banniere
 
  Nouvelles:
Pour la promotion du forum, pensez à voter régulièrement pour nous si vous avez un peu de temps.
Merci ! ♥





Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Bonjours c'est pour un renseignement ... *gloups* [Limma Darts]  (Lu 1314 fois)
Kyoku Iruka
-

Messages: 109


Homme devenu femme de façon non consentit.


Voir le profil
Fiche
« le: Avril 22, 2012, 09:15:43 »

Le soleil peinait à se lever, apportant une touche d'orange dans le ciel qui quittait son manteau étoilé pour se vêtir d'une robe bleu clair, parsemé de rare nuage. Ce matin là la flore se courbait gracieusement sous le vent qui soufflait par intermittence, tantôt devenant brise, tantôt violent. C'est dans cette ambiance que s'entendait des bruit de pas, d'une longueur fort rapproché on ne pouvait savoir si la personne marchait rapidement ou courrait. Puis il y eut un craquement, un branchage sec ayant plié sous le poids de la personne qui apparut derrière de hautes herbes.  Il s'agissait d'une humaine, son corps perlait de sueur, même son visage dégoulinait du liquide salée. Elle regardait avec frénésie derrière elle, comme si quelque chose la suivait, puis elle vint à courber  le dos, n'arrivant pas visiblement à reprendre son souffle.Quelques larmes perlèrent ses yeux avant de tomber rejoindre les gouttes de sueurs au sol. C'est alors qu'elle se redresse, semblant écouter avec effroi des bruits suspects. L'humaine n'attendit pas de pouvoir identifier la source du bruit et préféra se jeter dans un lac qui était proche, écrasant les hautes herbes au passage, ne sachant pas que cet indice pouvait mener ses poursuivants à la retrouver. Elle ne prit pas le temps de cacher ses vêtement, plongeant tels quel dans l'eau glaciale. Elle attendit que les bruits s'estompent et ressortir, ses vêtements lourds et froids par l'absorption de l'eau. Mais qui fuyait-elle ?

Un village qui a chambouler toute sa vie qui n'était pas toujours paisible, mais d'où elle avait un sentiment de sécurité. Un village où la population est uniquement constitué de femme avec des verges impressionnante, un village qui a transformer un homme en femme, cette humaine. Son nom ? Nous l'appellerons à présent Iruchi, même si cela lui a été donné par le village. Elle avait réussi à voler des vêtements, même si ceux -ci devait appartenir à une séductrice. Il s'agit d'une tenue complexe tirant des tenue tsiganes tout en ne s'en rapprochant pas totalement, ce vêtement mettant en avant sa poitrine généreuse et ses formes que l'on pourrait qualifier de divines. Elle a marché et couru pendant près de trois jours, ne dormant que rarement, des cernes commençant à se dessiner sous ses paupières. Iruchi n'ayant fait d'arrêt que pour subvenir aux besoins primaires, son appettit étant croissant au fil des jours. Mais revenons à notre présent.

L'humaine venait donc de sortir de l'eau, vous imaginer rapidement ce qui se passe quand on est trempée et qu'un vent frais vous caresse la peau. trente seconde plus tard, elle se mit à éternuer. Mais cela ne l'empêcha pas de continuer sa marche, elle avait une raison de continuer à fuir le plus loin possible le village. Sa liberté, sa liberté était en jeu et elle ne voulait surtout pas finir le restant de ses jours à donner naissance. Iruchi avait une crainte au fond d'elle-même, son ventre commençait à prendre des formes, l'humaine craignait d'être enceinte et ce constat l'effrayait, elle qui était homme ne savait pas comment se passait les accouchement ni quels symptômes apparaissaient, mais surtout sa peur était de donner naissance à une Shadow. Iruchi cherchait une réponse à cela, mais elle craignait que seul ses tortionnaires sachent la réponse. L'humaine devait fuir ce monde et essayer de retourner à une vie paisible sur Terre, à Seikusus, au dortoir. Mais elle savait que revenir sur Terre voulait dire prendre une nouvelle identité, chose dont elle ne connait pas tout les rouages.

L'humaine allait sortir d'un autre fourrée d'hautes herbes, quand elle vit une personne bizarre, la peur de se trouver en face d'une Shadow, la rendit très prudente, restant caché et observant cette inconnue. Cette dernière semblait ne pas être totalement adulte, des cheveux aussi blanc que la neige agrémenté d'une coiffure courte. Une robe courte mettant en avant sa maigre poitrine, mais rendant ce détails en avant et une queue de démon. Iruchi ne savait pas comment s'y prendre, devait-elle s'exposer au risque de se faire de nouveau violer ou la contourner pour continuer sa route. Sa réflexion fut brutalement interrompue au moment où son ventre se mit à laisser échapper un gargouillis sonore que l'inconnue devait avoir entendu vu la direction de son regard.

