Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'elfe et la louve (pv Tinu ) [Fini]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : A quoi bon tenir ? (pv Tinu )

Réponse 15 mardi 11 septembre 2012, 16:53:05

Elfe hocha la tête,  effectivement le tissu n’était pas un matériau quelconque mais bel et bien de la soie.   Elfe  était une elfe,  alors oui le luxe était pour elle une seconde nature.     La beauté  devait être  toujours optimale pour une elfe  quoi qu’on le dise.   Cela passait donc par les vêtements mais surtout le choix des matières.     Dans tout les cas, l’elfe ne portait que cela,   des matières que la plus part des gens ne pourrait sans doute jamais approcher.  Pourtant,  malgré cela l’elfe n’était pas si loin de la réalité. Elle vivait dans un monde doré mais elle savait ce que voulait dire  aussi  le mot travail, douleur et le reste.
Elle  comprenait que la jeune femme n’ait nulle part ou aller et que sur terre ou sur terra sa vie serait sans doute  compliqué. Pourtant, ce n’était pas pour cela qui bloquerait l’elfe. Non, elle trouverait bien une idée.  Elle eut un léger sourire avant d’écouter les remerciements de la jeune femme.  Elle n’avait pour l’instant rien fait pour elle.    Elle comprenait cependant qu’elle n’avait pas encore sa confiance.   C’était normal,  mais elle prendrait le temps pour cela. 


-Pas besoin de me remercier tu sais,  je n’ai pour l’instant rien fait pour toi.  Mais je pourrais peut être te proposer une solution qui te conviendrait  peut être.  Tu as raison,  Nexus es sans doute le pire des endroits pour un terranide, s’il ne dispose pas des bons  appuis. 


Elfe eut un petit sourire avant de lui dire doucement.

-Belle comme tu es, je t’aurais proposé de rejoindre mon harem  tu sais.  Mais, je doute que cela  t’intéresse.  Mais j’ai une solution  autre.    Avant de me rejoindre, certaine de mes amantes avaient des propriétés.    Tu pourrais y aller  et te faire passer pour une de mes protégées.   Ainsi les esclavagistes te laisseraient tranquilles.  Car c’est mal vu  de s’en prendre à l’une de mes protégées.  A toi de voir.

Elfe eut un léger sourire, la solution qu’elle lui proposait était sans doute  très peu orthodoxe, mais cela valait peut être le coup.  Elle n’échapperait sans doute pas à tout mais elle éviterait de cette manière une bonne partie des ennuis.  En effet les derniers qui avaient osé  s’en prendre à ses protégées  avaient fini  en pièces détachées. Destin qui n’était pas des plus appréciables.  Autant dire qu’il était donc rare que l’on s’en prenne a ces servantes.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : A quoi bon tenir ? (pv Tinu )

Réponse 16 samedi 15 septembre 2012, 21:42:51

L’elfe avait tord de penser qu’elle n’avait guère été d’une assistance pour la Terranide louve, au contraire, elle l’avait sauvé d’un bien triste trépas, bien évidemment tout n’était pas encore joué et de nombreux points noirs demeurant, tel que le futur de la louve Serait il comme tout ce qu’elle a vécu jusque lors ou sera-t-il plus clément ? Nul ne le savait cependant.

L’okami écouta  attentivement la proposition de l’elfe, son regard braqué sur la femme et ses oreilles relevées montraient qu’elle n’avait pas l’esprit ailleurs. Elle fini cependant  par lâcher un léger rire nerveux avant de se reprendre rapidement, s’adressant à Tinuviel :

« J’ai déjà essayé cette possibilité et ça n’a pas marché. Je vous l’ai dis. Je refuse de retourner à Nexus, sauf en cas d’extrème nécessité. »

Shad refusait de retourner dans la capital, de bien trop mauvais souvenirs  lié à cette ville emblématique hantaient encore sa mémoire. Il est vrai que faire face à sa peur est le meilleur moyen de la combattre, mais actuellement, elle n’en avait pas la force, tout ce qu’elle voulait c’était être en paix, ni plus, ni moins; Après tout, quel crime avait il commit si ce n’était que d’être née Terranide ? 

L’Okami détourna un instant son regard de l’elfe, abaissant ses oreilles signe d’une inquiétude et d’une peur non dissimulée, cherchant ses paroles elle finit par déclarer.

« Il semblerait…Que le meilleur choix pour moi à cet instant…Serait de rejoindre votre harem…Mais je ne souhaite pas être… » Elle ne finissait pas sa phrase, lançant un regard à l’elfe, elle n’avait sans doute nul besoin d’exprimer ses pensées pour se faire comprendre.  « Cependant….Mes années de…D’esclavage m’ont permis d’appréhender une autre voie, je peux…être votre domestique le temps que je récupère mes forces et que je me fasse oublier de tous en guise de. payement »

Elle se tue après sa proposition  et resta elle-même bouche bée. Comment avait elle pu lui proposer si facilement sa «  liberté » d’un certain point alors qu’elle n’aspirait qu’à cette dernière ? La louve ramena ses genoux contre son buste y posant sa tête, serrant légèrement le peignoir de soie entre ses doigts. Elle était perdue et sa détresse lui faisait dire des choses qu’elle n’aurait jamais proposé par le passé.  Mais que pouvait elle faire ? Elle était dans un carcan et manquait à nouveau de tout lâcher, la pression étant bien trop importante.

