Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] La vengeance en marche [Pv Félicia]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Venom

Créature

[FINI] La vengeance en marche [Pv Félicia]

vendredi 30 mars 2012, 20:11:47

Résumé des épisodes précédents :

Quelques mois plus tôt, un combat épique se déroulait sur les toits des buildings de New York. Venom était opposé à son meilleur rival, Spiderman pour un n-ième combat dantesque entre « Homme-Araignée ».



L’avantage était à Venom et tout laissait croire qu’il allait cette fois pouvoir en finir avec Spiderman. Alors qu’il s’apprêtait à lui assener le coup de grâce celui-ci fut stopper dans son élan par Iron-man apparaissant comme par miracle. Sauvant le tisseur grâce à un générateur d’onde sonique spécialement efficace contre les symbiotes créer avec l’aide du leader des F.F. à savoir Red Richards ils purent ainsi mettre fin à la menace que représentait Venom et l’enfermer dans la prison galactique pour super vilains, la voute.
Mais un jour Venom s’échappa…


Les évènements suivant se déroulent peu après l’évasion de Venom de la prison galactique nommée « La Voute ».  

Virevoltant et bondissant sur les buildings de Seikusu, une flamme ardente de haine dans les yeux, Venom ne songeait qu’a une seule chose : Se venger.

Depuis son incarcération il avait ressassé les évènements qui l’avait conduit jusqu’au fin fond du trou pourris où il croupissait encore il y a quelques temps. Jour après jour il avait cultivé sa haine.
D’une petite flamme il en avait fait un véritable brasier qui lui donnait une force incomparable et implacable.
Devenant de plus en plus résistant aux ondes soniques qu’utilisaient les savants pour le « Sonner » et faire sur lui de nombreux test, il puisait sa force dans cette haine infinie qu’il vouait au tisseur. Ceci jusqu’au moment où il sa condition fit qu’il fut presque insensible aux ondes soniques employer contre lui.
Après son évasion il ne prit même pas la peine de dissimuler ses traces ni ses intentions d’aller au Japon. Il avait en effet entendu quelques heures avant de s’échapper que Spiderman s’y était rendu pour secourir des blessés.
Ce nom, c’était la goutte qui faisait déborder le vase, c’était tourner la clé de la libération pour Venom. Ce feu brûlant qu’il avait cultivé le submergea et démolissant les murs il éventra les gardes, le regard encore horrifiés de ceux-ci le fixant lorsqu’ils se rendirent compte que les ondes soniques ne le sonnaient pas. Pour lui c’était comme le souvenir d’un met raffiné dont on tente de ne pas oublier le goût.



Arriver à Seikusu, un peu comme un gosse qu’on lâche dans une fête foraine, il avait parcouru la ville de fond en comble. Parcourant les toits de la ville à la vitesse d’un avion de ligne pour se lancer dans une ultime confrontation avec son rival de toujours, ultime combat qui se solderait par la mort brutale d’un des deux combattants. C’était du moins la façon dont il avait imaginé les choses, une naïveté presque enfantine de penser qu’il trouverait Spiderman aussi facilement dans une région aussi vaste et peupler.
Cette zone n’égalait pas la ville de New York mais elle lui était totalement inconnue et sans point de repère il pouvait tourner aisément en rond durant un moment.
La nuit tombait, épuisé et frustré il lâcha un cri rauque et gutturale vers le ciel symbole de son désespoir. Depuis son évasion il avait suivis chaque trace, chaque petit indice jusqu’aux sensations de son symbiote qui parfois semblait repérer le tisseur à chaque coin de rue, il semblait devenir fou.
Au sommet d’un building il serra les points et démoli une manche à air, c’était terriblement facile et mou. La soulevant il la balança de toutes ses forces dans les airs pour se calmer.
Respirant telle une bête il tenta de reprendre ses esprits avant d’aller plus loin. Un « Bong » se fit entendre, il n’y prit pas attention songeant au crash probable de la manche à air sur le sol ou l’un des toits alentours. Pourtant ce bruit se répéta plusieurs fois, c’était un bruit sourd et étouffé.

Intrigué il se pencha sur le rebord du building pour voir que, quelques étages plus bas dans l’immeuble d’en face, se déroulait un casse. Il serait sans doute retourné chasser Spiderman s’il n’avait pas reconnu  en la cambrioleuse une ancienne partenaire de celui-ci, à savoir Félicia Hardy alias la chatte noire.

 

La symbiote ayant partagé un moment le même corps que Spider, Venom savait tout ce qu’il fallait savoir sur Felicia, du moins tout ce qui l’intéressait pour retrouver Spider.
Si elle était là ce ne pouvait être une simple coïncidence avec le fait que le tisseur y était aussi, il y avait forcément un lien. Elle pouvait, non elle devait savoir où celui-ci se trouvait.

Arborant un sourire vainqueur le premier réflexe de Venom fut de sauter en direction du building pour mettre la main au collet de Félicia et lui faire cracher toutes les infos qu’elle pouvait connaitre sur l’emplacement de sa cible ou le moyen de la contacter.
Bien sûr elle aurait besoin d’une petite « motivation » pour se mettre à parler et elle subirait une petite correction bien méritée qui permettrait à Venom de se défouler.
Il allait entrer par la même fenêtre que la voleuse, d’une manière bien moins élégante certes puisqu’il allait briser la fenêtre, mais au dernier moment il se ravisa et se laissa tomber un peu plus bas pour atterrir sur une fenêtre en contrebas.
Il venait d’avoir une bien meilleure idée.

« Pour être efficace il faut savoir cacher ses intentions » Machiavel

C’était ce qu’il allait faire avec Felicia lors de sa recherche du tisseur. Grâce à son don de polymorphe et les connaissances du symbiote adopter ce type d’approche serait sans doute plus payant que de tacher ce bureau avec son sang. (Même s’il en avait foutrement envie depuis le temps qu’il avait passé à chercher l’araignée )
D’autant que si cette méthode ne marchait pas il pouvait toujours  réaliser le plan initialement prévu.
Ainsi tapis dans l’ombre il attendait que sorte Félicia pour la suivre jusqu’à chez elle et ainsi pouvoir poursuivre son plan.
« Modifié: lundi 17 juillet 2017, 13:41:14 par Princesse Alice Korvander »

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : La vengeance en marche [Pv Félicia]

Réponse 1 vendredi 30 mars 2012, 22:01:41

Catastrophe ! En faisant ses comptes, Félicia avait remarqué qu’elle commençait à manquer de liquidités ! Un salaire de prof’, ça ne gagnait après tout pas beaucoup pour une femme qui avait le goût de la luxure. Il était donc temps pour elle de changer ça, et c’était précisément ce qui l’avait amené à ressortir son costume, et à se promener à nouveau sur les toits de Seikusu. Depuis les derniers évènements des dernières semaines, Félicia était un peu plus prudente, et sortait bien moins fréquemment. Après tout, elle avait plus ou moins réussi à déclencher une guerre de gangs entre les Yakuzas et les Siciliens, guerre qui avait enflammé tout un quartier de la ville, et dont les images avaient fait le tour du monde. De plus, sa rencontre avec Aoki l’amenait également à être plus discrète.

*Il y a toutefois des impératifs à respecter…*

Se promenant de toit en toit, Félicia arriva sur un toit en face d’un grand immeuble d’appartements. L’un de ces appartements appartenait à un dealer, Mazawa Nishiwora. Toujours est-il que ce dernier se promenait dans les boîtes de nuit pour refourguer sa drogue à de riches adolescents, et entreposait ce qu’il gagnait dans un coffre-fort dans son bureau. Une petite frappe sans ambition, mais qui consistait l’une des nombreuses cibles de Félicia pour arrondir ses fins de mois. Regardant autour d’elle, elle ne vit personne. Mazawa devait être dans une boîte de nuit en ce moment. D’un bond, la Chatte Noire atteignit la fenêtre en face, quand elle entendit une espèce d’explosion, comme si un objet s’était écrasé sur le sol.

