Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'elfe et la louve (pv Tinu ) [Fini]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : L'elfe et la louve (pv Tinu )

Réponse 30 mercredi 16 janvier 2013, 17:34:27

La louve  observa simplement et purement l’elfe qui s’éloignait après son récit, restant songeuse un court instant avant de continuer sa marche, se rendant à sa chambre. Ici, elle se laissa tomber sur le lit, contemplant un instant le plafond. Peut-être avait-elle raison, peut-être devrait-elle essayer de plus s’ouvrir aux autres comme elle l’avait comprise indirectement dans les propos de l’elfe ?  Elle laissa un soupir s’extraire de ses lèvres avant de se relever, retirer sa robe et de se coucher dans le plus simple des appareils.

Sauf qu’elle n’était pas dénudée mais au contraire pourvue de poils. En effet, si quiconque se risquait à ouvrir la porte et à y jeter un œil, il ne verrait pas la Terranide louve mais une simple louve, lovée sur elle-même. Pourquoi avait-elle revêtit cette forme animale ? Les réponses pourraient être diverses et variées et en fin de compte, pourquoi pas ?

La nuit passa rapidement, et Shad pu profiter d’un sommeil réparateur et autant avouer qu’elle ne se fit pas prier pour faire la grasse matinée ! Tellement de temps qu’elle n’avait pas goûté à ce petit plaisir, à rester à flâner dans son lit, ce sont de petites choses simples que l’on apprécie. Mais toute chose à une fin, s’étirant, paradoxalement, comme un chat, elle reprit une apparence plus humanoïde, enfilant rapidement au passage un kimono traditionnel japonais présent dans l’armoire, faisant une rapide toilette avant de se rendre vers la cuisine, là où elle avait rencontré Patience la nuit plus tôt.

Elle se stoppa un instant  devant l’entrée, observant les personnes présentes. Après tout pourquoi avait-elle peur ? Il y’avait tant de races présentes et également des représentantes de son espèce. Un rapide regard à gauche puis à droite et enfin, elle l’aperçu. Inspirant, elle entra dans la salle, saluant les femmes présentes au passage, non sans une légère timidité qui montrait un peu son malaise qu’elle essayait de combattre avant de prendre deux trois fruits sur un plateau, un œuf au plat et une tranche de bacon grillés, on passera bien entendu pour les calories, et de s’installer à côté de la démone, la saluant au passage.

« Dit, tu m’avais bien dis que Tinuviel t’aidais à maîtriser tes pouvoirs ? Tu crois qu’elle pourrait faire un peu de même pour les miens et mise à part cela, m’aider à avoir…plus confiance ? »

Elle n’était pas passé par plusieurs chemins, la nuit bien que reposante, lui avait porté, comme il était coutume de dire, conseil. Et qu’elle ne fut pas sa décision d’essayer de changer son regard sur le monde et donc sur elle-même au début. Cependant, elle se doutait que cela était beaucoup demandé et elle se préparait à un refus par manque de temps. Après tout, l’elfe avait sans doute mieux à faire. Mangeant son petit déjeuner ou plutôt repas de midi dans ce cas précis, elle attendit patiemment la réponse de la démone avant de déclarer.

« Je connais très peu cet endroit, ça te gênerais de me faire visiter au pire ? »

Il était vrai que mise à part, la chambre de Tinuviel, sa chambre, le couloir et la cuisine, elle ne connaissait pas  d’autres pièces du harem.  Malgré qu’elle ait posé cette question avec une certaine facilité, cela lui avait demandé néanmoins,  outre les apparences, beaucoup de courage. Tout comme l’autre interrogation, il ne lui restait plus qu’à patienter, l’instant que Patience lui fournisse sa réponse, négative comme positive.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : L'elfe et la louve (pv Tinu )

Réponse 31 jeudi 17 janvier 2013, 22:00:58

Dans la  grande  salle  la  majorité des  amantes  de  l’elfe  étaient  entrain de  prendre  leur petit déjeuné.  C’était  en  effet à cette heure  là que la majorité  des  amantes de  l’elfe  prennaient  un bon déjeuné  avant  de  commencer  les  quelques  travaux  à  faire.   En  effet, les  laissaient  faire,  il  fallait   juste  que  les  tâches  soient  faite  ce  qui  était  toujours  le  cas.  Il n’y avait  donc  pas de quoi  les  priver  d’un bon  sommeil  réparateur.
La jeune  terranide  ne  fut  pas  trop  apostrophé,  il  y eut bien sur  quelques  petits  sourires  et de légers  signes de main  mais  rien  de  plus  pour ne pas  trop la  déstabiliser.   Patience  eut  un petit  sourire  en  la  voyant  venir,  elle  pouvait  ressentir  encore  un certain malaise  mais la  jeune  femme  semblait de plus en  plus  détendu.  D’ailleurs  la  jeune  démone  fut  assez  surprise  par  les  demandes plus  que  directe de la  jeune  terranide.    Elle dut  réfléchir  quelques  secondes, le  temps  de  remettre ses idées  en  place.

-Euh,  Oui,  je  suppose  que  tinuviel ne  ferra  aucun  inconvénient  à  t’aider  aussi  bien à  contrôler tes  pouvoirs  qu’à  faire  plus  confiance  aux  autres.  Tu  sais, je pense honnêtement  que  cela  ne  sera  pas  trop  long,  toi  tu n’as pas  essayé  de  la  tuer.

