Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'elfe et la louve (pv Tinu ) [Fini]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

L'elfe et la louve (pv Tinu ) [Fini]

jeudi 05 avril 2012, 14:26:51

Les terres dévastées quel bel endroit quand on souhaite être seul ! Une terre désolée où les vents soulèvent la poussière présente sur le sol rocailleux de cette contrée. Une terre inhospitalière pour ceux qui ont pris l’habitude de vivre dans le confort et le luxe des villes. Un territoire que Shad connaissait plus en détail qu’il y’a quelques temps, Elle savait où se trouvait les points d’eaux, les zones d’ombres et où se regroupaient les proies pour une éventuelles chasse. Pourtant, ses savoirs, elle ne les avaient pas utilisé depuis des heures, voir des jours.

Située au sommet d’une falaise, son regard vide d’expression se posait sur l’étendu à ses pieds. Le vent fouettait sa peau, ébouriffant ses cheveux, mais elle restait stoïque. Ses oreilles gardaient une posture neutre,ne faisant fit des bruits alentours, après tout à quoi bon ? Son appendice caudal et signe qu’elle appartenait à la classe des Terranides était également en piteux état. Depuis combien de temps elle n’avait pas pris soin de sa personne ?  Elle poussa un grand soupir. La mort, voilà ce qu’elle attendait. Elle nota la présence de rapaces et ne put s’empêcher de sourire. Bientôt, ils pourront goûter à sa chaire fraîche.

Mais quels évènements l’avaient mises dans pareille état ? Diverses rencontres, la plupart péjoratives au détriment de deux trois qui ne lui apportaient ni souffrance, ni insultes vis-à-vis de sa personne et de sa classe.  Elle aurait aimée être un simple humain, même pas une humaine, non, UN humain. Ne plus être traitée pour un être ignorant et un simple objet sexuel.  Le dernier maître qu’elle avait eu, n’était pas une partie de plaisir, loin de là ! Et encore les cicatrices qu’elle avait écopée étaient présentes, non pas physiquement mais mentalement. Tandis qu’elle gardait encore une force de vivre, après cette rencontre, son état mental s’était détériorée à un point qu’elle ne souhaitait plus que passer dans l’autre monde. Au moins, serait elle en paix là bas ?  Après tout, elle n’avait aucun point d’attache, certes elle avait Cathleen mais elle risquait aussi de lui apporter des ennuis, fait qu’elle ne voulait pas. Quel dommage qu’il n’y est que très peu de personne comme elle, un monde pourri jusqu’à la moelle.
« Modifié: dimanche 12 octobre 2014, 17:35:50 par Shad Hoshisora »

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : A quoi bon tenir ? (pv Tinu )

Réponse 1 samedi 07 avril 2012, 19:36:32

Elfe soupira doucement,   elle était fatiguée,   elle s’arrêta donc quelques instants, reprenant son souffle.    Elle en profita donc pour regarder  le chemin qu’elle avait déjà effectué, puis se dit que finalement elle avait quand même réussit à bien avancer, il fallait donc qu’elle continue, encore et encore jusqu’à ce qu’elle trouve enfin ce qu’elle était venue rechercher ici.
En effet, si elle était ici, au sommet d’une des plus hautes falaises de ce monde sauvage, ce n’était pas pour le plaisir.  Elle n’avait pas le temps de faire ce genre de digression, son emploi du temps était de plus en plus charger, alors elle ne pouvait pas se permettre de  perdre du temps en jouant les touristes.   Elle était à la recherche d’une fleur extrêmement rare, ne poussant que dans cette région, on prêtait à ses pétales des vertus fabuleuses, et elfe s’était mise en tête de tester cela.  Elle avait donc eut besoin d’échantillon, mais sa   quête  s’était fini sur un échec. Enfin, un semi échec, puisque elle était immédiatement repartie…Voila pourquoi, elle se trouvait ici,  seul.
Enfin, pas si seul qu’elle ne le pensait, en effet, elle pouvait distinguer une silhouette proche  de la limite de la falaise.    Que pouvait il y avoir de si intéressant pour que l’on prenne la peine d’être si proche du vide et donc de se mettre en danger.
Elfe curieuse  s’était finalement approchée.  Elle était maintenant assez proche pour voir que la jeune femme devant elle,  n’était pas une humaine, mais une terranide.  Chose qui  pour l’elfe  était un point positif.  Une belle terranide d’ailleurs,  même si elle ne prenait pas soin d’elle, dommage d’ailleurs.  Enfin, l’elfe fit un pas, puis un second.  Avançant avec lenteur pour ne pas effrayer la jeune femme.  Elle fut finalement assez proche pour comprendre que non, il n’y avait rien…  Et puis ce fut le grand déclique pour l’elfe.  Elle n’allait pas… Non…. Elfe  se rapprocha encore un peu avant de demander.


- est ce que je peux m’assoir ici ? 

La question était tout simplement rhétorique, en effet la pauvre demoiselle n’eut pas le temps de répondre que l’elfe était déjà assise, juste à coté d’elle.   Et ce fut ainsi que la seconde question fut posée,  elfe voulait être sure  de ce qu’elle pensait.


-  Je suppose que vous n’êtes pas ici pour la vue, n’est ce pas ?  Alors dite moi, pourquoi êtes vous ici mademoiselle ?   Car il n’y a pas grand monde qui ose affronter ces terres des plus dangereuses.