La peur reprenant ses droits, elle voulut se mettre à partir en courant, mais ce n'était sans compter quelques chose qu'elle ne sut définir, qui faucha ses cheville, la faisant tomber sur sa poitrine, chose qui était très douloureux pour Iruchi. Cette dernière se mit sur le dos, tenant sa poitrine douloureuse, essayant par la même occasion de soulager la douleur au ventre, elle essayait de ne pas faire de bruit, de faire le mort.
« Dernière édition: Avril 22, 2012, 09:24:09 par Kyoku Iruka » Journalisée

Limma Darts
Avatar
-

Messages: 852


Démone soumise et dominante


Voir le profil
Fiche
Description
Limma : Humaine esclave
Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
Xia : Démone
« Répondre #1 le: Avril 24, 2012, 02:02:35 »

Cela allait faire un jour et deux nuits que Limma cherchait partout. Après une chute imprévue dans une sorte de rivière, elle avait était séparé de Sya. La démone cherchait donc à la retrouvé. Le matin approchait et elle sentait la faim l'affaiblir. Elle s'arrêta un instant est fit le point de la situation. Son corps commençait à réclamé de l'énergie, sa magie elle était encore pleine ce qui pourrait surement lui servir. Autour d'elle c'était la nature et le calme, un lac était proche d'elle. C'était de se même lac qu'elle était sortie quelques jours plus tôt. Elle ne c'était pas écarté de la zone dans l'espoir d'y retrouver l'ange. Si elle ne voulait pas se retrouver de nouveau en danger il fallait qu'elle mange rapidement. Il n'y avait pas de fruit au tour d'elle et ne détectait pas de vie animale non plus. Dommage qu'elle n'avait pas du bonbon sur elle. La démone allait donc reprendre la chasse comme au bon vieux temps.

Pour la chasse en temps normal elle avait ses propres rituel et habitude, mais maintenant autant profité des points fort de ce corps semi artificielle. Restant parfaitement immobile elle activa les radars et différent capteur de son corps et sonda ce qui l'entourait. En s'étendant sur la portée, elle fini par détecter une créature à priori humaine qui courait dans sa direction un peu plus loin elle sentait d'autre créature approcher semblant poursuivre la première. Voilà qui lui ferait l'affaire, du sang et encore du sang cette idée lui mis l'eau à la bouche et un petit sourire se dessinas révélant ses crocs affamer. Le micro ordinateur n'avait toujours pas fini l'analyse des poursuivants de l'humaine ce qui signifiai que les créatures appartenaient à une race qu'elle n'avait encore jamais vue.

Limma fut amusé de constater que l'humaine venait de se cacher tout près d'elle et l'observait même surement persuadé d'être encore caché. La démone continua a resté immobile se concentrant sur les autres créatures et finalement elle ut accès aux informations l'analyse terminé. Les créatures avaient d'étrange propriété et elle savait maintenant se qu'il fallait éviter. Plus rien ne pouvait maintenant l'empêcher de se nourrir, a moins bien sûr que les créatures soit plus forte qu'elle. Par ces oreilles cette fois elle entendit un bruis produis par l'humaine elle aussi devait avoir faim, elle tourna son regard vers elle. Toujours avec l'aide de ses détecteurs elle senti l'une des créatures s'approcher de l'humaine.

Limma se mit enfin à bouger et sauta par-dessus les buissons qui la séparaient de l'action. Elle créa un effet de surprise. L'une des créatures qui de prés n'avait rien de bien différant de l'humaine, tenait cette dernière par une jambe. La démone profitant de ce moment de surprise pour sortir sa chaine de ses gants et les animer comme un serpent, elle fendit l'aire pour s'enrouler au tour de coup de la créature. Ne lui laissant pas le temps de comprendre ce qui se passait-elle abattit son point dans le ventre de la créature. La chaine se resserra davantage tuant la créature sur le coup. Limma planta ses crocs dans son bras et goûta son sang. Le gout n'était pas extraordinaire, mais sa fera surement l'affaire pour se nourrir. Mais elle n'ut pas le temps d'en profiter longtemps, déjà les autres créatures arrivaient sur elle. Elle se releva contente et se mit en position de combat, elle affichait un sourire carnassier. Sa chaine de métal s'enroula au tour de son bras, prête à s'animer de nouveau, sa queue derrière elle fouetté l'aire tranchante comme une véritable lame. Pensante comme un prédateur elle ouvrit la bouche et poussa un cri de guerre et se jeta directement sur les créatures. Ses dernières ne s'attendaient pas ce qu'elle attaque la première, mais réagir rapidement et avec efficacité. Limma en conclu rapidement qu'elles avaient également de l'expérience dans la chasse et le combat. Si elle voulait prendre le dessus sur une bande de chasseresse, elle allait devoir faire appel à sa magie.

Suivant son instinct et profitant de l'expérience de la démone qui la composait, Limma esquiva plusieurs attaques et réussi à attrapé l'une des créatures qui en se défendant chercha à lui coupé le bras à l'aide de son arme. Heureusement elle réagi suffisamment vite pour réduire la taille de ce dernier et évité la blessure. Se servant de sa queue elle trancha la gorge de la créature et bondit pour éviter l'attaque d'une autre. Il ne restait plus que deux créatures. La première se jeta sur elle et l'autre commença à la contourné. Limma esquiva l'assaut et réfléchi à la contre attaque. Vue le nombre de créature, si elle les abattait toute elle aurait suffisamment de sang pour régénéré son énergie et sa magie si elle l'utilisait pour les abattre. Dans un rire fou, de démon déjà persuadé de sa victoire, elle se mit à grandir subitement. Son corps entier changeait de taille, elle commença à atteindre les 2 mètres, puis 3 et s'arrêta à 5 mètre. Impressionné les deux créatures s'immobilisèrent et n'ures pas le temps d'éviter les mains de la géante qui les attrapas sans la moindre délicatesse. Profitant de sa force et de sa taille, elle arracha les têtes des deux créatures et jeta les cadavres à coté des deux autres. La démone repris sa taille normal sentant sa révère de magie grandement affaibli, elle traîna les corps pour faire une pile. Prenant place assise à côté des cadavres elle regarda l'humaine avec le sourire.


