Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Vampire et Démon [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

La Maîtresse Noire

Re : Vampire et Démon [PV]

Réponse 30 dimanche 08 avril 2012, 12:19:54

Même épuisée, Mélinda en demandait encore. C’était certes bien plus raisonnable mais c’était quand même remarquable. Alexis, de son côté, n’aurait pas craché sur un peu de tranquillité. Non qu’un peu plus de sexe le dérangeait, mais sa nouvelle condition le poussait à avoir besoin d’un peu y réfléchir. Hélas, il n’était pas en position de refuser. Même s’il était aisé à soumettre, il lui faudrait quelque temps pour s’y habituer. Il commençait à se demander quel serait au juste son quotidien désormais. La vampire n’allait quand même pas passer tout son temps avec lui. Il devrait obtenir un début de réponse au réveil. En attendant, il s’exécuta.

-Bien. Je vous dépose puis je reviens à vous.

Joignant le geste à la parole, il se retira de l’intimité de sa maitresse et porta celle-ci jusqu’à la table. D’une main, il dégagea la table. Des morceaux de cadavres s’y était égarés. Ils allèrent agrémenter la couche déjà épaisse d’immondices jonchant le sol de la salle de torture. Ceci fait, le démon posa la femme sur la table avec une délicatesse plutôt relative. La douceur, à part quand il se forçait, quand il portait les traits d’humains, ce n’était vraiment pas son truc. Ensuite, il adopta la forme exigée. Il redevint cet espèce de colosse qui était entré dans la vierge de fer. Grand et massif, musculeux à l’excès et dépourvu du moindre poil, il modifia tout de même la couleur de son épiderme luisant, le faisant virer au rouge sombre. Comme à chaque fois, la métamorphose effaça ses blessures et ce n’était pas plus mal. Fatigué, il ne pouvait plus autant goûter au plaisir de souffrir. De plus, même lui pouvait se vider de son sang s’il n’y prenait garde.

  Il contourna la table, s’y allongea à son tour, reprit Mélinda dans ses bras, lui enfonça son gros pénis sans plus de façon et déclara, d’une voix un peu absente :

-Voilà, tout simplement.

Sa fougue retombée, il n’était plus que l’ombre de lui-même. D’ailleurs, il s’endormit aussitôt après, s’isolant dans ses pensées puisqu’il ne le pouvait dans la réalité. Ses rêves furent un peu tourmenté, rendant son sommeil agité. Compte tenue de sa force considérable, il risquait fort de malmener sa maitresse sans le vouloir. Mais au fond, elle ne pouvait s’en prendre qu’à elle. Dormir à côté d’un titan avait ses inconvénients. Elle serait comme une poupée entre les bras puissants. Cela ne devrait guère la déranger sauf si déjà elle en était réveillée. Mais elle n’était non plus pas à l’abri d’être purement et simplement expulsée de la table ce qui, forcément, ne devrait pas spécialement lui convenir.
 
De son côté, le démon, perdu dans ses songes, revivait les événements de la journée, surtout ceux de la soirée. Il n’en avait bien sûr pas que des bons souvenirs. Cela faisait plusieurs mois qu’il n’avait pas eu aussi peur pour sa vie. Il était confrontée à une Mélinda Warren toute puissante. Il la fuyait sous sa forme de souris au travers d’un infini hangar en train de s’effondrer. Les obstacles se multipliaient, entravant sa course, lui faisant toujours perdre un peu plus de terrain. C’était comme si le hangar lui-même se liguait contre Alex. Mélinda l’attrapait par la queue, elle paraissait si grande, elle riait comme une diablesse. Et, sans prévenir, le visage de la vampire se muait en celui de sa sœur la plus crainte, une démone dominatrice, l’une des mieux placée pour l’obtention de l’héritage infernal. Le pauvre Alexis était poursuivit par ses peurs, jusqu’ici, au tréfonds du manoir de Warren.   


Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Vampire et Démon [PV]

Réponse 31 lundi 09 avril 2012, 23:34:42

Infatigable ? C’était la question qui pouvait se poser quand on voyait que Mélinda en redemandait. Tout ce qu’elle demandait, en réalité, c’était juste d’avoir en elle ce puissant sexe. Dormir n’était pas quelque chose que les vampires aimaient faire, mais elle se voyait mal terminer aussi brutalement cette partie de jambes en l’air. Mélinda était bien trop excitée pour trouver le sommeil. C’était du sexe de confort, tout simplement. Elle sentit avec plaisir Alexis la serrer contre lui, comme un enfant, tout en la perforant à nouveau. Elle en gémit, mouillant à nouveau, alors que le démon s’endormit progressivement. Mélinda eut un ou deux orgasmes supplémentaires pendant la prochaine heure, se défaisant des bras d’Alexis pour s’empaler sur lui, se moquant bien qu’il dorme. Elle le sentit également jouir, inconsciemment. Alexis était épuisé, et Mélinda alla ensuite se blottir contre lui, ses bras puissants l’enlaçant à nouveau.

Des grognements et des mouvements précipités du démon indiquèrent qu’il avait un sommeil agité, ce qui se traduisit par une compression encore plus forte de ses solides bras sur le corps de la belle vampire. Cette dernière en gémit de plaisir, mais n’eut pas un autre orgasme. Le sommeil se refusant à venir, elle finit par laisser Alexis dans cette salle. Sale, elle se promena dans les couloirs, et prit un bain, réveillant plusieurs servantes pour venir la laver, la rincer, et l’habiller. On la dota d’une nuisette avant de la coucher dans le lit. Comme un gros bébé, mais c’est ainsi que fonctionnait Mélinda. Tout en elle était paradoxal. Elle était aussi incapable que débrouillarde, cruelle que tendre, et aussi belle que sauvage. Toujours est-il qu’elle s’endormit comme un gros bébé, seule dans son grand lit, bien loin de la salle de torture et des tressautements du démon.

Contrairement à Alexis, Mélinda eut un sommeil très paisible. Elle ne fit aucun cauchemar, ou, en tout cas, elle ne s’en souvint pas. Elle eut donc un sommeil salvateur, mais court. Un vampire, ça avait un sommeil léger, car ça vivait la nuit. Elle se réveilla aux premières lueurs de l’aube, dans sa grande chambre, s’étira longuement, et retourna prendre une douche. Propre. La propreté, c’était crucial pour Mélinda. Il fallait qu’elle préserve sa beauté légendaire. Toute belle, elle enfila sa classique robe dorée ouverte au niveau de ses jambes, et se rendit dans son bureau, afin de travailler un peu. Mine de rien, Mélinda dirigeait une grande entreprise d’esclaves, ce qui nécessitait de s’occuper d’un tas de papiers. Il fallait signer, faire des autorisations, accepter des ventes, organiser des rendez-vous, solliciter des investissements financiers ou des aides impériales… Elle était ainsi, travaillant tandis que le soleil se levait, et qu’on entendait les oiseaux gazouiller. Le manoir était éloigné de la ville, près de la forêt. Mélinda bâilla, et ouvrit les fenêtres de son balcon, observant silencieusement la forêt.

Bien malgré elle, elle n’oubliait pas qu’elle avait un démon dans la salle de torture, et ne savait pas trop ce qu’il convenait de faire à son égard. Le revendre ne la tentait pas trop, mais, quant à le conserver sous ses ordres… Alexis était après tout un démon, et un démon était difficile à soumettre, même un démon aussi peureux qu’Alexis.

*Il faut que je sache à quel point il m’est fidèle…* estima-t-elle.

Ayant une idée, Mélinda appela ses servantes, leur ordonnant d’aller nettoyer la salle de torture, et de leur amener le démon. Mélinda s’assit dans un fauteuil de l’une de ses chambres. Elle en profita pour se changer à nouveau, allant dans sa garde-robe pour opter pour une robe qui la ferait plus ressembler à une maîtresse dominante. Elle opta ainsi pour une longue robe noire en latex, au dos très séduisant. Elle dota également ses beaux pieds de longues bottes noires lacées, ainsi que d’un instrument indispensable pour ce qu’elle envisageait de faire, une cravache. Se trouvant prête, Mélinda retourna dans la salle, et s’assit sur son fauteuil, croisant ses jambes, attendant sagement Alexis.