« Hein ? »

Tournant la tête, elle chercha à identifier l’origine du bruit, et ne vit personne. Fronçant les sourcils, griffes plantées dans le mur, Félicia s’attarda un peu. Un léger vent faisait remuer ses cheveux argentés, et elle se persuada qu’il devait s’agir d’un bruit anodin dans une ruelle. Une poubelle que des jeunes renversaient, par exemple. Elle retourna s’attaquer à la fenêtre. L’appartement n’avait aucun détecteur de mouvement, juste une alarme près de la porte. Ridicule… Elle enfonça ses griffes dans la fenêtre, et dessina un petit cercle, se débrouillant pour que le morceau de vitre tombe en arrière. Elle glissa alors sa main, et ouvrit rapidement la fenêtre, puis sauta dans le bureau.

Comme dans tout bon film digne de ce nom, elle se rapprocha du tableau qui ornait le bureau : « Le Parlement de Londres au soleil couchant ». Un classique de Monet. Elle l’écarta avec ses griffes, et aperçut le coffre-fort derrière. C’était presque trop facile. Elle travailla sur la serrure, ne tardant pas à la forcer, et vit plusieurs enveloppes sans intérêt, ainsi qu’une arme, et des liasses de billets. Elle s’empara des liasses, et laissa un simple mot pour annoncer son passage :

« Miaou ! »

Elle sortit ensuite du bureau, et grimpa sur le toit. Mûe par une intuition, Félicia se retourna alors, en fronçant les sourcils, persuadée que quelqu’un l’observait. Elle observa silencieusement les immeubles, les façades, mais n’aperçut personne. La Chatte Noire s’attarda encore un peu, puis finit par hausser les épaules.

*Sans doute mon imagination qui me joue des tours… Bah, j’ai été tellement sous pression que j’en arrive à m’imaginer n’importe quoi ! Bon, il est temps de rentrer, et de dormir. Ce n’est pas comme si j’avais un congé demain !*

Partant, Félicia ne tarda pas à rejoindre son appartement, s’aidant pour cela d’un métro aérien pour aller plus vite, appréciant de sentir le vent secouer ses cheveux. Elle se laissa ainsi porter jusqu’à rejoindre son immeuble, et sauta sur le toit, avant de descendre par l’escalier de service jusqu’à atteindre sa fenêtre, qu’elle ouvrit, pour se faufiler dans son petit appartement. Elle ne tarda pas à allumer cette dernière, et resta sous cette forme, ôtant juste son masque. Elle alluma une lampe, et ne tarda pas à avoir droit à quelques miaulements. Les chats errants du quartier,  pour certains, s’étaient faufilés chez elle, et ne tardèrent pas à se frotter contre ses jambes.

« Oui, oui, deux secondes, mes jolis… »

Elle alla cacher son argent dans sa planque, un trou dans le plancher sous un tapis. Ce faisant, elle consulta son portable, tout en s’approchant du coin de la cuisine. Un SMS de la part d’Aoki, auquel elle répondit rapidement en sortant une boîte de croquettes. Ce faisant, Félicia alla s’asseoir sur un fauteuil, et alluma son écran plat, écoutant les chaînes d’informations télévisées.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Venom

Créature

Re : La vengeance en marche [Pv Félicia]

Réponse 2 samedi 31 mars 2012, 00:01:42

Suivant la jeune femme en prenant grand soin de se dissimuler dans les ombres de cette nuit sans lune, il jubilait du tour qu’il allait lui jouer.
Le coup était excellent et parfois le revers portait plus que le direct, en utilisant la ruse plutôt que la force brutale il allait pouvoir jouir en toute impunité de ses actes quel qu’il soit. Ceux-ci retombant sur la pauvre connaissance dont il aura choisis de prendre l’apparence.

Au fur et à mesure de sa filature il fut plusieurs fois surpris par certains mouvements de tête de la jeune femme et, un instant, il se crut fait. Félicia avait semblait-il un sixième sens qui le stupéfia, il avait l’impression que la réussite de sa filature n’était dû qu’a un coup de chance.
Le fait d’utiliser le métro aérien lui permit de souffler un peu, son trajet étant ainsi plus facilement prévisible. Un moment d’ailleurs au vue de la distance parcourue sur le métro il fut heureux qu’elle décide de l’emprunter. La fin de la poursuite se fit plutôt aisément, visiblement pressée de rentrer chez elle, Félicia semblait avoir baissée sa garde.
Repérant le bâtiment, il la laissa prendre un peu d’avance et s’installer chez elle.

* Maintenant on va pouvoir passer à l’étape suivante… on aurait jamais imaginé que cela puisse être aussi amusant de faire ça. Presque aussi excitant que la fois où l’on a faillis noyer Mary Jane.*

Venom hésita un long moment. Il n’en voulait pas spécialement à Félicia mais celle-ci n’était pas non plus une innocente dans le sens où il l’entendait, d’autant plus qu’elle entretenait des liens avec Spiderman. Il devait prendre une apparence qui lui inspirerait la confiance, mais surtout d’une personne susceptible de savoir qu’elle était ici.

*Prendre l’apparence de Peter pour briser la relation de confiance qui les unies est tentant, avec ça on pourrait même briser Spider mais… On a aucun moyen de savoir si elle sait que Peter est Spider et de plus on est venu pour trouver Spider, le reste c’est du bonus. Non… on préfère largement démolir le tisseur plutôt qu’elle.*

Dans ces conditions il n’y avait plus qu’une seule personne que Venom pouvait incarner : Flash Thompson  l’ex-mari de Félicia. Dans les souvenirs qu’il puisait chez le symbiote, Flash était un lourdaud assez imbu de lui-même n’ayant un réel amour que pour lui-même.
Prendre son apparence allait être facile mais jouer son attitude allait être déjà plus complexe mais il était trop tard pour avoir des doutes.

Se faufilant tel une ombre dans l’immeuble par le toit il descendit jusqu’à l’étage où se situait l’appartement de Félicia en utilisant l’escalier de service.  Prenant l’apparence de Flash il se rendit compte à quel point les souvenirs du symbiote était périmé. Il ne savait presque rien de la relation qui unissait maintenant Flash à Félicia, il ne savait pas non plus si Flash avait changé, était-il aussi au courant de la double identité de Félicia ?
Un sourire se dessina sur son visage, à la fois farouche et sadique, balayant toutes les questions qu’il pouvait avoir. Il était Venom, ce n’était pas son genre de s’embarrasser avec de telles sottises. Il obtiendrait ce qu’il voudrait, d’une manière ou d’une autre.
Prenant une attitude choquée et une apparence négligée, il se mit à tambouriner à la porte de Félicia en haletant.

«  Félicia ! S’il te plait ouvre moi, c’est Flash… j’ai…j’ai besoin de te parler. S’il te plait ouvre moi…je sais qu’il est tard mais c’est vraiment important. »

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : La vengeance en marche [Pv Félicia]

Réponse 3 samedi 31 mars 2012, 12:48:44

« Les récents évènements ayant lieu dans le quartier de la Toussaint ont permis d’endiguer le crime organisé. C’est en tout cas à cette conclusion qu’un rapport des services de police est parvenu, rendant ce dernier public. De très bons résultats ont été observés, note le rapport, même si le crime est toujours persistant. Quoiqu’il en soit, l’opposition a déjà vivement critiqué ce rapport, en considérant notamment que… »

Trouvant ces explications barbantes, Félicia changea de chaîne. Un film où une voiture se mit à exploser sur une musique dramatique. Elle appuya sur la télécommande. Un talk-show.

« …Vous critiquez donc dans votre nouveau livre cette nouvelle mode des costumes bariolées et des super-héros sauvant la veuve et l’orphelin.
 -  A vrai dire, à l’aide d’un simple bilan « coût/avantage », on se rend rapidement compte que cette mode fantasque des super-héros apporte plus d’inconvénients que d’avantages…
 -  Vous ne pouvez pas dire ça, voyons ! »

Encore une fois, Félicia changea de chaîne. Un clip TV. Du rock. Le morceau qui était en train de connaître un franc succès, d’après ce qu’elle en en savait. Le clip vidéo de Balance Slays The Demon. Encore une fois, la Chatte Noire changea de chaîne. Un chat vient se glisser près d’elle, et elle lui caressa l’échine.

