Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une aventure qui tourne mal [pv Shaïra]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hélena Skyangel

Humain(e)

Une aventure qui tourne mal [pv Shaïra]

samedi 17 mars 2012, 12:13:40

Après sa délicieuse rencontre avec Aoi Kuneida, Lara resta encore un peu sur Terra pour faire ce qu'elle est venu faire depuis le début. Lara se réveilla le matin très tôt dans son lit et ouvrit son livre. Elle lut un chapitre sur des ruines d'un temple nommée Niradan.  L’aventurière ne trouva rien de bien intéressant jusqu'à voir une illustration d'une Lamia appelée Shaïra Elrunalan. La trouvant plus que séduisante, elle pensant lui rendre visite pour prendre ce qu'elle garde. Restant un peu à observait l'illustration, elle regarda a que le livre dit sur la Lamia. Lara fermât le livre après avoir vu ce qu'elle pouvait faire à ses victimes. Elle se leva et alla prendre sa douche se nettoyant bien partout pour être a l'aise dans son expédition aux ruines. Une fois ceci fait, elle s'habilla de ses vêtements marron et s’équipa pour l'aventure. Elle prit son grappin, sa lampe et tout le reste. Lara prit seulement ses double pistolet. Préférant voyager léger, la jeune femme partit tout de suite pour ne pas mettre trois plombes pour l'aventure :

« Allez, c'est partit. »

Lara fit un plan pour se rendre aux ruines et ainsi amasser ce qu'elle trouve a l’intérieur espérant quand même ne pas faire ça pour rien. Même si elle aime beaucoup voyager et faire des aventure, Lara n'aime pas faire ça pour rien. Elle prit sa voiture tout-terrain et conduisit jusqu'au ruine. Après un voyage de quelques heures des plus ennuyant, elle laissa le livre ouvert sur la page de l'illustration de Shaïra pour l'observer. Étant complètement hypnotiser par elle, Lara se demanda si elle pouvait vraiment faire ce qui est écrit dans le chapitre :

« Je devrais prendre mes précautions quand même. Je pense que mes balles perforatrices devraient être utile sur ce coups. »

Lara s’arrêta un peu avant le temple et sortit du tout terrain. Elle ouvrit le coffre et enleva les chargeurs de balles classique et sortit un sac plutôt étrange. Elle en sortit une boite métallique et l'ouvrit avec une clef. Lara prit les chargeurs vide et mit les balles perforatrices qu'elle introduisit à l’intérieur. Ceci fait, elle les mit dans ses pistolets et les mit aux étuis. Fin prête, elle marcha jusqu'à l'entrée des ruines pour y pénétrait :

« Allez, on va aller jouer un peu avec la Lamia et lui prendre tout ses trésors. »

Elle entra dans les ruines et alluma sa torche observant les alentours. Lara ne connaissait pas du tout les écritures inscrite sur les murs. Indiquant sûrement des incantations et des avertissements, elle continua de marcher sans vraiment savoir ce qui l'attendait. S'en moquant plus qu'autre chose, Lara continua son chemin et évita bon nombre de pièges mortels comme les piques rurales ou les trappes au sol :

« Je vois qu'ils n'ont pas plus d'inspiration ici que sur Terre. »

Lara soupira très déçue de ne pas avoir autant de défis ici. Elle continua donc son chemin et arriva finalement a une grande salle ou l’atmosphère est plutôt chaude et érotique. Une odeur de femme régna et Lara entra à l’intérieur, ses armes sortit et près a tirer si la Lamia approche un peu trop prés d'elle. Elle pénétra dans la salle et vit bon nombre de femmes attachées bras et jambes comme des esclaves sexuels Cette vue excita un peu Lara et la révolta vu le grand nombre qui se trouvaient ici. Elle s'approche de l'une d'entre elle et se mit a genoux lui touchant le visage pour voir si elle aller bien :

« Que se passe t-il ici ? C'est la Lamia qui vous retient ici ? »

La femme tombât dans les pommes et un bruit sourd approcha de la salle ou se trouve Lara. Elle se releva et pointa ses deux pistolets sur la provenance du bruit et resta sans bouger prête a bouger au cas ou c'est la maîtresse des lieux qui se pointe.