Il était temps de voir à quel point ce dernier était loyal envers elle.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

La Maîtresse Noire

Re : Vampire et Démon [PV]

Réponse 32 mardi 10 avril 2012, 11:39:26

Alexis fut réveillé par la venue d’un petit groupe de servantes dans la salle de tortur. Sur le coup, il fut un peu désorienté. Où diable était-il ? Et surtout, que faisait-il là, allongé sur cette table, nu comme un ver sous une forme imposante dont il avait relativement peu l’habitude, et surtout au beau milieux d’une immonde et impressionnante saleté. Agar, il observa le sol maculé de sang, de tripes d’os et de bien d’autres choses. On le priait de se lever, on lui disait qu’il était attendu par la maitresse. Qui ça, la maitresse ? Alors que le titan mit pieds à terre, tout lui revint progressivement : la chasse qui tournait mal, l’affrontement contre Mélinda, sa punition, sa soumission et cet instant d’orgie sans pareil… Des sentiments partagés remontèrent à la surface. Une chose était sûr, tout ceci lui semblait étrangement distant, comme s’il avait dormi une semaine entière. Quel en était la cause ? Peut-être la rapidité et la violence des événements. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas eu aussi peur et son désir inconscient d’oublier ça y était pour quelque chose assurément.

Mélinda… Il avait courbé l’échine hier, mais qu’en serait-il aujourd’hui ? Fidélité, vengeance ou fuite, c’était autant de possibilités qui s’offraient à lui. Autour de lui, les servantes s’activaient pour redonner à l’endroit un aspect convenable, enfin autant que pouvait l’être une salle de torture. Elles avaient décidément l’estomac bien accrochés car face au cauchemardesque spectacle, elle ne rechignèrent pas à la tâche. L’horreur, en ce manoir, devait faire partie des habitudes. A moins que ce ne soit la terreur de la maitresse des lieux qui poussait à cette exemplaire servitude.

Docile pour l’instant, le démon se laissa conduire par deux servantes. On jugea utile de le rendre un peu plus présentable car il allait se rendre dans les cartiers personnels de mademoiselle Warren. On le fit se rincer et on alla lui chercher de quoi se vêtir. Avec les victimes qui trépassaient ici, ce n’était pas les habits qui manquaient. Cependant, il n’y eut rien à la taille du titan. Ce dernier, décidément très aimable avec le personnel, prit l’initiative de leur faciliter la vie en adoptant sa forme humaine. Ainsi, il put enfiler un simple jean, un t-shirt et des chaussures sportives qui devaient avoir appartenus à un malchanceux étudiant.  Le voilà en route pour la chambre de la vampire.

Chemin faisant, il pesait toujours le pour et le contre quand à la façon de se comporter. Il ne prenait pas en compte une quelconque fierté mais simplement ce qu’il pouvait gagner ou perdre. Certes peureux, Alex restait un vil calculateur. Lorsqu’on l’introduisit dans la chambre, son attitude resta très apaisée, très respectueuse. Son regard gris se posa sur la si belle femme à présent vêtue de latex noir. L’instrument qu’elle tenait en main en disait long sur ses intentions. C’était une dominatrice jusqu’au bout des ongles. Elle avait sut pratiquement faire disparaitre les traces de la veille. Un peu craintif, le démon s’approcha alors que les servantes disparaissaient, les laissant seuls.
 
-Bonjour mademoiselle Warren. Avez-vous passé une agréable nuit ? fit-il en guise d’introduction.
 

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Vampire et Démon [PV]

Réponse 33 mardi 10 avril 2012, 14:03:34

Sentir le latex sur sa peau était assez agréable. Mélinda préférait généralement porter des vêtements plus amples, mais, en l’occurrence, le latex convenait parfaitement, renforçant son caractère de dominatrice. Car c’était bien ce qu’il fallait faire avec un démon. Avec un ange, on pouvait attaquer sur le terrain de l’amour, mais, avec un démon, c’était la piste de la soumission et de la domination qui devait être explorée. La loi du plus fort. Les démons avaient toujours fonctionné ainsi, ne courbant l’échine que devant plus puissant qu’eux. Et, si jamais cet être plus puissant venait à succomber, le servile démon pouvait tout à fait planter un couteau dans le dos de son maître… Ou de sa Maîtresse, plutôt. Elle resta assise lorsqu’Alexis vint. Un bon point pour lui : il avait pris son apparence humaine, choisissant des vêtements assez basiques. Un jean, un Tee-shirt, et des baskets. On aurait presque pu le prendre pour un humain normal, si ce n’est qu’il avait un regard acéré. Est-ce qu’il avait peur ? Oui, naturellement… Mélinda avait failli le tuer à plusieurs reprises, mais, s’il était peureux, il était aussi intelligent.

Un mauvais point pour lui : il choisit de l’appeler « Mademoiselle ». Un terme poli, certes, mais « Maîtresse » sonnait mieux. Elle releva sa cravache, et la fit claquer entre ses doigts, l’observant avec froideur et arrogance. Ce démon devait comprendre qu’il était à elle. Et qu’il lui devait le respect. Le respect, c’était une chose importante. Mélinda ne répondit pas pendant plusieurs secondes, se contentant de faire claquer sa cravache entre ses doigts.

« Mon sommeil ne regarde que moi, rétorqua-t-elle rapidement. Mets-toi à genoux devant ta Maîtresse, et jure-moi ta servitude en embrassant mes pieds. »

Les ordres de Mélinda étaient simples, tranchants, et sans équivoque. Elle s’était appelée « Maîtresse », invitant Alexis à l’appeler ainsi. S’il commettait l’erreur de choisir un autre mot, elle allait devoir sévir. Avec les démons, il ne fallait rien laisser passer. Ils étaient par nature fourbes et retors, et pas du genre à se soumettre. Si elle laissait à Alexis certaines latitudes, il les utiliserait pour bafouer constamment son autorité. Appeler Mélinda « Mademoiselle », c’était un premier pas vers l’insubordination. Le choix des mots était crucial, et Mélinda, qui était une esclavagiste ayant une solide expérience, le savait mieux que quiconque.

Dresser un démon, c’était un véritable challenge, presque impossible, mais elle allait tout de même essayer… Et elle était intimement persuadée qu’elle réussirait. Mais, pour cela, elle ne doutait pas qu’il lui faudrait encore faire souffrir Alexis. Ceci étant dit, faire souffrir ce démon n’était pas spécialement pour la déranger.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

La Maîtresse Noire

Re : Vampire et Démon [PV]

Réponse 34 mardi 10 avril 2012, 15:37:59

La servitude… voilà une notion bien vague lorsqu’on l’associait aux démons. Se soumettre un jour était une chose. Se soumettre toujours en était une autre. Chez les démons, la fidélité n’existait pas. On se trahissait entre frères et sœurs, entre pères et fils. On pouvait aussi s’allier avec son pire ennemi. Car tout, absolument tout, n’était que calcul. Enfin, entres individus intelligents, cela allait de soit. Pour les autres, c’était de la sauvagerie. Rien n’était gratuit, sauf la méchanceté. Rien n’était offert, sauf la cruauté. Même Alexis, aussi trouillard qu’il puisse être, portait en ses entrailles infernales cette terrible nature.

Mélinda l’avait compris. La servitude, avec les démons, était intimement liées à la puissance. Asservir un démon était si dur car peu de personnes, en ce bas monde, avait assez de puissance. Elle-même pouvait-elle se venter de faire partie des rares exceptions ? En cet instant même, Alex se le demandait. La panique passée, il se mettait à analyser, à évaluer, mais pas uniquement la vampire, tout le reste. Son manoir représentait-il un danger ? Son personnel pouvait-il lui tenir tête ? Dans un coin de son esprit, il n’avait pas oublié la présence de pierres anti-magiques. Mais était-ce assez ? Celle qui voulait devenir sa maitresse, avait-elle commis des erreurs ? Ou au contraire semblait-elle invincible, infaillible ?

