Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Déjeuner entre nouveaux (Roka) Fini ^^

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yamagashi Hitomi

Créature

Déjeuner entre nouveaux (Roka) Fini ^^

samedi 24 mars 2012, 15:54:17

Ça doit commencer à faire deux mois que je suis dans ce lycée, et les choses ont déjà bien évolué. Je crois que ça y est : je me suis incrustée. Je ne suis plus la "bleue" du corps enseignant. Je commence même à m'y retrouver dans le boulot. Rien qu'aujourd'hui, jeudi, j'aurais pu rentrer chez moi au lieu d'aller déjeuner au réfectoire. Mon prochain cours est à seize heures. Mais je préfère rester au lycée, aller finir de peaufiner mes prochains cours et corriger mes copies au calme. Même si ça me pourri un bel après-midi. Et puis c'est peut-être l'occasion de faire connaissance avec les collègues. Je n'ai pas discuté avec beaucoup d'entre eux. Je les croise en coup de vent à la salle des profs, le temps de boire un café avant de filer retrouver une salle pleine de lycéens qui se moquent bien de ce qu'on essaie de leur apprendre.

Le menu de la cantine n'a rien de fabuleux mais je ne suis pas vraiment du genre gourmet. En fait je retrouve plus ou moins les plats pré-cuisinés que je mange à l'appartement. Je garnis mon plateau d'une petite assiette avec deux sushis, d'un bol de nouilles et d'une pomme. Puis je me lance dans la grande salle du réfectoire, qui est noir de monde. Ça discute, ça chahute, ça grignote : une salle de classe en plus grand. Au moins certains de mes élèves me saluent quand je passe près de leurs tables. En me dirigeant vers le coin réservé aux professeurs, je remarque une chute assez drastique de la population.

Je remarque aussi un homme seul à une table. Plutôt grand et musclé, avec les cheveux en bataille. Le nouveau prof d'éducation physique, Roka-sensei il me semble. Je ne le connais que de vue, et un peu de réputation. l'avis général se divise en deux : la plupart des garçons le trouvent sympa, la plupart des filles sexy. Jusqu'ici je ne donne pas tort aux unes, et c'est l'occasion d'être fixée sur l'avis des autres. Je me dirige vers sa table avec un sourire.

" Bonjour. Je suis Yamagashi Hitomi, la nouvelle prof d'Anglais... Enfin, plus vraiment nouvelle. Je ne voudrais pas m'imposer, mais je n'aime pas non plus déjeuner seule. "

Comment faire connaissance pour les nuls. En même temps c'est pas comme si je le draguais... pas encore. Plus je le vois de près plus je me dis que l'avis des filles sur son compte est justifié.

« Modifié: mercredi 18 avril 2012, 21:23:42 par Yamagashi-sensei »

Roka

Humain(e)

Re : Déjeuner entre nouveaux (Roka)

Réponse 1 dimanche 25 mars 2012, 14:08:49

Roka était arrivé au lycée de Seikusu lundi dernier. Comme il s’y attendait, son arrivée avait fait son petit effet : Le bruit courait parmi les étudiants que le nouveau professeur d’éducation physique était carrément canon. Du genre que tu laisserais pas dormir dans ta baignoire… Le jeune homme jubilait : il adorait sentir les regards sur lui. Surtout celui des jeunes filles voluptueusement faites…

Le premier jour, il n’avait fait que visiter le lycée en compagnie du directeur et pris connaissance de ses horaires de cours. Il avait fait signe de loin à ses futurs collègues, regardé en coin ses élèves en devenir. Le mardi, il avait donné ses premiers cours : les élèves étaient apparemment venus  plus nombreux que d’habitude, ce qui lui avait fait plaisir.

Aujourd’hui, jeudi midi, il venait de donner un cours d’escalade où il s’était délecté des baudriers qui soulignaient les fesses rondes des étudiantes. C’est en repassant ces images dans sa tête qu’il se dirigea vers le réfectoire. Il mit sur son plateau des pommes de terre, un steak saignant, des petits pois, et à peu près tout ce qui rentrait dessus. Comme tous les sportifs de haut niveau, il mangeait des quantités de nourriture extravagantes que son corps brûlait aussitôt.

Il s’assit seul à une table, lorgnant du coin de l’œil les enseignants qui mangeaient ensembles. Il n’avait pas encore vraiment fait leur connaissance. C’était difficile, sachant qu’il passait sa journée au gymnase, endroit où les autres professeurs ne mettaient jamais les pieds. Il regretta de ne pas avoir fait l’effort d’aller s’asseoir avec eux. De plus, il avait repéré une délicieuse jeune femme rousse au détour d’un couloir… Il ignorait quelle matière elle enseignait, mais il avait pu détailler ses courbes et s’attarder sur sa couleur de cheveux : il aimait beaucoup les rousses, elles avaient souvent un caractère de feu…

Alors qu’il était justement en train de penser à elle, elle entra dans le réfectoire. Roka sourit : c’était le destin. Elle posait quelques aliments sur son plateau, l’air complètement blasée. Le jeune professeur l’épiait, espérant secrètement qu’elle viendrait se joindre à lui. Son vœu fut exaucée : peut être avait elle inconsciemment senti son regard sur lui. En tout cas, elle se dirigea droit sur lui, avec une démarche élégante. Il fit mine de ne pas la voir arriver. Pendant un court instant, Roka se sentit vaguement mal à l’aise dans son survêtement à capuche, mais il se souvint que c’était aussi ce qui faisait son charme, et qu’après tout, le t-shirt blanc qu’il portait en dessous mettait assez bien en valeur ses pectoraux.

La jeune femme se présenta selon les usages, ajoutant qu’elle ne voulait pas s’imposer. Roka leva les yeux vers elle, se concentrant sur ses mimiques les plus charmantes. Il eut un sourire en coin qui fit pétiller ses yeux et répondit :



« Vous ne me dérangez absolument pas. Asseyez-vous en face de moi, cela me fait plaisir. Je suis Roka, le nouveau professeur de sport… ».


