Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Saison de l'amour... Et de la chasse [Pv: Kokoro]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hiro

E.S.P.er

Saison de l'amour... Et de la chasse [Pv: Kokoro]

samedi 28 avril 2012, 17:17:15


Le printemps... Dans la ville comme dans les boisés parsemant les alentours de la grande muraille c’était la saison des amours, et les habitants autant de la forêt que de Nexus semblaient s’en donner à cœur joie, ces derniers étant plus bruyants que les animaux. Dans ce moment de l’année, beaucoup de gens célibataires venaient me voir, me demandant de louer mes esclaves… La majorité des hommes étaient trop pauvres pour se permettre une de mes esclaves, alors ils venaient quémander ma clémence, pour une location, seulement durant le temps qu’ils se vident un peu et me rapportent ma marchandise. Mais voilà, la location ferait diminuer, de beaucoup,  la valeur de mes produits  et ça c’est loin d’être ce que je veux. Donc, à chaque printemps,  j’engage quelqu’un pour tenir ma boutique, lui demandant de sortir à grands coups de pieds les gens qui viennent pour une location.

J’étais en dehors de la ville, dans une des forêts avoisinantes. Le printemps étant comme une petite pause pour moi, je me permettais de rester plus loin de mon domaine et ainsi pouvoir prendre du temps libre pour chasser. La chasse au cerf Terrannide, qui était plus petit et plus rapide que la race se retrouvant sur Terre, était mon hobby préféré, j’adorais chasser ces petites bêtes, il fallait dire aussi que son goût était ce qu’il y avait de meilleur!

Patron, je ne comprends pas pourquoi vous tenez tant à chasser cette bête, il y en a du frais au marché!

Ça me permet de relaxer un peu, de changer mes idées… Maintenant, vous trois, plus un son!

Les trois hommes me suivaient, pas à pas, sans faire aucun son; ils étaient plus doués que moi pour la chasse, mais ils n’étaient là que pour transporter les carcasses de ce que j’allais tuer. Soudain, une odeur nous vint aux narines; un cerf venait tout juste de marquer son territoire. C’était, en théorie, fait pour attirer les femelles à lui, les cerfs se servant de cette technique d’accouplement, mais quelque chose me disait qu’il ne s’attendait pas à voir des prédateurs arriver.  Quelques minutes de marche, et nous vîmes le cerf,  quelques mètres plus bas, broutant l’herbe d’une rivière qui s’était asséchée, ne laissant qu’un filet d’eau sinuer entre les pierres.

M’assurant que l’arbre, qui servait autre fois de pont entre l’une et l’autre des rives ne cède sous mon pas, je marchai en silence sur ce perchoir naturel, une flèche en joue dans la machine qu’était l’arc. Prenant en compte la distance et le vent, avec un tel appareil, une brise peut facilement faire échouer un tir, contrairement à un pistolet où je n’aurais qu’à tirer en plein centre du corps pour qu’il s’effondre. Mais voilà, c’était un arc que j’avais entre les mains, et non mon Desert Eagle, je devais donc compenser. Un « crac » se fit entendre alors que je décochai ma flèche. Le bruit avait été si infime que le cerf ne s’en était pas rendu compte, mais la flèche qui avait atterri à quelques mètres, dans une racine, ne lui échappa pas, et l’animal détala comme un lièvre.  L’arbre était tellement vieux et empli d’humidité que le bois avait cédé sous le pois de mon pied gauche, ce qui avait fait perdre la précision du tir. Retournant sur la rive tranquillement, m’attendant à ce que d’autres parties de l’arbre ne cède, je fis signe à mes hommes de  descendre où le cerf se trouvait.

Il nous fallut encore deux heures de pistage pour retrouver un autre cerf, ou était-ce le même? Peu importe. M’assurant que cette fois rien ne m’empêcherait de mettre la main sur ce cerf, je mis une flèche dans l’arc, le bandai et tirai. Le pauvre n’eut aucune chance, elle alla se loger droit dans la  gorge du pauvre animal. Courant, le corps penché pour ne pas me faire repérer par un prédateur quelconque, j’arrivai à coté du corps du cerf mourant, qui lâchait des plaintes. Sans perdre une seconde, je sortis mon couteau avant de le plonger dans les muscles du cou, achevant ainsi la bête.