Elle eut un petit  rire,  on lui avait  raconté  l’histoire  de  certaine  membre du  harem  qui n’avait pas hésité à  tenter de l’embrocher.  Alors  oui, l’elfe  avait  l’habitude  de la  difficulté, au  contraire  même  cela  ne  faisait  que  renforcer sa  détermination.
La demie  démone   prit  doucement  la  main de  terranide  et  lui fit  un petit  sourire.
-Aller  viens ,  Je vais te  faire  visiter les  lieux.  Il n’y  a de toutes manières que  peu d’endroit  ou  tu  peux  te  perdre.

Elle  disait  cela  plus  par  habitude  car  en  réalité  le  harem  était  relativement  vaste.  Patience  lui  montra  donc   la  salle  d’arme   au  plus  profond  du  harem.   Le  jardin situé  juste  au  dessus,  alimenté en lumière  grâce  à  un  feu  magique  et  aux  différentes  nappes d’eau  située dans  ce  désert  aride.  La  bibliothèque,  une  salle  immense  dédiée  aux livres et  au  ouvrages  magiques, composée  aussi bien de livre  terrien  que  terranien. Il  y  en  avait  donc  pour  tous  les  gouts  et  pour  peut que la  jeune  femme  soit  intéressée par  la  lecture  elle  y  trouverait  sans  doute  son  bonheur.    Il  y  avait  également  dans  l’une  des  salles  du  harem,  une  pièce  spécialement  insonorisée  pour  que  les filles  aimant  y  pratiquer  la  musique  puisse  le  faire  sans  déranger  le  reste  de la  troupe.  Actuellement,  il  y  avait  une  jeune  terranide  renarde qui  jouait la  harpe  en  tirant  une mélodie qui  aurait  fait  pleurer  le  plus  dur des  Hommes.  La  démone   resta  quelques  temps  à  écouter  cette mélodie  avant  de  refermer  doucement  la  porte  pour ne  pas  déconcentrer  la  jeune  joueuse.   Elle  eut un petit  sourire avant de lui dire.


-Elle joue bien,  j’aurais voulu avoir  le  même  talent,  mais ce n’est pas  mon truc.  Je suis plus une  femme d’arme.  Du moins, je crois…

Elle eut un petit  sourire avant  de continuer  la  visite.  Elle  termina  donc  par la  salle  de  bain avec  les  fameuses  mosaïques  particulièrement  représentatives  de  certaines  pratiques  d’amour  aussi  bien  hétérosexuel que  homosexuel,  même  si  la  chose  la  plus   visible  était encore  la  magnifique  fontaine  représentant deux femmes  dans  une  position fort  peu  équivoque.  La démone  soupira  doucement  avant  de  dire.

-Honnêtement, je trouve que  cette fontaine  est  trop… Bref,  on continue ?

Elle  guida  ensuite  la  jeune  femme  jusqu’aux  différentes chambre,  lui expliquant  les  nombreuses  différence   entre chaqu’une  d’elle.    Elle  termina  donc   par  celle  de la  terranide  et lui dit.
-Voila, je pense  que on à fait  le  tour.  Après, je  t’ai montré le  harem mais il y a bien d’autre chose si on prend le temps  de  s’arrêter un peu.
Elle attendit  donc  peut être la jeune femme avait  elle des question à lui poser.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : L'elfe et la louve (pv Tinu )

Réponse 32 mercredi 23 janvier 2013, 17:28:45

La Terranide suivait la démone le long de la visite, écoutant les commentaires qu’elle émettait et prenant note dans son esprit. Autant dire que la salle d’armes et la bibliothèque risquaient de voir une nouvelle arrivante sous peu. La première pour bien sûr, ne pas se ramollir et qui sait reforger ses lames cachées et la seconde pour une question de détente. Quoi que sur ce dernier  point, la salle attribuée à la musique serait également une bonne idée, la mélodie qui avait était jouée par la Terranide renarde était des plus agréable à écouter et ce n’était sans surprise que les oreilles de la louve bougeaient doucement de gauche à droite, appréciant la mélodie.

Arrivée à la salle de bain, Shad pris son temps pour observer les mosaique mais ne pipa mot, ni même au sujet de la statue qui était plus que représentative des goûts du Harem en générale. Mais allait-elle dire qu’il fallait la retirer ? Bien sûr que non, elle était certes l’invitée mais si cela faisait partie de la demeure de l’elfe, alors ça ne la gênerait pas plus que cela. Après tout ce n’était qu’une sculpture, forte belle certes, mais juste une œuvre, rien de plus et à force de la voir, elle passerait quasiment inaperçue.

Elle laissa la démone la raccompagnait jusqu’à sa chambre, jetant un rapide coup d’œil vers la porte avant de déclarer après quelques secondes de réflexion :

« Je n’ai pas trop envie de m’enfermer pour le moment …Pourquoi ne pas se diriger un peu vers la salle d’armes ? Après tout, tu n’avais pas dit que tu étais un peu plus « combattante » qu’ « artiste ? » et je dois avouer que j’ai un peu besoin de me …défouler pour me changer les idées, maintenant libre à toi de me suivre ou non »

Et sans attendre la moindre réponse, qui de toute façon viendra avec le fait que la démone la suive ou non, l’Okami pris la direction de la salle située au fond du harem,  y pénétrant.  Bien sûr elle n’était pas seule et d’autres habitantes des lieux étaient présents, elle observa un instant la salle y voyant les diverses sections, se questionnant si il y’avait des « tours » entre chaque partie, où étaient également mise les armes, il y’avait-il un moyen également de forgée une arme blanche où était ce dans un autre lieu ?

