Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

SERF: scouts, assassins et élimination de rongeur à domicile. (Kokoro)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

S.E.R.F - 23

Légion

*Beep Beep* *Beep Beep*

Hormis le bruit habituel des animaux, c'était le seul bruit qu'on pouvait entendre dans l'une des grandes forêts de Terra. Normalement paisibles, très peu de gens s'aventuraient en cet endroit, les enfants de la nature avaient toujours défendu ce territoire, la rendant plutôt dangereuse pour tous ceux assez stupides pour s'y aventurer sans s'être sévèrement préparés. Si on oublis les quelques richesses naturelles et le gibier abondant, cette forêt ne contenait absolument rien qui pourrait susciter l'intérêt de quinconce... Du moins rien de connu publiquement. Comme plusieurs points cacher un peu partout sur Terra, cette forêt était porteuse d'une cache appartenant à l'armée de Tekhos. Rien de bien important, simplement quelques munitions et une quantité de denrées non périssables assez grande pour nourrir une armée entière. Ces points de ravitaillement servaient surtout pour les patrouilles qui trônaient ces secteurs, ou alors un petit avantage en temps de guerre. Du moins, aucune patrouille ne venait par ici, il n'y en a même jamais eu. Même en temps de guerre, on avait fini par réaliser que cette cache avait vraiment été placée dans un endroit non stratégique et vraiment paumé, alors au bout d'un moment, elle fut pratiquement abandonnée, une équipe envoyer de temps à autre pour la maintenance habituelle.

*Beep Beep* *Beep Beep*

De la source du bruit, un grand soupir se fit entendre. Goliath, un véritable colosse d'une branche de la division scientifique de Tekhos observait la grande porte de métal habilement camoufler par la végétation environnante. À ses côtés se trouvait Arakune, un de ses ''collègues'' de travail, bien que les deux n'étaient pas vraiment ce qu'on qualifierait d'un couple très compatible. La masse noire ondulait sur place, poussant des expressions qu'on pouvait facilement interpréter par de l’ennui agrémenté d'une touche d'énervement. Le géant rouge décrocha un émetteur d'une taille plutôt ridicule quand on le comparait à ses poings énormes. Il porta l'appareil à son oreille, appuyant sur un petit bouton qui fit grésiller l'émetteur.

Moi et Arakune sommes arrivés au point désigné, rien à signalé pour le moment... Kokonoe, pourquoi tu nous as envoyés dans un endroit pareil?

Malgré l’interférence habituelle, Goliath entendait très bien la voix de sa créatrice. Pas que par l'habitude, mais disons que cette fille avait un grand talent pour qu'on ne manque pas un seul mot de ce qu'elle dit.

Pourquoi tu penses? Pour que tu puisses observer un peu de nature! Un petit voyage, ça fait du bien à tout le monde.

À ces mots, le géant fronça les sourcils, hésitant à donner une réponse. Est-ce qu'elle blaguait? Il y avait de bonnes chances... Mais avec son ton de voix, il était pratiquement impossible de savoir quand elle essayait d'être sarcastique ou sérieuse.

Si ton silence c'est parce que tu réfléchis, je te jure que je démonte pour refaire un androïde moins con que toi. Pourquoi tu penses que je t'ai envoyé devant un bâtiment thékane? Cueillir des fleurs? Ouvre grand tes oreilles gros imbécile parce que je vais pas répéter.

...Entendu Kokonoe, je t'écoute.

*Ahem* d'après les systèmes de sécurités du quartier général, quelqu'un aurait pénétré le bâtiment qui se trouve devant toi il y a à peine quelques heures. C'est qu'une base de ravitaillement qu'on a vraiment foutue n'importe où, elle est maintenant abandonner et non j'ai aucune idée en quoi ça les dérange. C'est pas notre boulot, mais il paraît que toutes les équipes d'investigation sont ''occupées'' alors on m'a fait chier en plein boulot pour que j'envoie moi même de mes hommes sur les lieux. Alors, grouille toi de finir avec ces conneries et garde un contact radio, maman a vraiment pas envie qu'on s'éternise avec ça, elle a du travail.