Elfe  se contenta de ces quelques mots. Elle ne voulait pas gêner la  femme si celle-ci était dans une méditation,  mais c’était peu probable… Et elfe avait peur qu’elle est des pensées bien plus sombre.  Hors, si c’était le cas, elfe  tenterait de savoir pourquoi et de l’aider de son mieux.  Elfe avait construit le harem pour cela et même si elle n’était pas chez elle, elle voulait quand même  continuer son travail.   Elle n’attendait rien d’autre,  elle voulait juste faire en sorte que son histoire ne se reproduise pas… C’était devenu le rôle de sa vie
.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : A quoi bon tenir ? (pv Tinu )

Réponse 2 lundi 09 avril 2012, 00:57:51

Elle ne bougea pas.  Bien entendu elle avait entendu l’elfe s’approcher d’elle, dans une cadence de pas qu’elle usait pour ne pas l’effrayer, chose qu’elle n’avait pas besoin de s’en faire, vu que même si elle aurait couru vers elle, sa stature serait restée la même.  A sa première phrase, elle ne prit même pas la peine de répondre, fixant toujours l’horizon de son regard vide. Elle bougea cependant légèrement ses oreilles quand l’inconnue elfique reprit la parole, signe qu’elle n’était pas complètement inattentive.

« Je suppose que vous n’êtes pas ici pour la vue, n’est ce pas ? Alors dite moi, pourquoi êtes vous ici mademoiselle ? Car il n’y a pas grand monde qui ose affronter ces terres des plus dangereuses. »

L’Okami aurait aimé lui rire au nez. Evidemment que la région n’était pas de tout repos ! Depuis combien de temps déjà y demeurait elle ? 1 an ? Deux ans voir plus ? Elle ne saurait le dire.  Mais pour elle, cette région si aride était bien moins dangereuse que la ville capitale du Nexus.  Par ailleurs, ce qu’elle escomptait en ce moment même était le départ de l’elfe.

« Va t’en… »

Elle posa son regard sur elle, ses yeux étaient empli d’un mélange de rage et de tristesse. Le vouvoiement ? A quoi cela servirait il ? Elle n’avait aucun compte à rendre. Son intonation brusque et clair ne laissait pas de doute sur sa pensée. La jeune Terranide louve voulait être seule, isolée dans son désespoir rien de plus. Elle reposa son regard sur le paysage qui s’offrait au flanc de la colline.

« Va t’en… »

Elle énonça une deuxième fois sa demande, ou bien son ordre ? Inconsciemment, elle se doutait qu’elle ne partirait pas derechef, bon dieu, elle ne pourrait donc jamais être en paix ?  Sa queue immobile depuis un moment, se mit à se mouvoir d’un geste nerveux et saccadé, soulevant des pans de poussière et de sable du sol. Autant dire qu’elle était nerveuse et qu’elle espérait qu’au fond d’elle, qu’elle se retrouve à nouveau seule.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : A quoi bon tenir ? (pv Tinu )

Réponse 3 lundi 09 avril 2012, 03:16:29

Elfe se contenta de soupirer, s’en aller,   non.  Elle ne lui ferrait pas ce plaisir, pas maintenant. Si elle faisait cela, la jeune femme se contenterait de se jeter dans le vide. Hors cela, l’elfe ne pouvait pas l’accepter.  Non, elle ne la laisserait pas, elle ne la laisserait pas faire cela.   Elle ne savait rien de cette femme, rien  si ce n’était que si jamais elle acceptait sa demande, il était probable qu’elle fasse une  très grosse bêtise.   Et même si elfe était capable de soigner les plaies, elle ne pourrait rien sur une morte.  De plus, il n’y avait rien de plus précieux pour l’elfe rouge qu’une vie.  C’était un don, un cadeau et même si la jeune femme avait vécut des choses difficiles… Elle ne la laisserait pas faire.

Elfe se contenta de la regarder, même si celle-ci ne  la voyait plus.  Elle se contenta de lui dire, d’une voix ferme, forte, mais sans pour autant être violente.


-Non…  Non, je ne partirai pas.  Si je le fais, alors je sais que tu te jetteras de cette falaise.  Hors, je ne le veux pas.   Je te connais pas, c’est vrai. Je ne sais pas ce que tu as vécut.   Mais je ne laisserais personne mourir tant que je serais la.   Ta vie est précieuse…  Et je ne te laisserais pas la finir comme cela.

 
L’elfe se contenta de se taire juste quelques minutes et de la regarder dans les yeux.  Avant juste de lui demander une seule et unique question. Une question qui lui permettrait d’en savoir un peu plus sur cette jeune femme.   Elle la laisserait tranquille après cela si celle-ci se décidait à lui répondre.  Elle se contenta donc juste de lui demander, avec un peu de compassion dans la voix.

- Tu pense vraiment que ta vie ne faut pas la peine d'être vécut ?


Elle savait que cette question était particulièrement inutile, cependant sans cela, l’elfe ne pourrait  rien faire si n’avait aucune information. Cependant, elle avait déjà une petite idée, la vie de terranide n’était pas des plus belles, loin de la.  Souvent des esclaves, le plus souvent des esclaves uniquement sexuelles.  Aucuns sentiments, aucune affection pour ces pauvres femmes.  Elfe attendit quelques temps, espérant que celle-ci ne le reprenne pas trop mal.  Elle voulait juste aider cette demoiselle, et il n’y avait rien de plus à cela.  Mais peut être qu’elle se  contenterait de lui dire que cela ne la concernait pas. Peu être qu’elle prendrait juste qu’un  cou de griffe…  Enfin qu’importe…

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : A quoi bon tenir ? (pv Tinu )

Réponse 4 lundi 09 avril 2012, 21:24:49

Elle poussa un long soupir. Comme elle s’y attendait, cette elfe n’allait pas partir, du moins pas directement. Qu’il y’a-t-il de compliqué à comprendre dans les mots » va t’en » ? Rien. Et pourtant, aurait elle fallut qu’elle énonce sa demande autrement ? Non. Cela aurait apporté le même effet, en d’autre termes, que l’Elfe reste à ses côtés. Pour ce qui était de se jeter du haut de la falaise, elle n’avait rien à craindre là-dessus. Ce n’était pas son projet. En effet, la seule chose qu’elle effectuait était d’attendre. Oui patienter que la mort vienne la chercher, rien de plus.

