Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Plongée dans un monde nouveau [Clara Bellfort]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Clara Bellfort

E.S.P.er

Re : Plongée dans un monde nouveau [Clara Bellfort]

Réponse 15 vendredi 13 avril 2012, 13:02:57

La prêtresse observait la jeune femme se pencher sur le métal, parlant pour elle-même.

- On dirait de l’ébonite... Le matériau n’a pas du tout rouillé... Curieux...

Ainsi donc, elle connaissait cette matière. Il était donc tout à fait envisageable qu'elle en connaisse également l'origine... Elle réfléchie un long moment, avant de finir par se redresser et de se retourner vers la patronne.

- Le pouvoir de Clara est grand. Il justifie à lui seul les interventions militaires incessantes de l’Empire. Je n’ai à vrai dire eu vent que d’une seule personne, sur Terra, qui avait ce pouvoir... Je l’ai lu dans un livre, mais je ne me rappelle plus de la teneur de l’histoire...

- Il existait donc un être similaire sur l'autre monde ? Est-ce pour rééquilibrer la balance, que Clara possède ce pouvoir, elle aussi ?


Asuka se parlait plus à elle-même qu'à la princesse, mais la question était légitime...

- Et vous n’avez aucune idée de l’origine de son pouvoir ? Clara ne se contente pas d’annuler les effets magiques. Les Portails qui relient Terra à la Terre sont d’origine divines. Ceci veut dire que Clara ne représente pas seulement un danger pour Ashnard, mais aussi pour les Dieux.

- Dans ce cas, il doit donc s'agir d'une guère entre les dieux de la Terre et ceux de Terra... Suivez moi je vous pris.


Alors qu'elle conduisait de nouveau Alice à travers les couloir, la Miko ce lança dans de nouvelles explications, notamment sur l'origine de son pouvoir.

- En réalité, l'obtention de son pouvoir relève d'avantage de nombreux critères... Il n'y a pas de hasard en se monde, tout est inéluctable. Ce sont les mots d'une grande prêtresse de notre pays, qui se révèlent exactes chaque jour. Clara est née dans notre temple lorsque ses parents biologique sont venue ici. L'hôpital étant trop loin, sa mère a été obligée d'accouchée ici. Le destin a voulu que ce soit la nuit de la première attaque. Aucune de nous n'était préparée. Nous connaissons l'origine du pouvoir de Clara... Mais la raison, elle, reste un mystère, même si nous avons une piste.

Elle fit alors entrer Alice dans une salle normalement interdite sans autorisation. La pièce était décorée d'un grand nombre de vase et d'objets sacrés richement décorés, ainsi que d'un autel au centre. Mais le plus intéressant, c'était la fresque au fond de la pièce, qui représentait un petit village agricole, encerclé par la mer, la forêt et la montagne, disposé de la même façon que Seikusu.

- Sur cette fresque, vous pouvez observer Seikusu à l'époque féodale. Mais ce n'est pas le plus intéressant...

En effet, outre le passé de la grande ville, quatre dragons asiatiques était représentés sur la fresque. Un bleu sur la mer, un vert sur la foret, un rouge sur les montagnes et un doré sur l'emplacement du temple. Chacun d'entre eux était ainsi placé sur un point cardinal et croisé par les lignes imaginaires les reliant, ce trouvait l'emplacement actuel du lycée. Coïncidence ? Certainement pas...

- Ce sont les gardiens de Seikusu. En rouge : Hiryū, gardien des montagnes. En bleu : Suirō, gardien de la mer. En vert : Ryūmori, gardien de la forêt. Et enfin : Shinseina, le gardien sacré. Notre temple existe depuis toujours. Il a traversé les époques et, si la population en a oublier jusqu'à leur existence, nous les vénérons toujours.

Elle fit une pause, avant de reprendre, plongeant dans ses souvenirs...

- La nuit de la Naissance de Clara, je pense que Shinseina est intervenu, lorsque la barrière spirituelle du temple c'est brisée sous les assaut de... Ashnard, c'est ça ? Les résidus spirituels du Sanctuaire se sont mélangés avec la magie de l'autre monde, avant d'entrer en Clara. Je pense aussi qu'il lui a transmit de son énergie. Le cumul à été suffisant pour briser et détruire le Portail... Notre dragon protecteur à dû faire de cette enfant sa Gardienne. Selon nos archives, ce genre d'évènement n'arrive que lorsqu'une invasion est proche... Si c'est bien un Empire qui nous attaque ainsi, cela est sans doute pour l'emplacement de notre temple et sa vue sur toute la ville...
“Pour entretenir des amitiés solides, il ne suffit pas d'apprécier nos ressemblances; il faut aussi célébrer nos différences.”  James Fredericks

“Avant de pouvoir se lier d'amitié avec quelqu'un d'autre, il faut être ami avec soi-même.”  Eleanor Roosevelt

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Plongée dans un monde nouveau [Clara Bellfort]

Réponse 16 vendredi 13 avril 2012, 17:01:17

Suivant l’invitation d’Asuka, Alice la suivit pensivement, perdue dans ses pensées. Elle ne comprenait pas spécialement ce qui se passait.

