Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Double piège [PV Zeliel]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Double piège [PV Zeliel]

vendredi 27 avril 2012, 19:28:35

En cette nouvelle journée sur Terra, Yuko était impatiente que d'arriver au point de rendez-vous! En effet, elles voyageaient dans une diligence qui avait pour but de se rendre à Nexus, en territoire ennemi donc. Mais pour ses deux petites marchandes d'esclaves, c'était toujours drôle de voler le pain des autres! Puis elles venaient en cliente, pas en soldat! Mais ce n'était pas ça qui la dérangeait, le seul hic était qu'elle y allait pour affaire aussi et elle voulait donc faire en sorte que sa sœur s'amuse! Comme elle était la chef entre elles cette semaine, Yuka sera sa petite esclave. Et quand Yuka est sa petite chose, c'est toujours l'occasion de s'amuser dehors avec elle! En plus, profiter du passage dans une grande ville était toujours drôle! Si leur père était connu, les deux héritières l'étaient moins et donc, moins de chichi pour elles quand elles causent des problèmes! L'or fini toujours par mettre un point final aux problèmes.

Durant tout le voyage, Yuka n'avait de cesse que de tenir sa jupe en ayant l'air honteuse ou colérique. Yuko avait pourtant simplement retiré sa culotte pour la garder sur elle, lui laissant un sac plein d'objets sexuels en tous genres. Au cas où elle voudrait se faire plaisir dans un coin de la cité? Une fois sur la place du village, Yuko sortit dans une belle robe noire aux côtés d'un petit homme d'un certain âge qui devait venir avec elle pour visiter certains lieux. Deux hommes à cheval suivaient la diligence et l'un partait avec ce duo tandis que le second aidait Yuka à descendre avant de lui faire une révérence et s'éloigner d'elle, faire comme si il ne l'avait jamais vu – en gardant un œil sur elle tout de même.

Yuko s'éloignait avec le bonhomme et le garde du corps tandis que le second s'adossa à un mur en faisant mine de passer le temps en cherchant quoi faire ici? Yuka avait terriblement honte! Et si un coup de vent survenait? Que l'on voit ses fesses ou pire, son intimité? Les vêtements qu'elle portait étaient tout de même d'une certaine classe mais la jupe bien trop petite. Si elle se baissait, elle serait la cible de tous les regards! Avançant doucement vers une ruelle, elle observa si quelqu'un y trainait? Personne, elle restât donc devant en observant les passants. Quelle idée de la foutre dans une telle situation! Elle savait que si rien ne se passait, Yuko allait le savoir et préparerait autre chose mais elle ne voulait pas non plus servir à des pèquenots puants! Mais là, ce qui était à craindre, c'était son repas! En effet, durant le voyage elle avait mangé un sandwich préparer par les cuisiniers du manoir mais elle soupçonnait Yuko d'y avoir mis quelque chose en plus. Elle commençait à avoir chaud et ça ne lui disait rien de bon... ça expliquerait aussi les jouets! Une personne saine d'esprit n'irait pas utiliser ça dans une rue sombre, seule et devant des tas de personnes qui passait devant!

L'esprit de sa sœur lui filait les jetons parfois, c'était effrayant! Qui sait ce qu'elle avait encore prévu?

Zénoriel

Avatar

Re : Double piège [PV Zeliel]

Réponse 1 dimanche 29 avril 2012, 09:35:49

- Mouahahahahahaha ! Ce corps est à moi ! J’en fais c’que j’veux !

Pour une fois que Zephirya avait le contrôle du corps, elle comptait bien en profiter ! Ces derniers temps, il n’y en avait que pour Nathaniel à force de croiser du monde. Et comme par hasard, ces dans ses moment là qu’elle n’aurait pas pu en profiter hein ! Bref, dans sa tenue la plus courante, elle ne passait pas trop inaperçue. Ben qu’il ils ont jamais vu une fille habillée en noir dans une tenue moulante ? Bah peu importe, ce ne sont que des plouc pour elle. Dommage que personne ne venait la souler avec ça, elle pourrait bien s’amuser à lui arracher le service trois-pièces et lui faire bouffer allègrement. Et ouais, la miss voulait s’amuser à foutre son petit bordel ! Mais bon… C’pas pour dire mai sil se passe rien là.  A part des pseudos pervers qui se contentait de la reluquer de loin et du coin de l’œil y’avais pas trop matière à s’amuser. Pour une fille comme la petite sportive, il n’y a rien de plus énervant que de rien pouvoir faire :

- Raaaah ça m’énerve !!!

Elle shoota dans une espèce de boite métallique au croisement d’une ruelle un peu louche, sombre et pas très accueillante. Avec sa force placée entre deux à trois plus élevée qu’un humain musclé normal, la boite vola à l’autre bout de la rue, encastrée dans un mur ; Des bouts de papier s’en échappait pendant le vol et apparemment, personne dans la bâtisse en ruine que Zephirya venait d’arranger ne sortit, et y’avais as intérêt ! Oui la miss à la tenue moulante avait déjà perdu patience alors que Nathaniel "dormait" à l’intérieur de Zeliel. Si personne ne réagissait, elle allait pouvoir se défouler là-bas. Tordre un ou deux bras serait un bon passe temps pour maintenant faut dire. Seulement, un petit imprévu se déroula. Une demoiselle avec une boite un peu chelou dans les mains et une bouille qui l’est tout autant semblait gênée était un peu plu loin devant et semblait paumée, voir inquiète, ou pire plutôt innocente. Ce n’est qu’après une violente mais courte bourrasque et quelques grosses goutes d’eau à son passage que la sportive compris un peu se qui se tramais. Elle ne portait rien dessous !? Voilà de quoi s’amuser à torturer mentalement ! C’est avec une espèce d’air sadique qu’elle s’approcha par surprise de la demoiselle et lui dit dans son débit de parole très rapide:

- Hey salut la perverse. Ça se fait pas de se balader sans protéger son minou hein ! Tu vas me suivre si tu veux pas que je gueule à tout le monde que t’es presque à poil

Sans lui laisser le choix, elle lui agrippa la main qu’elle sera suffisamment fort pour lui montrer qu’elle ne plaisantait pas, mais pas top pour ne pas lui broyer les os. Elle força la marche et partit vers l’autre extrémité de la ruelle, vers là où la boite métallique avait atterrie précédemment. Il y avait la ruelle plutôt glauque où elle était, un carrefour, la ruelle suivante ou pas mal de monde passait et celle où se trouvait la baraque abandonnée. Elle finit par conclure, toujours en parlant vite :

- Bon voilà le topo. Si y’as du vent, j’espère pour toi que t’as de bon réflexes ! Et si quelqu’un d’autre moi te touche, je lui broie les cotes !

