Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'elfe et la louve (pv Tinu ) [Fini]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : L'elfe et la louve (pv Tinu )

Réponse 75 dimanche 08 juin 2014, 00:51:07

Elfe savait que dans la situation elle ne pouvait pas faire grand-chose.  Elle était responsable de la jeune louve mais elle n’avait réussit qu’a libérer un monstre.  Elle soupira, avant de la laisser seule le temps de sa méditation.  Elle ne pouvait que l’aider à se maitriser en attendant que la jeune femme découvre le moyen de garder totalement le contrôle d’elle-même.


Elle entra finalement dans la salle ou se trouvait la louve. Lorsqu’elle la trouva en sueur l’elfe rouge  ne dit rien.  Elle se contenta d’avancer doucement et de déposer le matériel sur le sol avant de prendre la terranide dans les bras.

-Je ne vais pas te le cacher, ce sera dur.  Mais je suis sure que tu trouveras une solution. Mon seul regret c’est de t’avoir conduit sur ce chemin. Je n’aurais pas dut et à cause de moi tu es dans le pétrin…[/color]

Elle soupira avant de mettre en place les bougies.  Elle claqua des doigts, laissant les bougies embaumer l’air d’un parfum envoutant.  Celui-ci permettait de se détendre et de laisser l’esprit divaguer.  Elle espérait que comme cela, la jeune femme puisse libérer son esprit.

Elle eu un léger sourire avant de fermer les yeux et de se plonger elle aussi une transe.  Ce type d’exercice permettait de contrôler ses émotions  et la jeune terranide y arriverait avec le temps, elle n’en doutait pas.  Non, ce qui lui faisait peur était les dégâts potentiels qu’elle pouvait faire avant de maitriser ses émotions.

Elle devait donc rester près d’elle durant ce temps pour contrôler la bête le temps que la jeune femme reprenne le dessus. C’était son devoir aussi bien envers la louve qu’envers ses amantes.  Enfin pour l’instant son esprit était bien loin de ses considérations. Elle était loin, très loin, dans des souvenirs qu’elle avait encore du mal à accepter.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : L'elfe et la louve (pv Tinu )

Réponse 76 dimanche 08 juin 2014, 16:14:47

La Terranide ne tenta pas de repousser l’elfe quand cette dernière l’enlaça. Elle devinait que ce geste était pour lui montrer son soutien.  A vrai dire, Shad avait peur, peut de la suite, peur de ne pas pouvoir se maîtriser. Et aux dires de Tinuviel, il y’avait de grande chance que cela se produise. Elle baissa son regard sur le sac et l’observa en silence disposer les bougies tout autour d’elle. Un parfum enivrant empli par la suite la pièce.  La Terranide n’avait pas d’autres choix, elle se devait de continuer sa méditation.

Prenant une légère inspiration, elle referma ses yeux, laissant ses sens se faire envahir par d’autres sensations. Le parfum des bougies la remplissait, pénétrant dans son esprit, l’aidant à se détendre. Pourtant, ses muscles étaient toujours tendus, elle n’y parvenait pas. Son pouls se mis à s’accélérer et elle ressentit cette nouvelle force la submergeait peu à peu. La première chose qu’aurait voulu faire la Louve était de cesser tout cela, de se lever et de quitter la pièce, pourtant, Tinuviel l’avait bien prévenu : Rien ne serait simple. Et avec ce qui lui arrivait, l’Okami ne pouvait nier ce fait. C’était dur extrêmement dur. La méditation était censée la détendre mais son esprit n’en était que plus tourmenté.

Et ces voix…ces voix qui lui avaient parlés pendant sa première transformation. Elles se remirent à résonner dans son esprit, renfermant leurs griffes autours de la Louve.  C’était un combat interne qui se déroulait en cet instant mais le corps en sueur de la lycane pouvait démontrer la virulence de sa confrontation mentale.  Pourtant, après quelques minutes, son souffle cessa d’être saccadé et elle semblait se détendre, ses muscles se détendant même. Son visage auparavant crispé se mis à arborer une mine sereine. Shad semblait avoir vaincu sa bête intérieure. 

Mais cette dernière n’avait fait qu’attendre un moment de faiblesse de la part de la Terranide, un relâchement de sa vigilance. Et alors qu’elle pensait avoir vaincu ce fardeau grâce à la méditation, la bête en elle sauta sur l’occasion, prenant possession de son esprit et de son corps.  Les yeux de la Terranide s’ouvrirent sur un regard mêlant peur et stupeur. Son souffle fut coupé et sans qu’elle ne puisse réagir son corps se transforma dans la seconde qui s’en suivirent.  La bête restait cependant étrangement assise et le seul acte de violence qu’elle eut fut d’envoyer valser les quelques bougies qui se trouvaient autour d’elles d’un puissant coup de pattes.

