Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Moi... Une marchandise?[Pv Princesse Alice Korvander]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Moi... Une marchandise?[Pv Princesse Alice Korvander]

Réponse 15 jeudi 29 mars 2012, 21:41:37

Axel était un neko relativement mignon, et assez amusant. Le voir dans cet état faisait largement sourire la Princesse, qui était assez amusée par la situation. Le pauvre se blottit contre les bras d’Alice, finissant par se coller sur elle, et par glisser sa tête sur sa poitrine. Sans rien ajouter, Alice se contenta de caresser lentement son dos avec ses doigts, le sentant frémir sous son contact. Sa queue, quant à elle, caressait la tête de Cathy, qui se mit à délicatement la lécher.

« Il ne faut pas promener sa queue partout, petit neko… C’est une zone très sensible, hum ! »

La queue d’un neko était effectivement une zone érogène assez sensible, et Cathy le savait très bien. Elle posa l’une de ses pattes entre les jambes d’Alice, qui s’était allongée dans le lit, se redressant progressivement. Elle s’adossa contre le mur, finissant en somme assise sur le lit, avec Axel contre ses bras, tandis que Cathy continuait à lécher et à embrasser sa queue. La Princesse, de son côté, commença à lui faire un câlin, utilisant l’une de ses mains pour gratter le milieu de son dos, l’autre caressant sa nuque et ses cheveux, tirant lentement dessus.

« Tu as vraiment une peau toute douce, petit neko… » le complimenta Alice.

Elle continua à caresser et à gratter son dos, ne tardant pas à l’entendre ronronner, et descendit sa main pour empoigner l’une de ses fesses, avant de frotter la base de sa queue. Sa tête s’abaissa pour déposer un baiser entre les deux oreilles pointues d’Axel, et elle se débrouilla pour que sa tête reste bien calée entre ses seins. Alice avait effectivement une poitrine assez agréable. Axel devait s’y sentir plutôt bien, au milieu de ces deux bosses chaudes et moelleuses. Il était assez timide, du genre nerveux, et, naturellement, ce comportement commença à donner à Alice quelques idées. Elle continua à lui caresser la tête, et finit par lui poser quelques questions.

« Dis-moi… Tu aimes mes seins ? A voir comment tu ronronnes, j’ai l’impression que ce n’est pas pour te déplaire… »

Cathy se mit alors à intervenir, arrivant à côté d’Axel, et frotta son corps contre son dos, ses seins s’enfonçant dans sa peau, alors qu’elle lui lâchait dans l’oreille :

« Les miens aussi sont très doux… Tu veux les toucher ? »

Axel

Terranide

Re : Moi... Une marchandise?[Pv Princesse Alice Korvander]

Réponse 16 jeudi 29 mars 2012, 22:46:05

J'étais passé de mort de peur, à inquiet, pour finalement arriver dans les bras d'un ange! Comment le dire autrement? La situation avait changé très radicalement et ce n'était pas pour me déplaire, mes ronronnements se faisaient entendre dans toute la pièce tellement je trouvais ma position agréable. J'étais blottit contre Alice, cette Princesse si belle et vraiment très généreuse! Je pouvais sentir la main de la jeune femme dans mon dos et ça me donnait des frissons, je poussais des miaulements de plaisir car c'était vraiment génial, j'étais au paradis moi! Quand ma queue féline entra en contact avec la langue de Cathy, je ne pus retenir un gémissement, ce qui me rendit tout rouge... Je savais qu'elle était sensible, mais je pensais que ça n'incluait que la douleur! Elle était en train de la mouiller avec sa salive, ça me troublait profondément et je tremblotais, mais pas de peur, ça faisait du bien... On était plus sous les couvertures, Alice se trouvait contre le lit, et moi j'étais entre ses bras, ma tête se trouvait entre ses seins et c'était une sensation incroyable, je me serais certainement mis à pleurer si on nous avait interrompus, cette douceur infinie me manquerait beaucoup trop... Ces caresses me procuraient une telle sensation de bonheur que j'étais déjà accroc, je n'avais jamais connu quelque chose comme ça... Et Cathy ne lâchait pas ma queue, pour mon plus grand plaisir! Celle-ci était immobilisé par le traitement qu'elle recevait, je ronronnais comme jamais et j'écoutais ma nouvelle maîtresse, puisque c'est ce qu'elle était! Elle tirait un peu sur mes cheveux mais je n'avais pas mal, j'étais trop bien pour me pré-occuper de ça...

"Merci... vous aussi vous êtes vraiment très douce... Toutes les deux..."


J'avais toujours du rouge au joues mais je ne voulais pas que la situation change, pour rien au monde je ne voulais sortir de ce paradis! Ma queue était dorloté par une femelle très mignonne et j'étais dans les bras d'une femme si belle que j'avais du mal à le croire! Je me cambrais contre elle quand elle me grattait le dos, sa main descendait et je me demandais un peu jusqu'où elle allait descendre, bien que je n'étais pas inquiet pour ça. Néanmoins, mes oreilles se dressèrent quand elle agrippa une de mes fesses, cela me fit couiner légèrement, je n'avais pas l'habitude qu'on me touche là mais c'était très agréable aussi, je ne m'en plaignais pas!  Ensuite elle frotta sa main contre la base de ma queue, ça faisait beaucoup de plaisir et je ne voyais pas comment ça pourrait être mieux! Cela changeait beaucoup des mauvais traitement que ma partie animale avait déjà subis, là c'était nettement mieux. Ma tête se trouvait maintenant entre les seins d'Alice, je respirais à nouveau cette odeur si agréable et je miaulais de bonheur, mes oreilles remuaient rapidement mais s'immobilisèrent quand elle me donna un baiser entre celles-ci, toutes ces sensations agréables en même temps, je devais forcément rêver, était-ce vraiment possible que ça arrive? Un tel bonheur... J'avais envie de lécher la poitrine d'Alice, mais je n'osais pas car je ne savais pas du tout si j'avais le droit ou pas, je ne voulais pas gâcher ce moment...


"Je me sens... Tellement bien... Merci pour ça... C'est tellement bon... Les câlins... Miaaaa!"

Elle commençait à me parler de ses seins justement, elle avait surement deviné que ça me plaisait beaucoup... Bizarrement, je me sentais gêné, ça n'était pas la même chose d'aimer les seins d'une femme que d'aimer ses cheveux, son sourire? Je ne savais pas moi, mais ça en avait l'air, je me sentais un peu bizarre au niveau de la ceinture... Mon sexe devenait dur, c'était une des premières fois que ça m'arrivait et je ne comprenais pas bien, peut être parce que j'étais dans une situation agréable? Avant que je ne puisse répondre, Cathy se colla contre moi dans mon dos, je pouvais la sentir se frotter contre moi, je gémissais un peu car ça faisait du bien et ça me rendait un peu plus timide encore... Elle me parlait aussi de ses seins, si je voulais les toucher? Oui... Je ne savais pas pourquoi, mais j'avais envie de toucher ses seins, ils semblaient aussi attirant que ceux d'Alice, je voulais voir à quel point ils étaient doux...

"Oui... Oui je veux... Je veux toucher les seins de... De Cathy... Et j'aime ceux de Mademoiselle Alice... Ils sont beaux, doux, et sentent bons... Je veux les toucher aussi... Miaa..."


Sans pouvoir me retenir, je me tournais légèrement, restant contre les seins d'Alice, avant de porter ma main sur la poitrine de Cathy timidement... Mon autre main allait vers celle d'Alice même si j'hésitais un peu, au final je touchais la poitrine de ces deux femmes et c'était très agréable... Mes joues étaient toutes rouges et on pouvait voir une bosse dans mon pantalon, je n'étais pas totalement à l'aise mais en même temps je ronronnais très fortement.


"Cathy et Mademoiselle Alice... Sont si belles..."

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Moi... Une marchandise?[Pv Princesse Alice Korvander]

Réponse 17 vendredi 30 mars 2012, 18:22:29

Axel semblait vraiment heureux, et ce bonheur influait naturellement sur la Princesse, dont le sourire large et amusé illustrait toute sa satisfaction. Elle pouvait sentir la délicieuse bosse qui se formait entre les jambes du neko, s’enfonçant contre sa peau. Ses ronronnements puissants, ses miaulements, et maintenant son érection… Le plaisir qu’il ressentait n’était pas innocent, mais savait-il ce que ça voulait dire ? S’il était amnésique au point d’en oublier les éléments caractéristiques de son espèce, peut-être qu’il ignorait ce qu’était une érection ? Alice devrait sans doute communiquer à ce sujet, lui dire de quoi il s’agissait, mais, d’un certain côté, elle trouvait plus amusant de le laisser découvrir.