Elle ponctua en serrant sa main libre dans un gros craquement sourd, signe qu’elle était vraiment prête à en découdre. Elle voulait jouer mais personne allait l’emmerder !

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Double piège [PV Zeliel]

Réponse 2 mardi 15 mai 2012, 17:52:22

Toujours poster au bout de cette ruelle, elle espérait vraiment passer inaperçu surtout qu'elle connaissait maintenant le jeu sadique auquel sa sœur l'avait lancer! Une chance que son collier et sa laisse lui firent retirer dans un élan de générosité sinon, en plus elle aurait attiré plus l'attention que prévue! À ses yeux, chaque personne était suspecte et risquait de devenir une menace à ses yeux si elle désirait profiter de la situation, en bien comme en mal. Yuka continua donc de porter son regard sur tout le monde alors que le vent se mit à souffler et aussi rapide que ce dernier, elle tenait les pans de sa jupe par-devant pour éviter d'être démasqué. Une chance que personne n'était derrière sinon il aurait profité d'un joli spectacle qui aurait pu risquer sa vie aussi. Yuka observait plus intensément la foule pour voir si quelqu'un l'avait vue? Personne, pas même celui qui veillait sur elle? Ouf! Enfin, déjà, veiller était un bien grand mot! En effet, il donnait juste cette impression car sa deuxième petite maitresse avait ordonné à ce dernier de faire juste semblant de veiller sur elle et d'intervenir qu'en cas de danger de mort. Comment dire non à Yuko surtout quand on savait qu'elle avait transformé certains gardes du corps en esclave en inventant des mensonges aussi gros qu'une planète juste pour que son père les châtient! Et ce, juste car les ordres des gardes ne lui plaisaient pas! Et où sont-ils aujourd'hui tout ceux qui lui ont désobéit? Dans des cages de certaines de leur boutiques? Déjà vendu?

Alors qu'elle pensait pouvoir souffler un peu, elle remarqua une demoiselle qui vint l'interpelle en parlant à une vitesse folle! Elle avait tout compris mais elle n'avait pas le temps d'en placer une qu'elle fut tirée vers elle.

« Qu'est-ce que... »

Elle, une perverse! Non, c'est sa sœur qui avait encore tout inventé et elle était le dindon de la farce!  Elle aurait pu tenter de se rebeller mais elle n'avait pas envie que tout le monde sache son secret, une personne était bien suffisante! Contre le mur, elle faisait face à cette folle et cette fois-ci, elle n'avait pas tout comprit? Les mots étaient compréhensibles mais où voulait-elle en venir? Si elle croyait que Yuka allait avoir peur d'elle, c'était une erreur qu'elle allait comprendre!

« Qu'est-ce que tu racontes espèce de folle! Lâche-moi, tu ne sais pas qui je suis! Alors lâche-moi avant que tu ne regrettes tes actes! Je te ferais regretter par mille si tu tentes quoi que ce soit sur moi! »

C'était très risqué d'avoir un tel discours alors que cette femme savait qu'elle ne portait rien dessous mais Yuka était loin d'être la fille timide qui se laissait faire. Elle était très hautaine avec les autres comme une vraie petite fille de riches mais il est vrai qu'en intimité avec quelqu'un, elle est surtout soumise. Tout le contraire, apparence douce et innocente dans un lit, très pourri gâté avec les autres dans la vie de tous les jours. Son intimité commençait à laisser couler son petit nectar si chaud alors que pourtant, ce n'était ni le lieu, ni le moment! Où le sadisme de sa sœur avait ses limites? Et que risquait-elle à parler ainsi à cette femme? Si elle fuit, elle aura bien fait sinon... elle craindrait le pire...

Zénoriel

Avatar

Re : Double piège [PV Zeliel]

Réponse 3 mercredi 23 mai 2012, 13:06:13

(Désolée pas d'inspiration...)

Hein quoi ? La demoiselle ouvrit la bouche pour faire part de son avis ? Mais qu’est-ce que ça pouvait lui faire. Physiquement elle avait l’air bien humaine et pas très musclée. Ce n’est qu’à un moment où elle ralentit et la bloqua de son corps contre le mur. Pas non plus collée mais juste en lui tenant toujours le bras avec l’autre qui bloqua un autre coté. Elle voulait… Rahhhh ça l’énerve les gens qui se croient supérieur à elle sur un ton hautain ! La miss à la tenue moulante ne tarda pas à répliquer :


- Bon je crois que t’as pas compris un truc…

Toujours en tenant le bras pour pas qu’elle s’enfuie, elle se mit à l’attraper par le cou sans la serrer. Elle ne voulait pas l’étouffer non plus… Juste après ça, elle leva le bras doucement pour la faire soulever. Vu la corpulence de celle qui se croyait supérieure, c’était un jeu d’enfant de la lever au-dessus du sol. Une fois arrivée au maximum de la hauteur, elle rabaissa la demoiselle pour qu’elle touche terre et relâcha son cou toujours sans tenter de l’étouffer. Avec un sourire plutôt amusé, elle avait au passage remarqué le petit détail coulant sous la jupe de la demoiselle et avait de quoi la faire rester ici pour un moment. Elle ne tarda pas à reprendre la parole :

- Bon voilà. J’ai la force de te faire rester ici, toi t’as que dalle. Donc joue pas les super-héroïnes avec moi ça marchera pas ! Puis j’ai remarqué que t’était excitée là-dessous… *elle désigne la partie de la jupe où se trouve l’intimité de la miss* … donc me fait pas croire que t’es innocente !