Le bilan, pour l’instant, était très mitigé. Certes, Mélinda Warren n’était pa n’importe qui. Elle faisait preuve d’une force de caractère stupéfiante. Et elle avait montré à plusieurs reprises qu’elle n’était pas stupide. Elle l’avait vaincu, lui, mais voilà, cela ne prouvait rien. Le démon savait fort bien que sur le champ de bataille, il manœuvrait fort mal. Or, vaincre, on pouvait le faire par d’autres moyens. Cette orgie de la veille, n’aurait-elle pas été une belle occasion ? Lorsque le démon avait envoyé, à la propre demande de la vampire, son tentacule loin en elle, qu’aurait-elle fait si tout d’un coup il était devenu agressif ? N’aurait-elle pas achevée son existence broyée de l’intérieur, un peu à l’image de cette pauvre Russe ? Mais même au-delà de cette réflexion, même au-delà du désir de tuer, si le démon avait voulu fuir, qui pouvait vraiment l’en empêcher ? Ce matin même, il aurait pu se volatiliser en un claquement de doigts.

La vampire n’était pas à prendre à la légère mais elle ne serait être comparée à un seigneur démon à la force et à la magie redoutable, ayant sous ses ordres une armées démoniaques. Elle avait bien un moyen de vraiment neutraliser Alexis, en le privant continuellement de ses pouvoirs et en le forçant à conserver sa vraie forme, vraie forme qu’il n’avait encore jamais montré, mais jusqu’à présent, rien n’indiquait qu’elle n’en avait l’intention. Arrivé à cette conclusion, l’être né des Enfers adapta son attitude.

-Comme vous voudrez maitresse, répliqua-t-il presque sur l’instant.

Sans l’ombre d’une hésitation, il se mit à genoux et embrassa les pieds de Mélinda.

-Je jure de vous servir, affirma-t-il avec une apparente conviction.

Ce qu’il oublia de préciser, c’était pendant combien de temps. Car oui, il avait bien l’intention de « servir » Mélinda, parce que cela ne le dérangeait pas en fin de compte, elle lui plaisait bien cette Miss démon et ses goûts si excitants. Et puis, peut-être lui  apprendrait-elle ce qui lui manquait tant. Mais à la première seconde où elle ne lui serait plus agréable ou utile, il la remercierait à sa manière. Le plus vicieux dans cette histoire, c’était que le monstre cachait très bien son jeu. Sa réaction puait la sincérité.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Vampire et Démon [PV]

Réponse 35 mardi 10 avril 2012, 17:48:09

Alexis réagit rapidement, et un léger sourire de contentement éclaira les lèvres de la vampire quand le démon s’agenouilla, et baisa ses belles bottes. Elle le laissa faire pendant plusieurs secondes, sans rien dire, réfléchissant toujours. C’était un démon qui lui offrait bien des plaisirs, mais elle devait prendre garde à bien le manœuvrer. Elle le laissa promener sa langue et sa lèvre sur le cuir de sa botte. Un frisson de plaisir parcourut le corps de Mélinda, qui se rappela qu’elle était une grande adoratrice du fétichisme. Elle adorait qu’on lui lèche les pieds, et elle ne comptait pas s’arrêter ici.

Elle finit par se redresser, mains dans le dos, maintenant toujours sa cravache.

« Reste à quatre pattes, petit démon. »

Jeu de dupes. Chacun des deux mentait et disait la vérité. Alexis parlait avec sincérité, mais Mélinda connaissait suffisamment les démons pour savoir ce qu’il fallait retenir. L’une de ses plus grandes amies, Kaileesha, était après tout une démone. Mélinda tourna autour de lui, et promena sa cravache sur le dos d’Alexis et sur ses fesses, avant de la lever, et de le frapper sur le derrière avec.

« Sache que j’aime autant te faire l’amour que te torturer, petit démon… Ce qui s’est passé hier soir entre nous ne change rien à l’état des choses. Double-moi, et tu me supplieras de te tuer, tant je te ferais souffrir. »

Elle s’écarta maintenant de lui, lui montrant son dos en regardant par une fenêtre la forêt.

« Relève-toi. »

Que faire de ce démon ? Indiscutablement, elle ne comptait pas l’utiliser pour faire le ménage, et elle savait d’ailleurs très bien ce qu’elle en ferait. Elle tourna légèrement la tête vers lui. Le soleil l’aveuglait légèrement. Il faisait beau aujourd’hui. On aurait presque cru se croire à la campagne… Seikusu était de l’autre côté, et elle put voir un oiseau s’envoler en gazouillant.

« Je vais te dire ce que j’attends de toi, mon bel esclave… Car tes fonctions ne se résumeront pas qu’à me satisfaire. Néanmoins, avant de décider ce que je vais faire de toi, j’ai besoin d’en savoir plus… »

Se retournant, Mélinda marcha vers Alexis, et caressa sa joue, avant de l’embrasser tendrement, sur les lèvres. Ses seins s’enfoncèrent contre son torse, et elle prolongea le baiser pendant plusieurs secondes. Elle passa ses bras autour de sa nuque, continuant son baiser, le poursuivant pendant plusieurs longues secondes, lui offrant un long et délectable baiser, avant de s’écarter de lui, et de sourire :

« Je te désire encore… Mais, avant ça, je dois tout savoir sur toi… De quelle région de Terra est-ce que tu viens, ce que tu es, quel est ton passé… Je veux en savoir plus sur toi, et je te dirais ensuite ce que tu feras pour moi. »

Elle avait sur les lèvres le goût de sa bouche, lui donnant envie de le martyriser encore.

*Il va falloir que j’arrive à calmer et réfréner mes pulsions…*

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

La Maîtresse Noire

Re : Vampire et Démon [PV]

Réponse 36 mercredi 11 avril 2012, 10:11:41

Décidément, les manières de Mélinda avaient le don de l’exciter. En vérité, la vampire paraissait avoir du mal à repousser ses envies. Toujours docile, Alex ne manqua pas de le noter dans un coin de son esprit. Il supporta en silence le coup de cravache sur son postérieur. Difficile de trouver un endroit plus plaisant à cogner. Il entendit, impassible, les menaces de sa maitresse. Elle devait bien prendre la mesure des risques qu’elle courait à tenter pareille entreprise, ou tout du moins une partie. Il regarda son dos lorsqu’elle se tourna.  Le démon se dit encore une fois qu’elle était fort belle cette Mélinda. A croire bientôt que sa plus grande défense contre lui serait cette beauté et les désires qui en découlaient. Il se releva quand on le lui ordonna. La vampire l’embrassa, un long et langoureux baisée dont il profita autant que possible. Elle l’avait enlacé, il sentait ses sains contre son torse. Voilà qui le titillait déjà un peu.

Toutefois, l’heure n’était pas à l’expression des pulsions. La vampire le questionnait sur son passée. Elle voulait en savoir plus sur lui. Après, elle lui révélerait ce qu’elle attendait de lui. Ses fonctions seraient visiblement plus large que de simplement devenir le jouet sexuel privé de cette vampire. Que répondre ? Quoi dire ? Quoi dissimuler ? Alexis était surpris. Mélinda le pensait originaire de Terra. C’était une belle opportunité de mensonge. Mais voilà, jusqu’à présent, il n’avait pratiquement jamais mis les pieds là-bas. Il avait juste trouvé un portail, sachant qu’il en existait en ville, il l’avait franchi, puis une fois sur place, il avait réglé son pouvoir dimensionnel afin d’être en mesure d’ouvrir lui-même des portails entre la Terre et Terra. S’en était suivi une balade de quelques heures dans les rues d’une ville nommée Nexus et, enfin, il était rentré. Difficile dans ses conditions de prétendre venir de Terra. La moindre question dévoilerait son mensonge et ce ne serait pas sans conséquence.

Il devait donc dire la vérité, enfin une partie. Il ne tenait pas trop à apprendre à Mélinda qu’il était de noble lignée et que sa famille le cherchait pour mettre fin à ses jours. D’ailleurs, en y pensant, cela faisait courir un risque de plus pour la vampire, celui d’être victime des dégâts collatéraux si jamais un frère ou une sœur d’Alex retrouvait sa trace. Quoi que, connaissant Mélinda, elle tirerait sans doute son épingle du jeu. Elle n’hésiterait certainement pas une seconde à le livrer, lui, en échange d’avantages que pouvait lui accorder sa puissante famille. Rien que cette idée le fit frissonner. Non, Mélinda Warren devrait à jamais rester à l’écart de cette histoire. Le démon ne devait pas se dévoiler. Son véritable visage, son véritable nom, son passé, tout ceci devaient rester dans l’ombre. Après réflexions, l’être infernal répondit.