« Gardes tes faux sentiments pour toi. La dernière fois qu’une personne m’a aidé, j’ai dû le servir et connaître un mois de souffrance et de calvaires….Donc non, tu ne sais pas tout ce que j’ai enduré et je suis lassée de cette vie. Oh bien sûr, j’ai des oreilles et une queue, je suis donc un animal ! Les gens ne font que juger sur les apparences… »

L’Okami se tourna et lui fit face, délaissant le paysage désolé qu’elle observait depuis un bon paquet de temps.  Ses yeux l’observèrent, comme pour la juger. Se moquait elle en disant qu’elle souhaitait l’aider ? Sans nul doute; La seule chose qu’elle ne pouvait nier, était le fait qu’elle apercevait pour la première fois cette espèce de créature; Une elfe, oui cela devait en être une, les oreilles pointues, sa beauté quasi surhumaine, et les odeurs qui s’en dégageait, agréables au passage.

« Oh mais bien sûr, tu as dû vivre dans le luxe, as-tu déjà senti tout tes os se faire briser puis reconstruit ?  Sentir une brûlure sous tes pieds qui t’empêche de marcher ? as-tu déjà seulement connu la souffrance ? La douleur où tu es réduit à implorer pitié, celle qui te fait être aux portes de la mort ? Non ? Alors oui, je me suis attachée à la vie, j’ia même fuis la cité, devenant une bête sauvage au vue de tous et pourquoi ? Pour rien ! J’ai assez donnée, merci…Maintenant laisse moi tranquille. »

Elle n’avait cesser de la fixait pendant qu’elle lui donnait sa réponse, ses yeux azur croisant le regard de rubis de l’elfe.  Ces mots elle  les avait sorti sans réfléchir, comme s’ils devaient le faire, il y’a quelque temps, elle lui aurait répondu avec politesse,  à cet instant c’est comme si elle lui criait dessus, déversant tout son soûl sur elle.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : A quoi bon tenir ? (pv Tinu )

Réponse 5 lundi 09 avril 2012, 22:49:50

Elfe se contenta d’un petit soupire, elle écouta avec patience. Elle avait donc eut raison, la jeune femme avait vécut de nombreuses choses, des choses pas faciles.  Elle avait été torturée, traité comme une bête,elle avait souffert et pire que tout, elle avait perdu confiance dans les autres.  Elfe se contenta de la regarder, lui répondant simplement, sans aucune violence, mais avec un soupçon de peine dans la  voix lorsqu’elle fit référence à son passé.

-Tu pense être une exception.  Et bien, non, moi aussi j’ai connu la peine, j’ai connu la douleur, j’ai connu la haine.  Je me suis battu contre des dragons, je me suis fait empalée, je me suis fais écorchée…  Mais pire que cela, j’ai été banni,  ma propre famille, mon propre peuple m’a rejeté.  Alors ne me dit pas que je n’ai connu que le luxe.  Tous les jours, j’écume les terres de ce monde à la recherche  de composant pour pouvoir avoir assez d’argent pour faire vivre des gens qui n’ont plus rien.  Parce que je sais ce que c’est d’être seul, je sais ce que c’est d’être sans ressource,  je sais ce que c’est d’avoir faim, d’avoir soif. Je sais ce que cela veut dire Souffrir.


Elfe soupira doucement, elle ne voulait pas faire de leçon à cette jeune femme, elle n’était pas là pour cela.  Elle s’avança de quelques pas,  plongeant ses yeux dans ceux de la jeune femme, avant de la prendre dans ses bras, de  lui caresser doucement la tête et de lui dire doucement
.

-Je ne te demande pas de me croire, je ne te demande pas non plus de me faire confiance… je te demande juste de me laisser une chance.  Une chance de te prouver que le monde n’est pas fait que de noirceur.    Je ne suis pas parfaite,  il est même probable que mon âme finisse dans le Tartare ou un équivalent…  Mais… Mais que risque tu as me faire confiance.


Alors que l’elfe disait cela, elle caressait doucement le visage de la jeune femme,  elle pouvait être familière, mais c’était sans doute la meilleure  manière de lui  prouver qu’elle était sincère. Qu’elle ne lui voulait pas de mal.   Et puis, cette jeune femme semblait tellement avoir besoin de tendresse, d’affection, que finalement, elle n’avait pas sus résister.  C’était une espèce de seconde nature chez elle de prendre soin des autres. Elle soupira doucement avant de se reprendre et de lui dire doucement tout en s’éloignant.

-Je suis désolé… Cela ne se reproduira pas…

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : A quoi bon tenir ? (pv Tinu )

Réponse 6 vendredi 29 juin 2012, 21:24:31

 L’okami avait parlé c’était maintenant au tour de son interlocutrice de prendre la parole. Quelle ne fut pas sa surprise d’apprendre que contrairement à ce qu’elle avait pu penser, l’elfe ne venait pas d’un milieu aisé et n’avait pas connu que le luxe dans sa vie. Comme la femme aux cheveux argentés qui l’avait laissé parler sans l’interrompre, elle fit de même, laissant le flux de paroles sortir. Elle écarquilla les yeux étonnée de ce qu’elle pouvait entendre et apprendre. Décidemment, elle n’aurait jamais cru cela vrai, néanmoins elle restait perplexe.

Elle sursauta quand  elle senti l’elfe la serrer dans ses bras. Les poils de sa queue s’hérissèrent démontrant son mécontentement, pourtant elle ne pu la repousser, abaissant simplement ses oreilles impuissantes, alors qu’elle continuait de parler, lui promettant qu’elle ne risquait rien, qu’elle lui demandait de lui laisser une chance.  Mais le pouvait-elle ? Arriverait-elle seulement à lui octroyer cette chance ? Cette possibilité de l’aider comme elle lui promet depuis tantôt ? Un vent léger mais chaud s’éleva, ce dernier semblait marquer le long silence qui venait de la part de Shad, une métaphore à un soupir dissimulé.