Il eut un rictus :


« En fait, ne vous faites plus de soucis : maintenant que je suis là, vous n’êtes plus la nouvelle de cette école ! » fit-il avec sympathie.

Il lui fit un peu de place sur la table, retira son sac à dos de la table et poussa les assiettes qu’il avait en quantité. Il lorgna les deux pauvres sushi, le bol de nouille et la pomme que l’enseignante avait ramenée. Il s’étonna qu’elle ne mange que ça. Peut être faisait elle attention à sa ligne… Il l’observa discrètement et se dit qu’elle n’en avait vraiment pas besoin. Ses courbes étaient admirables, tout ce qu’il aimait chez une femme…


« Alors, Yamagashi-sensei, depuis quand êtes-vous la petite nouvelle à Seikusu ? Vous avez peut être des conseils à me donner... » 

Roka, professeur de sport à Seikusu
Lire ma fiche
RP ?

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Déjeuner entre nouveaux (Roka)

Réponse 2 dimanche 25 mars 2012, 16:30:42

Et charmant avec ça. Mais il a l'air de manger pour deux. Après tout c'est un sportif, il doit avoir besoin d'énergie. J'essaie de ne pas trop laisser trainer mes yeux sur son torse musclé, je devine à travers son t-shirt et sa veste ouverte. Je le remercie en m'asseyant face à lui. Au moins, avec tout ce qu'il y a sur et à côté de son plateau, je n'ai pas à craindre de le retenir à table.

" En fait, ne vous faites plus de soucis : maintenant que je suis là, vous n’êtes plus la nouvelle de cette école !
- Merci. Mais vous verrez : ce n'est pas si terrible. "

Jeune, mignon, musclé. Le temps d'apprendre à le cerner un peu toutes les filles du lycée vont lui sauter dessus. Bienvenue à Seikusu.

" Alors, Yamagashi-sensei, depuis quand êtes-vous la petite nouvelle à Seikusu ? Vous avez peut être des conseils à me donner... "

Là ça devient un peu délicat. De puis que je suis arrivée il s'en est passé des choses. Entre autre Mélinda, ma petite vampire d'amour qui ne manque pas une occasion de me sauter dessus, quand ce n'est pas l'inverse. Ma rencontre avec Voodoo ne m'a pas laissée de marbre non plus. Et il y a aussi Iruka, déguisé en fille, que j'ai dépucelé dans une boutique de vêtements. En y ajoutant le colossal Ulrique, et Gabriel, mon lunatique de colocataire policier, on peut dire que la vie est mouvementée à Seikusu.

" Je suis arrivée en ville il y a environ deux mois. Et je ne les ai pas vu passer. "

Il faut dire que je n'ai finalement pas eu tant d'occasions de m'ennuyer. Et il n'en aura sans doute pas non plus. Qu'est-ce que je pourrais lui conseiller ? Des barres et des boisson énergétiques ? Des vêtements qui s'enlève facilement ? S'entraîner à dégrafer des soutien-gorges ? Ce serait peut-être un peu précis pour un début. Et avec ça il va tout de suite croire que je veux lui sauter dessus. Je ne doute pas de mes chances, et c'est vrai qu'il est attirant. Mais deux minutes c'est un peu rapide pour en arriver là.

" Pour le lycée je ne vois pas trop quoi vu dire. Du peu que j'ai entendu vous vous en sortez déjà très bien. et je ne connais pas la ville si bien que ça. Je pourrais vous conseiller d'éviter le Quartier de la Toussaint : c'est un endroit dangereux. "

D'habitude c'est plutôt aux femmes qu'on donne ce conseil. Mais il a beau être un homme ça ne le sauvera pas d'un passage à tabac. Et qui sait : dans tous ces gangs de tordus en rut, il y en a peut-être qui ne refusent pas les hommes. Cette ville a le don de faire jaillir la pire possibilité aussi bien que la meilleure.



Roka

Humain(e)

Re : Déjeuner entre nouveaux (Roka)

Réponse 3 lundi 26 mars 2012, 18:55:08

Depuis que Yamagashi-sensei s’était assise en face de lui, Roka essayait de déterminer le type de soutien-gorge qu’elle portait. Ou peut être n’en portait-elle-même pas… C’est ainsi, il ne pouvait pas s’en empêcher : dès qu’une femme un peu jolie (et dans le cas présent, pas qu’un peu) était dans les parages, des images pas très catholiques l’assaillaient. Soutien-gorge en lingerie rouge ? Ou peut être noire ? Il est si peu visible, et si… ? Son regard s’attardait sur la poitrine de la jeune femme une demi-seconde de plus que d’usage : pas assez longtemps pour que ce soit impoli, mais assez pour qu’elle comprenne qu’il était plutôt satisfait de ce qu’il regardait.
Perdu dans ses pensées, il n’écoutait qu’à moitié ce qu’elle écoutait. Ce n’est que lorsqu’elle dit "Je suis arrivée en ville il y a environ deux mois. Et je ne les ai pas vu passer." qu’il remarqua dans ses yeux une lueur presque gourmande, comme si elle repensait à de bons souvenirs. Roka mis cela sur le compte de son excitation personnelle : il voyait des allusions érotiques partout.

« Ah oui ? » fit-il, évasif. « J’espère que ce sera le cas pour moi aussi. Je ne supporte pas l’inaction… Encore heureux, au vu de la matière que j’enseigne ! »

Il sourit de tous ses dents, d’un sourire très calculé et répété devant le miroir façon pub Colgate. Une de ses nombreuses bottes secrètes.

"Pour le lycée je ne vois pas trop quoi vu dire. Du peu que j'ai entendu vous vous en sortez déjà très bien."

