Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Добрый вечер [Valiplantée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Alevtina

Humain(e)

Добрый вечер [Valiplantée]

lundi 23 avril 2012, 19:01:36



Alevtina


Prénom : Alevtina ( qui, en grec, signifie reflet )

Nom : Svetanof

Diminutifs : Ina, pour les intimes.Sur son lieu de travail ou quand elle part en mission, est Aza. Prénom lui aussi russe, il signifie « noire » … Sans doute en hommage à son écrasante chevelure.

Âge : 26 ans

Orientation sexuelle : Non déclarée.

Groupe sanguin : B positif

Race : Humaine

Origines : Européennes.




Qui est donc Alevtina … ? C'est une question qui glisse sur chaque lèvres, je le vois. Vous vous demandez sans doute d'où vient cette créature au sourire frais et au regard hivernal, dont la peau est aussi blanche que la neige, et les cheveux aussi noirs que la plus parfaite des encres. Oh, oui, je vois qu'elle vous a déjà charmée, avec son allure glaciale. Mais laissez-moi vous la présenter plus amplement …


Alevtina est née à Saint-Pétersbourg, près du Palais de Pavlovsk, non loin d'un parc de plus de 600 hectares. Issue d'une famille relativement aisée, la jeune fille vécue une douce enfance, entourée de deux parents aimants, d'un frère jumeau et d'une sœur aînée. Son père était un de ces notables qui s'en sortent très bien. Une bonne partie de la ville le connaissait et l'appréciait, tant il était courtois et cultivé. Sa mère était professeur de chant et de piano à l'une des meilleures écoles de musiques de la ville, et en faisait profiter toute la famille. C'est pour cette raison que la jeune Alevtina chante d'un ton aussi juste, avec une voix claire. Sa grande sœur était une personne très calme, qui, plus tard, entreprendrait des études de français, pour finalement quitter la Russie et s'installer à Paris. Son frère jumeau, quant à lui, était le parfait opposé de la jeune fille : une chevelure très blonde et des yeux noirs. Mais cela ne les empêcha pas de s'entendre merveilleusement bien. A cette époque, Alevtina détestait la solitude autant que son frère, aussi passaient-ils le plus clair de leur temps ensemble.

Toute son enfance se passa à merveille, mais l'adolescence fut plus compliquée. Soucieux d'offrir à leurs enfants le meilleur des enseignements, les parents d'Alevtina les envoyèrent, elle et son frère, dans un pensionnat guindée, où les filles étaient séparées des garçons. Aussi s'échappait-elle, la nuit, pour qu'ils se retrouvent dans le parc qui entourait le pensionnat. Car s'il existe bien une chose qu'Alevtina déteste, c'est être seule, complètement seule. Son imagination délirante la rendrait vite cinglée … Bref. Dans cette école, la jeune fille fit le choix d'apprendre le japonais et la biologie, alors que son frère choisit les lettres et l'anglais. Si lui était un bon élève, ce fut plus laborieux pour notre petite ingénue : elle dut faire pas mal d'efforts pour parvenir à être diplômée. Suite à quoi elle intégra une université de biologie, où elle put parfaire son japonais et ses connaissances en sciences. Pourquoi le japonais, allez-vous me dire ? Parce que la petite l'avait cochée complètement au hasard dans la liste des langues à apprendre, sans savoir que cela aurait un impact important sur la suite de sa vie …

Alevtina perdit bien vite de vue son frère, qui était devenu le parfait intellectuel idéaliste : dégoûté par la bourgeoisie, il fit le choix de s'enfuir du domicile familial le jour de ses 20 ans, abandonnant là sa famille qui l'attendait pour lui souhaiter son anniversaire. Cette perte mit à mal la jeune fille, qui se releva tout de même, grâce à sa famille. Jamais elle ne pardonna à son frère de la délaisser ainsi, au prix de quelques idées folles. Suite à cela, elle s'acharna à réussir ses études, et obtient son diplôme le jour de ses 23 ans. La même année, sa grande sœur quitta la Russie. Alevtina se retrouva donc seule avec ses parents, qui semblaient ne pas vieillir. Elle les décrira souvent comme deux grandes poupées de cire mondaines.