En bref, tout était place pour que Zephirya soit la Reine d’un jeu d’échec et Yuka le pion. Regardant cette dernière avec intérêt, un peu comme quand on reluque un bon livre bien prenant, elle finit par conclure :

- Bon je te laisse deux choix. Soit tu me suis et y’aura personne d’autre que moi au courant de ton petit soucis, soit je le gueule et là tu va morfler je pense ! A toi de voir

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Double piège [PV Zeliel]

Réponse 4 lundi 11 juin 2012, 13:02:29

Yuka se trouvait dans de beaux draps! Avec les jeux tordus de sa sœur, elle semblait avoir trouvé une jeune femme aussi taré que sa sœur! Si ça se trouve, elle avait même été embauché par Yuko juste avant de manigancer ce plan de taré! Ce n'était pas impossible après tout. Bloquée dans cette ruelle sombre, la folle tenait sa gorge et malgré tout, la demoiselle semblait inquiète d'avoir affaire à une véritable qui se capable de la violer et de la tuer, ou inversement? C'est pour cette raison qu'elle se taisait ensuite quand sa main se plaçait autour de son cou alors qu'elle semblait jouer avec elle en la soulevant avec un seul bras tandis que sa main restait toujours autour de son cou. Que fichait-elle? Une bonne question mais Yuka n'allait pas le lui demander non plus, elle préférait la laisser se calmer pour le moment. Quand elle sera plus calme, elle pourra toujours tenter de faire part une fois de plus de ses ordres.

Alors qu'elle mentionnait avoir la force, chose que Yuka n'avait pas comme c'était si facile de deviner en voyant sa corpulence et ses bras.  Revanche, ce qui dérangeait la jumelle, c'était qu'elle avait remarqué ce petit liquide qui coulait le long de ses cuisses. Bien sur, ce petit détail n'était pas passé inaperçu! Merci la frangine! Elle et ses idées à la con, elle venait de la foutre dans une merde qu'elle voyait venir comme un mammouth! Néanmoins, ça fortifiait l'idée qu'elle soit engagé par sa sœur pour lui faire subir tout ça. Si Yuko venait à apparaître dans les prochains instants, ça n'aurait rien d'étonnant en plus! En guise de seule réponse, elle l'observait en serrant les dents, elle allait une fois de plus servir de catin, ça ne faisait aucun doute! Son regard lubrique parcourant la jeune héritière, elle n'avait plus aucun espoir de la voire se barrer en se disant que c'était mal... de toute manière, elle n'y avait pas songé une seule fois à cette option!

« Tu ne sais pas dans quelle merde tu t'enfonces... »

Son regard de haine fixé sur la folle, Yuka ne la laisserait pas faire... pendant un moment. Hélas avec elle, quand on savait ce qu'elle voulait, il était facile de transformer cette bête sauvage en un petit chaton docile qui redemanderait un bol de lait. N'ayant nulle choix que de la suivre – vaut mieux se contenter d'elle plutôt que d'attirer tous les pervers du coin et prendre plus que ce qu'elle ne risque avec elle. La ruelle comportait une petite porte qui semblait mener sur un coin abandonné. L'arrêt sur cette place était prémédité ou quoi?

« Si tu crois que m'emmener dans un coin tranquille me fera changer d'avis ou de comportement, tu te fourres le doigt dans l'œil et jusqu'au coude! »

Hélas, la drogue continuait de faire son effet et son intimité était de plus en plus coulante de cyprine, de plus en plus demandeuse d'un contact pour la satisfaire comme il  faudrait. Le premier contacte risquerait bien de lui faire lâcher un gémissement de surprise, comme si une main froide venait vous toucher sans que vous ne vous y attendiez. La même chose, en gémissant. Yuka avait des crocs, elle comptait bien les utiliser!

Zénoriel

Avatar

Re : Double piège [PV Zeliel]

Réponse 5 dimanche 24 juin 2012, 15:55:04

Les paroles de la demoiselle étaient un peu l’opposé de ce qu’elle faisait. En effet, elle venait de comprendre qu’elle n’avas aucune chance de s’enfuir ou de résister à Zephirya et donc elle se laissa malmener légèrement. Contente d’avoir trouvé de quoi jouer, la sportive ne pris pas en compte la remarque de cette hautaine demoiselle lui faisant remarquer qu’en gros elle était dans la merde. En marchant vers l’endroit tranquille où tout son petit plan se devait être efficace. Enchaînant tout un florilège d’insultes et diverses phrases la menaçant de X ou Y truc, Zephirya ouvrit la porte de là où elle voulait aller pour être tranquille et la ferma quand cette petite chipie passa également. L’endroit était plutôt… Space. D’ailleurs la miss haussa un sourcil en voyant le décor intérieur. Apparemment, ça avait l’air d’une maison de poupée taille réelle complètement abandonnée. Étrange sachant que rien ne laissait présager cela vue de dehors. Grimpant les escaliers de cet endroit légèrement glauque, mais super confortable aux pieds, la sportive colla l’inconnue contre le mur de pierre rembourré de mousse, d'où le coté maison de poupée, et commença à lui caresser une cuisse :

- Cette fois, tu es à moi !

Elle avait murmuré, mais au moins c’était plus lent et plus sensuel comme voix. Encore un détail étrange, cette apparente perverse avait toute la jambe trempée de cyprine… Bon alors soit c’est une fille fontaine grave excitée par la façon de se comporter de Zephirya ou son allure, soit il y avait quelque chose qu’elle ignorait. La seconde option serait la plus adaptée parce que son énervement était sincère, ou du moins il le paraissait. Continuant à lui caresser la cuisse tout en remontant de plus en plus sans pour autant rien faire de bien excitant, elle finit tout de même par retirer cette main. Curieuse de connaître ce que ça pourrait donner à l’origine de cette cascade, elle lui dit d’une façon plutôt perverse :

- Et si je mettais ma main,… Ici !

Puis elle posa sa main entre les jambes de la demoiselle, prête à bien la caresser voir la doigter.

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Double piège [PV Zeliel]

Réponse 6 samedi 07 juillet 2012, 20:05:07

Un piège dont Yuka était la récompense ou l'appât mais l'un comme l'autre, elle était une poupée entre les mains de cette folle qui avait de la force à revendre. La jeune femme n'avait pas d'autre choix que de la suivre au risque de... mourir peut-être? Yuka avait toujours un doute sur cette femme? Simple fruit du hasard, une jeune femme engagée par sa sœur pour lui faire subir ses envies à sa place pour un résultat que seule sa jumelle connaissait? Une fois dans cette maison étrange, Yuka en était quasiment certaine! La rue où elle fut déposée, cette maison étrange, c'était un de ses coups, à coup sur! À moins que le hasard fasse vraiment bien les choses? Après tout, son rendez-vous semblait quand même important... Montant les escaliers avec la folle, elle fut plaquée contre ce mur moins dur que cela le laissait présager.

