Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ban ou userbar

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ban ou userbar

2953 10

Maïa

Créature

Ban ou userbar

jeudi 29 mars 2012, 04:26:37

Bonjour ^^

Je suis à la recherche de quelqu'un de charitable qui voudrait bien me faire une ban ou une userbar (ou deux, ou trois xD) pour mettre en signature. Si vous avez le temps, faites-moi signe et on pourra discuter des détails ^^

Merci beaucoup !

Law

E.S.P.er

Re : Ban ou userbar

Réponse 1 jeudi 29 mars 2012, 04:31:40

Pour les Userbars, le site Web Modules te fera ça très bien. Assez simple d'utilisation et tu auras accès à une personnalisation de bon niveau.

Et au pire du pire je peux te le faire, mais WM est pas compliqué du tout ^^

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Alraunya

Créature

Re : Ban ou userbar

Réponse 2 jeudi 29 mars 2012, 18:19:43

C'est peut-être pas compliqué pour toi, mais moi j'y ai rien compris... >:(
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Maïa

Créature

Re : Ban ou userbar

Réponse 3 samedi 31 mars 2012, 01:54:05

Bon, en effet ça a l'air faisable avec Web Modules, je vais essayer ça ^^  Merci pour l'info, et s'il se trouve que j'y arrive vraiment pas je reviendrai ici xD

Yoneuchi Nakata

Humain(e)

Re : Ban ou userbar

Réponse 4 mercredi 04 avril 2012, 18:35:58

Hum...

c'est quoi une Ban ou userbar ?  ;D

*sort*

Baralthorn

Dieu

Re : Ban ou userbar

Réponse 5 jeudi 05 avril 2012, 00:03:32

Les "rectangles" dans la signature de Law, par exemple ^^

Law

E.S.P.er

Re : Re : Ban ou userbar

Réponse 6 jeudi 05 avril 2012, 00:07:33

Les "rectangles" dans la signature de Law, par exemple ^^

Toi j't'aime déjà.

Une Userbar c'est en effet les trucs que j'ai à la pelle dans ma signature.

Ban = Bannière, les trucs un peu plus gros, comme Alraunya :)

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Baralthorn

Dieu

Re : Ban ou userbar

Réponse 7 jeudi 05 avril 2012, 00:14:25

Tu m'aimais déjà avant, il me semble.  ;D

Alexeï Dayinski

Humain(e)

Re : Ban ou userbar

Réponse 8 jeudi 05 avril 2012, 11:29:26

(ou deux, ou trois xD)

Myron de fallout 2 ?

Non je ne fais pas dans la signature, c'est juste ça qui m'a interpellé ><
Le rp est une espèce d'égocentrisme social où se joignent les délires de chacun : un réseau de frustrations, d'obsessions et de fantasmes, orné d'effets stylistiques et scénaristiques et de fautes d'aurtaugrafe.


Yoneuchi Nakata

Humain(e)

Re : Ban ou userbar

Réponse 9 jeudi 05 avril 2012, 11:42:29

ah ok, il faudrait que je me mette à la page ^^

Maïa

Créature

Re : Re : Ban ou userbar

Réponse 10 vendredi 06 avril 2012, 03:08:29

(ou deux, ou trois xD)

Myron de fallout 2 ?

Non je ne fais pas dans la signature, c'est juste ça qui m'a interpellé ><

Je connais que vaguement et je l'avais pas en tête, non. Probablement juste une coïncidence ^^


Répondre
Tags :