Transportez-le sur vos épaules,  on va voir s’il y en a d’autres. Je pr…

Un nouveau craquement retentit, mais cette fois ce n’était pas nous. Une branche sèche qui était accrochée à un arbre, à plusieurs mètres du sol, pendouillait mollement. Mais je n’eus pas le temps de la voir, je me retournai en tirant une flèche, en direction du bruit. Un écureuil, mort transpercé d’une flèche dans le ventre,  retomba lourdement sur le sol. Retournant chercher ma flèche, je continuai à regarder dans les airs, l’arc en joue et prêt à tirer.

Ce n’est qu’un écureuil, patron.  Je ne crois pas que4 vous devriez chercher autre chose.

Un écureuil est trop léger sur pattes pour briser une  branche, c’est surement autre chose… Messieurs, en chasse.

Kokoro Myako

Re : Saison de l'amour... Et de la chasse [Pv: Kokoro]

Réponse 1 samedi 28 avril 2012, 19:42:44

Le printemps c'était une saison assez amusant.. Enfin pour certain. Pour tout avouer notre jeune damoiselle avait quelque problème d'hormones. Il faut dire que son corps avait été chambouler, elle s'était enfuies elle ne sait combien de fois des griffe d'homme qui n'en voulait qu' a sa liberté. Son corps commençait a fatiguer le dernier homme qui l'avait attraper avait été assez  violent. Et il lui fallait encore un peu de temps pour se remettre. 

Le pire était surement que comme a chaque printemps elle perdait le contrôle de son dos. Celui qui maintenait son apparence le plus prés possible de l'humain.  C'est pour cela qu'en cet instant elle avait sa forme, dite furry, son corps était couvert par un doux pelage.. Un doux pelage brun clair, elle avait comme un coupe de cheveux au carré qui encadrait son visage. Et les train noir et brun plus foncé  de sa queue se prolongeai jusqu’à son coup.. En fait elle avait le pelage d'un écureuil de Corée.

Enfin il y avait un avantage a cet apparence elle n'avait pas besoin de porter des vêtements. Non avec ces poils cela la grattait comme pas possible. Imaginer un tissus rêche qui frotte contre un pelage sensible... Très sensible. C'est vrai que sa poitrine était exposée, allez savoir pourquoi es poils était bien plus court sur cette partie de son corps.  L'autre avantage c'est que les animaux la prenait pour un des leur il ne fuyait donc pas. Et elle pouvait passer de longue heures a les regarder. Bon c'est vrai qu'elle avait tendance a être jalouse d'eux... Il avait toujours les partenaires qu'il fallait quand il voulait...

 Il y a des jours ou elle aimerait bien avoir quelqu'un qui lui ressemble.. Elle a déjà rencontrer pas mal  de personne, mais des créatures, des humains.. Même des terranides.. Mais jamais des  comme elle... Un soupire lui échappa avant qu'elle ne tendent oreilles. Il y avait des gens dans l'endroit ?

Silencieusement la jeune femme grimpa dans un arbre... Pour s'y cacher.. C'est comme cela qu'elle put admirer la chasse, doué l'humain... Ce n'était pas toujours facile de tirer a l'arc. Pour tout avouer la jeune femme l'aurait bien applaudit, mais il y avait trop de personne avec lui. Et c'était dangereux un homme entouré de plein de monde.

La jeune femme se fit le plus discrète possible, sauf qu'a cet instant un écureuil décida de faire connaissant.. Elle le sentit grimper sur  sa jambe..  Elle dut poser une une main sur sa bouche pour ne pas couiner.. Il ne fallait pas qu'elle se fasse repérer surtout pas..  mais il semblerais que notre ami l'écureuil veuille jouer. Puisqu'il monta sur l'épaule de la jeune femme jusqu’à lui mordiller l'oreille.. ce qui eu pour effet de la faire sursauter et surtout casser une branches...

Rapidement elle bougea.. Mais trop lentement pour sauver la petit bête.. La jeune femme frissonna doucement, surtout quand l'homme parler de chasse, elle n'aimait pas être le gibier... Il fallait se coller le plus possible au tronc.. Le sol problème c'est que son pieds glissa, et qu'elle sentit son corps glisser le long du tronc..

