Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une chasse au trésor et ses conséquences

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yuri Garnet

Humain(e)

Une chasse au trésor et ses conséquences

mardi 01 mai 2012, 17:25:48

(Pour ce rp les créatures sont toutes les bien venus, la restriction est que vous ne devez pas être un humain ordinaire, sans pouvoir. Cela aura lieu sur Terra. Après c'est vous qui voyez  ;) )
Discutions par mp afin de définir les grandes ligne du rp.

La chasse au trésor, cela est souvent le rêve de nombreux petits enfants qui veulent devenir aventuriers ou une choses du genre. Il existe aussi de grand enfant comme Yuri Garnet qui est assez rêveur  et qui ne dirait pas non à un peu d'aventure.

Son souhait allait être exaucé d'une manière assez inattendue. Comme tout les matins, le soleil prit soin de le réveiller gentiment avec ses rayons. Il descendit prendre le petit déjeuné et vit une enveloppe à son nom avec un tampon un peu bizarre, ses parents n'ouvraient jamais son courrier. Il prit le coupe papier et se chargea de regardé avec curiosité le contenu. Il y avait un plan, une lettre, un coupon-réponse et une enveloppe.

"
Cher Monsieur,
nous vous informons que vous avez été tiré au sort pour participer à une chasse au trésor qui se déroulera dans la Grotte D'Irgan du vendredi 9 octobre 10h jusqu'au dimanche 11 octobre minuit.

Vous serez en compétition avec cinq autres concurrents eux aussi tirés au sort. Veuillez prévoir de quoi manger, ainsi que des vêtements de rechange.

La participation est gratuite et les frais de transport pris en charge, seul l'achat de nourriture sur place sera à votre charge.

Nous vous prions de bien vouloir donner votre réponse en nous envoyant le coupon-réponse dans l'enveloppe jointe à cette lettre.

Je vous prie d'agréer mes salutations distinguées." 


Cela tombait pile un jour où il n'avat pas de cours et un week-end où ne travaillait pas. Il allait donc pouvoir en profiter, en plus la grotte en question n'était pas si loin, juste deux heure en voiture. La réponse fut envoyé le jour même.

Il fallut trois jours pour avoir une réponse, un ticket de bus fut délivré, un petit papier de couleur émeraude, un petit boitier , ainsi qu'une carte magnétique indiquant sa participation, un papier donna à titre indicatif ce qu'il fallait prévoir. C'était la veille du départ. Yuri ne put dormir la nuit tant il était excité, si bien qu'il faillit louper le bus.

Après un voyage assez long fut déposé à l'entrée d'un propriété privé où on lui demanda sa carte magnétique. Il fut accueillit par le propriétaire, qui le remercia de sa participation.

-Vous êtes le dernier candidat, veuillez me suivre je vous pris.


Il avait quelque chose d'envoutant cet homme, Yuri avait cette impression. C'était un homme athlétique avec une vois très douce, mais ferme . Il arriva sous une grande tente où les autres participants  c'était regroupés.

-Chers invités, je vous ai conviés à participer à une petite chasse au trésor. Je tiens à préciser que chacun de vous prendra le chemin indiqué par la couleur de votre papier. Si vous avez un soucis ouvrez le boitier qui vous a été prêté et appuyer sur le bouton. Cela entrainera votre disqualification et avertira l'équipe de secours. Avez-vous bien comprit ?

L'homme s'assura que tous avait comprit avant de se remettre à parler.

-Bien. Je déclare la chasse au trésor ouverte, vous pouvez entrer dans la grotte quand bon vous semble.


La grotte comprenait une large entré qui se divisait en six, c'était un vrai labyrinthe. Mais il y avait un gigantesque portail qui englobait les six chemins et menait vers une grotte très semblable sur Terra.

Yuri partit au quart de tour et s'engouffra dans la grotte s'en se douter que certains danger le guettait.   


« Modifié: mercredi 02 mai 2012, 00:01:08 par Yuri Garnet »


Répondre
Tags :