« hmm… »

Un simple murmure, ce n’était jamais évident de se lancer dans un endroit où on ne connait rien de sa mécanique, par chance, car cela ne pouvait être de la malchance en ces lieux, elle entendu des bruits de pas.  Ses oreilles pivotèrent rapidement vers l’arrière avant que le reste de son corps ne fasse de même, apercevant une silhouette qui s’approchait.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : L'elfe et la louve (pv Tinu )

Réponse 33 samedi 26 janvier 2013, 17:53:53

La  démone  observait  un peu  les  attitudes de  cette jeune  femme.  En  effet,  elle  avait  la charge de la  jeune  femme.   Il s’agissait  d’un code  implicite au  harem,  les  nouveaux  venus   étaient  souvent  pris  en charge  par  une  des  femmes  présentes  ici.    Cela  permettait à l’elfe  d’être  moins  présente  et donc  d’avoir  plus  de  temps  à passer avec  ses  amantes.   Patience  était  donc  celle  qui  avait  pour  tache  de  s’assurer du  bien être de  cette jeune femme. 
Elle eut  un petit sourire  lorsque  celle  ci  lui  demanda  de  rejoindre  la  salle  d’arme  pour  se  défouler.  Elle eut  l’idée  de  la  rejoindre  mais  pour  l’instant,  elle  devait  finir  une petite  chose.  Après tout,  ce n’était  pas  parce  qu’elle  avait  fini   la  visite  qu’elle n’avait  pas  de  travail.

La  terranide  eut  donc  le  temps  de  voir  s’affronter  deux  demoiselles.  Iona,  l’ange  noire  et Kella la  centauresse.   Les  deux  femmes  se  donnait  à  fond  dans  deux  styles  totalement  différents  malgré  quelques  similitudes  dans   le choix  des  armes.   Les  deux  épées  s’entrechoquaient  dans  une  multitude  d’étincelle.    Cela  devait  faire  une  bonne heure  qu’elles s’entrainaient  et  pourtant  aucune  d’entre  elle n’avait   réussit à prendre  le  dessus  sur  l’autre.  Deux  guerrières d’exception. 

La  terranide  avait  beau  avoir  entendu  un  bruit de pas  derrière  elle,  il était  déjà  trop  tard.  Des  bras  se  refermaient  sur  elle,  la  prenant  au  piège  dans  une  étreinte  assez  agréable  alors  qu’une  main lui  grattouillait  la  les  oreilles.     Le  comportement  était  sans  doute  étrange  mais  les  dites  caresses  étaient  quand même  relativement  agréable. 
Au  final, l’étreinte  s’arrêta.  En  effet  la  demoiselle  responsable  de  celle  ci  venait  de  se  rendre  compte  que  la  terranide  qu’elle  tenait  dans  les  bras  n’était  pas  une  membre  du  harem.   La  Walkyrie  eut  un petit  air  gênée  avant  de  lui dire.


-Je  suis  désolé,  je  pensais…  Enfin bref,  je  me  présente  je  suis Harmonie.  Une  ancienne  Walkyrie.   Si  tu  es  ici  pour  t’entrainer  je  serais  ravie  te   servir  d’adversaire  ce  sera  ma  façon  de  me  faire  pardonner.


Elle guida  la  jeune  femme  vers  le  ratelier  des  armes.   Il y en  avait  donc  pour  tous  les  gouts : épée,  bouclier,  masse, dague,  arme  de lancer,  arc,  haches…   Oui,  la  jeune  terranide  aurait  sans  doute  de  quoi  trouver  son bonheur.  Toutefois,  les  armes  présentes  restaient  des  armes  faites  pour  le  combat.   Il n’y  avait  aucun  sortilège pour  empêcher  les  armes  de  causer  des  blessures.  La  Valkyrie  prit  donc  son épée  et  attendit  que  la  jeune  terranide  se  décide à la  rejoindre  ou non.


Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : L'elfe et la louve (pv Tinu )

Réponse 34 lundi 04 février 2013, 15:09:06

Elle s’était paralysée lorsque les bras s’étaient refermés sous elle mais bien vite sous les caresses, son corps se détendit peu à peu, relâchant la pression. Après tout, il n’y avait ici aucune marque d’agression ou autre, juste, une certaine marque d’affection. Cependant, l’Okami fut bien vite libérée de l’étreinte affectueuse et pu ainsi voir celle qui avait dû la confondre avec un membre permanent du harem.

« Ce n’est rien…Ce sera Shad pour ma part .. »

Et finissant sa phrase, elle se rendit donc aux râteliers observant les différents types d’armes proposés.  Elle passa rapidement à côté des masses et  haches, jugés trop lourde par la Terranide. Finissant par poser son regard sur la partie des épées et des dagues, elle se retourna vers Harmonie.

« On est limité à une seule arme ou peut- on en prendre plusieurs ? »


Bien évidemment, elle eut bien vite sa réponse. Son choix se porta donc sur deux dagues, légèrement recourbés pouvant suivre la forme de l’avant, d’une trentaine de centimètres environs. Deux armes plus petites que l’épée de la Walkyrie mais qui permettaient d’assurer un plus grand champ d’action. La Terranide  fit tournoyer un instant les armes qu’elle avait choisi, testant leur maniabilité avant de se mettre en position de défense.