En cet instant, la lycanthrope aurait pu sauter à la gorge de l’elfe et la tuer d’un coup de croc. Pourtant, elle ne fit que la regarder, émettant de temps à autres des grognements sourds. Son regard perçant était focalisé sur l’elfe rouge. C’était cependant encore une chance que l’animal soit resté aussi calme jusqu’à présent. Elle semblait être douée de plus de conscience que lors de sa première apparition.  Peut-être que finalement, la méditation aurait servie à quelque chose ? Pour répondre à cette interrogation, la lycanthrope émit un plus grand grognement avant de bondir sur l’elfe rouge, griffes  acérées en avant, dans l’attention de l’étriper.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : L'elfe et la louve (pv Tinu )

Réponse 77 vendredi 11 juillet 2014, 22:18:05

La séance de méditation ne se passa pas comme prévue.  Elfe eut un frisson avant de voir la créature réapparaitre devant ses yeux. Cependant celle-ci semblait différente.  Elle était plus calme  et elfe eut l’espoir qu’il était possible de communiquer avec elle.  Elle dut se raviser lorsqu’elle esquiva avec  difficulté un coup de griffe qui l’aurait sans doute découpée en deux.

Elle esquiva encore un autre coup avant de s’entourer d’un écran de feu.  Ce bouclier improvisé lui permettrait de se tenir hors de porté des griffes et des crocs de la demoiselle, le temps que l’elfe rouge trouve une solution.

Elle ne voulait pas blesser Shad, mais d’un autre coté elle ne pouvait pas non plus se laisser tuer ou pire laisser une louve psychopathe en liberté dans son harem.

Elfe avait donc une idée. Une idée dangereuse certes mais qui valait la peine d’essayer.  Elle soupire et se concentra c’était la première fois qu’elle tentait d’utiliser son sort de polymorphie tout en maintenant sa barrière.  Rien ne disait qu’elle en était capable mais de toute manière si elle ne faisait rien, elle condamnait ses amantes et elle-même tôt ou tard.

Elfe rouge prit une grande inspiration avant de se lancer dans sa polymorphie, sa barrière protectrice trembla  avant finalement de se briser avant la fin de son sortilège.  Elle n’était qu’a moitié transformé  mais  son nouveau look laisserait sans doute la louve curieuse. En effet à la place de l’elfe se trouvait un être à mi elfe mi loup et petit à petit la louve prenait le pas sur l’elfe.

Il ne resta plus qu’une louve humanoïde blanche devant Shad.  Elfe avait décidé de battre le feu par le feu.

Oui, l’elfe rouge avait dans l’idée de battre l’esprit animal de Shad et de la plier à sa dominance.  Ce plan était certes  risqué mais c’était le seul qu’elle avait pour l’instant.

Elle grogna à la louve, montrant les crocs,  ici elle était la dominante, le harem était son territoire  et il n’y avait donc que deux possibilités, soit cette louve se soumettait,  soit elle  allait l’affronter  et il s’en suivrait un combat sans doute extrêmement difficile pour l’elfe rouge.  Oui, ce serait complexe mais au minimum, elle doublait ses chances de survie et de ramener Shad de cet état
.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : L'elfe et la louve (pv Tinu )

Réponse 78 lundi 21 juillet 2014, 23:50:42

Hors de portée. Sa cible était hors de portée. La Louve grogna en observant cette barrière enflammée. Par instinct primaire, la bête savait que s’en approcher d’un peu trop près serait fort dangereux. Mais d’un côté, sa tête était penchée sur le côté dans une posture d’observation curieuse. Comment avait-elle fait cela ? Pourquoi n’était-elle pas blessée par ses flammes ? Etait-ce seulement une illusion et en réalité toucher ce feu ne risquerait-il pas de la blesser ?  Prise dans ses pensées, la bête ne remarqua pas de suite l’étrange transformation qui se passait sous ses yeux.

Mais l’animal n’aimait pas réfléchir longtemps. Agir était plus important à ses yeux et si cette barrière de feu la blesserait réellement, ce serait une leçon qu’elle retiendrait toute sa vie. La bête gronda sourdement avant de s’élancer, griffes en avants, prête à faire passer ces dernières à travers le rideau de feu. Mais son élan fut stoppé par la surprise. La surprise de voir une créature mi-elfe-mi-louve se tenir devant soi. La lycanthrope, recula, observant, ne sachant pas quoi penser de cette étrange créature. Puis, la surprise disparut, aussi vite qu’elle fut arrivée et la bête relança son attaque, se heurtant à une impressionnante louve blanche.