« Dire que j’ai été mère de famille… Tout ce à quoi je ressemble, c’est à une célibataire qui se néglige… Tu ne trouves pas, mon minou ? Hum… Non, toi, tu t’en fiches… La seule chose qui t’intéresse, c’est de dormir, hein ? »

Félicia étouffa un bâillement. Il y avait sur la table basse un cadavre de pizza, et elle ne s’était même pas donnée la peine de changer de vêtements. Elle regarda à nouveau son téléphone portable, et soupira légèrement en recevant un SMS de l’une de ses filles. Gene qui lui annonçait qu’elle ne pouvait pas la voir ce WE. Parce que j’ai trop de boulots, Maman ! Je suis désolée. Une prochaine fois, peut-être ? Félicia ne se donna même pas la peine de répondre, et s’approcha de la cuisine, sortant une cannette.

« Salope… commenta-t-elle. Je me suis déchirée deux fois pour avoir eux ingrates… »

Elle décapsula la cannette, et but en fermant les yeux. Il était temps qu’elle change d’appartement. Il était loin, son grand appartement dans les hauteurs de Manhattan. Elle vivait dans une espèce d’appartement-studio infâme, trop proche du métro aérien. Néanmoins, avec l’argent qu’elle accumulait, elle aurait sans doute les moyens de trouver un autre appartement. Il fallait qu’elle aille voir l’agent immobilier, chercher des annonces sur Internet…

*Arrête de ressasser le passé, Félicia ! Peter, Flash, tous ces cons… C’est du passé ! Ils n’étaient que des lâches incapables d’assumer une relation… Bon, et peut-être que j’étais pas non plus irréprochable, mais bon… Mes filles ne veulent plus me voir, et il me faut une nouvelle vie… J’en ai marre de cet appartement cradingue…*

Elle retourna près de la télévision, qui diffusait une retransmission du « Parrain ». Le film commençait. Il Padrino écoutait Bonnasera lui exprimer sa requête. Flash avait toujours adoré ce film. Il avait la trilogie en Blu-Ray, dans un superbe coffret, et pouvait ressortir presque toutes les répliques du film. Elle regarda silencieusement le début du film. Autre temps, autre lieu… Bonnasera parlait de la vengeance des gens qui avaient torturé sa fille, des bandits qui avaient été relaxés par la justice, et qui allait s’adresser au seul véritable juge : le Don. Flash lui avait toujours dit que c’était la meilleure introduction possible. Elle se rappelait encore quand ils l’avaient vu, dans le canapé, sa tête posée sur son épaule, avant de faire l’amour sur le lit.

Ce fut à cet instant que quelqu’un se mit à taper à la porte. Sursautant, Félicia tourna la tête. Les flics ? Les mafieux ? Le Caïd ? Elle entendit alors la voix de Flash et fronça les sourcils.

« Flash ? s’étonna-t-elle. Mais qu’est-ce qu’il fout ici ?! »

Pourquoi diable ne l’avait-il pas prévenu ? Surprise, la Chatte Noire en perdit tous ses moyens, jusqu’à se reprendre. Il avait vraiment l’air nerveux. Elle s’approcha de l’entrée, alluma la lumière du vestibule, et ouvrit rapidement la porte. C’était bien lui. La barbe mal travaillée, cette allure toujours négligé de sportif… Comment avait-elle fait pour l’aimer ? Pour se marier avec lui, et fonder une famille ? Félicia ressentait à nouveau en elle le charme mystique que Flash avait sur lui, et fronça les sourcils.

« Qu’est-ce que tu as, Flash ? Pourquoi tu ne m’as pas prévenu ? Tu… Tu as laissé Gene et Felicity seules ?! »

Elle s’écarta pour le laisser entrer, et ferma la porte, croisant les bras.

« Qu’est-ce qui t’est arrivé, Flash ? Tu as encore des problèmes de jeux ? Ou bien… Oh, ne me dis pas que tu as rebu ! »

Flash avait pendant un temps été alcoolique. Il avait rejoint les AA, et avait eu beaucoup de mal à l’avouer à Félicia, mais ce n’était pas la pire chose que ses ex’ lui avaient fait. Après tout, son premier véritable amour avait été transformé en vampire sanguinaire. Elle savait aussi que, pendant un temps, Flash avait contracté des dettes avec la Mafia russe en jouant dans des tripots. Elle ne le lui avait jamais dit, mais elle l’avait sauvé. Elle avait du obtenir l’aide de Spider-Man pour le sortir des griffes des mafieux. Ils l’avaient embarqué dans le coffre d’une voiture, et l’avaient battu, avant que le Tisseur n’intervienne. Elle, de son côté, avait été voir Fisk pour obtenir la liquidation des dettes de Flash. Elle ne lui en avait jamais parlé.

*Mais qu’est-ce qu’il me veut ?*

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Venom

Créature

Re : La vengeance en marche [Pv Félicia]

Réponse 4 samedi 31 mars 2012, 16:40:28

Sans répondre ni  sourciller « Flash » entra dans l’appartement de Félicia, laissant ses questions en suspensions. Questions auxquels il aurait été bien incapable de répondre de toute façon.
Gene ? Felicity ? Mais c’était qui celles-là ?
Alors qu’elle lui tournait le dos en fermant la porte il observa brièvement l’appartement de Félicia, il était vraiment miteux. Comment une voleuse avec des supers pouvoirs pouvait se contenter de quelque chose d’aussi minable ?
Venom lui-même n’était pas spécialement attiré par le luxe mais la même pour lui ce lieu était invivable. D’autant qu’il lui manquait l’élément essentiel de son mode de vie : Des appareils de musculations.

Rapidement il en déduisit que Félicia vivait seule. C’était déjà un bon point de ne pas se dire qu’une éventuelle autre personne risque de débarquer pour faire capoter votre plan.
Prenant un air triste il prit une chaise et se laissa tomber dessus, se prenant la tête entre les mains et en secouant la tête.

« Ce…ce n’est pas possible que cela soit réellement arrivée…  Tout ce qui s’est passé ces derniers jours, c’est irréel … »

Relevant la tête il la regarda droit dans les yeux une larme feinte à l’œil. N’ayant aucune idée de ce qu’était la vie de Flash et de Félicia il devait absolument jouer une personne estomaquée, ne pouvant dire un mot et étant sous le choc.
Pour lui Gene et Felicity avait autant de chance d’être des êtres humains que des chats vu comment Félicia vouait un culte à ces animaux, il ne pouvait pas prendre le risque d’être suspecté si tôt en commettant une erreur qu’il pouvait éviter.
Néanmoins rester sur la défensive  avec une larme à l’œil était une situation qui lui plaisait autant que de prendre un bain d’acide, cela n’avait jamais été dans son comportement et bientôt  « Flash » le choqué allait devenir Flash le révolter.
Restant sur sa chaise mais continuant à la regarder il s’aperçu d’un autre détail qui le ravi, elle portait toujours son costume en sa présence. A moins d’avoir le QI d’un sachet de thé il était évident que Flash connaissant donc l’alter ego de Félicia et qu’ils devaient être plutôt intime.

*Avantage à Venom dans le premier set.*

Songea-t-il avec un sourire amusé qu’il eu le plus grand mal à refreiné.