« squiiii.... »

Surprise elle prit quelque seconde avant de s'accrocher a une branche a quelque centimètre du sol.. Son regard un peu apeuré se posant dans le regard du chasseur..
Se reprenant elle tomba souplement sur le sol.. Son corps couvert de fourrure, se mettant en mouvement, il fallait courir, le plus vite possible... Son but était de remonter dans l'arbre.. Celui sur la gauche.. Proche mais si loin..  On ne sait jamais ce qui peu arriver... La jeune femme réussit a attraper la première branche de l'arbre désiré.. Voyons si l'on pouvait aller plus loin.

Ma fiche Cliquer ici

Hiro

E.S.P.er

Re : Saison de l'amour... Et de la chasse [Pv: Kokoro]

Réponse 2 dimanche 06 mai 2012, 19:55:52

  Tout s’était produit en un éclair; nous n’avions même pas eut le temps de décider qui de nous devrait aller monter à l’arbre pour voir ce qui avait fait ce bruit qu’un couinement se fit entendre, puis une terranide, recouverte d’une fourrure jaune, tomba de l’arbre. Cependant, celle-ci ne pris pas de temps à se reprendre, mais elle était trop bas pour pouvoir remonter à l’arbre, elle dût donc s’enfuir en courant. On aurait pu l’attraper à ce moment, mais nous étions tous surpris de la tournure des événements; il avait été donc facile pour la terranide d’atteindre l’arbre, y monter en sécurité pour finalement se sauver.

 Inutile de dire que nous nous mîmes à sa poursuite rapidement, moi et un autre chasseur en bas, sur l’herbe, tandis que les autres avaient grimpés dans les arbres, nous donnant la direction qu’elle prenait. Nous ne nous arrêtions pas, on tentait de la coincer dans un coin de la forêt; Nous savions bien que si elle avait l’avantage avec ces arbres, il en serait autrement dans une plaine, sans autre couverture que des petites pierres… rien de bien engageant pour la jeune terranide…

La course continua quelques minutes. Personnellement, il y a longtemps que je n’avais pas couru  autant, j’étais habitué à donner les ordres, bien à l’abri dans un campement ou encore dans mon manoir, à Nexus. Cependant, maintenant, je ne pouvais pas vraiment donner d’ordre à mes hommes sans nécessairement les suivre et ainsi voir où la terranide se rendait… Je devais la rattraper… Et tout ça par simple curiosité; j’avais cru voir que la jeune terranide était à moitié écureuil,  mais le fait de la voir mieux me serait probablement plus convaincant. Les mi-femmes mi-écureuils sont très rares, et en plus au printemps… généralement, elles se cachent pour ne pas se faire déranger par des mâles autre que ceux de leur espèce, en croiser une ne se représentera peut-être jamais!

Pendant la poursuite, suivant le plan, mes hommes dans les arbres empêchaient la femme de se diriger vers la droite ou encore la gauche, la menant exactement à la lisière du boisé. Au dernier arbre avant la fin du boisé, elle s’arrêta. Probablement qu’elle savait que si elle continuait sa course, elle se ferait capturer à coup sûr.

S’arrêtant à distance sécuritaire, nous regardions notre proie, totalement sans défense.

Allez, petite! Descend de là et on ne te fera pas de mal… Tu peux me faire confiance, dès que tu touches le sol, en gage de bonne volonté, j’ordonne à mes hommes de partir, je suis simplement curieux, ce n’est pas tous les jours qu’on rencontre une terranide comme toi !

D’un petit sourire, je fis signe à mes hommes, au sol comme dans les arbres, de reculer. Reste à savoir si la jeune femme réagirait comme voulu.

Kokoro Myako

Re : Saison de l'amour... Et de la chasse [Pv: Kokoro]

Réponse 3 lundi 07 mai 2012, 13:32:04

Fuir.. Fuir.. Le plus vite possible. C'est amusant de sauter comme cela d'arbre en arbre, enfin c'est amusant quand elle n'est pas poursuivies par des être venues de la ville. Pourquoi ces êtres se croient t'il toujours supérieur au autres. Toujours a vouloir les chasser ? La jeune femme sent son souffle se faire plus difficile, plus haletant... Pourtant la poursuite s’arrête, il faut dire que la forets s’arrête aussi.