Un peu, qu’il s’en sortait bien. C’était limite si les demoiselles en fleur n’arrachaient pas leurs vêtements sur son passage… Bon ok, il exagérait. En plus, ce n’était pas vraiment la définition exacte d’un professeur qui s’en sort bien. D’ailleurs, comment ça se faisait qu’il n’ait toujours pas couché avec l’une d’entre elles ? Ah oui, il prenait son temps. D’abord observer, préparer le terrain, ensuite les parties de jambes en l’air sur un tapis de gym. Oh non, il avait encore perdu le fil de la conversation… Mais ce qu’elle lui confia ensuite l’amusa :

"Je pourrais vous conseiller d'éviter le Quartier de la Toussaint : c'est un endroit dangereux."

Il se pencha vers elle, au dessus de la table, comme s’ils allaient se faire des confidences de la plus haute importance. Il eut un sourire en coin charmant et répondit, à voix basse :

« Merci du conseil. D’ailleurs, si vous avez l’intention d’y aller, je me ferai un plaisir de vous servir de garde du corps… Enfin, vous savez, entre collègues, il faut parfois s'aider !»

A vrai dire, le pauvre Roka ignorait totalement la nature des dangers du Quartier de la Toussaint… Mais ça, il le découvrirait sûrement bientôt…

Il se recula et entreprit de manger quelques bouchées avec beaucoup d’appétit, sans cesser de regarder la jeune femme d’un air malicieux.
Roka, professeur de sport à Seikusu
Lire ma fiche
RP ?

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Déjeuner entre nouveaux (Roka)

Réponse 4 mercredi 28 mars 2012, 23:08:13

Je connais sans doute le meilleur ange gardien qu'on puisse trouver dans le Quartier de la Toussaint, même si je ne parle jamais d'elle. Je me demande s'il serait aussi capable qu'elle de me protéger de tous les dangereux individus de ces rues mal famées ? J'espère que je n'aurais pas à le découvrir un jour : ça voudrait dire que j'aurais encore attiré des ennuis à quelqu'un. Je souries à Roka qui attaque

" Alors je saurais qui appeler en cas de besoin. "

Je commence même à avoir un beau répertoire dans ce domaine. Mais un ami de plus ne fait pas de mal, surtout quand il est aussi séduisant. Il est musclé, viril, avec le style un peu négligé des sportifs. Par-dessus tout il est aussi courtois que chaleureux. Il ne doute pas une seule seconde de la bonne impression qu'il fait. Et son odeur. Il sent l'effort, la transpiration récente, encore chaude. Je l'ai à peine noté quand il s'est penché vers moi, mais ça commence déjà à me monter à la tête. Je serais presque tentée de croire qu'il à quelques idées derrière la tête, à la façon dont il me regarde.

C'est sans doute mon imagination qui commence à me travailler. En attaquant mes sushis je laisse la raison me rappeler à l'ordre. Tu es restée pour travailler. Si j'avais eu envie de m'envoyer en l'air cet après-midi je n'aurais eu aucun mal à trouver quelqu'un. Mais prévoir c'est tellement moins excitant. Et puis à ce stade rien n'est encore certain. Je me demande ce qu'il pense vraiment de moi. Est-ce que je lui plais autant qu'il commence à me plaire ? Ça ne fait que quelques minutes pourtant je me sens déjà à l'aise avec lui. J'espère que je ne vais pas avoir l'air de trop le draguer au milieu du réfectoire. D'ailleurs, par-dessus son épaule, j'ai une vue imprenable sur les table des autres professeurs. Il nous jettent des regards amusés, qui se veulent sans doute discrets. Et surtout ils se penche sur leurs plateaux pour parler à voix basse. Je sourie à Roka.

" Ne vous retournez pas, mais on commence déjà à faire courir des potins. "

Maintenant que j'y pense, derrière moi il y a une salle remplie de lycéens, et surtout de lycéennes. Les deux jeunes profs sexys du lycée en tête à tête, ça ne doit pas passer inaperçu. Et dans le brouhaha ambiant comment savoir de quoi ils sont en train de parler ? C'est simple, il suffit de demander.

" Qu'est-ce que ça donne du côté des élèves ? "


Roka

Humain(e)

Re : Déjeuner entre nouveaux (Roka)

Réponse 5 samedi 31 mars 2012, 14:44:38

"Alors je saurais qui appeler en cas de besoin.". Elle est délicieuse : un sourire délicieux, un visage délicieux, avec des tâches de rousseur délicieuses, sur un corps délicieux, et en plus elle a joué le jeu quand il a proposé de la protéger. Roka adorait se sentir le chevalier servant de ces dames, surtout quand ça pouvait aboutir à un peu de sport de chambre.
C’était assez mignon de la voir grignoter ses sushis avec une mine toute sérieuse, Roka était persuadé qu’elle essayait de se redonner une contenance. C’était drôle d’imaginer que cette femme, si professionnelle en apparence, pouvait être en plein conflit intérieur avec sa conscience, cela lui donnait encore plus de charme.


" Ne vous retournez pas, mais on commence déjà à faire courir des potins. "


Le professeur ne se retourna pas. De toute façon, il se doutait bien que ça devait jaser du côté de la table des professeurs… Pourtant, il ne se passait pas grand-chose quand on les regardait de loin : deux professeurs plus ou moins nouveaux, qui discutaient à table. Alors si les potins commençaient, c’est que ça devait puer la tension sexuelle entre eux deux… Elle lui demanda ce que cela donnait du côté des élèves. Roka jeta un rapide coup d’œil par-dessus l’épaule de Yamagashi-Sensei :

« Une partie des garçons me jettent des regards haineux, et les autres pleurent. » Il regarda la jolie jeune femme avec un sourire malicieux : « Il est certain qu’ils crèvent de jalousie de me voir profiter de la compagnie de la plus belle professeur du lycée… »

Évidemment, aucun garçon ne pleurait, et la plupart les regardaient à peine du coin de l’œil, mais cela lui permettait (même si c’était peut être un peu maladroit) de faire comprendre à sa collègue qu’il la trouvait à son goût.


