Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une rencontre surprenante..[PV: Iruka Seishi]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Megurine Luka

Créature

Une rencontre surprenante..[PV: Iruka Seishi]

samedi 24 mars 2012, 18:28:47

Megurine soupirait, elle avait mal aux pieds a force de marchait depuis des heures, elle cherchait un arbre du regard pour pouvoir se reposait tranquillement. Mais même au repos elle surveillerai et serait prête a l'attaque au moindre bruit. Finalement elle trouvait un arbre et s'y asseyait, elle portait sur elle la dernière robe que lui avait offert un homme pour tentait de la séduire. Elle trouvait enfin un arbre pour s'y installait, la fatigue la força à s'endormir pendant une ou deux heure. Durant son sommeil elle fut réveiller par la faim qui lui tirailler l'estomac et fessait gargouillait son ventre. Elle se relevait, c'était l'heure de manger pour elle. Elle s'étirait en tirant ses bras vers l’arrière dans une grande inspiration puis se transformait en Loup garou la minutes d’après.

 De la belle jeune femme elle se transformait en une bête impressionnante et imposante, elle pourrait plus facilement chassait de cette manière elle humait l'air de façon a détectait tout animal dans les parages. Une odeur de chair était présente dans l'air, faible car éloignait mais elle arriverais facilement a la retrouvait. Elle se mettait a courir dans sa direction, pendant un gros quart d'heure a toute vitesse car elle avait vraiment faim et quand elle sentait l'odeur très proche d'elle elle sautait dessus sans attendre.
Mes doublettes:

Régis Sabius . Icarius . Le Chien . Eleanor Vaalesh

Jason / Joanna

Avatar

Re : Une rencontre surprenante..[PV: Iruka Seishi]

Réponse 1 samedi 24 mars 2012, 20:36:01

Une soirée qui se finissait au Black Perl. Le black perl qu'est ce donc ? Comment vous ne savez pas ? Il s'agit d'une boite de nuit ou discothèques comme vous voulez qui vient récemment d'ouvrir et il faut avouer quelle connait un franc succès auprès des jeunes nippons ou habitants du pays. Et oui...Malgré les rumeurs des Occidentaux, les nippons savent s'amuser. Oui...Retirez vous cette idée de la tête que nous sommes des machines qui ne faisons que travailler jour et nuit pour vivre et que la mort est notre seul repos...On est nous même. On sait quand on doit travailler et quand on doit s'amuser. Après il est vrai que il y a un réel fossé entre la jeune génération et la « vieille » génération si on peux dire.. Nos parents eux n'avaient pas encore toutes les choses que l'ont a aujourd'hui...Certains ont connu la guerre et autre phénomènes qui marquent...Mais passons.
Il était désormais deux heures du matin...Et croyez moi, il est grand temps de retourner à l'internat pour dormir et vous savez que j'ai raison...Après tout on a beau être samedi...Enfin désormais dimanche...Il faut bien rentrer, et puis en plus, lundi j'ai une dure journée alors autant prendre du repos pour récupérer de cette dure soirée...Entre danser, boire et éventuellement fumer ( on ne précisera pas quoi mais n'imaginez pas n'importe quoi ) faut dire que la fatigue était marquée sur mon visage. Alors rentrer était une décision plutôt sage...

Voilà un trait marquant chez moi...Suis sage...Bon après détrompez vous..Je ne suis pas ce genre de garçon qui dit amen a tout et qui est gentil avec tout le monde non...Je suis quelqu'un qui aime la justice dirions nous..Alors gentil avec ceux qui le méritent, méchant avec ceux qui le méritent voilà ma philosophie. Je n'aime pas la méchanceté surtout gratuite...ça a le don de m'énerver comme pas possible, et malgré ma bouille de petit gosse mignon inoffensif...Mon corps à corps est assez développé pour donner une belle correction à un gars de la même taille que moi voir même un peu plus grand...Sans pour autant faire Bruce Lee... Quoi qu'avec mes pouvoirs de vampires, je peux bien me permettre des actions qu'un humain classique ne pourrait faire...

Je me dirigeais vers le vestiaire..Là où j'avais laissé mon sac contenant des affaires importantes et je finis pas chercher mon porte monnaie...Car après tout rien n'est gratuit, on nous le répète et cela est bien vrai..Et ce vestiaire bien gardé ne faisait pas exception...Je sortais les cinq derniers yens qui me restait pour enfin retrouvé mon fameux sac et sortir de cette boite. Au passage...Je croisa une fille...Un visage plutôt jolie à voir...Des cheveux d'un blond comme les champs de blé mais ce qui frappait le plus...C'était ses yeux...Des yeux rouges/rubis...Presque couleur sang...Je me retourna la voyant aller et quelqu'un passa devant moi...Puis une fois passé, plus là...Elle avait disparu...
Peut être que mon esprit me jouait des tours...Sûrement la fatigue...J'avais du rêver..Dommage...Je repensa un court instant à Yumi et secoua la tête pour éviter toute descente au niveau moral...