Doucement la jeune femme observe autour d'elle, son cœur battant un peu trop vite. Mais par ou fuir ? Il allait la tuer comme il avait tuer, le pauvre petit écureuils. Puis la voix de l'homme s'éleva doucement. Faire confiance ? Faire confiance a un humain. 
La jeune femme haussa un sourcils. Est-ce que l'on pouvait faire confiance a quelqu'un comme lui ? Il était curieux, la jeune femme n'était pourtant pas si extraordinaire. C'est vrai qu'elle savait que les être comme elle était rare. Mais quand même...

D'un mouvement tranquille elle se déplaça, silencieusement, les autres s'était déplacer, elle se sentait un peu plus tranquille. Une seule personne elle pourrait faire quelque chose. En quelque mouvements souple, elle se coula sur une branche ni trop haut ni trop basse.

« Confiance ? A un humain ? Squiii »

Avec douceur elle se laissa tomber.. Ou presque, elle se tiens la tête en bas se soutenant par les jambes... Elle pouvait comme cela, plonge son regard noisette dans celui de l'homme. Son corps sous cette forme ne portait aucune vêtements, l'homme pouvait parfaitement voir la forme de ces seins, et surtout ces joli tétons ou il n' y avait pas de poil.

«Les humains.. Son méchant... »

Un nouveau mouvement elle se laissa tomber au sol, presque a genoux, levant son regard vers le jeune homme, un petit sourire venant déformé son visage légèrement allonger. Presque plus animal qu'humain.

« Cela. v..vous amuse de faire peur ? »

La jeune femme avait l'air fâchée, pour une fois, ces oreilles  était aplatie sur sa tête, alors qu'elle dévoilait ces dents de devant. Elle  se leva doucement venant presque coller son corps au jeune homme, sans le toucher.

« J'peux partir ? »

Ma fiche Cliquer ici

Hiro

E.S.P.er

Re : Saison de l'amour... Et de la chasse [Pv: Kokoro]

Réponse 4 dimanche 13 mai 2012, 19:48:07

Lentement mais sûrement, la terranide descendait de son arbre, sentant certainement encore une menace peser sur son pauvre corps frêle, enfin, pour un être mi-humain mi-animal, malgré que mes hommes avaient tous reculés de plusieurs pas, les hommes dans les arbres ayant descendu de leur perchoir à la suite de la femme. Au moment ou elle avait touché au sol, j’ordonnai à mes hommes de se retirer, de retourner à Nexus.

Patron, ne serait-ce pas mieux que nous vous accompagnons? Nous ne savons pas encore si elle est agressive!

Si elle l’est, c’est parce qu’une bande de gros imbéciles armés jusqu’aux dents se tiennent à mes côtés, retournez voir au bon fonctionnement de l’entreprise, et ramenez aussi le gibier!

Me retournant vers la jeune femme-écureuil qui avait ouvert la bouche pour la première fois, je lui sortis mon sourire le plus réconfortant.

Ne t’inquiète pas, ce n’est pas parce que j’ai des humains autour de moi et que j’ai leur apparence que je suis nécessairement un humain… En fait, je suis un humanoïde, un ESPer, pour être exact. Ce qui fait que, malgré les apparences, je suis plus près de ta race que celle des humains.

Finalement, elle se détacha de la branche ou elle était suspendue par les jambes depuis quelques secondes, laissant son corps à la merci de mes yeux, qui n’en firent rien; ce n’était pas comme si s’était la première fois que je voyais une femme! Elle s’approcha alors de moi, près sans toucher avant de me demander si elle pouvait y aller, déclenchant un petit rire de ma part.

Tu me crois assez bête pour laisser filer une terrannide aussi rare que toi, alors que je ne connais rien de tes origines et ma curiosité insatisfaite? Non, j’aimerais en savoir sur toi. Il n’ya pas l’ombre d’une menace…

Soudain, des petits « Toc, toc » résonnèrent dans tout le bois, des gouttelettes tombaient des feuilles des arbres, une vint même à me tomber sur le front, alors que je levais la tête pour connaître la provenance de ce bruit.

Excepté celle d’être mouillé… Et j’ai horreur d’être mouillé! Là, ça va mais j’ai vu tout à l’heure des nuages qui avaient l’air plus agressifs, ça ne va pas tarder à tomber…Mais j’ai vu une grotte pendant qu’on te suivait, je crois que ça pourrait bien servir d’abris… J’imagine que toi non plus, avec ton pelage, tu ne dois pas raffoler des douches improvisées. On pourra apprendre à se connaître!