« C’est tout le crédit que tu m’accordes n’est-ce pas Félicia ? Un ivrogne qui n’est bon qu’à dépenser l’argent qu’il gagne au jeu… ? Même si je ne suis bon qu’à ramener des problèmes selon toi j’ai moi aussi des choses qui comptes pour moi et qui me font évoluer… »

Merde.  A vouloir trop jouer dans la niaiserie sentimentale il allait bien trop loin et parlait beaucoup plus qu’il n’aurait dû. Flash était un crétin, comment aurait-il pu ne serait-ce que comprendre la phrase qu’il venait de sortir.
Il se mordit la langue en baissant la tête, il devait jouer mieux que ça s’il voulait vraiment connaitre la position du tisseur. 
Le regard plaqué au sol il arborait un sourire malsain tant qu’il ne pouvait être surpris, de loin on aurait pu croire qu’il était soumis et choqué mais de plus près il était comme un fauve attendant de bondir sur sa proie et feignant la faiblesse.

*On ne doit pas perdre notre objectif de vu, la faire parler. Qu’elle nous dise où est Spider.*

« Cela va sans doute te réjouir car ça va te donner raison mais si je suis ici c’est que j’ai besoin de ton aide… »

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : La vengeance en marche [Pv Félicia]

Réponse 5 samedi 31 mars 2012, 19:19:16

Elle laissa rentrer, incrédule, et referma la porte. Ce dernier observa brièvement son appartement, se disant probablement qu’elle était tombée bien bas. A qui la faute ? fut-elle tentée de lui dire. Avant d’arriver ici, elle avait vécu dans une belle maison avec Flash et leurs filles. Un endroit luxueux dans le Queens. Un beau jardin, de grandes vitres… Mais elle avait du quitter la région, et tout son argent avait été utilisé pour les pensions alimentaires de ses filles, leur entretien, et leur offrir une nouvelle maison.

*Mais qu’est-ce qu’il fout ici ?!*

Aux dernières nouvelles, Flash vivait toujours aux Etats-Unis, sous couvert de la protection du S.H.I.E.L.D. dans un petit village paumé du sud. S’il avait déménagé, elle le saurait… Pourquoi avait-il pris l’avion pour aller à Seikusu, sans la prévenir, et probablement sans prévenir Gene ou Felicity ? Est-ce qu’il était totalement inconscient ? Elle fut bien tentée de l’enguirlander, avant de se retenir. Ça lui rappellerait trop le passé. Elle se contenta donc de croiser les bras, tandis que l’homme s’écrasait sur une chaise, visiblement perturbé. Est-ce qu’il était arrivé quelque chose à Gene ou à Felicity ? A cette idée, Félicia fut tentée de le secouer comme un prunier pour le forcer à parler. L’homme avait visiblement du mal à prendre ses esprits, impatientant encore plus la Chatte Noire.

*Pourquoi faut-il donc qu’il soit toujours aussi lent d’esprit ? grommelait-elle. Bordel, Flash !*

Il lui glissa ensuite des reproches sur le fait qu’elle le soupçonnait d’être alcoolique. Piquée au vif, Félicia ne tarda pas à répliquer :

« Ce n’est pas moi qui me suis inscrite aux Alcooliques Anonymes ! Mais qu’importe… »

Ce qu’il dit ensuite sembla confirmer que le problème ne venait pas de Gene et de Felicity. Autrement, elle n’aurait pas été « réjouie ». Il s’agissait donc d’un nouveau problème à la Flash Thompson. Il était néanmoins curieux que Norman Jayden ne l’ait pas appelé. Dans le cadre du programme de protection du S.H.I.E.L.D., Flash ne pouvait normalement pas partir sans prévenir son agent de liaison, et, en toute logique, elle aurait du être prévenue par Jayden. Jayden était officiellement un avocat, mais avait aussi des liens avec le S.H.I.E.L.D. Peut-être que le S.H.I.E.L.D. avait cessé de les protéger ? Après tout, l’histoire avec le Caïd remontait à des années, maintenant, et ce dernier n’avait rien contre Flash Thompson.

« Ça, je me doute bien que tu n’as pas traversé le Pacifique pour me demander comment je vais… Rassure-toi, ce taudis est provisoire… J’ai suffisamment d’argent, maintenant… Mais peu importe… »

Elle n’arrivait même pas à comprendre pourquoi elle avait besoin de se justifier devant lui ! Cet appartement lui avait été fourni par Luke Cage quand il l’avait rapatrié à Seikusu, mais il était dorénavant temps pour elle de changer. Elle récupéra son téléphone portable. Aucun message de Gene ou de Felicity… Non, il y avait vraiment quelque chose d’anormal là-dessous… Flash était impétueux, elle le savait bien, mais il n’était pas du genre à partir sans prévenir ses filles. A moins qu’elle ne soit naturellement trop soupçonneuse ?

« Et si tu me disais exactement ce qui t’arrive ? » finit-elle par lâcher.

Elle essayait de parler sur un ton le plus neutre possible, afin de ne pas lui formuler trop de reproches.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Venom

Créature

Re : La vengeance en marche [Pv Félicia]

Réponse 6 dimanche 01 avril 2012, 00:01:25

Dans une autre situation il aurait sans doute approuvé le comportement de Félicia, cependant dans le cadre de la mission qu’il s’imposait il aurait souhaité un peu plus de compassion de sa part avec le pauvre Flash. Soit il l’avait vraiment fait souffrir, soit son degré d’empathie était proche du néant. L’exacte qualité qui fait les bons criminels et psychopathes.

Ecoutant la chaine de reproche masquée que lui débitait la chatte noir, notamment sur l’alcoolisme et l’absence présumée de compassion de Flash il eut un instant de pitié envers le vrai Flash.

Que pouvait il bien faire avec cette furie ?

Reprenant ses esprits malgré les mouvements et les remarques de Félicia il ne détecta rien de suspect au niveau de son comportement, du moins rien de visible. Preuve était qu’il devait avoir un comportement proche du Flash original.

Finalement, comme il s’y attendait elle lui demanda pourquoi il était venu ici. C’était le moment clé où tout pouvait basculer, au gré de la discussion il n’ignorait plus que Flash et elle n’était plus en bon terme et la raison qui l’avait amené ici devait donc être capitale. 

Néanmoins sa rapidité d’esprit et les différents indices qu’il avait pu glaner en ce laps de temps allait peut être sauvé sa couverture. Ainsi prenant un plus sûr de lui et revigoré il se leva et s’appliquant à jouer la comédie en agitant les bras et en haletant il débita le discours qui devait lui dévoiler le repère de Spiderman.

« Venom. C’est Venom... Il s’est évadé il y a peu de la Voute et est venu me trouver alors que je rentrais. Je n’ai jamais eu aussi peur de toute ma vie ce type est un monstre… il m’a secoué et un moment j’ai cru qu’il allait me tuer pour le plaisir. »

Prenant de nouveau un air estomaqué et dégouté il alla se servir un verre d’eau à la cuisine. Buvant un peu avant de reprendre sa litanie de mensonges.

« Il voulait savoir où se trouvait Spidey, je lui ai dit que je n’en savais rien mais il était comme dingue. Il m’a emmené dans une ruelle et à démoli un junkie pour me prouver qu’il ne plaisantait pas, mais comment aurais-je pu lui dire quelque chose que j’ignore ! La seule chose qui m’a sauvé à cet instant c’est quand un reportage sur Spidey est passé le montrant ici, au Japon. »

Secouant la tête il reposa son verre  et regarda le sol, l’air abattu, son discours devait aller de pair avec son attitude s’il voulait la convaincre.

« A partir de là je n’avais plus vraiment le choix, j’ai feins d’être malade et j’ai pris le premier billet pour le Japon. Je devais te prévenir toi, Spidey et les autres vengeurs qui pouvaient se trouver ici. Venom était dingue mais là dire qu’il est enragé serait un mot faible. Je n’imagine pas ce qu’il pourrait faire s’il te tombait dessus ou sur Spidey… »

Avec cette petite scène de cinéma digne du Parrain, qui passait actuellement sur la télé de Félicia, il avait planté les germes de la destruction de son rival. La question était : Allaient-ils mûrir ?