« Je…Je ne sais pas quoi faire…. »

Pour elle, chaque solution était une impasse, il y’aurait toujours un point négatif à chaque solution.  La louve commença à se questionner; Faisait elle actuellement trop confiance à Tinuviel ? Après tout c’était cette confiance aveugle qui l’avait rendue ainsi, une proie simple à amadouer.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : A quoi bon tenir ? (pv Tinu )

Réponse 17 samedi 15 septembre 2012, 23:59:52

Elfe pouvait comprendre ce que la jeune femme  ressentait,  elle ne souhaitait pas retourner à  Nexus,  trop  imprégnée encore par les souffrances qu’elle avait vécut.   Elle hésitait donc entre son harem  et sa liberté  comme si les deux étaient totalement incompatibles.  D’un autre coté,  il était normal que celle-ci se pose des questions, en effet la situation dans lequel  elle se trouvait était dure.  L’elfe ne savait pas quoi faire elle non plus,    prendre à son service cette jeune femme.  Pourquoi pas ?  Mais elle risquait de s’ennuyer. Enfin, si jamais c’était l’idée  qu’elle avait.  Mais dans tout les cas, elle ne la reteindrait jamais de force.  L’elfe était claire là-dessus  c’était ce qui la différencier des esclavagistes,  elle  s’avança doucement avant de prendre place prêt de la jeune femme.
Elle était juste à coté d’elle et elle fit une chose qui d’habitude elle n’aurait pas fait.  Elle la prit doucement dans ses bras,  au même titre que l’un de ses amantes alors qu’elle n’était  pour l’instant qu’une simple connaissance.  Elfe la réchauffé de sa présence et accessoirement de son corps, tentant de calmer cette jeune femme  pour ne pas que celle-ci ne panique.


-Chut, reste calme,  nous allons trouver une solution toute les deux d’accord. Ecoute, si cela peut te rassurer, sache que tu es la bienvenue chez moi, non pas comme servante mais plutôt comme invitée.  Qu’est ce que tu en pense ? Est-ce que ca te conviendrait mieux que de travailler ?  De toute manière sache que tu es libre de partir du harem quand tu le voudras.  Je  ne te retiendrais pas, ce n’est pas mon rôle  ni mon objectif.

Elle attendait maintenant la réponse de la jeune femme,  elle ne savait pas vraiment quelle situation lui conviendrait le mieux.  Celle de l’invité ou bien celle de la domestique.  D’un coté elle ne se sentirait pas comme une esclave  mais de l’autre,  elle aurait peut être l’impression de combler une quelconque dette.  C’était à la terranide de voir ce qui l’arrangeait le plus. L’elfe  Attendait donc, se comportant avec elle comme une espèce de mère. Elle caressait avec tendresse la chevelure de la jeune femme. La situation ne semblait cependant nullement gêner l’elfe. Elle avait l’habitude de ce genre de chose.  Au certes, ce n’était pas aussi grave que ce que vivait la pauvre terranide mais elle tenterait quand même de l’aider. 
Elle espérait juste que cela suffirait pour que la jeune femme ne tombe pas dans la déprime.  Elle ne souhaitait pas cela,  elle avait déjà assez souffert pour cela.  Ainsi, si jamais elle pouvait lui offrir un peu de repit et de réconfort, elle le ferrait.


Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : A quoi bon tenir ? (pv Tinu )

Réponse 18 mercredi 24 octobre 2012, 19:35:53

La Terranide eut comme premier réflexe de se raidir quand elle sentie les bras de l’elfe l’entourait, l’attirant vers elle dans une étreinte se voulant bienveillante.  Les yeux écarquillées par la surprise, elle finit par les fermés à moitié, observant un point invisible de la grotte, la base inférieur de sa tête reposant dorénavant sur l’épaule de Tinuviel.  De même que ses paupières qui passèrent d’un état surpris à un stade plus décontracté, ses muscles se détendirent et elle se laissa à clore un instant ses yeux.

Au niveau  olfactif, elle était servie ! En effet, les parfums qui émanaient de Tinuviel était encore plus agréable à cette distance. Son odorat développé lui permettait de percevoir divers nuances, chacune plus agréable les une que les autre.  Doucement, sa queue inerte, se mit à faire quelque léger mouvement de gauche à droite.  Après quelques instant, la louve entrevit à nouveau ses paupières, soufflant légèrement avant de déclarer.

« Je préfère cela … » ( Hrp< insérer la voix d’Arthas UD de war 3 ici …Hrp)

Bien qu’elle aurait pu étrangement restée encore quelques instant ainsi, l’Okami se déroba, mettant fin à l’étreinte. Autant dire que l’elfe avait réussi à la calmer, lui ôtant une partie de ses craintes actuelles.  La canidé se releva, époussetant ses habits un bref instant avant de regarde l’être gracile devant elle. Serrant un instant sa main, elle finit par la lui tendre pour l‘aider à se relever, non sans que ses oreilles légèrement dirigées vers l’arrière ne montre encore une légère appréhension.

« Partons nous encore aujourd’hui ? »

Elle ne savait pas combien de temps elles allaient encore rester ici, ni surtout combien de temps prendra le voyage de retour ou même ce qu’il l’attendait, mais elle préférait être dans cette incertitude que dans l’état donc elle se trouvait il n’y a que peu de temps et dans lequel elle pourrait encore rechuter. Après tout, elle était encore «  libre », elle souhaitait simplement que cela ne soit pas une illusion comme tant vécue auparavant.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : A quoi bon tenir ? (pv Tinu )

Réponse 19 vendredi 26 octobre 2012, 14:09:53

Elfe voyait ce qu’il venait de se passer comme une sorte de victoire,  en effet, la jeune femme ne l’avait pas repoussé, ce qui voulait dire qu’elle commençait  doucement mais surement à avoir  sa confiance.   Cela serait cependant dur pour qu’elle lui accorde totalement mais elfe ne perdait pas espoir,  il fallait dire qu’elle avait fait des progrès spectaculaires en moins de quelques  heures.
Elle avait même crut constater chez la jeune femme  une certaine  forme de bien être durant cette étreinte.  Il y avait des signes qui ne trompaient  pas,  notamment le léger balancement de queue de cette jeune terranide.   

