Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Quand le Destin entre par la mauvaise porte [P.V]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Destin A. Smodée

Avatar

  • -
  • Messages: 363


  • FicheChalant

    Description
    Ancien archange, Destin a quitté le paradis en même temps que Lucifer. Désormais Prince démoniaque du Cercle de la luxure et surnommé Asmodée, l'homme s'est installé sur Terre pour créer son petit business juteux. C'est ainsi que, derrière une grande entreprise, le noble cache un énorme commerce illégal mêlant prostitution, vente de drogues et d'autres joyeusetés.
Voilà une belle journée pour Destin. Après une matinée à manigancer des plans aussi diaboliques qui ont entre peu et pas de chances de se réaliser et de ses multiples altercations avec ses fournisseurs et autres clients, notre noble avait une folle envie de se détendre. Comprenez-le : C'est maintenant un riche homme d'affaire ! Et par conséquent, il est en permanence occupé, et quand il ne l'est pas il est dans une ruelle sombre entrain de "s'occuper" d'une jeune femme. Alors bon, il faut bien qu'il se détende un peu... C'est ainsi, qu'assis sur son immense fauteuil de cuir digne d'un grand James Bond,  la luxure regarde le feu qui crépite doucement dans sa cheminée

« Cinéma ? Bof... 'pis bon, les derniers films ont pas l'air super... Resto' ? J'ai tout ce qu'il me faut ici, et peu de chances que je trouve une belle serveuse pour m'amuser. Bon... »

Il se leva, commençant alors à faire les 100 pas, les mains derrière le dos. Il réfléchissait bien plus que d'habitude pour se trouver une occupation digne de ce nom ! Il lui faut quelque chose de passionnant, où il pourrait peut-être même rencontré quelqu'un histoire de passer le temps de façon bien plus agréable. Et là, finalement, la petite ampoule au dessus de sa tête s'alluma et même explosa sous le choc de l'idée énooorme que venait d'avoir le Grenadine Addict'.

« Pi-scine ! »

*__*___*__*

Il était à l'entrée de la fameuse piscine, entrant lentement dans le bâtiment. Vu qu'il était pour le moment sur Terre, il avait changé ses habits histoire d'être plus discret. Voilà qu'il ressemblait même à un " jeune " d'aujourd'hui, portant un simple t-shirt de tissu et un jean à moitié troué. Ouais, il avait vraiment l'air... Normal. Excepté ses cheveux blancs et sa cicatrice. Bref, il paya simplement l'entrée, étant donné que la piscine n'était pas public ! Et c'était encore mieux, car comme ça il y aurait moins de mondes et surtout moins de casses-burnes. La jeune femme lui montra alors d'un signe de la main le vestiaire des garçons... Mais il ne l'écouta même pas et alla dans l'autre sens.

En pensant bien sur aller dans le vestiaire des garçons.

Sur le coup, la jeune femme ne dit rien et ria même, ne préférant pas l'arrêter dans sa marche. Peut-être aurait-elle droit à une scène drôle où des femmes à moitiés nues le jettent par la porte ? Ou bien non, vu que c'est le grand et magnifiiique Destin... C'est à voir. En tout cas, il entra simplement dans le vestiaire, et ne vit à la base personne. Poussant un soupir, il s'avança, tout en enlevant son t-shirt. Personne... Bizarre, mais au moins il ne serait déranger par aucune nuisance. Ou pas...

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Quand le Destin entre par la mauvaise porte [P.V]

Réponse 1 dimanche 25 mars 2012, 14:30:41

La piscine, j'aurais du y penser plus tôt. Pour meubler mon temps libre et me maintenir en forme je trouverais difficilement mieux. C'est la première fois que je viens, et j'ai de la chance : personne dans les vestiaires. Je peux me changer tranquillement. Heureusement que j'ai gardé mon maillot une pièce de la fac. Si je croise certains de mes élèves dans le grand bain je ne veux pas trop leur donner matière à fantasmer. Leur imagination les travaille déjà assez comme ça quand ils m'ont sous les yeux en cours.

Une fois nue je tasse mes vêtements dans mon sac et commence à enfiler mon maillot de bain. À peine l'ai-je remonté jusqu'à la taille qu'un jeune homme surgit au détour des casiers. Il est torse nu, son T-shirt à la main, et plutôt mignon. Mais ce n'est pas la première chose à laquelle je pense en tressaillant.