Quoiqu’il en soit, la perspective de toucher les seins de Cathy et d’Alice s’empara de lui, et il avança ses mains, touchant chaque poitrine. Cathy ronronna légèrement, poussant un léger miaulement de plaisir, mais le laissa faire, lui laissant le temps de s’adapter à cette douceur, à cette rondeur moelleuse. Alice se sentait légèrement frémir de plaisir, mais était encore loin d’être excitée au point de perdre son calme. Mine de rien, elle voyait Axel comme une espèce de petit garçon, et ne pouvait pas empêcher une espèce d’instinct paternaliste de se développer à son égard. Dire que Cathy était son « esclave » était à la fois correct et inexact. Correct, dans la mesure où elle était, après tout, officiellement sa propriété, et la considérait comme sa Maîtresse, mais inexact, car elle était relativement libre, et n’était jamais battue. Pressé entre les deux femmes, Axel semblait percevoir ces liens d’amour et de douceur, et les ressentir. La manière dont ils tâtaient et complimentaient leurs poitrines allaient en tout cas dans ce sens, et ce fut finalement Cathy qui intervint.

« J’ai une belle poitrine, mais celle de Maîtresse est bien plus attirante !
 -  Ah oui ? répliqua Alice.
 -  Oui… Mais ce n’est pas comme ça qu’il faut s’occuper d’une belle poitrine, Axel, fit Cathy à son intention, en se rapprochant de lui, pour parler sur une voix plus basse. Je vais te montrer… »

Cathy s’attaqua ensuite au second sain d’Alice, utilisant l’une de ses mains pour le masser, avec une assurance et une fermeté qu’on ne ressentait pas dans le doigté d’Axel. Avec un sourire amusé aux lèvres, Cathy commença à tirer un peu sur le sein, faisant frémir Alice, qui se mordilla les lèvres. Sa tunique était assez large, en raison de la chaleur ambiante, ne serrant pas son corps, et Cathy n’eut aucune difficulté à atteindre son soutien-gorge blanc, et à tirer dessus. Alice poussa un léger gémissement de plaisir, alors que Cathy la malmenait, tirant sur son soutien-gorge, jusqu’à faire glisser la bretelle, et pouvoir ainsi extirper le sein, qui se mit à poindre. Sans plus attendre, Cathy alla tendrement mordiller le téton, ce point sombre qui ornait sa poitrine, faisant gémir cette dernière à nouveau.

« Allez, Axel ! l’encouragea Cathy. Occupe-toi de cette poitrine comme il faut ! »

Deux nekos rien que pour elle… En d’autres circonstances, Alice aurait cru vivre une espèce de rêve, mais c’était bien la réalité. A son corps défendant, il fallait dire qu’elle avait toujours bien aimé les chats. Elle ne pouvait donc qu’apprécier les nekos, même si ces derniers faisaient un peu tâche, dans un royaume de dragons. Avec ses mains, elle allait caresser les têtes des deux nekos, tandis que Cathy, utilisant sa queue, l’enroula autour de celle d’Axel, serrant sa queue. De ce qu’Alice en savait, c’était un geste très tendre et très agréable pour les nekos. Cathy se permit de miauler, tout en plantant ses dents sur le soutien-gorge d’Alice, afin de le déloger. Elle tira d’un coup sec, et ce dernier se défit. Bien sûr, il restait encore sa tunique, mais elle était suffisamment ouverte pour que Cathy puisse s’engouffrer à l’intérieur, et s’occuper de son sein.

Tout en gigotant, Cathy finit, avec l’une de ses pattes, par sentir l’érection du neko, et s’arrêta, se redressant avant de le regarder. Elle retira sa queue de celle du neko, et l’approcha de son entre-jambes, caressant cette bosse.

« Toi, tu as le chapiteau qui s’est dressé ! lâcha-t-elle.
 -  Cathy !
 -  Ben quoi ? J’aime bien, moi, voir ces petites queues se mettre au garde-à-vous. Ça fait mal ? Il paraît que c’est très inconvenant pour les hommes… Hum… Qu’est-ce qui se passe si je fais ça ? »

Cathy posa une main sur le pantalon, tirant un peu dessus, défaisant le bouton, afin de glisser sa queue, enroulant l’extrémité autour de son sexe. Pour cela, elle s’était un peu décalée d’Alice, se mettant dans le dos d’Axel pour envoyer sa queue à l’avant. Elle tira dessus, relevant et comprimant le sexe du pauvre neko.

« C’est douloureux ou agréable ? Les deux, peut-être ? »

Axel

Terranide

Re : Moi... Une marchandise?[Pv Princesse Alice Korvander]

Réponse 18 dimanche 01 avril 2012, 22:50:21

J'avais un peu de mal à comprendre tout ce que je ressentais, j'avais envie de découvrir le corps des deux femmes, elles me donnaient des sensations que je ne connaissais pas et c'était tellement agréable, je ne pouvais pas rester inactif comme je l'étais actuellement... Leurs poitrines étaient vraiment très douce, c'était chaud et j'adorais les touchés, mais selon Cathy je m'y prenais mal, pas étonnant vu que je n'y connaissais rien! La sensation d'être coincé, même si je n'aurais jamais voulu être dégagé, entre la Princesse et la félne me faisaient ronronner comme jamais, je ne m'étais jamais sentie aussi bien qu'en ce moment! Je regardais la féline se diriger vers le sein de sa... De notre maîtresse, elle avait l'air sur d'elle, elle savait quoi faire et Alice semblait aimer ça... Je me mordais la lèvre, je voulais pouvoir donner ce même plaisir aux deux jeunes femmes, je comptais faire de mon mieux même si ça n'était pas gagner! C'est pourquoi j'imitais chaque geste de la neko, de manière un peu plus maladroite il fallait bien le dire, sur le sein d'Alice que j'avais touché auparavant. Je passais quelques fois ma langue dessus car c'était vraiment très agréable et j'aimais le goût qu'avait sa peau... Je pouvais sentir que la Princesse devenait un peu plus chaude, surement grâce à Cathy car je doutais encore un peu de ma capacité à lui donner du plaisir, je laissais ma langue parcourir son sein et je me concentrais par moment sur son téton avant de le sucer gentiment, sans y aller trop fort pour ne pas lui faire mal, je faisais aussi attention à mes crocs car ses seins avaient l'air aussi sensible que ma queue de chat, étant donné qu'elle gémissait dès qu'on les touchaient... Ma queue remuait frénétiquement, à chaque seconde qui passait je découvrais de nouvelles choses et ça m'intriguait à chaque fois plus, en tout cas je me sentais bien, quoiqu'un peu intimidé. Je me demandais si j'arriverais à satisfaire Alice comme le faisait Cathy, mais c'était tellement excitant de voir la maîtresse gémir... Sa voix me rendait tout drôle, je voulais l'entendre toujours plus... Mes oreilles se dressèrent en sentant un contact plus qu'agréable au niveau de ma queue féline, elle était serré par une autre queue, celle de Cathy. Je rougissais au plus haut point, instinctivement je savais que c'était une preuve de tendresse et ça me gênait, mais c'était tellement agréable que mes ronronnements se faisaient encore entendre!

"Fuaah... Je... Je me sens bien... Cathy... Maîtresse... C'est si bon d'être avec vous... Haaan!"

Je n'avais pas pu retenir mon gémissement en sentant la queue de la féline contre mon membre en érection, même à travers les vêtements, j'étais plutôt sensible à cet endroit là! Le chapiteau? Je ne comprenais vraiment pas, mais elle intensifiait ses caresses et je me sentais de plus en plus bizarre, je tentais de me concentrer sur les seins d'Alice qui étaient maintenant tout deux libre puisque la neko s'était replacé derrière moi, je posais une de mes mains sur l'un pour la caresser plus fermement qu'avant, retournant sucer le téton de l'autre sein en ronronnant sans oublier de le masser en même temps avec ma deuxième main. Je rougissais beaucoup en sentant la queue de Cathy s'enrouler autours de mon membre gonflé par l'excitation, cela me procura un plaisir que je n'avais jamais connu et qui me poussa à gémir à nouveau, de manière un peu plus bruyante, je ne contrôlais absolument pas ma voix... Je pouvais sentir Cathy derrière moi, contre mon dos, elle malmenait mon sexe et ça me faisait vraiment du bien, je tentais de me retenir mais les gémissements sortaient tout seul!


"C'est... C'est... Haaan... Haaaan! ça me fait... Vraiment du bien... Han!"

Sans savoir si ça serait efficace, je faisais de même en dirigeant ma queue féline sous les vêtements de Cathy, réussissant à me glisser dans sa culotte pour aller titiller son sexe, elle n'avait pas la même chose toute dur que moi, c'était tout doux et il semblait ne rien y avoir... A part une sorte de fente un peu mouillée, je n'avais aucune idée de ce que c'était mais ma queue ne rentrait pas dedans, je n'y arrivais pas...