La jeune femme coupa finalement court à l’étreinte,  sans doute était elle encore mal à l’aise avec l’elfe,   peut importe les raisons à vrai dire.  Elle se contenta de sourire, puis  se mit à réfléchir.  Combien de temps leur faudrait il pour retourner au harem… bonne question.  Tout dépendait du moyen de transport.  Ce qui l’embêtait était qu’elle n’avait pas trouvé ses fleurs,  cependant son expérience pourrait attendre un peu.
 Elle se dirigea vers un coin de la grotte ou se trouvait ses quelques affaires et en tira un parchemin.   Au vu les runes qui recouvrait celui-ci on pouvait facilement comprendre qu’il s’agissait d’un parchemin magique. Un petit bonus que l’elfe utilisait de plus en plus pour ses voyages. En effet, le plus souvent, elle ne pouvait pas prendre des journées entières pour rentrer chez elle. Grace à cela, en quelques secondes c’était fait.

-Le harem se trouve relativement loin.  Il faudrait une bonne semaine pour si  rendre si on compte les préparatif à faire pour affronter le désert.  Cependant nous pouvons y être en quelques minutes.  Donc, j’espère que tu es prête.


Elfe eut un léger sourire, elle posa le parchemin au sol avant d’y mettre le feu en claquant des doigts.  Le résultat fut  rapide et sans appel, se traduisant par l’aparition d’un portail bleuté.    Celui-ci  menant directement au harem  et faisant donc gagner un temps considérable.  L’elfe sourit doucement à la terranide lui prenant la main avant de lui dire doucement.
- N’est pas peur ce portail est sur, je l’utilise depuis des années maintenants. 
Elle forca d’ailleurs un peu la main à la jeune femme, se dirigeant vers celui-ci. Toutefois, elle permettait à la jeune femme de ne pas la suivre si vraiment si celle-ci  craignait le trajet. Heureusement, ce n’était qu’une petite appréhension.  Le portail fut donc rapidement passé.
La jeune terranide eut donc le plaisir de découvrir la chambre de l’elfe. Une pièce décorée avec gout dans laquelle se mêlait tous les styles de tous les peuples créant une atmosphère uniquement.  La pièce la plus impressionnante était sans doute le gigantesque lit  qui pouvait facilement accueillir une dizaine de personne.  Autant dire qu’il s’agissait d’un meuble fait  sur mesure.   
L’elfe continua  entrainant la jeune femme dans les dédales du harem.  Les deux jeunes femmes eurent  donc le  plaisir de rencontrer une des habitantes du harem.  Une autre terranide.   Une jolie demoiselle  d’ailleurs.  Lorna,  une renarde.  L’elfe eut un petit sourire avant d’aller l’embrasser langoureusement.   La kitsune était après tout une des plus privilégier du harem, amoureuse depuis toujours de l’elfe du soleil, elle pouvait faire n’importe quoi pour un sourire  de l’elfe.  Celle-ci  consciente de cela, avait donc mis en place un petit système particulier pour elle. 


-Je te présente Lorna.  Lorna, voici Shad,  elle est notre invité pour le temps qu’elle voudra.

La jeune femme se leva doucement avant de faire une révérence à la terranide  loup.  Au doigt de la renarde se trouvait un petit anneau doré que la louve remarquerait peut être.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : A quoi bon tenir ? (pv Tinu )

Réponse 20 jeudi 01 novembre 2012, 21:26:57

La Terranide avait déjà connu le principe des portails, mais sous une autre mesure . Elle resta juste réticente au début se demandant si ce dernier allait bien les conduire à l’endroit indiquer avant de finalement le franchir en présence de l’elfe. Advienne que pourra. Une fois le portail inter-dimentionnel franchi, la jeune louve et l’elfe se retrouvèrent d’une pièce qui n’était nul doute la chambre de Tinuviel.

Shad laissa son regard se portait sur tout l’espace qui lui était permis de voir, avant de reporter son attention sur l’elfe du soleil, la suivant simplement. Pour dire vrai, elle était soulagée de sortir rapidement de cette pièce, cette dernière lui remémorant de sombres souvenirs dont elle escomptait ne plus s’en rappeler. Bien vite, les deux femmes furent rejointe par une troisième, qui était à ne point douter aux bonnes grâces de Tinuviel au vue de la façon dont elle se saluer. Après tout, elle avait été prévenu qu’il s’agissait d’un harem, et ne sembla pas s’offusquer en les voyant donc s’embrasser non sans une certaine passion.

Je te présente Lorna. Lorna, voici Shad, elle est notre invité pour le temps qu’elle voudra.

Sur ces morts, la Terranide nommée Lorna lui offrit une révérence en guise de solution ce à quoi, la Terranide louve répondit. Penchant le haut de son corps tout en posant sa main à plat contre son cœur, elle salua sa consoeur avec respect comme elle venait de le faire. Relevant sa tête, elle s’aperçue du petit anneau dorée que portait Lorna au doigt. Des questions lui trottèrent dans la tête. Etait-ce la marque de possession de l’elfe ou cela avait il un autre lien plus intime ?  Après tout que risquait elle à demander ?  Désignant l’anneau doré au doigt de Lorna, elle questionna l’elfe simplement.