-Terra… Ainsi donc, j’en déduis que des démons peuvent venir de là-bas. Je l’ignorais. Pour ma part, je n’ai fréquenté ce plan que quelques heures, après ma venue en ville. Je suis originaire d’un plan bien plus vieux, bien plus connu. Il porte bien des noms différents, selon les religions. Pour les Chrétien, entre autres, c’est l’Enfer. C’est amusant de constater que beaucoup doutent de son existence parce que beaucoup finissent leur propre existence là-bas. Les démons viennent de l’Enfer et les Anges du Paradis, j’étais loin d’imaginer que Terra avait bousculer cette règle élémentaire.

Il marqua une brève pose, puis reprit.

-Je peux me rendre en Enfer aussi facilement qu’en Terra. Cependant, je vous déconseille fort de me demander de vous conduire là-bas un jour. Vous pourriez bien y rester à jamais. Moi-même, j’ai eu quelques différents avec des seigneurs démons et je préfère me faire discret un siècle ou deux pour être oublié. Que dire de plus ? Et bien pas grand-chose. Je suis un démon exilé, voilà tout.

Il espérait que cette version épurée de la vérité conviendrait à la vampire.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Vampire et Démon [PV]

Réponse 37 mercredi 11 avril 2012, 15:48:07

Silencieusement, Mélinda écouta ce que le démon lui disait. Croisant à nouveau les bras, elle le regarda, tandis qu’il parlait. Il lui expliqua, à sa grande surprise, qu’il ne venait pas de Terra, mais d’un autre monde, une sorte de dimension qu’on appelait communément « Enfer ». La petite vampire ne savait qu’en penser, mais se garda bien de lui montrer son scepticisme. Un autre monde… Tout cela aurait pu ressembler à un fieffé mensonge, mais Mélinda avait déjà croisé des individus qui ne venaient, ni de la Terre, ni de Terra, comme une petite Jedi. A partir de là, tout était plus facile à admettre. Il recommanda à Mélinda de ne surtout pas aller dans ce monde, ce qui lui fit légèrement froncer les sourcils. Y avait-il quelque chose à craindre là-bas ? Sûrement… Ceci expliquait peut-être pourquoi Alexis était peureux…

Mélinda se rapprocha de lui, faisant claquer ses talons sur le sol. Devait-elle le croire ? Tout cela ressemblait à un mensonge, mais il semblait trop grotesque pour en être un… Alexis avait bien du comprendre que Mélinda n’était pas vraiment une idiote. Cette histoire paraissait trop mensongère, trop énorme, pour être réellement un mensonge. La vampire continua à se rapprocher de lui.

« Je vois… Assieds-toi sur le fauteuil » ordonna-t-elle.

Le démon obéit, et elle le suivit, tendant une main gantée pour caresser l’entre-jambes du démon. Elle promena ses doigts gantés à l’emplacement de son sexe, et glissa sa main à l’intérieur. Elle caressa son membre, sans lui donner d’explications. Pourquoi en aurait-elle donné, après tout ? Il était à elle, son esclave. Elle malmena son sexe, le caressa, jusqu’à sentir une érection, et retira sa main.

Sans rien ajouter, Mélinda se mit à genoux devant Alexis. Le désir bouillonnait dans son corps. Elle était extrêmement fière d’avoir sous ses ordres un démon. Un vrai démon ! Il y avait de quoi émoustiller n’importe qui, après tout. Elle tira sur le pantalon, et ne tarda pas à libérer le sexe d’Alexis. Mélinda commença alors à lui faire une fellation, glissant son membre dans sa bouche pour le sucer silencieusement. On put entendre des bruits de succion assez délectables, de son point de vue. Elle fit quelques gorges profondes, et releva sa tête, agrippant son sexe dans la paume de sa main, avant de le fixer.

« T’utiliser uniquement comme jouet sexuel serait tentant, mais je pense que tu as d’autres fonctions… »

Mélinda se releva alors, laissant là ce sexe tendu, et se retourna, lui montrant à nouveau la vue de son dos.

« Comme tu es un démon, je pense que tu me serviras de bien des manières… Nous n’irons pas dans ton monde natal, car je ne sais pas comment y aller, et j’ai déjà suffisamment à faire. Tes tâches consisteront à torturer les esclaves trop récalcitrants, et éventuellement à m’aider à en capturer d’autres. »

C’était à peu près les seules fonctions qu’elle lui voyait… Outre le fait de lui servir d’esclave sexuel, naturellement, mais elle trouvait inutile de le préciser. Mélinda se retourna vers lui, croisant à nouveau les bras.

« Des questions ? »

Il avait plutôt intérêt à en profiter ; ce n’était pas tous les jours que Mélinda autorisait les esclaves à poser des questions. Il n’était pas un esclave normal, après tout. A ce titre, il méritait des égards particuliers.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

La Maîtresse Noire

Re : Vampire et Démon [PV]

Réponse 38 jeudi 12 avril 2012, 13:43:30

Bien, résumons… Alexis en devenant l’esclave de Mélinda Warren allait devoir servir de jouet sexuelle à une femme superbe et aux goûts délectables, il allait aussi devoir torturer et traquer des proies ce qu’il faisait déjà par lui-même pour lui-même. Mais où était la contrepartie ? Oui, bien sûr, il perdait sa liberté et peut-être aussi une fierté qu’il n’avait jamais eu de toute façon. Ho, vu sous cet angle, il allait facilement s’en remettre, et c’était peu de le dire. Ajoutons à tout ça que la vampire pouvait peut-être lui donner un peu de courage qui lui manquait tant. Quelle curieuse situation que celle du démon. Ses pensées lui arrachèrent un sourire de contentement. La fellation n’était, il fallait bien l’avouer, pas non plus étrangère à se large sourire. La maitresse des lieux voulait le dompter. Et bien soit, il se laisserait dompter avec grand plaisir même.

En fait, de son point de vue, Mélinda lui était utile. Alors il serait son esclave volontaire. Mais était-ce encore un esclave Alors puisque sa servitude allait d’avantage dépendre de son bon vouloir et non d’une contrainte ? Difficile à dire mais il n’allait pas non plus le crier sur les toits que cette perspective ne le dérangeait pas du tout. Il entretenait ce désire de ne jamais se dévoiler. Et puis, ce serait exagéré de dire qu’il ne craignait pas Mélinda. Elle lui avait déjà prouver qu’elle n’était pas à prendre à la légère. Mais c’était aussi ce qui la rendait si attirante. Le plaisir, associé au danger, était un coquetel explosif. Combien de personne aimait danser avec la mort, par exemple à l’occasion de sports extrêmes ? Si la vampire n’avait pas eu cette effrayante aura, Alexis n’aurait tout simplement pas pu concevoir de la servir. Il l’aurait exécuté sans autre manière. Elle était en quelque sorte digne d’être sa maitresse… pour un temps…

Le pénis en érection, l’excitation menaçant de l’envahir de nouveau,  il admirait le dos de la vampire. Elle lui demandait s’il avait des questions. En voilà une bonne question ! En avait-il ? Tout semblait clair, enfin l’essentiel. Il répondit donc en ses termes.

-Et bien, ma foi, tout ceci me va fort bien maitresse. Je m’efforcerais d’être à la hauteur de vos attentes. Ma seule question est peut-être de savoir où je vais résider désormais. Je présume que vous ne me laisserez pas quitter le manoir.

Il notait aussi que Mélinda ne voulait pas se rendre dans son infernal monde natal. C’était pour lui un énorme soulagement. Elle prétendait ne pas savoir y aller alors qu’en réalité, maintenant qu’Alexis était à son service, il n’y avait rien de plus simple. Il aurait suffit de lui demander d’ouvrir un portail en direction de l’Enfer et de le franchir, voilà tout. Mais bien sûr, le démon se garda bien de le signaler. C’était très bien ainsi. Chaque chose à sa place : sa nouvelle vie ici, son passé ailleurs.