Ce silence persista tandis que leurs regards se croisaient à nouveau et se juger, du moins surtout du point de vue de la Terranide. Elle eut un frisson quand la main de l’Elfe caressa doucement sa joue dans un geste d’affection et de compassion, elle ne pouvait deviner si elle avait des arrières pensées et se contenta de la regarder impuissante.  Comme si sa supplique muette avait été entendue par Tinuviel, elle se retira, lui demandant même pardon pour ce geste. L’okami resta sans voix un instant, à vrai dire cela faisait un moment qu’elle ne disait rien, mais son mutisme fut accentué par ses pupilles qui se dilatèrent de stupéfaction.
 
Doucement, elle se leva à son tour, elle bougea doucement une épaule endolorie et ses os craquèrent doucement sous l’effort, l’autre connu le même sort. Après tout rester plusieurs heures sans bouger avait pour effet d’ankyloser les muscles ainsi que les articulations et le fait de se mouvoir entrainait directement soit un craquement, soit une légère douleur. La Terranide jeta un regard derrière elle, observant la vaste étendue désertique qu’elle avait pu fixer un long moment avant de tourner son attention sur l’elfe.


« Tu as raison, je ne te fais pas confiance, à vrai dire je n’ai plus confiance en personne depuis longtemps »


Elle marqua un temps, pénétrant son regard dans le sien,  son appendice caudal brassant doucement l’air, elle prit une légère inspiration avant de finir sa sentence laissée en suspend.

« Mais ce que tu m’as dit m’a également marqué et je suis désolé pour ce qui t’es arrivée, je ne te connais pas c’est vrai et je ne sais pas par quoi tu es passé, sache néanmoins que tous les dragons ne sont pas des bêtes sanguinaires… »

Elle se remémora sa rencontre avec un représentant de cette race, elle en était sortie indemne, avait-elle eu de la chance en croisant un qui n’avait pas de pensée destructrice ? A bien y penser, oui.  Elle attendit un instant, ne sachant pas si l’elfe allait également répondre à ce sujet.  Quelques secondes plus tard, elle reprit à nouveau le fil de la discussion poussant un léger soupir. Serait ce de l’agacement qu’on pouvait entendre dans le ton de sa voix ?

« Bien, je te laisse une chance, mais je ne serais jamais ton objet est ce clair ? »


Elle baissa fortement les oreilles signe d’apitoiement et détourna par la même occasion son regard.

« Je suis fatiguée d’être traitée comme tel… »

Intérieurement elle espérait qu’elle ne faisait pas d’erreurs, à part Cathleen il y avait peu de personnes en qui elle avait accordé sa confiance et dans la plupart des cas, elle avait dû en payer le prix. Si cela viendrait à se reproduire avec l’elfe, nul doute qu’elle préférait vivre reclus en ermite qu’entouré de personnes qui n’ont qu’une ambition la faire souffrir, sous le plan physique et morale. Elle fit un pas en avant, montrant par ce geste qu’elle était prête à la suivre.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : A quoi bon tenir ? (pv Tinu )

Réponse 7 samedi 30 juin 2012, 19:15:04

Le silence était lourd,  pesant ;  bien trop pour l’elfe qui n’avait qu’une seule et unique envie,  que cette jeune femme dise enfin  un mot.  Un simple mot.    Cette situation sembla durer plusieurs heures pour l’elfe  et malheureusement,  elle le savait, elle était totalement impuissante. 
Elfe ne pouvait s’empêcher de jouer avec ses doigts jusqu’à ce que la jeune femme se décide finalement à répondre.  Son histoire avait apparemment touché la jeune femme,  le fait qu’elle-même connaisse la souffrance,  la douleur,  tout cela   avait sans doute fait pencher la balance du coté de l’elfe rouge  bien que dans un premier temps,  elle  avait réellement cru que la jeune femme ne lui accorderait pas une  chance.   Elle fit également une petite allusion sur les dragons.  Pour être honnête,  il y avait entre les eux et les elfes, une haine naturelle.  Cette haine n’était pourtant pas obligatoire  et elfe avait appris avec le temps à respecter cette race.   Elle ne les appréciait toujours pas,  mais elle n’avait plus envie de leur sauter à la gorge au moindre  contacte.

Finalement et au grand soulagement de l’elfe,  la femme accepta de  la suivre  à condition de ne pas être traitée en objet.  L’elfe hocha la tête  avant de lui répondre.

- Je n’ai jamais traité  personne comme un objet, malgré ce que l’on peut dire sur moi.  J’ai des vices,  je ne suis surement pas blanche comme neige.  Cependant  j’ai toujours laissé le choix au gens  et cela ne changera pas.   

Elle se contenta d’un sourire, avant de lui dire doucement.

-Cependant je…  Je voudrais te remercier de me donner une  chance.  Je  ferrais tout pour ne pas la perdre,  croit  moi.
Elle réfléchit quelques instants,  puis finalement  renonça à lui parler du harem pour l’instant.  Cela aurait put lui faire croire, qu’elle ne recherchait qu’à s’attirer sa sympathie pour la transformer en une  esclave sexuelle.  Hors,  c’était totalement faux.    Elfe  avait il était vrai  eut un nombre remarquable  d’amantes et beaucoup d’entre elles  étaient restées à ses cotés.  Cependant,  elle ne les avait jamais forcée à quoi que ce soit.

Finalement,  l’elfe eut l’idée de conduire la jeune femme à une petite grotte,  un endroit que l’elfe avait aménageait le temps de la recherche de cette plante  magique.  Maintenant,  elle n’avait pratiquement plus de temps pour ces anciennes balades  mais cet endroit serait l’endroit parfait pour que la jeune femme récupère quelques forces.  Et puis, après une nuit de sommeil et quelques soins,  elle était sur que la jeune femme irait mieux.

- J’ai un abri pas trop loin  d’ici.  Nous pourrions nous y rendre.   Je suis sûr que tu dois avoir une  faim de louve.   Et puis, je pourrais si tu le veux bien  tenter de voir ce que je peux voir pour tes blessures et tes cicatrices.   Je  pourrais sans doute les faire disparaitre si tu veux.