Les coups furent échangés, les griffes se plantèrent dans la chair au même titre que les crocs. La lycanthrope était relativement jeune face à son adversaire et manquait d’expérience au combat. Plus que tout, son corps n’était pas encore également totalement battit pour la lutte au détriment de son adversaire. Sa carrure imposante qui devrait lui donner la victoire n’était pour l’heure, pas d’actualité. Mais cela ne l’empêchait pas de se battre ardemment crocs et griffes contre la louve blanche. Pourtant, plus les minutes passaient, plus cette dernière prenait l’avantage contre son adversaire. La force brute n’était pas la seule solution à un combat, l’expérience jouait énormément également.

Et là où la lycanthrope pensait frapper sans réellement réfléchir, elle offrait à son opposant des failles dans sa défense. Faille qui lui permettait d’assigner des coups, blessant encore plus l’animale. Puis, elle tomba soudainement, lourdement sur le dos, un râle s’extirpant de sa gorge. Un râle se muant en cri de colère avant que la bête ne se taise, voyant qu’elle était dominée. L’Omega s’assujetti, baissant ses oreilles, fuyant le regard, ses poils auparavant hérissés perdant  cet aspect menaçant. La bête s’était calmée ou du moins avait été calmée par plus forte qu’elle.

La créature se mis à ramper pour se soustraire à l’autorité de la dominante, queue basse, ventre à terre. Elle pouvait aisément sentir le sang s’écoulait de ses plaies et pencha son museau vers l’une de plus profondes, y donnant quelques grandes lampées par réflexe.  Son regard se posa par la suite sur la louve blanche à laquelle elle adresse un dernier grondement avant de disparaître, relançant le contrôle total de son corps et de son esprit à la Terranide. Shad quant à elle se tenait la tête de ses deux mains, semblant se réveiller d’un mauvais rêve. Son regard embrumé redevenait petit à petit plus net et c’est avec surprise elle observa Tinuviel sous cette nouvelle apparence.

« Que…que s’est-il passé ? je…t’ai blessé ? »


C’était pour la Louve le noir total. Elle n’avait pas la moindre conscience de ce qui avait bien pu se passer depuis sa méditation jusqu’à maintenant.  Son regard se posa sur son propre corps sur lequel elle put voir ses blessures.   Pourtant, mise à part cela, elle sentait au fond d’elle une légère différence. Minime mais présente. La bête en elle s’était calmée ou du moins pour l’heure avait trouvé une alpha qui la dominait.

[hrp : Très petit désolé ><]

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : L'elfe et la louve (pv Tinu )

Réponse 79 samedi 26 juillet 2014, 21:04:03

Elfe rouge soupira lentement,  elle avait réussit à tenir la lycanthrope en respect mais  à quel prix. Elle avait mit de nombreuses forces dans cette bataille mais elle avait réussit.  D’ailleurs voir la lycante comme cela, à ses pieds, soumises  tira un grand sourire à la louve Alpha. 
Oui, l’elfe rouge était comme enivrée par cette  sensation,  elle était peut être maitresse de sa polymorphie, il ne fallait pas pour autant penser qu’elle ne pouvait pas être influencée par la louve.

Shad repris  finalement la main, la terranide était de retour  et il était temps pour l’elfe rouge de faire la même chose.  Elle  reprit finalement forme elfique avant de regarder Shad, d’un air bienveillant.


-Non, je vais bien Shad. Je te remercie de te soucier de moi mais je devrais plutôt te poser la question.  Je dois reconnaitre une chose Shad, ta partie animale est particulièrement puissante. J’ai eut peur de ne pas pouvoir être à la hauteur mais je suis contente de voir que mon intuition s’est révélée être juste.

Elle soupira lentement, avant de passer les mains sur le corps de la demoiselle, refermant ses plaies. Elle ne pouvait pas laisser celles-ci s’infecter et la magie était sans doute la plus rapide pour l’aider à se remettre de l’épreuve qu’elle venait de vivre.  Elfe rouge fit ensuite de même sur son propre corps  souriant lentement à la demoiselle.

- Comment te sens-tu ? J’ai peur eut vraiment peur que tu  ne reprennes pas ta  vraie forme Shad.  Il semblerait que j’ai encore sous estimée la puissance de la louve. Je te demanderais donc de me pardonner.  Dans tout les cas, je suis heureuse que tu sois de retour.

L’elfe rouge prit lentement la louve dans les bras avant de la laisser tranquille. Elle avait sans doute besoin d’un peu de repos et elle ne faisait pas grand-chose pour la laisser respirer.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : L'elfe et la louve (pv Tinu )

Réponse 80 dimanche 27 juillet 2014, 19:33:12

La Terranide fut rassurée quand l’Elfe lui indiqua qu’elle n’avait pas été spécialement blessée. Du moins pas mortellement. Car tout comme elle, Tinuviel portait quelques stigmates de leur précédente confrontation.  La Louve baissa ses oreilles de gênes, laissant sa tutrice pour l’heure lui soignait ses plaies et faire de même avec les siennes. Elle ne dit rien sur le coup quand elle lui parla de son côté animal. En guise de réponse, un simple soupir s’extirpa d’entre ses lèvres. A vrai dire, l’Okami ne voulait pas en parler. L’idée de l’elfe rouge avait été risquée mais avait fonctionné, pour l’heure. Mais il n’était nullement certain que cela soit constant. A cette idée, elle soupira de nouveau.

