Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une aide mutuelle [Valenya]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cahir

Humain(e)

Une aide mutuelle [Valenya]

jeudi 15 mars 2012, 17:49:01

Toute la ferme avait été massacrée… Un spectacle assez désolant, mais qui confirmait la théorie que Cahir avait. Le monstre était affamé et fuyait. Cahir était dans une région montagneuse assez froide, où l’été était parti depuis des mois, laissant des forêts tristes et vides, où des cadavres d’arbres se dressaient dans un froid assez élevé. Il y avait de la neige, et, parfois, des flocons tombaient. Des nuages gris masquaient un soleil fort. Posant ses doigts sur la flaque de sang, Cahir se redressa. Il portait une longue cape noire et des vêtements lourds pour le protéger du froid. Des montagnes se dressaient ici et là. Cette région était à l’extrémité de l’Empire d’Ashnard, dans des cols montagneux sinistres, où des châteaux se dressaient au sommet des monts, et où les villages étaient des zones sinistres, avec des mines naines perdues dans les hauteurs. On trouvait parfois des dragons volant dans le ciel, et aussi des monstres qui, visiblement, aimaient s’attaquer à la populace.

C’était une petite ferme. Il y avait des vaches, et des cultures, mortes. Le froid était tombé très rapidement, forçant des monstres puissants à descendre des hauteurs de la montagne, ou des profondeurs des grottes, pour trouver de la nourriture. C’était l’une de ces bêtes qui avait attaqué ces fermiers. Cahir le savait, car il avait quitté il y a deux jours un village isolé, où une prime courait sur un monstre qu’on appelait le « Grizzly ». Il avait commencé par tuer un chasseur, puis deux bûcherons, et avait maintenant dévoré les vaches d’une ferme, ainsi que toute la petite famille qui s’y trouvait, soit, outre le père et la mère, l’oncle, les fils, la fille, et le grand-père, les déchiquetant sauvagement. Néanmoins, le Grizzly avait été blessé. Des gouttes de son sang s’échappaient dans la forêt à proximité.

*Il n’y a plus qu’à remonter la piste, trouver ce monstre, et le tuer… Moi, Cahir, Corbeau Noir… Me voilà maintenant chasseur de monstres pour trouver ma pitance…*

Cahir cherchait à tuer ce monstre pour pouvoir acheter un cheval, et s’éloigner de l’Empire, surtout pour rejoindre des places plus verdoyantes. Le guerrier s’avança entre les premiers arbres se présentant à lui, voyant ici et là des gouttes de sang. Le sang était frais, la piste récente. Le « Grizzly » n’était sûrement pas loin, mais quelque chose lui disait que ce n’était pas qu’un simple ours. Ce serait trop simple, et à vrai dire, il espérait qu’il y aurait mieux. Un ours, ça ne lui rapporterait quasiment rien… L’apatride s’aventura dans cette forêt sombre. La nuit, l’endroit devait sûrement être terrifiant.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Valenya

Re : Une aide mutuelle [Valenya]

Réponse 1 jeudi 15 mars 2012, 18:17:59

Valenya suivait les traces d'un monstre ou d'un démon depuis bien des jours. Elle ne comptait plus vraiment tant elle avait marché, traquant l'immonde bête sans répit. Elle comptait bien trouver l'ignoble créature afin de mettre fin à sa vie impie. Elle en faisait le serment. C'était ce pour quoi elle vivait et combattait, après tout. Rien d'autre n'avait vraiment d'importance à ses yeux que le combat contre les démons et créatures maléfiques qui provoquaient souffrance, mort et désolation dans leur entourage. Ces êtres ne vivaient que pour semer le chaos et la destruction. Elle avait vu les méfaits que celui-là commettait. Elle avait vu le sang répandu, les membres arrachés, les corps déchiquetés... Chaque victime présentait les mêmes marques.

Elle avait d'ailleurs entraperçu la créature et eut le temps de tirer un carreau sur la bête, mais cette dernière avait rapidement fui et elle n'avait pu retrouver sa trace. La chose était plutôt rapide malgré sa taille et il n'était pas aisé de la retrouver car elle connaissait bien le terrain, lui procurant un avantage indéniable que la chasseresse n'avait malheureusement pas.