« Et à vrai dire, je me trouve très chanceux également… »


Il avança la main sur la table, et se saisit de la pomme de Yamagashi-sensei tout en lui frôlant le poignet –tout cela était évidemment calculé au millimètre près-. C’était la première fois que leur peau entrait en contact, ce qui l’électrisa. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas connut de femme –au moins une semaine !- et il lui en fallait très peu pour être excité. Il joua un moment avec la pomme, la faisant rouler sur son bras avec adresse.


« C’est tout ce que vous avez pris pour le dessert ? »


Roka avait une idée derrière la tête. Il sentait bien que la jeune femme n’était pas insensible à son charme, mais il ne connaissait pas encore sa position quant au sexe au travail. Il avait très envie d’elle à présent, mais ne savait comment amener ça. Il était sur la corde raide : le moindre faux pas et elle risquait de lui jeter son verre à la figure en le traitant de muffle.


« Parce que… Je pensais que nous aurions pu déguster un autre type de met, pour finir le repas… »


L’allusion était franche, mais pas crue. Il espérait qu’elle répondrait positivement, au mieux, ou qu’au pire elle le laisse partir sans faire de scandale. Si c’était le cas, il lui faudrait quelques temps pour panser la blessure de son ego…
Roka, professeur de sport à Seikusu
Lire ma fiche
RP ?

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Déjeuner entre nouveaux (Roka)

Réponse 6 jeudi 05 avril 2012, 20:05:08

La moitié des élèves en train de pleurer et l'autre de le haïr ? J'ai presque envie d'y croire tant c'est flatteur. Il doit bien y avoir quelques jaloux, et jalouses aussi. Tout le monde doit voir venir le coup, les choses vont parfois très vite à Seikusu. Et avec un homme comme lui il n'y a pas de raison de ralentir. Au-delà du physique Roka est sûr de lui, je le trouve même un peu espiègle dans sa façon de me flatter.

" Il est certain qu’ils crèvent de jalousie de me voir profiter de la compagnie de la plus belle professeur du lycée… "

Je souris et baisse les yeux en rougissant. Bien sûr que je suis la plus belle prof de ce bahut. Et je ne suis pas une vieille carne, je n'ai encore que vingt-six ans : je peux tenir le menton à n'importe quelle allumeuse en uniforme. Mais c'est toujours aussi bon à entendre, et toujours un peu gênant.

" Et à vrai dire, je me trouve très chanceux également…
- Alors on est deux. "

On est deux, pour l'instant à table et ensuite... Ça dépendra. J'ai du temps devant moi, tant pis pour les copies à corriger. Soudain la main de Roka frôle la mienne, juste assez pour chatouiller une parcelle de peau. Une onde frissonnante parcoure mon corps des orteils à la pointe des cheveux. Je ne sais pas s'il l'a fait exprès mais ça marche. Je ne suis pas en transe, mais je commence à me dire qu'il fait chaud dans cette pièce pourtant grande. Et Roka se met à jongler avec ma pomme. Est-ce que c'est pour me montrer un peu ses bras, ou simplement par jeu ? Ça ne fait pas grande différence de toutes façons. cet amusant de le voir faire. Quelque part il ressemble à ses élèves. Les sportifs, les athlètes ou les gros bras, qui ne peuvent pas s'empêcher de s'agiter pour impressionner les filles.

" C’est tout ce que vous avez pris pour le dessert ?
- Oui. Le reste ne me disait trop rien. "

Si je lui dit que j'ai fait quelques écarts et que j'essaie de les rattraper, il va fuir en courant. Quoi de plus énervant qu'une femme complexée ? Une fille qui se trouve trop grosse, ou trop bête, ou pas belle. Sans compter que j'ai seulement un peu abusé, je suis toujours aussi fine, intelligente et rayonnante. D'ailleurs je suis bien assez maligne pour voir qu'il est en train de réfléchir. Je ne sais pas exactement quels mots il cherche, mais je pense avoir une idée.

" Parce que… Je pensais que nous aurions pu déguster un autre type de met, pour finir le repas… "

Je laisse s'envoler un petit rire amusé avant de lui répondre. Je pensais qu'il prendrait un peu plus son temps. J'aurais du m'en douter. Primo : c'est un mec. Secundo : c'est un sportif. J'espère qu'il ne va pas croire que je le prend de haut, à rire comme ça devant tout le monde. Sinon il découvrira assez vite que ce n'est pas le cas.

" Vous ne perdez pas de temps... Même avec tout ce monde qui nous épie. "

J'en profite pour lancer un regard aux collègues à la table voisine. Pour un peu ils lèveraient tous la tête en sifflotant. Alors qu'est-ce que je fais ? Comment je la joue ? Je pourrais continuer de jouer la fille un peu gênée, voir légèrement outrée par ses avances. Non, j'ai une meilleure idée. Je me cale au fond de ma chaise pour étendre ma jambe. Le dos de mon pied, couvert de nylon, ne tarde pas à trouver la cheville de Roka. Je remonte lentement le long de l'intérieur de sa jambe, sans me risquer au-delà.

" Je me donnais encore cinq bonnes minutes avant de faire ce genre de... propositions. "

Ça fait tellement de bien de draguer ouvertement un homme qui réagi. Ma dernière séance du genre a été rien moins que catastrophique, et pas moyen de sauver la fête. Zéro pointé du début à la fin. De nous deux c'est moi qui ait le plus de chance. Je compte bien en profiter, et lui faire généreusement profiter. Encore un petit coup de contremesures visuelles pour les espions d'à-côtés, qui vont bien papoter en salle des profs, et replie la jambe pour me pencher sur la table.

" Mais ici, devant tout ce monde... "

Roka

Humain(e)

Re : Déjeuner entre nouveaux (Roka)

Réponse 7 jeudi 12 avril 2012, 19:36:37

Elle a rit. Pas le rire hautain (« Non mais pour qui se prend-t-il celui-là ?! »), ni le rire gêné de vierge effarouchée. Plutôt un rire franc, comme si elle trouvait vraiment la situation amusante. Roka sentit une onde glacée le parcourir : Etait-il allé trop vite ? C’était certain. Il s’était laissé emporter par les évènements. Le jeu entre la professeure et lui se déroulait si naturellement, il n’avait peut être pas réalisé qu’il fallait qu’il freine un peu. Le jeune homme affichait toujours un sourire, quoiqu’un peu crispé : il était trop tard pour faire marche arrière, à présent. Il aurait pu l’embrouiller avec des « Je parlais d’aller manger une tartelette au citron dehors bien sûr ! » mais ce n’était pas son genre (et en plus, pas très crédible, surtout venant de sa part) : il assumerait, même si cela signifiait qu’elle repousserait ses avances. La première fois de sa vie. Il en était presque ému.

"Vous ne perdez pas de temps... Même avec tout ce monde qui nous épie."

Ca y'est, le super râteau arrive. Elle a presque l’air gênée, en plus. A moins qu’elle ne le fasse exprès ? Ruminait Roka. Il n’arrivait pas à deviner ce qu’elle avait derrière la tête.
Soudain, il sentit quelque chose sur sa cheville. Il mit une fraction de seconde à comprendre qu’il s’agissait du pied de son interlocutrice. Il faillit bêtement regarder sous la table pour vérifier, mais cela risquait de tuer la sensualité du moment. La deuxième fraction de seconde : il se sentit soulagé. La troisième, il ressentit une vague de plaisir l’envahir. Une vague qui s’arrêta à son entrejambe, d’ailleurs… Une semaine sans contact féminin, et ça y’est, un simple contact sur sa peau le rendait tout chose. Le pied de la jeune femme remonta à l’intérieur de la jambe de son survêtement le long de son mollet musclé, déclenchant chaque fois une nouvelle salve de frissons de plaisir.

Ne t’arrête pas ! Pensait-il, très fort.

"Je me donnais encore cinq bonnes minutes avant de faire ce genre de... propositions."

« Pardonnez ma fougue : Déformation professionnelle. J’ai toujours besoin d’être dans… l’action. »


Il rit, plus détendu cette fois-ci. L’excitation commençait vraiment à s’emparer de lui. A vrai dire, il la mangeait littéralement des yeux. Yamagashi-Sensei, elle, semblait obnibulée par les professeurs assis à la table d’à côté. Roka ne comprenait pas : Oui, ils les épiaient et allaient faire courir des bruits, mais n'était-ce pas une simple preuve de jalousie déguisée sous du dédain ? Yamagashi et lui étaient adultes et responsables, ils pouvaient bien s’envoyer en l’air sans le consentement de leur collègues n’est-ce pas ?

La sublime jeune femme retira son pied de la jambe de Roka, au grand regret de ce dernier. Elle se pencha en avant –Il ne put s’empêcher de lorgner dans son décolleté lorsqu’elle le fit- et lui dit :

"Mais ici, devant tout ce monde..."

Roka était perplexe : Qu’est-ce qu’elle voulait dire par là ? Qu’elle attendait qu’ils soient tranquilles pour lui faire des propositions indécentes ? Ou qu’elle voulait qu’ils le fassent ici dans ce réfectoire ? Le jeune homme secoua la tête : c’était une dame tout de même, quels scénarios allait-il imaginer par là ?!

« Dans ce cas, j’ai fini de manger. Vous aussi d’ailleurs. »

Ce disant, il posa la pomme de la professeure sur le plateau d’une élève qui passait justement à côté de leur table. La fille gloussa et parut à peine s’étonner de l’incongruité du geste. Roka s’approcha de la jeune femme et lui demanda, sur le ton de la conspiration :

« Cela vous ennuie qu’il y ait des commérages à notre propos ? Si vous voulez, vous pouvez me jeter votre plateau au visage et vous en aller la première la tête haute, et on se rejoint plus loin ! »

Évidement, il disait cela sur le ton de la rigolade, pour la taquiner un peu. Quoique, pour avoir le privilège de s’accoquiner avec la belle, il aurait accepté toutes les humiliations publiques.
Roka, professeur de sport à Seikusu
Lire ma fiche
RP ?

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Déjeuner entre nouveaux (Roka)

Réponse 8 lundi 16 avril 2012, 21:17:09

Toujours dans l'action ? Tu sais comment me parler, mon mignon ! Et tu vas être servi. Je souris en le voyant se débarrasser de ma pomme. Il me veut, et je le désire d'autant plus. Sa petite idée de mascarade est bien tentante, ne serait-ce que pour le côté comique. Il a vraiment trop de charme et d'aplomb, pour un peu je lui dirais de me prendre tout de suite, sur la table, devant tout le monde. Un coup à se faire virer mais quel pied ce serait ! Je n'en peux déjà plus d'attendre. Je me lève de ma chaise.

" L'idée est amusante... "

Sans le quitter des yeux je contourne la table. Je tire mon plateau, histoire de dire que je maintiens les apparences. Bien sûr il va falloir jouer fin, juste de quoi se mettre en appétit. Trop tard pour reculer, et j'ai trop d'idée en tête pour partir à le recherche d'un coin tranquille. Il faut relâcher un peu la pression. J'arrive enfin à côté de Roka pour m'asseoir face à mon plateau, mais c'est vers lui que tourne mon sourire.

" ... mais comme je le disais, ici, devant tout le monde... "

Oups ! Ma main vient de glisser sur sa cuisse, et elle n'a pas envie d'en décoller.

" ... c'est tellement plus excitant. "

Il faut vraiment je sois une vilaine prof pour tripoter un de mes collègues devant tous les élèves. Mais je ne fais que presser un peu à l'intérieur de sa cuisse. C'est humain : je suis curieuse de savoir s'il est aussi musclé qu'il en a l'air. En tous cas, pour les jambes, il l'est.

" Ne vous en faites pas pour les élèves : en classe ils font ça tout le temps. "

C'est vrai, et c'est frustrant de voir ça quand on doit passer des heures debout ou assise seule à un bureau. Pas étonnant qu'une fois de temps en temps j'en retienne un ou une après la classe. Et maintenant que je suis assise là, je vois toutes ce lycéennes en jupette qui font mine de ne pas nous regarder.

" Vous avez mis les pieds dans un lycée un peu spécial, Roka-sensei... Toutes ces filles n'attendent qu'une chose : monter à la corde en cours de sport. Pour sentir vos mains sous leurs cuisses, ou leurs fesses, à travers leurs petits shorts... Mais moi je ne peux même pas vous donner cette excuse. "

Si on regarde les choses sous le bon angle, je suis simplement en train de me faire justice. Il aurait été plus sage décamper avant d'en venir au contact physique. Mais je préfère celles dont je suis en train de griller la place.

" Disons que c'est un grignotage avant le dessert que vous m'avez promis. "

Roka

Humain(e)

Re : Déjeuner entre nouveaux (Roka)

Réponse 9 mardi 17 avril 2012, 10:43:13

Le jeune professeur de sport regarda sa collègue se lever et contourner la table. Le sourire aux lèvres, le regard un peu fiévreux, elle a l’air d’avoir une idée derrière la tête… Elle s’installe à côté de lui, les professeurs sont à présent dans leurs dos et les lycéens en face. Ces derniers les regardent en chiens de faïence, mais les deux jeunes gens n’y font pas attention. Roka est obnubilé par le sourire mutin de Yamagashi-Sensei. Que va-t-elle faire ?

" ... mais comme je le disais, ici, devant tout le monde... "

Le professeur sourit d’un air entendu : il avait raison, les rousses flamboyantes comme elle sont vraiment pleines de surprises…

Roka sent la main de la jeune femme glisser sur sa cuisse. Il frémit. Il sait qu’au fond, elle tâte un peu la marchandise, et peut être cherche-t-elle à savoir si ce qu’on dit sur les professeurs de sport est vrai. Ce contact frais aussi près de son entrejambe palpitante est vraiment trop bon… Il imagine à présent tout ce qu’il pourrait lui faire, ici, dans ce réfectoire, mais refrène son esprit pervers : ils n’ont pas plus envie l’un que l’autre de se faire virer à cause de ce faux pas. Mmh, mais quel faux pas !

La main de Yamagashi-Sensei presse un peu plus l’intérieur de sa cuisse : si elle étend les doigts, elle pourrait sans mal tâter le début d’érection du jeune homme. Il décide qu’il est temps de sortir de son inaction…

" Ne vous en faites pas pour les élèves : en classe ils font ça tout le temps. "

Le professeur sourit de plus belle. Il ne s’en était pas vraiment rendu compte : Au cours de sport, les élèves et le professeur sont très mobiles, et les couples n’ont aucun mal à trouver un coin tranquille pour une vingtaine de minutes.

Roka avance la main derrière la jeune femme, comme s’il allait poser son bras sur son dossier. Mais une idée espiègle lui vient, et sa main s’arrête entre les omoplates de Yamagashi. En un éclair, il exerce une légère pression sur les agrafes de son soutien-gorge à travers son chemisier, et hop, le voilà dégrafé. Le jeune homme sait à quel point c’est ennuyeux pour une femme lorsque ce genre d’incident arrive. Du coin de l’œil, il voit que les seins de la belle s’affaissent légèrement sans les coques de dentelle qui les enferment.
Alors qu’il jouait son petit tour, la jeune femme lui expliquait ceci :

" Vous avez mis les pieds dans un lycée un peu spécial, Roka-sensei... Toutes ces filles n'attendent qu'une chose : monter à la corde en cours de sport. Pour sentir vos mains sous leurs cuisses, ou leurs fesses, à travers leurs petits shorts... Mais moi je ne peux même pas vous donner cette excuse. "

L’idée des lycéennes en minishorts montant à la corde excite davantage Roka. Il aime la façon dont parle sa collègue : Elle a ce côté mature et direct que n’ont pas les jeunes filles, elle est à la fois coquine, aventureuse, et séductrice.

« Je suis sûre qu’une floppée de jeunes hommes fantasment que vous leur donniez des cours particuliers… » Lui murmure Roka, l’air amusé.

Parler des élèves ainsi avec une collègue l’excite au plus haut point. Il ajoute :


« Je suis même certain que plusieurs d’entre eux ont eu le privilège de poser leurs mains ici… »


Et ce disant, il glisse sa main gauche sous le chemisier de la jeune femme. De loin, on ne se doute pas qu’ils en sont à ce degré d’attouchements : la table cache une bonne partie de l’action. Roka commence à caresser le ventre de la professeure, puis laisse sa main grimper, grimper, jusqu’à atteindre son soutien-gorge désormais superflu. Il se glisse à l’intérieur et commence à caresser l’arrondi de ses seins. 
Roka, professeur de sport à Seikusu
Lire ma fiche
RP ?

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Déjeuner entre nouveaux (Roka)

Réponse 10 mercredi 18 avril 2012, 03:25:47

Il a un doigté fou, ce type. Et je viens à peine de la rattraper qu'il est déjà plus aventureux que moi, plus indécent aussi. D'habitude j'arrive à discerner si c'est le désir ou la gêne qui me fait rougir. Aujourd'hui les deux sont trop étroitement liés.

" Je suis même certain que plusieurs d’entre eux ont eu le privilège de poser leurs mains ici… "

Je sens que ça peut être pas passer inaperçu. Mais je sens aussi une main forte se glisser son mon chemisier. Il me caresse avec légèreté, lançant de petites vagues de frissons qui ne faiblissent pas quand il presse un peu plus fermement. Roka me monte à la tête, il commence à faire chaud. ce n'est pas seulement ses caresse, c'est aussi la situation, et son pantalon qui se tend sous mes doigts.

" Juste quelques uns... Et vous devriez leur apprendre à ouvrir un soutien-gorge. "

Je devrais me retenir encore un peu mais c'est plus fort que moi. Ma main glisse un peu plus à l'intérieur de sa cuisses. À travers le vêtement je sens qu'il n'est pas moins excité que moi. Son sexe se tend lentement, et durcit peu à peu. Un vrai sportif, il part au quart de tour.

" Ce serait un peu plus fair-play... Vous avez déjà de beaux avantages sur eux. "

On va peut-être trop vite en besogne. Si ça continue le jeu va devenir trop sérieux pour un lieu public. Mais c'est aussi ce qui rend tout ça excitant. Nos bras se croisent sous la table, nous caresses restent lentes. Bien sûr nous sommes tout près l'un de l'autre, mais pas encore serrés. Les apparences souffrent mais elles tiennent, c'est nous qui allons céder. Moi tout du moins. Je dois être rouge comme une tomate, la foule qui nous entoure devient de plus en plus vague, son chahut plus indistinct et pourtant plus fort. Est-ce que je rêves ces regards furtifs fuient le mien ?

J'essaie de sourire à peu près innocemment, je pose même le coude sur la table pour caler mon menton dans ma paume ouverte. On doit déjà avoir un peu plus l'air de discuter. J'ai la chair de poule mais je ne suis pas encore excitée au point de ne plus me contrôler. D'ailleurs je fais revenir ma main un peu plus avant vers son genoux. je ne peux pas m'empêcher de me mordiller la lèvre en le regardant dans les yeux.

" Si... Quand vous connaîtrez un peu mieux vos élèves, je pourrais peut-être aussi leurs donner des conseils... Après tout c'est notre rôle de profs. "

Ce serait dommage de trop l'exciter, je ne veux pas non plus lui faire quitter la pièce avec le pantalon trop déformé. Parce que je ne compte pas quitter la salle sans l'embarquer avec moi devant tout le monde. Même ceux qui ne se doutent pas de ce qui se passe sous la table ont du voir l'attirance réciproque qu'il y a entre nous. Sans y céder devant tout le monde, ce n'est pas vraiment la peine de le cacher.


Roka

Humain(e)

Re : Déjeuner entre nouveaux (Roka)

Réponse 11 mercredi 18 avril 2012, 18:47:14

Le jeune sportif ne quitte pas des yeux le visage de la belle qui vire au cramoisi. Cela l’amuse, de la mettre dans cette situation inconfortable, de la sentir se tortiller imperceptiblement. Il adore taquiner les gens. Plus jeune déjà, il faisait enrager son pauvre père (lorsqu’il avait l’occasion de le voir debout et sobre), et découvrit par la suite que cette espièglerie était une arme de séduction massive auprès de ses congénères féminines. Ouaip, il est typiquement le genre de mec qui vous fait tourner en bourrique lorsque vous lui demandez tout simplement l’heure, ou qui vous vanne sans arrêt pour finalement vous embrasser avec fougue lorsque vous êtes au bord des larmes. Et vous ne dites pas non. Vu sous cet angle, il est un individu abject et sûr de lui, qui se persuade que si la fille le rejette en bloc, c’est qu’elle est frustrée et indigne d’intérêt.

Il faut que je fasse attention, se dit-il. Yamagashi-Sensei est une femme à la sensualité et à la sexualité visiblement libérées, mais si elle devait choisir entre sa carrière et tirer un coup avec son collègue, il n’est pas certain qu’elle choisisse la seconde possibilité.

Les doigts de Roka se font moins pressants et gourmant, mais c’est quasiment imperceptible. Il la sent frissonner sous ses caresses, voit ses joues mouchetées de tâches de rousseur s’empourprer. Lui-même s’emballe de plus en plus. Impossible de faire machine arrière, à présent. Sa respiration s’accélère.

" Juste quelques uns... Et vous devriez leur apprendre à ouvrir un soutien-gorge. "

Roka a un rictus. C’est vrai qu’il est assez fier de ses compétences en ouverture de soutien-gorge. En même temps, il a eu de quoi se faire la main… Mais il ne le lui dit pas, c’est le genre de phrases pédantes qui laissent un léger malaise dans la conversation, genre, « Je suis tellement canon que j’ai une nana différente dans mon pieu chaque soir, et tu es la prochaine ! ».
Cependant, elle aussi a l’air assez calée dans le domaine. D’ailleurs, il nota son « juste quelques uns ». Quand même ! Il n’ignore pas que beaucoup de professeurs ont des relations sexuelles avec leurs élèves, mais cela reste assez rare. Il avait toujours pensé être un des seuls professeurs ayant atteint ce degré de perversité. Alors, « quelques uns », c’est déjà beaucoup !
Finalement, il ne répond pas. Il a mis une seconde de trop pour réfléchir à sa réponse, et maintenant cela paraitrait étrange. De toute façon, la jolie rousse ajoute :

" Ce serait un peu plus fair-play... Vous avez déjà de beaux avantages sur eux. "


« Pas tant que ça. Le seul avantage que j’ai est de pouvoir flirter avec la sublime professeur que vous êtes en toute légalité ! »


Mais il poursuit, pour ne pas avoir l’air de forcer la fausse modestie :


« …Non, vous avez raison, je suis vraiment exceptionnel ! »


Il s’esclaffa doucement. Mais son rire part en vrille sur la fin, car la main de Yamagashi-Sensei se pose enfin sur son pénis qui se dresse peu à peu. Elle a sûrement du sentir la subite montée d’adrénaline du jeune homme, car elle retire sa main peu après, qui retourne se placer plus loin sur son genou.

Roka jette un regard circulaire : Tout le monde les regarde, ou fait mine de ne pas les regarder. Mais ils n’en perdent pas une seule miette. Peuvent-ils voir leurs mains s’enlacer, se chercher et se croiser ? Sans doute que non. Mais ils ont bien vu les spasmes qui les agitent de temps à autre, leurs épaules tremblantes, et leurs joues rosies par l’excitation. Impossible de rater leur petit manège.