Elfe avait déjà eut recourt la magie rouge pour  faire disparaitre ce genre de chose.  Elle devait l’avouer  c’était légèrement tricher. Mais on sortait rarement indemne d’une rencontre contre un monstre tentaculaire.   Elle lui prit doucement la main avant d’avancer tranquillement vers  la grotte dont elle parlait pour l’instant.   Elle se rendait d’ailleurs compte qu’elle ne connaissait pas le nom de cette belle créature et inversement.   
-Bien,  puisque l’on va passer quelques temps ensemble.  Je pense qu’il est temps que je présente.  Tinuviel  Lastrim,  mage rouge et accessoirement  ancienne elfe du soleil.  Et a qui ais je l’honneur de parler ?

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : A quoi bon tenir ? (pv Tinu )

Réponse 8 dimanche 22 juillet 2012, 16:50:55



Elle avait accepté de la suivre et espérait au fond d’elle qu’elle ne commettait aucune erreur, si tel était le cas, elle ne ferait plus jamais confiance à qui que ce soit. Autant dire que Tinuviel était la représentante de toutes les autres races de Terra, qu’ils soient humains, elfes ou d’une autre ethnie. L’okami resta muette pendant que l’elfe parlait, lui proposant de soigner ses blessures. Elle hocha simplement sa tête en guise d’acceptation. Les plaies physiques pouvaient être soignées mais celle du cœur resteront gravés un long moment.

Elle connue bien vite son nom, « Tinuviel » ainsi que la catégorie à laquelle elle appartenait. Il s’agissait donc d’une mage rouge.  La Terranide l’observa se demandant ce qu’était cette forme de magie avant de s’apercevoir qu’elle attendait également un retour de sa part, après un léger soupir elle déclara :

« Shad…Shad Hoshisora, Terranide louve… »

Elle s’obtient de lui dire qu’elle était accessoirement polymorphe et utilisatrice du feu. A quoi bon après tout ? Elle n’allait pas lui dévoiler toute sa vie. ! Elle marcha un long moment avant d’arriver à cette fameuse grotte et comble de bonheur, la nuit commençait à tomber, ils ou plutôt elles ne dormiront pas à la belle étoile ce soir. D’un coté cela ne gênait pas la louve qui en avait prit l’habitude depuis un long laps de temps. Elle pénétra néanmoins dans la grotte, observant comment celle-ci avait pu être aménagé.

A ne point douter, Tinuviel était présente en ces lieux depuis quelques jours et semblait vouloir garder une certaine forme de confort.  L’okami continua d’observer les lieux, notant chaque détail, elle y fue lit quelques pas également, pour mieux observer ce nouvel environnement, et étrangement elle s’y senti à l’aise, comme si une atmosphère de plénitude régnait dans ce lieu si archaïque  Elle resta cependant sur place, ne sachant pas si elle pouvait s’asseoir ou si l’elfe ne voulait pas qu’elle aille à un endroit précis de la grotte.  Elle osa néanmoins lui poser  une question

« Depuis combien de temps ? »

Elle était curieuse et voulait savoir depuis combien de temps était présente Tinuviel dans ces contrées sauvages et arides et surtout pourquoi. Elle savait que pour la dernière question qu’elle n’avait pas formulée elle n’aurait pas de réponse, et que la première ne servait strictement à rien, mais étrangement, elle voulait un peu briser le silence qui s’était de nouveau imposer.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : A quoi bon tenir ? (pv Tinu )

Réponse 9 lundi 23 juillet 2012, 19:41:39

L’elfe était  heureuse de voir que cette jeune femme accepté de la suivre,  certes,  ce serait sans doute difficile  mais elle ferait son possible pour aider cette demoiselle.   Elle lui avait donné sa confiance et donc elle se devait de ne pas trahir celle-ci.    Mais elle ne pensait pas qu’elle aurait entre les mains  l’opinion de la jeune femme sur tous les êtres humanoides, humains comme autres…  Enfin,  elle ferrait tout pour lui redonner espoir. 

Finalement, elle réussit à briser un peu la glace, obtenant le nom de cette charmante créature.   Shad,  un nom fort peut commun mais  assez beau, elle devait l’avouer.  Enfin,  pour l’instant il y avait bien autre chose à faire.  Elle entra donc dans sa caverne,  heureuse de retrouver cet endroit un tant soit peu agréable.  La grotte était simplement meublée,  une table sur laquelle se trouvaient un peu de nourriture,  des fruits frais ainsi que de la viande  séchée…  Un lit constitué de liane et de peau de bête  ainsi qu’une petite source que l’elfe pouvait réchauffer à volonté pour se faire des bains.  Alors certes  il risquait d’avoir quelques problèmes de place,  mais normalement et en faisant quelques efforts tout ce passerait bien pour elle deux.
Elle eut juste un petit sourire en réfléchissant aux paroles de la jeune femme…  Depuis combien de temps,  hum, quelques semaines,  mais elle avouait qu’elle pourrait passer plus de temps ici si jamais elle en avait besoin.  Voila pourquoi   cette grotte était aménagée comme si l’elfe pouvait y rester plusieurs mois.  Encore que pour l’elfe, c’était le confort minimal  requis.


-Quelques semaines,  mais je pense que je pensais restait  encore pas mal de temps ici,  voila pourquoi  j’ai aménagé cet endroit comme cela.  En attendant, tu es ici chez toi.  Tu peux donc occuper les lieux comme tu l’entends, manger ce dont tu as besoin  et surtout  prendre une douche si tu veux.   Je suis sur que l’eau chaude  et parfumé te fera plaisir.