La main sur sa cuisse, Yuka était proche du viol mais contrairement à son petit visage... elle semblait pour cette option. Ce qui la dérangeait, c'est qu'elle ne l'avait pas décidé et qu'elle n'avait pas choisi qui pourrait profiter d'elle. C'était le destin qui lui avait envoyé cette femme ou sa sœur? Mouillant comme une petite esclave sexuelle, Yuka la laissait faire malgré quelques plaintes étouffées par le plaisir de ce simple contact sur sa peau. Fichu aphrodisiaque, une simple caresse la rendait déjà si sensible, sa sœur avait toujours un coup d'avance... c'est ça qui faisait peur.

« Lâche-moi... espèce de... »

Mais c'était impossible de continuer, ça lui procurait tellement de bien! La jeune femme 'y prenait lentement mais bon Dieu que c'était bon! Ses mains repoussaient sa main avec autant de force qu'un nouveau-né, elle ne pouvait pas nier aimer cette caresse même « innocente ». Cela allait mener à une destination qu'elle connaissait bien mais elle pourrait toujours tenter de remonter la pente. Mais ça ne lui sera pas possible, la jeune femme murmurait déjà ses intentions et le « ici » lui fut fatal! Sa main à peine posée lui avait arraché un cri de plaisir alors qu'elle continuait de mouiller. Tellement fleur de peau que sa seule main lui procurait un bien fou! Alors qu'elle remuait doucement ses doigts, elle se mordait déjà la lèvre inférieure pour ne pas succomber au plaisir mais autant lui demander de ne pas être mouillé en sautant dans un lac, c'était impossible! Délivrant toujours plus de cyprine, Yuka tentait vraiment de se débarrasser de cette main pour ne pas laisser paraître son côté soumise, pas devant cette inconnue et bien qu'elle y mettait plus de volonté, il était trop tard. Sentir le premier doigt s'insérer doucement entre ses lèvres humides fut un coup de grâce!

« Haaaaannnnn! »

Sa main remuait facilement sur sa peau si sensible et elle n'était plus synchronisée avec ses gestes et ses paroles. Agrippant sa main, elle la maintenait contre elle, l'invitant à faire plus que ce simple doigt en elle mais son regard presque fermé, ses joues roses de plaisir, disait le contraire.

« Tu... tu n'as... pas le dr... le droit de me faaaAAAiiire çççaaaAAAAA! »

Comment dire... elle voulait être soumise ou non? Dans ce cas, elle voulait être prise par cette femme, être une petite soumise, une véritable esclave sexuelle... sauf qu'elle est pleine aux as! Mais tout ça c'était la faute de Yuko! Entre son aphrodisiaque et le fait qu'elle lui ait retiré le seul sous-vêtement qu'elle avait n'arrangeait rien du tout. Ses jambes plus écartées, elle lui laissait aller librement à elle même si elle continuait de vouloir dire qu'elle stop cela. Contradiction! La main de la belle demoiselle était déjà inondée sous cette petite fontaine vivante et ça n'allait pas s'arranger. Hormis le fait de mouiller, il devait bien y avoir autre chose, il suffisait d'attendre pour savoir...

Zénoriel

Avatar

Re : Double piège [PV Zeliel]

Réponse 7 vendredi 13 juillet 2012, 12:20:15

Tiens tiens… La petite demoiselle aux airs hautains semblait révéler une tout autre facette de sa personnalité. Elle pourrait essayer de lui enlever cette main, c’est pas avec une force de moustique comme la sienne couplée à ce qu’elle ressentait physiquement qu’elle dominerait et loin de là ! Bougeant juste à peine la main pour lui faire ressentir sa domination, même elle savait que quelque chose clochait. Rien n’était cohérent dans cette histoire même si pour l’instant ce n’était pas le plus important. Rentrant doucement un doigt dans la demoiselle comme elle l’avait de toute façon prévu, elle sentit que sa main entière était recouverte d’humidité vaginale. Un pu trop même si vous voulez mon avis… Bref, continuant doucement ses mouvements, la sportive sentit sa main maintenue par celle de la demoiselle comme dire « Vas-y t’arrête pas ! » mais ses mots prouvaient le contraire. Si sa tête ne voulait pas, son corps lui le désirait plus que tout et même ses jambes s’écartaient à fur et à me sure que la fausse gamine la doigtait. A un moment, il fallait éclaircir la chose. Certes Zephirya est du genre à ne pas se poser de question quand elle veut s’amuser, mais là ça clochait beaucoup trop. Il fallait qu’elle ouvre sa grande gueule en stoppant tout mouvement :

- Bon okay là y’as un truc. T’as bouffé ou bu quelque chose de vraiment  pas net du tout ou quoi ?

Bien entendu, ce fut son excitation anormale dont elle venait de faire la remarque. Le temps d’entendre ce qu’elle avait à dire, elle reprit les mouvements en rajoutant un deuxième doigt avec sa main toute trempe. Que ça soit de faute ou pas, la demoiselle aux cheveux lisses désirait faire mumuse avec le corps de la miss jusqu'à plus souffle de sa part. Il faut dire que malgré le fait qu’elle trouvait tout ce petit jeu relativement suspect, cela n’empêchait en rien son excitation grimper aussi de son coté même si jamais elle mouillerait autant que cette petite soumise… Accélérant le rythme, la sportive se colla un peu plus à la demoiselle qui paraissait beaucoup moins imbue d’elle pour le coup. Presque poitrine contre poitrine, à cause de la différence des proportions, Zephirya l’embrassa à pleine bouche de façon à étouffer tout ses cris puis se décolla un peu après, un faible filet de salive se brisant à la sortie :


- Dis-moi que tu aime ! Dis-moi que tu veux que j’aille plus loin ! Allez, fais moi plaisir à prendre ton pied !

