Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Kama sutra

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kama sutra

106907 762

Yumi Akali Organa

Humain(e)

Re : Kama sutra

Réponse 735 dimanche 27 avril 2014, 19:08:32

Je met un +1 à Law pour sa référence à Portal 2 ^^ (et pour mettre un message ici avant la fermeture du sujet)

*Fuit loin ~*

Macho Man

Re : Kama sutra

Réponse 736 dimanche 27 avril 2014, 20:57:13

Je suis contre le Kama Sutra

Law

E.S.P.er

Re : Kama sutra

Réponse 737 dimanche 27 avril 2014, 21:13:04

Je suis contre Highlander.

(Non c'est pas moi qui ait touché à ton KS.)

(+10 à celui qui trouve la référence de son compteur négatif)

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Double-Lune

Créature

  • -
  • Messages: 427


  • FicheChalant

    Description
    Une lycéenne normale, limite élève modèle, discrète à en être transparente...
    Et une mercenaire adepte du SAAANG !!! et de la méchanceté gratuite.
    Accessoirement, une fille qui lutte contre l'esclavage, mais ça on s'en fout, hein ?

Re : Kama sutra

Réponse 738 dimanche 27 avril 2014, 21:15:20

Je suis pour ce que vient de dire Law.

Et je suis archi-contre Highlander parce qu'il n'a même pas daigné me prévenir quand il a abandonné notre RP (avec l'Ordre [...]) alors je suis toujours en colère contre lui.

-1, le méchant.

Edit : J'avais même pas vu qu'il était déjà aussi bas sur le KS. Y a un truc, c'est pas possible...




La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Macho Man

Re : Kama sutra

Réponse 739 dimanche 27 avril 2014, 21:22:05

Oh putain Law j'adore

Cassidy Green

Avatar

Re : Kama sutra

Réponse 740 dimanche 27 avril 2014, 21:43:01

Moi, je sais enfin je crois :D

c'est le nombre d'immortel tué par le Kurgan ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Voodoo

E.S.P.er

Re : Kama sutra

Réponse 741 dimanche 27 avril 2014, 21:46:37

C'est pas plutôt la date de naissance de Ramirez ?
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Kama sutra

Réponse 742 lundi 28 avril 2014, 03:02:28

+1 à highlander, law et double lune pour le coup de barre que je viens de me taper. XD

(j'aurais bien mis plus à High, mais je peux pas XD)
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Kei Mikarato

Humain(e)

Re : Kama sutra

Réponse 743 mardi 29 avril 2014, 18:10:39

Un pitit plus un pour Illinia (je crois gomen si j'écorche) parce qu'il (elle?) connait Corruption of Champions :B

Lucy

Créature

Kama sutra ?

Réponse 744 mercredi 07 mai 2014, 17:18:27

Un petit up de ce topic pour ne pas qu'il tombe dans l'oubli après la suppression du KS (D'ailleurs si le topic pouvait changer de nom pour un plus explicite...). Il y a pas mal de trucs que j'ai apprécié récemment sur les RPs que je suis en train d'écrire. Dans le désordre donc :

-La fable d'Ayane (alias Asceltys) que j'ai trouvé bien sympathique et bien trouvée aussi
-Le flash-back de Kei auquel je m'y attendais pas du tout et qui promet une suite très intéressante
-Les deux derniers posts de la Black Widow (alias PAK) qui a réussit à faire péter un boulon à Lucy et à paumer Amélie sur ces deux RPs (OK, la suite n'est pas écrite, mais Amélie va être paumée quand même). Juste pour ça, Good Job ;)
-Jahoza (alias l'armée d'un démon dont j'ai oublié le nom). Parce que je RP avec Juggernaut merde ! Et que son premier post était cool aussi.

C'est ce qui me reviens en tête. Parce que j'ai une mémoire de merde.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Stephen, l'errant

Humain(e)

Kama sutra

Réponse 745 samedi 07 juin 2014, 09:35:00

Dans quelques années, les anciens d'ici raconteront aux plus jeunes ce qu'était le KS.  :'(

Dylan E. Ellison

E.S.P.er

Re : Kama sutra

Réponse 746 samedi 14 juin 2014, 18:28:10

Je réserve mon 600ième poste à ce petit sujet qui se meurt visiblement... (RIP KS. Tu me manques un peu.)

Mais aussi à Malk. <3 Je te foutrais des + si je pouvais pour notre sujet dans l'OS. Merci de redonner un second souffle à mon envie de rp pour écrire des trucs cochons. Tu m'inspires. Toi, pis ton barbu.

