Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Boucherie ou strip-tease?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Enyo la belliqueuse

Dieu

Boucherie ou strip-tease?

mercredi 04 avril 2012, 23:33:51

Alors, voyons voir ce que l'on peut faire comme trame.

Bon ben pour commencer, c'est possible de faire du combat. Si y'en a qui ont envie de mourir, je ne vais pas les en empêcher. C'est pas dur, Enyo a envie de se battre, elle tombe sur vous, et ça lui suffit pour attaquer.

Après, un peu de hentai. Ça tombe bien, je crois que c'est le sujet du forum. Hommes uniquement, donc, de préférence bien costauds et résistants aux galipettes. Elle vous juge suffisamment bon guerrier et à son goût pour venir agayer une ou deux de vos nuits.

Sinon, on peu mélanger les deux. Elle est impressionnée et change subitement de comportement en plein milieu du combat. Qui veut faire une partie de jambes en l'air dans une flaque de sang?

Je suis bien entendue ouverte.
Hmm? A toute suggestion, oui. ::)

Erikawa

Humain(e)

Re : Boucherie ou strip-tease?

Réponse 1 jeudi 05 avril 2012, 09:56:33

Je veux bien tenter un mix des deux, avec mon deuxième compte, qui est un excellent bretteur.

Enyo la belliqueuse

Dieu

Re : Boucherie ou strip-tease?

Réponse 2 jeudi 05 avril 2012, 12:48:32

D'accord, mais c'est qui ton deuxième compte? Que je regarde un peu la marchandise. ;)

Cahir

Humain(e)

Re : Boucherie ou strip-tease?

Réponse 3 jeudi 05 avril 2012, 13:50:35

Ma foi, bien que mon perso' ne rentre pas dans la catégorie des bodybuilders, Cahir est un ancien soldat d'élite ashnardien, manie l'épée à la perfection, ainsi que le combat au corps-à-corps, et est très résistant. Si ça t'intéresse, n'hésite pas à me le dire. Je précise aussi que j'aurais bien une petite idée de RP. Si Cahir t'intéresse, je t'en parlerai dans ce cas par MP, sans doute avec mon compte principal (c'est plus simple pour moi, au niveau des notifications de courriels x)). Dans le cas contraire, ce sera pour une prochaine fois !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Erikawa

Humain(e)

Re : Boucherie ou strip-tease?

Réponse 4 jeudi 05 avril 2012, 16:12:06

Urahara Kisuke, mais il est pas body buildé à l'extrème, juste agile :)

Enyo la belliqueuse

Dieu

Re : Boucherie ou strip-tease?

Réponse 5 jeudi 05 avril 2012, 18:23:28

Erikawa, désolée, mais je me vois mal faire grand-chose avec lui... :-\

Cahir, je t'ai envoyé un mp sur Alice.

Erikawa

Humain(e)

Re : Boucherie ou strip-tease?

Réponse 6 jeudi 05 avril 2012, 19:59:25

Pas de problème

Siegfried Nhor

Re : Boucherie ou strip-tease?

Réponse 7 jeudi 05 avril 2012, 23:45:36

Moi, le mix des deux me tente bien ! Si madame la déesse juge mon perso assez "costaud" pour elle !

Enyo la belliqueuse

Dieu

Re : Boucherie ou strip-tease?

Réponse 8 vendredi 06 avril 2012, 15:14:03

Un barbare psychotique? Toi tu me plais. Et ton "battle thème" aussi, c'est ce que j'ai dans la voiture en ce moment. ^^
C'est plus une histoire de psychologie que de costitude, les hommes ne sont pas des bouts de viande, non plus. (Quoique... ::))

Siegfried Nhor

Re : Boucherie ou strip-tease?

Réponse 9 vendredi 06 avril 2012, 18:13:51

Pas un simple barbare, un demi-dieu ma chère !
Cela dit Siegfried est parfaitement capable de philosopher... Si l'on a rien contre le cynisme.

Enyo la belliqueuse

Dieu

Re : Boucherie ou strip-tease?

Réponse 10 vendredi 06 avril 2012, 18:18:05

Demi-dieu, d'accord, mais barbare quand même. C'est plus important. ^^


Répondre
Tags :