« - En réalité, l'obtention de son pouvoir relève d'avantage de nombreux critères... Il n'y a pas de hasard en se monde, tout est inéluctable. Ce sont les mots d'une grande prêtresse de notre pays, qui se révèlent exactes chaque jour. »

Alice ne dit rien, mais resta relativement sceptique. Vraiment ? avait-elle envie de dire. Alors, il fallait croire que sa rencontre avec Clara ne relevait pas du hasard, tout comme sa rencontre avec Sakura... Superstitieuse et croyante, Alice avait toujours eu du mal à faire la part des choses entre ce qui relève du hasard, ou de la volonté divine. C’était  un débat sans fin, mais elle avait du mal à croire qu’elle n’était qu’un pantin entre les mains des Dieux. Personne ne l’avait forcé à rejoindre ce Portail, à sauter dedans. C’était sa volonté propre qui avait agi, pas celle d’une soi-disante divinité. Bien qu’elle essayait de s’en assurer, la Princesse restait toutefois très sceptique.

*La vie serait trop triste, si nous n’étions que des pantins entre les mains du Destin... C’est moi qui me forge ma propre destinée, et assume mes propres choix* se résolut-elle.

Elle s’était toujours demandée si sa rencontre avec Sakura était un pur hasard, ou l’effet de la volonté du dragon d’Or. Après tout, celle qui aurait du n’être qu’une simple esclave était devenue la femme de la Princesse, et avait été bénie par le dragon d’Or. Peut-être bien, après tout, que ce dernier influait indirectement sur les évènements, et avait amené Alice à rencontrer ces prêtresses... Ne sachant pas quoi penser, Alice fut tirée de ses réflexions en entrant dans une espèce de salle assez isolée.

« Sur cette fresque, vous pouvez observer Seikusu à l'époque féodale. Mais ce n'est pas le plus intéressant... »

Ah bon ? Alice était pourtant intéressée ! Une bien curieuse fresque... Elle représentait un village qui avait l’air assez minuscule, mais, même sur cette fresque, la Princesse reconnaît les bicoques de certains bâtiments, relativement similaires à ceux du temple. La Princesse remarqua alors les quatre dragons représentés sur la fresque. Un se trouvait sur la mer, un autre dans la forêt, un troisième sur les montagnes, et le dernier était au centre de la fresque, à l’emplacement du temple. Quatre ryū se tenaient sur cette fresque, et avaient l’air associés à des éléments de la nature. Alice méconnaissait bien trop encore la Terre pour comprendre que le dragon oriental faisait référence à la Nature, a contrario du dragon occidental. Si elle l’avait su, elle aurait peut-être pu voir là de nouvelles et troublantes similitudes entre Terra et la Terre, mais, tout ce qu’elle voyait, c’était des dragons !

Son coeur en bondit dans sa poitrine, la ramenant à considérer l’influence supposée du dragon d’Or. Les dragons existaient donc sur Terre ! Mais c’était impossible ! S’ils existaient, Alice l’aurait ressenti, et on lui avait assurément certifié que les dragons n’existaient pas sur Terre. C'était complètement dingue, ce truc ! Elle n'arrivait pas à le croire !

*On t’a aussi dit que cette planète était un mouroir puant et putride, lâcha une voix sceptique dans la tête de la Princesse. On t’a dit beaucoup de choses, mais certaines s’avèrent assez éloignées de la réalité Tu ne connais pas l’histoire de cette planète... Les dragons ont peut-être existé il y a longtemps, avant de migrer sur Terra... De ce qu’on peut voir, les Dieux terriens n’ont conçu que des humains. Ils ont peut-être été réfractaires à la puissance des dragons ? Tant de théories sont possibles...*

