Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Je ne sais que faire ~~pv~~

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Charity Queen

Je ne sais que faire ~~pv~~

mercredi 02 mai 2012, 11:13:28

Combien de jour avait t'elle passé a errer dans les ruelles ?  Depuis sa malédiction, la jeune femme avait jeter son téléphone, et surtout elle avait vider son compte en banque. ... Tous son argent se trouvait en sécurité dans une chambre d’hôtel. Dont elle gardait la clef sur elle.  Mais dans un sens elle se fichait complétement  de l'argent, pourtant il fallait bien manger et dormir. Sauf que dormir elle ne le faisait plus de trop. Son corps la démangeait, il la chauffait sans cesses... Souvent elle avait observer dans son dos , les mots qui y était écrit.. Ces mots qui la faisait obéir, et surtout qui enlevait son pénis... Si seulement elle avait put le faire seul. Mais non il lui fallait une autre personne.

Ce membre l’ennuyait fortement, elle avait même du payer une putain  pour la soulager.. Qu'elle honte cela avait été, et encore elle n'avait eu le droit qu'a une fellation, elle n'aurais pas sut aller plus loin, cela la troublait la perturbait... Elle n'aurais jamais put se douter que cela soient si bon, sentir son membre enfin être calmer c'était plaisant.. Pourtant elle avait toujours vécut avec une virgules entre les jambes. Bon c'est vrai qu'elle n'avait jamais été active ni aussi grande. Enfin se n'était qu'un problème... Mais un gros, d'ailleurs elle ne pouvait pas retourner chez elle comme cela,elle risquait de faire des bêtises.

C'est pour cela qu'elle errait dans les rue, vêtue d'une robe blanche tout simple, qui semblait sur le point de craquer avec sa poitrine, il faudrait qu'elle achète de nouveau vêtement sa poitrine avait grossit et ne lui laissait plus la possibilité de s'habiller comme avant. Mais encore une fois elle s'en fichait, marcher dans la rue la calmait et l’excitait a la fois.. Toutes ces personnes , toutes ces personnes avec qui elle pourrais coucher, mais  qu'elle n'osait pas aborder... Rien que cette idée la mettait mal a l'aise..

Soupirant elle se remit en marche, son corps tremblant un peu.. Si jamais quelqu'un la reconnaissait ? Qu'est ce qu'elle ferait, elle ne pouvait pas retourner chez elle comme cela n'est pas ? Non son pére ne voudrait plus d'elle, il fallait mieux qu'il ignore ce qui lui était arriver...
Un gémissement lui échappa alors qu'elle tournait a un coin de rue.. Sauf qu'elle n'avait pas fait attention, son corps généreux percuta une autre personne.. Sauf qu'elle n'avait pas du tout  de force, son corps chutta doucement vers le sol..

Sans douceur ces jolie fesses ronde percutèrent le sol, lui tirant un petit gémissement de surprise et de douceur.. Mais cette chute fit aussi sautiller sa poitrine généreuse. Ces seins plein sautillait avec force, il faut dire qu'elle ne portait pas de sous-tiens gorge elle ne trouvait plus de vêtements a sa taille.

« Pa..pardon. »


Encore une fois elle bégayait comme une pauvre fille perdue.. Doucement elle leva son regard vers l'homme, un regard un peu perdus, un peu égarer.. D'ou l'on pouvait voir les larmes manquer de couler. Mais surtout un joli visage que l'on pouvait voir sur les affiches distribuée un peu partout... Dire qu'elle n'était qu'a quelque mètre de son hôtel.

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Je ne sais que faire ~~pv~~

Réponse 1 jeudi 03 mai 2012, 00:29:02

La paaaaaauuuuuuuuuussssseeeeeeee !!!!!!!!!!

