Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

IRL Bretagne

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

IRL Bretagne

2257 3

Adramelech

Avatar

IRL Bretagne

dimanche 08 avril 2012, 18:51:02

Bon alors comme c'est les vacances, je pensais qu'une IRL en Bretagne serait sympa à organiser

Si cela vous tente, precisez les dates qui vous conviendrait le mieux, ainsi que le lieu

Aprés on peut se faire une journée ou une soirée, voir un week end

Avis aux amateurs, veuillez vous manifester !

Miya Diablo

Dieu

Re : IRL Bretagne

Réponse 1 dimanche 08 avril 2012, 18:56:12

*lève la main*

Ah bah oui, forcément :p

Pour ma part, par contre, ça ne peut se faire que le jeudi ou le dimanche. le reste.. Ca se composera avec mes horaires de boulot :x !! Brest, bien sur, ou pas trop loin - histoire de ne pas avoir 2x3h de route et de finalement très peu profiter des gens :x ! Oui, c'est égoïste, mais je n'ai pas forcément envie de passer mon jour de repos dans un train ou un car :/

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : IRL Bretagne

Réponse 2 dimanche 08 avril 2012, 19:10:11

Pourquoi en bretagne... C'est trop loin pour moi, dommage, vraiment dommage, j'aurais bien voulu vous voir^^


Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : IRL Bretagne

Réponse 3 dimanche 08 avril 2012, 19:11:35

J pourrias pas participer cette année, ayant déjà une irl en mai...
Amusez vous bien bande de veinards ! ^^


Répondre
Tags :