Réflexion gamine pure même si en fait elle voulait surtout voir son petit jeu mené jusqu’au bout. Quelque soit ce qu’il c’est passé juste avant, elle compte bien aller jusqu’au bout

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Double piège [PV Zeliel]

Réponse 8 mardi 31 juillet 2012, 13:42:32

Il était trop tard pour penser à une sortie de secours! Non seulement l'aphrodisiaque la faisait mouiller en la forçant à avoir besoin d'amour mais en plus, la folle commençait à jouer avec elle! Autant dire que penser fuir, c'était seulement s'il y avait le feu dans cette maison vide. La folle commençait à peine à la doigter, à jouer avec elle que Yuka en demandait plus sans même vouloir l'avouer. Oui, Yuka était souvent, dans un premier temps une soumise qui ne s'assumait pas. Tant qu'elle ne voulait pas, qu'elle ne choisissait pas, elle resterait fière et continuera de prendre tout le monde de haut, il n'y avait que sa sœur qui arrivait à la faire basculer du bon côté pour ne pas l'entendre se plaindre. Elle qui disait non, elle semblait pourtant bien tenir à cette main qui la doigtait, assez pour empêcher qu'elle ne la retire alors que sa petite personne exigeait qu'elle arrêt cela. Bien que ça lui plaisait, la folle semblait enfin voir une anguille sous la roche? Se posant ses premières questions, Yuka ne pourrait pas dire que sa sœur l'avait droguée, qu'à présent, Yuka voulait se voir soumise et prisonnière de cette femme? Elle était trop bien pour finir entre les bras d'une taré, même pour une nuit!

Elle regarda la femme avec un regard bien menaçant qui semblait dire, « occupe-toi de ton cul! » puis elle détourna le regard sous la honte, comme pour dire qu'elle avait honte de vouloir se sentir soumise par cette femme. En guise de réponse, le second doigt qu'elle glissait en elle lui arrcha un gémissement de bonheur alors qu'elle se sentait déjà si bien avec un doigt. À croire que son aphrodisiaque ne faisait pas la transformer en une petite fontaine, ça décuplait le plaisir? C'était quoi qu'elle avait utilisé? Elle n'avait pas le souvenir d'une telle drogue? Le rythme progressait en dehors de ses pensées et ses cris de plaisir de faisaient plus fort, la folle s'approchait d'elle pour la faire taire avec un baiser qu'elle répondait volontiers en continuant de gémir comme la petite chienne qu'elle aimait être. Son bassin se balançait d'avant en arrière pour augmenter son plaisir un peu plus encore, Yuka adorait tant être soumise sexuellement! Et entendre la façon dont lui parlait la folle, c'était si délicieux!

« Hyyyannnnnn ouuuuiiiiii!!! J'addooorrre ça!!! Prend-moi viiiitttte!! »

Là, il lui était impossible de dire qu'elle ne voulait pas, ses gestes et ses mots étaient parfaitement similaires! Lâchant son avant-bras, elle se jeta sur elle pour lui embrasser le cou sous l'impulsion de l'aphrodisiaque qui la rendait de plus en plus folle. Chaque parcelle de sa peau semblait si bonnes! Avec sa main accrochée, elle tirait de plus en plus sur son haut, voulant arracher le vêtement qu'elle portait pour se blottir contre ses seins, ainsi, obtenir une éventuelle punition? Ce duo de jumelles était si bien ensemble, la parfaite petite soumise maso et la parfaite petite maitresse sado. Yuka était la parfaite petite maso qui ferait tout pour plaire et déplaire à sa maitresse, quitte à recevoir la fesser ou un peu de tendresse parfois. Mais l'un comme l'autre, il fallait trouver le bon chemin et comment y arriver? La manière petite peste? Petite esclave? Va pour la petite peste, Yuka était aussi parfaite que sa sœur dans ce rôle. Sa seconde main tentait de glisser entre les jambes de la folle pour lui caresser ses lèvres à son tour.

« Haaann, laisse-moi te prendre, espèce de petite garce! »

C'était plus elle qui était perverse pour le coup mais pour recevoir la moindre punition, il ne fallait pas être agréable à vivre, traité ou désobéir à sa maitresse. Néanmoins, elle se demandait si elle n'était que le hasard ou employé par sa sœur? Tant pis, que la partie commence!

Zénoriel

Avatar

Re : Double piège [PV Zeliel]

Réponse 9 lundi 06 août 2012, 14:33:28

Mouahahahahahha !!! Enfin la petite garce révèle sa vraie nature. Comme le penserait Zephirya, ce n’est pas trop tôt dites-donc. Le regard qu’elle eut fait plus tôt était-il donc faussé ? Ou alors… Bah on s’en fous tiens ! La miss n’est pas là pour se poser des questions mais pour faire mumuse avec la perverse. Enfin, faire mumuse… Profiter de son corps  jusqu'à la plus petite parcelle de chair surtout. Il faut dire qu’a ce moment là, la demoiselle à la tenue moulante était toute excitée de voir la blonde donner des coup de bassin pour se faire pénétrer plus facilement par les doigts de cette dernière. Un revirement de situation des plus étranges hein ? Bon est-ce que cette petit soumise sais ce qu’elle va avoir ? Sûrement que non. Des étoiles démoniaques brillaient dans les yeux de la sportive qui allait enfin pouvoir aller plus loin sans pour autant laisser le droit de faire c qu’elle veut à la blonde.

Suivant le revirement de situation, la dite blonde se jeta littéralement sur sa partenaire dominatrice pour… Lui rouler une pelle dans le cou !? Wha et ben, ça promet. Qu’est-ce que ça serait si tout se passerait plus lentement… Le doigtage c’est bien, mais si ça aurait été fait plus lentement, qui sait le genre de réaction que pourrait avoir la demoiselle qui se laissait "malmener" par celle qu’elle considérait comme une folle. Heureusement que cette dernière ne l’entendait pas car sinon… Ça irait très mal. La main qui tenait la lanière de cuir appartenant à Zephirya fit un peu de forcing pour virer ce qui la gênait. Vu la façon dont c’était tenu, ça ne pouvait que tomber de toute manière. Toujours en doigtant allègrement la blonde, la sportive sentit une main descendre un peu trop à son gout. Un rictus lui vint au moment des paroles de l’autre parti :


- Haaann, laisse-moi te prendre, espèce de petite garce!

- Pas si vite la perverse !

Ni une ni deux, elle prit cette main beaucoup trop baladeuse à son goût, et d’un geste à peine forcé entraina la demoiselle au sol, stoppant ainsi toute activité sexuelle. Elle se débrouilla pour que la miss finisse ventre à terre et se plaça juste au dessus, son propre ventre sur le dos de la soumise. Elle ne voulait pas laisser passer une occasion de dominer cette petite perverse qui semblait n’attendre qu’elle. Sans trop attendre, elle frotta deux doigts contre la fleur de cette dernière pour la refaire patienter un peu tout en lui donnant du plaisir. Et histoire de lui montrer qui était la chef, elle rajouta une couche après avoir rigolé un léger coup, de façon purement sadique bien entendu :

- Écoute ma mignonne. Ici c’est moi qui commande ! Donc pas touche à moi sinon je vais vraiment être méchante !

Puis elle rentra ses doigts pour recommencer comme avant mais dans une autre position. Dans le même élan, elle alla lui mordiller l’oreille tout en faisant balader sa main libre sur la partie intermédiaire de son, cherchant à la dénuder de façon simple et concise. A ce train là, l’excitation qui grimpait en flèche chez Zephirya allait la faire mouiller agréablement sous ses lanières de cuir. Les mouvements de corps qui accompagnait le moindre de ses gestes fit d’ailleurs bouger celles de sa poitrine pour finalement la dévoiler totalement. Relâchant l’oreille de la miss, la petite bouche de la sportive ne tarda pas à rejoindre la nuque de la petite soumise pour lécher agréablement cette dernière. Sauf qu’a un moment, la miss à la tenue moulante ne se satisfaisait pas de cette position. Arrêtant alors de se masturber en frottant con corps contre celle de la demoiselle, elle lui donna une petit claque aux fesses et sortie de dessus :

- Bon allez, à quatre pattes maintenant !

Bien sur, elle allait reprendre ce qu’elle lui faisait, mais d’une autre manière.

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Double piège [PV Zeliel]

Réponse 10 lundi 20 août 2012, 22:45:09

C'était simple, à force de jouer avec le feu, la mèche finit un jour ou l'autre par s'embraser et c'était ce qui venait de se passer avec cette folle! Yuka ignorait si elle comptait juste jouer avec son corps ou la battre à mort mais là, c'était trop! En temps normal, elle se serait montrer plus tenace et moins facile à maitriser mais sa sœur et ses coups en douces, c'était vraiment bien elle pour la piéger juste pour qu'elle puisse pouffer de rire en rigolant de sa sœur! Autant Yuka restait assez douce, elle, elle n'hésitait pas à la foutre dans la merde jusqu'au cou! Le fait de ne pas savoir si elle était employée ou non par elle rendait la chose encore plus compliqué et chiant à prévoir! Mais voilà, drogue, sexe et domination donnaient comme résultat une petite dépravée sexuelle!

Qui oserait croire que cette petite bourgeoise arrogante et future esclavagiste soit si acro à la domination? Dans le sens inverse, elle, la dominé – à l'extrême – et quelqu'un pour la dominer? Eh oui, il faut de tout pour faire un monde! Et pourtant, en dehors du sexe, elle était plutôt dominante, une telle variante était étrange! Se jetant littéralement au cou de la folle, Yuka n'attendait qu'une chose, avoir une dominante comme partenaire, une femme qui irait la tenir en laisse et lui donner des ordres, quitte à devenir dur et à la frapper à l'aide d'instrument amusant prévu à cet effet. Insulté cette folle de garce serait surement un moyen efficace de la faire changer d'avis et de l'envoyé dans la direction que voulait Yuka.

Mais ça fonctionnait en plus! Dans un certain sens ce n'était pas ça mais elle pouvait facilement rectifier le tir. Sa main écarté, elle fut bloquée sur le ventre au sol, avec cette folle pour la punir! Assise sur son dos – c'était tout ce qu'elle méritait! –, elle continuait de jouer avec elle et ça commençait à être bon pour Yuka! Malgré l'humiliation de ne pouvoir tenir tête à cette femme, elle trouvait son pied à être en mauvaise posture, son intimité caressée par cette femme étrange. Son dernier avertissement eut de quoi la provoquer! Oh oui, Yuka aurait aimé répondre, alors soit méchante et punie moi, mais il lui restait encore un peu trop de fierté pour cela. Seule sa sœur ou Alice pouvait la voir en soumise pure et simple qui allait même à réclamer une bonne claque sur ses petites fesses. En dehors, elle faisait tout pour provoquer cela en faisant croire que ce n'était pas volontaire, si certaines personnes y voyaient que du feu, d'autres voyaient la réalité. Que ce soit ses doigts qu'elle commençait à sentir en elle ou sa langue passant sur son oreille, Yuka adorait ce qui commençait à se produire.

Les caresses sur son corps étaient tout aussi excitantes et elle ne pouvait donc que gémir en feintant son désaccord qui était bien là malgré qu'il n'y a pas deux minutes, elle avait bien demandé à la prendre... la drogue ne faisait pas entièrement son effet mais ce n'était pas grave, même sans, elle allait finir par succomber, il fallait juste un petit peu de patience pour la soumettre totalement. Quand ce fut la pause pour changer un peu de position, la petite claque sur ses fesses avait eu de quoi lui faire plaisir et ça s'entendait, par le petit cris de plaisir qu'elle avait lâché avec une voix purement érotique. Obéissant, elle se mit à quatre pattes mais elle ne pouvait pas encore s'offrir comme ça a une gueuse, il lui faudrait un peu de patience encore pour ça. Quoi que, patience et plaisir ne s'accordent pas toujours, surtout quand la drogue avait l'effet d'un yo-yo. Parfois inutile, parfois à son paroxysme de l'aphrodisiaque, parfois plat...

Yuka était bien à quatre pattes, mais sa tête était retourné vers la folle, son regard lançait à la fois un défi et un supplice. Elle agitait doucement ses petites fesses de gauche à droite, comme un pendule pour l'hypnotiser, son sourire plus hautain que jamais, elle attendait qu'une chose et ça se voyait comme le nez au milieu du visage.

« Qu'est-ce que tu attends? Viens me prendre, espèce de sale folle maniaque sexuelle! »

C'était gentil comme insulte, surtout pour elle qui avait vu la petite bourgeoise sans culotte même si elle n'avait pas eu le fin mot de l'histoire. Étirrant une nouvelle fois son petit sourire un peu plus, elle ponctua d'une dernière phrase, de la pure provocation!

« Où a moins que tu ne sois pas capable de me prendre sauvagement? Comme c'est mignon? Tu joues les gros durs mais... tu ne sais rien faire? Héhéhé... »

Là, c'était quitte ou double!

Zénoriel

Avatar

Re : Double piège [PV Zeliel]

Réponse 11 jeudi 01 novembre 2012, 15:10:57

(Désolée. C'est  court, nul et incomplet je sais...)

Hé hé hé ! La petite soumise joua le jeu et ça plut à la dominante qu’était Zephirya. Un sourire de satisfaction pure se dessinait lentement sur cette petite bouche d’ado. La satisfaction d’avoir quelqu’un  entre ses mains et en son pouvoir. Rare sont les être capable de tenir tête à la fausse gamine avec la force pure et après sa petite démonstration, Yuka savait qu’elle devait faire attention avec cette "folle" comme elle disait. Dans un sens, ce terme de dérangeait pas tant que ça… Tant que ça ne reste aux paroles. Bref, la demoiselle remua du popotin comme pour demander à passer à la suite. Sauf que la blonde commis une erreur dans sa tactique pour se faire baiser. En effet, elle ne connaissait aucunement la demoiselle à la tenue moulante et ce qu’elle dit n’arrangea pas les choses. Si la petite soumise qui voulait à tout prix qu’on la laisse tranquille en pleine action voulait maintenant se faire prendre euh…  Au cas où, elle retenta le coup avec une plus grosse provocation, ce qui provoqua un long soupire toutes paupières closes et les mains sur les hanches de Zephirya. Elle ne tarda pas à répliquer d’ailleurs :

- Tu sais quoi ? Tu ne m’intéresse plus une seule seconde… Si tu veux sauvagement te faire prendre, va dans la rue ou fait ça toute seule. Là ça deviens trop ennuyeux…

Et un dernier soupir qui la fait se rouvrir ses paupières. Dommage qu’elle commençait à devenir trop demandante, ça aurait put être comique sinon. Reculant vers une chaise qui trainait par là, elle se mit ne position tout en surveillant la blonde du regard. Non elle ne l’intéressait plus. Sa position lui permettait de resserrer ses bandes de cuir pour éviter d’un peu trop attirer les regards quand elle sortirait. Elle se rappela d’une dernière chose, qu’elle signala en étant de dos :

- Au fait, pas la peine de me suivre. Je te rappelle que je pourrais te broyer le crâne d’une seule main

Et elle tourna la tête en arrière pour voir ce que la bourgeoise traficotait…

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Double piège [PV Zeliel]

Réponse 12 lundi 05 novembre 2012, 23:05:45

Yuko avait surement tout planifié? De ce piège à la laisser seule, sans culotte à l'apparition de cette folle, elle était sûre que sa venue dans le coin n'était pas par hasard? Mais ce comportement, est-ce que ça fait partie du jeu? Dans ce soudain refus, voulait-elle voir sa jumelle la supplier de rester, quitte à quémander comme une esclave que sa maîtresse reste avec elle plutôt que d'aller faire autre chose ailleurs? Le doute lui était permis car Yuko poussait le vice tellement loin parfois. D'un simple choix apparemment logique ou anodin, il se cachait tout un mécanisme mis en place par sa sœur dont elle seule savait comment ça allait finir. Que cela ne tienne, elle en ferait autant pour piéger sa sœur jumelle mais c'était si courant chez elle. Elle ne disait pas cela dans le vent en plus, cette folle semblait bien résigner à l'abandonner à son triste sort! Que devait-elle faire? Si encore elle la connaissait vraiment, elle saurait que derrière ses faux airs de dominante, Yuka adorait être soumise et sa provocation n'avait d'ailleurs que ça comme but, être plus bas que terre grâce à elle. Mais non, elle repliait bagage! Ha non, pas ainsi!

« Mais... »

Elle qui avait joué de ses charmes en remuait des fesses pour la faire craquer, qui la narguait pour qu'elle lui prouve si elle avait peur, si elle ne savait pas y faire, elle aurait donc raté quelque chose. Là, elle venait de lancer la pièce, elle n'avait plus que deux choix, comme ça, rapidement. Aller littéralement lui lécher les pieds pour se faire pardonner et continuer ou bien ressortir d'ici non pas en esclave sexuelle mais en pure Karistal, fière, noble et tant pis si ça ne plaît pas à sa sœur! Elle n'allait pas toujours suivre les petits jeux débiles de sa sœur quand même! Yuka se redressa, observant la folle non pas avec un regard de chien battu mais bien celui d'une fille du haut gratin d'Ashnard. Elle n'était pas chez elle ici et ce n'était pas une raison de se plier à la volonté d'une inconnue. Tant pis si elle sent encore son jus couler entre ses jambes. Elle donnera une petite pièce à celui ou celle qui voudra bien calmer son entrejambe, rien de bien sorcier. Elle tira un peu sur sa jupe pour cacher tout de même l'absence de sa culotte confisquer par Yuko – Dieu sait ce qu'elle peut faire avec en ce moment?

« Humph! Tu te prends pour qui? Je ne suis pas assez bien pour toi, c'est ça? Ce serait plutôt le contraire alors tant pis pour toi! Tu as raté une des plus belles chances de ta vie, sur ce, je vais pas te supplier, tu te fourres le doigt dans l'œil ma pauvre. Adieu! »

Tournant les talons, elle descendait le petit escalier par lequel elles étaient arrivées, rejoindre la porte et retourner dehors était la meilleure solution? Pas sur mais que pouvait-elle faire d'autre? Yuko se cachait? Yuko avait-elle vraiment un rendez-vous important? Mais Yuka, était-elle sérieuse ou bien elle venait de sortir ses dernières cartes de sa manche? Le dernier coup, le tout pour le tout? Qui sait? En tout cas, elle semblait déterminé à quitter cet endroit.

Zénoriel

Avatar

Re : Double piège [PV Zeliel]

Réponse 13 lundi 19 novembre 2012, 11:47:56

Cette blonde mal élevée continuait à la prendre de haut alors qu’elle n’avait aucune chance de, ou presque, de la faire changer d’avis. Ses chances de pouvoir résister à Zephirya étaient maigres aussi vu la force de mouche qu’elle avait Mais pourquoi par tout les dieux du monde il faut que ceux qui ne peuvent pas lutter continue à faire les fiers ? C’est comme si… Un lépreux ayant la gale prétendait être plus beau que n’importe qui d’autre alors qu’en fait ce n’est pas le cas. Vous imaginez le délire énervant de la situation ? Si la sportive n’était pas aussi désintéressée que ça de Yuko à ce moment là, elle lui aurait foutu une baffe mémorable. S’adossant au mur. Elle regardait moitié ce qu’il se passait devant elle sans y faire vraiment gaffe :

« Je mangerais bien un bon bifteck moi tiens… »

Et là, la bourgeoise à la tignasse blonde la provoqua une fois de plus… D’une façon que la demoiselle à la tenue moulante ne pouvait pas laisser passer. Pas assez bien pour elle ? PAS ASSEZ BIEN POUR ELLE !? C’est ça casse-toi de là… Là elle aurait presque envie de lui tordre le cou comme à un canard finissant en magret et tant pis pour le dieu de ces volatiles. Sous le coup de la colère, se remettant de cet affront ignoble, elle serra les dents et fit craquer ses poings. Pas assez bien pour elle ? C’est ce qu’on va voir… S’approchant de la fenêtre, elle donna un coup dans le bois pour casser le loquet, de toute façon vu l’état du bâtiment un truc cassé de plus ou de moins ça changerais pas grand-chose, et sauta dans le vide pour atterrir pas loin devant l’entrée du bâtiment. Pour un humain normal ça aurait donné des os de pétés. Mais pas pour Zeliel qui était un vaisseau des Âmes.