« Elle est calmée pour l’heure. Je pense que c’est à moi de savoir quand la lâcher ou non. Autant éviter de la faire sortir pour l’instant. »

Tout ne se contrôlait pas dès les premières minutes et cette nouvelle polymorphie demanderait sans doute assez de temps pour Shad avant qu’elle n’en soit la maîtresse. Mais pour l’heure, c’était la bête qui contrôlait cette transformation, faisant fi des aspects moraux de la Terranide. Pour l’heure, elle indiqua également par un simple geste de la main qu’elle pardonnait l’elfe, souriant légèrement. Après tout, elle n’avait fait cela que pour l’aider et non pour l’entraîner dans un tourment encore plus grand. Le seul bémol était que cette transformation était pour le moment prohibée. Mieux valait s’en méfier et en user qu’en extrême recours.  La Louve serra également l’elfe dans ses bras, appréciant un instant cette petite accolade. Ce simple geste semblait effacer les derniers évènements et ce n’était pas pour lui déplaire.

« Attends ! »

La lycane avait senti l’elfe se détacher, se préparant à partir et s’éloigner pour la laisser à nouveau seule. Dans un même mouvement avec son ordre, la Louve lui avait saisi le poignet pour la retenir sur le coup.  Une simple poigne,  ni trop frêle, ni trop forte. Si elle le désirait, l’elfe pourrait sans le moindre problème s’extirper de cette dernière et vaquer à ses occupations. Le regard de la Louve croisa un instant le sien. Petit moment de silence. Certes, elle lui avait demandé d’attendre mais pour le coup maintenant, elle ne  savait pas trop quoi dire. Prenant une inspiration, la Terranide expira doucement, relâchant par la suite le poignet de Tinuviel.

« Je n’ai  pas envie de me reposer, pas maintenant. Je sais que ce qu’on a fait été risqué mais que veux –tu que je fasse ? Que je tourne en rond maintenant ? Mise à part ce nouveau pouvoir, n’ai-je pas d’autres choses à préparer ? Ne dois-je pas recevoir plus d’informations sur les Terre Gelées ? Je sais que mes armes ne seront pas encore prête mais rester à ne rien faire, c’est…bien mais ennuyeux au bout d’un temps. »

La Louve avait besoin de se défouler malgré tout. Certes, le repos était un acte primordial pour elle à l’instant présent mais trop de repos, tue le repos. Et puis, elle avait encore tant à faire, tant à préparer ! Et si le cœur lui en disait ainsi que l’esprit, peut-être pourrait-elle refaire une troisième tentative avec sa polymorphie ? Mais pour l’heure, elle voulait vaquer à d’autres occupations, s’occuper l’esprit en quelques sortes.  Mais bien entendu, elle pouvait également comprendre que l’elfe rouge n’ait guère le temps pour tout cela et qu’elle avait d’autres personnes à qui elle se devait de porter assistance. A cette pensée, son regard se mis à fuir quelques instants, rapidement de gauche à droite démontrant qu’elle était fortement pensive.

« Au pire, indique-moi où me rendre ? Je pourrais faire mes recherches pendant que tu t’occupes de ton harem. »

Dire ce mot semblait étrange pour la Louve. Pourtant, elle ne pouvait nommer ce lieu autrement. Et pour l’heure, elle n’avait rien contre, au contraire même !  Mais pour elle, il était évident que l’elfe souhaiterait soit également se reposer, soit s’occuper d’une autre personne. Après tout, elle n’était pas seule ici et devait donc comprendre qu’elle prenait déjà un temps précieux à l’elfe rouge. Sans un mot,  elle se dirigea vers la porte, s’arrêtant devant, attendant une quelconque réplique pour savoir si elle devrait suivre Tinuviel ou si elle devrait se rendre dans un lieu indiqué par cette dernière.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : L'elfe et la louve (pv Tinu )

Réponse 81 mardi 05 août 2014, 18:50:47

L’elfe rouge pouvait comprendre la terranide,  il était certain que cette transformation était pour l’instant à double tranchant.  Certes elle gagnait en puissance mais elle devenait totalement incontrôlable.  Toutefois une fois qu’elle maitriserait cette partie d’elle-même,  elle deviendrait bien plus redoutable.