Tendant la main à la jeune femme, je lui fis un sourire bienveillant, sourire que j’avais toujours réussi à faire à la perfection, étant un bon acteur. Cependant, mes véritables intentions étaient obscures; je ne savais même pas ce que je voulais vraiment… Était-ce vraiment qu’une simple curiosité qui m’animait ou quelque chose de bien plus sombre? C’était à voir, au cours des heures qui allaient passer.

Kokoro Myako

Re : Saison de l'amour... Et de la chasse [Pv: Kokoro]

Réponse 5 mercredi 16 mai 2012, 18:03:45

Elle dangereuse ? Non non pas du tout, c'est eux qui avait de vilaine armes qui pouvait faire mal, qui pouvait tuer.. La jeune femme n'était pas du genre a faire du mal au humains, elle ne les aimait pas... Mais elle ne leur voulait pas du mal non plus.. Pour tout avouer c'est plus souvent eux qui lui faisait du mal, pas le contraire. Un ESPER.. C'est un humain avec un pouvoir... Doucement elle se mordilla les lèvres, il était humain sans l'être.. Étrange.

Elle rare ? Oui c'est vrai qu'il y en avait peu qui lui ressemblait. C'est d’ailleurs un peu triste, doucement elle sentit une vague de tristesse courir dans son corps, elle n'aimait pas ce genre de vague.. Qui lui donnait envie de pleurer, elle n'aime pas pleurer.

Hooo il pleut.. Chouette c'est beau la pluie et puis cela fait du bien.. Bon c'est vrai qu'avec son pelage cela est assez ennuyeux, mais la musique de la pluie sur les feuilles est tellement agréable.. Tellement plaisante...

Il n'aimait pas être mouillé, et bien il n'aurait pas du venir. Une grotte.. Humm c'est agréable les grottes. Surtout si elle peux faire du feu. Un instant elle observa la main du jeune homme.. Est-ce qu'elle pouvait lui faire confiance, pendant quelque seconde elle resta avec la main tendues.. Avant de la poser dans la main de l'homme.. Allez savoir pourquoi elle aimait bien son sourire.

« Squouiii »

Avec un sourire elle se mit a trottiner tirant le monsieur a sa suite...  Il avait raison la grotte n'était pas loin... Au bout de quelque seconde elle avait lâcher la main de l'homme pour trottiner de droite a gauche ramassant des bois sec, et des branches un peu plus grande.

« La. »

Oui la grotte était la.. Sans hésiter elle entra dans l'endroit. Avec plaisir elle renifla l'air. Hum il ne semblait pas y avoir de vilain pas beau.. des foi sil y avait de gros ours dans les grottes... Avec soin elle posa son bois sur le sol.

« T'a du feu ? »

Tranquillement elle s'agenouilla sa longue queue ondulant dans son dos, elle rassemblait quelque pierre en cercles, avant de mettre avec soin les bouts de bois.. Avant de lever son regard noisette vers le jeune homme,lui adressant un sourire doux, chaleureux.

« C'est beau le feu... ca réchauffe. »

Ma fiche Cliquer ici

Hiro

E.S.P.er

Re : Saison de l'amour... Et de la chasse [Pv: Kokoro]

Réponse 6 jeudi 17 mai 2012, 23:29:51

Elle ne semblait pas trop à l’aise à l’idée de prendre ma main, vu le temps qu’il lui a prit pour se décider à la saisir. Mais, contrairement à ce que j’aurais pu penser, elle ne se contenta pas de me suivre; elle prit l’initiative, me tirant… Voilà quelque chose de plutôt inattendu; elle qui venait tout juste de se faire cerner comme une proie acculée au pied du mur, et la voilà, main dans la main avec un de ceux qui ont été ses prédateurs… J’avais oublié que les écureuils n’avaient que très peu de mémoire, et de rancune.