La nuit allait tomber dans quelques heures et recouvrir la forêt comme un voile d'épaisses ténèbres. Elle avait alors préféré arrêter les recherches et monter un camp, prenant soin d'allumer un feu pour effrayer les animaux sauvages et de poser des pièges pour attraper de petites proies ou se défendre en cas d'attaque. Ainsi, elle était déjà plus sereine, sans être totalement rassurée. En raison de sa nature, elle était toujours aux aguets...

Le feu était assez visible dans ce bois sombre, mais son arbalète était toujours à portée de main, tout comme ses autres armes et son équipement. Elle pensait donc avoir peu de risques d'être surprise par une quelconque menace. Elle en profita pour s'asseoir sur un tronc mort et baissa le capuchon en frottant le tissu afin de l'épousseter. Sa longue chevelure sombre, aussi noire que les ténèbres de ce bois, se libéra alors, des mèches couvrant son visage. Ce fut là le seul confort qu'elle s'autorisa. Son armure de cuir et de métal, sa seule protection contre les monstres, était pour elle une seconde peau et ne la quittait quasiment jamais.

Elle resta un moment là, en profitant pour se nourrir et se reposer...

Cahir

Humain(e)

Re : Une aide mutuelle [Valenya]

Réponse 2 jeudi 15 mars 2012, 20:42:08

Il faisait froid. Pour Cahir, c’était quelque chose. Il avait grandi au cœur de l’Empire, où les températures, sans égaler celles des archipels paradisiaques au sud, le long de la Côté d’Or, étaient toutefois bien supérieures à ce qu’il affronter ici. De nouveaux flocons se mirent à tomber dans cette augure forêt, et l’homme avançait, attentif au moindre mouvement, sentant peu à peu la lumière du jour décroître. Ici plus qu’ailleurs, les journées étaient assez courtes, et les nuits polaires. Cahir se mit à redoubler l’allure, cherchant une grotte, peinant peu à peu à discerner les traces de sang. Cahir portait quelques provisions pour la nuit. Rien de bien exceptionnel, mais il aurait de toute façon besoin d’une grotte, ou d’un coin chaud pour se reposer.

Au bout de plusieurs minutes, Cahir finit par apercevoir des flammes dansant au loin. Sûrement pas un incendie, plutôt un feu de camp. L’apatride hésita. La dernière fois qu’il s’était tourné vers un feu de camp, on avait essayé de le détrousser pendant la nuit et de l’égorger. Il n’y avait que dans les contes de fées que les aventuriers itinérants étaient agréables et sympathiques, et prêts à partager gratuitement leur nourriture. La générosité, ça s’arrêtait dans le domaine de la littérature, mais, à choisir entre se perdre dans la forêt, et aller se reposer près d’un feu, Cahir n’hésita pas longtemps. Dans le pire des scénarios, il lui suffirait juste de repousser les impudents qui se trouvaient là, et éventuellement de voler leurs biens. Ce n’était pas très honorable, mais la survie imposait parfois de prendre des écarts avec les règles qu’on se fixait.

*J’agis de toute façon pour le bien de cette région.*

L’ancien chevalier se mit ainsi en marche, évitant les quelques branches, tentant d’être aussi discret que possible. Avec ses bottes en acier, il faisait cependant preuve d’une discrétion similaire à un éléphant. Il parvint devant le feu de camp, et ne vit qu’une femme, arrivant devant elle. Cahir jaillit dans la lumière des flammes, une main posée sur la pomme de son épée, prêt à la dégainer si la nécessité s’en faisait ressentir. Ses yeux commencèrent par voir les pieds de la femme, ses jambes, son ventre, sa poitrine, son cou… Et, alors que ses lèvres s’apprêtaient à formuler de brèves salutations, il fut surpris en voyant les jeux jaunâtres de la femme.

« Oh ! » s’exclama-t-il, faisant machinalement un pas en arrière.

S’étant plutôt attendu à tomber sur un chasseur, ou sur des bandits, mais pas vraiment à une démone, l’inspiration partit rapidement, avant qu’il ne reprenne. A Ashnard, on avait l’habitude de côtoyer les vampires, les démons, et les autres créatures de ce genre.