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : La vengeance en marche [Pv Félicia]

Réponse 7 dimanche 01 avril 2012, 02:03:01

Elle ne tarda pas à recevoir les explications demandées. Elle fut, à vrai dire, plutôt surprise. Venom ? Venom ?! Aux dernières nouvelles, elle le croyait mort… Et Flash avait survécu à Venom ?! Flash ? On parlait bien du même Flash, là ? Ceci étant dit, il était vrai que Flash avait toujours eu un talent incroyable pour survivre aux pires sensations, mais l’avait à chaque fois fait avec l’aide du Tisseur… Cette histoire rappela fugacement à Félicia la scène où Mysterio avait capturé tout l’entourage proche de Spider-Man, afin de les enfermer dans un monde parallèle pour essayer de percer l’identité de Spidey… Un monde dans lequel Flash Thompson était un super-héros, et l’acolyte de Spider-Man. Des problèmes à cause de l’Homme-Araignée, Flash en avait eu… Norman Osborn l’avait drogué, et il avait failli servir d’hôte à une espèce de mutante dégénérée, Mlle Arrow… Oui, il en avait vécu des vertes et des pas mûres, avec Spidey, mais il avait pour autant toujours été un indéfectible supporter de ce dernier… Et ce même après qu’il ait été officiellement déclaré un criminel, pour avoir refusé de se soumettre aux dispositions de la loi sur le recensement. Mais on ne parlait pas d’un traditionnel super-vilain, là… Venom était un véritable psychopathe, totalement incontrôlable… Et elle ne l’imaginait pas avoir épargné ainsi Flash… Ni même tomber sur Flash pour remonter jusqu'au Tisseur…

Non, cette histoire ne tenait pas debout. Elle ne dit rien quand Flash eut terminé ses tirades, et essaya de reprendre le fil de ses esprits.

« Flash… Je ne sais pas où est Peter… Après que Captain America ait été arrêté… Et que les tueurs du Caïd aient mortellement blessé sa tante… Tu sais, tu ne devrais pas rechercher Peter. Il… Il n’est plus le même… Je sais que tu l’as toujours vu comme un modèle, mais on ne peut rien faire pour lui. Crois-moi, j’ai essayé, mais ça n’a servi à rien. Parker n’a pas remis son costume noir pour rien. »

Elle était persuadée que Flash lui mentait, et avait inventé toute cette histoire. Le déni. Il avait toujours été dans le déni. Dans un sens, il ressemblait à Peter, même s’il ne l’aurait jamais avoué. Parker avait juste parfois la tête un peu plus sur les épaules, mais les deux vivaient constamment dans le déni de réalité. Un beau jour, la réalité avait brutalement rattrapé Peter, et il n’avait pas tenu le coup, tout simplement. Elle secoua la tête, s’approchant de Flash, et lui prit les bras.

« Flash… Qu’est-ce qui s’est vraiment passé ? Je sais quand tu me mens… Je ne me suis pas mariée avec toi pour rien non plus… Venom… Venom est dans une zone alternative, et, s’il t’était vraiment tombé dessus, ce que je ne souhaite pas, loin de là, il ne t’aurait pas laissé survivre. Ton simple attachement naturel envers le Tisseur est amplement suffisant pour qu’il te tue sur place. »

La Chatte Noire secoua la tête.

« Et puis, comment aurait-il pu te retrouver ? Raconte-moi ce qui s’est vraiment passé… Si c’est le Caïd, il me suffit d’aller voir Jayden, tu sais, et il t’obtiendra une nouvelle planque, mais… Enfin, ne cherche pas à retrouver Spider-Man. Il est dangereux, Flash, et, s’il est vraiment au Japon, j’ignore totalement ses raisons, et… Et je m’en fiche ! »

Difficile de dire qu’elle avait jadis aimé Peter, et que, dans une certaine mesure, elle l’aimait toujours, même si ce n’était pas vraiment de l’amour… Du moins, pas au sens classique du terme. Pendant longtemps, elle avait cru qu’elle l’aimait, que Peter pourrait remplacer Morbius, avant de comprendre que ce qu’elle avait ressenti pour lui n’avait jamais vraiment été cet amour fusionnel que deux amants éprouvaient, mais plutôt celui qu’une sœur éprouvait à l’encontre de son frère. Penser à Spidey, c’était penser à un échec de sa vie… Le Tisseur, dans une certaine mesure, l’avait aidé dans les épreuves difficiles de sa vie, que ce soit contre Morbius et les vampires le pourchassant, ou contre Wilson Fisk et ses tueurs. Elle, tout ce qu’elle avait réussi à faire d’utile, c’était empêcher le Rhino de démolir une partie de Manhattan, mais elle avait été totalement impuissante à encourager Peter à devenir raisonnable, et à cesser sa vendetta.

« Il… Il faut qu’on prévienne nos filles, Flash. Et il faut que tu me dises ce qui t’est vraiment arrivé. Il est trop tard pour te le dire, mais… Ne vis pas ta vie par procuration envers Spider-Man, Flash. Il a eu beau nous aider de la manière la plus sincère possible, mais…  Dans un sens, il a aussi, involontairement, détruit nos vies. »

Entre-temps, Félicia avait pris son téléphone portable, et commençait à se promener dans son répertoire pour trouver le numéro d’une de ses filles.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Venom

Créature

Re : La vengeance en marche [Pv Félicia]

Réponse 8 dimanche 01 avril 2012, 16:28:03

La réponse de Félicia fut comme une gifle cinglante qu’elle lui infligeait et, un instant, par dépit et colère, il crut qu’il allait la déchiqueter. La rage bouillonnait dans son sang noir et il se mit à trembler de tout son être.
Serrant les poings il écoutait sans faire de vague Félicia, luttant intérieurement avec lui-même plutôt que de déverser cette avalanche de haine sur Félicia.
Plus elle dérivait de la conversation pour lui apprendre des détails inutiles sur sa vie et celle de Flash, moins il était possible pour lui de se tenir. Croyant qu’il allait exploser il délaissa son étreinte et s’accouda sur le rebord de la fenêtre en regardant les alentours dans la nuit, la tension fluctuant grâce à cela.

Au fur et à mesure qu’elle lui parlait et répondait à sa litanie de mensonges, il sentait la main irrépressible du destin le serrer. Le prenant dans un étau, les mailles du filet se resserrant autour de lui lorsqu’elle lui dit ouvertement qu’elle savait qu’il mentait.
Visiblement il n’était pas assez bon acteur pour que Félicia le croie sur cette partie-là de son histoire, c’était pourtant une étape capitale pour retrouver le tisseur et il ne pouvait passer à côté.

Intérieurement, il était en feu. Si la haine et l’excitation d’être dos au mur se mêlait dans un nectar divin qu’il ne pouvait pas refreiner. Au fond de lui Venom avait toujours été une bête, dominé par ses émotions. Néanmoins depuis sa dernière incarcération quelque chose avait changé, ses passions et son code de l’honneur se disputait sans cesse mais en cultivant cette haine, il avait réveillé quelque chose caché dans les tréfonds de son âme noire.
La haine tel un feu ravageur brûlait tout son être et détruisait peu à peu ses repères et les codes qu’il s’était imposé. Son « ça » crevait le plafond alors que son « surmoi » et ses valeurs étaient peu à peu  balayés.
Avant il agissait toujours sous le coup de ses passions et de son « code d’éthique », d’ailleurs il ne s’en était jamais caché. Combien de fois avait-il stoppé une poursuite avec le tisseur pour venir en aide à une personne qu’il considérait comme innocente ?
Il avait d’ailleurs au début de son existence, lorsqu’il traquait Peter avec acharnement, refusé de s’en prendre à May Parker car cela allait contre ses principes, de même il n’avait jamais révélé la vraie identité de Spiderman alors qu’il aurait pu le détruire de cette manière.

Pourtant désormais il se sentait capable du pire, il pouvait défier sa nature et ses principes. Sa haine n’aurait désormais plus de fin que lorsqu’elle l’aurait consumée lui et tout ce qui l’entourait. Il n’avait plus d’autre choix que d’embrasser les flammes ou s’y voir dépérir.
Il n’y pensait pas mais cette situation amenait à un paradoxe. Cette haine pour l’araignée était ce qui le maintenait en vie, c’est elle qui lui permettait d’avancer. Sans cette haine, sans ce feu infernal, sa vie n’avait plus de sens. Alors que ferait-il une fois qu’il aurait détruit l’araignée ?