Mais tu peux continuer à travailler, tu n'es pas obligé de toujours rega...

Tiens c'est marrant, j'ai eu l'impression pendant un moment que tu répliquais! Mais je dois entendre des trucs, ça serait tellement con de ta part, tu sais ce que je fais à ceux qui posent trop de question.

Entendu, Goliath et Arakune prêt, nous commençons notre mission.

Après avoir ajusté son masque, Arakune se fit rapidement glisser jusqu'à la porte. Celle-ci avait été refermée et les systèmes étaient hors ligne, probablement un fusible qui avait lâcher lors de la fermeture. Peu importe qui était rentré à l'intérieur, elle devait toujours être prise au piège. Goliath s'approcha de la console et s'y connecta en le branchant à l'énorme gantelet qu'il avait sur le bras droit. En autant de temps qu'il fallait pour le dire, le colosse avait remis les systèmes électriques en état de marche. Il composa un code et la grande porte en acier poussa un grand bruit d'engrenage ravagé par la rouille. En tous cas les équipes d’entretien exécutaient un travail vraiment pathétique.

La porte est ouverte, nous entrons dans le bâtiment.

Referme la porte derrière toi, je veux pas que tu sortes avant que l'intrus soit trouver.

Une fois à l'intérieur, il referma la porte qui se verrouilla automatiquement. La cache était plutôt spacieuse, au moins de la taille d'un gymnase, la pièce était entièrement composée de tuile blanche légèrement jaunie par le temps, divers équipements militaires étaient entreposés sur des étagères en métal et la nourriture dans des boîtes éparpillées un peu partout. L'armement n'avait pas été touché, mais quelques boîtes de nourriture semblaient avoir été vidées. Un animal? Difficile à dire. Goliath fit un signe à Arakune qui se laissa tomber en une flaque noire et visqueuse avant d'aller parcourir les rayons, profitant des néons à moitié fonctionnels pour se camoufler dans les zones sombres. De son côté, Goliath s'occupait également des recherches, le bruit de ses énormes bottes en métal faisait un bruit infernal. Les recherches n'avaient été très longues que déjà quelque chose poussa une exclamation de surprise, probablement trouver par Arakune.

Sans trop se dépêcher, Goliath finit par aller rejoindre l'androïde tentaculaire. Celui-ci avait effectivement attrapé quelque chose entre ses tentacules... Quelque chose, ou quelqu'un.


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Kokoro Myako

Promenons nous dans les bois tant que le loup n'y est pas...

Si le loup y était il nous mangerais...



Voila la chanson qui lui trottait dans la tête depuis quelque heures... Elle ne cessait de chanter en sautillant, sautant aussi de branche en branche.. C'était amusant de courir comme cela dans la forets, elle était si tranquille pour le moment.. La jeune femme avait même vu un couple d'être s'accoupler, c'était amusant de les regarder, il avait plein de piquant partout, cela ne devait pas être évident de se faire l'amour dans ces cas la. Ou alors il fallait aimer la douleur.. Les hersions sont amusant pour ca... Surtout quand il sont comme des humains et qu'il aime se prendre par derrière... Pendant quelque temps la jeune femme les avait regarder en silence avant de soupire, parce qu'elle s’ennuyait.. Discrètement elle s'amusa  a leur lancer des noisettes sur le dos.. C'était absolument amusant de les voir se stopper et surtout d'avoir l'envie coupée...

Riant elle s'était donc enfuie.. Jusqu’à tomber sur un drôle d'endroit, ce n'était pas naturel.. Non non c'était humain.. Doucement elle s’avança vers  la structure...  Avec curiosité elle se mit a renifler l'endroit, posant ces mains sur le mur.. Un mur qui s'était ouvert sous sa pression.. Lui tirant un petit cris.. Bon dieu c'était vivant.. Par instinct elle avait reculer...