« Bonsoir, se reprit-il rapidement. Je ne vous souhaite aucun mal, Ma… Madame. A dire vrai, je souhaiterais profiter de la chaleur de votre feu de camp, si vous n’y voyez pas d’inconvénients. »

Elle était plutôt belle, mais, dans le cas contraire, Cahir n’aurait pas vraiment d’autres choix que de s’imposer. Il faisait plutôt froid, dans le coin !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Valenya

Re : Une aide mutuelle [Valenya]

Réponse 3 jeudi 15 mars 2012, 21:14:01

La femme n'avait pas seulement les yeux jaunâtres. Ces derniers brillaient, comme imprégnés d'une certaine énergie. Une lumière surnaturelle semblant émaner de l'intérieur de ses yeux les illuminait étrangement. Il y avait clairement là une forme de magie à l’œuvre. C'était indéniablement intimidant pour le commun des mortels, mais la belle ne semblait pourtant pas maléfique.

La chasseresse avait entendu le chevalier arriver et avait dégainé son arbalète de poing à répétition, prête à ficher plusieurs carreaux aiguisés dans une éventuelle menace, mais s'abstint de le faire en voyant le chevalier. Son regardait perçant se fixa sur ce dernier. Que faisait donc un homme isolé ici ? En général, on évitait plutôt cette forêt, à moins de savoir ce que l'on faisait, et encore... Beaucoup d'inconscients s'imaginaient savoir ce qu'ils faisaient. Ceux-là disparaissaient ou alors n'étaient retrouvés qu'à l'état d'ossements. En général, on ne les revoyait tout simplement jamais... Pour affronter le Mal, il fallait plus que du simple courage. Elle le savait...

Tout en le regardant avec méfiance, elle finit par s'exprimer. Sa voix était assez froide et distante, bien qu'indéniablement féminine. Elle était même plutôt sensuelle.

"Vous pouvez rester ici pour vous reposer, mais je n'ai pas tellement plus à offrir... Ni nourriture ni couverture... Enfin, vous avez sans doute ce qu'il faut..."

Une fois qu'elle lui eut répondu, elle ne sembla tout simplement plu faire attention à lui et s'occupait de vérifier ses armes et son équipement avec un très grand sérieux. Ce n'était indéniablement pas une femme avec qui on pouvait discuter beaucoup. Elle était plutôt taciturne...

La belle ne portait pas de manteau et, pourtant, elle ne frissonnait pas et n'avait pas la chair de poule. D'ailleurs, l'armure de métal bien travaillée avait un décolleté offrant une jolie vue sur sa poitrine, plutôt généreuse et que l'on devinait ronde et ferme. Ses seins bien formés n'étaient couverts que par deux plaques de métal retenues par des sangles de cuir. Il suffisait simplement de les détacher pour les libérer ! Soit le forgeron qui en était à l'origine était incroyablement pervers et s'était dit que les charmes féminins étaient un avantage en combat en raison de l'inattention que cela pouvait causer chez l'ennemi, soit c'était une façon de montrer qu'elle n'avait pas besoin de plus de protection... Dans tous les cas, c'était, pour un simple regard masculin, une distraction indéniable car une vue assez attrayante.

Cahir

Humain(e)

Re : Une aide mutuelle [Valenya]

Réponse 4 jeudi 15 mars 2012, 21:35:41

Cahir hocha silencieusement la tête, la remerciant rapidement, avant de s’asseoir, restant à bonne distance d’elle, afin de ne pas l’effrayer. Il laissa son manteau sur lui. Le vent commençait à se lever, et il avait des flocons dans les cheveux, ce qui l’amena à passer sa main sur ses cheveux, passant quelques mèches en arrière, se rapprochant du feu en soupirant. En sentant la chaleur du feu, il se mit à grelotter, et frictionna rapidement ses avant-bras. Le feu ne tarda pas à lui faire du bien. La démone restait assez refermée et silencieuse, n’ayant même pas songé à lui demander son nom. Si elle aurait été un homme, Cahir aurait sûrement respecté ce choix, mais, loin d’être un homme, elle était une très belle femme, et il put se permettre de la regarder de coin, louchant sur sa poitrine. Elle ne protégeait quasiment rien.  Qu’est-ce que c’était que cette armure ? Tout le haut du corps de la démone était à découvert !