-J'ai de quoi à manger avec elles, tu n'as rien à craindre de moi.

Elle regarda son bras et remarqua juste qu'elle était blessé, elle ne se souvenait pas pourtant avoir était touché. Elle prit un morceau de tissu en l'arrachant au vêtement des cadavres et se fit un bandage. Se servant de sa queue tranchante elle coupa un bras et commença à se nourrir du sang des victimes. Limma regarda de nouveau l'humaine et dans un élan de générosité elle proposa.

-Tu en veux ?
Journalisée

Kyoku Iruka
-

Messages: 109


Homme devenu femme de façon non consentit.


Voir le profil
Fiche
« Répondre #2 le: Juillet 16, 2012, 06:35:19 »

[Désolée si c'est court, il me faudra un petit temps pour reprendre le personnage en main.]

Iruchi sentit la prise sur sa jambe se raffermir, c'est en jetant un regard vers sa jambe qu'elle vit une créature qui n'était pas du clan des Shadows, mais le regard avide faisait clairement comprendre que l'humaine allait servir de quatre heure à la meute. Elle allait se mettre à crier quand une ombre surgit derrière la créature, il s'agissait de Limma qui fit une dégustation face à Iruchi. La nouvelle femme aurait put se mettre à crier justement face à cette vision qui la fit trembler de peur, mais aucun son ne sortie de sa bouche. Elle était totalement tétaniser par la peur de finir entre les croc de Limma ou de ses poursuivants.

Le combat se déroula un peu plus loin, pouvant entendre la fureur du combat et voir une giclée de sang se déposer sur son visage. Mais Iruchi ne fit rien d'autre que fermer les yeux, se boucher les oreilles et gémir tout le temps du combat. Une fois que le silence avait reprit ses droits, l'humaine ouvrit les yeux et découvrit  une pile de cadavre, un léger haut le coeur la prit, mais rien de plus.

-J'ai de quoi à manger avec elles, tu n'as rien à craindre de moi.

Cette remarque ne rassura que très légèrement Iruchi, ne se demandant pas une seule seconde ce que cette créature lui aurait fait si les cadavres n'avaient pas été suffisant, non la question que l'humaine se posait était plutôt si Limma comptait réellement manger ses agresseurs. Le visage de l'humaine montra clairement que se repaître ainsi de personne, la dégoûtait, elle n'oserait jamais faire ça. Aussi eut-elle un geste de recule, mais très vite la faim se manifesta.

Iruchi n'avait pas mangé depuis longtemps et son corps avait besoin de nourriture. L'humaine se rendit compte qu'elle n'avait au final plus le choix, qui sait quand elle rencontra une personne prête à lui donner un repas. Aussi finit-elle par prendre le morceau.

- Merci.

Iruchi approcha le membre de sa bouche, son corps désirait de la nourriture et sa tête ne voulait pas s'abaisser à se nourrir de personne. Elle eut un temps d'hésitation, laissant le sang se répandre un peu sur son corps, puis elle porta le liquide à sa bouche, plaquant ses dents contre la chair pour en pas fermer sa bouche. Pour l'humaine c'était écœurant, non par à cause du goût, mais par le cannibalisme qu'elle faisait, boire le sang et manger la chair était tellement difficile pour elle que des larmes apparurent. La jeune femme savait qu'elle allait en être malade, mais après tout survivre faisait aussi partit de l'instinct de n'importe quel animal.

Son ventre grogna plusieurs fois, n'étant pas habitué à ce genre d'alimentation et encore moins à de la viande cru. Mais entre mourir de faim et avoir mal au ventre le choix était vite fait.
Journalisée

Limma Darts
Avatar
-

Messages: 852


Démone soumise et dominante


Voir le profil
Fiche
Description
Limma : Humaine esclave
Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
Xia : Démone
« Répondre #3 le: Juillet 21, 2012, 12:47:09 »

Limma commença à se nourrir du sang des créatures. Finalement leur sang n'était pas si mal, le goût était plus appréciable qu'elle ne l'avait ressenti au première goûtes. Tout en mangeant elle regardait l'humaine qui malgré sa faim semblait bien dégouté par ce qu'elle mangeait. Les humains n'étaient que rarement attiré par la chaire où le sang de leur semblable. Ceux qui le faisaient, étaient généralement considérés comme des fous. Limma soupira et tira un cadavre vers elle et à l'aide de sa queue coupa une lanière qui était attaché au corps de la créature. Elle tira dessus pour ramener un sac et d'un geste elle le jeta à l'humaine. Elle n'était pas sûr du contenu mais peut-être qu'il y avait de la nourriture plus normal dedans.

-Regarde à l'intérieur, tu trouveras peut-être quelque chose à tout goût.

La laissant regardé le contenu du sac, la démone reprit son repas en silence. Le sang régénéra petit à petit la magie qu'elle avait dépensée et lui faisait retrouver les forces que la faim lui avait diminuées. Durant tout son repas, elle ne prêta pas attention a ce que faisait l'humaine qui était à ses côtés. A chaque nouveau corps qu'elle attaquait elle jetait ce qu'elle trouvai dessus à l'humaine. Sac, vêtement, arme et autres. Peut être que quelque chose allait lui servir. Une fois les cadavres vidés de leurs sangs, la démone se leva en s'étirant. Surveillant toujours les environs avec la technologie qui l'habitait, elle s'avança sans crainte de l'eau du lac. Limma se lava le sang qui recouvrait son corps. Elle s'amusa en regardant un canard qui se dandinait plus loin. Quand elle fut propre la démone revien à côté de l'humaine.