Il y en avait à vrai dire temps qu’Alice ne savait pas où donner de la tête, mais comprenait un peu mieux pourquoi l’Empire attaquait avec autant d’acharnement ce temple. S’il était là depuis les origines de Seikusu, alors c’est que ce temple devait avoir des choses qui intéressaient l’Empire. Peut-être des artefacts ancestraux ? Des dragons... Alice n’en revenait toujours pas ! Elle s’apprêta à poser à Asuka une nouvelle question, lorsque cette dernière donna de plus amples explications sur Clara, et sur ce qui était arrivé :

« La nuit de la Naissance de Clara, je pense que Shinseina est intervenu, lorsque la barrière spirituelle du temple c'est brisée sous les assaut de... Ashnard, c'est ça ? Les résidus spirituels du Sanctuaire se sont mélangés avec la magie de l'autre monde, avant d'entrer en Clara. Je pense aussi qu'il lui a transmit de son énergie. Le cumul à été suffisant pour briser et détruire le Portail... Notre dragon protecteur à dû faire de cette enfant sa Gardienne. Selon nos archives, ce genre d'évènement n'arrive que lorsqu'une invasion est proche... Si c'est bien un Empire qui nous attaque ainsi, cela est sans doute pour l'emplacement de notre temple et sa vue sur toute la ville... »

Alice referma les lèvres, réfléchit brièvement, et enchaîna :

« Honnêtement, j’ignore quels sont les projets militaires de l’Empire d’Ashnard... L’armée de l’Empire est immense, et comprend beaucoup de campagnes militaires. Néanmoins, de ce que je sais, les forces impériales sont concentrées autour du principal ennemi de l’Empire : Nexus. Si Ashnard voulait vraiment envahir la Terre, je pense qu’ils attaqueraient depuis plusieurs Portails en même temps. Vous l’ignorez sans doute, mais il y a des milliers de Portails à Seikusu, et autant à Terra. Si l’Empire envisageait vraiment d’envahir Seikusu, les légions déferleraient par tous les Portails. Non... En réalité, je crois que la cible n’est pas tant Seikusu que votre temple, et que l’Empire concentre ses attaques exclusivement ici pour éviter d’attirer l’attention. »

La Princesse poursuivit ses explications :

« Là d’où je viens, du royaume de Sylvandell, nous sommes dirigés par un dragon doré... On l’appelle le ‘‘Patriarche’’, ou le ‘‘dragon d’Or’’. Il est notre Dieu, et le fondateur de ma famille, Erwan Korvander, a fondé le royaume de Sylvandell en concluant une alliance ancestrale avec le Patriarche, alliance qui se renouvelle à chaque fois qu’un nouveau Korvander naît au monde. Peut-être que votre temple fonctionne selon un système similaire... »

Lui tournant le dos, Alice contempla la fresque.

« Le pouvoir de Clara... Il est possible qu’elle ait été désignée par... Par Shinseina, mais il est aussi possible qu’elle en soit une espèce de réincarnation. Les Dieux sont capables de ce genre de choses, et, vu comment vous parlez de vos dragons, j’ai l’impression qu’ils se rapprochent plus de divinités que de simples créatures mythologiques... Maintenant, dites-moi... »

La Princesse se retourna pour lui faire face, fronçant les sourcils :

« Dites m’en plus sur les dragons de la Terre... Là d’où je viens, on m’a dit qu’ils n’existaient pas sur Terre, mais, s’ils n’ont jamais existé, comment vos historiens ont pu les dessiner ? Vos dragons... Ils ont l’air similaires, et à la fois si différents des nôtres... »

Clara Bellfort

E.S.P.er

Re : Plongée dans un monde nouveau [Clara Bellfort]

Réponse 17 dimanche 15 avril 2012, 22:31:56

- Honnêtement, j’ignore quels sont les projets militaires de l’Empire d’Ashnard... L’armée de l’Empire est immense, et comprend beaucoup de campagnes militaires. Néanmoins, de ce que je sais, les forces impériales sont concentrées autour du principal ennemi de l’Empire : Nexus. Si Ashnard voulait vraiment envahir la Terre, je pense qu’ils attaqueraient depuis plusieurs Portails en même temps. Vous l’ignorez sans doute, mais il y a des milliers de Portails à Seikusu, et autant à Terra. Si l’Empire envisageait vraiment d’envahir Seikusu, les légions déferleraient par tous les Portails. Non... En réalité, je crois que la cible n’est pas tant Seikusu que votre temple, et que l’Empire concentre ses attaques exclusivement ici pour éviter d’attirer l’attention.