Secouant la tête il regardait Félicia avec un sourire en coin. Tout ceci prenait trop de temps et il ne se retiendrait pas assez longtemps pour pouvoir faire illusion.

*Finalement peu importe le plan, on préfère largement laisser libre court à nos désirs. Cela passera un message à Spiderman et avec un peu de chance cela la « motivera » à nous dire où il est*

« Tu as raison. Je peux te dire la vérité Félicia mais je ne pense pas qu’elle te plaira. Je suis même sûr qu’elle te fera souffrir plus que tu ne l’aurais imaginé. »

Il avait abandonné sa voix haletante pour une voix posée mais presque excitée, appuyant le mot « souffrir » déraisonnablement. Il se rapprocha doucement d’elle et lui mit une main sur l’épaule et la fixa d’un regard à la fois froid et avide.

« Tu veux la vérité ? Est-ce que tu la supporteras ?  … Tu m’as dit de ne pas vivre dans le déni alors tu ne m’en voudras pas de t’ouvrir les yeux… »

L’excitation brillait dans ses yeux fou et bandant ses muscles il resserra son étreinte sur l’épaule de Félicia avant de lui décoché un direct dans le ventre avec son autre poing l’envoyant valser contre le mur.

Durant ce laps de temps au combien rapide, son corps était redevenu ce qu’il avait toujours été. Une masse noire avait surgis des profondeurs de son être, le recouvrant et le remodelant pour former la créature qu’on appelle Venom.
Une forme noire et visqueuse surplombée de deux tâches blanches qui coulait au niveau de sa tête formait le corps de la créature, celle-ci arborant une gueule garnit de crocs et aux gencives rouges sang, sa longue langue tel un serpent rose se promenant sur ses gencives avec frénétisme et envie. C'était un démon.

« Maintenant finis de rire, dis-nous ce que tu sssssais sur l’endroit où se trouve Spiderman avant qu’on ne t’écrase sur le mur pour décorer ton appartement miteux. »

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : La vengeance en marche [Pv Félicia]

Réponse 9 lundi 02 avril 2012, 01:37:11

Trouvant le numéro de Félicity, Félicia appuya sur le bouton vert pour l’appeler, et posa le téléphone dans le creux de son oreille, avant de se tourner vers Flash. Ce dernier semblait réfléchir, et finit par se relever, marchant vers elle. Pendant ce temps, son appel rejoignit Félicity

« Salut ! Vous êtes bien sur le numéro de Felicity Thompson, mais, soit je dors, soit je prends ma douche, soit je téléphone déjà ! Dans tous les cas, je vous conseille de laisser un message, et vous savez très bien après quoi il faut le faire ! Allez, parlez, histoire que j’entende votre voix suave !
 -  Raah, merde ! »

Félicia mit fin à l’appel, et alla chercher Gene, quand Flash posa une main sur son épaule. Félicia sortit de ses pensées, et fronça les sourcils. Quelque chose avait changé dans le regard de Flash. Une lueur sinistre, et sa poigne… Certes, Flash avait un jour été quaterback, mais cette poigne-là était… Bien trop solide. Félicia se rappela alors que Venom avait, si elle se souvenait bien, des propriétés polymorphiques… Et si… ?

« Aoh ! » s’exclama-t-elle, le souffle coupé, quand « Flash » la frappa.

Flash ne l’aurait jamais frappé. Et sûrement pas aussi fort. Le coup fut tel que Félicia s’écrasa contre le mur, avant d’atterrir sur le sol. Elle en avait le souffle coupé, et peina à se relever, avant de constater que « Flash » avait désormais révélé sa vraie forme. Félicia eut tout d’un coup l’impression d’être dans une espèce de cauchemar, et son regard glissa sur son téléphone portable, qui se trouvait à côté d’elle. Il affichait toujours la liste des contacts, qui était sur « GENE ». Il fallait qu’elle atteigne « JAYDEN », qui était sa seule porte de secours. Venom, elle le savait, était bien trop puissant pour elle. Normalement, Félicia aurait du paniquer, mais elle fit au contraire preuve d’un calme inébranlable. Elle avait bien croisé le Rhino droit dans les yeux, et lui avait remonté le moral. Lentement, la Chatte Noire se releva, et répondit.

« Je… Je t’ai dit la… La vérité, Eddie… Bordel… J’ignore où il est…Je n’ai même pas son numéro de portable ! Peter ne veut plus me parler… Tu n’as pas suivi les actualités ou quoi ? Il a changé ! »

Il frappait fort, le bougre. Elle avait mal, et se tenait d’une main le ventre. Un plan, une idée quelconque… Le symbiote craignait les ondes ultrasonores et le feu. Elle n’avait ni l’un ni l’autre, et elle connaissait suffisamment ce psychopathe pour savoir qu’il n’hésiterait pas à la tuer. Réfléchissant rapidement, elle ne tarda pas à poursuivre, sachant que, avec ces informations, Venom la tuerait rapidement.

« Peter… Il est poursuivi par les autorités… Il se cache ! Il y a un mandat d’arrêt international à son encontre. Ses anciens partenaires le pourchassent, ainsi que les Thunderbolts. »

Reprenant son souffle, Félicia poursuivit ses explications.

« Je connais quelqu’un qui pourrait peut-être t’aider, Eddie… Jay… Jayden… Il s’appelle… Norman Jayden. C’est un avocat qui travaille aussi pour le compte du S.H.I.E.L.D. Mais personne ne sait où se trouve Parker… Il faut que tu te fasses soigner, Eddie… Cette obsession sur Peter… Regarde ce qu’elle a fait de toi ! »

On aurait presque dit le propre récit de sa vie. Elle avait toujours été obsédée par Peter, et il lui avait fallu de nombreuses années pour s’en défaire. Brock… Brock était cinglé, indéniablement. Un éternel frustré, et le symbiote n’améliorait pas les choses, perturbant son raisonnement.

« Spider-Man, c’est une histoire ancienne pour moi », finit-elle par lâcher.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Venom

Créature

Re : La vengeance en marche [Pv Félicia]

Réponse 10 lundi 02 avril 2012, 22:57:51

« Parker à gâcher ma vie, me poussant jusqu’au fond du trou et me conduisant au suicide. Seulement ma route n’était pas finie Je l’ai croisée, cette ombre qui partageait ma haine envers Spiderman, cette haine qu’ont ceux qui ont été rejetés et abandonné... Sans cette « obsession », sans cette haine commune du tisseur nous serions tout deux morts. Cette obsession nous as permis de survivre, mais pour vivre il nous faut tuer Parker. »

* Si je suis ainsi c’est de la faute à Parker… si je suis devenu Venom c’est parce que Parker à pousser Eddie Brock jusqu’au suicide. Oui… Eddie Brock est mort dans cette église, tué par Spiderman.
Maintenant je briserais son existence comme il a brisé la mienne. Morceau par morceau.*

« Maintenant garde tes bonnes paroles pour ceux que cela intéresse, avec moi elles ne te seront d’aucune utilité.  »

Les explications de Félicia ne faisait que mettre de l’huile sur un feu déjà ardent. Il se fichait pas mal que Parker est pu avoir des problèmes ou ait changé, pour lui ce serait toujours l’être qui avait détruit sa vie.
 Peu importait le costume qu’il portait, peu importait la manière dont il se battait ou la situation dans laquelle il se trouvait, il serait toujours son ennemi.

« Je t’ai dit que je voulais savoir où se trouvait Parker et je veux le savoir maintenant. Tes problèmes ou les siens ne m’intéresse pas vu comment tu me présentes les choses, nous voulons le tuer et nous le tueront. »

Alors qu’il parlait il s’était lentement rapproché de Félicia, celle-ci semblait mal en point. La voir souffrir en silence lui plaisait et l’excitait a un point tel qu’il se demanda s’il n’allait pas la frapper à nouveau. Elle avait été la compagne de Parker, quoi qu’elle puisse en dire.
Ils étaient donc liés pour toujours par un lien indéfectible, rien que pour cela elle méritait d’être punie.