 En chemin, elle prenait des branches et des feuilles mortes, dans l’intention de sans doute en faire un feu. C’est drôle de voir une créature comme elle, dont l’aspect physique tenant de l’animal, penser comme un humain, faire certaines choses qu’un humain fait en société… Bref, nous nous retrouvâmes dans la grotte, juste à temps pourvoir la pluie percer le bouclier épais que formaient les feuilles des arbres tout autour, et ainsi détremper le sol assez rapidement. La terrannide ne perdit pas de temps; je m’étais à peine retourné qu’elle avait déjà terminé de choisir et « construire » l’endroit ou le feu serait installé. Me demandant si j’avais du feu, précisant qu’elle aimait le feu, probablement pour la sensation de  chaleur qu’avait ce dernier sur elle. Sortant un paquet d’allumettes de ma poche, j’hochai la tête.

  Oui, j’en ai…

 M’agenouillant devant le cercle de pierres, je craquai une allumette contre la boîte, avant de mettre le feu à la pile de feuilles mortes qu’elle avait disposé sous les branches. Soufflant doucement sur le petit brassier qui dévorait les feuilles à grande vitesse, je pus me faire réchauffer le visage, avant que ça ne devienne trop intense; il fallait dire que la pluie avait entrainé avec elle la disparition du soleil et de sa chaleur. M’asseyant contre le mur de pierre, je me permis de fermer les yeux, quelques petites secondes.

  Tu as un nom, petite? Ou si tu préfères, je peux t’appeler la femme-écureuil, mais je trouve ça un peu trop long…Le mien c’est Hiro.

 Jetant un coup d’œil par l’unique ouverture de la grotte, je pus remarquer les ombres des arbres qui grandissaient sous le ciel nuageux qui devenait de plus en plus noir. On pouvait même entendre au loin les coups de tonnerre. Dis donc, ça ne semblait pas vouloir s’arrêter de si tôt!

  Je crois que ça va durer au moins jusqu’au coucher du soleil, peut-être même plus tard.

Kokoro Myako

Re : Saison de l'amour... Et de la chasse [Pv: Kokoro]

Réponse 7 dimanche 20 mai 2012, 11:55:11

C'est vrai qu'on ne peux pas dire que la jeune femme est du genre a en vouloir pendant longtemps, dans son esprit les gens ne le font pas exprès de faire du mal. Il ne savait pas qu'il lui faisait peur en lui courant comme cela après n'est-ce pas ?  La jeune femme laissa échapper un petit rire.. C'était pas facile de transporter quelque chose avec cette apparences.. Vous imaginer il n'y a pas vraiment de poches... Avec attention notre jeune amie suivit le moindre mouvements de l'homme, un peu comme si elle observait quelqu'un qui faisait une chose extraordinaires. Pour elle c'était un peu cela, malgré son habitude il lui fallait toujours longtemps pour réussir a ce que le feu prenne. C'est beau le feu qui dévore les feuilles...

Un peu comme hypnotisée elle observait le feu... C'était chaud aussi.. Et agréable. Les yeux mi clos elle se laissa quelque instant bercer par le bruit aussi que faisait le feu en dévorant les branches... Bon il faut en mettre un plus gros non. Délicatement elle posa la buche sur le feu, enfin buche, c'est juste une grosse branches... Humm dommages qu'il n'y aille pas des patates douces, cela aurais été bon cuits dans  ce feu...

Son nom...

« Myako. »

Voila c'est dit, un nom un peu court, mais bien agreable. Bien que le nom du monsieur est encore plus court. Hiro c'est vraiment tout court comme nom en plus cela commence comme hirondelle... Oui rien a voir mais bon les pensées de la damoiselles sont un peu volages.

Un coup de tonnerre, la jeune femme grimaça doucement, ces oreilles s’aplatissant un instant sur sa tête, dieu qu'elle n'aimait pas se bruit... Délicatement elle se déplaça s'approchant un peu plus de l'homme, bien quoi elle n'aime pas quand ca fait trop de bruit.

« J'veux pas. »

Comme si elle pouvait y faire quelque chose. Un nouveau couinement lui échappa quand un second coup de tonnerres résonna, sans presque hésiter la jeune femme vint se blottir contre le jeune homme. Cachant sa tête dans son torse, son corps tremblait un peu, non vraiment les orages c'est pas sa tasses de thé.

« Squiiii. »

Non vraiment elle n'aimait pas cela.. Comme souvent elle avait oublier que son corps était complétement nu, bien oui elle ne portait aucun vêtements. C'était plaisant de sentir la chaleur d'un autre être prés d'elle.. Les nuits d'orages quand elle était seule, elle les passait dans l'angoisse.