C’était une manière de lui prouver sa bonne fois.  Les esclaves n’étaient normalement pas autorisés  à prendre des bains, surtout des bains parfumés  et même si la terranide était a moitié louve,  elle était sur que l’idée d’un bon bain chaud la séduirait.  Et puis,  mine de rien, cela lui permettrait de voir un peu la psychologie de cette jeune femme. S’agissait-il d’une timide ou l’inverse ?  Enfin dans tout les cas, il faudrait qu’elle s’occupe  des blessures de cette jeune femme, ce serait sans doute après.  Mais elle apprendrait la réaction de cette femme. Surtout après ce qu’elle allait lui dire, cependant autant lui dire tous de suite…


-  Cette grotte a cependant un seul défaut,  je n’y trouve pas la présence de celles qui partagent ma vie…


Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : A quoi bon tenir ? (pv Tinu )

Réponse 10 lundi 20 août 2012, 18:33:25

Elle marchait dans la grotte continuant à observer son agencement. A vrai dire elle n’avait aucune raison valable de le faire mais ceci lui permettait également de refaire fonctionner petit à petit ses muscles en marchant ainsi d’un bout à l’autre. Son oreille gauche était orientée vers l’elfe, signe distinctif qu’elle l’écoutait répondre à sa question et cela va sans dire qu’elle fut surprise de la raison donnée, elle stoppa son inspection des lieux avant de se tourner vers elle.

« Mais pourquoi diable venir ici aussi longtemps ? Vous n’êtes pas pourchassé autant que nous que je sache et puis vous n’avez pas l’air d’une elfe en fuite » Elle soupira «  Enfin… »

Elle n’avait pas envie de débattre à ce sujet, elle qui voulait être de nature laconique, l’Okami n’avait guère atteint ses objectifs. Elle se dirigera cependant vers la source d’eau  après qu’elle eut ouïe qu’elle pouvait faire comme bon lui semblait ici. Elle ne se pria donc pas pour aller boire, son organisme avait à ne point douter grand besoin d’eau !

« ….Tu peux donc occuper les lieux comme tu l’entends, manger ce dont tu as besoin et surtout prendre une douche si tu veux. Je suis sur que l’eau chaude et parfumé te fera plaisir. »

Elle releva la tête, observant l’endroit ne voyant aucun signe d’un bain ou d’une douche, surtout une douche dans une grotte pensez y ! Cela serait bien comique ! Mais fort pratique d’un certain côté. Elle tourna son attention vers la source et déduisit rapidement que cela devait être ce fameux «  bain ». Après mûre réflexion et s’observant également, elle était prête à donner une réponse positive à l’elfe jusqu’à ce qu’elle entende sa dernière phrase.

« Cette grotte a cependant un seul défaut, je n’y trouve pas la présence de celles qui partagent ma vie… »

La Terranide passa par différentes stade, l’interrogation, la surprise, l’indignation et la lassitude. A chacun de ses traits de caractères, ses oreilles changèrent de positions et ses yeux reflétaient ses pensées. Elle n’avait pas réellement besoin de parler mais elle ne put s’empêcher de soupirer de lassitude, regardant l’elfe tout en secouant doucement la tête négativement

« C’est une condition Sine Qua non n’Est-ce pas ? Vous n’arrivez vraiment pas à vivre sans esclaves… »

Elle observa d’un œil rapide le chemin de la sortie. Bloquée. Ou du moins, l’elfe était entre elle et sa seule porte de sortie, à l’idée d’être de nouveau prix au piège, elle hérissa son appendice caudal avant de tout simplement se calmer rapidement. Elle posa son regard sur la source avant de regarder l’elfe.

« Sinon oui pour le bain… »

Peut être était ce étonnant de la voir changer rapidement et surtout de ne pas tenter de partir ou encore moins d’avoir une longue discussion avec l’elfe mais simplement, elle n’en avait pas envie. Si elle partait où irait elle ? Et parlementer, l’Okami voulait sa paix et ne pas rentrer dans des débats de dizaines heures. Elle nourrissait cependant une méfiance qu’elle ne montrait pas à Tinuviel,

Elle attendit patiemment que l’eau fut chauffée et les parfums incorporés avant de retirer ses vêtements, passant le bout blanc de sa queue de louve devant son intimité en guise de cache,. Elle n’avait rien à envier aux autres femmes après tout. Son corps était svelte bien plus qu’il y’a deux ans, il faut dire, rester plusieurs mois à l’état sauvage, vous verrez ça vous change ! Sa chevelure d’ébène arrivée jusqu’au bas de son dos, sur ce dernier était toujours présent son tatouage représentant un dragon et un phoenix. La louve ne resta cependant pas longtemps dehors à découvert et rentra dans le bain. Elle ne put s’empêcher de pousser un soupir d’aise. Autant dire que cela lui faisait du bien et puis elle avait également grand besoin de se laver ! Elle  se coucha de sorte à ne laisser dépasser que le haut de son visage, juste de quoi voir et de quoi respirer en somme. L’Okami laissa son corps se détendre petit à petit, tentant d’oublier les évènements récents.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : A quoi bon tenir ? (pv Tinu )

Réponse 11 lundi 20 août 2012, 21:20:59


Elfe eut un petit sourire à la réaction de la jeune femme,  elle comprenait effectivement que le fait qu’elle reste ici durant autant de temps était assez étrange.  Pourtant c’était la situation idéale,  en effet, l’elfe recherchait une plante extrêmement rare.  Celle-ci  ne poussant qu’ici,  elle y avait établit cet espèce de camps avancé, lui permettant de  partir à la recherche de cette plante sans pour autant à devoir chaque jour trouver un nouvel endroit ou pouvoir se reposer.     Cette plante,  elle la recherchait pour pouvoir terminer ses recherches,  alors non, elle n’avait pas vraiment le choix. 
Elle soupira doucement en écoutant sa remontrance sur les esclaves. Si elle savait.   Celles dont elle parlait étaient loin d’être des esclaves.  Elle la laissa cependant dire, ne voulant pas gâcher son bain. Il y avait d’autre moment pour en discuter et actuellement la  demoiselle ne semblait pas  forcément  avoir envie de discuter.  Cela se comprenait remarquez, vu ce qu’elle avait vécut.
Elfe prépara donc son bain. Allant prendre de sa réserve personnelle différentes choses : Bain moussant, parfum, bref tous ce qui pouvait rendre un bain agréable  et vu la position de la terranide elle semblait apprécier ce moment.    Elfe eut un petit sourire,  elle était bien mignonne,   il n’y avait rien à dire la dessus.  Elle était bien le type de l’elfe. Enfin elle  ne semblait pas spécialement intéressé alors elle laissait tombé ce coté là.  La chose qui par contre retient l’attention de l’elfe  était  les deux tatouages qu’elle avait dans le dos.  Il n’était pas courant de voir des terranides ayant de si beau tatouages.  Généralement, il n’y avait que des insultes ou bien le nom  du ou des propriétaires.    Elfe s’avança quelques instants avant de s’assoir prêt du bain et de dire en regardant la demoiselle.