Elfe rouge eut un petit sourire en écoutant la louve.  Elle venait à peine de retrouver son corps  et voila qu’elle voulait déjà partir vers de nouveaux ennuis.  Bon, elle ne pouvait pas non plus la forcer à aller se reposer.  Alors autant lui proposer quelque chose qui pourrait lui être utile.

Elle eut un petit sourire avant de lui dire.


- Bien, suis-moi, je vais te guider vers la bibliothèque.  Je n’ai pas beaucoup de livre sur les terres gelées mais je pense que tu trouveras tout de même de quoi satisfaire ta curiosité.  Cependant, je te demanderais de ne pas lire les ouvrages  qui se trouvent  dans le coffre fermé à clé.


Ce coffre était l’endroit ou elle gardait les livres de chronomancie.  Ceux-ci datant de l’époque ou elle avait tenté de remonter le temps afin de changer sa vie.  Finalement elle avait abandonné cette idée mais n’avait pas eut le courage de se séparer de cette collection de livre.


Elle  prit la main de la terranide, la guidant jusqu’à la petite bibliothèque du harem.  Elle savait que la louve ne rechercherait pas à aller contre ses indications  et  donc elle pouvait la laisser ici pour l’instant.  Elle aussi avait de nombreuses choses à faire  et même si elle se sentait légèrement coupable de laisser la terranide seule, elle ne pouvait pas non plus rester derrière elle éternellement.

Elle hésita quelques instants avant de dire.


-Je vais aller dans mon bureau. Si jamais tu as besoin de moi n’hesite pas à venir me rechercher ou bien  demande à l’une de mes amantes. Elles seront ravies de t’aider si elles le peuvent.  Je reviendrais te voir plus tard dans la journée.


Elle laissa finalement la terranide seule avec ses livres.  Il y avait cependant de quoi faire.  Il y avait des ouvrages sur la géographie,  des bestiaires, des ouvrages d’alchimie et de botanique.  Autant dire que la terranide pourrait satisfaire sa curiosité.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : L'elfe et la louve (pv Tinu )

Réponse 82 dimanche 17 août 2014, 18:06:07

[HRP : Je me suis permis une petite ellipse temporelle, en espérant que cela ne te gêne pas ^^ »]

La Louve écouta les indications de Tinuviel attentivement, hochant simplement la tête en signe d’affirmation à chacune de ses phrases. Si l’elfe lui déconseillait de mettre son nez dans certain type d’ouvrage, se trouvant dans un coffre scellé à clef, elle ne le ferait pas, ne cherchant pas à en comprendre la raison. Elle savait que les livres pouvaient renfermer de grands secrets, certains pouvant changer radicalement la face du monde. Mais ce n’était pas ce qui intéressait pour l’instant la Terranide. Tant qu’elle trouverait des ouvrages lui donnant des informations sur les Terres Gelées, cela lui conviendrait sans nul doute. Et puis, peut-être qu’après, elle  commencerait à lire d’autres types d’ouvrages par curiosité et par soif de connaissance ?

« Compris, je ne toucherais pas au coffre….mais dans ce cas, pourquoi le laissait dans la bibliothèque à la vue de tous ? »

Pour l’heure, Shad se laissa guider par l’elfe, sa question précédemment posée trottant dans son esprit. Si nul ne devait lire pareils ouvrages, pourquoi diantre étaient-ils à la portée de tous ? Dans ce cas, pourquoi Tinuviel ne les garderaient pas sous scellés dans son bureau personnel ? Cela n’avait absolument aucun sens ! A force, c’était comme si, parler de ce coffre interdit avait été fait délibérément, dans l’objectif d’inciter Shad à l’ouvrir et à explorer avec avidité son contenu. Pourtant, ce n’était guère le cas.  Elle fut finalement mener jusqu’à la bibliothèque du Harem, écoutant les dernières indications de Tinuviel avant de simplement poser sa main sur la poignée de la porte, abaisser cette dernière et se faufiler dans une pièce où régnait la connaissance.

Elle le vit, trônant dans un coin, le fameux coffre, s’en approchant, l’observant sans mot dire. Ses mains se posèrent sur les dorures et les reliefs qui l’ornaient,  ses doigts glissant en y traçant leurs contours.  Sa ligne de mire se posa par la suite sur l’épais cadenas et une de de ses mains vint le saisir, le faisant un instant tourner au sein de sa paume avant de le relâcher, l’épais cadenas claquant contre le coffre dans un bruit métallique.  L’Okami se releva, délaissant le coffre, se rendant par la suite dans les rayons, entamant ses recherches. Elle y trouva bien évidemment ce qu’elle cherchait et pris plusieurs ouvrage avec elle.  Plusieurs tables étaient disposées au sein de la bibliothèque, permettant à ceux qui le désiraient de s’y assoir pour  lire dans le calme. Et ce que Shad fit. Elle prit place, ouvrit l’un des livres et entama la première ligne d’une longue lecture qui allait s’en suivre.