Avant que sa curiosité ne  soient la plus fort...D'un pas prudent elle s’avança, entrant dans un couloir.. Humm cela sentait  la nourriture... Son pas se fit un peu plus sur , il ne semblait pas y avoir de monde.. La jeune femme arriva rapidement a l'endroit ou se trouvait la nourriture.. Avec plaisir elle saisit une  boite qu'elle ouvrit avec une de ces griffes, avec plaisir elle plongea sa main dans la boite avant de se lécher les doigts.. Humm pas mauvais..
Elle ne mangea qu'une demi boit avant de la jeter.. A partir de là elle s'amusa a ouvrir la plus par des boite pour les gouter, déchirant les emballages.. Elle en avait le visage tout barbouiller mais c'était si bon..

Notre amie c'était aussi intéresser un instant au arme avant de s'éloigner, c'est qu'elle commençait a fatiguer...  Dans un coin il y avait des duvet, un endroit bien chaud et bien noir.. Oui elle serait en sécurité.  Tranquillement elle se roula en boule dans les couverture, sa queue d’écureuils cachant son visage.. Humm il fait chaud, et bien sombre elle peu dormir sans aucune peur.

Dodo do l'enfant dors..

Il est rare que la jeune femme dormes comme cela....  Surtout qu'elle se mette a rêver, son corps  aillant des petit sursauts.. Disons qu'elle avait des fois peur de dormir, il y avait souvent des chose qui courait dans son esprit, qui agissait dans son corps... Un peu comme si son corps n'était plus qu'une chose faible... Des rêves agréable qui doucement se transforme en cauchemars...

Plongée dans son sommeil la jeune femme n'avait pas entendu l'être approcher pas plus qu'elle n'avait entendus ces tentacules entourer son corps.. Elle n’avait été sortie de son sommeil que par la sensation sur sa peau.. Quand son regard se posa sur l'être elle poussa un couinement de surprise.. Il était arriver quand ? Et par ou.. Pourquoi il y avait de la lumières...

La jeune femme bougea doucement les oreilles entendant le bruit de l'autre personne il faisait un bruit monstre.. Il était vraiment grand aussi.. LA jeune femme avala doucement sa salive.. Elle se sentait petit et surtout peu habillée la... Sachant qu'elle ne portait qu'un bandeau autour de sa poitrine et un mini short...

«  Squii ?? je .. j'veux pa..partir... »

Oui oui elle voulait partir.. Doucement elle se mit a gigoter dans les tentacules, montrant ces dents prêtes a mordre si il le fallait, sa queue d’écureuils bougeant dans son dos...

Ma fiche Cliquer ici

S.E.R.F - 23

Légion

Pendant que Goliath s'amusait dans son coin, Arakune avait rapidement trouvé l'intrus. Elle était assoupie sur un petit matelas portable, visiblement insouciante du fait qu'elle venait de rentrée dans une propriété militaire... Ou alors elle avait un sacré culot. M'enfin on pouvait émettre des suppositions encore longtemps, mais on ne pouvait être certain de rien avant de l'avoir réveillé. Reprenant une forme solide, l'androïde enroula plusieurs tentacules autour des membres de la jeune femme, de son cou et par simple perversité, une autre autour de sa poitrine... Eh ben quoi? Tant qu'à avoir une jolie fille devant soit, autant en profité un minimum non?

Une fois sur place, Goliath observa silencieusement la créature soulever devant son visage. Elle semblait être une hybride, tout comme sa créatrice, mais de l'espèce des écureuils, c'était un spécimen plutôt rare chez les terranides. La pauvre semblait terrorisée, et c'était compréhensible dans sa situation et avec l'accoutrement très révélateur qu'elle portait. Est-ce que c'était tous les terranides qui ne connaissaient pas le concept de la gêne ou alors c'était seulement ceux qu'il rencontrait? Déjà que Kokonoe ne semblait pas comprendre que même si son labo est sans caméras, cela ne veut pas dire qu'elle peut être nue sous sa veste. Après son observation, le géant ajusta ses lunettes avant de croiser ses énormes bras contre sa poitrine.

