Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une partie de dodgeball... [Intro][PV : Yumi chérie ♥♥♥]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ishikawa Chikako

Humain(e)

Ah ! L'après-midi, dans un lycée japonais ! Contrairement aux petits français, les élèves japonais n'avaient plus à se soucier du bourrage de crâne offert copieusement par les cours. Non. Pour nos braves lycéens de Seikusu comme dans le reste du pays, c'était, après la gymnastique cérébrale, l'heure de celle plus physique du corps. Le moment préféré de Chikako. C'était à chaque fois là l'occasion rêvée de se mettre en avant et de pouvoir se vanter de ses capacités, quelque soit la discipline.

En effet, vu qu'elle était une sportive de haut niveau, elle surpassait les plus endurants de ses petits camarades de classe. Il fallait dire que le sport, c'était son gagne pain tout de même. Si elle avait reprit les cours, c'était uniquement pour pouvoir obtenir un bon travail qui lui permettrait de mieux s'en sortir financièrement.

Au programme, aujourd'hui, les élèves avaient le choix entre soft-ball, cousin du base-ball, basket-ball, lutte libre -qu'elle ne prit pas vu qu'elle savait pertinemment que personne ne lui arriverait à la cheville, puisque c'était son principal métier- et enfin le dodgeball. Balle au prisonnier. Pour la jeune catcheuse, ça c'était un sport qu'elle trouvait "fendar" pour reprendre son expression.

Après avoir rejoint le groupe qui ferait de la balle au prisonnier, Chikako s'étira, s'échauffa, comme avant toute activité physique. Son équipe était rassurée de l'avoir avec elle... a contrario de l'équipe adverse qui s'en mordait déjà les doigts. Non seulement à cause de sa taille et de son poids mais aussi et surtout parce que de dix l'ainée de la moyenne d'âge des autres filles, elle avait la force et la résistance d'un tank à leur yeux... La partie se déroula bien jusqu'à l'arrivée d'une retardataire.
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei

Yumi Akali Organa

Humain(e)

Re : Une partie de dodgeball... [Intro][PV : Yumi chérie ♥♥♥]

Réponse 1 dimanche 01 avril 2012, 19:44:27

Pour moi, le Vendredi était le meilleur moment de la semaine. Car cela voulait dire : pas de cours pour les deux prochains jours. Sauf que voilà, le plus merveilleux des jours de fin de semaine peux rapidement se changer en catastrophe ambulante, lorsqu'on se retrouve piégée dans une prise d'otage dans les transports. Et je peux dire que, utiliser la Force sans se faire remarquer, c'est plutôt coton... Heureusement, j'ai eu une occasion en or quand le malfrat c'est placé pile poil en dessous d'une enseigne (oui, j'étais sur un quai de métro). Juste un brin de concentration et le type c'est retrouvé groggy au sol. Mine de rien, j'ai ratée toute la matinée de cours avec cette histoire. Mais avec des images de moi sortant de la station, au journal TV, j'avais une excuse en or.

Bon, pas si en or que ça finalement... Même si la CPE m'a bien vue aux info, ils veulent quand même un mot d'excuse signé par ma mère... Ils servent vraiment à rien ceux là aussi... C'est donc à cent à l'heure, utilisant de temps à autre des poussées de Force, que je me rend sur le terrain de Sport.

- Mlle Miyazaki. Je désespérais de vous voir arriver un jour à mon cours. Un peu plus et j'aurais eu l'honneur de vous infliger votre premier blâme.

« Gna gna gnaaaa... »

Malgré mes excellents résultats, ce prof me déteste. Nan, en fait, il déteste tout les élèves, qu'il peut traiter de sous doués tout à loisir. Mais il me déteste encore plus que les autres, simplement parce que je suis douée et qu'il est obligé de me mettre des félicitations au conseil de classe et ça, ça le tue.