-Pourquoi tu étais poursuivi par ses choses ? Tu étais leur repas ?
Journalisée

Kyoku Iruka
-

Messages: 109


Homme devenu femme de façon non consentit.


Voir le profil
Fiche
« Répondre #4 le: Août 08, 2012, 11:51:02 »

Kyoku se mit avoir une nouvelle fois la démonstration de l'efficacité tranchante de la queue de Limma. L'humaine eut un instant d'hésitation, cette créature semblait tellement forte et puissant, qu'elle se sentait bien vulnérable. Ce fut donc par réflexe qu'elle saisit le sac, évitant ainsi de se le prendre dans le ventre. L'humaine dû pour cela lâcher son bout de viande et n'attendit pas la demande Limma pour fouiller le sac. L'humaine se mit à plonger ses mains dans le sac, les mains tremblante à l'idée d'y trouver des choses dégoûtantes, aussi elle tâta l'intérieure, pour sortir un par un les objets qu'elle déposa sur le sol, comme si Kyoku voulait faire l'inventaire de se sac.

Elle vit que ce sac contenait pas mal d'objet surtout lié à la survie, un couteau, quelques herbes dont elle ne savait pas l'utilité, sans doute Limma était plus douée qu'elle pour savoir lesquelles étaient pour faire des poisons et ceux liées à la concoction de remède. L'humaine vit aussi de la  nourriture en petite quantité emmitouflée dans un linge propre, elle découvrit quelques baies qui semblaient comestible et  un poisson qui avait été salée pour rester conserver. Kyoku se rappela de ses cours d'histoire où l'on avait abordé les propriétés conservateur du sel sur les aliments. Kyoku ne regardait pas Limma, rien que l'entendre se repaître des agresseurs lui donnait la nausée, à moins que cela ne soit une conséquence de sa grossesse. L'humaine chassa une sensation désagréable en secouant vigoureusement la tête, même si cela lui donna un léger tournis.

Kyoku se mit à continuer l'inventaire à chaque chose que Limma jetait à ses pieds. L4humaine put donc faire un petit baluchon contenant la nourriture qu'elle n'avait pas mangé. L'humaine était certes désorienté dans ce monde, mais son instinct de survie la poussait à réfléchir sur le meilleur moyen de survivre. Aussi avec son baluchon, elle avait des réserves de nourriture pour environs une semaine, si sa faim ne continuait pas d'augmenter.  Elle put avoir des armes assez utiles, deux petits katana, Kyoku se souvenait que ce genre d'arme état utilisé à l'époque des samouraï pour se faire Seppuku, un suicide, mais cela pouvait aussi faire office de dague. Elle put aussi trouver quatorze shuriken, des armes de lancé, l'humaine se dit qu'elle allait devoir s’entraîner pour ne pas les gaspiller. En assemblant les différents vêtements, Kyoku put se faire un set complet qui allait être très vite utilisé, car son corps tremblait de froid. Elle se mit à éternuer de nouveau et se frictionna les bras pour se réchauffer un peu, ce n'était pas le moment de tomber malade, car elle sentait qu'ici il n'y avait pas de pharmacie.

C'est alors que Limma demanda des information sur Kyoku et ses poursuivants. L'humaine se mit à détourner les yeux, elle se mit à fermer les yeux et prit une profonde inspiration, discussion allait être difficile, car l'humaine comptait esquiver tout rapprochement avec les Shadows, elle ne voulait pas parler d'elle, car se serait parler aussi de ce qu'elle avait dans le ventre.

- Je ne leur aient rien fait et ils m'ont fait peur, je fuis une personne et j'ai pensé l'espace d'un moment qu'il s'agissait d'elle. Si vous n'aviez pas été là j'aurais sans doute finit d'une bien mauvaise manière.

Kyoku se mit à trembler de peur, se faisant la scène dans sa tête. Elle se leva et prit les vêtements, ainsi qu'un bout de tissu.

- Je vais me nettoyer un peu, veuillez ne pas me regarder s'il vous plait.

Son ton montrait plus de la gêne qu'un réel ordre. En s'approchant de l'eau, elle mouilla le bout de tissu pour retirer le sang entre ses seins qui avait coulé jusqu'à son ventre, une fois propre, elle retira ses vêtements et lava un peu son corps de la sueur, Kyoku fut un peu maladroit étant peut habitué à se laver ainsi, évitant certains endroit qui lui faisait un peu peur. L'humaine resta un moment à contempler son reflet, le regard montrant sa peine, elle qui était un homme il y  peu elle avait été transformée en femme, puis violée et maintenant elle fuyait avec un enfant qui allait naitre sous peu. Elle se mit à serrer des dents et donna un coup dans l'eau, comme pour effacer son reflet, versant quelques larmes. Puis elle enfila les vêtements qu'elle avait rassemblés.