« Pour tout avouer, je ne pense pas faire long feu .. »

Le combat s’engagea donc, épée unique contre binôme de lames. Chaque adversaire tentait de briser la défense de l’autre. L’Okami usait de son agilité pour se soustraire in extremis de situation dangereuse, tentant à chaque fois  d’érafler  la guerrière.  Le combat dura une bonne poignée de minutes, mais il prit bien vite fin, la Walkyrie bien plus habitée au combat l’avait bien évidemment remporté.

La louve  passa rapidement sa main sur l’une de ses joues où une légère coupure où coulait son sang avait était fait durant la bataille. Rien de bien grave, pas de quoi s’aggraver, une petite toilette, quelques soins minimes pour éviter toute infection et d’ici quelques jours, il n’y paraitra qu’une légère cicatrice. Observant un instant le sang présent sur le dos de sa main, elle laissa échapper un soupir
:
« L’entrainement me manque on dirait …Merci pour ce petit combat »


Tinuviel Lastrim

Créature

Re : L'elfe et la louve (pv Tinu )

Réponse 35 lundi 11 février 2013, 00:55:53

La  walkyrie se donna  à  fond.   Elle  faisait  toujours  cela  même  avec des  adversaires  plus  faible  qu’elle   et  ce  qu’elle  fit  fut  loin de  lui déplaire.  Cette jeune femme avait  du  talent,  elle pouvait le dire avec  certitude.  Après tout, elle avait passé une bonne partie de sa vie  à formé des  vierges  pour  les  futurs batailles  des  dieux  nordiques.   Alors  oui, il lui manquait  un peu d’entrainement  mais  elle  pouvait  devenir  une  grande  guerrière si jamais  elle  le  voulait.    Enfin, c’était  son point de  vue.  Mais  en général, elle ne se trompait pas sur ce genre de chose.
Harmonie  se contenta de sourire,  avant  de   voir  la  blessure sur la main de la  jeune femme.   Ce n’était  pas grand-chose mais il  fallait mieux  traiter la  plaie maintenant  pour éviter l’infection.  Il  serait  dommage  qu’une  plaie  aussi  banale se transforme  en  un  truc bien plus  méchant  juste à cause du manque de soin.

Elle se dirigea vers une petite  malle  d’où elle tira un petit  récipient qu’elle ouvra  aussi  tôt.   Une odeur  puissante  ne tarda  pas  à  se rependre  dans  l’air.   La  blonde eut un sourire  lui expliquant.

-Cette odeur  est certes  puissante,  mais les  actifs que contient cette crème  accéléra la  cicatrisation et  évitera  que la blessure ne s’infecte. Si tu as de la chance, ca    Aller  donne moi  ta  main.

Le ton était  claire,  et un peu  directif,  prouvant  l’autorité naturelle  de  l’ancienne  responsable  des  forces   mythiques  qu’étaient  les  Walkyries.    Elle  prit  délicatement la main de la  terranide,  ne lui laissant au  final  pas  vraiment  le  choix  avant  de  déposa  la  crème  sur la  blessure.   On  pouvait  peut être  la  trouver  un peu  autoritaire  mais  elle  se comportait  comme  elle l’avait toujours  fait.   

La crème ne resta que quelques minutes  sur  la peau de la jeune femme avant d’être  absorbée par  celle  ci.   Ce ne fut qu’une fois ceci  fait  que  la  Walkyrie  appliqua un léger  bandage  et  laissa  enfin la  terranide se  soustraire à ses soins.


-Voila, ca évitera au moins les infections.  Mais je ne peux que te félicité, je me suis battus à 120%  et tu m’as bien tenue tête.  Tu as du talent pour le  maniement des armes, c’est certain.  Enfin…  Tu es  la  pourquoi toi ?   Après tout,  si  tu es ici pour un moment, je serais  ravie de  te remettre à niveau…

Se faire  entrainer par une  walkyrie était  une chance,  restait à voir si la terranide  allait la  saisir.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : L'elfe et la louve (pv Tinu )

Réponse 36 dimanche 24 février 2013, 20:04:38

Pour  avoir des effluves désagréables, cette pommade en avait !  A l’odorat de l’Okami,  la crème se situait entre une odeur de tas d’excréments et un cadavre en début de décomposition, c’est pour dire si une fois la bandage apposée, cela avait été un soulagement et surtout une bouffée d’air pour la Terranide. Les joies  de sens plus développées que la moyenne humaine …Cependant, elle ne manqua pas de remercier la Wakyrie pour ses soins, même si elle n’aurait pas était tenue de le faire.

« -Voila, ca évitera au moins les infections.  Mais je ne peux que te félicité, je me suis battus à 120%  et tu m’as bien tenue tête.  Tu as du talent pour le  maniement des armes, c’est certain.  Enfin…  Tu es  la  pourquoi toi ?   Après tout,  si  tu es ici pour un moment, je serais  ravie de  te remettre à niveau… »

Sa première réaction fut la suspicion en effet, Harmonie devait sans doute rire en disant ouvertement à Shad qu’elle s’était donnée à fond, pour la Terranide, sa prestation était médiocre et ne méritait pas tels compliments.  Mais après disait-elle cela pour lui faire plaisir ou était-ce vraiment la vérité ? La louve haussa les épaules à cette interrogation et ne s’en préoccupa pas plus que cela.

« Je dirais…avoir de nouveau confiance ? »

Il n’était pas aisé d’expliquer pourquoi elle se trouvait ici, dans ce harem. D’une part, en premier lieu, il était question de reprendre des forces, dans un second temps, de retrouver la foi dans les autres espèces. En effet, il y’a peu, avant sa rencontre avec l’elfe rouge, Shad aurait craché sans vergogne à la face de toute autre espèce à la sienne voir même la sienne qui pouvait suivre des voies qui la répugnait que ce soit en tant qu’esclave ou en tant qu’esclavagiste. Décidemment ce monde était bien terne à ses yeux.