J'étais désormais enfin sortit, la boite de nuit disparaissant lentement...Je devais être à environ cent mètres maintenant...Et là commençait les ennuis...Enfin ils ne durerons pas longtemps..
Deux personnes m'accostèrent pour me proposer un « stimulent » comme ils l'appellent...Problème je n'avais pas envie, aussi bien hier, aujourd'hui comme demain, comme jamais, mais surtout j'avais plus d'argent...Alors je les regarda, ne prenant pas le temps de m'attarder pour prendre MON stimulent qui n'est autre que du sang...Ignorant leurs provocations digne d'un enfant tel que «  Poule mouillé, Pédale, Radin, Petite B**e... » Bref.... Des insultes digne de racailles se prenant pour des terreurs de la ville alors qu'ils ne sont que des enfants de la rue... Rien de plus, rien de moins. Je les provoqua ouvertement pour me diriger vers un portail, les y invitant. Ils foncèrent me suivant, se retrouvant sur terra...
Ils furent surpris et moi, je pouvais me lâcher. Alors que le portail se refermait, je commença à me nourrir de leurs sang, les tuant au passage, mais alors que j'avais finit mon quatre heures, je sentis une présence non loin d'ici. Une présence connue... Un lycan.

Celui-ci sortit de nul part et sauta sur moi, ma personne se retournant pour alors attraper ses bras, commençant un bras de fer des plus colossales. Sa force était grande, tandis que moi, j'usais de mes réserves, forçant pour ne pas me faire abattre.

«  Bah alors... Tu n'as pas de laisse ? Un chien sans laisse c'est un chien errant... Attend je vais te matter un peu... sale lycan... »

Megurine Luka

Créature

Re : Une rencontre surprenante..[PV: Iruka Seishi]

Réponse 2 samedi 24 mars 2012, 22:00:20

C'était au dernier moment qu'elle sentait une odeur de sang et de chair bien plus forte qu'avant. La "chose" qu'elle avait attaqué était devant elle, plus petite en taille et en corpulence. Elle essayait de lui tenir tête en tentant de résistait a ses puissant bras de bête. Megurine le fixait désormais c'était un jeune homme humain.. non pas humain. C'est impossible sinon il ne pourrait pas résistait a sa force même le temps d'une seconde, elle tournait les yeux le temps de deux secondes pour apercevoir deux corps par terre avec deux morsures dans le cou.. Un vampire.. Elle qui croyait que ce n'était qu'un animal sauvage et errant.. Elle écoutait ses paroles et sentait son sang bouillir dans ses veines, l'énervement ce lisait dans son regard et elle repoussait les mains du vampire qui avait l'air fragile physiquement. Elle était bien plus imposante et lui répondait avec un ton indigné, au départ elle ne voulait pas lui faire de mal mais après ce qu'il avait dit il avait touché sa fierté de Loup garou.

" Vampire impudent..! T'ai je insulté moi?! Tu va regrettais ses mots.. Tu t'es bien régaler dis donc.. Je pourrais très bien me faire les crocs sur toi aussi!"

Elle le repoussait vivement et se décalait avec un saut puis le fixait en grognant, montrant des crocs blanc et aiguisées qui glaçait le sang de n'importe quel être vivant, les signes rouges sur ses bras commençait a s'illuminait un peu. Peut être était ce la colère qui les rendaient rouges ou une émotion ou sensation trop forte.. Ses signes étaient encore un mystère pour elle et en plus de cela, on croisait rarement un Loup garou comme elle. Aux poils blanc pur avec des taches rouges et des yeux bleu, la plupart des Loup garou étaient de couleurs sombres. Elle tournait autour de lui comme on tourne autour de sa proie, en grognant cherchant une faille sur sa personne mais se tenant a quelques mètres pour répondre a tout mouvements ou attaques qu'il pourrait avoir, elle se méfiait.

Mais quand elle y regardait de plus près.. il était assez mignon pour un vampire, mais les vampire et les Loup garou ne sont habituellement pas de très bon ami.. Vu comment il l'avait traitez c'était normal qu'elle réagisse comme sa. Alors qu'au début elle l'aurait lâchée si il n'avait rien dit ou s'il s'était excusé..
Mes doublettes:

Régis Sabius . Icarius . Le Chien . Eleanor Vaalesh

Jason / Joanna

Avatar

Re : Une rencontre surprenante..[PV: Iruka Seishi]

Réponse 3 dimanche 25 mars 2012, 13:38:51

Une soirée comme les autres. Quoi que non, je n'avais pas prévu le fait de me faire sauter dessus par une lycan. J'avais fini mon festin peu copieux niveau qualité, mais là, j'allais pouvoir digérer. Soupirant, je tenais la demoiselle par les bras, afin d'éviter des coups venant de ceux-ci. Un loup garou a une puissance physique presque supérieur à celle des vampires, exprès pour ne pas dire qu'ils en ont une supérieur à nous. La lycan était au dessus de moi, son regard d'un bleu azur telle la l'eau des caraïbes plongeant dans le mien, plus sombre, plus nocturne. Je la fixais, nous deux nous adonnions à un bras de fer surhumain. Soudain, une voix se fit entendre, une voix de femelle. En même temps, ça se voyait que c'était une femme..