La tenue semblait légère, mais était plus chaude que celle qu'elle portait avant, l'humaine ne pouvait cependant pas nier que l'odeur imprégné dans le vêtement la dérangeait, mais on lui avait toujours dit du porter des vêtements secs quand il était trempé. Aussi se mit-elle à commencer par la tenue principale, qui était un savant mélange entre cuir et tissus. Elle enfila par le bas, mettant les collants en premier, puis remontant le bustier jusqu'à sa poitrine, dont elle eut du mal à mettre à cause de ses seins énorme.  Après une lutte de cinq minutes, elle trouva le moyen de tout loger, non sans sentir sa poitrine la serrer un peu, mais avec ce bustier elle sentait bien que ses seins ne se baladeront pas à droite et à gauche à chaque pas. Kyoku ajusta le collier de cuir autour de son cou. Puis elle mit la culotte, qui était à l'intérieur en tissu et à l’extérieur en cuir. Kyoku ne savait pas comment une horde qui semblait aussi bestiale pouvait concevoir des choses aussi ingénieuse, d'un coups elle se rendit compte que ses agresseurs était sans doute plus intelligent qu'elle n'avait pensé aux premiers abord. L'humaine mit les chaussure, eux aussi en cuir, qui remontait et moulait presque intégralement les formes de la jambes, ne laissant qu'une dizaine de centimètre de chair à l'air libre. Ensuite, elle mit les épaulière de cuire incrusté d'ornement en or, ainsi que des sorte de gants de cuir commençant aux poignets, remontant jusqu'au coude avec sur le dessus du bras des plaques de fer, s’arrêtant au coude par deux cercle d'or et continuant un peu jusqu'à la moitié de l'avant-bars par du tissu. Kyoku finit par une ceinture en cuir violet avec une attache en fer noire et en or qui semblait porter le signe de la tribut. Ce qui surprit Kyoku c'est que la ceinture lui tombe sur les fesses, frôlant la petite boule de chair à chaque mouvement. Ce dernier accessoire la troublait, est-ce que cette tribut aimait aussi la luxure ? Elle ne pouvait pas le savoir. Elle attacha les deux katanas dans son dos, ayant repéré sur la tenue deux attaches pour les armes, tout comme elle mit les shurikens sur la ceinture qui était fait pour les porter, via de petites attaches en fer.


Kyoku regarda son reflet, effaçant d'un vers de la main les quelques traces de larmes, elle avait l'air d'une ninja, même si son ventre rebondit affaiblissait cette sensation de force. 

L'humaine savait qu'elle était vulnérable et cette tenue ne servait qu'à intimider, elle n'avait aucune connaissance en terme de maniement des armes qu'elle portait sur elle. Elle était comme les insectes arborant des couleurs dangereuse pour se protéger. C'est alors qu'elle pensa à Limma, cette créature était forte et puissante, aussi se mit-elle en marche vers cette dernière.  Une fois assez près, elle courba le dos étant une position de salut debout, avec son bide, elle ne pouvait pas se mettre à faire le salut à genoux.

- J'aimerais vous demander quelque chose. Pouvez-vous me protéger, en échange je ne peux que proposer ma personne, je ferrais ce que vous voulez contre votre protection.

L'humaine ne savait pas si la créature allait accepter, mais si la demande était refusé, alors Kyoku n'irait pas forcer la main, elle n'aura qu'à être très prudente en cas de nouvelle rencontre.
Journalisée

Limma Darts
Avatar
-

Messages: 852


Démone soumise et dominante


Voir le profil
Fiche
Description
Limma : Humaine esclave
Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
Xia : Démone
« Répondre #5 le: Août 13, 2012, 07:11:34 »

Limma écouta la réponse de l'humaine sans chercher plus loin, après tout elle n'avait que peu d'intérêt pour elle. Après une brève explication l'humaine parti se laver en lui demandant de ne pas la regardé. Limma la laissa donc faire. Comme souvent après avoir bien mangé, la démone sentie le sommeille monté en elle. Elle écarta les corps pour les jeter dans les buissons. Ensuite Limma revient à son lieu de pause et se coucha en boule dans l'herbe comme un petit animal. Elle ferma alors les yeux et commença à s'endormir. En réalité elle ne dormait pas totalement. Son corps entamait un repos digne du sommeil, alors que les ordinateurs qui se trouvaient dans sa tête sondaient en permanence tout ce qui l'entourait ainsi que la zone où l'humaine se lavait.

Limma la surveillait sans trop savoir pourquoi. L'humaine ne l'intéressais pas plus que ça mais pourtant elle sentait qu'elle devait le faire. Donc au tour d'elles, seul quelque petit animaux les entouraient et aucun ne semblait menassent. C'est donc après plusieurs minutes de repos, qu'elle senti l'humaine revenir vers elle. Une légère décharge dans son cerveau la tira du sommeille et elle fut redressé quand l'humaine fut face à elle. C'est alors que nouvellement habiller, cette dernière lui demanda un service. Protéger l'humaine ? Limma se mit à réfléchir à ce que ça pouvait bien lui apporter. Puis elle trouva sa réponse.


-Je peut te protéger jusqu'à la ville la plus proche. Je dois retrouver quelqu'un. Et en échange je veux que tu m'apprennes à être normal.

Elle espérait que Sya en ne la retrouvant pas serait parti en ville dans l'espoir de la retrouver. Pour sa condition elle parlait surtout a comment se comporter normalement, avec Sya elle tentait d'apprendre à s'intégrer dans une vie normal, pour ne plus vivre en prédatrice et en simple machine à tuer. Mais elle ne précisa rien de tous ça a l'humaine, ne pensa pas une seule seconde que ce qu'elle demandait était loin d'être claire.
Journalisée

Kyoku Iruka
-

Messages: 109


Homme devenu femme de façon non consentit.