Les minutes passèrent, suivit par les heures et les jours. La Lycane dévorait littéralement quantité de tomes sur divers domaine. Elle prit connaissance des Terres gelées, de leur géographie, de leur bestiaire et de certaines coutumes qu’on pouvait y trouver. Mais elle étudia également la magie, une part de l’histoire des capitales de Terra et d’autres points divers et variés. Quand l’Elfe vint la voir le premier soir comme convenu, la lycane lui avait répondu que tout allait bien, passant par la suite la plupart de son temps dans la bibliothèque, s’instruisant. Mais rester continuellement entourée de livres n’étaient pas également une chose que la Louve appréciait. C’est ainsi que de temps à autre, elle allait partager un repas avec les autres habitants de l’Harem,  exerçant parfois le rôle de serveuse, préparant les plats dans la bonne humeur.

Plus que son entraînement intellectuel, l’Okami ne délaissa également pas son entraînement physique et s’octroyait une à deux heures par jour un entraînement martial avec la walkyrie ou la centaure. Ses mouvements et des réflexes se retrouvaient ainsi peu à peu affinés, son agilité grandissante après chaque entraînement. Rangeant les armes qu’elle venait d’emprunter pour cette escarmouche amicale, la Louve se tourna vers la Walkyr, l’interrogeant :

« Dis, quand est-il de mes armes ? As-tu des nouvelles de ces dernières ? Voilà maintenant des semaines que j’attends. »

Shad attendait ses armes pour une simple raison également : Leur arrivée sonnerait l’heure prochaine de son départ. Elle qui avait été auparavant si frêle, proche de la mort, se trouvait à présent en pleine forme et prête à partir, parée à affronter les détendues froides et désolés. Mais elle ne le pouvait pas encore, se devant de recevoir ce que la walkyr lui avait promis. Bien sûr, sa question pouvait paraître comme un signe d’impatience, mais n’avait-elle pas assez attendu ? Depuis tout ce temps, elle n’en avait fait aucunement mention, cette question ne pouvait ainsi être mal jugée.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : L'elfe et la louve (pv Tinu )

Réponse 83 vendredi 22 août 2014, 01:16:46

Le temps passa extrêmement vite pour l'elfe rouge et la magie n'y était pour rien cette fois ci.  Il fallait dire que sa  protégé avait trouver dans la bibliothèque un moyen de combler ses interrogations. Elle même avait passé pas mal de temps a rassembler et lire des ouvrages  en vu de trouver des pays Terranides.  Après tout, elle savait que beaucoup d'hybride n'étaient pas faits pour vivre dans un harem dirigé par une perverse en puissance.

Non, beaucoup de ses protégés préféraient une vie plus... libre.  Et c'était pour cela qu'elle s'était mise en tête de trouver un royaume Terranide.  Elle avait donc fait de nombreuses rechercher et la louve en bénéficié indirectement.

Les jours s’écoulèrent et se ressemblait.  L'elfe rouge travaillait tentant tant bien que mal de tenir à flot les comptes du harem  et pendant ce temps, Harmonie, elle, travaillait secrètement sur les lames de la louve.  Elle avait en effet reçut les matériaux nécessaires mais le travail du minerai  était plus long que ce qu'elle ne l'avait crue.  De plus, le fait de travailler en cachette n'aide certainement pas la Walkyrie à aller plus vite  mais elle avait finalement réussit cette tâche et  la question de la jeune femme lui tira un grand sourire.


-Tu vois, je me demandais quand tu me poserais cette question.  Le métal est arrivé depuis déjà plusieurs jours  et j'ai terminé tes lames hier.  Je ne t'en avais pas encore parlé car je voulais faire les derniers tests afin d'être sure que celles ci soient adaptées mais il est peut être mieux que tu les essayent toi même. Quand penses tu ?

La Valkyrie était fière d'elle. Et honnêtement il y avait de quoi, ces lames seraient sans doute l'un de ses plus beau chef d’œuvre  mais  il fallait encore savoir si la terranide en aurait utilité.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : L'elfe et la louve (pv Tinu )

Réponse 84 dimanche 24 août 2014, 17:21:45

La réponse d’Harmonie fit sourire la Terranide. Son attente n’aura donc pas été vaine !  Oh non, elle avait su en tirer parfaitement partie. Et à présent, la lycane pourrait enfin poser ses yeux sur l’arme qui lui était personnellement façonnée.  Ses mains se refermèrent sur le manche de ces lames et elle les observa sous toutes les coutures. Un travail d’orfèvre sans l’ombre d’un doute. Aucune imperfection n’était visible et leur fil semblait extrêmement coupant.  La Louve ne pouvait nier que ce qu’elle tenait entre ses mains était la preuve d’un travail d’une grande facture. Elle en testa la balance, fit quelques mouvements, entendant parfaitement ses armes fondre l’air dans un léger sifflement aigu.