« Cet anneau…Que signifie t’il ? »

Elle espérait que la réponse était liée à sa deuxième déduction, quoi que dans un sens, elle trouvait que cela était sans nul doute moins douloureux que d’être marquée au fer rouge et enchaînée comme un vulgaire animale. Singulièrement, elle sentait que sa «  collège » se sentait bien, qu’elle n’était pas contrainte d’être ici. Pour elle qui n’avait connu que des lieux emplit d’esclaves,  voir Lorna si détendue et sereine était assez perturbant.

Elle perçu d’autre chuchotement et parvint à distinguer d’autres silhouettes qui allaient de si de là à travers le Harem. A bien se concentrer, elle pouvait ouïr de bien nombreuses voix. Combien d’êtres étaient donc présents en ces lieux ? D’un côté, elle ne voulait pas le savoir, elle le découvrirait bien assez tôt.  Elle reporta donc son attention sur ce qui pour elle était apparenté à un « couple » attendant donc la réponse de sa question précédente. Ainsi que la suite des évènements. Pour le moment, elle suivait, rien de plus.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : A quoi bon tenir ? (pv Tinu )

Réponse 21 vendredi 02 novembre 2012, 00:16:01

L’elfe continuait à caresser tendrement la jeune femme.   La gardant  dans ses bras  quelques  secondes.  Ce n’était pas  grand  chose,  mais  ce genre  d’instant  était  pour  la  kitsune  réellement  important.  Elle  était  celle  qui  supportait  le  moins  les  absences de l’elfe  c’était  certain. 
Elfe lui remit  une ou deux mèches de cheveux  avant  de terminer  caressant doucement le beau  visage de la  jeune femme  lui   esquissant un sourire.  Elfe  s’apprêtait  à  embrasser une nouvelle  fois la jeune femme  quand  son invité  lui  demanda  ce que signifiait  l’anneau  au doigt de la magnifique  kitsune.  L’elfe eut un petit  sourire avant de répondre doucement.

-Il ne t’as pas fallut  longtemps  pour le remarquer  n’est ce pas ?  Bon, pour te repondre, je vais  faire simple.  J’ai épousée chaqu’une de mes  amantes.  D’une  part  parce que je les aime  toutes…  Et d’autre part parce que  comme  cela  s’il  m’arrive quelque  chose,  elles hériteront de mon harem et n’auront donc  aucun problème pour  survivre… 

Elle eut un petit sourire.
-C’est sans doute  un peu facile  mais  cela me permet de me dire qu’au  moins, elles ne seront pas en danger  si jamais  je venais  à  disparaitre…
La kitsune ne semblait  pas de l’avis  de l’elfe  puisqu’elle fit de gros yeux à l’elfe du soleil.  L’elfe était donc  sans doute la première maitresse à  se faire remettre en place  par  son esclave.  L’elfe eut un petit sourire avant  de laisser la  jeune kitsune  tranquille  et lui glissa  doucement à  l’oreille.

- Pour ce soir  prévins  SherufanirMist et Rika,  nous  dormirons  toutes  ensembles.

La jeune femme  se leva  donc, laissant  la maitresse des lieux  et la nouvelle  venue seules.   L’elfe voulait  en effet  savoir  ce que la jeune Okami pensait  de cet endroit,   bon d’accord, elle n’avait  pas fait la visite des lieux encore mais ce qui l’intéressait c’était surtout la façon dont elle   voyait le harem.  Elle eut un petit sourire avant de lui dire doucement.


-Alors qu’est ce que tu pense de ma manière de faire.  Je sais que  ce n’est pas orthodoxe mais  pour l’instant personne ne s’est jamais  plaint de mes méthodes.

Elle voulait lui prouvait qu’elle ne lui avait pas mentit en lui disant que  cet endroit  était vraiment particulier.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : L'elfe et la louve (pv Tinu )

Réponse 22 vendredi 14 décembre 2012, 17:48:15

La louve garda un instant le silence, que pouvait-elle donc répondre ? Elle avait suivie du regard le départ de la Kitsune, qui était partie quelques consœurs. Nul doute qu’elles allaient passer la soirée avec la maîtresse de maison. Certes, l’établissement avait l’air accueillant mais malgré tout, l’espace lui rappelait de mauvais souvenirs liés à une telle bâtisse. Après un laps de temps à réfléchir à une réponse qui ne serait pas sinclante et prie finalement la parole.

« J’aime et je n’aime pas cet endroit »


La Terranide laissa un temps de suspension afin de choisir aux mieux ses arguments afin de commenter aux mieux ses deux points de vue, elle prie donc la décision d’entamer le côté négatif du Harem afin  de se débarrer aux plus vite de la partie indésirée.
« Je n’aime pas cet endroit car malheureusement, il me remémore bien trop de mes anciens maîtres, d’autant plus qu’ils habitaient également dans pareilles demeures mais, j’affectionne ce lieu car, à ce que j’ai pu constater, il comporte un caractère chaleureux, et les..membres du Harem ne semblent pas avoir de grandes obligations. Enfin, je veux dire qu’elles ont l’air libres et surtout ..heureuses ? »

Elle avait finit son mini-monologue avec une interrogation. En effet, ce bien être était il véridique ou n’était ce qu’une façade macabre ? Elle chassa rapidement ces noires pensées de son esprit et s’adressa une nouvelle fois à l’elfet.

« Mes excuses, je pense qu’il me faudra peut être quelques temps pour me faire une idée plus précise du lieu ».

En effet, il était assez dur cependant de donner un avis concis quand on venait tout juste d’arriver dans un nouvel endroit. Un bruit attira son attention, ou plutôt diverses sources de bruits. Tendant l’oreille elle se retourna avant de voir au loin plusieurs silhouettes. Nul doute qu’il s’agissait des compagnes de chambre de cette nuit de l’elfe.