Et un grand merci pour ce perso. <3 (Vive les barbus !)
<a href="http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf" target="_blank" class="new_win">http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf</a>
Merci Connor chéri pour le kit <3

Moemi

Humain(e)

Re : Kama sutra

Réponse 747 lundi 14 juillet 2014, 02:02:45

Oh lala, Aliiiiice <3

Tu mérites la dévotion et l'obéissance que tu m'inspires, quand tu t'y mets :3

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1251


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Kama sutra

Réponse 748 jeudi 08 janvier 2015, 21:43:36


On m'a dit que c'était nul, mais j'le fais quand même :c Et puis avec mon nouvel avatar cul-cul la praline, j'ai plus honte de rien.

C'est triste de voir tous ces gens qui s'insultent en ce moment. Pourtant Dieu sait que je suis pas la plus pacifiste des personnes présentes sur ce forum, mais en ce moment c'est moche la manière dont on se parle, et comment les gens se crachent dessus depuis plusieurs mois de manière assez régulière... Peut être qu'à mon arrivée c'était une période de paix, mais j'avais pas cette impression d'engueulades permanentes. J'ai l'impression que si je tombais sur le forum maintenant ça me ferais flipper et que je partirais en courant, parce que l'atmosphère me semblerait pas respirable.

Alors que, au fond, on s'aime :( Moi je vous aime presque tous, je peux affirmer détester personne sur LGJ... Y'a des gens que j'apprécie moins, mais globalement je vous trouve formidables, ouverts, doux, créatifs, sensibles, drôles, intelligents. Certains d'entre vous sont tout ça et les autres... vous avez au moins un de ces trucs, tous :D

Le topic du Kama Sutra est tombé dans l'oubli, et je trouve ça dommage. Je peux plus sentir cet amour et ces fluides qui jaillissent à l'unisson. J'ai envie de de CRIER mon amour pour vous, ici et maintenant !

Law, j't'aime toujours bien espèce de bâtard. On croirait pas que t'as un bon fond au premier abord, mais si !
SP, des fois je te rentre un peu dans le lard, poliment, c'est plus fort que moi. C'est aussi pour faire chier, parce que j'aime bien. Mais t'es un bon gars :3
Connor, tu m'fais un peu peur, des fois, parce que t'es trop manly, mais grace à toi j'peux dire "ouai mais j'ai un pote arabe, j'suis pas raciste hein !"
Enora, t'es bonne.
Bisou au reste de la modération, aussi, parce qu'ils sont chouettes.
Lyan et Kyo, ils se ressemblent pas du tout mais je les fout par lot de 2, c'est bien pour leur faire plaisir.
Amour gloire et beauté pour Ludozvellodiccio, qui me raconte des trucs cools chaque jour que Dieu fait.
Des frotti-frottas pour Ludya, qui est un jeune homme très sensible et qui fait des RPs trop touchant.
Un roulage de pelle à Tryzox, qui est trop fun et trop sympa, pis qu'il RP bien, et tellement qu'il est gentil il s'excuse de pas RP mieux que bien è.é
Des poneys roses et des rires pour Arillë, parce qu'elle transmet de l'humour. Et l'humour c'est chouette.
Un genou à terre pour notre Princesse, dont j'ai usé la patience deux trois fois :3
Une caresse du bout du peton à Michan, qui m'a fait des choses en CB... wow <3
A Asami, au cas où elle repasserait par là. Je sais pas pourquoi je l'a kiffe, cette tête de cochon :D
UN CÂLIN A ARASHI, PARCE QU’ÉVIDEMMENT QUE JE L'AIME, QUI N'AIME PAS ARASHI ?
A plein d'autres gens, je suis sûr que j'en ai oublié des tonnes mais faut pas m'en vouloir, j'ai un cerveau de merde :(

Voilà, tous, je vous aime :)
« Modifié: jeudi 08 janvier 2015, 21:49:57 par Maelie »

Tryzox

Créature

Re : Kama sutra

Réponse 749 jeudi 08 janvier 2015, 21:56:02

- 1 à Connor
Because no tities on the avatar :CCC


Merci Maëlie~ J'suis rouge là ♥x♥

J'vous aime moi aussi. J'ai eus un mal de chien à faire un VRAI come back mais je suis vraiment heureux d'avoir réussit à revenir. La communauté de LGJ est, certes, très spéciale... Mais j'y ai rencontré plein de personnes que j'adore et que j'aime même. Je suis ravi de vous connaître et c'est toujours un plaisir, en me connectant sur la CB, de voir vos sales gueules de vivants déblatérer des trucs de cul.
Je ne saurai tous vous citer : Il y a trop de personne depuis mon arrivée que j'apprécie et certaines même que je regrette de leur disparition *big Up à Praline, j't'aime meuf :C* MAIS sachez que je suis VRAIMENT heureux de connaître beaucoup d'entre vous. J'espère pouvoir rester encore longtemps et profiter de votre chaleur humaine qui fera de ma carcasse froide un cadavre en décomposition heureux.

J'vous aime putain ♥


Répondre
Tags :