Vous savez que vous venez de pénétrer dans une installation militaire appartenant à Tekhos? Même s'il s'agit d'un accident, j'ai bien peur que nous ne puissions vous laisser partir sans aucune conséquence. Les lois sont très précises, vous allez donc devoir nous suivre.

Tu de  is  enlever t bâ   tre    f   es! Elle est ien     tu!

Tu sais que je peux pas la laisser partir pour une question de physique.

Oh la ferme tas de ferraille, ils m'ont fait chier toute la journée alors elle est sous ma juridiction!

Évidemment, la scientifique n'avait pas perdu un seul mot de la conversation. Le colosse poussa un long soupire, laissant la voix de sa supérieure expliquer la situation à la pauvre écureuil.

Alors, tu vois ma jolie, normalement je pourrais demander à mes hommes de te tuer et on en finirait là... Mais ce ne serait pas amusant pour personne n'est-ce pas? Alors à la place, tu recevras une punition que tu ne seras pas prête d'oublier. Rien de bien méchant... Arakune, tu peux lui enlever ses vêtements?

Évidement il ne se le fit pas dire deux fois et à peine est-ce que l'ordre avait été donné, l'androïde avait déjà glissé ses tentacules sous les vêtements de Kokoro, exhibant ses courbes un peu trop près au goût du géant.

Bon alors messieurs, vous allez profité de la jeune demoiselle ici présente jusqu'à ce qu'aucun d'entre vous deux ne soit capable de bouger d'accord? Je vous fais confiance pour la suite... Et Goliath? C'est un ordre, t'a pas intérêt à t'éclipser.

La communication fut aussitôt coupée, laissant un Arakune fou de joie et un Goliath choqué et bouche bée à cet ordre. Il devait violer quelqu'un?! Vraiment? Il savait que Kokonoe avait une fascination perverse de ce genre de punition, mais pourquoi devait-il en être victime également? Le pire dans tout ça, c'est qu'il n'avait pas le choix, il savait ce qui l'attendrait une fois de retour s'il désobéissait un ordre direct.

Arakune lui était loin d'avoir le même dilemme que son partenaire. La jeune fille avait beau mordre, griffer ou donner des coups, sa membrane protectrice était tout simplement trop solide et caoutchouteuse pour qu'elle cause le moindre embêtement. Tant mieux pour elle, car le ''sang'' de l'androïde était hautement acide. Presque en chantonnant, il fit grouiller ses tentacules un peu partout sur le corps de la pauvre fille. Certains s’étaient placés dans ses mains, d'autres se frottaient contre sa poitrine et une plus aventureuse essayait de forcer le passage entre ses lèvres.

Décidé à garder sa tête, Goliath s'était débarrassé du bas de son armure, dévoilant son entrejambe qui ne démontrait aucun signe d'érection pour le moment. Ne nous le cachons pas, l'androïde n'était pas seulement énorme de corps, mais son entrejambe était proportionnel au reste. Quand on se fait construire par la scientifique la plus perverse au monde, pas étonnant qu'on soit greffé d'un véritable tronc d'arbre entre les jambes.

Occ  e   oi un peu  l  faut q l    de! Kyeeeeekekekekekekeke!

Ses paroles étaient incompréhensibles, mais de la manière qu'il venait de coller le visage de sa victime contre l'énorme membre de son partenaire, il semblait vouloir qu'elle s'en occupe un peu. Oh pas qu'il voulait qu'il en profite également, mais il savait que cela le torturait, alors pourquoi ne pas le tourmenter un peu plus?


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Kokoro Myako

Une installation militaire.. Bah il avait qu'a mieux la fermer.. Non .. Et puis elle n'avait toucher qu'a la nourriture... Le suivre.. Non elle ne voulait pas partir.. LA jeune femme couina une fois de plus.. C'était pas leur lois qui avait lieux ici, mais celle des terre sauvage.. Qui voulait que ce que l'on trouve vous appartiennes... Le cœur de la petite hybrides battait a cent a l'heure, un peu comme si il allait éclater...