Asuka hocha pensivement la tête. C'était bien ce qu'elle pensait. Si cet ennemi souhaitait tant prendre le temple, c'était uniquement pour sa position stratégique par rapport à la ville. Peu importe le nombre de Portails présents, il n'y a que depuis cette position que les attaques pourrons être observées et coordonnées.

- Là d’où je viens, du royaume de Sylvandell, nous sommes dirigés par un dragon doré... On l’appelle le ‘‘Patriarche’’, ou le ‘‘dragon d’Or’’. Il est notre Dieu, et le fondateur de ma famille, Erwan Korvander, a fondé le royaume de Sylvandell en concluant une alliance ancestrale avec le Patriarche, alliance qui se renouvelle à chaque fois qu’un nouveau Korvander naît au monde. Peut-être que votre temple fonctionne selon un système similaire...

- Je ne pense pas... Là dernière fois que cela c'est produit, c'était il y a mille ans. De plus, Clara n'est pas originaire du Japon...


La princesse semblait observer avec attention la fresque derrière l'Autel, comme plongée dans ses pensées, avant de reprendre.

- Le pouvoir de Clara... Il est possible qu’elle ait été désignée par... Par Shinseina, mais il est aussi possible qu’elle en soit une espèce de réincarnation. Les Dieux sont capables de ce genre de choses, et, vu comment vous parlez de vos dragons, j’ai l’impression qu’ils se rapprochent plus de divinités que de simples créatures mythologiques... Maintenant, dites-moi... Continua t-elle en se retournant vers la prêtresse. Dites m’en plus sur les dragons de la Terre... Là d’où je viens, on m’a dit qu’ils n’existaient pas sur Terre, mais, s’ils n’ont jamais existé, comment vos historiens ont pu les dessiner ? Vos dragons... Ils ont l’air similaires, et à la fois si différents des nôtres...

Asuka croisa les bras en s'appuyant contre le mur. Discuter de choses mystique avec une autre personne était ce qui lui manquait de plus dans ce temple. Non pas que ses sœurs n'avaient aucunes connaissances dans le domaine – plus particulièrement Clara – Mais discuter de vrais problèmes lui faisait du bien, tout en lui permettant de mieux comprendre certains évènements. Et Alice était parfaite dans ce rôle.

- En effet, les Dragons existent bel et bien sur notre monde... Cependant, il s'agit d'avantage d'esprits que de formes vivantes. C'est sans doutes la raison pour laquelle ont vous a dit qu'ils n'existaient pas. Sur Terre, les dragons sont liés aux éléments. Le feu, l'eau, la terre, le vent, le métal, le bois, et tant d'autres... Tous sont sous la juridiction des Gardiens, qui constituent en quelque sorte un conseil, dont Shinseina est le maitre. Bien entendu, le Shintoïsme compte de très nombreuses divinités, dont la nôtre fait partie. Vous pouvez le considérer comme une Olympe Asiatique, pour prendre une référence. No dragons ressemble donc d'avantage à des serpents munis de pattes, mais ils n'en restent pas moins puissants. C'est...

A ce moment, une jeune femme  avec de longs cheveux bleus corbeaux, attachés avec un accessoire blanc, fit irruption dans la pièce. On pouvait voir qu'elle était assez timide, malgré son âge. Comme une grande enfant.

- Heu... Neesan... Désolée... Le... heu... Le repas est... bientôt prêt... Donc, heu...

- Merci de nous prévenir, Haruka. Alice-Sama, nous reprendrons cette discussion plus tard. Haruka va vous conduire à votre chambre, où vous attend un Yukata. Dans notre temple, ce sont les seuls vêtements autorisés pour les invité(e)s. Si vous n'arrivez pas à le mettre, ma jeune sœur vous aidera.


Sur ce, Asuka se retira, tandis que sa cadette conduisit la princesse jusqu'à une chambre un peu à l'écart des bâtiments sacrés. Celle-ci faisait une superficie de dix tatamis et un futon propre et lavé était étendu au sol. Sur une penderie, un Yukata à motif de papillons attendait sagement d'être mit. Malgré sa timidité, Haruka resta présente près de l'entrée, au cas où la princesse aurait besoin d'aide...
“Pour entretenir des amitiés solides, il ne suffit pas d'apprécier nos ressemblances; il faut aussi célébrer nos différences.”  James Fredericks

“Avant de pouvoir se lier d'amitié avec quelqu'un d'autre, il faut être ami avec soi-même.”  Eleanor Roosevelt

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Plongée dans un monde nouveau [Clara Bellfort]