«  Je dois dire que…cela serait un honneur d’être entrainée et puis…cela me servira sans doute plus tard, mais j’aimerais reforger mes lames, malheureusement, elles se sont brisées il y’a peu et les matériaux que j’utilise ne sont pas de très bonnes qualités, ce qui explique que je dois …en reforger assez souvent. En tant que Walkyrie vous pourriez peut être …me guider et m’aider dans mes choix ? Et puis, je suis sûre qu’ici, ce n’est pas les matériaux qui manquent… »


Ha ces fameuses lames cachées ! Elles lui avaient sauvé la vie maintes fois, que ce soit pour porter un coup fatal à un pauvre rongeur ou bien pour blesser un esclavagiste afin de permettre à l’Okami de prendre ses jambes à son cou sans demander son reste.

« Bien sûr si vous avez d’autres projets, je ferais cela en autodidacte… »

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : L'elfe et la louve (pv Tinu )

Réponse 37 lundi 25 février 2013, 02:43:12

La walkyrie eut un petit  sourire,  retrouver  confiance  hein ?  Restez à savoir  si  elle parlait d’elle ou bien des  autres.  Dans tout les cas, elle trouverait  sans doute ce qu’elle  trouverait  ici.  La  walkyrie se contenta de lui sourire  avant  de  réfléchir.  Ainsi, elle avait des armes  à reconstruire.  Hum, il fallait voir quel type d’arme  toutefois  la  walkyrie ne voyait  aucun  inconvenant à lui donner un petit coup de main.
Toutefois,  il lui faudrait  cependant  un peu de temps,  en effet les  matériaux qu’elle avait en tête étaient  du  genre…  Rare,  très rare  même.

-Je vais te  donner un coup de main rassure  toi.  Je pense d’ailleurs  avoir une idée  pour tes  lames. Toutefois, je ne pense pas  pouvoir réaliser  tout de  suite  ton arme.  En effet, le métal  que je souhaite utiliser est assez rare : Adamantium.

L’adamantium était  un métal  réputé incassable,  inoxydable  mais  également  pratiquement  introuvable. Toutefois,  l’elfe avait  un réseau  assez  bon pour  pouvoir en trouver  et  donc  reforger des armes  pour cette charmante  demoiselle.  La  connaissant, cela ne lui poserait pas de problème, elle en était  certaine.

-j’aurais par contre une petite question à te poser Shad, qui t’a appris à te  battre ?  Ton style me rappelle  quelque chose,  mais je dois surement faire  erreur. 
En effet, le style de la louve lui rappellerait celui de  ses anciennes sœurs de bataille  mais cela n’était pas  possible.  Une  Walkyrie  n’enseignait  pratiquement  jamais  ses  techniques.  Il était donc probable que cela ne soit qu’une  malheureuse  coïncidence. Malheureuse car elle rapellait  de  très mauvais  souvenir à  Harmonie.  Elle  faisait toutefois tout pour ne pas  mettre mal à l’aise la jeune demoiselle.  Après tout, son passé ne devait  pas  interférer avec  sa  nouvelle vie.  Non, il était  temps pour elle de tourner la page. 

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : L'elfe et la louve (pv Tinu )

Réponse 38 vendredi 01 mars 2013, 22:05:30

L’adamentium..Elle en avait également entendu parler. Un métal rare mais réputé. La louve restait néanmoins septique, comment Harmonie allait elle s’en procurait ? Puis après un léger flottement, elle chassa rapidement cette question de son esprit, nul doute que la Walkyrie avait des sources et qu’après  quelques jours d’attentes, le temps que la marchandise soit livrée, elles auraient la quantité nécessaire pour s’occuper de ses lames.

Cependant, elle n’eut pas le temps de placer un mot à ce sujet que l’ancienne combattante et entraineuse des dieux nordiques  l’interrogea sur les origines de  son style de combat. Où avait-elle appris le maniement des armes ? Qui lui avait enseigné ? A vrai dire, la Terranide dû prendre quelques instants pour s’en souvenir, fouillant dans les tréfonds de sa mémoire. Avec tous les évènements qui lui étaient arrivée sur le museau, autant dire que  se remémorer ceci n’était pas sa première priorité.

« Hmm..Si je me souviens, j’ai reçu les bases d’un humain, enfin pas vraiment humain mais le reste je dirais ..sur  l’instant… »
 
Elle ne pouvait rien dire de plus, elle n’avait pas suivi de long entrainement et ce qu’elle savait faire, elle l’avais appris sur le tas, au cœur des combats.  Observant son interlocutrice, l’Okami pu déceler  une pointe de déception chez la Walkyrie, peut-être s’était-elle  attendue à  une toute autre réponse, mais elle n’allait guère lui raconter des babillages.  Malgré tout, comme à son habitude, elle s’excusa. De quoi devait-elle se faire pardonner ?  De rien bien évidemment,

« Je suis désolé si je vous ai donné un faux espoir,  mais ..à quel style de combat  je vous faisais pensé ? Pour  par part, je ne possède aucun style attribué à une faction, juste un style « primaire » appris sur le « qui-vive ».