« Squi ? »

D'ou venait la voix, doucement elle bougea la tête comme pour chercher la femme qu'elle entendait.. Non vraiment y avait personne, est-ce que le gros monsieur était ventriloque ? Non la voix de l'homme n'était ps du tout capable de faire une voix de femme .. Et puis il semblait fort robotique le monsieur... C'était pas naturel tout cela..Non leur forme n'était pas normale.. Le pire étant surement les tentacules qui entourait ces seins, elle aimait bien les tentacules, elle avait déjà eu des relations avec un être tentaculaire et cela lui avait plut.. Sauf que la elle ne voulait pas.. La était la différence...

Continuant a se  débattre elle n'entendit que le mot tuer du monologue de la demoiselle.. Il voulait la tuer, ces couinement se firent plus apeurer... Surtout quand elle sentit ces vêtements lui être enlever, bon elle n'avait qu'une peur a être nue.. Mais c'était un peu gênant.. Surtout avec tout ces tentacules qui courait sur son corps.. C'est que ces vilaines tentacules. était en train de l'exciter...

La jeune femme ne put d'ailleurs laisser échapper un couinement de plaisir, alors qu'elle serrait doucement les cuisses.. Non.. Non on ne rentre pas dans cet endroit... Avec soin elle resserra aussi les lèvres pour ne pas que la tentacules entre dans sa bouche.. Non.. Non elle ne voulait pas...

Un instant elle posa son regard sur l'autre, comme pour le supplier de l'aider.. Un regard si doux, suppliant, qu'il devait être difficile de résister. Alors qu'au fond un si beau chibre lui donnait envie de le prendre en elle.. Qu'elle vilaine fille elle faisait des fois...

Un nouveau mouvement et elle fut coller au chibre de l'homme... Sa langue  sortit presque sans le vouloir, venant passer sur la peau du chibre gigantesque... Si seulement elle pouvait le sucer.. La jeune femme bougea un peu la langue.. Avant de trembler doucement non il ne fallait pas qu'elle le prenne en bouche.. Mais presque par instinct sa bouche s'ouvrit doucement avalant le gland de l'homme, se mettant a le tête avec douceur...

La jeune femme paraissait soumise, presque comme si elle acceptait sa punition... Sauf qu'elle ne fit pas cela très longtemps... En effet ces petites dents pointue se plantèrent sans douceur dans le membres.. Elle le mordit avec enthousiasme.. Peu être que son membre a lui serait plus facile a mordre que ces tentacules qui continuait a ramper sur son corps.. L’excitant elle sentait son intimité devenir tout humide, elle sentait sa mouille couler doucement.

Ma fiche Cliquer ici

S.E.R.F - 23

Légion

La situation était vraiment honteuse pour le colosse. Son ordre allait contre tous ses principes, mais pourtant, il ne pouvait rien refuser à celle à qui il doit la vie. Eh bien tant pis, avec un peu de chance, la pauvre terranide lui pardonnera ces actions... Ou pas. Mais au final, entre violer une inconnue et subir la colère des la folle furieuse qui lui sert de maîtresse, le choix n'était pas difficile, si ce n'est que très dégradant et honteux. Son copain gélatineux lui? Oh disons que son dilemme moral se résumait à se décider qu'est-ce qu'il allait faire d'elle en premier. Décision tout de même, trop de choix c'est comme pas assez! Devait-il continuer de promener ses tentacules le long de son corps? Peut-être pouvait-il s'occuper des parties plus intimes de son corps... Ou peut-être même faire tout ça en même temps.

