs cheveux que sur ses fesses précisément sculpté dans sa combinaison. La Celkhane serrait le corps de sa Déesse contre elle avant que le baiser ne se termine et que cette pause de douceur ne laisse place à la fameuse punition qui attendait la sorcière. Elle ne répondait pas, gardant uniquement un petit sourire timide sur les lèvres, ça la rendait mignonne et un peu présomptueuse, de quoi ne pas faire baisser le niveau de Sha dans la punition qu'elle prévoyait. Un des tentacules venait déjà abattre, pas assez fort pour la faire couiner mais elle l'avait sentit passé sur sa fesse vu son sourire. Soulevée, les jambes écartées, Kiriko connaissait très bien la suite et elle l'attendait presque avec impatience ! La pénétration ne tardait pas, et Sha était très impatiente ! Elle l'a déchiré en la pénétrant, alors que d'habitude, elle prend la peine de la déchirer avec sa magie, ses mains ou même des dents. Ça, c'est une déesse impatiente !

« Haaaaan ! »

Quel bonheur de retrouver cette sensation magique. Bloquée par les tentacules et prise par une Sha qui la surplombait, l'insultait et dieu que c'était bon !

« Haaan... P-pardon, ma déesse... Je serais saaaaage... »

Trop tard pour demander pardon et puis ça casserait le rythme que Sha accepte et reprenne leur jeu en étant une gentille déesse. Ce n'était pas son genre, sauf peut-être sur la fin, avant de s'endormir, elle savait être câline et romantique. Kiriko adorait se coller à elle en parlant futur et amour, délaissant les combats et le sexe, elle imaginait leur vie dans quelques années, combien de sorcières elles auront, quels genres de mères elles vont être, tout un tas de choses. Les pouvoirs de Sha la rendait toujours si unique à chaque pénétration. Une queue banale. Une très grosse. Une très longue. Une couverte de filament. De petites bosses. Son entrejambe était un vrai bazar à gode, toujours un petit quelque chose de nouveau et même quand ça semblait banal, ça restait unique ! Prisonnière de Sha, c'était sûrement une des visions favorite de sa Déesse alors maintenant, elle n'avait plus qu'à subir les pensées les plus excitantes de Sha ! Elle était sa future femme, la future mère de ses petites sorcières mais aussi sa chose.... et elle adorait ça.


Répondre
Tags : erotique cunnilingus fellation gang_bang yuri futanari combinaison tentacules action romance inceste sorciere