Tinuviel Lastrim

Créature

Re : L'elfe et la louve (pv Tinu )

Réponse 23 samedi 15 décembre 2012, 01:41:04

L’elfe  comprenait  la  réaction de la  jeune femme, il  était  normal  que  son opinion ne  soit  pas  encore définitive sur  ce  lieu. Cependant  l’elfe  lui laisserait  le  temps  de  s’adapter.  Elle  avait cependant   raison,  en effet chaqu’une  de ces demoiselles  étaient  avec elle  par  choix,  par  envie  et non pas  par  obligation.     Mais  elle  ne  l’obligeait pas à  la  croire,  la  jeune  terranide  verrait  cela  par  elle  même.  Elle  était  ici  en  temps  qu’invité.  L’elfe  eut un petit sourire  en voyant  ces  demoiselles  être  présente.  Il  commençait à  se faire  tard, mais  elle  avait encore   de  nombreuses choses à  faire. 

Elle  embrassa  doucement les  trois  jeunes  créatures.  Puis,  elle  s’excusa durant  quelques  rapides  secondes.  En  effet  elle  devait encore  diriger  sa  jeune protégé jusqu’à sa  chambre.  Elle prit  donc  doucement  la  main de la  demoiselle.  Et la  guida  jusqu’à  une  chambre  libre.  La chambre  disposait de tous le confort disponible  pour Terra,  il y  avait  un grand  lit  qui  semblait  confortable,  la  jeune  femme  pourrait  donc se  reposer en toute  tranquillité. L’elfe sourit doucement avant d’expliquer à  la jeune  louve.


-Voila ta chambre,  ton petit  coin rien qu’à  toi. Je sais que ce n’est pas  bien grand, mais  tu es libre de le  personnaliser comme  tu  le  voudras.  Maintenant,  je  vais  te laisser tranquille, tu  dois être fatiguée  et je pense que tu as envie de te reposer non ? Juste une petite  info, si  jamais  tu as faim, la cuisine  se trouve à l’étage en dessous. Tu n’auras qu’à  aller  te servir, même  s’il  doit  y  avoir  encore du monde à cette heure.

Elle  eut un léger  sourire, avant de déposer un fin baiser  sur  les lèvres  de la  terranide  et d’en profiter pour  sortir de la  pièce.  Pouvait  on vraiment parler  de  baiser ?  Cela  n’était  même  pas  sur,  en effet ce geste avait  plutôt pour  but de faire  réagir la  terranide  et  qu’elle  rigole un peu.  Cela n’était  pas  fait  méchamment  mais il était  vrai que  l’elfe  n’était pas  réellement du  genre à  respecter les  convenances  sauf si  bien sur, elle n’avait pas le choix.
Elle s’amusait  juste un peu, ne se rendant pas compte que ces actions pouvaient avoir un effet sur la santé mentale  de la  terranide.


Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : L'elfe et la louve (pv Tinu )

Réponse 24 lundi 07 janvier 2013, 23:16:08

La louve resta silencieuse quand  l’Elfe l’emmena  dans ce qui sera sa chambre. Arrivée sur place, elle observa la pièce, elle était sommaire et possédait tout le confort propre à Terra nécessaire à une bonne nuit de sommeil. Cependant, elle ne pensait pas la personnaliser, en effet, elle n’avait pas dans ses projets de rester indéfiniment au harem et si tel serait le cas, elle s’occuperait donc de modifier  la chambre afin de se sentir un peu plus chez elle. Malgré tout, n’ayant jamais réellement eu de maison à soi, elle se questionna bien sur le fait de «  comment pourrais-je personnalisé ceci ? »

Ensuite, l’Elfe lui indiqua comment se rendre à la cuisine, où plutôt à quel étage elle se trouvait, encore  faudrait-il que ce dernier ne fasse pas dix kilomètres de long et que la dite cuisine soit simple à trouver. Petit bémol qu’elle nota et qu’elle aura du mal à éviter, les autres convives ou plutôt les habitantes du Harem. Elle resta pensive un instant se demandant si  elle attendrait plus tard dans la nuit pour descendre casser la croûte en toute tranquillité ou si elle descendrait dans l’heure qui suit, car pour le moment, le sommeil ne lui venait pas.

Elle fut cependant sortie de ses pensées en sentant l’effleurement rapide des lèvres de Tinuviel  sur les siennes. Surprise, la pupille légèrement dilatée, les  oreilles tendues, elle la regardait sortir de la pièce comme si de rien n’était avant  d’abaisser simplement son regard. La dernière fois qu’elle avait croisé une femme qui tentait de l’embrasser et qui même l’avait fait, elle l’avait repoussé et s’en était mordue les doigts. Ce fait allait il se renouveler ici ? Elle senti un frisson lui parcourir l’échine, la louve espérait grandement qu’elle se trompait et que cela n’était mis que sur le compte de la plaisanterie, douteuse qui plus est.

L’Okami marcha un instant dans sa pièce attitrée, ouvrant  la fenêtre pour y faire entrer de l’air frais. Elle continua sa prospection, sa queue balançant nerveusement suite à l’acte commis par son aumônière. Arrivant devant l’une des armoires et se questionnant si cette dernière était vide, elle l’ouvrit et pu noter qu’elle contenait nombreux vêtements allant du pantalon à la robe, de la simple nuisette à des vêtements  bien trop court pour dissimuler quoi que ce soit. Après tout, elle était dans un harem. Jetant un rapide coup d’œil sur sa propre personne et notant les habits crasseux, déchirés et bon à jeter, elle jeta donc son dévolu sur une longue robe bleu marine avec le dos ouvert qui laissait entrevoir son tatouage que Tinuviel avait pu observer lors de son dernier main. Les manches arrivèrent à mi-hauteur et le bas de la robe était légèrement fendu, une caractéristique récurrente qu’elle avait pu noter en fouillant l’armoire.