« Si c’est une histoire ancienne alors c’est bien dommage pour toi. Néanmoins nous ne croyons pas un mot de ce que tu dis, tu es lié à Parker. Tu l’as toujours aimé et tu l’aimes encore, nous le sentons. Tes yeux mentent... Tu vas nous mener à lui, de gré ou de force. Tu n'as plus d'alternative. »

Tandis qu’il finissait sa phrase il envoya un jet de toile sur la jeune femme encore passablement sonner par son attaque. L’attirant auprès de lui d’un coup sec un brutal avant de la plaquer sur le sol avec un de ses pieds, appuyant sur son ventre.
Venom avait un penchant sadique, plus ses victimes avaient « pêchés », plus il aimait les voir se débattre et souffrir. Bien qu’au départ cela concernait surtout Spiderman, cela fut le cas pour la plupart de ses connaissances, voyant en elles un moyen aussi efficace de l’atteindre.

Relâchant la pression et son pied il s’accroupit près de Félicia. La douleur de celle-ci commençait à l’exciter, cependant ce n’était pour lui pas encore assez.
La tirant par les cheveux il la traina en direction du lit de celle-ci, un lit de la qualité de l’appartement même si pour lui cela n’importait pas, et il la jeta en direction de celui-ci sans ménagements.

« Est-ce que tu les aimes ? Est-ce que tu aimes tes filles ? Tu sais bien, celle dont tu as parlé à « Flash »… Tu imaginerais ce que cela ferais de vivre sans elles ? »

Ses paroles étaient de la pure torture mentale dans le seul but de la brisée, il avait passé le cap du simple renseignement  sur Spiderman. Désormais il allait mêler l’utile à l’agréable. Il allait la faire parler, en se faisant plaisir aussi bien mentalement que physiquement.

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : La vengeance en marche [Pv Félicia]

Réponse 11 mardi 03 avril 2012, 01:29:33

La vérité, très simple, c’était que Félicia avait rouillé. Manque d’entraînement. A l’époque où elle était encore à New York, elle avait réussi à vaincre le Rhino. Là, il suffisait d’un coup de poing de Venom pour qu’elle en perde son souffle. Certes, il l’avait pris par surprise, c’était un fait, mais, en même temps, elle avait été sous a forme argentée, sa forme de Chatte Noire. La réalité, c’était que Félicia ne s’entraînait plus aussi intensivement qu’avant. En tant que prof de sport, elle faisait du sport avec des lycéennes et des lycéens. Des amateurs, tout simplement, qui lui avaient inconsciemment donné cette impression d’être douée. Il avait fallu qu’elle revoit une figure de son passé pour comprendre que ce n’était pas le cas… Et, malheureusement, cette figure, c’était un psychopathe, aussi schizophrène que paranoïaque et obsessif. Spider-Man l’obsédait, c’était un fait, et il avait manifestement du mal à croire que Félicia ignorait l’emplacement de ce dernier.

*Pauvre cinglé, tu me prends pour sa secrétaire ?!* avauit-elle envie d elui dire.

Au lieu de ça, alors qu’elle commençait à se relever, elle leva une main vers lui.

« Eddie, écoute, il… »

Venom ne lui laissa pas le temps de parler, l’attirant à lui avec ses toiles, avant d’écraser son pied sur elle. Un sacré pied ! Elle en eut à nouveau le souffle coupé, et tenta, fort vainement, de le retirer. Elle essaya à nouveau d’attraper son téléphone. Jayden… Si seulement elle arrivait à le contacter… Ses doigts cherchaient son portable, mais Venom l’attrapa par les cheveux, la faisant hurler, pour la traîner vers la chambre, et la balancer vers le lit. Oublions le portable. Il était désormais inaccessible, et Félicia n’avait pas de quoi lutter contre Venom. Fuir ? C’était toujours envisageable, et c’était sa seule chance de survie. S’échapper, rejoindre Norman, pour que Luke Cage soit au courant, et toute la cavalerie débarquerait. Les points faibles de Venom étaient connus de tous.

Le super-vilain parla ensuite à Félicia de ses filles, alors qu’elle était couchée sur le ventre, et entreprenait de se redresser.

« Tu es cinglé, Eddie… Et tu te prends pour un psy’, en plus ?! Si je savais où était Spidey, je te dirais où y aller. Car je sais qu’il te bottera les fesses, comme à chaque fois. C’est écrit, Eddie. Tu es un minable, comme ton symbiote. Tu vois en Peter le responsable de tous tes maux, parce qu’il est plus simple d’accuser quelqu’un d’autre. Si je savais où il est, je t’enverrais volontiers le voir, car je ne doute pas qu’il t’éliminera. »

Narguer Venom n’était peut-être pas la chose la plus intelligente, mais c’était la seule manière que Félicia trouvait pour évacuer son stress et son angoisse.

« Je l’ai aimé, oui, mais ce n’est pas avec lui que j’ai fondé une famille. Quant à mes filles… Ne me parle pas comme à une collégienne. Tu es incapable de savoir où elles sont. »

Tentant son va-tout, Félicia se retourna, et frappa avec son pied, aussi fort qu’elle pouvait l’ennemi, le repoussant légèrement. Agissant rapidement, elle courut alors vers sa fenêtre pour tenter de s’échapper. Un geste désespéré, une ultime tentative.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Venom

Créature

Re : La vengeance en marche [Pv Félicia]

Réponse 12 mardi 03 avril 2012, 15:27:11

C’était vrai. Chaque fois qu’il avait essayé de tuer le tisseur il avait échoué. Sauver par lui-même ou par un autre super héros, le plus souvent à la dernière minute, au moment où il croyait avoir gagner. Un revirement de situation se produisait et l’araignée le balayait, renforçant la rage qu’il éprouvait pour lui.
Ces nombreux échecs étaient frustrants et démotivants. Néanmoins avant d’être Venom il avait été Eddie Brock un culturiste et haltérophile de haut niveau. Il avait donc la mentalité qui allait de pair avec, un esprit de battant qui ne renoncerait jamais quel que soit la difficulté et les épreuves.
Etape par étape, marche par marche, il gravirait l’escalier qui le conduirait à la victoire. Même si pour cela il devait endurer encore un millier d’échec et de journée de combat. A la fin, il serait le seul vainqueur. Dans sa tête il était bel et bien un lutteur et il jouerait le match jusqu'à la victoire.

*Pauvre sotte, malgré tout ton courage tes yeux sont voilés par la peur. Tu n’es bonne qu’à rester dans les jupons de Parker. *

« Si je n’avais pas vraiment envie de savoir où est le tisseur j’aurais recouvert les murs de ton appartement avec ta cervelle pour ces paroles…  D’autant plus que ton discours devant « Flash » ne te permet pas de dire ça… - Il pointa son index en sa direction- Toi aussi tu accuses Parker de tout  tes mots, mais tu préfères fuir la réalité plutôt  que l’affronter. Quant à tes filles…  »

Il n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’il recevait un coup de pied en plein thorax le faisant chanceler puis tomber, s’écrasant de tout son poids sur ce qui se trouvait derrière lui.
C’est elle était encore agile et rapide la garce, plus qu’il ne l’aurait pensé du moins après les quelques coups qu’il lui avait donné et la façon dont elle se tenait le ventre.

Cette réaction le réjouissait d’une certaine façon, il n’aimait pas qu’on lui apporte sur un plateau son repas. C’était un chasseur et d’une certaine manière il voulait qu’elle lutte, de désespoir. Qu’elle essaye tout contre lui pour le battre jusqu’au moment où elle verrait qu’elle ne pouvait rien.