"Ma...Maîtresse... Entre... Haan... Les jambes de... Cathy... Pourquoi... Elle a pas... La même chose... Que moi?"

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Moi... Une marchandise?[Pv Princesse Alice Korvander]

Réponse 19 lundi 02 avril 2012, 01:27:01

Alice se mit à lentement sourire. Peu assurée, la prise d’Axel se fit toutefois de plus en plus efficace, de même que le plaisir que ce dernier ressentait. Rougissant et ronronnant de plus ne plus fort, il s’attaquait avec frénésie au sein de la Princesse, avant de s’occuper de l’autre, se concentrant sur les tétons, faisant soupirer et gémir cette dernière. Oh oui, c’était particulièrement agréable. Ce petit neko inoffensif était indéniablement en train de découvrir les plaisirs que le sexe pouvait procurer. Vierge ? Alice avait eu des doutes, mais elle en était maintenant sûre. Il ne savait pas du tout ce qu’était l’amour, ce qui, dans un sens, amenait Alice à s’identifier à ce dernier. Totalement ignare, il ne tarda pas à le prouver en découvrant l’absence d’un pénis, ce qui le surprit. Cathy pouffa légèrement, et pencha sa tête pour lécher la nuque d’Axel.

« Hihi ! Il faut qu’on l’éduque, hein, Maîtresse ? Hum… C’est dommage, hein, que tu n’aies rien à presser ! »

Elle accentua ce dernier mot en compressant le membre du neko, le masturbant légèrement, remuant sa queue poilue pour exciter la verge tendue de l’homme. Cathy était particulièrement excitée. Sans doute parce que c’était le premier homme vierge qu’elle croisait… Elle se demandait même si, à part Andrew, elle n’avait jamais fait l’amour avec un autre homme… De son passé, elle savait qu’elle avait été achetée par les Karistal, et éduquée par ces derniers, avant d’être offerte à Alice.

« Cathy, ne te moque pas de lui ! L’ignorance n’est pas un défaut…
 -  Oh, mais je ne me moque pas, Maîtresse ! Bien au contraire ! »

Alice se contenta de soupirer, et répondit assez rapidement à Axel :

« Alors, tu veux savoir pourquoi elle n’a pas une petite queue dure comme toi, et qui te fait gémir quand la touche, hum ? Et bien, tu n’as qu’à regarder… Je suis sûre que Cathy ne demande que ça… »

Confirmant cela, Cathy s’était effectivement allongée sur le lit, libérant pour le coup le sexe d’Axel, écartant ses jambes. Avec sa queue, elle attrapa Axel par le cou, afin de l’amener entre ses jambes, l’envoyant s’écraser sur sa petite jupe.

« Allez, allez, viens ! Viens satisfaire ta curiosité !
 -  Vas-y, Axel… Vois par toi-même l’une des différences fondamentales entre les filles et les hommes, et ce qui fait que la femme et l’homme sont des êtres complémentaires… Et n’hésite pas à goûter »

Alice ne dit rien de plus. Elle aurait pu lui dire qu’il s’agissait d’une chose naturelle, mais elle trouvait plus intéressant qu’il le découvre par lui-même. Elle se contentait donc de l’observer, légèrement excitée, en profitant pour caresser la queue d’Axel, tirant légèrement dessus, avant de la gratter.

Axel

Terranide

Re : Moi... Une marchandise?[Pv Princesse Alice Korvander]

Réponse 20 lundi 02 avril 2012, 13:29:17

J'aurais vraiment aimé rendre la monnaie de sa pièce à Cathy, mais là j'étais juste à sa merci, elle pressait mon sexe sans relâche, ça faisait beaucoup de bien mais j'étais totalement troublé! Mon corps frémissait chaque seconde un peu plus et j'avais du mal à me concentrer sur les si beaux seins de la maîtresse, je ne pourrais pas continuer longtemps avant de m'abandonner au plaisir que la neko me donnait... Je recouvrais avec ma salive chaque centimètre de la poitrine d'Alice, sa peau était très douce et avait bon goût, je ne voulais pas m'arrêter de la lécher qu'importe ce que me faisait Cathy, c'était trop doux, trop chaud et trop bon pour que je puisse arrêter... Il fallait bien dire que c'était la première fois que je léchais une poitrine, et j'espérais surtout que ça ne serait pas la dernière fois! Mes oreilles ne cessaient de remuer et ma queue féline se frottait tout de même contre l'entre-jambe de Cathy, même si je ne savais pas ce que c'était, peut être que ça pouvait lui faire du bien quand même! Je poussais un petit gémissement en sentant la langue de la féline sur ma nuque, et je sentais que la neko devenait un peu plus rude dans ses mouvements avec sa queue, mon plaisir augmentait encore un peu plus!

"Haa... Cathy... Je... C'est si bon... Je me sens vraiment bien..."


Alice lui demandait de ne pas se moquer, elle soutenait que ce n'était pas le cas, moi je m'en fichais un peu, elle avait quand même quelques raisons pour rire, ça ne devait pas être très courant les félins dans mon genre qui ne connaissaient rien à rien dans ce monde! J'avais honte de ne rien savoir, mais je ne voulais pas que ce sentiment vienne gâcher ce moment que je passais avec les deux femelles, je voulais juste connaître plus de plaisir encore et leurs en donner... J'écoutais la maîtresse qui me parlait gentiment, à aucun instant elle n'avait pris d'air supérieur, elle ne me prenait pas de haut parce qu'elle savait beaucoup plus de choses que moi, je souriais un peu en la regardant, donc je pouvais aller voir ce qu'avait Cathy à la place de ma queue? Pourquoi pas après tout, je voulais savoir moi! Je tournais ma tête vers Cathy qui s'était allongé, je regardais sa jupe en rougissant un peu, j'avais du mal à me laisser aller quand même, j'hésitais un peu... Je fus surpris en sentant la queue féline de la neko s'enrouler autours de mon cou avant de m'envoyer brusquement sous sa jupe sans que je puisse rien faire! Au moins cela mettait fin à mon hésitation et je ne pouvais plus reculer maintenant... Elle avait aussi laché ma queue du coup, j'étais un peu soulagé que ça s'arrête sur le moment même si ça avait été très agréable... Il y avait une forte odeur sous la jupe de Cathy, ça sentait très bon et cela m'attirait énormément, je regardais sa culotte qui semblait un peu mouillée, je ne comprenais pas pourquoi mais j'avais très envie de l'embrasser. Mes lèvres vinrent se coller contre l'avant de sa culotte pour lui donner des baiser, mes joues étaient toute rouge mais je voulais absolument continuer maintenant, je ne m'arrêterais que quand j'aurais vu cette différence... Je décidais de poser mes doigts de chaque côté de sa culotte, au niveau de ses hanches, pour la baisser doucement. J'étais lent dans mes mouvements car je voulais un peu en profiter, profiter de cette vision qui s'offrait à moi. Alice avait parlé d'y goûté et je croyais comprendre maintenant, sous sa culotte elle cachait une sorte de petite fente, plutôt humide et qui sentait divinement bon... Je collais presque mon nez dessus pour pouvoir la sentir, j'étais aux anges et mes ronronnements se faisaient à nouveau entendre! Timidement, je décidais de passer ma langue doucement sur cette fente, c'était donc ça que les femmes avaient à la place de la queue qu'on avait, nous les garçons? Si c'était le cas, le contact de ma langue devrait surement lui faire du bien... Alors je pouvais lui rendre la monnaie de sa pièce! En plus ça avait très bon goût, donc je me mettais à la lécher plus vivement, une de mes mains remontait vers sa poitrine pour aller la caresser, et un des doigts de mon autre main se frottait contre la fente avant que je ne constate qu'on pouvait y pénétrer...

"Cathy est toute chaude ici... J'aime beaucoup cette endroit... Miaaa... Je n'ai rien à pressé comme toi mais... Je crois que je peux aussi... Te faire du bien..."


J'écartais doucement ses lèvres intimes pour lécher l'intérieur, je n'aurais pas pu rêver d'un meilleur endroit où ranger ma langue, tellement agréable et chaud, si en plus ça pouvait lui faire du bien, c'était parfait! Ma queue féline ressentait à nouveau du plaisir car la Maîtresse était en train de me caresser, j'enroulais donc celle-ci autours d'un de ses bras en ronronnant doucement...