La louve se regarda un instant, avant de hausser les épaules après tout elle ne cherchait pas à séduire et elle avait un peu besoin de « légèreté ». Elle poussa un léger soupir avant de refermer la fenêtre, l’air ayant fait son office. Sortant par la suite, elle se dirigea donc vers la cuisine, se demandant sur tout le chemin si elle ne devrait pas rebrousser chemin et attendre comme elle l’avait pensé plus tôt.

Elle fut rapidement ramenée à la réalité quand elle entendit plusieurs voix. Aucun doute, elle avait trouvé la pièce, prenant une inspiration elle désirait y pénétrait mais fut stoppée par sa peur. Par chance, elle n’avait pas encore remarqué et elle savait pertinemment que ce n’était qu’une simple question de temps. Dans tous les cas, elle n’arrivait ni à aller en avant ni à repartir et elle observa le petit groupe présent, oreilles plaquées en arrière des frissons lui parcourant le corps. Autant dire qu’elle était pétrifiée de peur.

[hrp : je suis une buse pour décrire les vêtements porté moi ><)

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : L'elfe et la louve (pv Tinu )

Réponse 25 mardi 08 janvier 2013, 19:00:01

L’elfe partit  donc,  laissant  la  jeune  femme  seule,  elle  savait  malgré tout  que  tout  ce  passerait  bien. Ses amantes n’était pas du genre à martyriser les nouvelles  venues et puis  de toute  manière, elle ne  serait  jamais  très  loin.  Elle la  laissa  donc  tranquille  se  disant  que  pour  l’instant  elle  avait  besoin de  repos  et  de  tranquillité.   Elle  aurait  donc  le  temps  de  terminer  son travail.

L’elfe s’enferma  donc  dans  son  laboratoire.  Elle  avait  de  nombreuses  choses  à  faire  et surtout  un  petit  projet  à  terminer.   Ce  projet  elle  en  avait  maintenant  tous les  éléments  ce qui lui  avait  prit  un bon moment  mais  maintenant  celui-ci  pouvait  enfin être  lancé.   Elfe  en  plus  de  ce mystérieux  projet  travaillait  également  sur  une  potion   de  soin  capable  de  revigorer  la  jeune  femme  et  de  effacer  toutes les  traces  des  mauvais  traitements  qu’elle  avait  put  subir.  Cela  n’effacerait  pas  les  blessures  psychiques  mais  elle  n’aurait  plus  de cicatrice  et ce  serait  sa manière de lui prouver qu’elle  était  de  bonne foi.

Pendant  ce  temps  dans  la  cuisine  Selarvia  discutait  avec  Horo et Beldandy.  La  néko  cuisinière  venait  de  terminer  son  service  et heureusement  comme  d’habitude  la  déesse  lui avait  donné  un sacré  coup  de  main.    A  l’origine,  elle  avait  mal  vu  l’arrivée de  cette  humaine  dans  sa  cuisine   mais  elle  avait  dut  se  rendre  compte  que  toute  seule,  elle ne  pourrait  pas  s’occuper  de  tout.  Voila  pourquoi  elle  l’avait  acceptait  ici.   Au  final,  elle  s’était  révélée être  une  commis de  cuisine  précieuse. 

La  discutions dura  encore  avant  que les  trois  femmes  se  rendent  compte  qu’il  y  avait  quelqu’un  d’autre,  ce  fut  facilement  une  nouvelle  venue  qui  remarqua  dans  le  couloir  un visage  inconnue.   Elle l’observa  rapidement se disant  que  celle  ci  était  sans  doute  une  nouvelle  recrue  dans  le  harem.  En  attendant,  elle  était  mignonne : bien proportionné et son corps  était  mit  en  valeur  par  le  dos  nue  qu’elle  portait  actuellement.     Il  fallait  dire  ce  qui était, elle  était  belle dans  cette  tenue.  Toutefois, son attitude  faisait  de  la  peine  à  voir. Les  oreilles  plaquaient comme  cela  sur  sa  tête, la  queue entre  les  gens.  Il n’y avait  pas  faute  cette  femme  était  morte  de  peur.  Il y  avait  assez  d’hybride  dans  le  harem  pour qu’elle  s’en  rende  compte.

La demi-démone  eut  un sourire  avant de  dire à haute  voix.

-Tu sais,  on n’a jamais mangé personne  ici, donc tu n’as pas besoin d’avoir  peur de nous.  Enfin ne bouge  pas  je  vais te rechercher un petit  quelque  chose  à  manger.  Je  suppose que si tu es ici c’est pour cela  non ?

La brunette eut un petit sourire avant de s’éclipser pour  aller  chercher  un plat à la  jeune  femme,  saluant au  passage   les autres  femmes  présente.  Elle  se  rendit  directement  vers  la  grande  marmite ou était  stockée  les  restes  du  plat du  jour.  Elle prit  un bol  et  s’en servit  une  grande  louche  avant  de quitter la  salle  et  de tendre  le  bol  de  soupe  à la  jeune  femme  en lui disant.

-Patience,  enchantée  de faire  ta  connaissance.  Tu es de passage ici ?

Des questions  simples  mais  qui elle  l’espérait  arriverait  à délier un peu la  langue de la  jeune femme.  Dans  tout les cas si jamais ce n’était pas  le  cas, elle n’en ferrait pas  une maladie.  Après  tout, elle ne la  connaissait  pas. 
Toutefois,  il ne  devrait  cependant  pas  avoir  trop de problème.  Après tout, pourquoi fuirait-elle ?  Elle ne lui voulait  aucun mal  et  lui offrait  même  un repas.  De plus, si  cette charmante  jeune femme  restait  ici  durant  quelques  temps  et  bien,  elle  aurait  besoin de connaitre un peu  les  autres demoiselles du  lieu.