" Vampire impudent..! T'ai je insulté moi?! Tu va regrettais ses mots.. Tu t'es bien régaler dis donc.. Je pourrais très bien me faire les crocs sur toi aussi!"

Ces mots me firent rire un instant intérieurement. Se faire les crocs ? Elle croyait que j'allais être l'arroseur arrosé ou quoi ? Quelle blague. Soupirant d'aise, je la laissa se séparer de moi, se balançant vers l'arrière d'un bond surnaturel. La demoiselle était une immense louve, un pelage d'un blanc immaculé. Je regardais ses traits rougeâtre naitre de plus en plus. Illuminant la nuit, donnant un air mystique à la scène. Je la fixais dans ses yeux alors que comme un requin, elle me tournait autour, rendant l'atmosphère plus que tendue. Ses grognement n'arrangeant rien. Pour ma part, mes membres étaient tendus, prêt à bondir sur elle. Mon regard la fusillant sur place. Je lui dit d'une voix neutre voir froide.

" Il est l'heure de mon dessert on dirait... Cependant... Si je devais te tuer par inadvertance, j'aimerais bien savoir ton nom... N'étant pas des plus malpoli... Je me présente. Iruka Seishi... Et toi ? Lycan..?"

Mes paroles semblaient hypnotiques. Je la fixais puis sauta dans les airs pour atterrir sur elle, ma main se posant sur sa nuque, l'autre attrapant un de ses bras. Malheureusement, mon immobilisation n'était pas parfaite, elle pouvait avoir des opportunités de se défaire de mon étreinte tout en me blessant. Mon regard devenu rubis, je laissais mes dents apparaitre, dents pointus n'attendant qu'à se planter dans sa chaire.  Je sifflais doucement, mes mains se resserrant sur leurs points d'attache à savoir un de ses poignet, et l'autre sur sa nuque, sans avoir la capacité de l'étrangler. A nuque était trop large sous forme lycan. Je la fixais pour alors dire d'un ton étrangement calme, montrant qu'au fond, je ne me battais pas totalement.

" Drôles de marques que tu as là... Qu'est-tu donc ? Je n'avais jamais rencontré de loups-garous dans ton genre. Es-tu une alpha ? Ou une espèce différente ? Tu es si intrigante... Dommage de devoir se battre, mais bon... C'est dans nos gênes non … Tant pis..."

Mon regard se voilà doucement, laissant mon instinct parler. Mon bras délaissant son poignet pour alors se lever. J'allais l'empaler sur place, laissant à la belle une occasion en or de me repousser tout en me faisant mal. Mais ça, je m'en souciais guère. Sans rien dire j'ajoutais une dernière parole.

" Adieu..."

Megurine Luka

Créature

Re : Une rencontre surprenante..[PV: Iruka Seishi]

Réponse 4 dimanche 25 mars 2012, 14:35:25

Elle laissait échappée un "tss" significatif en écoutant son impudence a travers ses paroles. Quel égo surdimensionné, il n'y avait pas de quoi se vantait d’être ainsi et sa l'énervai de plus en plus mais après ce bras de fer puissant, les deux combattant du moment s'adonnait a un duel de regard presque langoureux vu la profondeur de leurs regards. Il se présentait a elle qui le fixait toujours aussi dangereusement que le début en gardant ses pas en cercle autour de lui. Pourquoi se pressente t-il si il la voyait comme de la nourriture. Elle lui disait aussi son nom puis son prénom, après tout elle avait été bien éduqué pas comme certains terranien qui était trop sauvage et brutes comme elle avait déjà rencontrée.

" Luka.. Luka Megurine.. Mais mon nom ne te sera d'aucune utilité.. Si pour toi je suis de la nourriture.. Quel égo.."

Il sautait dans les airs, elle levait rapidement la tête mais les vampires était plus légère et leurs vitesse de mouvements était grande elle n'eut pas le temps de le voir disparaitre dans le ciel qu'il se retrouvait sur son dos. Il posait sa main froide sur sa nuque de Loup garou, bien trop large pour ses petites mains et l'autre lui tirait le poignet elle pensait qu'il aller la mordre sans attendre mais elle eu un léger sourire en l'entendant, une idée venait de lui traversait l'esprit comme un éclair vif et éclatant au sol. Il avait l'air de intéressait un peu plus en profondeur de ce qu'elle était, il ne pourrait jamais savoir car elle même ne savait pas vraiment ce que cette femme lui avait fait, ce qu'elle lui avait donnait ou même ce que ces marques rouges fessait sur son organisme et autour d'elle. Elle ne lui répondait pas et attendait un moment précis pour contre-attaquait.. Ne pas se jeter trop vite dans le combat, du moins c'est ce qu'elle essayait de se mettre en tête.. Il lui disait un mot d'adieu croyant qu'elle ne pouvait plus ripostait mais la Loup garou n'était pas sans défense ni assez chétive pour se laisser avoir comme sa.

"..Ne prend pas tes désirs pour des réalité vampires.."