Enfin la fin de la journée de boulot, il avait commencé tôt, il finissait tôt, mais il n'avait aucune envoie de rentrer directement, il n'aurait rien eu à foutre  de son aprèm....autant se balader....ouais, à pied, comme tous ces cons....putain, ça le gonflait ce genre de moyen de locomotion, d'habitude, mais mû par un caprice certain, celui-ci allait lui coûter cher si il se faisait repérer, sinon, sa réput était foutue, alors, il rasait plus ou moins les murs, mais bien plus que moins !

Il se déplaçait, avait une clope au bec, une bière à la main, souriant en faisant parfois des ronds de fumée, histoire de s'éclater ! Notre jeune flic était vêtu de son éternel cache poussière usé, délavé, mais sans aucun trou donc mettable avec un simple tee shirt sans manche et un jean. Pour les pattounes, il était ravi de son nouvel achat !  De magnifiques rangers !  Noires, simples, superbes !  Il avait hâte de botter des culs avec !

Mais voilà, bien vite, au détour d'un tournant....boing....euh....boing ? Ouais, boing, comme quand on rebondit sur quelque chose de gros, mou, et moelleux, comme une jolie paire de nibards......ah bah tiens ! Quel hasard ! Justement une fille avec une paire de loches plus que proéminente ! Intéressant ! Il sourit et se pêncha pour lui tendre la main.

« Je vous en prie, c'était ma faute.... »

Hé mais attendez ! Il lui disait quelque chose son visage. Il se remémora un peu avant de la reconnaître.

« Attendez une minute ! »

Il lui saisit le poignet fermement.

« Je crois que vous allez me suivre. Il y a une belle récompense pour qui vous retrouve dans mes souvenirs. »

L'appât du gain, un puissant moteur mnamotechnique....

Charity Queen

Re : Je ne sais que faire ~~pv~~

Réponse 2 jeudi 03 mai 2012, 09:59:31

Dieu que le sol était dure.. Très dure même.. La jeune femme entendit  une voix d'homme s'excuser ? S'excuser pour quoi ? Parce qu’elle l'avait bousculer ? Doucement elle secoua la tête comme pour dire que ce n''était rien.. Et puis cette main qui se tends vers elle. La jeune femme avait un peu peur de  prendre cette main peur des réactions de son corps. Pourtant délicatement elle posa sa main menue dans celle de l'homme.. Juste pour s'aider a se redresser. Une nouvelle fois elle sentit son cœur battre a toute allure, elle avait toujours eu du mal avec les monsieur.. IL lui donnait envie de se cacher.

Tranquillement elle rajusta sa tenue, elle pouvait partir, délicatement elle allait s'incliner pour le remercier quand il repris la parole.. Mais surtout  qui la vit devenir aussi blanche qu'un linge.. Pourquoi il la tenait, le regard hanté de la jeune femme se posa un instant sur l'homme, avant qu'elle ne secoue la tête de droite a gauche.

« Non...NOn je veux pas rentré. »

le souffle de la jeune femme se fit plus rapide, alors qu'elle reculait, titrant doucement sur le bras de l'homme, ces doigts fin se posant sur sa main. Cherchant a tirer sur ces doigts, elle voulait qu'il la lâche.

« La..lâchez moi.. je.. je vous en prie. »

Elle ne voulait pas rentré, c'était assez difficile de rentré dans cet endroit, chacun de ces mouvements soulevait sa jolie poitrine, la faisant sautiller a loisir... Sa bouche entrouverte laissait échapper des petit couinements d'angoisse, non non elle ne rentrerais pas. Il fallait qu'elle trouve quelque chose a faire, quelque chose a dire. Un instant elle se creusa la tête... Son corps tremblant doucement.

« J'ai.. j'ai de l'argent... Je.. je peux vous payer... Ma..Mais je...je peux pas rentrer.. je.. je vous ne prie. »


Encore cette petit voix suppliante, oui elle était prêtes a tout pour ne pas rentrer chez elle, presque par instinct, son corps s'approcha de celui de l'homme, venant coller sa poitrine plus que généreuse contre lui, levant un regard suppliant sur lui... Sa poitrine se frottant sensuellement contre son bras, frôlant son torse.


Répondre
Tags :