Seulement, n’en déplaise au jeune démon, il n’était pas seul à en décider…

Au même moment, quelque part, dans les bas fonds de la ville…

Le vieil ivrogne venait à peine de revenir à lui. La soirée avait été très arrosée, un peu trop d’ailleurs, comme d’habitude. Ivre mort, il n’était même pas parvenu à retourner chez lui. Il s’était effondré comme une masse dans cette ruelle. Contrairement à ce que avait annoncé la météo, la tempète semblait avoir suivi une autre route, épargnant pour l’instant la cité japonaise. Ce fut donc les rayons du soleil sur son visage ridé qui lui firent ouvrir les yeux. Il ne fut guère surpris d’être ici. Ce n’était pas la première fois qu’il dormait à la belle étoile à cause de son amour pour la bouteille. Par contre, bien vite, il se mit à pester contre l’individu, certainement un SDF, qui lui avait volé ses chaussures pendant la nuit. Il avait l’air malin, comme ça, en chaussettes dans la rue. Poussant toute sorte de jurons, il se redressa péniblement. Un mal de crâne terrible lui donnait presque le vertige.

Tout d’un coup, il ne sut ce que c’était, une lumière flamboyante associée à une chaleur étouffante noya la ruelle. L’ivrogne se frotta les yeux. Qu’est-ce que c’était encore que ce bordel ? A peine eut-il prit conscience qu’une sorte de porte ardente s’était ouverte, que déjà cette dernière disparaissait. Tout redevint normal à un détail près : une femme de haute taille se tenait devant l’homme. Il ne vit d’elle que sa silhouette, étant en contre-jour.

-Suis-je bien à… Seikusu ? demanda la femme d’une voix de velours.
-Heu… oui, bien sûr. Mais tu débarques d’où, toi ?
-De l’Enfer, petit humain.

L’ivrogne trouva cette réponse étrange. Mais il n’eut guère l’occasion d’y réfléchir d’avantage car, l’instant d’après, on entendait son hurlement par delà les limites du cartier.


Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Vampire et Démon [PV]

Réponse 39 jeudi 12 avril 2012, 18:03:22

Pour le démon, le marché de Mélinda semblait en effet des plus intéressants. Alexis ne s’attachait pas vraiment à sa fierté et à son amour-propre, étant sur ce point assez pragmatique. Mélinda lui offrait tout ce dont il avait besoin : un toit pour vivre, la logistique de son organisation, son influence, sa protection, et, chose non négligeable, sa grande beauté. Seul un fou, ou un démon tenant à son amour-propre, aurait refusé. Alexis se soumettait donc bien volontiers, mais Mélinda n’était pour autant pas totalement dupe. Si Alexis était le seul à pouvoir la conduire dans cet endroit qu’il appelait l’Enfer, il pouvait aussi la laisser croupir là-bas, et reprendre son organisation. Il ne lui posa qu’une seule question, n’étant pas très curieux, et Mélinda se retourna vers lui, et caressa son torse, griffant ses vêtements, enfonçant ses doigts dans le tissu, se collant à lui.

« Tu ne serais pas un très bon chasseur, si tu restais confiné dans l’enceinte de mon manoir, mon beau démon... Tu auras le droit de sortir, et tu sortiras, ne t’en fais pas pour ça. »

Elle l’embrassa à nouveau, déchirant ses vêtements, et prolongea le baiser en tirant sur ses vêtements, les déchiquetant, en faisant des lambeaux qu’elle jeta sur le sol. Elle s’écarta ensuite de lui, et ouvrit une porte menant sur un couloir avec une moquette rouge sombre.

« Pour commencer, tu vas choisir de meilleurs vêtements... Un démon dit s’habiller avec élégance, c’est la règle de base. Fort heureusement, j’ai quelques vêtements masculins... »

Elle conduisit le démon, désormais relativement nu, dans une garde-robe spécialement masculine. C’était une petite salle concentrique, avec des costumes, et d’autres vêtements. Ils venaient généralement tous de grands tailleurs terriens, ou terrans.

« Choisis ceux que tu préfères... »

Mélinda sortit alors de la pièce, et consulta à nouveau ses papiers. Lorsqu’Alexis revint, elle le complimenta par un nouveau baiser, puis se rapprocha de son bureau.

« Tu me serviras essentiellement sur Terra... Comme tu as du le comprendre, je suis une esclavagiste, et je dirige un harem au coeur de l’Empire d’Ashnard. Ceci revient fréquemment à avoir des histoires : des esclaves récalcitrants, des concurrents... La plupart du temps, j’évite la violence, mais elle est parfois inévitable. Tu n’auras pas grand monde à chasser sur Terre. Ce n’est pas mon terrain de prédilection, et je n’y chasse que par plaisir. »

Les esclaves de Mélinda sur Terre étaient ses serviteurs personnels, qu’elle trouvait généralement au lycée, un excellent vivier.

« Tu me chercheras des esclaves, et, s tu es un démon sage et obéissant, tu auras peut-être le droit d’en avoir, toi aussi... De belles femmes qui seront à toi et rien que pour toi, et exauceront tous tes désirs... Si je ne m’en charge pas, bien entendu, glissa Mélinda avec un léger sourire. Je vais te montrer ta chambre dans mon manoir... »

Mélinda marcha, ses talons claquant sur le sol, et conduisit Alexis dans une pièce à proximité. La chambre était assez grande, avec un balcon donnant sur la forêt et sur l’une des piscines du grand manoir. Il y avait une cheminée dans un coin. C’était une belle pièce, avec de la tapisserie, et plusieurs tableaux, dont l’un était une aquarelle représentant le beau visage de Mélinda. C’était sans doute la plus belle preuve de son ego et de sa mégalomanie croissante.

« Tu auras aussi une chambre sur Terra, dans mon harem... C’est dans la chambre de Terra que tu recevras tes ordres de mission... Tu dois comprendre que mon organisation se compose de plusieurs groupes. Gérer une société d’esclavage, ce n’est pas particulièrement simple. »

Il y avait les simples gardes, les serviteurs, mais aussi les dresseurs, les chasseurs, etc... Tout un personnel, en gros. Mélinda se retourna vers Alexis, et alla longuement l’embrasser.

« Avant de t’envoyer sur Terra fit-elle en caressant avec son doigt ses lèvres, je vais te faire l’amour, et te torturer... »

C’était ce qui la tentait. Et il n’était pas question de remettre en question les désirs de la Maîtresse.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

La Maîtresse Noire

Re : Vampire et Démon [PV]

Réponse 40 vendredi 13 avril 2012, 11:16:03

Alexis avait fait son choix et la suite des événements ne purent que renforcer ce dernier. Tout d’abord,, Mélinda l’invita à se vêtir avec plus d’élégance. Il fut conduit devant un large éventail de costumes. Laissé seul, il prit le temps d’observer rapidement l’ensemble de la collection. Il se demanda en premier lieu ce qui plairait le plus à sa maitresse, mais il n’avait en ce domaine que peu d’indices. De plus, il pouvait supposer que tout ce qui était là avait déjà reçu une sorte d’approbation. Alors, il se tourna vers ses propres goûts. Méthodique, il sélectionna quelques costumes, les compara, les élimina un à un, jusqu’à ce qu’il n’en resta plus qu’un. Ce fut lui qu’il enfila.

Le démon, ayant en horreur les couleurs vives, s’était couvert de gris.  Cette tenue avait par sa coupe un petit côté anachronique qui s’accordait à merveille avec le style du manoir. Il faisait l’impression d’un fils de bonne famille ce qui, dans le fond, était vrai. Il y avait ajouté un long manteau à l’ancienne qui ne fut pas sans rappeler son justement long manteau blanc. A ses pieds, des bottines fort distinguées. Pour parfaire le tableau, un chapeau et une montre à gousset auraient très bien trouvé leur place. Ainsi vêtu, il se représenta devant sa maitresse qui le guida alors jusqu’à sa chambre.

Celle-ci dépassait de loin en élégance son vulgaire studio. Il n’y avait vraiment pas perdu au change. Une belle vue sur la forêt, une cheminé qui rajoutait un indéniable petit plus, un portrait de Mélinda qui en disait long sur son égo,… voilà bien un décor plaisant. La vampire détailla un peu plus en quoi consistait son activité et ce qu’elle attendait de son nouvel esclave. Très attentif, Alexis l’écoutait en promenant son regard curieux partout. Lorsque sa maitresse lui annonça ses intentions pour un futur imminent, le démon se tourna vers elle, le visage illuminé d’une joie perverse.