Elle se laissait tombée de tout son poids du coté ou il avait prit son bras pour tombait avec plus de force. Elle l'écrasait de tout son poids, il lâchait bien sur, logique. Vu le poids du Loup garou elle lui avait peut être cassé quelque os ou cotes.. Elle roulait sur le coté en se remettant sur ses pattes, au dessus de lui montrant ses crocs prêt a lui arrachait un bras si il fallait ou meme la tete si il se fessait vraiment trop insistant.

"Tu est en mauvaise posture vampire.. Si tu t'excuse de tes propos insultants je te laisserai içi sans continuer a te faire de mal.."

Elle lui laissait une petite chance d’arrêter le combat car finalement il ne lui avait rien fait personnellement a part des paroles.
Mes doublettes:

Régis Sabius . Icarius . Le Chien . Eleanor Vaalesh

Jason / Joanna

Avatar

Re : Une rencontre surprenante..[PV: Iruka Seishi]

Réponse 5 dimanche 25 mars 2012, 15:19:28

Combat entre vampire et lycan. Décidément, nous étions deux êtres étranges. La demoiselle ne m'inspirait aucune haine, après tout les relations vampires-lycans ne sont qu'images. Certes, ces deux races ne se sont jamais apprécié, mais bon, cela ne veux pas dire qu'elles ne peuvent pas s'entendre un minimum. Je regardais la demoiselle avant d'ouvrir le bal. Je comptais lui montrer un peu ma force sans donner tout ce que j'avais. Soupirant, je m'apprêtais à l'abattre ayant enfin entendu son nom. Megurine Luka. Une demoiselle étrange, mais qui pour x raison attirait mon attention. Je la fixais puis soudain, alors que j'allais la tuer, elle roula sur le côté m'écrasant de façon véridique. Son corps musclé et lourd me compressa tellement que je sentis un craquement au niveau de mon torse. Ma cage thoracique craquant légèrement tellement son poids était conséquent.
Je grimaça face à cela, après tout, cela ne faisait pas plaisir. Je sentais une vive douleur au niveau de mes côtes.. Je m'étais trompé, j'avais sûrement une ou deux côtes brisées face à ce rouleau compresseur humain. La demoiselle montra ses crocs, se faisant menaçante. Je la fixais écoutant ses paroles des plus significatives.

"Tu est en mauvaise posture vampire.. Si tu t'excuse de tes propos insultants je te laisserai içi sans continuer a te faire de mal.."

Ma fierté de vampire était touché. Si elle comptait s'en sortir si facilement, elle se mettait le doigt dans l'oeil jusqu'au coude. Je plissais les yeux pour alors pousser de toute les forces me retrouvant à mon tour sur le dessus, bien qu'elle pouvait à tout moment reprendre le dessus. Je regardais ses yeux bleutés de manière pensive puis je lâchais doucement, grimaçant face à la douleur que je supportais.

«  Me faire du mal ? J'ai connu pire...  Quand à toi... Je resterais sur mes gardes plutôt que donner des avertissements, ça t'éviterais des soucis comme celui-ci.. »


Doucement, je vins mordre son bras, pas sa nuque, mais son bras, au niveau du muscle, pour l'endolorir un peu. Je buvais son sang pour me guérir doucement. Puis je me retira. La demoiselle et moi étions à égalité, car malgré mon pompage, ma guérison n'était pas instantanée. La demoiselle allait se sentir affaiblis, désormais, nous avions chacun l'avantage. Pourtant, malgré le fait que j'aurais pu lui pomper plus de sang, ou la tuer, je la regardais toujours avec insistance et lui dit.

«  Pourquoi m'as tu sauté dessus ? Répond moi et je réfléchirais à la possibilité de te laisser gambader.. »

Seul soucis, je n'avais pas remarqué que ma morsure avait touché une de ses veines et que le sang continuait à couler. Allait-elle réagir ou bien ?

Megurine Luka

Créature

Re : Une rencontre surprenante..[PV: Iruka Seishi]

Réponse 6 dimanche 25 mars 2012, 16:12:03

Sa ne lui faisait pas vraiment plaisir de lui faire mal ainsi mais après tout ils étaient tout deux touchaient dans leurs fierté après les propos dit a leurs égards par le combattant en face d'eux.. Elle avait bien entendu des craquement en dessous d'elle comme elle l'avait prédit, mais c'était un vampire sa ne suffirai pas a le mettre au tapis. Il la mettait soi disant en garde car il pouvait lui faire du mal lui aussi mais elle n'avait pas besoin de ses conseils, elle s'en doutait déjà..

Elle venait le mordre rapidement au bras au bras puis a la nuque, les morsures étaient trop peu profondes pour qu'elle ressente une réelles douleur, elle ressentait juste quelque chose lui touchant la peu mais pas de douleur a proprement parlait. Il lui aspirait du sang, elle le repoussait d'un coup de bras. Elle se reculait vivement de lui en mettant un main sur son bras car elle voyait du sang sur son pelage blanc, elle fronçait les sourcils. Elle saignait même si avait pas mal. Elle fermait fort sa main contre la morsure en serrant son bras pour arrêtait le sang de couler, comme un garrot. Elle l'écoutait et lui répondait avec une voix clair et franche.