Shaira Elrunalan

Créature

Re : Une aventure qui tourne mal [pv Shaïra]

Réponse 1 samedi 17 mars 2012, 22:18:44

Bien que Shaïra soit de nature nomade, elle avait pour autant certains pieds à terre un peu partout sur Terra, mais pas n'importe lesquels. Anciennes ruines de temples protégés par des pièges mortels, ces ruines, outre le fait de lui offrir une protection suffisante pour lui éviter l'arrivée trop grande d'inopportuns, lui permettaient aussi d'avoir un toit solide et de faire le tri dans ses victimes.
En effet Shaïra avait passée de longues années, sous sa forme humanoïde, à créer toute une légende autour de ce temple qui était le sien à présent. Des légendes de trésors somptueux gardés par de puissants et redoutables monstres et pièges, dont elle même. Le but était évident, attirer ici les aventuriers en mal de gloire et de richesse. Les mâles qui parvenaient jusqu'au coeur du temple faisaient des mets de premier choix, et les femelles d'excellentes compagnes, puisqu'il fallait une condition physique excellente pour y parvenir.

Shaïra était d'ailleurs parvenue récemment à piéger un groupe d'aventurier, un large groupe même, qui était composé d'une dizaine de personnes dont sept humaines qu'elle avait conservée et violée longuement jusqu'à leur épuisement complet. Shaïra avait d'ailleurs commencée à se lasser de ces femmes, quand son instinct lui dicta la venue d'une autre personne pour se jeter dans ses griffes.
Elle se hissa en hauteur, passant dans de gros trous faits dans les murs, qui lui permirent de voir la progression de cette femme à travers les couloirs piégés qu'elle passait sans trop de difficulté. Elle était aussi intriguée par ces vêtements qui n'étaient pas communs sur Terra, elle devait sûrement venir de Tekhos ou d'un autre endroit lointain. Mais peu lui importait. ce qui lui importait, c'était que cette femme était très bien portante, même d'avantage que ces aventurières qui, si elles avaient passées les pièges, s'étaient révélées êtres des jouets sexuels plutôt médiocres au goût de la Lamia.

La jeune femme arriva finalement au coeur du donjon, que Shaïra avait aménagée à son goût en y faisant pousser de la mousse et des herbes un peu partout, conservant ainsi une atmosphère chaude et humide.

Bien joué humaine, Shaïra est très impressionnée par la façon dont t'es arrivée ici. Voir tes petites fesses se dandiner en évitant ces pièges, c'était un régal. Ssssssssss.

La Lamia bloquait l'accès à la seule sortie possible pour la jeune femme qui était sa proie, ce dont elle allait rapidement s'en rendre compte, Shaïra n'avait aucunement l'intention de la laisser repartir d'ici, pas avant d'avoir explorée son corps comme il le fallait en tout cas. Shaïra n'avait de toutes manières rien à craindre des armes que possédait Lara, les balles ricocheraient sur ses écailles et sa peau sans lui occasionner la moindre gêne, il en fallait plus que ça pour blesser une Lamia adulte.

Alors humaine. Comment on va faire ça ? La manière douce, ou la forte ? Ssssss.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hélena Skyangel

Humain(e)

Re : Une aventure qui tourne mal [pv Shaïra]

Réponse 2 dimanche 18 mars 2012, 16:20:20

Lara resta dans sa position de garde lorsque la maîtresse des lieux apparut devant elle. Elle ne relâcha pas son attention pour autant. Encore plus belle et grande que la description du livre, elle fut déstabiliser par la Lamia qui lui faisait face. Elle pencha la tête lorsqu'elle s'aperçut qu'elle parler d'elle à la troisième personnes. Rien d’étonnant pour un monstre qui vit depuis des centaines d'années. N'ayant pas pour habitude de voir d'aussi grande créatures, elle recula un peu pointant toujours ses armes sur elle. Acculée a un mur, elle fixa le visage de Shaïra :

« Hummmmm, ni l'une ni l'autre méthode. Tu vas me donner tout ce que tu as et libérer ses femmes. Je ne pense pas qu'elles soit encore en état de servir. On va passer un marché toutes les deux. »

Lara sourit et s'approcha le plus près possible de la Lamia ses armes rangeait dans les étuis pour montrer sa bonne volonté. Elle leva la tête pour regarder le visage de la créature. L'humaine posa ses mains sur la Lamia :

« voilà le marché. Si vous arrivez a me battre de façon a se que je ne puisse plus me battre, je suis a vous. Mais par contre, si vous perdez, vous laissez partir les otages et moi-même sans faire d'histoire avec la promesse de ne plus les enlever. Maintenant, allons-y. Hâte de vous avoir. »