-Mais avec grand plaisir, maitresse ! Tout m’indique que vous servir va être des plus agréable, des plus jouissif ! Je me fais également une joie de découvrir ce monde de Terra et cet empire où vous exercez votre si noble travail. A ce sujet, pour que je puisse remplir mes fonctions de manière optimale, j’aimerais pouvoir me renseigner sur tout ce qui va toucher à mes attributions. On n’est jamais plus efficace que quand on métrise l’environnement et pour l’heure, Terra n’est pour moi presque qu’un mot.

Alexis était soucieux de fournir des services convainquant. Il ne le faisait pas que pour les beaux yeux de miss Warren. Non, il le faisait aussi pour lui-même. Apprendre à devenir un vrai chasseur était pour lui plus qu’essentiel. Le temps lui était certainement compté avant que son implacable famille ne retrouve sa trace. Mais pour l’heure, il ne demandait qu’une chose : redevenir le joue de sa maitresse.

Il était loin de se douter que le danger tant redouté était déjà si proche…

Elle avait déjà quittée la ruelle, cette femme venue de l’Enfer, laissant derrière elle le corps mutilé de sa première victime. Elle avait gagné ce hangar effondré où, d’après ce qu’elle était parvenue à savoir, une créature infernale avait livré bataille. Ce pouvait-il que ce soit celui qu’elle cherchait ? A vrai dire, elle en doutait. Ne connaissant que trop bien son poltron de frère, elle l’imaginait mal se battre contre qui que ce soit, sauf peut-être ces si risibles humains. Mais une piste était une piste et elle ne devait rien laisser au hasard. Elle désirait être la première à lui mettre les griffes dessus. Ce serait une nouvelle preuve de sa puissance, un nouveau pas vers l’héritage.

Devant l’amas de gravas et autres débris, restés tel quel depuis la veille, elle resta un instant interdite, les bras croisés. Elle se serait bien mise à fouiller mais des yeux indiscrets pouvait l’en empêcher. Réduire en cendre la moitié de la ville ne l’aurait pas spécialement dérangé, mais voilà, si son frère était là, elle tenait à ne pas se faire remarquer de lui avant qu’elle puisse le localiser. Elle s’isola donc, décidant d’employer une autre méthode. Seule dans une sombre impasse, elle brandit les bras. Ses mains se mirent à bruler d’un feu move. Ces flammes impies formèrent une sphère magique au-dessus de la tête de la démone. Il s’en échappa une nuée de corbeaux. Par centaines, les noirs oiseaux se dispersaient.

-Volez mes funestes messagers ! Trouvez celui qui déshonore mon sang !

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Vampire et Démon [PV]

Réponse 41 vendredi 13 avril 2012, 17:02:03

De manière assez réfléchie, Alexis avait choisi de se parer d’un élégant costume gris. Mélinda avait des goûts vestimentaires qui pouvaient parfois changer du tout au tout, mais, de manière générale, elle aimait être entourée d’hommes élégants. Elle lui avait néanmoins rapidement ôté son chapeau ; être coiffé devant sa Maîtresse, c’était inconvenant. Elle se contenta de l’embrasser pendant de longues minutes, savourant son corps ferme et ses lèvres agréables. Ses mains gantés se promenèrent sur le torse de l’homme, déboutonnant sa veste.

*Il y a bien des choses critiquables chez les Terriens, mais, ce qui est sûr, c’est que je n’irai pas me plaindre de leurs goûts vestimentaires...*

Elle défit les boutons de sa veste, le laissant avec une chemise longue et une cravate nouée autour de son cou. Mélinda promena ses griffes sur ce morceau de vêtement, tirant dessus, approchant ses lèvres de son cou pour l’embrasser tendrement. Elle promena ses dents sur sa peau, tout en plaquant ses mains sur sa chemise, continuant à le déshabiller, puis le griffa lentement. Ses griffes laissèrent des traînées écarlates sur son torse, qu’elle s’amusa ensuite à lécher avec sa langue, le nettoyant, et pouvant par la même occasion goûter à ce délicieux nectar. Elle finit par lui ôter sa chemise, et continua dans sa lancée, tout en commençant à répondre à ses interrogations.

« Terra est une planète immense... Dont l’écosystème est bien plus... Diversifié que celui de la Terre... »

Sa réponse était hachée, saccadée, car, parallèlement, elle embrassait sa peau, lui ôtant son pantalon, et finit par atteindre son sexe. A ses yeux, l’érection de ce dernier était bien insuffisante, et elle le prit entre ses mains gantées, le baisant et le caressant.

« Allons, allons, est-ce une manière de se présenter devant sa Maîtresse, mon chéri ? Dresse-toi donc, réveille-toi, et rends-moi fière... Là, voilà, oui, là, comme ça, c’est très bien... »

Elle embrassa cette verge et se redressa, contemplant Alexis.

« Lève tes bras » ordonna-t-elle.

Il ne l’avait peut-être pas remarqué, mais il y avait, sur le plafond, accrochées à une poutre, des entraves. Des espèces de sangles en cuir. Elle noua les bras d’Alexis autour de ces objets, l’immobilisant ainsi, et se glissa dans son dos,  allant saisir un fouet en cuir clouté. Elle le fit claquer dans l’air, se disant qu’elle n’avait pas fouetté depuis longtemps. Ce bruit lui manquait, cette espèce de claquement que le fouet faisait quand il fendait l’air. Un claquement si délectable aux oreilles du bourreau, mais si angoissant pour celles de la victime.

Mélinda releva le fouet, et le fit claquer à côté de l’oreille d’Alexis, frôlant si près qu’un filament de sang orna la joue du démon. Un sourire vicieux, un sourire de prédatrice et de plaisir, orna les lèvres de la vampire. Elle allait le faire souffrir, mais elle tenait aussi à lui faire plaisir. Mélinda frappa à plusieurs reprises entre ses mains.

« Liana ! Liana ! » appela-t-elle.

Liana était l’une des esclaves de Mélinda. Elle n’était pas une humaine, et venait à vrai dire d’Ashnard, du harem de Mélinda. C’était une délicieuse neko qui était jadis une serveuse dans un restaurant, avant que Mélinda ne la rachète. Sa petite tête chevelue ne tarda pas à apparaître dans l’entrebâillement de la porte.

« Maîtresse ? demanda-t-elle en s’avançant.
 -  Tu as une grosse sucette qui t’attend... Prends tout ton temps pour la déguster... »

Comprenant sans difficulté ce que la vampire demandait, Liana s’approcha rapidement du démon, et se jucha sur ses pattes arrières, dans sa belle tenue de serveuse. Elle commença alors à faire une fellation au démon. Mélinda, de son côté, remua son fouet, frappant à plusieurs reprises le dos d’Alexis, y allant sans la moindre hésitation. Elle frappait son dos avec plaisir, descendant parfois pour heurter son postérieur, laissant sur son corps de longues traînées pourpres. Liana, de son côté, avait fermé ses beaux yeux, suçant cette grosse verge avec envie, enchaînant les gorges profondes, mais arrêtant sa fellation quand elle sentait le démon sur le point de jouir, afin de simplement lécher sa verge et ses testicules avec sa langue.

Mélinda ne pouvait pas le voir, mais, sur la fenêtre, un oiseau noirâtre s’était posé. Un oiseau qui n’avait rien de normal, et dont les yeux maléfiques, violets, repérèrent la cible. Le corbeau coassa, puis s’envola. Mélinda, de son côté, poussait des rires sadiques.