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Moi... Une marchandise?[Pv Princesse Alice Korvander]

Réponse 21 mardi 03 avril 2012, 01:27:46

Sous l’influence de Cathy, Axel s’était rapidement retrouvé devant son bassin, observant ensuite sa culotte. Cathy ronronnait de plaisir, les jambes écartées, et il commença à embrasser avec timidité sa culotte. Peu à peu, Axel se laissa aller, et Cathy gémit et ronronna, appréciant ce contact. Sa culotte finit lentement par glisser de ses jambes, révélant son intimité, et le jeune neko put ainsi voir que les femmes, contrairement aux hommes, n’avaient pas un bout qui dépassait entre les jambes, mais une délicate fente. Il renifla l’intimité d’Axel, et trouva finalement l’odeur à son goût, puisque sa langue sortit de ses lèvres pour titiller son sexe, léchant avec un certain appétit.

« Ah ! Hum… Rrrrrrrrrr… » gémissait Cathy.

Elle accueillit la main du neko qui caressait son sein, l’aidant à pétrir et à malmener cette dernière. Elle remuait légèrement sur le lit, soupirant de plaisir, soupirant longuement, s’exprimant à travers des miaulements et de vibrants ronronnements. La Princesse, avec un léger sourire, constata que ces derniers semblaient tous les deux partis dans un concours de ronronnements. Ça, on ne pouvait pas spécialement dire que les nekos étaient du genre discrets, mais ce n’était pas pour la déplaire, loin de là. Bien au contraire, elle adorait entendre les vibrations de plaisir des nekos. Alice sentit alors la queue d’Axel s’enrouler autour de son poignet, et ne fit rien… Pas pour le moment, en tout cas. Non, elle préférait les observer.

Cathy était très heureuse, et miaulait pour l’exprimer, utilisant ses mains pour caresser la tête et les longues oreilles de la neko, plaquant la tête d’Axel contre son intimité. Elle adorait le sentir glisser sa langue en elle, ainsi que ses doigts. C’était quelque chose de terrible ! Elle miaula à nouveau, et Alice entreprit d’agir, après quelques minutes de ce traitement. Elle se redressa lentement, et s’approcha d’Axel, se glissant dans son dos, caressant ce dernier de bas en haut, avant de glisser ses mains sur le devant, les posant sur son ventre. De là, elle descendit vers le pantalon du neko, et déboutonna ce dernier, ses seins caressant son dos. Elle tira ensuite sur son pantalon, le retirant, en profitant pour emmener le sous-vêtement du neko.

« Tu dois te sentir un peu plus libre, maintenant, mon beau… »

De son côté, la neko en profita pour enrouler le bout de sa queue poilue autour du sexe de l’homme, retournant tirer dessus. S’écartant un peu des deux nekos, Alice pencha sa tête, et embrassa Axel sur la nuque, frissonnant des ronronnements et des frémissements de plaisir que le corps de ce dernier émettait. Il avait effectivement l’air très heureux, et c’était quelque chose de bien gratifiant pour la Princesse, qui mordilla même un peu sa peau, avant de se redresser, et d’embrasser Cathy sur les lèvres.

« Tu n’avais pas de raison de t’en faire, Axel… Elle est conquise, n’est-ce pas ?
 -  Oh oui ! » confirma cette dernière.

Alice l’embrassa à nouveau, et Cathy répondit avec passion à son baiser, mouillant de plus en plus. Vu comment Axel s’attaquait à son intimité, il fallait croire que le jus intime de la neko n’était pas pour le déranger. Les voir ainsi était, Alice devait bien le reconnaître, assez excitant. Curieusement, elle avait l’impression d’être la professionnelle, celle qui avait le plus d’expérience, ce qui était un joli renversement des rôles. Généralement, ses partenaires avaient toujours une meilleure expérience sexuelle qu’elle, mais c’était elle qui, en l’occurrence, dirigeait les choses. Se contrôlant, elle retourna donc voir Axel.

« Tu aimes ça, hein ? Ce délicieux jus ? Mais je crois que ma pauvre Cathy en demande un peu plus, alors, dis-moi… Je suppose que tu as du comprendre ce qu’il fallait mettre dans cette fente, non ? La Nature fait toujours bien les choses… Allonge-toi sur elle, et pénètre-là. »

Axel

Terranide

Re : Moi... Une marchandise?[Pv Princesse Alice Korvander]

Réponse 22 mercredi 04 avril 2012, 00:52:55

J'arrivais à faire gémir Cathy, elle ne le faisait pas de la même manière que moi mais au moins je pouvais lui donner un peu de plaisir, j'étais content et en plus j'adorais la lécher! Je ne m'étais jamais senti aussi bien auparavant et l'odeur de son sexe m'enivrait à chaque instant que je passais près d'elle! Ce goût, cette odeur, ça m'omnibulait complètement et j'en oubliais presque la présence de notre Maîtresse, je ne pensais qu'à son sexe si humide et sexy, du jus dégoulinait de celui-ci au fur et à mesure que je le léchais et j'adorais ça! Ma langue allait et venait à l'intérieur, je ne voulais en aucun cas m'arrêter car c'était vraiment bon, encore mieux que de sucer les seins d'Alice! Je ronronnais de tout mon être, appréciant aussi les ronronnement de Cathy, elle y prenait bel et bien du plaisir et ça me rassurait, je ne faisais pas les choses si mal que ça en fin de compte! Ma main était secondé par celle de Cathy afin de lui donner plus de plaisir encore, j'avais envie d'apprendre par coeur les formes si attirantes de son corps, mon cerveau ne fonctionnait plus qu'à demi mesure car l'envie était trop forte et même si je ne comprenais pas pourquoi ça m'arrivait, je ne pouvais pas résister une seule seconde à ces deux femmes. Mon sexe commençait à se sentir à l'étroit dans mon pantalon, j'aurais aimé que la féline recommence à me malmener avec sa queue car ça m'avait quand même fait du bien, et là l'excitation grimpait sans cesse! Je me sentais observer par la maîtresse quand même, c'était un peu gênant mais elle faisait aussi partie de notre petit jeu, c'était pour ça que j'avais enroulé ma queue féline autours de son bras, pour l'inciter à venir elle aussi car je voulais la découvrir tout autant que Cathy! J'entendais les miaulements de Cathy et ça m'incitait à la lécher plus vivement, son sexe était d'un tel délice que j'aurais pu continuer toute la journée, même si l'excitation que ça me donnait m'aurait surement rendu fou avant...

"C'est si délicieux... La fente de Cathy... Tout ce jus... J'en veux encore... Donne m'en plus..."


Je ne contrôlais plus ni mon corps, ni mon esprit! Autant de choses inconnus qui me donnaient tant de plaisir, c'était inconcevable pour moi que tout s'arrête maintenant, j'en perdrais complètement la raison si ça devait arriver! Heureusement, ce n'était pas le cas... Je perdais toute notion du temps alors que je tentais de m'enfoncer un peu plus dans son sexe, sans que j'oublie le sein dont je m'occupais avec ma main bien sur. Je sentais soudainement les mains d'Alice sur mon corps, ce qui eut pour effet de dédoubler le volume de mes ronronnements, elle me caressait en se dirigeant vers mon pantalon, allait-elle enfin me l'enlever? J'espérais vraiment car je ne pourrais pas tenir longtemps comme ça moi! J'avais beaucoup trop chaud! Pour mon plus grand plaisir, elle le faisait, elle me retirait même mon caleçon par la même occasion! La sensation de soulagement que j'éprouvais en ce moment était purement incroyable, je poussais un long soupire de plaisir tout en hochant de la tête aux paroles de ma maîtresse, avant de miauler de surprise en sentant à nouveau la queue de Cathy faire son grand retour sur mon sexe, j'étais aux anges! De plus, le baiser que Alice me donnait dans la nuque me faisait du bien, c'était très agréable et ça m'encourageait à continuer ce que je faisais, j'avais aussi adoré les caresses des seins de la maîtresse sur mon dos, tant de sensations toute plus plaisantes les unes que les autres... Je quittais un instant le sexe de la féline pour la regarder elle et Alice, les deux femmes s'embrassaient et ça me faisait rougir, voir deux personnes s'embrasser était assez intriguant, et le fait que ce soit la Princesse et la neko... Je trouvais ça franchement attirant! Alice me disait, peu après ce baiser, que ça plaisait beaucoup à Cathy que je la lèche là... Et j'en étais content, je me léchais un peu les lèvres et j'avais le visage plein de mouille mais ça ne me dérangeait pas vraiment... Je passais d'ailleurs ma main sur celui-ci pour ensuite la lécher afin de me nettoyer tout en profitant du liquide. Je continuais de caresser, de mon autre main, le sexe tout trempée de la féline pour lui donner encore du plaisir, mais j'avais envie d'en ressentir plus, moi aussi... Et comme pour exaucer mon voeu, la Princesse se remit à me parler, m'annonçant que Cathy en voulait bien plus, que je ne devais pas juste la lécher mais la pénétrer avec ma queue... Cette idée ne m'était même pas venu à l'esprit, mais en y réfléchissant bien, la mettre dans un endroit si humide et chaud, ça ne pouvait qu'être divin!


