Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ca debute ! :D

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

RPLM (Julia)

Ca debute ! :D

samedi 15 novembre 2008, 01:02:26

Voici le personnage :




Description Rapide :
Nom : Julia

Physique : 1 mètre 58 pour une trentaine de kilos, autant dire que les formes de Julia sont d’une discrétion
déconcertante. Une peau blanche, presque livide, mais d’une douceur encore enfantine, et d’une odeur sucrée…
Caractere : Credule et tres manipulable, Julia est une fille naive qui est sexuellement dominee, un vrai pantin, a vous de vous faire plaisir ! :D

Experience : Elle en a eut beaucoup et prefere les femmes, meme si un homme ne la dérange pas.

Pouvoir : Aucun c'est une simple humaine.

----------------------------------
Sujet du topic=>Sexuelle
Nombre de participants=>1.
Trame=>Que desirez-Vous ?
Qualité de post=>Je peux bien poster quand je le sens.

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : Ca debute ! :D

Réponse 1 dimanche 16 novembre 2008, 13:24:41

L'initiative n'a pas l'air d'interesser beaucoup :(. A mon avis le manque d'histoire et de compte fixe déshumanise completement le personnage. Comment vouloir RP avec quelqu'un qui n'a jamais existé, existera quelques secondes avant d'être remplacé par quelqu'un d'autre?

Je ne peux que te conseiller de te diriger vers un personnage et une histoire fixe, mais de rester disponible aux membres qui auraient besoin de persos de leur script au cas ou. Et dans ce cas créer plusieurs compte. Je dis ça dans ton propre interêt bien sur :).

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Saika Idou

Humain(e)

Re : Ca debute ! :D

Réponse 2 dimanche 16 novembre 2008, 13:51:26

moi ca me déplaira pas vu que mes rp sont plutot calme ces temps-ci
contemple une scène digne de l'apocalypse "oups.... désolé...."


Répondre
Tags :