" Mais.. Mais qu'est-ce que tu fais ici, toi ?! C'est vestiaire des femmes ! "

D'un coup je vire au rouge. Il n'est pas le seul à être à moitié nu, et dans mon cas c'est bien plus gênant que dans le sien. Je m'empresse de finir d'enfiler mon maillot pour cacher ma poitrine. Je ne peux pas m'empêcher de prendre ma serviette pour masque un peu plus ce qu'il ne peut plus voir. Si c'est un pervers qui vient pour se rincer l'œil, on peut dire qu'il a pris un bon départ.

Destin A. Smodée

Avatar

  • -
  • Messages: 363


  • FicheChalant

    Description
    Ancien archange, Destin a quitté le paradis en même temps que Lucifer. Désormais Prince démoniaque du Cercle de la luxure et surnommé Asmodée, l'homme s'est installé sur Terre pour créer son petit business juteux. C'est ainsi que, derrière une grande entreprise, le noble cache un énorme commerce illégal mêlant prostitution, vente de drogues et d'autres joyeusetés.

Re : Quand le Destin entre par la mauvaise porte [P.V]

Réponse 2 dimanche 29 avril 2012, 17:26:16

Bizarre.

Oui, c'était bizarre.

Bizarre qu'il n'y est personne ! D'habitude, ce genre d'endroits est remplis de tout ! De gens musclés avec une grosse paire de... de biceps, voilà. Des vieux, des jeunes. Et bizarrement, il n'y avait qu'une personne ici pour le moment et c'était lui. De toute façon, c'était surement mieux, comme ça il pouvait se mettre réellement à l'aise et être bien tranquille sans le moindre bruit. Niveaux bruits, il n'y avait quasiment rien, à part celui de quelques plongeons venant de plus loin, à la piscine. Certains devaient s'amuser comme des fous, vu le petit nombre de personnes présentes.

Finalement, il entendit une porte se refermer. Il y avait surement quelqu'un qui venait d'arriver. La serviette sur l'épaule, il s'avança et vit... une femme, à moitié-nue, le maillot seulement à la taille. Première réaction : De gros yeux. Destin était un pervers, en effet, néanmoins c'était plus la surprise qui l'avait frappé plus que la beauté de la personne en face d'elle. Sur le coup, il pointa d'un doigt accusateur la jeune femme

« C'plutôt à moi de dire ça ! Tu es dans le vestiaire des hommes ici, pas des femmes ! »

Bah... pour lui il était dans le bon vestiaire. Néanmoins, il reprit rapidement son calme, posant sa serviette sur un banc avant de la regarder. Un petit sourire aux lèvres, il attendit une réponse, imaginant déjà certaines choses. Ils étaient seuls pour le moment... Et elle était quand même pas mal. Rien ne l'empêchait de s'amuser un peu avec elle, avant d'aller dans le bain.

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Quand le Destin entre par la mauvaise porte [P.V]

Réponse 3 dimanche 29 avril 2012, 20:06:04

Ça doit avoir l'air d'une scène de manga, mais pour toute réponse je le fixe d'un regard blasé. Je pointe un doigt vers la porte, plus précisément le petit panneau représentant un personnage en robe.

" Le vestiaire des hommes en robe, à la limite. Sinon ça me paraît clair. "

Et il y a autre chose de clair c'est qu'il ne s'est pas gêné pour me reluquer dans le détail. Moi non plus en fait. Je le trouve bizarre, avec ce sourire... bizarre. Mais il n'est pas désagréable à regarder. Je pourrais même penser à... Soudain j'entends qu'on ouvre la porte derrière moi. Je me rue vers le jeune homme pour l'attraper par le bras et l'entraîne derrière une rangée de casiers.

Je m'approche autant que possible pour murmurer au plus bas près de son oreille.

" Pas un mot ! "

Mais je manque de laisser échapper un petit cri en reculant, quand je réalise que je viens de presser ma poitrine contre son torse nu. En tous cas je viens de lui éviter un gras remontage de bretelles, parce qu'il y a bien des gens qui entrent, des femmes qui se mettent à discuter.

Destin A. Smodée

Avatar

  • -
  • Messages: 363


  • FicheChalant

    Description
    Ancien archange, Destin a quitté le paradis en même temps que Lucifer. Désormais Prince démoniaque du Cercle de la luxure et surnommé Asmodée, l'homme s'est installé sur Terre pour créer son petit business juteux. C'est ainsi que, derrière une grande entreprise, le noble cache un énorme commerce illégal mêlant prostitution, vente de drogues et d'autres joyeusetés.