Tout en disant ses mots, elle se dirigea vers le râtelier et y rangea les deux lames qu’elle avait utilisées auparavant lors de la petite séance d’entrainement. Ces lames ne lui appartenaient pas et étaient utilisés pour augmenter ses compétences en maniements des armes et n’étant pas les seules êtres dans le Harem, mieux valait les remettre à leurs places où d’autres pourraient les utiliser à leurs tours pour se perfectionner.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : L'elfe et la louve (pv Tinu )

Réponse 39 dimanche 10 mars 2013, 19:26:29

Si la  walkyrie  eut  un  air  déçus,  elle  ne  dit  cependant  rien.  En effet, elle  savait  que  cela  ne pouvait  être qu’une  coïncidence.  Pourtant  elle aurait  voulu  y  croire.  Mais  cela  ne  faisait  rien après  tout.   Elle  se  contenta  de  sourire  doucement bien qu’en réalité cela cachait bien autre  chose.  Elle   avança doucement  vers la jeune  femme  et  se  contenta  de  lui dire.
-Cela  ne  fait  rien,  j’ai  cru…  j’ai  cru qu’une  vieille amie à moi  pouvait peut être  avoir put  prendre part  à votre entrainement.  Ce  style,  ce  style  sauvage  et  impulsif  lui  ressemblait  bien.

Elle  eut  un petit  sourire avant de  déposer  son arme  sur le  râtelier  et  son casque dans  une  grande  armoire  ou était  stockées les  armures.  Elle  garda  cependant  sa  lourde  armure  comme  si  sa  vie  était  liée  à celle  ci.  Remarquez, c’était  le  cas d’une certaine  manière  puisque en tant que Walkyrie,  sa vie était  dédiée à la  guerre.  Elle eut un petit sourire avant de lui dire doucement.
- Enfin,  qu’importe, si j’en crois les expériences  passées, le  métal pour vos armes  sera  prêt dans moins de deux semaines.   Je ne vais pas te retenir plus  longtemps.  Il y a encore de nombreuses choses à faire  ici.  Cette nuit devrait  te  plaire.  Enfin,  je  pense.

Elle eut un petit sourire, en effet il y avait quelque chose  de  spéciale  prévue cette  nuit.  Une petite activité  qui sortirait de l’ordinaire et la  jeune  hybride avait  la  chance d’y être.  D’une certaine manière, elle avait  presque  de  la  chance.  Ce genre d’événement ne se produisait qu’une à deux fois  par  mois.
Elle lui donna une petite tape sur l’épaule avant de lui dire. 

-Tu devrais  aller te préparer, ce  soir est une journée un peu  spéciale  alors  tu devrais aller choisir une tenue un peu plus… habillée dirons nous.

Elle ne lui en dit pas  plus,  non elle allait laisser le  mystère planait sur ce qui  allait ce soir.  Mais  une chose lui  disait  qu’elle  allait s’en  souvenir quelques  temps.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : L'elfe et la louve (pv Tinu )

Réponse 40 mercredi 13 mars 2013, 19:35:44

Deux semaines, elle va devoir être patiente. Quoi qu’il en soit si les faits venaient à dégénérer, elle s’en irait, lames en adamentium ou non.  Le mois passé sous le joug du vampire psychopathe lui avait été plus que suffisant et ici elle n’avait aucun compte à rendre, aucune obligation de rester. Elle donna simplement un hochement de tête affirmatif sous l’information donnée par la Walkyrie, avant que celle-ci n’embraye sur un autre sujet.

L’Okami resta encore un instant dans la salle d’armes, observant en silence un autre combat qui se déroulait une fois qu’Harmone ait quitté les lieux, puis comme elle lui avait conseillé, elle retourna dans ses quartiers, se préparant à la fête qui devait se dérouler le soir même. A vrai dire, elle n’était nullement motivée  à  y participer et ne voyait aucunement pourquoi elle y était conviée alors qu’elle n’était que de passage ici. Mais elle ne chercha pas à comprendre, après tout, personne ne lui obligeait à rester jusqu’à la fin si elle se sentirait mal à l’aise.

La Terranide retrouva donc sa chambre de location, se dirigeant vers l’armoire, elle devait choisir une tenue « plus habillée », elle qui n’aimait pas porter tout le temps des robes, elle était servie. Ou du moins, elle n’avait plus l’habitude d’en porter, c’était devenu pour elle presque inconcevable de porter pareils vêtements dans les terres sauvages. Si, elle pouvait, mais au risque de se prendre aux ronces, de trébucher bêtement et de ne pas être libre de ses mouvements. Mais, pour l’instant, elle n’était pas dans cette région et pouvait donc se permettre, même si le cœur n’y était pas vraiment, de se vêtir à nouveau d’une robe.

Après quelques  minutes de réflexion, elle prit une simple robe de couleur noire arrivant jusqu’au niveau de la poitrine qui était ornée de perles d’argents, laissant le cou et le haut du buste à nue l’Okami s’observa un instant. Autant dire qu’elle ne se reconnait pas.  Mais ellle passa outre, retira la robe et partie se laver en vitesse. Etre habillée était une chose, mais il fallait également que l’hygiène corporelle soit en adéquation avec la tenue, naméo.

Elle sortit de sa chambre, lavée, brossée et habillée au bout d’une heure, oui elle avait fait sa feignasse dans le bain chaud et après ? Après ce qu’elle avait subi elle méritée bien cela, il ne fallait pas déconner non plus. Elle se rendit donc dans une grande salle comme lui avait adressée la Walkyrie avant de s’en aller, advienne que pourra.