En bas, elle avança à nouveau dans le bâtiment après avoir ouvert et refermé la porte. Elle prit au passage le soin de bloquer vite fait avec des objets suffisamment lourds pour que Yuka ne puissent pas s’enfuir trop vite si elle voulait le tenter, mais pas suffisamment pour empêcher quelqu’un de les pousser facilement pour quelqu’un ouvrant la porte de dehors. Elle allait tenter un truc maintenant que cette garce l’avait cherchée. Elle l’attendait planquée à l’escalier, dans l’embranchement où elle ne pouvait être vue. Et quand la blondinette pointa le bout de ses couettes, Zephirya passa devant elle pour la bloquer, une main contre le mur puis juste après l’autre lui tenant l’épaule :


- Vu l’affront que tu m’as fait, tu ne t’en sortiras pas comme ça…

Puis elle vira sa main du mur pour la passer sous la jupe et lui titiller encore une fois sa partie intime trempe comme une soupe pour lui donner un avant goût, histoire de la stimuler un peu plus et la faire craquer, et retira le tout pour lui foutre devant le nez, sourire sadique avec une voix qui l’était tout autant :

- Puisque je suis quelqu’un de gentil, je vais te laisser le choix. Soit tu te barre l’air de rien pour te faire tirer par des types qui te foutrons plein de MST, soit tu joue la petite soumise dévouée et je te fais jouir à en pleurer. Verdict ?

De son coté ça lui était égal. En tout cas, si elle voulait partir, elle la relâcherait et la laisserait se démerder à virer les encombrants placés devant la porte. Et avec l’excitation, ça serait difficile pour la blonde de virer tout ça. D’ailleurs, qu’est-ce qu’il pouvait y avoir dans ce bâtiment avant qu’il soit abandonné… Ça serait marrant de regarder dans les caisses

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Double piège [PV Zeliel]

Réponse 14 vendredi 30 novembre 2012, 14:32:45

Elle ignorait elle-même si c'était son ultime tentative ou si la rage lui avait vraiment donné envie de quitter cette maison et cette folle, quitte à trouver un coin tranquille ou une pouf dans une ruelle pour se soulager! Elle descendait les escaliers, espérant ne pas tomber sur sa sœur et son sourire diabolique! Oh celle-là, elle la retenait! Jusqu'ici, jamais elle n'avait échappé à l'un de ses plans et ce, même si parfois sa sœur jouait les innocentes dans les mésaventures qui lui étaient arrivées pendant sa mystérieuse absence. Elle-même avait évoqué un jour qu'elle pourrait simplement ne pas agir et que tout cela soit un coup du sort. Coup su sort, c'est cela! Mais si c'était vraiment le cas? Ou plutôt, que le plan de sa sœur n'ai pas fonctionné comme prévu et que cette taré de service ait remplacé le pion de Yuko? Possible... Après tout, son garde du corps l'avait gentiment laissé se faire kidnapper par cette taré! Si son père apprenait ça, Yuko jouerait les innocentes et une tête viendrait décorée le portail de la demeure, avis aux emmerdeurs! Quand il s'agissait de ses filles, Setzer pouvait se montrer aussi sadique que ses filles alors qu'il était d'habitude assez gentil et même gentilhomme! Un esclavagiste, mais pas trop sadique. Sauf quand ses princesses avaient eu la bonne idée de se plaindre à leur papa chéri! La tête de ce garde pourrait rester là des semaines à se faire bouffer par les corbeaux de la région.

Les marches descendu, elle remarquait le bazar devant la porte. Bah tiens, un coup de sa sœur qui ne veut pas qu'elle parte et là, elle dira non! Celle-là, qu'elle attende quelques jours pour savoir son collier d'esclave autour du cou, elle allait pleurer! En réalité, ce n'était pas sa jumelle mais la folle qui apparaissait devant elle en lui bloquant le passage, retenu aussi par l'épaule. C'était quoi ça? Une ESPer qui maîtrise la téléportation ou quoi? Foutus humains anormaux! Elle n'était pas contente? Oui mais cela ne se jouerait pas comme dans ses pensées. La folle n'irait pas lui lécher les pieds pour s'amuser avec elle, c'était plutôt le contraire. À peine retrouver qu'elle la caressait doucement, faisant doucement craquer son petit visage colérique vers celui de la petite en manque. Montrant ses doigts comme une preuve ou un trophée, elle voulait la soumettre. Dans un sens, Yuka ne serait pas contre? Mais à l'origine, elle voulait la pousser à bout pour être « forcé » de jouer les soumises et là... on lui laissait un choix. Sa fierté de côté ou peut-être rien? Sa sœur l'avait mise dans cet état pour peut-être rien lui faire justement? Yuka risquait de craquer et sa sœur s'en régalerait de la voir ne plus tenir et craquer, seule ou en sa présence? Foutue folle, dans quel côté elle était?

Prenant doucement la main tendue devant elle, elle guida ses doigts vers sa bouche, ses doigts, elle les léchaient doucement. Ce n'était que son jus intime mais là, elle le trouvait meilleur que d'habitude, elle ne pouvait plus résister, aux chiottes sa putain de fierté! Son regard qui était pourtant si colérique il n'y a pas si longtemps avait rapidement changé pour devenir plus doux, plus... plus soumise que jamais. La petite bourgeoise avait laissé place à l'une de ses nombreuses esclaves sexuelle.

« Prends-moi... S'il te plaît, fait moi jouiiiir... »

L'envie devenait de plus en plus grande mais elle n'était pas encore tombé au fond du gouffre, elle ne l'avait pas nommé maîtresse mais c'est sur qu'elle avait plus que tout envie de jouir surtout que la folle semblait s'y connaître et elle demandait à voir ça... pleurer à en jouir!


Répondre
Tags :