Re : Quand le Destin entre par la mauvaise porte [P.V]

Réponse 4 lundi 30 avril 2012, 09:56:39

Destin regarde toujours la jeune femme, avant de suivre des yeux son doigt et de regarder le panneau. Il eu un léger moment d'hésitation, comme ayant peur de la réponse. Pouvait-il vraiment avoir tort ? Lui ? Le grand Destin ?! Tremblant il porta alors son regard vers le panneau et vit le magnifique homme en robe. Ou femme. En tout cas c'était à apparence humaine. Tout le monde aurait pût se tromper, boudidou ! Ça ne ressemble à rien ! Ça pouvait même être un truc pour travestis, ou que sais-je encore !

« Oh. Merde. Je ne parlerais qu'en présence de mon avocat ! » Dit-il, légèrement surpris de son erreur.

De toute façon, ce n'était pas sa faute. Au pire, il attaquera la piscine en justice si elle voulait lui casser les roustons à propos de son entrée dans le vestiaire des femmes. Il était puissant, et si la directrice était une femme - quoi que, un homme aussi, on peut toujours s'arranger - c'était gagné d'avance. Mais bref, il n'avait pas vraiment eu le temps de réfléchir, la jeune femme l'attrapant alors pour l'entraîner derrière une rangée de casiers. La cause était bientôt révélée.

Des femmes arrivaient dans le vestiaire !

Oh god, damn'it ! Ce dit le gentleman violeur. Là, il était dans de beaux draps. Il avait une réputation ! De pervers, soit, mais de pervers raffiné. Pas le genre à aller tranquillement dans des vestiaires féminins pour reluquer tout le monde d'une manière aussi brutale qu'expéditive. Sur le coup, la jeune femme l'avait bien sauvé. Néanmoins, quelque chose d'autre attira son attention. En effet... elle venait de presser sa poitrine contre son torse. Doux toucher que celui-là, n'es-pas ? Enfin, sur le coup, un petit sourire apparût sur ses lèvres, le frisson de l'interdit... Mmhh, c'était quelque chose qui pimentait souvent. Il approcha alors à son tour sa tête de son oreille, pressant un peu plus son torse contre sa poitrine

« C'est plutôt à moi de te dire ça ~ » Dit-il, d'une voix suave.

A ce moment, il glissa ses mains derrière son dos, le massant doucement. Il glissa ses doigts le long de sa colonne, et claqua discrètement des doigts, histoire qu'elle n'entende pas, histoire d'augmenter le nombre d'hormones sexuelles et ainsi commencer à l'excité. Pas beaucoup, mais assez pour lui donner une légère envie. Ses caresses en disaient long sur ses intentions, mais elles ne touchaient pour le moment aucune parties sensibles, il attendait simplement une réaction pour l'analyser et faire en conséquences.

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Quand le Destin entre par la mauvaise porte [P.V]

Réponse 5 lundi 30 avril 2012, 14:40:11

Ça papote tranquillement à côté, mais qu'on nous remarque et c'est l'engueulade assurée, pour tous les deux. Je suis vraiment trop gentille, j'aurais du le virer au lieu de le couvrir. Alors que je tend l'oreille pour essayer de deviner ce qui se passe de l'autre côté des casiers, il se presse contre moi. Pas gêné... Ni inquiet à voir son sourire.

" C'est plutôt à moi de te dire ça ~ "

Qu'est-ce qu'il rac... Hé ! Mais c'est qu'il me tripote ! Plutôt gentiment mais tripotage quand même. Il doute de rien, ce garçon ! Je recule d'un pas en le repoussant. Quelle conne ! Son dos tape contre les casiers et fait un bruit monstre.

" Qu'est-ce que c'est ? "

Et elles ont entendu, forcément. Vite, faut réagir, et j'ai pas l'impression qu'il va le faire à ma place. Je pense pas que lui jeter ma serviette sur la tête suffira à le camoufler. Heureusement les casiers sont grands et profonds. J'en ouvre vite un de libre pour pousser le jeune homme à l'intérieur.

" Tasse-toi là-dedans et motus. "

Mais au moment de faire un pas en arrière j'hésite. Ma main reste posée sur son épaule. Je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression de seulement percuter qu'il est à moitié nu. Il fait chaud d'un coup.

" Ça va ? "

Surprise par la voix je sursaute et me cache derrière l'étroite porte du casier. Je sens que je rougie, et ça ne m'aide pas à sourire en cachant ma nervosité. En plus dans cette position je sens je corps du jeune homme tout près de mes hanches. D'autant que je me dandine sur place d'un pied sur l'autre tant je suis nerveuse.

" Oui, ça va !... Je suis en train de me changer. "

Qu'elle se tire et vite, avant que ce pervers croie que je fait exprès de remuer les fesses sous son nez pour qu'il en profite.


Répondre
Tags :