La belle se mordille les lèvres tout en le regardant droit dans les yeux. La voix de la conscience du jeune homme essaie de se faire entendre derrière les battements de son cœur. Mais il n’a aucune envie de les écouter. Sa main gauche est toujours posée sur le buste opulent de Yamagashi-Sensei, mais elle s’immobilise. Sa main droite, qui pendait négligemment contre son flanc, remonte doucement, fait mine de se poser sur la table mais au dernier moment bifurque, et se pose sur la cuisse de la jeune femme.

Il prend soudain un air sérieux et son corps se penche très légèrement vers elle. Il lui dit, à voix basse, un peu hagard :

« Excusez-moi, je n’ai pas compris ce que vous venez de me dire. Ou je n’ai pas entendu, je ne sais pas. Je suis trop excité, j’ai très envie de vous. »

Cela a le mérite d’être clair. Il regarde vers la porte du réfectoire. Puis ses collègues ainsi que les élèves, qui détournent les yeux en un éclair. Il lorgne vers son pantalon de jogging. Difficile de louper l’énorme bosse qui vient de s’y former, même une taupe aveugle à cinq cent mètres de là la verrait… Pourquoi faut-il qu’il soit toujours si hâtif ? Son corps réagit toujours au quart de tour…
Roka, professeur de sport à Seikusu
Lire ma fiche
RP ?

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Déjeuner entre nouveaux (Roka)

Réponse 12 mercredi 18 avril 2012, 20:25:54

Il faut vraiment qu'on s'arrache de là. Encore trente secondes et je l'enjambe sur sa chaise, si je ne me laisse pas glisser sous la table. Du calme, Hitomi ! Un peu de sang-froid ou vous risquez tous les deux de gros ennuis. Mais mon sang n'a aucune chance de refroidir : il bouillonne. Quand je peux me calmer alors que je sens ses mains sur moi. J'ai à peine sentit le dessert qu'il m'a promis que j'en salive, au sens propre, et pas de mes lèvres qui sont capables de parler. D'autant que sa deuxième main est à présent sur ma cuisse. Si ses doigts remontent trop dans la bonne direction je ne répond plus de rien.

" Excusez-moi, je n’ai pas compris ce que vous venez de me dire. Ou je n’ai pas entendu, je ne sais pas. Je suis trop excité, j’ai très envie de vous. "

Ça c'est vraiment pas bon. Mais c'est si excitant de l'entendre. Monsieur l'exceptionnel, le sexy et musclé jeune prof de sport, qui attire les yeux et les envies de toutes les filles du lycée, perd déjà al tête pour moi. D'un côté on ne pourra en vouloir à l'autre pour un dérapage. D'un autre ça nous fera une belle jambe quand on se fera virer. J'entends d'ici un très autoritaire rond de cuir du conseil de discipline me demander ce qui m'a pris. Sur le coup je dirais que ce serait un bon exemple des fondements instinctifs de la pensée humaine pour les élèves de philo... Ou juste que j'étais chaude comme la braise et que j'avais envie de me faire grimper, pauvre con ! Mais pas par toi !

Comme je le pensais il y a une éternité et demi de frustration, c'est vraiment pas bon. Moi aussi je commence à perdre la boule. Il me faut vraiment beaucoup de volonté pour retirer ma main de sa cuisse. "Mon royaume pour un cheval" a dit quelqu'un, enfin je crois. Le mien pour un beau prof de sport, une table de restaurant scolaire et un bon public de trois cent élèves. Assommés par leurs cours, encore déçus par leurs plateau-repas, je suis sûre qu'ils ne demanderont pas mieux que suivre l'exemple juste pour se défouler. Quitte à se faire virer ce serait vraiment finir en beauté une si courte carrière.

Allez ! Un peu de sérieux !

" Il faut qu... "

Je m'interrompt toute seule. Même pas trois mots et ma voix part déjà beaucoup trop dans les aigus. Qu'est-ce que je voulais dire déjà ? Il faut que... ? Qu'on monte sur la table ? Non, ça c'est justement ce qu'on doit pas faire... On doit pas, mais je suis sûre qu'on en a autant envie l'un que l'autre. Donc il faut que... Qu'on sorte ! Oui, voilà ce que je voulais dire. Il faut qu'on sorte... votre grosse-Non ! Pas ça ! Enfin si, mais pas maintenant. On a dit sérieux.

" Il faut qu'on sorte d'ici. "

C'est la chose à faire, la seule. On s'arrache, on ferme la porte et... Et dehors c'est la cours, il y aura encore des gens partout ! C'est pas possible, ça ! Qu'est-ce qu'ils foutent tous ici, ces jeunes ? Ils peuvent pas sécher les cours comme tout le monde ?... Bon, autant gagner du temps et s'y mettre tout de suite. Non !

Je prends une grande inspiration et m'écarte avec ma chaise. Un frisson me parcoure de la pointe des cheveux aux ongles des orteils, comme si quelqu'un venait de me crier "Non mais ça va pas" dans les oreilles avec un mégaphone. Effectivement ça va pas, mais on a pas le choix. Alors que nous reprenons notre souffle nos regards se croisent. Et on se met à rire comme des idiots. La tension redescend un peu, juste ce qu'il faut pour retrouver un peu nos esprit. Juste ce qu'il faut, donc pas assez pour détendre la raideur qui déforme le pantalon de Roka.

Ça, on arrivera pas à le cacher. Mais on peut toujours essayer. Nous nous levons, prenant chacun notre plateau pour le tenir aussi bas que possible. Piètre camouflage, que je renforce d'un côté en marchant légèrement de travers. Mon dos cache, mes yeux effraient. Je passe pour une gentille prof, mais mes élèves savent que je ne me laisse pas toujours faire pour autant. les garçons qui seraient jaloux savent que se moquer ne leur apportera qu'un retour à la case "main droite". Et les filles, la plupart ne veulent pas se griller auprès de la première personne qui pourra les renseigner sur leur attirant prof de sport.

Au final on ne s'en tire pas si mal. Du moins, tout le monde attend que la porte se referme derrière nous pour éclater de rire...


Répondre
Tags :