 

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : L'elfe et la louve (pv Tinu )

Réponse 26 jeudi 10 janvier 2013, 21:13:17

Combien de temps était-elle restée ainsi sans se mouvoir ? Quelques secondes ? Une minute ? Ou bien  plus ? Le temps était comme figé pour elle tandis qu’il s’écoulait normalement pour l’ange et les deux hybrides présentes dans la cuisine. Ce ne fut qu’une interpellation qui l’a fit réagir ou du moins sursauter. Elle n’eut pas le temps de répliquer que la nouvelle venue, une démone ou apparentée à ces derniers la dépassa et se rendit auprès d’une casserole où elle versa dans un bol, une bonne louche de soupe avant de l’emmener à la louve.
Cette dernière ne réagit pas tout de suite, légèrement perdue encore dans ses pensées, avant de finalement saisir le bol et de remercier la jeune femme par un hochement de tête. Le fumée qui s’échappait du plat était exquis, surtout pour elle qui avait l’odorat bien plus développé que la moyenne. Elle put discerner la présence de pommes de terre, de carottes, de potirons, un brin d’aromates divers  était également présent.

« Shad…Et pour te répondre, je ne sais pas encore… »

Elle disait la vérité, elle hésitait encore à rester un petit moment ou indéfini ment, pour elle le choix n’avait rien de facile. Buvant une légère gorgée. Elle observa la démone sans rien dire, ou du moins ce qu’elle pensait être une démone, elle pouvait tout aussi être une Terranide chauve-souris, espèce rare mais à ne pas exclure.

« Dis-moi si je me trompe…Tu es bien une démone ou en partie n’est-ce pas ? »

Patience n’avait rien à craindre à ce sujet, la louve était elle-même la mère d’une demie démone nommé Tamiat, mais sur l’instant, elle n’avait pas trouvé autre question. Il  fallait avouer que quand on ne connaissait pas la personne en face de soi, il n’était pas évident de trouver des questions appropriés. Par ailleurs, l’Okami hésitait entre poursuivre cette conversation après sa réponse ou bien continuait sur des sujets tout aussi variés et sans intérêts.   Buvant le contenu du bol, elle le rendit par la suite à Patience.

« Merci pour le repas »

Elle hésita un moment, avant de questionner la femme présente devant elle.

« Pourquoi es-tu ici ? »

Qu’est –ce qui l’avait poussé à se rendre dans ce harem ? Etait-elle là depuis longtemps ou était-elle une nouvelle tout comme elle ? Etrangement, la louve voulait savoir. Ces décisions et ses actes étaient toujours le contraire de ce qu’elle prévoyait à la base.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : L'elfe et la louve (pv Tinu )

Réponse 27 samedi 12 janvier 2013, 13:53:53

Patience  connaissait  maintenant  le  nom de  cette  jeune  terranide.  Shad,  peu  banal  comme  prénom.  Elle l’aurait  plutôt  donné à un homme  mais   niveau  prénom, elle ne pouvait pas vraiment  faire  de  commentaire,  en  effet  elle  même  se nommait Patience.  Hors,  elle  n’avait justement  aucune  patience  ou  presque.  Toutefois  cette  jeune  femme  avait  raison,    elle  était  bien en partie  démone.  A  moitié  pour  être  précis.  Elle était  douée cette  jeune  femme, en général  on la  prenait  plus  pour  une  chauve  sourie.

- En  effet  je  suis  une demi-démone.  Même si j’ai plus  tiré  du  coté  humain que  démon. Je peux faire un peu  de  pyromancie mais  à part cela je ne peux rien faire.


Elle eut un petit  sourire,  elle  acceptait  de  parler  de cette partie  d’elle-même  qu’elle  ne connaissait  depuis que  peu  de  temps.   Elle la  laissa  manger  un peu,  le  repas  d’aujourd’hui  était  certes  moins   sophistiqué  mais  il   restait   toujours  excellant. La  demoiselle  prit  donc  une gorgée   du plat  avant  de  poser  la  question.  Pourquoi  était  elle  ici ?  A  vrai  dire,  il  y  avait  bien une  raison.    Elle  y  resta  quelques  secondes  comme  cela,  ne  répondant  pas  avant  de  lui  dire  doucement.


-Je…  Je suis  arrivé ici  grâce à ma  mère.  J’ai  foutu le  feu  a mon  bahut avant  de  découvrir que  j’étais  une  demie  démon.  Sur  terre,  je n’avais  aucun  chance   de  vivre  une  vie  paisible   et  c’est  la  même  chose  en  enfer,  mon père  m’a  abandonné et mon absence de pouvoir aurait fait de moi  un jouet  pour les  démons.   Je  n’avais  aucun  endroit  ou  aller.   Tinuviel m’a  offert  un  refuge,  une  famille.    Et puis,  elle m’aide  à contrôler  mes  pouvoirs ,  voila  pourquoi  je  reste avec  elle.  Cela  fait  maintenant  quelques  temps  et  j’envisage de plus  en  plus  à  rester  ici. 


Elle  eut un petit sourire,   en  effet  à l’origine         elle  voulait  partir  le plus  vite  que  possible  mais  au bout  d’un  moment  il s’était  formé  une  relation spéciale  avec  les  femmes  de  ce  lieu. Une relation qui lui était  extrêmement  difficile  à  expliquer.    Elle eut un petit sourire à la  terranide et lui dit.