« Souffre, mon petit démon ! Souffre et jouis, c’est là le bonheur de la vie ! »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

La Maîtresse Noire

Re : Vampire et Démon [PV]

Réponse 42 vendredi 13 avril 2012, 19:19:27

Alexis était aux anges ! Un comble pour un démon, n’est-ce pas ? Il profitait du moment présent avec une délectation non dissimulée. Il se laissa dévêtir en silence, dressant l’oreille aux premières explications sur ce fameux monde qu’était Terra. Il se laissa entravé, frémissant déjà de ce plaisir malsain si communément répandu chez les siens. Lorsque la dénommée Liana apparut dans la chambre, elle attira sa curiosité. Etrange créature féline que voilà. Il en oublia presque le fouet un petit instant et pourtant, le fouet était l’un de ses instruments préféré. Causant relativement peu de dégâts par rapport à d’autres outils de torture, il procurait toutefois de si délicieuses souffrances ! Bientôt, le dit fouet se rappela à lui en claquant sur son dos. Pendant ce temps, la fameuse Liana se mettait en devoir de ravir son membre. Alexis se laissa aller. Aux rires sadiques de Mélinda s’unissaient ses cris partagés entre la joie et la douleur

-Hhhaaa ! Il me tarde de voir Terra ! Et ses mystères ! Hhhhaaaa ! Cette Liana vient de là-bas, je présume ? Que de potentiels ! Hhhhaaaa ! Elle se débrouille bien en plus ! dit-il entre ses cris.

Son excitation allait croissante. Il sentait la jouissance s’approcher à grand pas, poussant d’ailleurs la créature vêtue en serveuse à prendre quelques précautions. Alexis cessa de regarder cette dernière. Renversant la tête, son regard erra au gré de son corps secoué par les coups et le plaisir.

-Maitresse ! J’en suis sûr à présent ! Hhhhaaa ! C’est bien la chance qui m’a mis sur votre route ! Je…

Le fouet claqua mais cette fois, le démon n’hurla pas. Un curieux hasard voulu qu’en cet instant précis, Mélinda reprenait sa respiration, si bien que pratiquement aucun bruit ne vint couvrir le claquement de fouet. Il en fut donc mit en évidence. Il résonna curieusement. Il marqua une sorte de rupture nette dans l’ambiance. Le regard du démon venait de se visser à la fenêtre, il venait de rencontrer celui du sombre corbeau qui y était perché. Ce ne fut qu’une seconde à peine, mais pour lui le temps venait de se figer. Les yeux moves, luisants, du volatil… c’était ceux de… non, impossible ! Pas maintenant ! Pas déjà ! A peine en eut-il prit conscience que cette fatidique seconde s’était écoulée. Mélinda reprit son rire, le claquement passa et le fouet reprit sa course. Le corbeau croassa et s’envola, disparaissant à la vue du démon. Tout reprenait comme si de rien n’était. Mais Alexis était tout pâle. Son plaisir venait de fondre comme neige au soleil. La vampire ne pouvait que le remarquer,  que le sentir, cette bouffée de peur si intense, tout à fait comparable à l’effroi du démon quand, changé en souris, en plaine fuite après l’effondrement du hangar, il avait vu Warren fondre sur lui. Le démon, pratiquement sur le point d’éjaculer, ne le fit pas. Son pénis avait prit un sérieux coup de mou.

-Vous, vous l’avez vu, vous aussi ! Dites-moi que vous l’avez vu ! Il était là, sur la fenêtre ! Il était là, il me regardait ! fit-il d’une voix blanche.

Il s’adressait à Mélinda mais il avait complètement oublié de mettre le ton approprié. Il ne donnait plus du tout l’impression de s’adresser à sa maitresse, mais plutôt à une collègue. C’était un signe que son allégeance tenait essentiellement qu’à son bon vouloir. Et désormais, quelque chose venait de bouleverser l’équilibre qui venait de se mettre en place.

-Le corbeau ! Le corbeau noir ! C’était l’un des mouchards de ma sœur ! J’en suis sûr ! Elle a retrouvé ma trace ! Détachez-moi ! Détachez-moi, vite !

Cela ressemblait fort à un ordre. Dans la panique, le démon oublia qu’il pouvait lui-même se libérer en adoptant une forme plus petite. Mais cela ne tarderait pas à lui revenir. En attendant, il envoya un coup de pied à l’esclave devant lui qui fut jetée au sol. Il se remit à fixer la fenêtre d’un regard fou. Il y vit la forêt, rien d’inhabituel. Et c’est alors qu’il se mit à douter de ce qu’il avait lui-même vu. C’était allé si vite. Son imagination ne lui avait-elle pas joué un mauvais tour ? Sa panique, si violement venue, retomba d’un cran. Il tourna la tête vers la vampire.

-Vous l’avez vu n’est-ce pas ? répéta-t-il, troublé, cherchant à obtenir une confirmation.

Pendant ce temps, pas si loin que ça…

Le corbeau revint à sa diabolique invocatrice et se percha à la main gantée qu’elle lui tendit. La démone approcha le sombre volatile de son visage, comme pour l’embrasser.

-Dis-moi, qu’as-tu vu, qu’as-tu entendu qui te fasse revenir si vite ? murmura-t-elle de sa voix de velours.

Le corbeau croassa à plusieurs reprises, comme s’il parlait. Mais il parlait bel et bien d’une certaine façon. Seulement, seule la démone pouvait le comprendre. Elle se fendit tout d’un coup d’un grand rire.

-C’est donc là que tu te caches, petit frère ! dit-elle, s’étant calmée. Bien, corbeau. Mais il t’as vu et ça, ça m’énerve ! rugit-elle tout d’un coup en broyant le volatil dans sa poigne de fer.

Le corbeau, sitôt trépassé, tomba en cendre au pieds de la belle et terrible demoiselle.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Vampire et Démon [PV]

Réponse 43 vendredi 13 avril 2012, 22:40:30

Comme c’était grisant ! Relevant son fouet, Mélinda l’abattait systématiquement, sans se retenir, donnant des coups de plus en plus forts, se régalant de la souffrance qu’elle infligeait, de ce sang qu’elle voyait. De délicieuses cascades pourpres, très attirantes, et qui excitaient furieusement la vampire, l’encourageant à donner à chaque fois de nouveaux coups. Sa neko, quant à elle, était relativement heureuse. Elle avait entre les lèvres une « grosse sucette », qui recouvrait toute sa petite bouche. Elle le suçait avidement. Cette neko était un petit trésor. Il ne se passait pas une soirée avec ses amies sans qu’on ne propose de la racheter, ou qu’on lui fasse quelques caresses. Chaque femme avait, par rapport au sexe, une scène préférée. Pour Mélinda, par exemple, c‘était la sodomie. Pour Liana, c’était indéniablement la fellation. Elle adorait les « sucettes », et enfonçait ce membre dans sa gorge, savourant cet appel d’air qui s’emparait de son corps, mais aussi la sensation écrasante d’avoir un sexe dans sa bouche.

Difficile de ne pas l’amener à jouir. Elle sentait la rigidité de ce membre, cette envie pressante qu’il avait d’éjaculer, et elle avait aussi fortement envie de goûter le sperme d’un démon. La curiosité, ou la perversité... Ou un savant mélange des deux, peut-être... Quoiqu’il en soit, elle goûtait avec plaisir à ce membre, ses petites griffes pointant de ses pattes. Elle avait bien du mal à obéir aux exigences de sa Maîtresse, mais elle était obéissante.

Naturellement, à aucun moment, Mélinda ne vit le corbeau, ou, si elle le vit, elle n’y fait pas attention. Qui aurait fait attention à un stupide piaf ? Elle fut donc passablement surprise quand Alexis se mit à littéralement péter les plombs, et à frapper Liana, qui poussa un miaulement de surprise en tombant sur le sol. L’érection d’Alexis s’envola vite, et il se révéla particulièrement outrancier, oubliant de l’appeler « Maîtresse », et paniquant au sujet d’un « corbeau noir » qui espionnerait pour le compte de sa soeur. Tournant la tête, Mélinda ne vit aucun corbeau, et fronça les sourcils.

*Il n’est pas paranoïaque pour rien, celui-là...*

Liana se releva lentement, secouant sa tête, baissant les yeux, visiblement gênée et honteuse, craignant d’avoir mal agi. Mélinda soupira, et alla chercher une gag ball. Elle l’attrapa, et la mit sur la bouche d’Alexis de force.