« Vous avez une armure originale, finit-il par lâcher. Vous êtes une démone, c’est ça ? »

Cahir enfonçait les portes ouvertes, et il sortit de ses vêtements sa nourriture, une petite boîte qu’il ouvrit rapidement. Une ration militaire. Petite, légère, transportable… Infecte, certes, mais elle permettait à son estomac de se porter mieux. L’apatride mangea silencieusement, regardant les flammes danser. C’était un beau feu. Solide. Elle s’y connaissait, il pouvait le sentir rapidement. Et, en plus de ça, elle était belle.

« J’ai vu des armures comme ça, à l’époque où j’étais à l’académie… lâcha-t-il. Les recrues humaines en étaient jalouses, et les recrues masculins perdaient leur concentration facilement. Dans un sens, je vous jalouse, vous, les démons. Votre corps est bien plus résistant que le nôtre ; c’est un avantage qui m’aurait été utile dans bien des situations. »

L’ancien chevalier parlait sans vraiment attendre une réponse précise de la part de la démone, mangeant (ou buvant, au choix) sa ration. Il contemplait silencieusement le feu pendant plusieurs minutes. Le vent mugissait. Un tel feu allait les faire repérer à des lieues à la ronde… Les flammes éloigneraient les bêtes sauvages comme les loups, mais risquaient d’en rapprocher d’autres. Cahir se retourna alors vers elle, ne fixant plus sa généreuse poitrine, mais ses yeux étincelants. Il n’avait pas peur, loin de là.

« Cahir », fit-il.

Étant donné qu’elle lui offrait la chaleur de son feu, c’était sans doute la moindre des choses de lui donner son nom.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Valenya

Re : Une aide mutuelle [Valenya]

Réponse 5 jeudi 15 mars 2012, 22:15:24

La femme sembla surprise quand il la traita de "démone" et sourit légèrement en coin.

"Je ne suis pas une démone. Je suis née humaine. J'étais autrefois aussi humaine que vous, mais on m'a imprégnée avec l'essence d'un démon. L'énergie démoniaque a modifié ma nature en améliorant mes capacités physiques et en m'octroyant des dons et pouvoirs impies me permettant de combattre le mal par le mal. Je reste essentiellement mortelle. Si cela a amélioré mon métabolisme, me permettant d'avoir un corps fin et suffisamment musclé, ça n'a a priori aucunement affecté mon apparence autrement qu'en modifiant mes yeux. Je ne dois ma beauté qu'à ma nature humaine, tout comme mes formes. Je devine que c'est ce à quoi vous faites allusion en parlant de mon armure."

Malgré le fait qu'elle ait deviné qu'il avait dû regarder sa poitrine, elle ne sembla pas s'en offusquer et se contenta de le remarquer. En fait, elle semblait au-delà de certains sentiments et de certaines émotions, dont la honte. Il pourrait sans doute contempler sans gêne sa poitrine qu'elle ne réagirait pas davantage... Peut-être même pourrait-il aller plus loin...

"Enfin, j'aime avoir une certaine aisance quand je porte une armure, que ce soit une armure en métal, d'écailles ou de plaques, ou un pourpoint de cuir. Je dois être libre de mes mouvements, même si cela signifie être moins efficacement protégée car la zone couverte est plus réduite. Ce que je perds en protection, je le gagne en rapidité. Pourquoi bloquer quand on peut esquiver ? Je suis plus efficace ainsi..."

Quand il lui donna son nom, elle répondit simplement :

"Valenya."