- Vu qu'il s'agit de votre premier retard, j'ai le plaisir de vous mettre dans le groupe de dodgeball. Face à la grande perche. Je ne veux pas vous faciliter la tache voyons.

On pouvait voir un grand sourire sadique sur son visage. La "Grande perche" n'était autre que la nouvelle, qu'il nommait ainsi à cause de son âge, par rapport à nous. Pour lui, elle était juste une attardée qui avait raté ses études. Bref, je me suis rendue rapidos aux vestiaires pour me mettre en tenue, avant de me rendre sur mon terrain.

- Désolée du retard, j'ai eu un... problème de transports...

- Ouf Yumi... Maintenant, on a une petite chance de gagner !


Elles semblaient vraiment heureuses de me voir... Mais c'est vrai que maintenant, les équipes semblent bien plus équilibrées. Même si Chikako est plus grande que moi, j'ai la Force en soutient. Il faut juste faire en sorte que cela reste crédible, à utiliser avec modération.

Ishikawa Chikako

Humain(e)

La partie allait bon train. Durant la première manche, Chikako avait réduit à elle seule l'effectif du camps adverse à pas loin de 25%, comme une véritable force de la nature. Les passes et les offensives s'enchainaient d'un côté comme de l'autre et vers le milieu de la partie, l'équipe de Chikako menait de 4 manches à 3. Le but était simple. La première équipe arrivant à cinq manches gagnante remportait la partie et le match se déroulait en deux parties gagnantes avec la belle en cas d'égalité après la seconde. Ce n'était pas une balle au prisonnier en tant que jeux mais bien en tant que sport à part entière qui se jouait là. Bien vite, les co-équipières de Chikako déchantèrent en voyant la nouvelle qui rejoignait l'équipe adverse.

-- Oh non, c'est Yumi... C'est trop nul, elle est presque aussi douée que Chikako en sport...

Dis l'une d'elle. Chikako se tourna vers elle.

-- Hé ? Tu me fais pas confiance, c'est ça ? On va toute les écraser ces pétasses ! En plus , elle doit pas être si effrayante que ça cette Yumi...

Chikako se tourna vers elle la fille en question et ce fut comme un choc électrique.

*Wow ! Mais quel canon ! Je kiffe trop ses petits seins ! Hum, j'adorerais trop jouer avec, sérieux !*

Chikako resta là, bouche bée devant la beauté de la nouvelle venu. Seule tâche sur ce décor magnifique : la manche en cours n'était pas terminée... La lutteuse dévorait Yumi du regard et cette faute d'inattention lui couta très cher... Elle entendit une de ses coéquipières derrière elle, en diagonale.

-- Chikako ! Passe moi la balle au lieu de rêvasser !
*Elle est canon...*
-- Ouais tient...
*Carrément trop fraiche !*


La lutteuse lança la balle -qui était en fait un ballon de hand, faut-il préciser...- mais manque de pot, une fille de l'équipe adverse intercepta la balle et la lui renvoya en plein dans la tempe, avec toute la force du coeur afin de bien sonner la lutteuse... Ben elle réussit son coup, puisque Chikako tomba dans les vapes, complètement sonnée, ce qui était étrange vu que d'ordinaire, il lui en fallait plus pour se laisser avoir.

-- Non mais ça va pas non, Megumi !? Tu l'as fais exprès je parie !?

Hurla le prof de sport, Mr. Kanemitsu alors que l'élève incriminée s'en défendait.

-- Non ! Je vous promet que non, m'sieur ! J'ai pas fait exprès !

Le prof sembla sceptique mais il y avait plus urgent. Il alla aider Chikako qui se relevait en titubant. Celle-ci n'aurait su dire où elle se trouvait.

-- Miyazaki-san, veuillez conduire mademoiselle Ishikawa à l'infirmerie. Puisque vous aimez vous balader en dehors de mes heures de cours, ça vous fera les jambes. Et prenez garde à ce qu'elle ne tombe pas.
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei


Répondre
Tags :