« Il n’y a rien ! Maintenant, tais-toi, misérable ! Je me fais plaisir, et je ne tolère PAS qu’on m’interrompe quand je prends mon pied ! Surtout pour des fantasmes ! Maintenant, tu vas te TAIRE ! »

Énervée, frustrée, Mélinda serra, et griffa le dos de l’homme. Alexis avait du voir un oiseau qui passait par là, chose courante quand on vivait près d’une forêt, et il en avait paniqué... Misérable démon... Mélinda reprit ses esprits en s’écartant, et le fouetta à nouveau, plus rapidement, et plus violemment, gémissant à chaque fois, hurlant de plaisir, empêchant Alexis de pouvoir se plaindre. Elle ordonna à Liana de tirer les rideaux, pour qu’il n’ait plus la tentation de regarder par la fenêtre, et hésita même à sortir ses matériaux spéciaux. Elle avait toujours sur elle, dans un pendentif fermé pour en stopper les effets, de la dymérite. C’était essentiellement ce qui la réconfortait face à Alexis. Mélinda avait un collier avec de la dymérite, et décida de ne pas l’utiliser pour le moment.

Liana se dirigea devant Mélinda, et lui lécha les bottes, s’allongeant sur le sol, et la vampire la laissa faire, faisant claquer son fouet, encore et encore, sans relâche. Elle le battait pour le simple plaisir de le battre, pour le simple plaisir de le faire souffrir, de voir son sang, de voir son dos devenir écarlate. Elle continuait à abattre le fouet, et sentit, entre-temps, que sa mouille coulait le long de ses jambes. Sentir ce sang, c’était si bon ! Sa neko sentit de son côté la mouille de sa Maîtresse, et remonta le long de cette dernière, frottant sa langue, jusqu’à glisser sa tête entre ses jambes écartées, parvenant à lécher sa culotte, se glissant sous la robe serrée de la vampire.

« Hum... Qu’est-ce que c’est bon... »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

La Maîtresse Noire

Re : Vampire et Démon [PV]

Réponse 44 samedi 14 avril 2012, 11:18:14

Mélinda n’avait rien vu et elle n’avait pas d’avantage cru Alexis. Appréciant très modérément cette soudaine peur panique de la part de son esclave, elle lui intima le silence, n’ayant pour présente préoccupation que de satisfaire ses sadiques envies. Alexis, quand à lui, le cœur battant, ne pouvait que douter de lui et ce de plus en plus. D’ailleurs, il préférait s’être trompé et c’était peu de le dire. Suivant les ordres de sa maitresse, la Neko avait fermé les rideaux, plongeant la chambre dans une relative pénombre et empêchant le démon d’observer l’extérieur, c’était le but recherché. Il fixa tout de même les rideaux, preuve flagrante de sa préoccupation. Il n’arrivait plus à profiter des coups de fouet. Seule la vampire prenait du plaisir. Cependant, les secondes, les minutes s’écoulaient et rien ne se produisait. Alexis sentit une lueur de soulagement naitre en lui. Il se détendit progressivement et essaya d’oublier cette mauvaise farce de son imagination. Il était conscient que, dans sa peur, il avait déplu à sa maitresse. Il allait devoir se racheter et se mit à songer à la façon dont il pourrait s’y prendre. Il se dit tout d’abord que quelques explications ne seraient pas de trop. En l’état actuel des choses, Mélinda ne devait pas très bien comprendre ce que sa sœur faisait dans cette histoire. Evidement puisqu’il avait volontairement oublié de préciser que sa famille voulait sa tête. Encore une fois, il envisageait de ne pas tout dire. Il cacherait le fait qu’il était de noble lignée, que sa famille était puissante et avait de gros moyens. Oui, ce serait mieux ainsi.

Alexis commençait tout juste à reprendre un peu de plaisir à se faire fouetter quand un son, venu de l’extérieur, le figea cette fois littéralement d’horreur. Des croassements… des croassements par dizaines, par centaines… Ce ne fut tout d’abord qu’une légère rumeur puis, ce bruit enfla rapidement pour devenir en quelques secondes un vacarme. Le démon, inerte, fixait les rideaux. Il n’eut même pas la volonté de tourner la tête vers Mélinda pour lui dire qu’il ne s’était pas trompé cinq minutes plus tôt. Car pour lui, il n’y avait plus le moindre doute possible. Et pour la vampire, si un doute persistait, il allait bien vite être balayé.

La légion de sombres volatiles percutèrent la vitre de la chambre qui vola en éclats. L’instant d’après, elle investissait la pièce. On n’entendit plus que leurs battements d’ailes et leurs cris furieux. Il fallut prendre garde à leur bec et à leurs griffes. Devenir aveugle, c’était si facile… Alexis ne put que détourner le visage. Les corbeaux ne faisaient que passer. Entrés par la fenêtres, ils sortirent par la porte qu’un étrange courent d’air avait ouvert. Ils s’engouffrèrent dans le couloir, traversèrent le manoir et brisèrent une autre vitre pour regagner l’air libre. Ceci fait, ils se divisèrent. Ils se répartirent dans la propriété. Ils se posèrent sur le toit du manoir, sur ses cheminés, au rebords de ses fenêtres. Il y en avait presque de partout.

En attendant, on avait l’impression qu’un ouragan avait eu lieu dans la chambre. Il régnait désormais ici un grand désordre. Des objets étaient tombés au sol, d’autres s’étaient cassés. Les rideaux, quelque peu déchirés, battaient au vent, masquant toujours la fenêtre. Un semblant de clame s’installa avant que n’apparaisse la responsable de ce chaos. Un tourbillon de vent agita les rideaux plus qu’ils ne l’étaient déjà. Ils laissèrent apparaitre la fenêtre. Venu de nulle part, des flammes moves et tourbillonnantes, suivant la danse du vent, apparurent et s’unirent pour former un intense brasier. Une silhouette se dessina dans ce brasier. Puis, le feu mourut, dévoilant la sœur d’Alexis.

Elle était là, assise sur le rebord de la fenêtre, les jambes croisées, nonchalante. Elle était grande, au moins 1m80. Elle avait des courbes engageantes, pour ne pas dire nées d’un fantasme. La peau mate, les cheveux noirs de jet, on l’aurait presque dit métisse. Elle semblait plus âgée que son frère, on lui aurait facilement donné 25 ans. Elle portait une tenue sombre très légère qui laissait nue ses épaules, sa poitrine, ses cuisses, cachant à peine ses sains et son intimité. Elle portait en plus des cuissardes et de hautes mitaines remontant jusqu’à ses coudes. Ses longs cheveux, laissés libres, tombaient sur ses épaules et son dos. Son front, son cou, ses oreilles, son nombril, ses poignets, tout cela était décoré par de précieux bijoux. Son visage au profond regard mauve et au petit sourire malicieux était maquillé de noir. Pour parfaire le costume, la démone portait une sorte de cape, noire également, reliée à ses poignets. Elle ressemblait à une déesse excentrique.

Visiblement très fière de son entrée, elle se leva, faisant quelques pas à l’intérieur de la chambre. Sa démarche était suggestive. Elle puait le vice. Et l’odeur de son sang infernal ne put que donner une information très claire à Mélinda : elle avait à faire à une démone, mais pas n’importe laquelle. Non, celle-ci faisait parti de l’élite.

-Je dérange, peut-être ? fit la démone de sa voix de velours.

Elle observa tout d’abord Alexis pour qui elle n’eut que du méprit. Puis elle passa sur la Neko, un insecte. Enfin, elle s’arrêta sur Mélinda, visiblement la maitresse des lieux. Voilà qui était déjà un peu plus intéressant.

-Une vampire ? Diable, que c’est excitant ! Et vous êtes…

Sans attendre de réponse, la démone fit un signe de main en direction du tableau tombé au sol. Celui-ci, porté par une force invisible, arriva dans ses mains. Elle compara l’image et la vampire, aucun doute, il s’agissait de la même personne. Alors elle lut le nom qui était écrit en dessous.

-Mélinda Warren. Quel nom charment !

Elle jeta le tableau et reprit.

-Moi, c’est Caprice. Je suis la sœur de l’autre déchet.

Elle désigna d’un signe de tête plain de dédain le démon qui était toujours figé de peur.

-Enchantée de faire votre connaissance ! déclara-t-elle enfin, comme si de rien n’était.


Répondre
Tags :