Ma fiche Cliquer ici

Hiro

E.S.P.er

Re : Saison de l'amour... Et de la chasse [Pv: Kokoro]

Réponse 8 jeudi 24 mai 2012, 01:41:12

Au début, je me demandais vraiment ce dont elle parlait, en disant qu’elle ne voulait pas, mais je n’ai pas osé demander…Ce ne fût qu’au second coup de tonnerre ou je l’entendis couiner que je compris qu’elle avait peur du tonnerre… Étrange, un corps si près de l’humain mais une mentalité semblable à celui d’un animal…Les terrannides me surprendront toujours. Je n’avais cependant pas remarqué qu’elle s’était approchée de moi. Au troisième coup de tonnerre, en plus d’un couinement plus fort que les autres, elle se jeta dans mes bras, enfouissant sa tête dans mon torse, tremblant comme une feuille.

 La majorité des jours, je suis quelqu’un d’impitoyable, sans aucune conscience, traitant la majorité de ceux qui croisaient ma route comme étant de simples marchandises, des actifs de plus à enchaîner. Mais il arrive, rarement, que je devienne attentionné face à une petite créature faible, sans défense, comme celle qui se trouvait dans mes bras en ce moment. Entourant la fourrure de la femme-écureuil de mes deux bras, le gauche la serrant contre moi, je posai la main droite sur sa tête, la caressant doucement pour la calmer.

  Le tonnerre va bientôt cesser, ne t’en fait pas Myako… Il ne t’arrivera rien de mal, je suis là pour te protéger, petite…

 Toujours en lui caressant la tête de ma main droite, sa partenaire elle descendit, caressant le doux pelage brun clair, recouvrant le corps de Myako, allant même jusqu’à se frotter contre sa queue. Aucune femme que j’avais caressé n’étaient couverts de poils, certaines avaient des queues, une particulièrement l’avait en avant, une femme de Tekhos avec qui j’avais partagé du bon temps dans une auberge…

 Ma main continua son périple jusqu’à sa cuisse, ou elle s’arrêta pour faire quelques longues allées et retour, déplaçant le poil avant de le replacer lors de son nouveau passage.

  J’imagine que tu dois être mieux ici avec moi que d’être sous les arbres, seule, pendant un orage, sans personne sur qui s’agripper ou encore se cacher…

 D’un petit sourire à son attention, même si elle ne me regardait pas, je déposai sur l’amas de poils qui recouvrait sa tête un petit baiser, histoire de la rassurer un peu plus… Est-ce que les effets du printemps sur les animaux étaient aussi présents dans Myako? Je ne saurais dire, tout ce que je sais, c’était que j’avais l’impression d’avoir une boule de poil blottie contre moi, demandant de l’affection pendant ce moment de peur, voire même de panique.

Kokoro Myako

Re : Saison de l'amour... Et de la chasse [Pv: Kokoro]

Réponse 9 vendredi 25 mai 2012, 13:33:42

Une main sur sa tête, la jeune femme trembla mais ne bougea pas, c'est agréable quand quelqu'un la caresse, elle aime beaucoup cela, c'est si agréable de sentir une main chaude et rassurante, une main vivante. Des fois elle se sentait un peu seule dans cet forêts, elle n'avait plus de famille, plus vraiment. Oui il n'allait rien lui arriver, c'était si.. Doux de se laisser pour une fois protéger, elle avait tellement l'habitude de lutter seule a seule. C'était si difficile a certain moment. Mais bon la liberté avait un bon gout et elle ne voulait pas la perdre.

La main descend doucement la faisant couiner de plaisir. Les doigts de l'homme créait de la chaleur tout le long de son corps, son pelage rendait sa peau si sensible, chaque caresse, lui donnait envie de couiner, sans hésiter elle se colla un peu plus au jeune homme. Hum elle pourrait presque s'endormir.  Ho un petit bisous... Un léger rire lui échappa même si elle était a demi endormie. L'odeur de l'homme la rendait un peu folle.