Réponse 18 dimanche 15 avril 2012, 23:32:06

Religieusement, Alice engloutit littéralement les éléments d’informations d’Asuka. Elle lui expliqua que les dragons étaient, sur Terre, assimilables à des divinités, une espèce d’« Olympe asiatique ». La nature des dragons était sur Sylvandell un débat éternel entre ceux soutenant qu’il s’agissait de simples créatures, ceux affirmant qu’ils étaient des créatures semi-divines, et ceux qui voyaient en eux de véritables Dieux. Visiblement, Asuka semblait défendre la dernière conception, tandis qu’Alice, elle, qui n’avait en tête que les dragons de Sylvandell, était un peu plus sceptique. Si elle pensait sincèrement que le Patriarche était un Dieu, elle pensait que tous les autres dragons n’étaient que des créatures, comme ses servants, ou sa famille. Quoiqu’il en soit, elle but les informations d’Asuka, et fut tentée de poser plusieurs questions, notamment sur cette espèce doctrine qu’elle appelait le « shintoïsme ». Était-ce une religion ? Un courant philosophique ? Dans tout ce qu’on avait dit à Alice de la Terre, il y avait tout de même des éléments de vérité. L’Archiprêtre lui avait parlé d’un « monde multiculturel, bien plus riche que Terra sur bien des points, mais aussi bien plus pauvre ». Une civilisation terrienne complexe, déchirée, multiple et difficile à cerner.

Les deux femmes furent malheureusement interrompues par une espèce de servante timide et réservée, qui avait visiblement honte de les interdire, mais qui, probablement poussée par le sens du devoir, finit par dire :

« Heu... Neesan... Désolée... Le... heu... Le repas est... bientôt prêt... Donc, heu... »

Asuka répondit rapidement, en se tournant vers Alice :

« Merci de nous prévenir, Haruka. Alice-Sama, nous reprendrons cette discussion plus tard. Haruka va vous conduire à votre chambre, où vous attend un Yukata. Dans notre temple, ce sont les seuls vêtements autorisés pour les invité(e)s. Si vous n'arrivez pas à le mettre, ma jeune sœur vous aidera.
 -  Un... Un yukata ? »

La Princesse n’avait jamais entendu parler de ce vêtement, et espéra qu’il n’était pas trop laid, ou compliqué à mettre... Elle suivit la fameuse Haruka, qui avait une longue chevelure bleue, et qui se dépêcha de la conduire vers une chambre un peu éloignée. Alice resta près d’elle. Le temple était plus grand que ce qu’elle avait initialement pensé, et elle ne pouvait pas se permettre de faire ce qu’elle faisait dans le Château royal quand elle était petite : courir dans tous les sens en poussant des gloussements, se perdre dans les couloirs, jusqu’à heurter un garde ou une servante, qui la gronderait, mais qui ne l’empêcherait nullement de recommencer...

Mains derrière le dos, Alice se retrouva dans une petite chambre, et vit le yukata. C’était une espèce de robe qui, dans une certaine mesure, lui rappelait un peu les robes que Sakura portait. Elle contempla cet objet, sans veiller à fermer la porte, ni à se dissimuler derrière un éventail. Chez elle, les servantes fermaient elles-mêmes les portes, et Alice se changeait au milieu des chambres d’essayage. Elle ne pensa donc pas à fermer la porte, et retira rapidement ses vêtements, tentant de mettre le yukata.

Fort heureusement, elle avait reçu de la part de Sakura une espèce de micro-formation, et réussit donc à s’en sortir sans trop de difficultés. Quand on était une belle Princesse, il fallait savoir affronter toutes les situations, surtout concernant la question délicate de l’habillage. Sur ce point, Alice n’était pas spécialement mauvaise, et parvint donc à se changer rapidement, s’observant devant un miroir. Le yukata tint bon, et elle se retourna vers Haruka, un grand sourire ravi aux lèvres.

« Je suis prête pour aller manger ! s’exclama-t-elle. Je crois l’avoir bien mis... »

C’était un vêtement curieux, ce truc... Une espèce de robe à manches longues, qui la serrait un peu, tout en la laissant assez ample de ses mouvements. A vrai dire, si on ne lui avait pas dit que c’était une robe, elle aurait cru à une espèce de nuisette. Elle ressemblait presque à une moine, avec une robe comme ça...

*Sœur Alice venant répandre la bonne parole...* pensa-t-elle en se regardant devant le miroir.

Cette idée la fit pouffer, et elle sortit de ses pensées, sortant rapidement de la chambre.


Répondre
Tags :