"Tu n'a aucunement le droit de decider de vie ou de mort sur moi Vampire! Je n'est pas voulu t'attaquer toi en particulier.. J'avais très faim et quand j'ai senti l'odeur de la chair et du sang.. Ben je me suis dirigeais vers elle mais ce n'est qu'au dernier moment que je t'es vu.. Par l'odeur je pensait juste que c'était un animal sauvage blessé.. "

Mes doublettes:

Régis Sabius . Icarius . Le Chien . Eleanor Vaalesh

Jason / Joanna

Avatar

Re : Une rencontre surprenante..[PV: Iruka Seishi]

Réponse 7 dimanche 25 mars 2012, 17:08:00

Drôle de bataille. Chacun se battait, mais pas vraiment sérieusement. En temps normal, si elle avait voulu me tuer, elle aurait déjà tenté de m'arracher le ou les bras, ainsi que me démembrer, tandis que moi, j'aurais déjà mordu sa nuque ou tout tenté pour. Mais là, rien de tout ça ne se passait. Nous nous contentions d'affaiblir l'autre en silence, discutant presque calmement. Drôle de retournement de situation non ? Je regardais la demoiselle forcer sur son propre poignet pour faire point de pression et stopper le saignement qui souillait son pelage. Doucement, je m'approcha, respirant grandement, bien que cela provoquait un mal de chien à ma personne.

«  Tu ferais mieux de prendre a forme humaine... Tu vas te salir en restant ainsi. J'ai accidentellement percé une de tes veines ce qui veux dire que il me suffirait de te laisser là pour revenir plutard ou alors te laisser agoniser là. Cependant, si tes paroles sont vraies, alors je n'ai pas de raisons de faire cela. Je te fait confiance à la condition que tu me fasse confiance à ton tour... Pas de coup de pute et je stop ce saignement... »


Je m'approchais, mon regard se posant sur sa blessure, la mienne n'étant pas visible. Je grimaçais pour alors devant ses yeux lécher sa plaie, absorbant sans planter mes crocs son sang. Le sien étant délicieux puisque pur. Je soupirais d'aise, puis doucement, je me mordis le poignet me faisant légèrement saigner. Puis je colla un breef instant mon poignet au sien. Laissant le temps agir.
La demoiselle allait se sentir faible, mais c'est ainsi. Je retira mon poignet qui se referma, tandis que le sien se refermait lentement sous ses yeux.
Suite à cela, je me recula doucement avant de laisser mon regard se troubler. Le fait qu'on m'ait brisé une côte me faisait sûrement cet effet là. Je me rattrapa de peu à un arbre, ma tête se mettant à tourner.

«  Mince.... »


Je posa ma main sur mes côtes, appuyant très légèrement, massant cet endroit là. Puis je la regarda avant de tomber à genoux. Jurant doucement entre mes dents.

Megurine Luka

Créature

Re : Une rencontre surprenante..[PV: Iruka Seishi]

Réponse 8 dimanche 25 mars 2012, 17:48:27

Les deux combattants se fixait en restant a égal distance pour ne pas insistait sur le fait qu'il se battaient, mais vu qu'il ne se combattait pas vraiment depuis tout à l'heure.. Il ne donnait pas de coups vraiment forts comme tournant autour du pot.. Elle le voyait se rapprochait d'elle, elle montrait les crocs en grognant, elle ne bougeait pas mais le fixait au cas ou il tenterait quoi que se soit, elle restait a genoux en serrant son bras. Elle l'écoutait donnait ses explication, son regard se calmait et écoutait sa proposition qui lui semblait a peu prés honnête, elle arrêtait de grognait et le laissait s'occuper d'elle car lui seul savait comme il fallait faire..

"Ok.. C'est vulgaire ce que tu viens de dire mais ok.."

Elle se reprenait sa forme humaine, qu'il n'avait pas l'impression d'avoir remarquait.. Elle se résignait à ce faire aidait par quelqu'un autre.. Il posait ses lèvres sur la morsure sans mordre son bras et il souriait, elle fronçait les sourcils par incompréhension au début. Son sang était-si si bon..? Il soupirait d'aise en relevant sa tête pour mélanger un peu son sang au sien, son poignet se refermait très rapidement par rapport au sien qui se refermait plus doucement a sa grande surprise. Elle écarquillait les yeux en le voyant s'écartait d'elle, Megurine venait de se rappelait le "crac" émanant de son corps il y a plusieurs minutes. Il venait de l'aider, elle devait l'aider en retour mais elle n'avait pas de pouvoir précis pour l'aidait car a part sa force physique et son affection elle ne pouvait pas lui donnait grand chose..

Si elle pouvait bien lui donnait autre chose mais ce n'était pas le moment car il aurait encore mal.. Elle se relevait rapidement et aller en courant vers lui posant ses genoux a terre, elle était un peu plus douce en humaine. Elle levait son visage pour le regardait dans les yeux, le voyant souffrir elle s'en voulait un peu.. Après tout c'est elle qui lui avait casser quelques cotes..