- Voila,  tu en  sais  un peu  plus  sur  moi.   Je  ne veux  cependant  pas  t’influencer.  Si tu reste  ici  ce  sera  de ton propre choix.   Mais je n’ai jamais  manqué  de  rien ici,  aussi  bien sur  le  plan sentimental  que sur  le  plan  matériel. 

Elle  eut un petit  sourire  avant  d’attendre. Peut être avait  elle d’autre question à lui poser ?

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : L'elfe et la louve (pv Tinu )

Réponse 28 dimanche 13 janvier 2013, 14:19:54

La louve écouta l’explication de Patience en silence, lui laissant le temps de lui raconter comment et pourquoi elle était venue ici. Comme quoi, elle était là aussi par le fruit du destin et il était également certains qu’elle ne serait pas prête à partir de sitôt au vue de comment la semie-demone présentait le harem, pour mieux dire, elle ne partira sans doute jamais d’ici. Shad haussa un instant les épaules :

« Si cet endroit te convient tant mieux, pour ma part, je verrais… »

Elle écouterait bien évidemment les témoignages de certaines convives du harem et prendrais une décision dans quelques jours, pour le moment, tout ce qu’elle escomptait c’était également de se reposer.  Elle reporta son attention sur Patience afin de lui indiquer qu’elle s’en allait :

« Merci pour la discussion, mais je remonte à ma chambre, je souhaiterais surtout me reposer si tu ne vois pas d’inconvénient. »

Elle ne rentra pas dans le sujet des besoins matériaux et surtout sentimentaux, il n’était pas difficile de deviner de quelle orientation était les personnes humaines, démone, terranide, ange et elfe ou autre ethnie présentes ici. Et malheureusement pour elles, ce n’était pas celle que l’Okami préconisait.  S’inclinant légèrement, une main contre le  cœur, elle salua Patience avant de prendre congé, remontant à l’étage et donc en direction de sa chambre, ce n’était sans compter qu’elle allait croiser la maîtresse des lieux. 

Apercevant la silhouette et la distinguant également à l’odeur, vive les odorats développés, elle laissa l’Elfe arrivée à sa hauteur. Peut-être passerait-elle sans rien dire, la saluant juste, peut-être avait elle des faits à lui compter. Dans le doute, elle préférait attendre, elle verrait bien après tout.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : L'elfe et la louve (pv Tinu )

Réponse 29 dimanche 13 janvier 2013, 17:36:45

Oui,  la  démone  resterait  sans  doute  pour  de nombreuses  années  encore  dans  le  harem.  Il  est  même  probable  que  cette  jeune  femme  y  reste  encore  pour  de nombreuses années.  Le  fait  que  la  terranide   décide  de  s’absenter  était  normale,  presque  logique.  Elle  avait  eut  une  rude   journée  et  il  était  temps  pour  elle  d’aller se  reposer.  La  demie  démone  la  laissa donc  se  retirer,  retournant  à  la  tâche  qu’elle  s’était  fixée  avant  de  rencontrer  la  nouvelle  venue.

La  terranide  avait  raison sur  un point,  la  majorité  de  ces  jeunes  femmes  se plaisaient ici  en  partie  à  cause  de  leurs  orientations.  Mais  il y  avait souvent  bien plus  qu’une  seule  histoire  de sexualité.  Il y avait  également  l’affection,  l’attention.  Hors  c’était  cela   qui risquait  de  transformer  l’avis de la  jeune  femme.    Il  y  avait  dans le  harem,  certaine  femme  qui  bien qu’hétéro  avait  fini  par  rester  ici.   Alors  oui,  il  s’agissait  de  cas  bien particulier  et  ils ne  concernaient  que  quelques  rares  cas.   
L’elfe  continuer  doucement  son petit  tour  dans  le  harem.  Elle  tentait  de  passer  un peu  de  temps  avec  chaqu’une  de  ses  amantes.  Oui, c’était  dur,  elle  devait  l’avouer  car  elle ne pouvait pas  passer  autant de  temps  qu’elle  l’aurait  voulu  avec  les  autres.    Croiser  la  terranide  était  donc  une  heureuse  coïncidence  à  son  avis.  Elle  avait  en  effet  une  ou  deux  choses  à  lui dire.


-  Je ne  vais  pas  t’embêter  longtemps  rassure  toi,  je  sais  que  la  journée  fut  dure  et  je me  doute que  tu ne rêve que d’une  seule  et  unique  chose : Retrouver le  chemin de ton lit.  Toutefois,  je  voulais  juste te dire   une  petite  chose.   Il n’y  a qu’une  seule  et unique  chose  qui m’intéresse,  le  bonheur de mes  protégés  et  donc  du  tiens.   Ici  ou  ailleurs  qu’importe,  je ne  maintiendrais  personne  dans  une  cage  même  si  celle  ci  est  dorée.   N’oublie  pas  que  tu  es  libre  de  partir quand tu  le  veux.     Une  dernière  chose,  certains  amours  peuvent  être  uniquement  cérébrales…


Elle  eut  un petit  sourire  avant  de continuer  à  avancer.   Elle  en  avait  fini  avec  son petit  discours  et  elle  avait  beaucoup  de  travail  encore.  Elle  continua  donc  à  avancer  mais  s’arrêta  quelques  instants  pour  lui dire.


-Dors bien Shad  et  si  jamais  tu  as  besoin  de  moi, n’hésite  pas  à  venir me  chercher. Qu’importe  l’heure ou la  raison,  je  viendrais.

Elle  se  remit  à  marcher  avant  de  disparaitre  dans  un dédale  d’escalier.   


Répondre
Tags :