Lara caressa le corps de la Lamia et se tourna pour reprendre la place ou elle était pour ne pas faussée le combat. Sur le chemin, elle dandina ses fesses pour provoquer la maîtresse des lieux. Sachant très bien les projets la concernant, Lara n'aller tout de même pas se laisser faire par une créature aussi perverse. Elle dégaina ses armes et les repointa contre Shaïra. Un sourire se dessina sur son visage ayant hâte de se mesurer à elle. Lara prit sa position de garde et regarda discrètement l’environnement pour voir si elle pouvait s'abriter quelques part en cas de danger. Une crevasse pas trop haute lui permettrait peut être de se replier au cas ou :

« Bien, bien allons-y. »

Lara s'approcha en courant sautant sur des pierres dégainant ses armes et tirant sur le torse de Shaïra. Elle se mordit les lèvres voyant que les balles ne marchaient pas comme prévue. Ne s'attend pas du tout a ce que ses balles ricochent comme ça, le combat aller être plus difficile que prévu :

*Je suis dans de beaux draps maintenant.*

Lara continua a lui tirait dans le torse montant jusqu'au visage de Shaïra.

Shaira Elrunalan

Créature

Re : Une aventure qui tourne mal [pv Shaïra]

Réponse 3 mardi 20 mars 2012, 11:06:10

Shaïra avait beau chasser et utiliser les femelles humaines depuis un nombre incalculable d'années, il lui arrivait encore d'être surprise par certaines d'entre elles malgré tout, comme c'était le cas ici. Que cette femme là ne soit pas effrayée par elle n'avait pas nécéssairement de quoi surprendre, les Lamais étaient si rares que beaucoup ne réalisaient pas quel danger elles encouraient en se trouvant face à Shaïra, et c'était le cas de celle là. Elle fut toutefois quelque peu surprise de la voir s'avancer vers elle tout en rangeant ses armes.
Cette humaine n'était pas seulement inconsciente, mais avait aussi du culot pour dire en face d'une Lamia qu'elle comptait la dépouiller de tous ses trésors et de ses proies, mais comme elle avait rangée ses armes, la curiosité de Shaïra la poussa à écouter jusqu'au bout ce que cette humaine avait derrière la tête.

Ssssssss. Marché conclu humaine.

Shaïra souriait d'un air de victoire déjà acquise, c'était le genre de marché qu'elle adorait car elle était pour ainsi dire certaine d'en tirer tous les bénéfices. L'humaine s'était approchée d'elle, au point de poser ses mains sur certaines parties humaines de son corps. Shaïra s'était contentée de la toiser et de la laisser faire, mais tout ceci l'amusait. Elle semblait certaine de pouvoir battre la Lamia pour oser proposer un marché qui impliquait l'offre de son corps en cas de défaite, et si Shaïra devait admettre que cette humaine était en parfaite forme physique, elle ne pourrait en revanche pas espérer vaincre une Lamia adulte.
Shaïra la regarder dandiner son cul moulé par son mini short marron alors qu'elle s'éloignait, cette humaine jouait avec le feu en aiguichant ainsi une Lamia en chaleur, et elle du se retenir de ne pas lui sauter directement dessus. Son instinct de prédatrice lui intimait de l'immobiliser maintenant, mais si le respect de ce marché lui permettait de briser la résistance de cette femme qu'elle avait l'intention de rendre enceinte, alors cela valait la peine d'attendre encore un peu.

Lorsque l'humaine se mit alors à vouloir se battre, Shaïra croisa les bras et la laissa faire, la regardant faire des acrobaties et user de ses espèces d'armes. N'étant pas familière de la technologie terrienne, Shaïra n'aurait pas pu donner un nom à ce qui était en fait des pistolets, mais cela n'avait guère d'importance, les balles faisaient des ricochets sur sa peau qui était aussi résistante qu'une bonne épaisseur de blindage.
Elle la laissa vider ses chargeurs et la dévorait du regard alors qu'elle bougeait, en faisant ces acrobaties elle donnait l'occasion à Shaïra de la voir sous toutes les coutures. Mais au bout d'un moment, l'envie était trop forte, et elle décida que cette humaine avait eu plus que sa chance de la vaincre. Soudainement elle cracha un dard en direction de Lara, qui la toucha au niveau de sa cuisse droite et libéra la poche de venin qu'il contenait.