Malgré la situation, l'écureuil semblait s'être résigné à son sort. Coller contre l'énorme membre de Goliath, elle semblait avoir compris que tant que les deux androïdes ne seraient pas satisfaits, elle ne retournerait pas chez elle de sitôt. Déjà que le simple contact de sa peau lui envoyait des décharges de plaisir plutôt intense, les coups de langue de la terranide n'aidaient en rien, poussant même le géant a relâché un grognement plaintif. Si son corps semblait être fait d'acier, son membre semblait tout aussi sensible qu'un simple humain. Il faut dire que sa créatrice avait un très gros... Euhm... Soucis du détail, vis-à-vis certaines choses.

Si sa langue et ses suçotements amenaient le colosse au septième ciel, les dents qui se sont plantées sur sa pauvre colonne de chaire furent plutôt douloureuses. Grinçant des dents, Goliath frappa sur le mur à côté de lui, à défaut de ne pas abattre son poing gigantesque sur Kokoro. Bonne chose pour elle, car l'androïde avait carrément défoncé la pierre normalement bâtie pour résister à un assaut nucléaire.

  le    en  ore de la volon é  te  gar  ! Gyehehehehe...

Arakune releva l'un de ses tentacules avant de l'abattre sans grande douceur sur le postérieur de sa proie. Un coup. Un deuxième. Un troisième... Le tentaculaire prenait un plaisir sadique à fouetter la pauvre jeune fille de cette manière. Il n'attendait qu'une chose: qu'on le supplie d'arrêter. Elle avait beau être capable de donner un semblant de résistance, il savait très bien qu'elle allait bien finir par briser.

Après sa petite partie de plaisir, Arakune décida de prendre les choses en main... Ou en tentacule? Peu importe. Ricanant de bon cœur, il promena le bout de l'un de ses tentacules contre ses parois vaginales, constatant son excitation à ce moment. Cette découverte eut un effet qui ne laissait croire rien de bon. Éclatant de rire, le monstre n'attendait pas davantage pour violemment pénétrer son orifice vaginal, entrant et ressortant son tentacule sans aucune douceur. Pour l'instant Kokoro avait de la chance, son ''partenaire'' gardait de la place pour le géant qui hésitait encore à revenir prendre place auprès de la demoiselle.

Plutôt pathétique quand même, on aurait dit un éléphant qui se cache d'une vilaine petite souris.


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Kokoro Myako

Ne jamais se résigner trop vite... C'est ce qu'elle avait toujours fait.. l'apparence de docilité est le meilleur moyen de survivre, cela aussi elle l'avait deviner depuis longtemps. Plus on se rebelles, plus on se débat plus longe sera la douleur... Quand les mâle vous croie briser ou alors qu'il se sont bien vider en vous il suffit de fuir.. C'est comme cela que la jeune femme avait réussis a rester le plus souvent libre. Pourtant on avait essayer de la briser plus d'une fois.  Une chose est sur le membre du gênant l'est aussi. Mais il semble aussi si sensible, c'est étonnant venant d'une machine de fer..

Une jolie force qu'il avait le monsieur, il semblait pourtant hésiter a lui faire du mal. C'était presque adorable, elle aurais put céder, lui céder, si il n'y avait eu ces tentacules qui courait sur son corps. Non pas qu'elle n'aimait pas cela, mais elle n'en avait pas envie pour le moment.. Un petit couinement lui échappa quand la dite tentacules s’abattit sur ces fesses, elle laissa même couler un petit larme le long de son visage...

Chaque coup la faisait couiner, et les larmes coulait doucement le long de ces joues, non elle aimait la douleur mais des fois cela la faisait pleurer, elle ne pouvait pas s'en empêcher.. Les larmes coulait doucement le long de ces joues, alors qu'elle tremblait dans les tentacules. Peur ou désir, un peu des deux surement.

Par contre elle ne le supplierait jamais, la douleur elle pouvait la supporter, c'était simple même .. Il suffisait de laisser son corps souffrir... Si elle fermait les yeux elle pouvait même s'imaginer être ailleurs dans un endroit plus chaleureux... Et puis ce vilain corps qui avait été formaté pour régir a la moindre caresse, a la moindre fessée, elle sentait bien sa mouille couler le long de ces cuisse.. Comme elle sentait la tentacules de l'homme venir dans son corps, la faisant couiner un peu plus fort...

