Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Kama sutra

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kama sutra

106914 762

Lyan Rose

Terranide

Re : Kama sutra

Réponse 750 jeudi 08 janvier 2015, 22:23:25

Moi j'tape -1 à tout le monde parce que vous êtes tous des gros cons.

Sauf la modération, comme d'hab, je suce.

Nan sans déc, y'en a que j'apprécie.
Vous êtes pas beaucoup, mais y'en a.

(Notez, y'en a pas beaucoup que j'aime pas non plus. Y'en a beaucoup dont je me fous totalement par contre, ça, c'est clair.)

Tant qu'on en est aux messages des petits oiseaux qui chantent et tout j'tenais à faire part d'un peu de chaleur quand même de la part de mon coeur de pierre tout froid. Je suis un gros connard, mais y'en a plein qui m'aiment parce que, justement, je suis un gros con, je suis franc, voilà, j'ai pas trop honte de dire ce que je pense. Après c'est aussi parce que je sais fermer ma gueule, c'est clair, sinon vous m'aimeriez moins ! Ouais ! Mais moi j'trouve ça cool de pas avoir à être un gentil petit garçon, enfin un gros lèche-cul pas assumé, quoi. Le feeling est simple pour moi, savoir si je vous aime bien. Si je vous traite de tous les noms, je vous aime bien. Si je vous vanne de temps en temps, voire souvent, je vous aime bien. Si je suis délibérément méchant avec vous et je suis sans arrêt à vous sauter à la gorge... ouais non, je vous aime pas, là, j'ai juste envie de vous étriper. Mais c'est comme ça, et ça c'est cool ! J'trouve ça aussi concept, le coup de l'amour et tout après deuil national, et sachez que oui. Je m'en branle.

Enfin bref, j'aime bien vos petites gueules d'endive, sauf certains, on va pas mentir.
Et c'est cool que vous aimiez bien ma gueule de gros con aussi.

Et si vous m'aimez pas... ben généralement c'est pas dur, ceux qui m'aiment pas, je les aime pas. Mais c'est plutôt le courant inverse, genre ceux que j'aime pas ils m'aiment pas. Voyez. C'est pas parce que vous m'aimez pas que je vous aime pas. Au contraire, regardez Frig. Il y a eu une période de temps où elle pouvait pas me blairer, genre même pas en image, rien. Je suis pas sûr que cette période soit révolue, d'ailleurs. J'aimerais bien le savoir un jour. Ben Frig elle reste mon idole, même si elle m'aime pas ! Voilà ! Je sais que se faire idolâtrer par un type que vous pouvez pas blairer, c'est pas un truc super plaisant, et ça me navre que je la navre vous voyez. Mais voilà. Non même au contraire, les gens qui m'aiment pas et c'est pas dû au fait que je leur déverse des torrents de merde à la gueule ils m'intéressent. Je cherche à savoir pourquoi ils m'aiment pas, même si j'ai généralement ma réponse. Regardez notre nouvel admin technique. Il peut pas blairer ma gueule non plus, mais lui il m'intéresse, voilà.

Généralisons, en général si vous m'aimez pas je vous aime plutôt bien, et dans certains cas ça me fait chier que vous m'aimiez pas.

Mais y'a quand même de gros peigne-culs.

Bref, j'ai déjà fait assez long comme ça sur la haine et l'amour selon Lyan Rose, Connard Et Procrastinateur.

C'était le message sincère et pas tsundere de Lyan. Un petit bisou sur votre front, et une bonne mandale dans la gueule pour vous rappeler que quand même je suis censé pas vous blairer.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Rin Kaenbyou

E.S.P.er

Re : Kama sutra

Réponse 751 vendredi 28 avril 2017, 19:31:46

-5 à Lyan parce qu'il n'a toujours pas grandi. o/

Akira Fubuta

E.S.P.er

Re : Kama sutra

Réponse 752 jeudi 05 juillet 2018, 23:57:22

+ 1 à Alice parce que c'est le meilleuuuuur  :-*
Je suis ouverte à tous types de rp, alors n'hésitez plus  ♥ ❤ ❥ ❣ ❦ ❧

Leona

Humain(e)

Re : Kama sutra

Réponse 753 vendredi 06 juillet 2018, 00:07:39

Les vestiges d'une anciennes reliques :D j'avais oublié ce truc tiens

Marie_DLV

Humain(e)

Kama sutra

Réponse 754 vendredi 06 juillet 2018, 00:29:59

Je met +1 à Leona parce que, sur son message juste avant, je viens de découvrir ce petit bout de tissu blanc, au milieu de tout ce noir.

Ca ravive l'équilibre des couleurs.

Verena

Humain(e)

Re : Kama sutra

Réponse 755 vendredi 06 juillet 2018, 08:08:17

Je mets aussi +1 à Leona, aussi brune que je suis blonde, a priori.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Kama sutra

Réponse 756 vendredi 06 juillet 2018, 08:14:20

Euh les gens....ce topic était utile à l'époque du Kama-Sutra....en gros quand on avait un compteur de + et de - au-dessus de l'avatar...là il ne sert plus à rien.

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4003


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Kama sutra

Réponse 757 samedi 07 juillet 2018, 10:23:52

Pauvre diablounet.



-En souvenir du bon vieux temps-

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Re : Kama sutra

Réponse 758 samedi 07 juillet 2018, 12:13:17

Tais-toi, il vit toujours dans mon coeur T_T

Ha toi aussi il te manque un peu le KS ?

Leona

Humain(e)

Re : Kama sutra

Réponse 759 samedi 07 juillet 2018, 12:15:10

laissez donc faire, je suis en train de me créer un fan club * dépose un bisous sur une joue de chacune des deux jeunes filles*

Yulia Vesselovski

Humain(e)

Re : Re : Re : Kama sutra

Réponse 760 samedi 07 juillet 2018, 13:45:21

Tais-toi, il vit toujours dans mon coeur T_T

Ha toi aussi il te manque un peu le KS ?

Vu le bordel et les embrouilles que ce système avait fini par amener, il serait bon de se rappeler qu'il n'a pas été supprimé sans raisons.
Just sayin'.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Kama sutra

Réponse 761 samedi 07 juillet 2018, 14:23:33

On sait on sait et on ne va pas repartir sur le débat pour ou contre le KS.

SoeurAlix

Humain(e)

Re : Re : Re : Re : Kama sutra

Réponse 762 lundi 09 juillet 2018, 10:34:50

'il n'a pas été supprimé sans raisons.

Dommage... On m'avait dit que le Kama Sutra était comme une sorte de Bible à sa manière.


Répondre
Tags :