« Tu veux te battre …? Biiiien ! »

Quel ne fut pas sa déception quand il vit qu’elle tentait juste de s’enfuir. Elle était moins bête qu’il ne le pensait mais c’était tout de même peine perdu.  Elle ne s’échapperait pas cette fois, pas dans ces conditions. Envoyant un jet de toile, puis encore un autre sur elle, il l’attira comme pour la première fois près de lui alors qu’il se trouvait encore à terre. Utilisant sa force surhumaine pour la trainer contre lui, sentant la chaleur de son corps et la peur qui l’envahissait.
La frappant une nouvelle fois en plein thorax pour s’assurer de son immobilité temporaire il ligota les mains et les pieds avec de la toile. La rendant, en apparence du moins, impuissante.
S’approchant d’elle il commença à lui murmurer à l’oreille.

« Avec nos dons de polymorphe, trouver tes filles sera facile. Je peux être n’importe qui, Flash, Parker ou même toi…  On est même sûr que dans ton appartement il y a une adresse ou une photo qui pourrait nous conduire à elles… Tu prendrais le pari que nous ne les trouverions pas ? Le prendrais tu Félicia ? »

Venom sentait grandir l’excitation en lui. C’était un psychopathe et il pour lui, la jouissance ne venait pas d’une manière ordinaire. Elle ne pouvait avoir lieu que dans des conditions extrêmes de douleurs ou de peur. C’était justement les conditions qu’il essayait de réunir ici, il avait vu cette lueur de frayeur dans les yeux de Félicia qui avait commencé à l’émoustiller et désormais il en avait trop vu pour s’arrêter.

« Tu me diras où il est, j’en suis persuadé. Avec un traitement approprié… – Alors qu’il prononçait ces paroles il commença à caresser le dos de Félicia, descendant au creux des reins- Je suis certain que tu me fourniras aussi d’autre chose très intéressante… »

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : La vengeance en marche [Pv Félicia]

Réponse 13 mardi 03 avril 2012, 17:51:12

La porte de sortie n’était pas très éloignée. Il suffisait d’un ou deux pas pour atteindre la fenêtre et sauter dans le vide. Félicia se sentait futilement proche de l’atteindre, quand une toile la saisit au bras droit. Un coup solide, mais elle était endurante, et il en faudrait plus pour l’arrêter. Ce fut à cet instant qu’une autre toile l’atteignit sur le flanc gauche, la renversant sur le sol. Elle fut alors tractée vers Venom, ses griffes s’enfonçant inutilement dans le sol pour essayer de se retenir. Venom était plus forte qu’elle, elle le savait éperdument, mais Félicia n’était pas spécialement du genre à se laisser faire. Elle tenta de contrer, de le frapper, mais elle se retrouva rapidement plaquée contre l’homme, avant de recevoir un nouveau coup dans le ventre. Un coup si puissant qu’elle sentit la douleur remonter le long de tout son corps. Sans plus attendre, le super-vilain ligota alors avec ses maudites toiles les poignets et les jambes de la Chatte Noire, l’immobilisant sur le sol, ventre à terre. Elle essaya de se délivrer, tirant sur les liens, mais sans y parvenir. Les toiles de Venom étaient encore plus résistantes que celles de Spider-Man. Venom continua ensuite à lui reparler de ses filles, et elle feula de rage, le sentant s’étaler sur elle, approchant sa bouche monstrueuse de ses lèvres.

Oh, elle ne doutait pas, non, elle ne doutait pas qu’il réussirait à les retrouver. Dans le genre casse-couilles, Venom était le roi, et, même si Gene et Félicity ne tenaient plus vraiment à parler à leur mère, cette dernière, même si elle ne le leur avait jamais avoué comme elle l’aurait voulu, les aimait. C’était pour elle qu’elle s’était retrouvée pendant des mois dans cet appart’ merdique, à défaut d’avoir un vrai penthouse dans les hauteurs de Seikusu. Elle ne lui répondit pas sur le coup, avant de sentir les mains, ou, plutôt, les longs doigts pointus de Venom caresser son dos. Elle en frissonna, et secoua la tête en essayant de lui répondre :

« N-Non… Je… Je sais ce que tu ressens, Eddie… La rage, la haine, la fureur… Mais… Mes filles n’ont rien à voir avec Parker. Je ne doute pas que tu arriverais à les voir, mais elles ne te permettront pas de retrouver le Tisseur. Si tu tiens vraiment à le retrouver, tu n’as qu’à retrouver sa tante, ou Mary Jane, son grand amour. Mais ne touche pas à mes filles ! »

Félicia essaya à nouveau de se libérer, tout en essayant de comprendre ce qu’il voulait en lui caressant le dos. Le connaissant, il devait sûrement s’agir de la dévorer entière, ce qui, pour être honnête, ne l’aidait pas beaucoup. Soupirant, Félicia ferma les yeux, et reprit à nouveau, continuant à lui parler.

« Je… Je ne suis pas ton ennemi, Venom… A choisir entre mes filles ou Spider-Man, le choix est facile à faire, mais je ne sais pas où il est ! Tu auras beau me torturer, je serais dans l’incapacité de t’assister ! »

Elle poursuivit :

« J’ignore ce que tu me veux, mais je crois qu’on a passé l’heure des commentaires. Dis-moi ce que tu veux, et fous le camp ! »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Venom

Créature

Re : La vengeance en marche [Pv Félicia]

Réponse 14 mardi 03 avril 2012, 19:58:44

Lâchant une bouffée d’air acide depuis sa gueule caverneuse il répondit d’une voix sans égale à la question de la chatte noire.

« Mais c’est toi que je veux, Félicia. Te voir dans cette position de faiblesse extrême a réveillé en moi certains… appétits. Tu vas vite comprendre. »

La retournant, il la coucha sur le dos et renforça ses liens. Même diminuée, il ne tenait pas à ce qu’elle se libère dans un accès de rage et de colère. Le désespoir étant le plus puissant des moteurs pour réaliser des actes qu’on aurait cru impossible. Puis lui prenait les poignets il la tira jusqu’à la salle de bain.
Félicia se débattait avec une vigueur  qui, dans un sens, l’impressionnait. Il songea qu’il avait bien fait de renforcer ses liens.

« Je sais que les chats n’aiment pas l’eau mais pour ce dont j’ai envie je dois te nettoyer ma chérie. »

L’envoyant sous la douche sans ménagement de telle façon qu’elle y resta assise, il l’y rejoignit puis commença à faire couler l’eau.  Une eau tiède s’abattit sur eux. Si Venom n’était pas un maniaque de sa propre propreté, il fallait que celle des autres soit irréprochable. Particulièrement dans deux cas, pendant l’acte et pendant qu’il mangeait.

L’eau ruisselait sur son symbiote sans l’endommager ou quoi que ce soit, au contraire si le feu pouvait détruire le symbiote l’eau, il le pensait sans preuve, le renforçait.
Cette même eau coulait sur Félicia et plus particulièrement sur ses menottes de toiles. Si elle avait songé que la toile se dissoudrait sous l’avalanche de goutte d’eau, elle avait tort
.
La toile de Venom était organique, c’était le symbiote qui la produisait comme avait pu l’apprendre Spiderman lors de sa première rencontre avec celui-ci.
L’eau ne lui ferait donc rien, pas le moindre mal. Au mieux elle accélérait son processus de dissolution de quelques minutes.
S’agenouillant près de Félicia le corps ruisselant d’eau, il passa son doigt, si l’on pouvait appeler cette griffe ainsi, sur la fermeture éclair du costume de Félicia. Puis l’utilisant il ouvrit le costume de celle-ci au maximum.

« Maintenant tu as le choix. Tu peux décider d’être une gentille petite chatte obéissante et bien dressée, ou alors tu peux choisir de te rebeller même en connaissant mes pouvoirs et ta situation. Dans la deuxième alternative je dois t’avouer que j’adore manger après avoir joui, du chat par exemple. »

La regardant droit dans les yeux il ouvrit sa gueule béante, laissant sa langue caresser les joues et les lèvres de Félicia.

« De toute façon j’obtiendrais ce que je veux… quel que soit ton choix.»


Répondre
Tags :