Cahir

Humain(e)

Re : Une aide mutuelle [Valenya]

Réponse 6 jeudi 15 mars 2012, 23:33:24

Valenya… C’était un nom… Un nom qui ne lui disait rien. Il sonnait bien, mais il n’aurait su dire s’il était d’origine humaine ou démone. Il n’avait en soi aucune raison de rejeter les affirmations de Valenya sur son origine, mais Cahir savait que els démons nourrissaient un certain préjugé par les autres espèces. Il se tut pensivement pendant un certain temps, et seul le soufflement du vent vint les saluer. Les branches d’arbres remuaient, et, même à côté de ce feu, Cahir continuait à avoir froid. Il coulait des regards envieux vers Valenya, qui avait l’air de se porter à merveille. Un tel vent, un tel sifflement, encourageait l’imagination, donnant l’impression que des fantômes erraient à proximité, prêts à fondre sur eux. Trouvant que le son de la voix de la démone était, somme toute, largement préférable au vent, Cahir se remit à parler.

« Privilégier la vitesse par rapport à la défense… C’est un luxe que vous pouvez vous permettre, vu votre constitution… Pas moi… »

Il n’épilogua pas. Ça se passait de commentaires. Cahir avait grandi au sein de l’Académie militaire principale d’Ashnard. En soi, l’entraînement en tant que tel était rigoureux, mais il l’était encore plus pour de simples humains. La concurrence était rude, entre les démons, les vampires, les Drow… Les humains devaient s’entraîner encore plus. Dans de telles conditions, Cahir ne pouvait que jalouser les démons. Il glissa une main dans l’intérieur de son manteau, sentant un nouveau frisson le parcourir, et en sortit une espèce de gourde. Il la décapsula, et lui parla à nouveau.

« Pour le reste, Velanya, si je peux me permettre, ne vous fiez pax aux préjugés. Contrairement à ce que les contes disent, les démons sont loin d’être laids. J’aurais même tendance à considérer qu’ils figurent parmi les êtres les plus beaux de Terra. C’est assez logique, dans le fond ; un démon est censé corrompre les gens. Et on corrompt plus facilement en étant beau, que laid… »

Cahir but une gorgée de vin. Un hydromel nain assez rare, travaillé dans les plus prestigieuses distilleries d’Ashnard. Ses ultimes souvenirs de son ancienne vie.

« Pour tout vous dire, je trouve même vos yeux assez fascinants… »

Son visage se fendit d’un léger sourire, et il lui tendit la gourde.

« Si vous avez soif… »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Valenya

Re : Une aide mutuelle [Valenya]

Réponse 7 vendredi 16 mars 2012, 00:17:58

"Ma constitution n'est pas aussi incroyable que vous le croyez et un bon coup d'épée ou de griffes me tuera aussi sûrement que vous, vous savez... Comme je vous l'ai dit, je reste humaine, en dépit de mon essence démoniaque. Mon corps reste assez faible. Bien plus que vous semblez l'imaginer...

Et je sais que les démons peuvent être beaux. Je le sais pertinemment... Seulement, je disais juste que mon corps ne doit rien à cette essence en ce qui concerne ma beauté. Oui, mon apparence est étrange, mais seuls mes yeux sont d'origine surnaturelle. L'énergie démoniaque a modifié et amélioré mon corps, mais de manière bien plus subtile et invisible que cela. Je pense sincèrement que vous surestimez la puissance de mon côté démoniaque. Je suis plus proche de vous que d'un démon, malgré tout ce que vous pensez... Ma peau est aussi douce et ma chair aussi fragile que celle de n'importe quel mortel. Je peux vous l'assurer..."

Elle sourit à la remarque sur ses yeux, sans toutefois rougir ou être réellement touchée, et prit la gourde afin de boire une gorgée. Une fois qu'elle eut bu, elle prit sa main tout en le regardant dans les yeux, un léger sourire sur son visage, plaçant celle-ci entre ses seins, permettant ainsi à l'homme de constater que sa chair n'était pas différente de celle d'une autre femme.

"Vous voyez ?"

Cahir

Humain(e)

Re : Une aide mutuelle [Valenya]

Réponse 8 vendredi 16 mars 2012, 01:26:18

Elle accepta son hydromel sans rechigner, et Cahir se mit à légèrement sourire. Non pas pour se moquer d’elle, mais simplement parce que la situation l’amusait. Il chassait un monstre, et se retrouvait maintenant à discuter avec une femme de ses attributs démoniaques, ou, plutôt semi-démoniaques. Il espérait surtout ne pas l’avoir froissé en insistant sur ses attributs démoniaques. Dans le fond, il était assez rare que Cahir ait l’immense honneur de croiser une femme qui soit aussi belle que débrouillarde. Ses dernières semaines ne lui avaient pas permis de développer une véritable vie sociale, à vagabonder de bourgs en bourgs, accomplissant les tâches les plus ingrates. Néanmoins, le sourire de la démone fut encourageant.

Après avoir bu, Valenya attrapa la min de Cahir, qui se laissa faire. Il ne sentait aucun danger qui émanait de cette femme, et ses sourcils s’écarquillèrent sous la surprise quand elle choisit de placer sa main entre ses seins. Une bouffée de chaleur subite dans le bas-ventre fit légèrement vibrer ses doigts, et ses yeux fixèrent une nouvelle fois la poitrine, mais sans vraiment s’intéresser à la composition de son armure. Déglutissant légèrement, il répondit un peu à rebours, ses doigts restant figés pendant quelques secondes, avant qu’il ne les déplace.

« Chauds, doux, et accueillants… »

Même à travers le gant recouvrant ses doigts, Cahir pouvait sentir leur fermeté et leur douceur. Ils étaient chauds, ce qui pouvait paraître surprenant, vu le froid ambiant, et il promena son majeur entre ses seins, les deux doigts l’entourant s’appuyant sur ces derniers. Cahir, s’appuyant sur son autre main, se rapprocha lentement de la femme, appuyant sur le creux filant au centre de sa poitrine.

« Ils m’ont l’air parfaits, ajouta-t-il pensivement. Chauds… »

Sa main remonta vers le cou de Valenya, et il parvint enfin à lever les yeux, observant ses yeux luisants. Difficile de dire s’il s’était empourpré. La première fois qu’il avait été dans un bordel, avec des camarades, il avait rougi comme un écuyer, mais c’était une époque lointaine, maintenant, à laquelle il repensait avec un certain amusement. Ses yeux s’attardèrent sur les lèvres de la femme.

« Cependant, je pense que je peux pas me contenter d’un simple toucher pour cette comparaison… »

Suivant son inspiration, quitte à le regretter, Cahir franchit l’espace le séparant du visage de Valenya, afin de lui voler un baiser. Il goûta à la chaleur de ses lèvres noires, l’une de ses mains gantées posées sur son cou, et rompit le baiser au bout de plusieurs secondes.

« La douceur des plus belles lèvres dont on puisse rêver… Avec une chaleur démoniaque… Une synthèse parfaite. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Valenya

Re : Une aide mutuelle [Valenya]

Réponse 9 vendredi 16 mars 2012, 01:51:19

Valenya ne rougit aucunement quand il déplaça ses doigts et se contenta de plonger son regard dans le sien, le fixant avec attention, guettant sa réaction avec un léger sourire. En dehors, elle était assez impassible, malgré les doigts entre ses seins. C'était presque rien pour elle. Tout au plus frissonna-t-elle un peu, mais ce fut bien là sa seule réaction visible à ce moment...

Elle écouta silencieusement ses remarques et le vit avec étonnement remonter sa main vers son cou. Quand il parla de ne pas se contenter d'un simple toucher, elle fut surprise et, encore sous le choc, ne vit pas le baiser venir. Leurs lèvres se touchèrent quelques secondes à peine, et pourtant, elle frémit, surprise par son audace et son toucher, se demandant comment il pouvait oser faire cela alors qu'elle lui semblait apparemment dangereuse... Vraiment, c'était insensé... Il avait tant évoqué sa puissante constitution et tout cela et, pourtant, il osait la toucher ? Elle avait beau retourner la question dans tous les sens, elle ne comprenait pas...

La remarque qui suivit la troubla plus encore et elle prit doucement les mains de l'homme en le regardant, avant de se mordiller la lèvre inférieure, comme indécise, partagée... C'était d'ailleurs un euphémisme : intérieurement, elle était déchirée et ne savait comment réagir correctement. Elle ne savait pas comment il fallait faire. Que devait-elle faire ? Après quelques secondes d'hésitation, elle prit une décision et écouta le côté démoniaque qui sommeillait en elle, susurrant, comme ailleurs, perdue dans les pensées qui l'envahissaient.