« Elles sont parfaites ! Merci pour ce cadeau ! Et je serais d’humeur à les essayer dans un affrontement amical. Me ferais-tu l’honneur ? »


Quoi de mieux pour tester ses  nouvelles acquisitions que de les essayer dans un simulacre de combat ? La Terranide laissa le temps à la Walkyr de choisir ses armes et quand elle fut en place, elle la salua respectueusement comme avant chacune de leur escarmouche.  Le salut fait, elle s’élança par la suite sur Harmonie, mettant en œuvre tout ce qu’elle lui avait appris. Jouant aussi bien sur la défense que sur l’offensive. Son regard se portait sur l’entièreté du corps de son adversaire. Elle observait ses mimiques faciales, son jeu de jambe ainsi que divers éléments pouvant l’aider à anticiper un mouvement futur. Et comme on lui avait enseigné, elle mettait en œuvre une pratique permettant de contrer ces derniers et tentant de feindre la vigilance de son adversaire.

Mais, elle était encore loin du niveau d’Harmonie. Pourtant, leur combat dura une bonne poignée de minute et les armes s’entrechoquèrent plusieurs fois entres elles.  La Terranide put ainsi parfaitement évaluer leur puissance. Leur  duel dut cependant prendre fin. Évaluant mal une attaque de son adversaire, la Terranide se retrouva  dans une position forte désagréable, une lame contre son cou. Levant les mains pour signifier que le combat était bel et bien terminé, elle se recula, souriant, posant son regard sur son cadeau.

« Je confirme, elles sont parfaites pourtant…Pourtant j’ai l’impression qu’elles ne sont pas entièrement finies je me trompe peut-être ? »

Aussi étrange que cela puisse paraître, la Louve avait le sentiment que ses armes n’étaient pas finalisées, qui leur manquait quelque chose. Bien évidemment, cela ne pouvait s’agir de leur façonnage, non elle faisait référence à un élément ne pouvait être posée qu’après leur création. Et pourtant, l’Okami n’arrivait pas à mette un nom dessus. Elle continuait cependant à manier ses armes, les faisant tourner dans sa paume, faisant en sorte que ces dernières commencent à être le prolongement de son corps, de son propre bras. Un élément par la suite, attira sa curiosité et d’un mouvement du menton, elle désigna une paire de gant en cuir qu’elle n’avait jamais notée auparavant, interrogeant Harmone dessus. Leur apparence parfaitement anodine ne pouvait être qu’une façade.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : L'elfe et la louve (pv Tinu )

Réponse 85 mercredi 17 septembre 2014, 23:45:35

La walkyrie était satisfaite de son œuvre. Elle y avait passé des nuits et des nuits mais le résultat en valait la chandelle pour elle.  La réaction de la louve était un beau payement et le fait que celle ci veuille se battre avec elle pour tester ses épées lui donna un coup de sang.  Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas eu un véritable  adversaire.  Certes, elle pouvait se défouler sur les nombreux monstres qui tournaient autour du harem mais tout de même.

Le duel fut intense, court,  mais intense.  Elle eut un grand sourire à la fin de la confrontation.  La jeune femme semblait les avoir adoptées,  les armes étaient comme le prolongement de sa main, elle pouvait le voir à la posture de la demoiselle.  Cependant celle ci n'avait pas tord sur un point, les armes n'étaient pas finies.  Il manquait  deux choses à ces armes.


-Oui, elles ne sont pas encore totalement finies.  Il manque deux choses à tes lames. Il te manque des enchantements  mais cela ce n'est pas moi qui pourra t'aider avec cela...   Il te faudra demander l'aide des mages du harem, j'y irai tout à l'heure si tu le veux ?

La walkyrie s'arrêta un instant.

-L'autre chose, c'est un nom.  Une arme sans nom n'est qu'un simple bout de métal, un vulgaire coupe papier.  Cependant en donnant un nom à tes armes tu leur donne une âme.  Elles deviennent alors  tes alliées, tes partenaires...

La Walkyrie lui fit un grand sourire en voyant que la jeune femme était intéressée par les gants. Hum, il était certain qu'il s'agissait de beau gants, le cuir utilisé était celui d'une manticore ce qui leur donnait une résistance exceptionnelle.  Cependant ce n’était pas le plus intéressant avec eux.

Ces gants cachaient une paire de griffe en acier trempée.  Cette arme était essentiellement utilisée par les membres de l'ombre : assassins, voleurs... Mais dans le cas de la terranide, la Walkyrie s'était dit que cela pourrait lui être utile.  Elle en fit donc la démonstration, expliquant à la demoiselle comment sortir ou bien rentrer les griffes.
 Il  était maintenant temps de se dire adieu, la walkyrie se conterait d'une accolade ce qu'elle fit ainsi que de quelques paroles réconfortantes.