Voir le profil
Fiche
« Répondre #6 le: Août 15, 2012, 01:51:17 »

-Je peut te protéger jusqu'à la ville la plus proche. Je dois retrouver quelqu'un. Et en échange je veux que tu m'apprennes à être normal.

Cette demande démoralisa totalement l'humaine qui se laissa tomber sur les genoux, puis elle regarda Limma avec des yeux qui montrait qu'elle était désolée de ne pouvoir l'aider. Mais sans doute devait-elle expliquer la raison du refus qu'elle allait formuler.

- J'étais un homme avant, j'ai été transformée en femme et violée. Je ne suis donc pas la meilleure des personnes pour vous dire ce qu'est la normalité, car j'ai tout perdu en l'espace d'une journée. J'essaie de me faire à cette nouvelle vie, mais c'est dure

Cette tirade avait demandé beaucoup de volonté pour Iruchi, se confesser devant une personne, une parfaite inconnue était difficile, elle n'espérait qu'une seule chose, que cette créature ne la répugne pas. Aussi tenta-t-elle de chercher à l'aider quand même en essayant de définir la normalité de son point de vue.

- Tout ce que je peux vous conseiller c'est d'être vous-même, de ne pas cacher ce que vous êtes, pour moi être soi est plus important que ce que les autres pensent de vous. J'ai commit cette erreur et en voilà le résultat, si ma réponse suffit à vous éviter de tomber bien bas, alors cela me réjouira un peu.

L'humaine espérait que la créature comprenne où elle voulait en venir et que Limma l'escorterait jusqu'à cette fameuse ville al plus proche.
Journalisée

Limma Darts
Avatar
-

Messages: 852


Démone soumise et dominante


Voir le profil
Fiche
Description
Limma : Humaine esclave
Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
Xia : Démone
« Répondre #7 le: Août 17, 2012, 06:35:06 »

Limma regarda l'humaine s'écrouler en entendant sa proposition. Un peu surprise la démone écoutée les raisons que cette dernière lui confia. Un homme transformé en femme ? Quelle étrange situation presque aussi étrange qu'elle. L'humaine lui expliqua qu'elle ferait mieux de rester elle-même, c'était pour elle la meilleur façon d'être. Limma éclata de rire en se méttant en taillieur par terre devant elle.

-Si je devais rester moi-même, ta vie aurait prit fin en me croisant. Et une deuxième fois en apprenant que tu étais un homme.

Elle lui afficha un sourire cruel avant de continuer.

-Mais tu as de la chance, j'ai décidé de changer. Je ne veux plus vivre uniquement de massacre. J'ai découvert que je pouvais être heureuse en vivant autrement. C'est pour ça que je veux découvrir autre chose.

Elle se mit à quartes pattes et s'avança vers l'humaine avec la lenteur d'un prédateur qui est sur d'avoir déjà attrapé sa proie. Elle passa délicatement un doigt sous le menton de l'humaine pour plonger son regard vairon dans le sien. Elle pouvait clairement voir son oeil rouge à la croix noir et l'oeil noir à la croix blanche.

-Tu sais, je suis plus étrange que toi encore. Je suis le mélange d'une démone, d'une humaine esclave et de machine qui était censé me contrôler contre ma volonté.

Elle lui souri de nouveau montrant ses petits crocs et se releva. Limma tendit la main pour relever l'humaine.

-Aller viens on y va avant que je change d'avis.
Journalisée

Kyoku Iruka
-

Messages: 109


Homme devenu femme de façon non consentit.


Voir le profil
Fiche
« Répondre #8 le: Août 18, 2012, 10:38:12 »

Kyoku ne cacha pas sa peur, ayant du mal à déglutir tellement la peur saisissait avec violence sa gorge. L'humaine avait peur de retomber sur une malade qui en voulait à son corps. Si Limma pouvait entendre les battements de coeur de Iruchi, elle aurait été amusé de voir que son rythme cardiaque augmenta d'un coups, le corps déjà prêt à réagir en cas d'agression.

Quand l'humaine put entendre la démone se mettre à dire qu'elle souhaitait changer, un profond soupir de soulagement se fit entendre, elle vint même à s'étonner d'avoir été si peu discret. Iruchi savait une chose, elle ne pouvait pas cacher ses réels sentiments, une faiblesse dans ce monde sans la moindre pitié envers les être de faible constitution comme elle.

Lorsque Limma vint à saisir le menton de l'humaine, cette dernière se mit à rougir, une lueur de bête effrayée brillant au coeur de sa pupille. Les yeux bizarre de la démone ne semblait pas choquer, après avoir été transformé en femme, été attaqué par une bande d'hermaphrodite, plus grand chose ne pouvait l'étonner. Ce fut pourtant le cas en apprenant de la bouche de sa sauveuse, qu'elle était démon, humaine et cyborg, cela expliquant la raison de cette queue démoniaque qui était aussi tranchante.

D'un geste hésitant, Iruchi saisit la main de Limma, s'aidant de sa force pour se relever.

- Je m'appelle Iruk ... non ce n'est plus moi à présent ... appelez moi Iruchi.
Journalisée

Limma Darts
Avatar
-

Messages: 852


Démone soumise et dominante


Voir le profil
Fiche
Description
Limma : Humaine esclave
Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
Xia : Démone
« Répondre #9 le: Août 21, 2012, 06:43:55 »

Limma regarda avec un certain plaisir la peur qu'elle inspira à l'humaine en lui avouant ce qu'il serait arrivé si elle restait vraiment elle-même. Finalement elle se calma et se releva avec son aide pour entamer leur marche vers la ville. L'humaine se présenta un peu maladroitement surement pas encore habituer à porter un prénom féminin.