"Désoler de t'avoir fait mal ainsi.. Je n'est pas vraiment de pouvoir comme toi pour te soigner mais je vais te tenir compagnie en essayant de t'aider.. Je peut au moins faire sa.."

Elle plongeait son regard bleuté dans son regard rubis, un sourire sincère. Elle remontait une mèche sur son oreille en soupirant, se sentant un peu coupable de sa..
Mes doublettes:

Régis Sabius . Icarius . Le Chien . Eleanor Vaalesh

Jason / Joanna

Avatar

Re : Une rencontre surprenante..[PV: Iruka Seishi]

Réponse 9 dimanche 25 mars 2012, 21:45:58

Le combat touchait à sa fin. Avec une capitulalisation des deux côtés. Je soignais la demoiselle en échange d'aucun coup pour profiter. Elle souligna le côté vulgaire de ma phrase, puis je fit ce que j'avais à faire. Mélanger un peu de mon sang avec le sien pour la soigner, ce qui marchais. Cependant, pour ma part, mon sang ne me soignait pas des blessure physique intense. Il me fallait du sang pour ça, ou du temps. Je la regardais doucement elle qui se précipita vers moi. Elle semblait inquiéte pour une raison que j'ignorais.
Elle avait reprise sa forme d'humaine. Ayant désormais des traits encore plus chaleureux qu'avant. Sa chevelure était d'un couleur rosé comme un bonbon, lui arrivant aux bas du bassin. Je distinguais la même couleur bleuté dans ses yeux. Des lèvres pulpeuses, des cils fins et soignés. Une carrure plutôt élégante et fine, bref, une poupée de porcelaine. Je ne pipais mot, me sentant tomber dans les pommes. Mais alors que j'allais fermer les yeux,  je la sentis me ratraper. Mes yeux entre ouverts, je la regardais puis alors prit son bras doucement pour poser mes lèvres sur son bras encore légèrment ensanglanté.
J'aspirais ce ang si doux à mes yeux. Un goût unique. Un sang pur, celui qui me rendrait fou. Cela me faisait du bien, je reprenais des couleurs, mes douleurs s'estompant doucement.

«  Ca va mieux... »

Je fixais ses yeux, puis tenta de me redresser, mais la douleur était encore là. Alors je me contenta de grimacer puis ajouter doucement.

«  Tch... Vais devoir te demander un service.. .Me ramener chez moi.... Ou alors quelque part... »

La regarde dans ses yeux, attendant sa réponse.

Megurine Luka

Créature

Re : Une rencontre surprenante..[PV: Iruka Seishi]

Réponse 10 lundi 26 mars 2012, 00:33:01

Il avait prit son bras qui saignait encore un peu, un peu surprise de ce geste elle le fixait il posait ses lèvres sur l'endroit de sa morsure pour aspirait encore un peu de sang, elle frissonnait au contact de ses lèvres et sa langue sur sa peau. Il était froid et elle chaude ce qui lui donnait ce frisson. Il avait l'air de se sentir mieux au contact du sang de Megurine, il reprenait des couleurs comme si son sang était un peu "magique" pour lui. Elle lui devait bien sa après tout alors elle se laissait faire sans rechignait vu qu'il ne plantait pas ses crocs elle n'avait pas mal. Elle souriait un peu quand il lui disait que sa aller mieux mais elle ne serait réellement soulagée et contente quand il serait complétement guérie, il tentait de se relevait mais la douleur le faisait grimaçé. Elle réfléchissait quand il lui demandait de le ramenait quelque part, déjà elle ne pourra pas l'amenait car elle n'a pas de maison a proprement dites..

"Je peut t'amener chez toi si tu veut.. Dis moi juste ou c'est car j ne suis pas une voyeuse je ne sais pas ou tu habite.."

Elle se raclait la gorge puis rigolait malgré tout arborant un délicieux petit sourire. Elle se transformait en Louve garou et le portait en attendant qu'il la guide.
Mes doublettes:

Régis Sabius . Icarius . Le Chien . Eleanor Vaalesh

Jason / Joanna

Avatar

Re : Une rencontre surprenante..[PV: Iruka Seishi]

Réponse 11 lundi 26 mars 2012, 15:41:45

La demoiselle voulait m'aider, je le lisais dans ses yeux. Elle semblait gentille au fond. Pourquoi ? Je ne savais pas, peut être est-ce mon aide qui fait que. Cependant, je pense que ce n'est pas que ça. Doucement, j'avais pompé un peu de son sang pour me revitaliser, cependant, il m'en faudrait plus, à la limite du possible pour elle, or justement, mon but n'était pas de la tuer. Sans rien dire, je la laissais reprendre sa forme de louve. Des poils recouvrant son corps, devenant une canidé mi animal, mi femme. La laissant me soulever sans mal, elle me fit rire en prononçant mal un mot. Je lui mis alors une petite pichenette sur le museau puis souris un bref instant.