C'est quand elle chercha un stage qu'elle rencontra une personne qui allait changer sa vie : Ayumi, une japonaise qui travaillait sur les hybrides. Séduite par la petite russe à la chevelure d'encre, elle l'embaucha jusqu'à ses 25 ans dans un laboratoire secret et scellé, où la jeune fille étudia les hybrides et créatures enchanteresses. Après tout, Alevtina avait été une éléve brillante, qui avait écrit un mémoire passionnant traitant de l'hybridation, en se basant sur le travail du célébre couple d'artistes français Art Orienté Objet. La femme qui composait ce duo s'était fait injecter du sang de cheval, et avait réussit ensuite à s'approcher d'un cheval que l'on jugeait presque enragé. Suite à quoi elle avait eu une attitude chevaline pendant des semaines : peu de sommeil mais toujours en grande forme, crainte envers les personnes qui s'approchaient d'elle ... Bref, cela passionna autant Ayumi que cela avait passionné Alevtina. Aussi fut-elle embauchée immédiatement . Elle rencontra des personnes, des êtres vivants tout à fait étranges, et les étudia sans relâche pendant trois années. Elle apprit que l'on trouvait partout ce genre d'êtres , et qu'ils étaient très passionnants. Que ce soit les sirénes, les centaures, les personnes aux pouvoirs étranges … Elle y rencontra une foule de choses. Dans la foulée, Alevtina tomba amoureuse d'Ayumi, avec qui elle vécut pendant deux ans.. Le jour de ses 26 ans, Ayumi lui proposa une place dans un lieu secret, à Seikusu, au Japon. Là-bas, elle rencontrerait des êtres tout à fait novateurs. Enchantée à l'idée de découvrir le Japon, et ce avec celle qui était sa petite amie, afin d'y travailler, elle s'envola pour Seikusu.

Cela fait maintenant deux semaines qu'elle est au Japon, vivant comme toujours avec Ayumi dans l'un de ces immenses appartements de la cité, et travaillant dans un laboratoire éloigné de la ville, où elle étudie les hybrides, ESPer … Et où elle apprend à en créer.







Physiquement, comment décrire Alevtina ... Une beauté glaciale, sans doute. De celles qui font perdre la raison. Un regard intense, une voix douce qui murmure aussi bien qu'elle hurle, une bouche rose qui capture si bien les cigarettes, une chevelure qu'elle peine à maintenir dans un chignon, une taille relativement petite. On dirait une adolescente, malgré ses 26 ans. On lui en donne volontiers 20, la plupart du temps. Sa petite taille la rend attendrissante et vulnérable. Souvent vêtue de robes soignées et de talons - histoire de rehausser ce métre 60 qui la complexe assez - Alevtina est une personne élégante. Si parfois des mots grossiers lui échappent, cela tranche volontiers avec l'allure soignée qu'elle se donne. Travaillant dans un laboratoire, elle porte parfois des lunettes qui lui grossissent les yeux, et une longue blouse blanche qui lui sied à ravir. Son pas est rapide, ses gestes plutôt lents. Adroite, elle ne renversera jamais un verre par maladresse, calculant implacablement chacun de ses mouvements. On peut souvent la croiser au bord des digues, à guetter l'univers, ou dans les rues guindées, prés de l'Opéra ou du théâtre, mais jamais dans les ruelles sombres. Il lui arrive de se rendre sur Terra, où elle y achéte des esclaves hybrides qu'elle étudie plus tard, mais sachez qu'elle ne trainera jamais dans les recoins de cet endroit qu'elle craint autant qu'elle aime. Toute son allure refléte le danger et la douceur à la fois. Quand elle parle, on devine un accent russe délicat. De plus, elle ne maitrise pas encore très bien le japonais, et il lui arrive de faire quelques fautes.