-Moi c'est Limma.

Après cette brève présentation, Limma se mit à marcher pour rejoindre la route et débuter leur voyage. Elle regarda l'humaine pour être sûr qu'elle suivait bien, même si elle se doutait qu'elle n'allait pas s'en aller comme ça. D'après ce qu'elle avait compris de Iruchi, Limma était persuadé qu'elle allait rester près d'elle trop effrayée par ce qui pouvait lui tomber dessus. Elle toqua sur les oreilles métalliques qu'elle avait sur la tête.

-Rassure toi, avec ça je surveille parfaitement les environs. Si un danger arrive je vais vite le voir venir.

Toutes les deux marchèrent un long moment sans le moindre incident, Limma n'était pas très bavarde et ne lança donc aucune discussion. C'est après une bonne heure de marche que Limma attrapa la main d'Iruchi et posa un doigt sur ses lèvres. Pour se faire comprendre, elle se mit accroupit et commença à faire un détour en s'éloignant de la route. Une fois suffisamment écarté elle se releva et ce mis derrière un arbre.

-Regarde las bas sur la route.

Un peu plus loin dans la direction qu'elles prenaient, se trouver allonger une immense créature endormis. Elle était encore très loin et difficile a voir. Limma l'avait détecté avec son radar. En temps normal elle aurait continué sa route sans crainte, mais avec l'humaine c'était plus compliqué.

-C'est un béhémoth, c'est une créature très dangereuse. Enfin pas pour moi, mais pour toi tu ne pourrais pas lui faire grand-chose. Pour ta sécurité on va le contourner par la forêt.

Elle lui relâcha la main et lui fit signe de la suivre. Limma reprit donc la marche pour contourner la créature endormis. Vue la distance qui les séparaient le bruit n'était pas un problème, elles ne risquaient pas de le réveiller. Sa n'empêchait pas la démone de le surveiller avec ses radars en cas du moindre mouvement.
Journalisée

Kyoku Iruka
-

Messages: 109


Homme devenu femme de façon non consentit.


Voir le profil
Fiche
« Répondre #10 le: Août 24, 2012, 11:31:37 »

Le sourire revint un peu sur son visage, en apprenant le prénom de sa sauveuse un peu spéciale. L'humaine ne put remercier Limma d'avoir put rejoindre la route, ainsi elle ne craignait pas de trébucher tout les mètres à cause des racines et des mottes de terre. Iruchi était très proche de la démone, mais pas au point de se coller contre cette dernière,  si l'humaine n'avait pas un peu d'appréhension de envers cette créature, elle l'aurait fait. Quitte à passer pour une gamine peureuse.

Sa peur envers Limma c'était presque totalement dispersée, montrant de la curiosité quand la démone se mit à parler de la capacité de ses oreilles. Iruchi se dit que cela devait être bien de pouvoir ressentir les dangers à l'avance, cela pourrait la permettre de fuir le danger ou de se cacher.

Au bout d'une heure de marche, Kyoku fut surprit de voir Limma faire signe de se taire. Ne comprenant pas, mais faisant confiance à la démone, elle la suivit, ce ne fut que plus tard, en regardant du haut de leurs points d'observation, qu'elle comprit  l'origine de se détour. L'humaine pouvait voir un point sur la route, s'imaginant assez bien la taille de ce monstre qui pourrait la gober en une bouchée. Cette idée la fit déglutir, ayant un léger rire nerveux, servir de casse-croute aurait été embêtant. Iruchi se maudit de ne pas avoir fait plus de recherche sur les créature mythologique, ce monde était décidément pleine de surprise et totalement loufoque.

Iruchi se mit à suivre Limma dans la forêt. L'humaine se dit qu'elle pouvait sans doute chuchoter, ne sachant pas si les béhémoths ont les oreilles fines ou non. Elle avait des questions qui trottaient dans sa tête et pensait que c'était le moment de les poser.

- Tu as dis que tu étais en partie une humain esclave. Cela veut dire que l'esclavagisme n'est pas abolis dans ce monde ?

C'était la question le plus importante pour Iruchi. Elle était une proie facile et se devait d'en apprendre autant que possible pour ne pas finir avec une chaine autour du cou.
Journalisée

Limma Darts
Avatar
-

Messages: 852


Démone soumise et dominante


Voir le profil
Fiche
Description
Limma : Humaine esclave
Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
Xia : Démone
« Répondre #11 le: Août 28, 2012, 06:37:01 »

Limma continua de marcher avec une discrétion pas indispensable mais prudente. Iruchi suivait, pas très rassuré par la créature qui les forcaient à détourner leur route. Limma surveillait toujours à l'aide de ses radars. Autour aucun animal ne prenait le risque de venir déranger l'immense créature et préférait rester sagement à leur place voir même le plus loin possible. L'humaine profita pour lui poser une question en chuchotant. Surement qu'elle avait réfléchi pour lui demander ça, car le sujet avait été abordé bien plus tôt. Limma répondit sans chuchoté ni parler fort.

-Dans ce monde ? Non l'esclavagisme est très répandu tout les êtres avec du pouvoir en profite grandement.

En cherchant dans les données que conservaient les ordinateurs dans sa tête, elle comprit que l'autre monde qu'évoquait Iruchi devait être le monde d'où venait la technologie qui se trouvait dans son crâne. Ce monde semblait si différent si elle se fiait à ses informations, surtout si l'esclavage n'y existait pas.

