Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Premier jour. [PV: Hyenda]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yui Kotegawa

Humain(e)

Premier jour. [PV: Hyenda]

lundi 09 avril 2012, 21:03:45

- Ce matin, les oiseaux donnent l'impression d'avoir un chant encore plus beau que d'habitude, serais un signe ?

Yui venait de se lever, une nuit assez agitée, elle doit avoir mal prit le fait de devoir vivre loin de chez elle, de sa famille, pas qu'elle n'avait pas l'habitude de vivre seule, au contraire, mais ici elle ne se sentait pas chez elle. Ce que Yui n'avait pas remarquée c'est qu'elle avait dormi longtemps, un peu trop même.

«Oh Non ! Il est déjà Huit heures vingt et les cours commence dans une dix minutes, je vais être en retard pour mon premier jour»

Ce qu'elle avait oubliée, c'est que le premier jour les cours commencent à dix heures. Elle s'empressa donc de se laver et s'habiller avant de prendre une tranche de pain, à manger sur le chemin et parti en fermant bien la porte derrière elle. Yui arriva au Lycée après un quart d'heure, elle regarda vite sur le tableau qu'elle était sa classe et courut jusqu'à la salle.
Arriver dans le couloir, elle tourna rapidement à droite pour rentrer dans sa classe qui devait se trouver là, mais au moment de rentrer elle se heurta contre quelqu'un et tomba par terre, sur les fesses.

«Outch !... Désolée, c'est ma faute, je suis arrivée trop vite..»

Hyenda

Re : Premier jour. [PV: Hyenda]

Réponse 1 lundi 09 avril 2012, 21:18:30

Une nouvelle journée commençait. Hyenda était motivé pour cette journée, il comptait aller en cours pour huit heures passé même si les cours ne commençaient qu'à dix heures, il voulait s'avancer dans son travail.

Arrivé plus tôt que prévu au lycée, il se dirigea vers la machine à café, pour complètement se réveiller. Il glissa la pièce et attendit que se prépare son café.

Mais il ne lui fut pas nécessaire de prendre ce café pour se réveiller, il se fit violemment bousculer et faillit tomber au sol. C'était une jeune fille, très belle, sous le choc elle tomba sur les fesses.

«Outch !... Désolée, c'est ma faute, je suis arrivée trop vite..»

Hyenda la dévisagea, elle avait l'air perdue, son regard désolé le toucha. Elle semblait être quelqu'un de très agréable.

"Non, non, c'est moi qui suis désolé, j'étais au milieu du couloir."

Il l'aida à se relever.

"Tu sais que les cours ne commencent qu'à dix heures au moins?" dit-il dans un sourire en la voyant complètement apeurée.

Yui Kotegawa

Humain(e)

Re : Premier jour. [PV: Hyenda]

Réponse 2 lundi 09 avril 2012, 21:39:40

Yui releva la tête et aperçue, un étudiant.

"Non, non, c'est moi qui suis désolé, j'étais au milieu du couloir."

Il était Blond, portait des lunettes aux verres violet et avec une stature assez athlétique, plutôt mignon, mais ce n'était pas le moment de penser à ça.
Le jeune garçon lui tendit la main pour la relever et avec le sourire dit :

"Tu sais que les cours ne commencent qu'à dix heures au moins?"

Assez surprise de savoir qu'elle s'est dépêchée pour rien, Yui on oublie de remerciée le jeune garçon et ne se retient pas de parler à voix haute.

«Raaaah ! Et dire que j'ai loupée mon déjeuner pour rien...»

Elle vient de se rendre compte qu'elle a parlée à voix haute, et son visage change de couleur, un rouge intense et remarque aussi qu'elle n'a pas remercier l'étudiant.

«Désolée, d'avoir dit ça tout haut.. Je..et merci..»

Hyenda

Re : Premier jour. [PV: Hyenda]

Réponse 3 lundi 09 avril 2012, 21:45:19

«Raaaah ! Et dire que j'ai loupée mon déjeuner pour rien...»

Elle se mit alors à rougir intensément, ce qui, aux yeux de Hyenda, la rendait encore plus mignonne.

«Désolée, d'avoir dit ça tout haut.. Je..et merci..»

Face à tant d'embarras, il se mit à rire.

"Ne t'inquiète pas, si tu veux je te donne mon café, j'avais besoin d'être reveillé et tu l'as fait... Tiens"

Il lui tenda son café en souriant, elle était très sympathique, intéressante, et maintenant Hyenda faisait plus attention à son corps, elle était vraiment très mignonne !

Yui Kotegawa

Humain(e)

Re : Premier jour. [PV: Hyenda]

Réponse 4 lundi 09 avril 2012, 22:05:39

Le garçon se mit à rire, Yui ne savait pas comment le prendre.

"Ne t'inquiète pas, si tu veux je te donne mon café, j'avais besoin d'être reveillé et tu l'as fait... Tiens"

Il venait de lui passer son café, serais-ce mal vu, si elle ne le prenait pas ?
Mais elle n'avait pas pris son déjeuner et son estomac se faisait déjà entendre, elle n'hésita donc pas longtemps, rendue encore plus embarrassée par le bruit de son estomac, elle pris timidement le gobelet de café que lui tendait l'étudiant.

«Hum..Si gentiment proposé, merci..»

Yui approcha ses lèvres sur bord du gobelet pour boire ce café langoureusement, malheureusement il était encore trop chaud et Yui se brûla la langue, elle fit une grimasse enfantine pour le faire comprendre.
« Modifié: lundi 09 avril 2012, 22:13:19 par Yui Kotegawa »


Répondre
Tags :