Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Kama sutra

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kama sutra

106894 762

Clochette

Créature

Re : Re : Kama sutra

Réponse 720 vendredi 25 avril 2014, 14:39:37

Attention quand même, Marcus. On dirait un vieux dalleux en manque, parfois :/
Se faire traiter de vieux pervers parce qu'on à la franchise d'apprécier les belles images.
Quel contradiction sur un forum Hentai en plus !
Enfin merci de salir au passage le compliment fait au choix du joueur/joueuse de Clochette.

Tiens ! -1 pour SP. Mon premier. Avoué et justifié contrairement à tout ceux que j'ai déjà "courageusement" reçu.

Enfin +1 pour Ilinia, (et pas pour ses gros nichons) mais pour l'intéressant projet de Rp qui se met doucement en place.

Ziva, j'suis bien une demoiselle. :3

+1 à Mae parce qu'elle le sait. (Si tu l'sais pas .. Ben tant pis ♥)
+1 à SP ♥ Sans raison. Pour ses beaux yeux. Et parce que j'aime son petit superman dans sa signa.

Law

E.S.P.er

Re : Re : Kama sutra

Réponse 721 vendredi 25 avril 2014, 14:47:51

+1 à Sentinel Prime parce qu'il écoute "Rain of Castamere" de GoT  ;D

Qui ne l'écoute pas  ::)

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Jonathan S. Storm

E.S.P.er

Re : Kama sutra

Réponse 722 vendredi 25 avril 2014, 14:57:14

Les incultes  ;D

Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1417


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : Re : Re : Kama sutra

Réponse 723 vendredi 25 avril 2014, 15:17:27

+1 à Sentinel Prime parce qu'il écoute "Rain of Castamere" de GoT  ;D

Qui ne l'écoute pas  ::)

Moi.

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Kama sutra

Réponse 724 vendredi 25 avril 2014, 18:57:43

Linda : Hérétique D :

Petite distribution de +1 :

+1 pour Ulrik et Niki pour leur rp (et aussi parce que Niki a un xenomorphe en animal de compagnie *_*)
+1 pour lulu la psychopathe, parce que les remarques de l'auteur sur son son perso sont juste des fois épiques <3.
+1 pour Loki, j'ai toujours apprécié ce perso et le voir revenir, graw <3.
+1 à Elena également pour le rp type "enquête" que je mène avec et qui promet encore pleins de rebondissement.
Et voilà pour le moment.

Double-Lune

Créature

  • -
  • Messages: 427


  • FicheChalant

    Description
    Une lycéenne normale, limite élève modèle, discrète à en être transparente...
    Et une mercenaire adepte du SAAANG !!! et de la méchanceté gratuite.
    Accessoirement, une fille qui lutte contre l'esclavage, mais ça on s'en fout, hein ?

Re : Kama sutra

Réponse 725 samedi 26 avril 2014, 20:10:47

Mec, ce titre est toujours aussi merdique.


Comme ton collant.


(POPOPOOOOOO !!)

+1 à Enora. Parce que j'aurais voulu le dire moi-même mais j'ai pas osé.




La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Kama sutra

Réponse 726 samedi 26 avril 2014, 20:12:18

Il est TRÈS SEYANT mon collant èé

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Kama sutra

Réponse 727 samedi 26 avril 2014, 20:13:03

Hahahaha x'D Merci Double-Lune, m'enfin il faut oser !!

SP : Roooh mais tu sais bien que oui... Heam.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Kama sutra

Réponse 728 dimanche 27 avril 2014, 10:15:06

Je distribue régulièrement des "+" à mes partenaires, ou à d'autres membres dont les écrits me plaisent. Le dernier exemple en date dont je me souvienne (mais elle n'est pas la seule) est Niki, pour le RP que nous faisons actuellement. J'ai du lui donner 1 ou 2 points, je ne sais plus.

Sinon, je profite un peu de ce topic pour faire passer un message à l'intention d'un membre (je ne sais pas qui c'est, donc c'est difficile de lui envoyer un MP) qui m'a envoyé 6 "+" hier. À l'avenir, il vaut mieux éviter de faire ça, car ça donne des cheveux blancs au Staff, et les points sont ensuite retirés arbitrairement (et voir son compteur positif être diminué comme ça, sans prévenir, ça surprend un peu). Si vous appréciez mes écrits, dites-le moi, tout simplement, et, si vous voulez le faire en donnant des points, espacez-les sur plusieurs jours :)

Ce sera tout, merci :D

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Kama sutra

Réponse 729 dimanche 27 avril 2014, 10:17:43

Disons que c'est une simple question de logique. Imaginons que toi ou moi, au vu de notre nombre de comptes respectifs, décidions de bombarder un jour en plus ou en moins... Ce serait vraiment arbitraire, pour le coup. Alors nous gardons une certaine mesure pour éviter ce genre d'escalade, simplement :)

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Kama sutra

Réponse 730 dimanche 27 avril 2014, 10:23:45

Oui, je ne dis pas le contraire ^^ Il faut juste éviter que ça se répète, et, comme je ne sais pas qui est le membre en question, je préfère faire un message général, pour éviter que mon compteur fasse à nouveau du yoyo par la suite.

Marcus Baritello

Humain(e)

Re : Kama sutra

Réponse 731 dimanche 27 avril 2014, 10:41:17

Heu... M'sieu, m'sieu, c´est pas moi. C'est pas moi !

Néanmoins, j'adore le style de jeu d'Alice pour tous les personnages dont j'ai pris la peine de lire les Rps. <3
Si tu l'acceptes, Je me met virtuellement sur ta liste d'attente avec n'importe quel personnage que tu souhaiterai me voir diriger... Homme, femme ou autre...

Et finalement pas besoin de + pour transmettre un compliment à un joueur....
MMm.. Ici (^^)

Mjoll la démone

Avatar

Re : Kama sutra

Réponse 732 dimanche 27 avril 2014, 12:39:42

+1 à Malk pour notre projet
+1 à Super mouton car c'est un mouton
+1 à Maelie CAR.

Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1417


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : Kama sutra

Réponse 733 dimanche 27 avril 2014, 14:37:18

+1 à Illinia. Parce que ses musiques sont géniales.

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.



Répondre
Tags :