De tout l'attirail de venins qu'elle avait, Shaïra avait mis dans son dard celui qui avait un effet aphrodisiaque et qui forçait l'ovulation chez ses victimes. L'aphrodisiaque, dans son genre, était plutôt violent, il ne prendrait qu'une vingtaine de secondes à Lara pour sentir son corps brûler d'un désir violent. Quel que soit le sous-vêtement qu'elle pouvait porter, celui-ci tremperait rapidement dans la cyprine de l'humaine, et sa poitrine volumineuse allait se durcir au point que ses têtons pointeraient au travers de ses vêtements.
Pour couronner le tout, Shaïra en profita pour enrouler sa queue de serpent autour du bassin de Lara, et ainsi l'approcher d'elle.

Alors petite humaine. Toujours envie de te battre ? Ou peut-être aurais-tu plutôt envie que Shaïra s'occuppe de toi ? Ssssssss.

La Lamia sortit sa longue langue de sa bouche, et alla lécher les joues ainsi que les oreilles de sa victime. Les deux serpents à l'arrière de son crâne allèrent chacun éprouver la dureté de ses seins, en se plaquant dessus et en s'enfonçant dans ces délicieuses masses de chair. D'une de ses mains elle caressait son merveilleux cul rebondi, quand à l'autre elle la glissa entre les cuisses de l'humaine, caressant son intimité, ses doigts se prommenant sur son mini-short.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hélena Skyangel

Humain(e)

Re : Une aventure qui tourne mal [pv Shaïra]

Réponse 4 samedi 24 mars 2012, 17:36:38

Le combat semblait sans espoir pour Lara Croft. Les balles perforantes ne perforent pas comme il faut. Elle lança ses pistolets en marmonnant des paroles peu polie et regarda la Lamia qui ne bougea pas le moins du monde. Lara eu un moment d'inattention et se fit toucher par un dard qui injecta du poison dans sa jambe. Elle recula un peu et sentit son corps chauffer. Elle commença a mouiller très fort sans vraiment savoir pourquoi. Sa poitrine se dressa et devint toute dure. Shaïra prit Lara par sa grosse queue et s'enroula autour. Elle essaya de se débattre mouillant sans raison très fort. La Lamia sortit sa langue et lécha les joues et les oreilles de l’aventurière :

« Non, arrêtez, lâchez-moi. Je n'es pas encore perdue. »

Lara essaya de résister au maximum mais le poison fit enfin son effet maximum. Lara gémit de plaisir quand les deux serpents joua avec la poitrine très dure de sa victime. Elle se laissa caresser sans rien faire mouillant comme jamais. Son corps très chaud excita l’aventurière qui caressa la Lamia sans envie. Le combat est perdue pour Lara qui doit s'avouer vaincue. Elle écarta ses jambes quand Shaïra lui caressa l'intimité et rougit de plaisir de se faire ainsi caresser :

« Han, je crois que j'ai perdue. Une promesse est une promesse....je suis à vous....maîtresse. »

Lara se caressa la poitrine avec les deux serpents et enleva son haut et son soutif révélant sa poitrine a Shaïra. Elle lécha les deux serpents et gémit de plaisir. Elle bougea ses jambes les écartant encore plus. La chaleur de son corps étant trop fort, elle jouit sur la queue de la Lamia et cria de plaisir :

« Maîtresse, prenez-moi s'il vous plaît. Je n'en peux plus. Je suis votre jouet maintenant, j'ai envie de vous avoir en moi. »

L’aventurière ne s’était jamais senti aussi chaude et nymphomane auparavant. Le poison aphrodisiaque étant plus que puissant, Lara n'est maintenant qu'une petite poupée pour Shaïra qui doit jubiler d'avoir vaincue une humaine aussi arrogante si facilement. Le poison continua d'agir et Lara rougit de plaisir caressant se qu'elle pouvait de l'immense Lamia. Elle bougea un peu pour aller embrasser sur la bouche sa nouvelle maîtresse temporaire. Lara ajouta sa langue pour la faire danser avec celle de Shaïra. Elle gémit de plaisir bougeant sa poitrine pour que les serpents puissent jouer avec :

« Han, j'ai hâte que vous me preniez très fort. »

Ignorant que le jeu aller durait longtemps, elle caressa vite sa maîtresse montrant son impatience a jouer avec elle.


Répondre
Tags :