Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Aaron J. Liam' Rp

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Aaron J. Liam

Aaron J. Liam' Rp

lundi 30 avril 2012, 21:26:27

Alors, voilà, je cherche à RP. o/

J'rp avec n'importe qui, n'importe quand, n'importe où ! Je me moque de la race, du sexe, et de toute ses conneries. Proposez vous, j'aviserai ensuite, mais j'accepterai dans 99% des cas. :p

Voilà quelque scénar's :

Nb Participants : 1
Préférences : N'importe, réservé aux "super-héros"
Type : Social / Combat / Hentaï
Scénario : Vous êtes un héros, et on vous a demandé de pourchasser Aaron. Le lieu où vous trouvez votre cible peut être décidé en MP

Nb Participants : 1
Préférences : N'importe
Type : Social / Combat / Hentaï (Viol par les créatures / "semi"viol ou consentement avec Aaron)
Scénario : Vous découvrez par miracle le laboratoire d'Aaron. Miracle ? Vraiment ? Oh, ça vous le découvrirez bien assez tôt, quand vous serez à l'intérieur.

J'ai pas vraiment d'inspiration pour le moment, il se peut que j'actualise pour rajouter des scénarios. Je suis néanmoins ouvert à toutes demandes, si vous voulez rp avec moi mais que les deux scénarios ne vous intéressent pas.

Aaron J. Liam

Re : Aaron J. Liam' Rp

Réponse 1 mercredi 02 mai 2012, 09:40:37

Je n'intéresse personne ? °°

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Aaron J. Liam' Rp

Réponse 2 mercredi 02 mai 2012, 11:54:27

Hum... Je te proposerais bien un RP avec mon neuvième compte, lorsque ce sera validé. Elles ne sont pas des "super"-héroïnes (du moins, pas au sens classique du terme), mais ça peut peut-être le faire... Ou pas. J'aurais dans ce cas une idée de trame mélangeant les deux proposés : quelques membres de THT pourchassent Aaron, et finissent dans son laboratoire, sans vraiment douter de ce qui les attend... Tout comme Aaron x)

Enfin, à toi de voir, déjà, si le personnage te convient, et si la trame te convient. Il faudra ensuite attendre sa validation pour passer aux choses sérieuses.

Alahazra

Humain(e)

Re : Aaron J. Liam' Rp

Réponse 3 mercredi 02 mai 2012, 11:55:58

Ton personnage est intéressant, même si je le trouve un peu bourrin ^^ Si mon person t'intéresse, as-tu une idée de trame ? ^^

Aaron J. Liam

Re : Aaron J. Liam' Rp

Réponse 4 mercredi 02 mai 2012, 14:32:08

Deux demandes pour le prix d'une ! \o/

@Princesse : J'aime bien, ça peut être très sympa. On peut toujours parlé de tout ça par mp, le temps que ton personnage ( enfin, tes xD ) soi(en)t validé(s) ^^ J'aime bien le principe, et même si ce n'est pas vraiment c'que je voulais à la base, j'accepte :3

@Alahazra : Mh, militaire donc ? Et bien, là, tout de suite... J'ai peut-être une idée, je t'en parle par mp. ^^


Répondre
Tags :