Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Et un joujou de plus ! (PV Theorem)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shaira Elrunalan

Créature

Et un joujou de plus ! (PV Theorem)

vendredi 16 mars 2012, 22:19:27

Il y a des jours comme ça, où les circonstances vous poussent à commettre des trucs qui vont à l'encontre de vos habitudes. En cette belle matinée, au fin fond d'un très grand marécage, se trouvait une Lamia qui se trouvait dans cette situation. Remettons donc les choses dans leur contexte.
Shaïra s'était installée au sein de ce marécage depuis de longues semaines, elle était bien moins regardante que la plupart des créatures quand à son habitat, et puis ce marécage offrait pas mal de gibier en plus d'une atmosphère chaude et humide, un climat dans lequel Shaïra se plaisait naturellement. Si la jeune Lamia chassait, elle avait aussi posée des pièges un peu partout autour de l'antre qu'elle avait creusée elle même, histoire de sécuriser ses arrières. Quelle ne fut pas sa surprise au matin de trouver dans l'un de ces trous très profonds, non pas un animal, mais un être humanoïde. Elle l'avait bien immédiatement paralysé en lui crachant de son venin, avant de le récupérer du fond de ce trou de plus de cinq mètres de profondeur à l'aide de sa longue queue.

A l'odeur, il n'avait fait aucun doute pour Shaïra que l'être qu'elle tenait à sa merci était un homme, ce qui en temps normal, lui aurait valu de finir digéré dans son estomac, car elle n'accordait absolument aucun crédit à ces êtres qui l'avaient violée sans relâche durant son adolescence. Par contre celui-ci était différent. Si elle n'avait pas reconnu à l'odeur le genre de cet être, Shaïra l'aurait très aisément pris pour une jeune fille. Certes il n'avait pas de poitrine, mais sa tenue ressemblait presque à s'y méprendre au type d'armure que les aventurières portent, ses cheveux étaient très longs, et son visage était doux dans ses courbes. Et si l'on ajoute à cela le fait qu'elle n'avait pas eu l'occasion de satisfaire ses pulsions depuis son arrivée dans ce marécage, et bien Shaïra décida de différer sa décision de le manger ou pas.
Elle le rammena au plus profond de son antre, toujours évanoui par son venin, et elle lui retira toute pièce de vêtement qu'il pouvait porter. Elle se rendit compte que sa queue touffue et ses oreilles n'étaient aucunement des parties de ses vêtements, mais qu'il était comme elle, ayant du sang d'animal coulant dans ses veines. Mais ce qui la surprit également, et elle toucha d'ailleurs pour bien s'en rendre compte, c'était qu'au niveau de son entrejambe, ce petit bonhomme n'avait pas un, mais deux sexes masculins.
C'est toute intriguée qu'elle laissa le jeune Inu reprendre ses esprits, et il verrait donc face à lui la Lamia tout aussi dénudée.

Pas bouger petit homme, et n'essaye pas non plus de t'enfuir, sinon Shaïra n'hésitera pas à te broyer les os. Sssssssssss.

Elle le regardait, l'examinait sous toutes les coutures, pesant le pour et le contre. Allait-elle le bouffer ? Mais il ressemblait tellement à une jeune fille que Shaïra n'éprouvait pas vraiment le dégout qu'elle ressentais à l'égard des êtres masculins, c'était de fait très intriguant pour la jeune Lamia.
Elle s'approcha de lui, maintenant le haut de son corps en l'air à l'aide de sa gigantesque et puissante queue de serpent.

T'es un homme petit être. Les hommes, Shaïra en fait son repas. Mais toi...tu provoque pas chez Shaïra le dégoût qu'elle ressent habituellement chez les hommes. Alors la Lamia et toi, on va passer un marché.
Cela fait longtemps que Shaïra n'a pas eu quelqu'un pour faire joujou. Si tu fais joujou avec Shaïra comme une jolie petite poupée, et que tu satisfais sa libido, alors Shaïra te laissera partir de son antre. Sinon, Shaïra te dévorera tout cru...


Du bout d'une de ses mains, la Lamia utilisais ses longs ongles pour gratter très délicatement la base d'un des pénis de Theorem, tandis qu'elle le regardait avec un lueur vicieuse et perverse dans son oeil valide.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Et un joujou de plus ! (PV Theorem)

Réponse 1 vendredi 16 mars 2012, 22:49:09

Theorem avait décidé de visiter ce marais dan l'espoir de croiser une route meilleure... Mais en fait, il n'avait rien vu de plus qu'un flot d'eau moisis encore et toujours... Au final de sa traversée, alors qu'il prenait confiance à avancer dans ce genre de territoire, il tomba dans un trou dissimulé par du feuillage sec. L'Inu eut à peine le temps de chercher à grimper qu'il se prit une dose massive de venin, le faisant tomber dans le coma...

////////

Lorsqu'il se réveilla, c'est une lamia sans une once de vêtements qui se présenta à lui. Lui aussi n'avait plus de vêtement et elle put voir sans mal ses deux jambes et son bras droit robotisé. Intimidé par ça, il se cacha un peu le corps en rougissant. Il savait que face à une lamia, ses chances étaient minces et en plus, il avait ni arme ni équipement. Il pouvait déjà s'estimé chanceux, alors il regarda celle qui l'avait emprisonné.


"J... Je comprend... Shaïra. Je ne fuirai pas... Mais... J'ai besoin de ravoir mes gants et mes bas s'il vous plait... Je... Je n'aime pas avoir mes prothèses à l'air... je ferais tout ce que vous voudrez en échange de ça..."

Il n'y avait que ça qui le dérangeait vraiment. Il avait connu l'emprisonnement et la torture. Devenir le jouet sexuel d'une lamia n'allait pas le déranger outre mesure en comparaison ! Et puis... Il ne pouvait pas nier que cette lamia avait un petite quelque chose... Il avait envie de la vénérer un peu, de la traiter en la déesse vivante qu'elle méritait d'être. Sa peau avait une belle couleur nacrée, elle semblait avoir souffert vu son oeil en moins et elle était tout bonnement splendide... Une créature divine. Une fois avec ses bas et ses gants, il s'approcha timidement.

"Shaïra... C'est ton nom c'est ça ?... Moi c'est Theorem. Je te remerci de ne pas avoir prit ma vie et je serais désormais ton amant... Je tepromet de faire mon maximum pour toi, belle Lamia... reine de ces lieux et sans nul doute, la plus belle créature sur laquelle j'ai posé mes yeux..."



Artworks réalisés par Feline-Bun


Répondre
Tags :