Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

une semaine sans l'amant chaotique... et quelques autres figures curieuses

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)
Welcome back o/

Mixibnorh

Créature

ok, longue absence (en quelque sorte) parce que je vais pas mal travailler dans les mois de juillet et aout.
j'aurais certaines semaines de libre, et certaines non. je préviens pour  l'ensemble afin de ne pas me répéter inutilement.

Mixibnorh

Créature

petite rectification surprise.
il me reste une semaine (celle qui vient, donc) avant de devoir reprendre le travail (mes dates sont un peu spec' cet été). donc si vous voulez rper ou que je réponde à un rp, dites-le moi.

Mixibnorh

Créature

donc, voilà, je pars demain, donc probablement pas assez de LGJ d'ici jusqu'en septembre.
une fois rentré je terminerai la fiche dont le sondage est en cours. vous avez donc le mois d'aout entier pour voter.

http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=11806.0

Mixibnorh

Créature

bon, alors je suis rentré, mais je vais faire les choses progressivement, histoire de ne pas me perdre dans les obligations après tant d'obligations. :-\

première étape demain soir, où je continue cette ¨ù*/%%µ%*µù+)+°!!!11!! de fiche personnage.

Mixibnorh

Créature

je n’écrirais probablement rien ici avant au moins le 20 juin. juste pour ceux que ça intéresse

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Bon courage à toi !

Kendra Parks

Humain(e)

nouvelles vacances à partir de Lundi, jusqu'à fin aout(juste avant septembre).
 pas d'internet, donc pas de rp

Kendra Parks

Humain(e)

... Et retour! avec déjà une réponse dans un de mes comptes. et potentiellement une(ou trois, on verra) histoire. 

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)
Bon retour ^^


Répondre
Tags :