«  Tu n'es pas une voyante... Pas voyeuse... Baka... J'habite dans un manoir pas trop loin d'ici... Sur terra, deux kilimoètres d'ici, au nord. »


Je la guida doucement, lui disant où passer, connaissant l'endroit comme ma poche. Sans rien dire, je soupirais d'aise pour alors coller mon front contre son ventre velu. Après tout, j'étais fatigué donc bon. Le temps passait, puis nous arrivâmes vite à l'endroit désiré, à savoir, mon manoir. Je lui souris encore une fois, puis lui dit d'une voix douce, légèrement faible.

«  Libre à toi de me déposer puis basta, ou alors rester. Après tout, tu m'as aidé, donc te dire de te barrer serait ingrat de ma part. Puis chez moi, les chambres c'est pas ça qui manque...  Tu peux en prendre pour la nuit, ne t'en fait pas. La clé est sous la statue en forme de lion, sur la droite du manoir... »


Je lui avais tout dit, attendant qu'elle ouvre la porte. Je ne lui faisais pas faire de visite, attendant qu'elle arrive pour que nous puissions nous reposer après ça. Je grimaçais de plus en plus, quand je touchais mes côtes. Puis je la regardais.

«  Il me faudra une bonne heure pour que ça cicatrice un minimum... Moralité de l'histoire... Ne jamais énerver une jolie louve en colère... »


Une pointe d'humour ne faisait jamais de mal.

Megurine Luka

Créature

Re : Une rencontre surprenante..[PV: Iruka Seishi]

Réponse 12 lundi 26 mars 2012, 17:33:42

Elle expirait vivement en secouant sa tête après qu'il lui est donner une pichenette sur son museau, c'est fragile le museau quand même! Il souriait, elle fronçait les sourcils et fessant semblant de s'énervait de ce geste.

"Hey! la prochaine que tu fait sa je te bouffe la main!"

Malgré qu'elle voulait le taquinait elle rigolait tranquillement, quel situation cocasse. Un louve garou qui portait un vampire tel une princesse, il y avait de quoi rire même de quoi éclater de rire. Elle tout cas elle se retenait de pouffait de rire face a cette situation, elle se raclait la gorge pour reprendre son calme et son sérieux pour se laissait guidé par le jeune vampire. Il lui indiquait chaque direction avec minutie et elle bougeait a la seconde pres. Elle entendant des bruits autour d'elle, inaudible pour le vampire mais pas pour elle ses oreille se tournait vers les bruits en se demandant ce que c'était, mais peut importe elle devait le ramenait chez lui au plus vite pour qu'il se repose et reprennes des forces. Une bonne grosse vingtaine de minutes lui avait suffit pour y arrivait. Elle souriait, il était tranquillement calait contre son buste sa tête contre ses poils blancs et doux, sa devait le réchauffait et lui faire du bien. Une fois devant la porte elle l'écoutait en souriant, riant même un peu quand il avait fini de parlait.

"Je vais pas te laisser ainsi, je suis pas ingrate a ce point.."

Elle rentrait dans le grand manoir en souriant, cet immensité fermait l’impressionnée.. Elle ne savait pas quoi dire devant une si imposante bâtisse, elle n'avait jamais construits de telle chose dans son village à l'époque.. Elle le déposait sur un lit dans un chambre au rez de chaussée choisi au hasard et le redressait en le regardant et l'écoutait avec une petite mine désolé. Elle souriait a son compliment en riant un peu, son visage était rayonnant. Elle réfléchissait en lui souriant, tout à l'heure son sang l'avait requinqué alors que peut être si il en buvait plus il irait surement mieux.. Dans sa tête elle avait envie de l'aider et en plus.. la morsure d'un vampire était quelque chose de très excitant et enivrant.. Et il ne la viderai pas de son sang, du moins elle l’espérait. Si elle lui offrait son cou ou toute partie de son corps elle espérait qu'il reste, quand même, fairplay et pas cruel au point de la vidait entièrement de ce liquide qui lui permettait de vivre elle aussi. Elle reprenait sa forme humaine et s'asseyait a coté de lui avec un petit sourire en coin sur les lèvres, elle se mettait près de lui et plongeait ses yeux bleutés dans les sien. Elle mettait tout ses cheveux sur une seule épaule et le regardait en rougissant un peu, pour le charmait un peu aussi.

"Tu sais.. Mon sang as l'air d’être un remède pour toi.. Si tu me promet de ne pas me vidait de mon sang je veut bien te laissait de mordre ou tu voudra.. Ici, là ou même a cet endroit là.."

Elle lui avait d'abord montrait son poignet puis son bras et en dernier son cou en encerclant son buste de son doigts, elle le fixait doucement en se disant qu'il devait surement se demandait pourquoi elle fessait sa elle ne le laissait pas posait la question et répondait directement.

"J'ai confiance.."

Sa devait être quelque chose de très sensuel, une expérience qu'elle n'avait jamais ressenti. Une raison de plus de testai même si elle se sentirait faible un moment mais un Loup garou reprend vite une force Olympique! Elle entrouvrait la bouche, respirant chaudement attendant un geste quelconque de sa part.
Mes doublettes:

Régis Sabius . Icarius . Le Chien . Eleanor Vaalesh

Jason / Joanna

Avatar

Re : Une rencontre surprenante..[PV: Iruka Seishi]

Réponse 13 mardi 27 mars 2012, 16:34:59

La soirée commençait à devenir plus calme. Après cet instant où elle et moi nous étions battu, maintenant nous étions là. Devant mon manoir. Elle m'avait ramené, étant d'une douceur presque suspecte. M'enfin, je ne m'en plaignais pas. La demoiselle était charmante au fond d'elle même. Pour une lycan. Ce n'était pas une louve assoiffé de sang, ou une simple nymphomane. Car les lycans sont aussi connus pour leurs endurance au lit plus que... Surhumaine. Il paraît même qu'entre eux, ils y arrivent pendant plus de 72h. Comme quoi... La demoiselle me faisait aller dans une chambre, puis elle me déposa sur le lit, doucement, comme si j'étais un vase très fragile. Puis elle me regarda. Son poil disparaissant, pour laisser de nouveau place à sa peau lisse et sûrement très douce.

"Tu sais.. Mon sang as l'air d’être un remède pour toi.. Si tu me promet de ne pas me vidait de mon sang je veut bien te laissait de mordre ou tu voudra.. Ici, là ou même a cet endroit là.."


La demoiselle savait charmer les hommes. Elle avait montré plusieurs endroits très alléchants. Finissant par le meilleur, à savoir son cou. Ainsi donc... Par confiance comme elle disait, elle m'offrait son sang ? Mes yeux devenus d'un rouge écarlate, je la fixais doucement pour alors réfléchir. Elle était prête, ayant dégagé ses cheveux, n'attendant qu'une chose, que je vienne. Doucement, je souris en coin, comme elle pour alors lui sourire et poser une main sur son cou.  Le bout de mes doigts parcouraient sa peau. La demoiselle étant effectivement très douce. Ou du moins, son cou. Je lui dit alors doucement.

«  Si tu t'offres si gentiment à moi.... J'accepte. Mais … Sache que le sang est meilleur pour nous une fois.. »


Je me redressa mon approcher d'elle, puis je laissa mes lèvres venir lui susurrer la fin de ma phrase. Dans un murmure sensuel, alors que ma main elle allait parcourir son corps, se posant sur son ventre, l'incitant à se coller à moi. Un charmeur et une charmeuse... N'étaient-ils pas mignon ?

«  Chaud... »


Je la regarda puis lui fit un clin d'oeil, collant mon corps au sien. Du moins, mon torse se colla au sien, laissant sa poitrine se compresser gentiment contre mon corps. Je la fixais de manière mystérieuse. Sa bouche entre ouverte depuis un moment, je vins passer mon doigt sur ses lèvres, puis alors posa mon front contre le sien, lui offrant une sorte de face à face digne de ce nom . La belle s'offrait ? Moi aussi, mais d'une autre façon. Un jeux des plus bouillant se passant entre nous.

«  Alors ? Acceptes tu ? Ou bien... Je dois être plus... Explicite dans mes propos ? »

Megurine Luka

Créature

Re : Une rencontre surprenante..[PV: Iruka Seishi]

Réponse 14 mardi 27 mars 2012, 20:12:36

Elle le fixait silencieuse, pas encore soumise pour le moment ils étaient tout deux calme. Elle respirait tranquillement. Elle voyait ses yeux devenir rouge rubis à l'entente de la proposition de Megurine qui fessait naitre un sourire en coin sur son visage. Elle avait l'intuition que cette proposition lui avait plu.. Tu m'étonnes..  Elle frissonnait en sentait ses doigts un peu frais parcourir son cou nu et doux surtout.. Il acceptait son offre en se redressant pour s'approchait d'elle. Il laissait courir sa main sur son ventre pour la rapprochait d'elle et lui susurrait la fin de la phrase.. Il était très sensuel et ensorcelant avec cette attitude qui plaisait beaucoup a Megurine qui souriait malicieusement. Sa poitrine se collait contre son torse, il la regardait d'un air envoutant et elle lui répondait d'un regard tout aussi tentateur, il jouait tout les deux les séducteurs.. Elle irait donc de l'avant pour lui montrait qu'elle n'était pas contre. Il caressait ses lèvres avec son doigt puis posait son front contre le sien. Elle riait légèrement et lui offrait un sourire séducteur.

" Il n'y a pas besoin d'en dire plus.."

Elle s'humidifiait les lèvres en passait un peu sa langue dessus et aller posait les sienne sur celle d'Iruka. Elle laissait ses mains posait sur son torse sans s'appuyait, elle ne voulait pas lui faire mal aux cotes. Elle l'embrassait sensuellement et, sans gène après quelques seconde de baiser, laissait sa langue entouré celle du vampire pour un baiser plus passionné et langoureux. Apres quelques minutes palpable où ils aurait put se jetait sur lui directement en laissant parlait son coté animal elle rompais sensuellement son baiser pour regardait son torse.

" Mais.. Tes cotes? "
Mes doublettes:

Régis Sabius . Icarius . Le Chien . Eleanor Vaalesh


Répondre
Tags :