-Je te trouve bien dure avec moi. Vous remarquerez qu’il n’y à aucun esclave ici.  Après, je reconnais  avoir quelques,  non soyons honnête, je reconnais avoir de nombreuses  servantes,  pourtant, elles sont avec moi de leurs pleins grès.  Elle son libre de me quitter quand elles le souhaitent,  pourtant cela fais des années qu’elles sont avec moi.  Preuve que je ne dois pas être trop mauvaise…  Il faut dire qu’elles sont bien plus que des servantes à mes yeux…


Elfe était effectivement polygame,  cela choquait pas mal de monde sur terra.  Une femme ayant un harem  étant très mal vu. Pourtant, elle avait réussit à se faire une place.    Elle se fichait de ce que l’on pouvait dire sur elle.  Elle se moquait bien des pensées des autres.  Son but était juste de vivre heureuse  avec ces petits trésors. Elfe faisait tout son possible pour que ce soit le cas.


-Enfin, de toute manière le fait que je sois polygame ne regarde que moi non ?  Mais rassurez vous, je sais me tenir.
Elle lui fit un petit sourire avant de lui dire.

-Bien que  quand j’y pense tu serais à mon gout tu sais…   Je plaisante rassure toi.  Enfin en attendant j’ai remarqué tes tatouages ?  C’est bien des tatouages terriens non ?     Je n’en ai jamais vu des comme cela sur Terra.  Et je peux te dire que j’ai eut l’occasion d’en voir de nombreux.  Enfin bref…

Elle attendait la réponse  de la demoiselle,  enfin les réponses. Après tout, elle lui avait donné de nombreuses informations. Sans doute trop d’un seul coup.  Mais  bon, elle n’avait rien à cacher.


Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : A quoi bon tenir ? (pv Tinu )

Réponse 12 lundi 20 août 2012, 21:52:43



Elle appréciait grandement l’eau qui frottait sa peau et qui la nettoyait de toute la poussière accumulée depuis ces derniers jours. La louve avait beau avoir une part d’animal elle appréciait également se sentir dans un corps.  Son regard se porta sur  l’elfe avant de regarder vers un point invisible de la grottes, les prunelles de ses yeux étaient ternes et son air s’obscurcit :

« Désolé….De vous avoir mal jugé…J’ai également eu ce statut donc vous parliez; esclave mais pas vraiment,  une amie qui me protégeait en se faisant passer pour ma maîtresse tandis que nous étions chacune de notre côté »
 
Elle leva son regard, repensant à Cathleen et se se demandant comment elle allait. Avez elle retrouvé son frère ? Etait elle toujours poursuivi par les prêtres depuis sa malencontreuse aventures avec ce vampire ? Elle espérait que non.

« Mais cela n’a duré qu’un temps, même si j’étais sa « propriété » cela n’a pas empêcher à ce que je sois utilisée….Le dernier maître que j’ai était comme vous, du moins au départ. Attentionné mais sa véritable nature apparu bien vite » Elle lui fit face «  Un être de sang froid, aimant faire souffrir…Je vous passerai les détails… »

Elle prit un instant pour réfléchir, cherchant ses mots, ses pupilles allaient de gauche à droite rapidement comme si elle cherchait ses paroles, et c’était effectivement le cas.  Elle finit par trouver et continua là où elle s’était tut.

« Si les personnes sont avec vous de leurs grès et qu’elles sont en sécurité, alors c’est peut être mieux pour elle non ? »

La Terranide ne fut aucune remarque quant à sa polygamie, après tout sur Terra ce n’était pas des Terraniens avec des mœurs étranges qui étaient présents, alors une polygame !  Du moment qu’elle gardait ses distances avec elle, cela lui convenait.

« Uh ? »

Elle se souleva un peu, regardant par-dessus son épaule afin de regarder son dos. Il fallait avouer qu’elle avait presque oublier la présence de ce dernier. Après tout elle n’était pas capable de tourner sa tête à 180 degré donc pour voir son dos, ceci était une autre affaire.  Elle se remit dans l’eau, prenant doucement sa queue, la démaillant doucement comme elle le pouvait en utilisant ses doigts en tant que peigne de substitution

« Oui jétais bien sûr Terre et non ce n’est pas des tatouages terriens… A vrai dire je les ai depuis ma naissance, ne me demandez pas comment, je ne le sais pas moi-même.  Mais j’ai également eu beaucoup de critique  à cause de cela. Il faut dire…Une Terranide qui a pareil chose, cela se doit d’être punie…. »

Elle n’avait pas besoin de lui en dire plus, d’un côté elle était sûre qu’elle comprendrait ce qu’elle voudrait dire par son sous entendu.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : A quoi bon tenir ? (pv Tinu )

Réponse 13 lundi 20 août 2012, 22:27:26

L’elfe hocha la tête, finalement elle n’était pas si  bornée que cela cette terranide.  Elle comprenait qu’elle puisse être autant sur les dents, après tout elle avait sans doute vécut des choses extrêmement difficiles.  L’elfe la laissa donc,  elle parlait de son passé,  d’une personne qui semblait avoir beaucoup compté pour elle.  Elle la laissa donc,  comprenant qu’elle ne devait rien dire pour l’instant  et puis quand cela fut finalement terminé, l’elfe  se leva avant de tendre un vrai peigne à la terranide, il y avait également un peignoir en satin, histoire que la jeune femme ait un minimun d’intimité lorsqu’elle choisirait de sortir du  la douche.
-Rassure toi, je ne te tiendrais pas rigueur de ce genre de chose. Cela arrive à tout le monde. Surtout que mine de rien mon statut est assez… particulier diront nous.  Mais je sais ce que tu veux dire,  je suis moi aussi tombé sur des gens comme cela. J’en garde d’ailleurs des souvenirs qui sont loin d’être agréable…  Mais je ne peux pas les effacer alors je dois bien vivre avec.