Tinuviel Lastrim

Créature

Re : L'elfe et la louve (pv Tinu )

Réponse 41 lundi 18 mars 2013, 22:41:35

L’elfe eut un petit  sourire, aujourd’hui était  une  journée  spéciale, enfin, une  nuit  pour  être  précise.    Il était  maintenant  presque l’heure  et  pourtant  il  restait  encore  de  nombreux  préparatifs et honnêtement elle ne savait pas  si oui ou non elle  serait  prête mais  avec un peu de chance  se  serait  le  cas.
Elle  termina donc les  derniers  préparatifs avant finalement  d’aller elle-même se préparer  pour l’événement qu’elle avait prévu ce  soir. Il était fortement probable que Shad se montre craintive au début  mais  elle  espérait que si on lui force un peu la main celle-ci se montrer plus  ouverte,  enfin elle  ferrait le moment  venue.
Elfe  resta  une bonne heure dans sa chambre. Elle aussi avait besoin de se préparer et malgré l’aide de lorna, elle mit une bonne heure  avant  finalement d’être prête.  Toutefois le résultat en valait la  peine,  elle  pourrait en faire tourner des têtes même chez les hétéros.   L’elfe était maintenant propre et  parfumée,  elle  avait  laissé  de coté sa coupe habituelle  pour quelque chose de bien plus  sophistiqué,  une belle  coupe en l’honneur d’un jour  spéciale.   La chose la plus étrange n’était sans doute pas la coiffure de l’elfe mais bel et bien le fait qu’elle ait laissé de coté cette armure couleur sang.  Elle avait maintenant une longue  robe de balle  écarlate   et doré.  Une robe de bal fine ou chaque  dorure appuyaient les courbes de la demoiselle sans pour autant les découvrir. Il s’agissait d’attirer le regard, de laisser le monde s’imaginer ce que ces lignes pouvaient cacher sans pour autant le dévoiler.

Elle eut un léger sourire avant de se diriger vers la salle ou devait se trouver la  louve. Elle avait sut par ses trésors que celle-ci était  prête  et elle ne dit rien, se contentant de la regarder. Elle était belle comme cela et même si elle savait que la louve n’était pas intéressée, cela ne l’empêchait pas de la dévorer des yeux. Quel mal y avait-il à cela ? 

-Tu es très mignonne mais je ne suis pas ici pour  cela.  Tu m’accompagne ?  La fête à lui dans une autre salle !

Elle eut un petit sourire avant de proposer  sa main à la jeune femme.  Elle la guiderait  vers  la  salle.  Une salle de bal,  la chose la plus intéressante  était sans doute la grande  scène.  Les amantes de l’elfe  elles  aussi  avaient troquées leurs tenues habituelles  pour des tenues plus habillées  malgré que certaine  soit toujours en armures.L'elfe l'invita finalement à prendre place.  La table était déjà mise et le repas commença.  La table  était  remplie  des différents plat du menu. Les amantes de l'elfes  prirent place et celle  ci  annonca enfin le début des festivités.

-Merci les  filles.  Aujourd'hui est un jour spéciale. Cela fait maintenant  cinq ans. Cinq ans que le harem fut créé.  Et il était temps de fêter cela.
« Modifié: lundi 18 mars 2013, 23:01:50 par Tinuviel Lastrim »

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : L'elfe et la louve (pv Tinu )

Réponse 42 vendredi 17 mai 2013, 18:23:22

La louve avait conscience que Tinuviel l’observait, après tout elle était au courant de ses mœurs et elle savait également que quelques regards se tourneraient à son passage, après tout, la majeure partie du Harem possédait de l’attraction pour la gente féminine. Du moment qu’on ne la forçait pas à les joindre à une quelconque orgie, elle n’en avait cure. Evidemment, il fallait avouer que l’elfe était sobrement bien apprêté. Après tout, mettez des haillons à une elfe, elle risque d’être encore plus éblouissante qu’une humaine en tenue de soirée !

L’Okami se laissa guider jusque dans la salle des festivités, observant les convives. Du monde, ce n’est pas ce qui manquait, des diversités des races non plus. Elle pu apercevoir certaines des habitantes du Harem qu’elle avait déjà croisé ou même discuté tels que la jeune semi-démone, la centaure, la harpiste et pour finir la Walkyrie. Toutes étaient parées de robes et bijoux en tout genre.

Les festivités commencèrent avec « le toast » énoncé par l’elfe. Par principe, même si elle ne faisait pas partie du Harem et pour ne pas faire « tâche » dans tout ce mouvement commun, elle leva également son verre avant d’en boire quelques gorgées comme la plupart des personnes présente. Elle fronça les sourcils dans un léger air de dégoût et reposa le verre.  L’alcool avait toujours un arrière-goût amer qu’elle ne pouvait supporter, autant dire qu’elle passerait à l’eau bien vite.

Bien vite, le repas fut apporté et  posé devant chaque femme présente. L’odeur qui en émanait exaltait l’odorat de la Terranide et la présentation recherchée, mettant en valeurs chaque aliment était un plaisir visuel.  Assise à côté de l’elfe comme cette dernière lui avait indiqué, elle attendit le signal, le mot qui ouvrirait le repas.  Pendant ce dernier, elle laissa son regard filer à travers la salle et ne put s’empêcher de murmurer après avoir avalé un morceau de biche :

« Dommage qu’il n’y ait pas d’homme.. »

Elle stoppa son geste qui allait lui faire prendre une énième bouchée, avant de finalement lever les yeux au ciel et de finir le trajet de sa fourchette entre l’assiette et sa bouche, tout cela en l’espace de quelques petites secondes.  Pour tout avouer, elle-même ne savait pourquoi elle avait émise pareilles paroles. Mais d’un côté, une présence masculine, elle ne s’en plaindrait pas. Certes elle était réticente quant à être avec un homme, particulièrement humain, mais avoir de la compagnie d’égale à égale avec un membre de sa race…Elle espérait que cette pensée plus qu’utopique pourrait un jour prendre forme. 