"Si vous voulez plus, enlevez les sangles de mon armure... Jouez avec moi... Pour réveiller mon côté démoniaque, la douceur ne fera rien... Un démon est un être brutal, violent, sauvage... C'est une bête féroce, dotée d'une puissante rage destructrice."
« Modifié: vendredi 16 mars 2012, 02:01:11 par Valenya »

Cahir

Humain(e)

Re : Une aide mutuelle [Valenya]

Réponse 10 vendredi 16 mars 2012, 02:51:04

Chez une femme inexpressive, le simple fait de se mordiller les lèvres suffisait à en dire beaucoup. Oui, il était persuadé de l’avoir perturbé, et cette idée l’amusait assez. Il faisait toujours très froid, mais, face à un corps aussi chaud, Cahir sentait une chaleur s’emparer de lui. Au bout d’un petit moment, Valenya finit par lui répondre, lui expliquant qu’elle ne voulait pas qu’il soit tendre avec elle, mais… Brutal. Les mots qu’elle disait aiguisèrent son désir, continuant à faire chauffer l’organe qui se tenait entre ses jambes, la chaleur se diluant dans tout son corps. Il lui répondit en l’embrassant à nouveau, glissant une main derrière sa nuque. Jouer avec elle… Hum… Les idées commencèrent à affluer. Appuyant un peu sur la nuque de la petite démone, il poussa en avant, l’amenant à s’allonger, admirant le reflet des flammes dansantes sur elle. Les flammes dansaient plutôt bien sur sa peau noirâtre, et Cahir retourna l’embrasser, un peu plus passionnément, glissant sa langue dans sa bouche, promenant ses mains sur le dos de l’armure, cherchant les agrafes et les sangles retenant cette dernière.

La douceur de la peau d’une femme… Les deux délicieuses pointes formées par ses seins… Des sensations qui, subitement, vinrent à lui manquer terriblement. Ses mains se firent plus pressantes, son baiser plus insistant. Il redressa sa tête, soupirant de plaisir, et tira d’un coup, ôtant le haut de l’armure, avant de la jeter à côté. Il promena alors un doigt sur les lèvres de Valenya.

« Je peine à croire qu’une femme avec des lèvres si belles puisse avoir un potentiel si… Brutal. »

La narguait-il ? Oui, indéniablement. Son autre main alla s’enrouler autour de l’un des seins, appuyant dessus, le compressant autour du téton. Il glissa entre-temps l’un de ses doigts dans sa bouche, caressant ses dents, et retira sa main, appuyant son bassin contre celui de la démone, afin qu’elle sente l’état dans lequel se trouvait sa virilité.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Valenya

Re : Une aide mutuelle [Valenya]

Réponse 11 vendredi 16 mars 2012, 12:03:38

Peu habituée à ces choses-là, la femme se laissa malgré tout faire docilement, mais non sans une certaine méfiance qui se lisait aisément dans son regard lumineux. Après tout, elle devait rarement faire confiance aux autres. Ce ne devait clairement pas être dans les habitudes d'une chasseresse qui passait le plus clair de son temps à traquer de dangereux démons. Bref, malgré une certaine réticence, elle ne l'empêcha pas de l'embrasser et encore moins de l'allonger. Elle l'aida même à défaire les sangles de son plastron alors que leurs langues se mêlaient passionnément dans sa bouche et que les lèvres de l'homme étaient plaquées contre les siennes.

Une fois débarrassée de son plastron, Cahir put admirer la poitrine et le torse de la tueuse de monstres : des formes généreuses, des seins fermes aux pointes fièrement dressées, aux tétons sombres, une taille fine, un ventre plat et légèrement musclé... Indéniablement, la belle avait un corps qui pouvait faire tourner bien des têtes et Cahir avait le privilège de jouer avec ses atouts.

Elle se contenta de sourire légèrement alors qu'il prit la parole et promenait son doigt sur ses lèvres sombres et plaisantes, tout en le regardant intensément dans les yeux, plongeant son regard dans le sien. Son regard pénétrant était toujours particulièrement renforcé par son silence. Elle semblait regarder au fond des autres sans chercher à exprimer ses intentions à leur égard... Cela avait d'ailleurs parfois tendance à perturber les autres personnes et contribuait à compliquer quelque peu la vie sociale, déjà fort limitée, de la chasseresse.