-Tu viens de l'autre monde ? Tu cherches à y retourer ?

En réalité elle en avait peu rien à faire, mais elle avait envie de passer le temps et la discution était un moyen comme un autre pour ça. Elles continuèrent la marche comme ça un petit moment avant de reprendre la direction de la route. Maintenant elles étaient suffisamment loin pour pouvoir poursuivre leur route en tranquillité. Le chemin rejoint Limma s'arrêta retenant l'humaine. Plus loin se trouvait un croisement elle détectait quelque chose plus loin sur le chemin qui arrivait de la droite. Après quelque seconde elle découvrit qu'il s'agissait d'une charrette tirée par deux boeufs.

-On va peut-être croiser des marchants, ou justement des esclavagistes. Reste calme et surtout sur de toi et tout ira bien.
Journalisée

Kyoku Iruka
-

Messages: 109


Homme devenu femme de façon non consentit.


Voir le profil
Fiche
« Répondre #12 le: Août 30, 2012, 10:52:57 »

Iruchi ne fut pas rassurée de savoir qu'ici l'esclavagisme était quelque chose de répandu. Cela était pire que dans les livre d'histoire de la Terre. La Terre, elle se demandait si cela valait la peine d'essayer d'y retourner, car après tout personne ne pourrait reconnaitre Iruko dans cette apparence charmante. Une légère douleur apparut à son ventre. L'humaine essaya de dissimuler cette sensation désagréable en gardant le sourire.

Vint deux questions, si Iruchi gardait le sourire, dans ses yeux ont pouvait voir de la résignation et un peu de peine.

- Oui, avant de venir ici et d'être transformé j'habitai sur Terre. J'avais une vie qui n'était pas rose, mais je n'avais pas à m'en plaindre, je m'amusai, me déguisai en femme. Qui aurait crut que le destin soit aussi cruel avec moi.

L'humaine se mit à fixer le ciel, un ciel bleu et magnifique. Puis il y eut un petit rire.

- Y retourner ne sert à rien. Tout le monde doit croire que Iruko est mort. De toute manière je n'aurais aucun moyen de me faire une identité, je ne suis pas le genre de personne à vendre mon corps, j'aurais trop peur des conséquences. Je ne suis pas aussi forte et courageuse que toi. Je vais devoir accepter le fait que maintenant c'est ici que je vais devoir vivre. J'ai peur, mais passer mon temps à me plaindre ne me donnera pas à manger ou un toit.

L'humaine continua à marcher à côté de Limma jusqu'au croisement où Iruchi fut averti qu'une personne venait. L'humaine se mit à fermer les yeux quelque seconde en pensant aux innombrables vidéo de manga où on voyait une ninja apparaitre.  Un jeu de rôle, Iruchi essayait d'imiter l'assurance des shinobis. Pour cacher sa nervosité, elle prit un shuriken dans sa main gauche et le faisait tourner sur son index. Avec un ton nerveux, elle dit en souriant.

- Il va vraiment falloir que je me renseigne sur se monde, sinon je vais terminer dans la cage aux fauves.
Journalisée

Limma Darts
Avatar
-

Messages: 852


Démone soumise et dominante


Voir le profil
Fiche
Description
Limma : Humaine esclave
Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
Xia : Démone
« Répondre #13 le: Septembre 05, 2012, 01:42:48 »

Limma resta là immobile, elle hésitait. Elle voulait continuer et ignorait la charrette où alors attendre qu'elle soit passé pour la garder à l'oeil au cas où les passager soit dangereux. Bien sûr elle pouvait toujours se fier à ses radar quand ils seront dans leur dos, mais elle aura du mal a évité une flèche ou un carreau s'ils sont armé et encore moins une magie. Par prudence elle décida donc d'attendre leur passage pour poursuivre.

Limma se tourna vers Iruchi pour voir comment elle s'en sortait. Sa position pouvait passer, mais elle décida de donner un peu plus de réalisme. Limma attrapa sa laisse et la mi dans la main de l'humaine.

-Pour te donner une image plus forte on va dire que je suis ton esclave et non ton garde du corps. Donc agis comme une maitresse. Si besoin n'hésite pas à me donner des ordres ou  me parler sèchement. S'il y faut fait moi des choses, comme me fraper où autre.

Elle passa doucement un doigt griffu sous son menton.

-Ne t'inquiète pas je ne me vengerais de ce que tu me feras. Profite bien de ce privilège.

Elle lui fit un sourire démoniaque et se passa contre un arbre comme si elle se reposait tenu en laisse par l'humaine.

La charrette ne mis pas longtemps à arrivé. Limma fut surprise de constater qu'ils n'étaient que cinq dessus et surtout personne dans les alentours. Il y avait trois hommes dont deux très bien armer et un troisième qui dirigeait les montures. Les deux autres étaient une femme et une jeune fille tout juste adulte enfermé nue dans une cage. La femme tenait la jeune fille dans ses bras cherchant à la protéger du mieux qu'elle pouvait dans leur position. C'était donc un groupe de chasseur d'esclave. La charrette passa au ralenti devant eux et les hommes semblaient juger si elles pouvaient faire une potentielle marchandise. Limma resta calme et docile. Tout en jouant son rôle d'esclave, elle étudiant chaque détail au cas où elle devrait s'attaquer à eux. Hors de question de finir en cage.
Journalisée


Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox