Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Kama sutra

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kama sutra

106890 762

William Dolan

E.S.P.er

Kama sutra

dimanche 29 avril 2012, 12:56:18

On donne des +1/-1 et on en reçoit. Par contre, on ne sait pas pourquoi. Est-ce que c'est sur un coup de tête? Est-ce qu'un passage de notre RP a plu à notre partenaire? Ou bien à un lecteur extérieur? Et lequel?

C'est dommage de ne pas savoir ce qui plait ou ce qui déplaît dans notre jeu. Ce topic est donc là pour ça. Pour dire à qui on a mis une note et pourquoi afin que la personne en question persévère dans une voie ou en corrige une autre.

Je donne l'exemple:

29/05/12: +1 à Tekhos Hero Team pour son goût en matière d'avatar.


Liirzyn

Re : Kama sutra

Réponse 1 dimanche 29 avril 2012, 14:38:35

( Mode Héra ON : J'aime bien l'idée de ce topic. Tant qu'il ne sert pas de lieu de réglements de comptes. )





+ 1 à Law. Parce que même si on a des différents, eeh bien J'ADORE causer politique avec lui. Il est intéressant, et tout.

+ 1 à Miya, parce qu'elle est une excellente compagne pour Erwan (promiiis, je réponds vite !) et une muse parfaite.


Six petits enfants de cire vivifiés par l'énergie de la lune. Si tu l'ignores, je le sais ... Six plantes médicinales dans le petit chaudron ...  Cinq zones terrestres. Cinq âges dans la durée du temps. Cinq rochers sur notre soeur ... Quatres pierres à aiguiser, qui aiguisent les épées des braves ... Trois parties dans le monde, trois commencements, trois fins, pour l'homme comme pour le chêne ...



Dans sa poitrine est le dard de la fléche; son sang coule à flots ... elle beugle ... tête levée ... La trompe sonne ...
Feu et Tonnerre. Pluie et vent. Tonnerre et feu ... Rien, plus rien. Ni aucune série. Pas de série pour le nombre un; la nécessité unique, le Trépas, père de la douleur; rien avant ... rien de plus ...

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Kama sutra

Réponse 2 lundi 30 avril 2012, 16:26:36

Bonne idée je trouve car même si ce sont des "-" qui sont marqué, ça aide à s'amélioré!

J'ai mit un petite +1 à Ayumi Nasegawa pour sa vidéo dans l'horloge. Point culture sur les pokémons, pas mal!!!! ^^

William Dolan

E.S.P.er

Re : Kama sutra

Réponse 3 lundi 30 avril 2012, 19:13:38

A vrai dire, je ne m'attends pas à ce que beaucoup de monde (voir personne) poste ses "-1"  :)

29/05/12: +1 à Princesse Alice Korvander pour notre RP.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Kama sutra

Réponse 4 mercredi 02 mai 2012, 23:05:22

02/O5/12 : +1 a Fransceca pour son personnage, que j'aime beaucoup / +1 à Dylan et +1 à Donna pour nos rp ♥

Laurelin

Créature

Re : Kama sutra

Réponse 5 mercredi 02 mai 2012, 23:22:34

+1 à l'instant à Yuka/Yuko juste parce que, je l'ai dis, j'adore les bouilles de ce duo ^^

Neveë

Créature

Re : Kama sutra

Réponse 6 jeudi 03 mai 2012, 13:34:23

+ 1 à Law parce que j'adore notre RP
+ 1 à William Dolan parce que j'aime beaucoup son personnage
+ 1 à Alevtina parce que j'aime beaucoup son perso aussi, ainsi que l'avatar, et sa façon d'écrire ! :)
Avatar : Wang Su Lee

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Kama sutra

Réponse 7 jeudi 03 mai 2012, 15:42:37

+1 à Gabriel Valmy pour nos Rp (et parce que je me souviens plus si je lui avais déjà donné ^^)

Lana Dubravka

Créature

Re : Kama sutra

Réponse 8 jeudi 03 mai 2012, 19:34:20

J'ai mis un +1 au Sir Dolan parce que j'ai toujours adoré ses RP (C'est lui qui m'a donné envie de venir ici s'pour dire :p).

William Dolan

E.S.P.er

Re : Kama sutra

Réponse 9 jeudi 03 mai 2012, 20:06:34

Wow... Eh bien merci. Vous n'allez pas arranger mon problème d'ego mademoiselle ^^

Evil Queen

Créature

Re : Kama sutra

Réponse 10 jeudi 03 mai 2012, 21:27:17

+1, pour Law, et +1, pour Nevea. Parce que je viens de lire votre rp et qu'il est trop bien ♥

Neveë

Créature

Re : Kama sutra

Réponse 11 jeudi 03 mai 2012, 22:25:30

Oh gracias ! ♥
Et bien +1 pour toi, parce que j'avais lu ta fiche quand tu étais arrivée et j'avais adoré ! Elle est tellement originale que j'en étais presque jalouse :')
Avatar : Wang Su Lee

Evil Queen

Créature

Re : Kama sutra

Réponse 12 jeudi 03 mai 2012, 22:37:08

Oh t'es adorable ♥

Ha, et +1 pour Sentinel Prime, parce que j'adore ses réponses à Kara x)

Yuri Garnet

Humain(e)

Re : Kama sutra

Réponse 13 vendredi 04 mai 2012, 00:04:18

+1 pour Francisca Kyojakuna car je trouve son personnage superbe.

+1 pour Kyo car il part dans des délires monstrueux XD

+1 pour Louane Fox car le personnage est vraiment mignon <3

+1 pour Yuka/Yuko Karistal  car  j'aime le duo de personnage et la façon dont ces personnages sont joués

+1 pour Myako Kokoro pour la façon dont elle est joué, notamment le caractère écureuil du personnage

C'est tout pour l'instant ^^

Laurelin

Créature

Re : Kama sutra

Réponse 14 vendredi 04 mai 2012, 13:33:55

+1 à Mélinda parce que Mélinda déjà ♥ lol donc pour le vava, pour sa gentillesse et son talent et aussi parce que +9/-1 c'est franchement pas représentatif de ce qu'elle vaut vraiment
« Modifié: samedi 05 mai 2012, 02:25:44 par Laurelin »


Répondre
Tags :