Han bon dieu cela faisait trop du bien, un instant le visage de la jeune femme exprimait le plaisir et horreur, elle aimait dans un sens se faire violer, mais son esprit des fois ne le voulait pas.. Son regard perdus vint se poser dans celui du géant, un regard si doux perdus.. Emplis de larmes.. Il fallait tout essayer même la pitiez.. Bon c'est pas sur qu'avec ces seins qui ballotte a chaque mouvement, et ces joues rougie par la honte et le plaisir, elle donne vraiment pitiez... Certain même la trouverais des plus appétissante...

« Sil.. squiiii.. sil vous plait...  S..sauvez ..moi.. »

Qu'est-ce qu'elle fait bien la fille qui supplie de cesse ce viol.. Pourtant son corps semblait prendre plaisir, se serrant doucement contre la tentacules de l'homme, il était accueillant se corps. Chaud et humide... Sa bouche entrouvert laissant échapper des petit couinement, encore une fois mélange de plaisir et de douleur.

Ma fiche Cliquer ici

S.E.R.F - 23

Légion

Cette situation, bien que regrettable était nécessaire pour le bien de la terranide. Kokonoe ne disais pas faux tout à l'heure: rentré par infraction, même par accident, dans une propriété militaire top secret lui aurait valu la mort si ce n'était pas la chatte et son équipe qui lui aurait tombé dessus. Une punition ne pouvait pas être évitée, après tout si on laisse un enfant faire des conneries sans le punir, il va certainement recommencer. Au moins, Kokoro allait penser deux fois avant de pénétrer un bâtiment sans y être pénétré. Oh bien sûr elle l'aura appris de la mauvaise façon, mais quand on pense à l'alternative... C'est déjà mieux non?

Arakune, lui, prenait un plaisir fou à torturer la pauvre terranide, pouvant sentir parfaitement les fluides sexuels qui s'échappaient de sa victime. Son corps trahissait ses désirs et l'androïde se ferait un énorme plaisir à les faire ressortir. Pour lui faire ressentir encore plus de plaisir, le tentaculaire plaça un nouvel appendice entre sa généreuse poitrine, le faisant aller et venir comme s'il s'agissait d'un vrai sexe... Un sexe gluant et chaud, mais un sexe tout de même.

Goliath lui dans tout ça? Déjà qu'il faisait ça à contrecœur, les petits yeux mouillés l'avait presque convaincu d’aplatir Arakune en une visqueuse crêpe malodorante et de la laisser partir. Mais sa loyauté passait par-dessus ses convictions, comme toujours. Une fois ses idées remises en place, le colosse claqua la joue de l'écureuil avec son énorme mandrin.

Pardonne-moi, mais je ne peux pas, et je ne te laisserai pas partir avant que ta punition soit finie. Déteste-moi s'il le faut, mais tu ne pourras pas t'y échapper. Tu peux reprendre où nous étions, mais fais attention à tes dents. Il serait regrettable que ton crâne ressemble au mur que je viens de frapper.

Menace? Nan. Plus un avertissement qu'autre chose. À vrai dire, Kokonoe avait joué un peu dans ses systèmes émotionnels tandis qu'il pleurnichait après s'être fait mordre la queue. Une ''petite'' hausse dans son taux de testostérone et BAM! Un Goliath prêt à baiser n'importe qui, n'importe quand, longtemps. TRÈS longtemps. Son tronc d'arbre se frottait avec insistance contre elle, en quête d'une certaine libération que seul l'écureuil pourrait lui donner, si bien qu'un peu de pré-sperme s'écoulait déjà de son bout.


(Mon dieu c'est court... Désolée, j'ai écrit ça pas mal tard malgré moi. Si jamais tu manque de matériel pour répondre dit le moi, je me ferrai un plaisir d'allonger ça un brin.  :) )


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne


Répondre
Tags :