« Nyu.. toute seule,  j'suis cachée dans une grotte. Humm arrêtez pas.  Voui cachée roulée en boules dans une grotte Squiii. »

Oui elle se cachait et attendait en tremblant, ou alors elle allait en ville et restait dans un bar pendant toute l'orage, mais c'est vrai que c'était mieux comme cela. Délicatement elle s'accrocha au jeune homme, frottant son museau contre son coup, elle sentait ces hormones lui jouer des tours, il faut dire qu'elle était un peu en plein périodes de chaleurs. Son corps désirait quelque chose et ces hormones le criait a tout ceux qui pouvait les sentir. Même les humains des fois les sentait aussi.

Délicatement la jeune femme posa un petit bisous dans le coup du monsieur ces doigts curieux se glissèrent doucement sous son haut, effleurant sa peau chaude, montant un peu plus pour se poser sur son cœur. C'est agréable de sentir le cœur de l'homme battre sous ces doigts.

« Jolie musique. »

Oui pour elle c'était une jolie musique. La musique de la vie. Doucement elle releva la tête, plongeant ces yeux noisettes dans le regard de l'homme.. La peur s'y lisait toujours, mais il y avait autre chose. D'un mouvement souple elle vint poser ces lèvres sur celle de l'homme, un baiser doux et léger.

« Mici . »

Un nouveau couinement lui échappa alors qu'un coup de tonnerres montait encore, rapidement elle se reblottit contre le  l'homme cachant a nouveau son visage, enroulant sa longue queue autour du poignets de l'homme, comme pour l'inciter a continuer ces caresses.

Ma fiche Cliquer ici

Hiro

E.S.P.er

Re : Saison de l'amour... Et de la chasse [Pv: Kokoro]

Réponse 10 samedi 26 mai 2012, 01:19:51

Sa main sur mon cœur, un baiser plutôt étrange, vu que c’était une entité en majorité animale qui me l’avait donné, ses petits couinements de plaisir alors que je ne faisais que caresser son pelage; c’était vraiment une situation bizarre pour un marchand d’esclave qui avait passé sa vie à enfermer des terranides dans son genre… Maintenant, il s’avérait que je passais la soirée avec elle dans mes bras, la protégeant d’un ennemi qui ne peut pas lui faire plus de mal que moi je lui aurais fait en temps normal; le tonnerre.

Le baiser était, pour sa part, étrange, mais plaisant. Je pouvais sentir des lèvres différentes que les humains, plus pulpeuses, en plus du poil autour qui ajoutait une touche de douceur. À un certain moment je pus même sentir son petit museau humide se frotter contre mon nez.

 Se lovant encore contre ma personne, Myako me remercia… Me remercier? Si seulement elle savait…

  Tu n’as pas à me remercier, j’éprouve presqu’autant de plaisir que toi, en ce moment…

 À ce moment, un nouveau coup de tonnerre retentit, la faisant encore se coller sur moi, mais je pouvais bien sentir qu’elle avait moins peur, et plus envie que je la caresse, car sa queue avait entouré mon poignet, l’incitant à continuer. Ce fût une chose que je ne me privai pas de faire, la caressant de la cuisse jusqu’au haut du dos, en lenteur et douceur, entendant à l’occasion des petits couinements de satisfaction. Parfois je laissais ma main glisser jusque derrière ses genoux, d’autres moments ou j’allai plus dans le milieu, laissant ma main glisser contre le pelage de sa queue. À quelques rares occasions, ma main baladeuse alla même jusqu’à caresser le pelage fessier de la demoiselle. Ma main droite, qui s’était évertuée à caresser les cheveux de Myako jusqu’ici, avait perdu de l’altitude, mon bras était désormais autour de la taille de la terranide et la main caressait son estomac.

  Avoir ta main chaude et velue sur moi est plaisant… Tu dis que tu aimes ma musique, n’aimerais-tu pas l’entendre mieux?

 Sans attendre sa réponse, je retirai momentanément mes mains de son corps pour retirer mon chandail.  Posant mon dos contre la pierre froide, j’eus un petit frisson, mais repris tout de même l’écureuil dans mes bras avant de continuer mes caresses. Son corps collé contre le mien était maintenant beaucoup plus agréable à sentir, tout ce pelage si doux qui caressait mon ventre alors que la jeune femme respirait, et couinait à l’occasion.

  C’est mieux comme ça, non? Moi en tout cas j’aime mieux ainsi…


Répondre
Tags :