"C'est d'accord Maîtresse... Je vais le faire!"

Avalant un peu ma salive, j'allais me mettre au dessus de Cathy en rougissant, la regardant dans les yeux. Timidement, je venais poser mes lèvres sur celles de la féline en ronronnant pour l'embrasser à mon tour... Ma langue allait instinctivement se glisser dans sa bouche pour caresser la sienne, même si j'avais pas trop d'expérience, j'avais envie de le faire... Tout en faisant cela, une de mes mains allait sur ses seins pour la caresser, et j'attrapais ma queue pour la guider contre le sexe de la féline. Je poussais mon gland contre celle ci pour tenter de pénétrer, mais je n'arrivais pas à entrer car ça glissait! C'était frustrant, mais ne voulant pas stopper le baiser, je continuais d'essayer sans rien dire! Finalement, tout en gardant ma queue droite avec ma main, j'arrivais à pousser le gland à l'intérieur avant de l'enfoncer un peu plus fort pour rentrer une bonne partie de ma queue! Sous l'effet du plaisir aussi soudain qu'innatendu, je rompais le baiser et poussait un long gémissement totalement incontrôlé! Le sexe de Cathy était si chaud et si humide que je ne pouvais absolument pas me retenir!


"Haaaaaaaaan... Ma... Maîtresse... C'est tellement bon... Haan... La fente... De Cathy... Me fait du bien... Tellement de bien!"

De manière involontaire, je dirigeais une main sur ses hanches pour la tenir avant de commencer à aller plus profond en elle, débutant un long mouvement de vas et viens car j'étais trop excité pour me contrôler, mon corps bougeait tout seul sans que je ne sache pourquoi je faisais ci ou ça, j'accélérais de plus en plus au fur et à mesure. Mes yeux se posèrent sur ses seins que j'allais sucer à pleine bouche et sans retenu, ce plaisir totalement nouveau pour moi était tout simplement en train de m'emporter comme une vraie tornade!

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Moi... Une marchandise?[Pv Princesse Alice Korvander]

Réponse 23 mercredi 04 avril 2012, 19:57:11

Le petit neko avait l’air passablement heureux. Voire même très heureux. Il commençait à comprendre, à réaliser tout le bien que les plaisirs physiques pouvaient procurer. Il comprit de même assez rapidement ce que la Princesse désirait qu’il fasse. Au moins, on pouvait reconnaître qu’il avait l’esprit plutôt vif. En même temps, il n’était pas bien difficile de comprendre ce qu’elle voulait faire. Une femme avait un trou, et un homme un bâton, les deux étant de dimension similaire. Il se redressa lentement, mais sûrement, n’ayant plus sur lui que son haut, vêtement qui ne tarderait pas à partir. Il approcha son visage de celui de Cathy, qui ronronnait follement, ses grands yeux observant rêveusement Axel, son corps frissonnant. Ses jambes s’écartèrent lentement, sentant ce qui allait annoncer, en frémissant d’envie. Elle écarta les lèvres quand Axel approcha la sienne, et goûta à la saveur de ses lèvres, poussant un gémissement étouffé. De ce spectacle, il allait de soi qu’Alice n’en ratait pas une miette. Voyeuriste, cette dernière s’était allongée sur le flanc, à côté des deux amants, observant la scène.

D’une main malhabile, Axel essayait de guider son sexe vers son intimité, glissant sur le jus intime que cette partie secrétait. Un exercice difficile et périlleux, indiscutablement, et Alice, si elle éprouva brièvement l’envie de venir l’aider, de le guider, la réfréna. C’était un mâle ; à lui de se débrouiller avec son sexe, et c’est ce qu’il fit, réussissant, tant bien que mal, à la pénétrer. Évidemment, sentir autour de son puits de plaisir ce membre pesant fit rager Cathy, qui se cramponna au corps d’Axel, remuant furieusement d’impatience, poussant des miaulements impatients. Lorsqu’Axel réussit à plonger en elle, tout le corps de Cathy sembla se tendre, avant qu’elle ne pousse un long sifflement.

« Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii… s’exclama-t-elle. Meeeeeoowwwww ! »

Ce miaulement fit sourire Alice. La neko était follement heureuse, c’était un fait indéniable.  La voir ainsi, c’était naturellement pour Alice un immense bonheur, une joie immense qui soulevait son petit cœur… Et pas que ça, d’ailleurs. Elle les observait avec le désir dans la bouche, qui s‘exprimait à travers une salive qui la démangeait. Oui, ils étaient indéniablement, ces deux petits nekos, et des pensées perverses animaient la Princesse. Elle ne se sentait nullement gênée de les observer ainsi dans leur plus pure nudité, éprouvant au contraire une étrange fascination pour cette beauté enivrante. C’était l’art des corps qui s’exprimait, et elle observait cela, fascinée. Le lit commençait à émettre de délicats craquements sous les mouvements de plus en plus insistants du petit neko, faisant hurler Cathy. Elle ronronnait furieusement, et la Princesse peinait à croire qu’ils étaient discrets… Elle se mordillait les lèvres, et tendit une main, caressant la nuque du neko.

Elle adorait tout simplement voir un couple faire l’amour. C’était si beau, si pur, si noble, surtout quand il s‘agissait de nekos. Les petites mains griffues de Cathy se cramponnaient au haut d’Axel, le pinçant légèrement. Ils miaulaient et ronronnaient délicieusement de plaisir, une véritable orgie auditive pour la Princesse. La Princesse finit néanmoins par agir, se redressant, et posa une main sur l’épaule d’Axel, qui s’enfonçait allégrement dans l’intimité de cette dernière. Elle l’embrassa sur la nuque, tandis que Cathy, entre deux baisers et soupirs, gémissait continuellement.

« Oh oui, oui, oui, OUIIIIII ! Là, là, oui, là, ici, plus profond, encore, encore, ENCOOOORE !! Nyuuuuu ! »

Cathy l’embrassa avec passion, et Alice tenta alors d’ôter le haut d’Axel. Elle tira sur son vêtement.

« Tu seras mieux sans ça, petit neko… » lança Alice.

Elle jeta ensuite ce vêtement sur le sol, et embrassa le dos nu d’Axel, sa poitrine frottant contre sa peau, tout en posant sa main sur l’une de ses fesses, la pressant. Pour un homme, Axel avait, Alice devait bien le reconnaître, un adorable petit cul. Elle serra cette partie de son corps entre ses doigts, et commença alors à appuyer sur son derrière, l’enfonçant au plus profond du corps de Cathy, qui en poussa un glapissement. Elle immobilisa leurs bassins pendant plusieurs secondes, les regardant en souriant.

« N’est-ce pas délicieux, Axel ? lâcha-t-elle avec un léger sourire.
 -  Haaaaa, Maîtresse, hannn, pitié !! Lai… Laissez-le remuer, pi… HIIIIII ! »

Souriant malicieusement, Alice relâcha les fesses d’Axel, pour lui permettre de faire à nouveau grincer le lit en remuant son membre. Elle retourna s’allonger à côté des nekos, s’intéressant à Cathy, embrassant sa joue ou ses lèvres quand Axel s’était éloigné.

« Là… Oui, continue, Axel… Sens tout ecette mouille s’enrouler autour de ta queue, comme c’est bon… Mais ne jouis pas tout de suite. Il faut faire durer le plaisir pour la femme autant que possible… Essaie de te retenir aussi longtemps que possible, mon beau. »

Axel

Terranide

Re : Moi... Une marchandise?[Pv Princesse Alice Korvander]

Réponse 24 jeudi 05 avril 2012, 20:55:38

Si moi je prenais beaucoup de plaisir à pénétrer Cathy, elle semblait adorer ça elle aussi! Je n'étais pas le seul à prendre mon pied et ça se voyait bien, toute cette humidité et cette chaleur qui comprimait ma queue à l'intérieur, je n'allais jamais pouvoir me retenir au rythme où ça allait, en plus Alice nous observait et ça m'excitait un peu plus pour une raison qui m'était inconnue. Je ressentais bien l'envie de la féline à travers les baisers de plus en plus intense qu'elle me donnait, tout mon corps était parcouru de plaisir, de la tête aux pieds, je voyais bien que c'était pareil pour la féline, chaque mouvement que l'un de nous deux faisait avait pour effet d'augmenter encore plus notre plaisir commun! J'aimais beaucoup me faire guider par l'expertise d'Alice mais elle m'avait laissé pénétrer la neko tout seul, certainement parce qu'elle était certaine que mon instinct me dirait quoi faire, ce qui fut le cas d'ailleurs! J'avais du mal à croire qu'un plaisir aussi incroyable puisse exister, et j'espérais sincèrement ne pas avoir tout vu de cela, je ne savais même pas si ça portait un nom d'ailleurs... Mais je continuais! Mes coups de reins se faisaient plus puissant et rapide à chaque fois pour réussir à combler la féline avant que je ne tombe d'épuisement! Je me donnais vraiment à font et mon petit corps ne pourrait pas tenir des heures à ce rythme là, je ressentais déjà de la fatigue mais le plaisir prenait largement le dessus pour l'instant, mes hanches ne voulaient pas s'arrêter, tout comme mes ronronnements! Cathy était devenue le centre de toutes mes convoitises, elle me donnait tellement de plaisir avec son sexe que je ne pouvais plus penser à autre chose, je percevais à peine encore les actions de la Princesse qui m'avait mis à nu peu de temps avant. Néanmoins, j'avais quand même senti ses baisers dans mon dos, ça me perturbait un peu et certains de mes gémissements trouvaient leurs origines dans ces contacts un peu déstabilisant, les lèvres de la princesse avaient l'air tellement douce... Mais je devais me concentrer! Le souci, c'est qu'il n'y avait pas que ses lèvres qui frottaient dans mon dos, ses seins aussi, et elle ne tarda pas à poser sa main contre mes petites fesses ce qui me fit frémir une nouvelle fois, c'était intimidant mais franchement pas désagréable... Peu après qu'elle ait commencé à me caresser de ce côté là, je ne pouvais plus bouger. J'étais tout contre Cathy et ma queue se trouvait tout au fond de son sexe, la sensation de chaleur me rendait fou et je voulais à tout prix me remettre à bouger... Et Cathy aussi voulait que je bouge, voilà qu'elle suppliait la maîtresse pour qu'elle me lâche, je me mordais la lèvre en voyant ça, c'était aussi sexy qu'intimidant, de la voir en train de perdre la tête comme moi... Je trouvais ça trop attirant comme attitude, elle ne se contrôlait plus du tout!

"Ma... Maîtresse... S'il vous plaît... Je veux... Je veux satisfaire... Cathy... Je veux le faire... De toute mes forces..."


Au moment même où elle lâcha mes fesses, je me remis à donner de grands coups contre le sexe de Cathy en gémissant, allant le plus fort possible comme pour compenser le retard et la frustration qui m'avait gagné, surement comme elle d'ailleurs!  La princesse me demandait de ne pas jouir tant que j'étais capable de me retenir, je sentais effectivement que le plaisir montait en flèche et qu'autre chose montait, ça ne tarderait pas à sortir mais je ne pouvais franchement pas ralentir... Ma queue féline retourna s'enrouler autours d'un des bras de la maîtresse pour la serrer, je ne voulais pas le dire clairement mais j'avais vraiment très très envie qu'elle se joigne à nous, Cathy était une neko magnifique mais Alice me faisait aussi grandement envie! Malgré tout, ça commençait à devenir dur de se retenir, je gémissais sans retenu et Cathy semblait plutôt contente aussi, je voulais absolument découvrir tout ce qui avait un rapport avec ce qu'on faisait en ce moment, tout ce qui pouvait apporter du plaisir! Je m'accrochais aux hanches de la féline en tentant de ne pas faiblir dans mes mouvements même si j'allais bientôt être à bout, mes gémissements et mes ronronnements ne faisaient qu'augmenter sans cesse et le lit faisait un sacré bruit, j'en oubliais complètement l'endroit où nous nous trouvions! De toute façon, quoiqu'il arrive, je ne pouvais franchement pas m'arrêter...

"Hyaaaa... Je... Je... Je vais pas pouvoir tenir... Haaan... Maîtresse... Je vais... Je vais jouir...!"

Malgré ça, je faisais de mon mieux pour ne pas faiblir, il fallait que Cathy ressente le maximum de plaisir avant que je ne me lâche en elle, car après je n'étais pas certains de pouvoir continué! C'était fini, je ne pouvais plus tenir, même pas dix secondes de plus, je poussais un énorme gémissement, en donnant un ultime coup de reins à l'intérieur de Cathy tandis que je commençais à jouir de toute mes forces en elle! Le plaisir me monta complètement à la tête et je repris doucement mon souffle, en quelques instant je m'étais senti encore mieux que depuis le début, c'était incroyable! Je m'allongeais entre Cathy et Alice, je les avais vu s'embrasser peu de temps avant et j'avais trouvé ça très sexy... Je retirais mon sexe de celui de Cathy, il était couvert de mouille et, à ma grande surprise, j'étais encore raide... Pourquoi est-ce que ça ne voulait pas partir?! Avais-je envie de continuer? Bien sur, quel question...


"Maîtresse... Je... Veux pas arrêter... J'en veux encore...*

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Moi... Une marchandise?[Pv Princesse Alice Korvander]

Réponse 25 vendredi 06 avril 2012, 15:21:33

Cathy, à vrai dire, fut la première à jouir, mais, contrairement aux hommes, les femmes ne s’épuisaient pas en un seul coup. Lorsqu’Alice permit à nouveau à Axel de se remuer en elle, Cathy ferma les yeux, et se mit à jouir, devenant relativement silencieuse à ce moment, n’émettant que de simples soupirs. La neko jouissait ainsi, en se taisant, comme si le plaisir qu’elle ressentait était si élevé qu’elle l’écrasait totalement. Elle s’enfonça contre le lit, sa tête se collant contre le lit. Elle ferma les yeux, et laissa des soupirs s’échapper de ses lèvres, son corps tressautant à chaque fois que sa mouille filait. Elle jouit à plusieurs reprises. La machine était lancée, et Axel, qui baignait désormais dans ce jus intime, ne pourrait que succomber rapidement. Alice les regardait silencieusement, bien décidée à ne plus intervenir pour les embêter. La longue queue poilue du neko s’était enroulée autour de son bras, et elle le laissa finir par jouir, sentant son orgasme grâce à sa queue, qui se tendit et se mit à serrer Alice avec force, faisant sourire cette dernière.

Axel avoua ensuite avoir joui, retirant son sexe de l’intimité de Cathy, qui était K.-O. La connaissant, elle ne devrait pas tarder à s’endormir, tant elle était, sur le coup, fatiguée et heureuse. Alice lui jeta un bref coup d’œil avec un léger sourire, puis reporta son attention sur Axel. Voir ces deux nekos se faire l’amour avec tant de passion avait été un spectacle particulièrement gratifiant pour les yeux de la Princesse. Elle en ressentait de vives chaleurs au bas du ventre, et se mordilla les lèvres lorsqu’Axel, en se retournant, lui affirma qu’il ne voulait pas s’arrêter là.

« Rassure-toi, répliqua-t-elle, moi non plus. »

Elle l’embrassa sur les lèvres. Alice pratiquait suffisamment les hommes pour savoir qu’ils pouvaient parfois être plus irritants que les femmes, surtout à ce niveau-là. Elle glissa une main vers son sexe. Oui, il était encore tendu, mais Axel venait de se décharger, et l’érection était donc moins forte qu’à son paroxysme. Elle caressa son sexe entre ses doigts, l’embrassant encore, puis le poussa avec son autre main pour l’allonger sur le dos. Alice se mit au-dessus d’Axel, le contemplant. Il était bien plus petit qu’elle, à tel point qu’une telle scène aurait volontiers pu passer pour de la pédophilie. Elle se rassurait sur ce point en voyant que le neko avait un sexe aux dimensions appréciables, et en se rappelant que, généralement, un neko était petit. Elle embrassa son torse nu et glabre, glissant vers son membre.

« Je crois que tu vas découvrir aujourd’hui bien des choses, Axel… »

Cathy, quant à elle, avait toujours les yeux fermés, mais sa poitrine se soulevait, indiquant qu’elle était toujours en vie. Elle avait probablement dû s’endormir. Elle avait déjà fait le coup à Alice, et le faisait souvent quand elle la rejoignait dans son lit, recevant un long câlin langoureux, avant de dormir entre Alice et Sakura. La Princesse choisit donc de se concentrer sur Axel, descendant vers son sexe, et donna quelques coups de langue dessus, l’excitant. Elle promena ensuite sa langue sur cette verge afin de la nettoyer du sperme et de la cyprine qui s’étaient déposés dessus. Elle glissa ensuite ce sexe dans sa bouche, le suçant légèrement, avant de relever la tête, passant sa chevelure en arrière.

« Ta pauvre queue est fatiguée, Axel… Il va falloir que je m’en occupe pour qu’elle se porte mieux, car je suis une Princesse, après tout. Or, une Princesse et ses désirs, ça ne doit pas être sous-estimé ! »

Et, disant cela, Alice commença sur ce dernier une légère fellation, afin que ce sexe retrouve toute sa dureté.

Axel

Terranide

Re : Moi... Une marchandise?[Pv Princesse Alice Korvander]

Réponse 26 samedi 14 avril 2012, 19:42:01

Après l'avoir fait avec Cathy, j'avais bien l'impression d'avoir complètement épuisé la petite neko, c'était bon signe? Surement, moi je me sentais encore tout chaud et je n'étais pas encore satisfait... J'en voulais toujours plus! Il restait toujours Alice, mais elle m'intimidait encore plus que la neko, surtout parce qu'elle semblait plus mature... Je me demandais si elle savait aussi bien y faire que la féline, si ça se trouve elle était encore meilleur... C'était certains qu'à force de penser ce genre de chose, je ne risquais pas de me calmer de si tôt en bas! Il m'était impossible de quitter le temple dans cet état, je pensais déjà à la possibilité de jouer encore avec Cathy, malgré le fait qu'elle soit K.O, au moins elle ne pouvait pas résister... Et puis elle aimait ça, après tout! Même si cette idée était séduisante, j'aurais tout de même préférer me jeter dans les bras de ma nouvelle maîtresse pour embrasser sa poitrine... Mon souhait allait bientôt être exaucer d'ailleurs! Je n'eus même pas le temps de dire ouf que les lèvres de ma maîtresse venaient rencontrer les miennes dans un long, doux et langoureux baiser! Sentir un tel contact une nouvelle fois me faisait devenir encore plus chaud, je ronronnais de bonheur sans pouvoir m'arrêter en prolongeant au maximum le baiser qu'elle me donnait. La seule chose que je pouvais et voulait faire, c'était apprécier ce moment et le faire durer le plus de temps possible. Je me sentais tout petit face à la demoiselle, je l'admirais beaucoup car elle semblait tout savoir, comparé à moi qui ne connaissait rien à rien... Et puis elle était très belle, existait-il d'autre femmes aussi belle qu'elle ou Cathy dans ce monde dont je ne connaissais pas les limites? Certainement, mais en ce moment je n'aurais voulu être autre part pour rien au monde. Elle se trouvait au dessus de moi, descendant lentement vers ma queue, j'étais encore dur mais un peu moins qu'avant, c'était parce que j'avais jouis un peu avant avec Cathy? Certainement, car ce n'était vraiment pas la faute de la maîtresse, elle avait un corps bien trop parfait et j'étais tout aussi excité qu'avec la féline auparavant! Des frissons parcoururent mon corps quand elle donna quelques coups de langue sur mon sexe, j'avais encore envie de ressentir du plaisir, et je voulais voir ce que savait faire cette belle Princesse, j'étais sur de ne pas le regretter! Elle me disait que j'allais encore découvrir beaucoup de choses, ça me rendait très heureux de savoir ça, je n'étais pas du tout apeuré, elle avait su, avec sa jolie neko, me mettre en confiance, je pense que je l'aurais suivi jusqu'au bout du monde à partir de cet instant...


Je ne pus retenir un gémissement quand elle se mit à me sucer, je ne m'y étais pas vraiment préparer et c'était très agréable, une sacrée bonne surprise... C'est vrai que je devais être un peu fatigué, car j'avais beaucoup donné avec Cathy, mais je me sentais encore d'attaque, d'un autre côté, j'avais envie de sentir la bouche chaude de Maîtresse Alice sur ma queue, ça me faisait vraiment beaucoup de bien... Et elle semblait en avoir envie aussi, ça me rendait heureux de savoir que je connaîtrais bientôt le même plaisir qu'avec Cathy avec Alice... Je me cambrais un peu vers l'arrière alors qu'elle se remettait à sucer mon sexe qui redevenait aussi dur qu'avant, la sensation de sa bouche si chaude me faisait énormément de bien et je me demandais comment lui rendre ce plaisir qu'elle me donnait, devrais-je faire la même chose qu'à Cathy? Surement, mais j'étais quand même intimidé et je préférais la laisser faire pour le moment...

"Ha... Je veux découvrir tout ce qu'il y a à savoir sur ça... Mademoiselle Alice... Vous me faites du bien... Et je veux... Je veux vous aider à combler vos désirs... J'ai vraiment envie de le faire pour vous! Je voudrais... Que...Han... Vous vous sentiez... Aussi bien que moi!"

Je me mordais la lèvre en agrippant les draps du lit, elle m'administrait un traitement vraiment agréable et je ne voulais pas que ça s'arrête. Ma queue féline arrivait au niveau de ma bouche et je l'attrapais d'une main pour la lécher doucement, j'étais gêné de faire ça mais ça me stimulait un peu plus et je trouvais ça bon... De plus, celle-ci était recouverte par le si délicieux jus de Cathy, raison de plus... De toute façon, même si quelque chose me gênait, ça ne me dérangeait pas de le faire pour elle car je me sentais extrêmement bien avec Alice. Rien que d'imaginer ce qu'on allait bientôt faire, ça me rendait encore plus chaud qu'auparavant, j'avais hâte de découvrir le corps de ma nouvelle Maîtresse...

[Désolé pour le retard et la qualité du post^^']

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Moi... Une marchandise?[Pv Princesse Alice Korvander]

Réponse 27 mardi 17 avril 2012, 21:05:44

Alice aimait bien les nekos. Non seulement ils étaient mignons, félins, mais aussi assez endurants. Axel ne tarda pas à le prouver, et Alice sentit le membre de ce dernier durcir dans sa bouche. Elle en sourit de plaisir et de fierté. C’était sans doute le signe qu’elle était douée pour faire des fellations... En levant les yeux, elle vit le neko utiliser sa longue queue féline pour la sucer. Un geste qui la fit à nouveau sourire, et elle se concentra sur sa fellation. Tenant d’une main la base du sexe du petit neko, elle promena ses lèvres sur sa verge, ne tardant pas à sentir cette dernière grossir dans sa bouche, atteignant une taille assez honorable.

*Un neko assez fougueux... Vu de loin, il n’a l’air de rien, pourtant... Comme quoi, les apparences sont parfois trompeuses...*

Ce dernier ne tarda pas à soupirer, exprimant, outre tout le bien qu’Alice lui procurait, son désir de lui faire plaisir. La Princesse lui répondit en mordillant légèrement son pénis, et se contenta de poursuivre sa fellation. Cathy, quant à elle, s’était roulée en boule, et dormait. Elle dormait assez paisiblement. C’était... Assez décontenançant. La Princesse repensa à ce gros membre qu’elle avait entre ses lèvres, cette « sucette », comme l’appelait certaines de ses servantes, et fit une fellation un peu plus rapide, un peu plus profonde, déplaçant sa main pour caresser les testicules et les poils pubiens du petit neko.

Elle finit par retirer ses lèvres, et caressa avec un doigt la partie inférieure de cette verge tendue, souriant en la voyant.

« J’ai toujours aimé voir ce petit soldat se mettre au garde-à-vous... »

Elle continua à le caresser, déposant des baisers sur l’aine et le bas de l’estomac du neko, frottant sa nez sur sa belle peau imberbe et douce. Pour un mâle, il avait une délicieuse peau, très tendre, et elle la lécha, tout en continuant à jouer avec ses doigts sur sa verge, pour le simple plaisir de l’exciter encore un peu plus. Elle finit ensuite par relever sa tête, l’embrassant sur le nombril, et remonta ainsi jusqu’à son cou, délivrant ici et là des baisers, s’appuyant sur le lit. Elle finit par atteindre sa joue, et l’embrassa solidement, avant de s’approcher de l’une de ses grandes oreilles pointues :

« Si tu veux voir si je suis excitée ou non, je pense que tu as compris par où il faut aller maintenant... Non ? »

C’était tout simplement une invitation à aller voir par lui-même l’intimité de cette dernière. Il lui fallait encore pour cela ôter le pantalon en cuir de cette dernière, puisqu’elle ne portait pas de robe. S’écartant légèrement d’Axel, elle alla s’allonger sur le flanc, et attrapa la queue du neko, l’approchant de ses propres lèvres pour en embrasser les poils, avant de l’approcher de son pantalon.