Mais ne vous méprenez pas, Alevtina est une femme douce. Les sujets qu'elle étudie dans son labo, elle en prend soin, et ne les traite jamais comme de vulgaires objets, contrairement à beaucoup de ses collégues. Alevtina est une femme empreinte de beaucoup d'humanité, positive et posée à la fois. Mais sachez qu'elle sait se montrer froide envers les sujets qu'elle étudie : si elle n'oublie pas le fait qu'ils sont des humains, elle ne les traite pas pour autant avec beaucoup d'amour. La jeune russe n'est pas une femme extravertie, sauf quand elle boit trop. Bon, elle ne joue pas la carte de la femme frigide, distante et cassante, je vous rassure, mais elle n'est pas ce qu'il y a de plus chaleureux. Ses sujets, elle les maintient en vie, voilà. Elle fait de la science, pas du social. Et si elle est en couple avec la belle Ayumi, sachez qu'elle se permet quand même beaucoup de liberté. Il arrive qu'elle se pose dans un bar chic, dans un café soigné, et qu'elle y trouve de quoi jouer pour la nuit. N'y voyez là qu'une quête de plaisir ... Alevtina séduit, mais elle sait très bien qu'elle n'aime qu'Ayumi. Enfin, pour le moment ... Son péché favori, ce sont les lycéennes, elle doit bien l'avouer. Elle adore les rencontrer, tant leur fraicheur lui rappelle son adolescence. Aussi organise t'elle souvent des conférences, pour y parler non pas des hybrides - ceci est un projet secret-défense, voyons - mais des études autour de la biologie, des thérapies géniques et génétiques, tout ça ... Il lui arrive, parfois, de craquer sur une étudiante ou un étudiant, de s'amuser, puis de s'envoler. Comme elle le fait souvent. Cependant, si elle se montre volage affectivement, sachez qu'elle est très studieuse quand il s'agit d'étudier ses chers hybrides ou créatures paranormales, et encore plus quand il s'agit d'en créer de nouveau. Elle en connaît un rayon, et posséde tout un armada d'objets capables de l'aider face à ces créatures. Elle peut se montrer redoutable, mais cela est rare. Tout comme elle n'est pas du genre à s'enflammer violemment et à hurler. Non, non, Alevtina est une femme posée, qui s'emporte rarement. Mais cela ne fait pas d'elle un doux agneau, mes chers anges ... Méfiez-vous de son regard de glace, il tranche très facilement.





Voilà, je pense que vous savez tout sur elle ... Enfin, non, pas tout. Gardons quelques surprises.
« Modifié: lundi 23 avril 2012, 20:00:49 par Alraunya »


Ecrire, c'est nous transformer en permanence, un métamorphose incessante, le pouvoir des anciens dieux de l'Olympe. - J.C. Somoza


Sleiko

E.S.P.er

Re : Добрый вечер

Réponse 1 lundi 23 avril 2012, 19:21:35

Cette forte envie de dire REbienvenue... Quoi que je doute vraiment sur la personne. Le style est à peu près semblable, maaaaais, je doute.

Alevtina

Humain(e)

Re : Добрый вечер

Réponse 2 lundi 23 avril 2012, 19:23:51

... Ohoh. Comment je me fais griller.

( J'ai modifié un détail de son histoire, au fait. )


Merci beaucoup en tout cas ! ( Qui penses-tu que je soit ? )


Ecrire, c'est nous transformer en permanence, un métamorphose incessante, le pouvoir des anciens dieux de l'Olympe. - J.C. Somoza


Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4019


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Добрый вечер

Réponse 3 lundi 23 avril 2012, 19:28:43

Hera. :3

Rebienvenue o/
J'ai beaucoup aimé, comme d'hab ^^





-En souvenir du bon vieux temps-

Alevtina

Humain(e)

Re : Добрый вечер

Réponse 4 lundi 23 avril 2012, 19:32:21

! YOU WIN.