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : L'elfe et la louve (pv Tinu )

Réponse 43 samedi 25 mai 2013, 18:34:42

La jeune terranide ne semblait pas vraiment à sa place ici, chose qui n’étonnait pas vraiment l’elfe rouge. Il lui faudrait du temps avant de prendre ses marques et d’être à l’aise en ce lieu mais cela viendrait, tôt ou tard.  Elle eut un léger sourire en y pensant.  Elle continua à l’observer, se disant que  la seule chose qu’elle pouvait faire pour l’instant était de la garder à l’œil.
Cependant cette jeune femme ne fut pas vraiment discrète dans ses désirs. Elle la comprenait dans un sens mais il y avait des façons moins brusques de le dire.  Elle se contenta de se tourner avant de déposer sa main sur l’épaule de la jeune femme et de lui faire un petit sourire.

-Hum, tu as l’air de savoir ce que tu veux. C’est un bon début tu sais.

Elle lui fit un petit sourire. Il était probable que cela la mette un peu dans l’embarras mais ce n’était pas bien grave. Après tout,  elle ne faisait que plaisanter. Mais  la phrase de la jeune femme lui donna une idée.  Elle se leva  et s’absenta quelques minutes, glissant à lorna quelques mots.
La pauvre demoiselle en rougit mais ne dit  rien de plus.  Elle savait ce que sa maitresse avait en tête désormais.

L’elfe revient quelques minutes  plus  tard.  Enfin, il était difficile de dire si c’était vraiment elle.  En effet si c’était le cas, elle avait troqué sa robe de bal  pour un costume  et  surtout  ses  traits s’étaient masculinisés. Elle avait maintenant un visage  très androgyne  comme les autres membres masculin de sa race  pourtant  en y regardant bien, il était possible d’être sur qu’il s’agissait bien d’un homme. 
Elfe s’approcha doucement de la jeune demoiselle avant de lui demander.

-La cérémonie va bientôt commencer et je me demandais si tu accepterais de m’accorder la première danse ?

Il n’agirait pas contre la volonté de la louve mais  l’elfe avouait qu’une réponse positive lui ferait plaisir.  Elle verrait bien, de toute manière s’était à la jeune demoiselle de choisir ce qui se passerait.


Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : L'elfe et la louve (pv Tinu )

Réponse 44 lundi 27 mai 2013, 19:32:12

La louve eut un léger sursaut quand elle sentit la main de Tinuviel se poser sur son épaule, d’un côté, elle était également dans ses pensées et ce simple contact la ramena à la réalité. Elle préféra ne rien dire, gênée sur le fait qu’elle avait sans nul doute pensé un peu trop fort. Son regard suivi l’elfe jusqu’à ce qu’elle sorte du champ de vision, avant de reporter son attention sur les restes présents dans son assiette. Ce n’est pas tous les jours qu’on pouvait manger à sa faim !

La Terranide finit bien vite son repas, se contentant de rester sur place, observant ici et là ce que faisait chaque convive. Pourtant un point lui titilla son attention, la maîtresse de maison s’était absentée depuis un petit moment, que pouvait-elle donc manigancée ?  Bien vite, son attention fut  captée par l’orchestre qui commençait à prendre place. Tous des femmes bien évidemment. Mais nul ne doute que leurs talents n’auraient d’égales que leurs beautés.

« -La cérémonie va bientôt commencer et je me demandais si tu accepterais de m’accorder la première danse ? »


Encore une fois, l’Okami fut sortie de ses pensées, elle détourna l’attention de l’estrade, observant son interlocuteur. Elle qui avait parlé d’homme, en voici un juste devant elle, haa le hasard fait parfois bien les choses, quelle coïncidence vraiment !  Cependant, un peu prise par surprise, elle hocha positivement la tête, acceptant la main de l’elfe pour se diriger au centre de la salle.
La danse d’ouverture débuta, une petite valse calme, rien de très dynamique mais où il fallait déjà avoir quelques notions de danse. Nul besoin de garder ses yeux rivés sur ses pieds, elle laissa l’elfe la guidé, enchainant les pas de danses avec son partenaire du moment. Nul mot ne fut prononcé pendant la danse d’ouverture ni des quelques qui suivirent. Le rythme allant creshendo, les corps en premier lieu espacé s’étaient indubitablement rapprochés.

Puis une autre danse calme vint un peu calmer l’atmosphère, la détendant et déliant par la même façon les langues. Shad jeta un rapide coup d’œil dans la salle, cherchant de vue une personne bien précise qu’elle ne put apercevoir, puis elle posa son regard azuré vers celui de l’elfe.

« Coïncidence n’est-ce pas ? Je pense à voix haute qu’il manque d’homme, la maitresse de maison s’absente et vous voilà, étrange non ? »

Même si elle était suspicieuse envers cet elfe, elle n’avait pas cessé de danser avec lui, attendant une réponse, elle voulait savoir si ces doutes étaient fondés et surtout quelle réponse allait-il lui fournir. Car il fallait être aveugle pour ne pas avoir fait le lien entre cet elfe et Tinuviel.


Répondre
Tags :