-Bonne chance.


Il fallut presque une demie journée pour que l'elfe rouge et ses mages arrivent à un résultat concluant sur les armes. Cependant celles ci étaient enfin prêtes et ne demandaient qu'être utilisées au combat.

-Voila Schad,  c'est tout ce que je peux faire pour toi désormais...

Elfe rouge ne dit rien de plus, elle avait conscience qu'il était bientôt l'heure des adieux.
« Modifié: jeudi 25 septembre 2014, 01:10:49 par Tinuviel Lastrim »

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : L'elfe et la louve (pv Tinu ) [Fini]

Réponse 86 dimanche 12 octobre 2014, 17:35:36

La lupine avait vu juste. Ses armes n’étaient pas encore finalisées et bien qu’elles fussent déjà impressionnantes de par les métaux dans lequel elles avaient été forgées,  elles ne pouvaient l’être encore plus avec un petit enchantement en leur sein.  Et  la Louve comptait bien assister à cela par curiosité. Elle se demandait également de quel sort il serait question mais aurait bien assez vite la réponse à son interrogation. Son regard se porta sur l’une des lames, songeuse. Un nom. Harmonie venait de lui expliquer qu’il lui fallait trouver un nom. Hors, elle en avait aucun pour l’heure, rien qui lui vienne à l’esprit.

« Je n’en ai pas et en donner un hâtivement ne résoudrait rien. Je pense qu’elles auront leurs noms quand le temps sera venu. »

Quant à la question de la présence des gants qui titillaient la curiosité de Shad, la Walkyrie eut tôt fait également d’abreuver sa soif de connaissance. Mieux que de simples gants de cuirs, il ne s’agissait ni plus ni moins que d’armes subtilement dissimulées. Un atout qu’usait d’avantage les voleurs et les assassins mais dans le cas de la Terranide, ces simples gants de cuir en apparence commun et banal pourraient lui être d’une aide précieuse. Elle en apprit donc le mécanisme et l’essaya même. Une simple torsion légère du poignet lui permettait de faire sortir les lames  et de les rentrer également dans leur cache. Quoi qu’elle en dise, l’attente en avait valu la peine. L’accolade dura quelques instants, d’abord surprise au début, la Louve se laissa faire par la suite. Le temps des adieux étaient finis.

« Merci »

La Terranide inclina légèrement le buste en signe de respect envers Harmonie avant de la saluer une dernière fois.  Puis, elle alla à la recherche de Tinuviel qui, une fois trouvée, commença directement la mise en place de l’enchantement. La Terranide observait sans un mot, en silence, curieuse. Elle pouvait sentir l’aura magique qui exaltait du corps de l’elfe et de celui des mages présents autour d’elle. Quelques membres du harem vinrent également en tant que spectatrices et  couplé aux murmures invocateurs, d’autres plus conviviales naissaient au sein de la pièce. Des murmures que les mages et l’elfe Rouge ne pouvait entendre et qui ne risquaient de les troublés.

Dans l’attente de la finalisation de ses armes, la Louve engagea donc des discussions diverses et variées avec celles qui venaient lui parler. Tout type de sujet fut lancé et une bonne entente naquit bien vite. De plus, cela permis  au temps de passer relativement vite. Tellement vite que quand Tinuviel s’approcha de Shad, cette dernière fut d’abord surprise que tout soit déjà terminé. Assise, elle se releva donc, empoignant doucement les armes maintenant enchantées que lui tendaient l’elfe rouge.

« Je en saurais te remercier pour l’aide que tu m’as apporté Tinuviel. Qui sait, ce que je serais à l’heure qui l’est ? Juste l’ombre de moi-même. Je vais me rendre dans les Terres Gelées en direction de Zon’Da. Qui sait ? Peut-être que nos chemins se recroiseront un jour. En tout cas, merci pour tout. »

Un sourire illumina son visage, sincère et heureux. Sans l’aide l’elfe rouge, la Terranide serait encore dans un bien piteux état et sans doute morte à présent. Et maintenant, une nouvelle quête lui tendait les bras.  La Louve avait pris le temps de se renseigner sur les Terres Gelées, elle s’y était également préparée et son paquetage n’attendait qu’elle. Le temps était venu. Mais elle ne partit pas de suite, pas comme une voleuse. La Terranide s’assura de remercier et de saluer toutes les femmes du Harem avant son départ, terminant ainsi par Tinuviel. Tout comme avec Harmonie, une accolade fut donnée et la lycane à présent soignée partie sur les sentiers en direction de Zon’Da.

FIN.


Répondre
Tags :