Elle écouta avec peine la jeune femme raconter l’histoire de ses tatouages.  Hum alors c’était des tatouages Terranides ?  Intéressant !     Cependant cela avait sans doute demandait des heures de travail. Enfin bon il y avait sans doute d’autres choses à faire que de s’extasier devant l’art tribal des terranides.
- C’est bien dommage, je trouve personnellement qu’ils te vont tes très bien.  C’est quand même dommage que les hommes soit incapable de voir cela. Enfin, bon  je suis sur que tu as quand même dut en faire tournée des têtes, belle comme tu ess ? Je me trompe ?    Bon d’un autre coté je ne suis sans doute pas très objective, j’ai toujours eus un faible pour les furry et les terranides.

Elfe eut un petit sourire avant de dire.
-J’avais dit que je savais me tenir, mais il semble que je te drague quand même. Bha, faudrait que je me calme un peu.  Enfin, bon en attendant  est ce que tu as des projets pour l’avenir ? Est c que tu compte  retrouver ton amie ? Ou tu as autre chose de prévus ? 

C’était important pour l’elfe de savoir si cette jeune femme avait des projets pour l’avenir ? En effet, elle ne voulait pas que celle-ci  retourne sur la falaise là ou elle l’avait trouvée à  attendre une mort dès plus horrible et lente.     L’elfe se faisait sans doute des idées mais voila…


Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : A quoi bon tenir ? (pv Tinu )

Réponse 14 dimanche 09 septembre 2012, 14:01:53


La Terranide saisit sans l’ombre d’une hésitation, le peigne que l’elfe, lui tendait, parvenait  ainsi à se défaire des nœuds présents sur son appendice caudal avec plus de facilité qu’avec sa propre main. Tandis qu’elle se peignait, semblant plonger dans ses pensées, elle écoutait néanmoins Tinuviel et ses réponses, tantôt d’un air las, tantôt d’un air intéressée et curieuse .

« Sincèrement….Je ne pense pas qu’ils ont fait trop attention à ce que j’avais dans le dos vous savez ? «

Elle  déposa l’ustensile de coiffure sur le rebord du « bain » et se releva, visiblement sans l’ombre de la moindre pudeur. Après tout , avec tout ce  qu’elle avait dû endurer, elle avait passé l’âge d’être timide devant des inconnus et de toutes manières, sa « mise à nue » ne durait qu’un infime instant, le temps pour l’Okami de prendre le peignoir que l’elfe lui avait préparé. Elle l’enfila,  nouant la ceinture de tisssu à la taille, touchant un instant le textile avant de questionner :


« C’est de la soir n’Est-ce pas ? C’est plus doux que du lin ou de la simple laine en tout cas… et pour répondre à vos différentes phrases de tantôt…Je dirais que tant que vous ne joignez pas vos gestes à la parole, cela ne me dérange pas quant à ce que je vais faire plus tard…Je ne sais pas »


Elle marcha un instant vers l’entrée de la grotte, levant son visage où quelques gouttes ruisselaient encore vers le ciel, de dos on aurait pu croire qu’elle pleurait, se remémorant des souvenirs lourds et amer.

« Je n’ai nulle part où aller, dans la ville capitale ? Autant me jeter ouvertement aux esclavagistes dans ce cas, ici dans les terres sauvages ? Oui j’ai appris à vivre à la dure mais tout cela est lassant et renforce l’idée qu’un Terranide est forcément un animal…Sur Terre ? C’est pareil qu’ici, ce n’est pas un lieu idyllique où tu le monde est beau tout le mode est gentil »

Elle serra ses poings de frustrations, avant de baisser sa tête, soufflant un coup pour se calmer :

« Quant à Cathleen, je ne souhaite pas lui attirer des ennuis, elle a déjà fait tant pour moi, si un jour nos chemins devraient se croiser à nouveau, je serais bien heureuse mais pour le moment…Ce n’est sans doute pas une bonne idée… »

La louve tourna les talons et refit face à l’elfe, se demandant ce qu’elle pouvait bien penser d’elle et surtout ce qu’elle projetait, car sa question sur son future n’avait rien d’être bénigne, elle devait certainement avoir une idée derrière la tête, mais quoi ? Elle aurait aimé le savoir. Shad s’installa par la suite sur ce qu’il semblait servir de » chaise » , posant ses mains à plat sur les genoux.

« En tout cas….je dois cependant te..Vous remerciez..Sans vous, qui sait dans quel état je serais actuellement… » Elle marqua un court arrêt avant de reprendre  « Cependant, ne pensez pas que je « vous » fait confiance … »

En employant le pronom «  vous » elle ne s’adressait pas uniquement à Tinuviel mais également à toutes les autres espèces qui se servaient de la sienne comme de simple esclave sexuelle. Elle observa l’elfe, attendant qu’elle prenne la parole. Si d’autres questions elle avait, peut être allait elle également lui répondre. Elle s’étonnait déjà de lui montrer une certaine forme de respect par le vouvoiement, elle qui vivait à l’état sauvage depuis quelques années, n’avait cependant pas oublier les règles d’éthiques.


Répondre
Tags :