Merci beaucoup (:


Ecrire, c'est nous transformer en permanence, un métamorphose incessante, le pouvoir des anciens dieux de l'Olympe. - J.C. Somoza


Sleiko

E.S.P.er

Re : Re : Добрый вечер

Réponse 5 lundi 23 avril 2012, 19:39:17

Hera. :3

Rebienvenue o/
J'ai beaucoup aimé, comme d'hab ^^

En fait, Hera est à mort grillable. Elle un style tellement particulier que ca se reconnait à dix-mille kilomètres à la ronde. Et pourtant, pour éviter le blasphème, je me permets le doute. o.o

Alevtina

Humain(e)

Re : Добрый вечер

Réponse 6 lundi 23 avril 2012, 19:44:52

Haaaaaaaan **

Je prends cela comme un compliment. Avoir son propre style d'écriture, ça veut dire parvenir à dompter la langue française que l'on s'est acharné à apprendre, et être différent. Aah, putain, c'est trop bien, merci !


... Ohlalala, je m'enflamme.


Ecrire, c'est nous transformer en permanence, un métamorphose incessante, le pouvoir des anciens dieux de l'Olympe. - J.C. Somoza


Yûjin

Créature

Re : Re : Re : Добрый вечер

Réponse 7 lundi 23 avril 2012, 19:53:27

En fait, Hera est à mort grillable. Elle un style tellement particulier que ca se reconnait à dix-mille kilomètres à la ronde. Et pourtant, pour éviter le blasphème, je me permets le doute. o.o

Huhu, la même, rien qu'à voir l'avatar, je savais que c'était ton style. C'est ennuyant, d'exceller toujours en tout...


"Re-bienvenue!"

Alevtina

Humain(e)

Re : Добрый вечер

Réponse 8 lundi 23 avril 2012, 19:56:42

Ow', Yûjin, merci éè


Ecrire, c'est nous transformer en permanence, un métamorphose incessante, le pouvoir des anciens dieux de l'Olympe. - J.C. Somoza


Neveë

Créature

Re : Добрый вечер

Réponse 9 lundi 23 avril 2012, 19:58:45

J'adore ta fiche -ça doit être la seule que j'ai lue entier depuis que je suis là alors c'est dire-!
Et le kit est wow ♥
Avatar : Wang Su Lee

Alraunya

Créature

Re : Добрый вечер

Réponse 10 lundi 23 avril 2012, 20:00:05

Oui, nan mais même sans lire, rien que la signature suffit à deviner, encore mieux que l'avatar. ;D


Validée? Ouais, allez, ça ira au niveau de la fiche. XD



Trois fois que j'essaye de poster mon message, vous voulez pas que je la valide, hein, c'est ça? >:(
 :D
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Alevtina

Humain(e)

Re : Добрый вечер [Valiplantée]

Réponse 11 lundi 23 avril 2012, 20:02:29

Nevea : Ow', merci beaucoup  :D


Alraunya : Merci ma jolie !


Ecrire, c'est nous transformer en permanence, un métamorphose incessante, le pouvoir des anciens dieux de l'Olympe. - J.C. Somoza


Kyoko

Terranide

Re : Добрый вечер [Valiplantée]

Réponse 12 lundi 23 avril 2012, 23:04:16

Joli joli joli !

Rebienvenue !

(Et oui comme tout le monde j'ai compris assez vite ^^)
Kit by Kira

Alevtina

Humain(e)

Re : Добрый вечер [Valiplantée]

Réponse 13 lundi 23 avril 2012, 23:28:12

Merci beaucoup  ;)


Ecrire, c'est nous transformer en permanence, un métamorphose incessante, le pouvoir des anciens dieux de l'Olympe. - J.C. Somoza



Répondre
Tags :