Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

*Gasp!* Un autre coup du karma dans la tronche? Ah bah tiens ça fait changement

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Keeshanic

Terranide

Bon eh bien comme vous l'avez probablement remarquer... Ou pensé l'avoir remarquer... En fait personne l'a remarqué eh? *ZBAFF*

Bref, ma présence sur le forum va être grandement réduite sur le fo' pour les prochains jours/semaines/mois/cycle solaire pour la simple raison que mon ordi a décidé de se prendre pour Al Quaeda et a explosé (Zing!)

Comme je n'ai absolument pas les moyens d'en acheter un nouveau ou alors tout simplement en faire la réparation... Bah disons que je vais devoir m'en passer pour un bout. Pour l'instant j'suis sur le PC de mon père (J'en profite il est pas là °o°) mais faut pas compté sur moi pour pouvoir écrire quoi que ce soit ici.

Je m'excuse ENCORE envers mes partenaires rp, à croire qu'à chaque fois que c'est mon tour de répondre, y'a une emmerde qui arrive pour retarder mes foutus réponses pour un mois et qui me donne l'impression de donner des excuses pour pas écrire.  ._.''

Mais c'est vrai et je m'en excuse =/

Cette absence est pour Keeshanic et pour S.E.R.F - 10.

Encore un gros désolé à Sya, je me sens vraiment nul de faire ça à chaque fois.  T_T

À bientôt j'espère. ^^
Pvt. Keesh, gros con première classe.

Miya Diablo

Dieu

Courage éè !!

Ca, c'est du sevrage de pc. Donc courage, et à vite on espère ^^

Mélusine

Créature

 Courage le poilu ^^
A très bientot (sinon jte mord)


Alraunya

Créature

 :'(


Mon loulouuuuuuuu! Revieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeens!

Qui va me faire des gros câlinous pleins de poils? :-\
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)







Répondre
Tags :