« Glisse-là en moi... Si mon pantalon est trop serré, déboutonne-le, et faufile ta queue en moi... Ta belle queue poilue de neko... Apprends à t’en servir comme Cathy le fait, mon beau... »

Axel

Terranide

Re : Moi... Une marchandise?[Pv Princesse Alice Korvander]

Réponse 28 mercredi 02 mai 2012, 02:55:12

C'était la première fois qu'on me faisait quelque chose comme ce que la Princesse me faisait, le plaisir augmentait sans cesse et sentir sa bouche humide et sa langue qui s'occupait de mon membre tendu par l'excitation, c'était vraiment génial! Je n'avais pas de points de comparaisons puisque Cathy ne m'avait pas fait ça, mais je m'en fichais bien, j'étais aux anges actuellement et si elle devait s'arrêter maintenant ça me laisserait vraiment sur ma faim... De toute manière, je ne voyais pas comment mon excitation pourrait retomber, j'avais visiblement satisfait les envies de Cathy tout en me faisant plaisir, elle dormait maintenant tranquillement comme si de rien n'était et je trouvais ça un peu bizarre d'ailleurs. Est-ce que les femmes s'endormaient tout le temps après cet effort? Car il fallait bien l'avouer, ça demandait un certains effort de se faire plaisir, mais ça ne me dérangeait pas du tout vu tout le plaisir qu'on pouvait ressentir en faisant ça... Est-ce que ça avait un nom d'ailleurs? Elle me caressait, me suçait, j'allais perdre la tête si ça continuait! Cette femme si belle s'occupait de moi avec une grande expérience, ça me faisait me sentir ignard mais je ne pouvais que profiter de son savoir-faire, j'allais bientôt lui rendre ce plaisir qu'elle me donnait en faisant de mon mieux, pour l'instant je me détendais, au contraire de mon membre qui lui était on ne peut plus tendu grâce à la langue experte de la princesse! Elle me parlait, ce qu'elle me disait était un petit peu bizarre et pour une raison qui m'était inconnu, ça me gênait, j'avais lâcher ma queue féline et je gémissais, sentir ses baisers et ses caresses  sur ma peau étaient un véritable délice, je pensais pas pouvoir me sentir mieux qu'en ce moment! Je regardais Cathy, l'air un peu déçu malgré le plaisir qui parcourait mon corps. Je trouvais ça dommage qu'elle se soit endormi, j'aurais aimé qu'elle soit un peu plus endurante, je lui avais peut être fait plus de bien que ce que je croyais après tout. Elle avait beaucoup trembler pendant que je remuais en elle mais je pouvais pas savoir si oui ou non elle avait vraiment pris son pied, quoiqu'elle avait quand même pas mal crier alors... Mon excitation augmentait sans cesse et je sentais bien qu'à nouveau je ne tarderais pas à jouir, un frisson me fit sortir de mes pensées et je reposais mon regard sur elle, recevant un baiser qui me faisait presque plus d'effet que tout ce qu'elle avait fait auparavant...

"Je... Je vais voir Maîtresse... J'ai très envie de la voir... Oh oui..."

Elle s'allongeait en se reculant un peu, j'allais pour m'approcher quand elle saisit ma queue pour l'embrasser et l'approcher de son pantalon, j'avalais ma salive et hochait doucement de la tête , c'est vrai qu'à bien y réfléchir, ça ne devait pas être très dur de faire du bien à quelqu'un avec ma longue queue poilue, comme ce que m'avait fait Cathy auparavant... Il était temps de donner moi aussi du plaisir à la princesse, et cela me permettrait de calmer un peu l'excitation de mon membre, ce qui m'empêcherait de jouir trop vite, que d'avantages donc! Elle voulait, elle me demandait d'enfoncer ma queue en elle, j'aurais préférer d'abord la goûter comme je l'avais fait pour Cathy, mais je n'allais pas discuter ce que je prenais pour un ordre, ça jamais! Alors qu'elle approchait ma queue de son pantalon, j'allais la faufiler, avec un peu de mal, celle-ci sous le vêtement pour ensuite glisser plus facilement dans sa culotte, je rougissais légèrement en approchant mes lèvres des siennes, je voulais encore des baisers, et pas moyen de me retenir... Ma queue et mes lèvres entrèrent en contact avec la princesse au même moment, je frottais mon atout de félin contre son sexe qui était déjà bien chaud, alors que je glissais timidement ma langue entre les lèvres si attirante de ma belle maîtresse... Mon coeur battait la chamade alors que je l'embrassais, c'était tout bonnement divin. Une main sur le lit pour m'appuyer, l'autre sur sa poitrine si parfaite en train de jouer avec un de ses tétons, ça devenait instinctif et je ne me posais plus de question, je laissais mon corps agir pour moi, rien de plus. Ma queue féline entra alors en elle sans trop de mal pour ensuite s'enfoncer longuement. J’essayais d'aller le plus loin possible avant de commencer un long vas et viens, j'avais réussi à donner beaucoup de plaisir à Cathy de cette manière, il n'y avait donc aucune raison pour que cette action déplaise à ma maîtresse! Stoppant le baiser alors que je remuais les oreilles, je plongeais mon regard dans celui de cette personne qui, en plus de m'offrir un foyer, m'offrait de délicieuses sensations qui m'étaient encore inconnu il y a moins d'une heure...


"Vous êtes... Tellement parfaite... Je ne pouvais pas rêver mieux... Je me fiche totalement... D'être un esclave ou non... Tant que je suis avec vous... Moi ça me va."


J'étais sincère, ma supposée famille m'importait peu maintenant, mon travail à l'auberge aussi, la seule chose que je désirais vraiment, c'était d'être avec cette femme, avec Alice.  Ma queue de tigre remuait de plus en plus rapidement en elle, je ne comptais pas prendre mon temps ou m'amuser comme Cathy l'avait fait avec moi, je voulais absolument la combler, de tout mon coeur.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Moi... Une marchandise?[Pv Princesse Alice Korvander]

Réponse 29 mercredi 02 mai 2012, 11:08:34

Voilà un neko qui avait l’air heureux. La manière dont ses yeux dévoraient Alice donnait presque envie à cette dernière de pouffer, tant elle le trouvait passionné. Axel était indéniablement heureux, et ceci faisait très plaisir à la Princesse, vu qu’elle en était la principale responsable. Axel s’approcha d’elle, glissant sa queue. Alice frissonna, en sentant cette dernière se trouver difficilement un passage sous son pantalon, atteignant sa culotte pour se glisser sous cette dernière. Une chance que la queue poilue d’un neko soit extrêmement malléable ! Axel approchait également son visage d’Alice, fixant ses lèvres. Elle répondit à son baiser sans hésitation, écartant les jambes en soupirant en sentant sa queue s’enfoncer en elle. Compte tenu de l’angle de pénétration, la queue ne pouvait pas aller se perdre dans les profondeurs du corps d’Alice, mais elle alla néanmoins plutôt bien s’engouffrer dans l’intimité de la Princesse, faisant pousser à cette dernière des soupirs et des cris étouffés par les lèvres du petit neko.

Elle le serra contre son corps, glissant une main pour caresser la base de sa queue et ses petites fesses, les empoignant et les serrant. De ce qu’elle en savait, les mâles préféraient généralement caresser des fesses, plutôt qu’on touche la leur, mais quelque chose lui disait qu’Axel apprécierait ce contact. Le baiser se prolongea délicieusement, et Alice avait de plus en plus chaud. Des idées commençaient à germer dans sa tête. Deux queues… Dans le fond, Axel avait deux queues, et une idée vicieuse précisait dans l’esprit pas si innocent que ça de la Princesse, la faisant mouiller.

Axel rompit alors le baiser, et lui balança une phrase qui avait tout d’une déclaration d’amour, et qui fit sourire la Princesse. Elle lui répondit par un baiser sur le nez, avant de lâcher, avec un léger sourire :

« J’en suis ravie, petit neko… »

La Princesse l’embrassa une nouvelle fois, et tira sur la queue du neko, la faisant glisser de son intimité, et la fit sortir. Il y avait un peu de cyprine dessus. Elle lui offrit alors un léger clin d’œil, et se recula un peu, afin de commencer à se déshabiller. Elle portait sous ses vêtements une culotte noire avec un soutien-gorge de la même couleur, et finit dans cet état, avant d’ôter également sa culotte. Elle n’avait pas dit un mot, et entreprit alors de se retourner, et de se mettre à quatre pattes sur le lit, présentant au neko ses fesses.

« Regarde l’espace entre mes fesses, Axel… Il y a un petit trou. Tu as deux queues, et j’ai deux trous. Utilise celle qui est devant toi pour la glisser dans mon intimité, et sers-toi de l’autre pour la faire entrer dans mes fesses. »

La Princesse donnait ses instructions pour que le neko la prenne comme elle le désirait. Avec un homme normal, il était physiquement impossible d’avoir une double pénétration, mais, avec un neko, de nouvelles possibilités s’offraient. Elle se doutait que, là, à quatre pattes sur le lit, avec sa peau nue, chaude, ses délicieuses courbes, son petit cul rebondi qui était tendu vers Axel, le neko allait manquer de faire une syncope.

« Viens… » ordonna Alice sur un ton suppliant.


Répondre
Tags :