Elle soupira en sentant le contact de sa main sur un de ses seins et lécha doucement le doigt qui venait se glisser dans sa bouche. L'homme vint ensuite coller son bassin contre le sien et elle comprit qu'il était excité. Oui, elle en savait assez pour le reconnaître, aussi étrange était-elle. Elle sentait à travers leurs vêtements sa virilité dure et dressée. C'était un signe qui ne trompait pas. Cela annonçait pas mal de choses...

La belle glissa ses mains vers l'entrejambe et commença à ouvrir et baisser légèrement son propre pantalon en cuir, tout en frottant son bassin contre celui de l'homme, avant de finalement s'attaquer d'une main agile au vêtement de l'homme, libérant rapidement et habilement sa virilité. Les vêtements n'étaient désormais plus une barrière entre eux à ce niveau-là. Leur peau pouvait se toucher en bas et, mieux encore, l'homme avait accès à son intimité...

Cahir

Humain(e)

Re : Une aide mutuelle [Valenya]

Réponse 12 vendredi 16 mars 2012, 13:35:45

Dans la plus pure tradition des démones, Valenya avait un regard perçant, hypnotique, à tel point que Cahir pouvait presque se demander si elle ne lisait pas dans ses pensées. Qu’elle en soit capable ne le gênait pas ; elle pouvait ainsi voir qu’il ne cherchait pas à la tromper. Et il devait bien admettre qu’elle était monstrueusement belle à regarder. Cahir en avait la gorge sèche, à tel point que le froid ambiant ne le gênait pratiquement plus. Son corps bouillonnait d’un feu puissant en voyant le corps ferme et solide de la femme, sa délicieuse poitrine qui pointait vers lui, ses deux tétons noirs semblables à des espèces d’offrandes. Un charme exotique et bestial, c’était ce qui la définissait de mieux.

Elle sentit sa virilité impatiente, et agit en conséquence. Absorbé dans son regard, Cahir la laissa faire, la laissant tirer sur son pantalon, afin de faire sortir sa pointe de chair, qui frotta contre la peau nue, et chaude, ô combien chaude, de son corps. Il en déglutit. Son membre à l’air libre le fit frémir sous le froid. La neige s’insinuait entre eux, par le biais de vents violents et rapides. Ce n’était pas une tempête, juste le froid de la nuit dans une région austère. Cahir approcha ses lèvres des seins de Valenya, en prenant un dans sa main pour pouvoir y porter ses lèvres, léchant le téton, plantant délicatement ses dents. Il lui était impossible de dire ce qui l’excitait le plus : la douceur de ce sein, la chaleur de son corps… Il avait l’impression d’être dans une espèce de rêve éveillé, et s’attendait à tout moment à se réveiller dans une auberge, face à un aubergiste vieux et fatigué, aux mains craquelées, qui lui dirait que, non Monsieur, il ne l’a pas retrouvé près d’un feu avec une femme au corps sublime, mais en train de mourir de froid.

L’une de ses mains caressa à nouveau la nuque et le dos de la femme, et il releva ses lèvres, retournant près de sa bouche, et embrassa alors les yeux de la femme, ou, plutôt, ses paupières. Comme une manière de lui montrer que ses yeux ne l’effrayaient pas. L’ex-chevalier scella à nouveau les lèvres de la démone, sentant des flocons se poser sur ses mèches de cheveux. Il déplaça ensuite son bassin, utilisant l’une de ses mains pour attraper son sexe, et pouvoir le glisser dans son jardin secret.

« Ce membre-là ne supporte pas le froid… Il sera bien mieux dans un endroit chaud. »

Cahir la pénétra ensuite, et sentit des sensations exploser en lui. Son érection était plus prononcée qu’il ne le croyait. Pour avoir été aussi rapidement dans un tel état, il ne fallait pas se leurrer : l’apatride était en manque, et il commença à remuer son bassin, assez lentement, le plaisir explosant. En se collant contre elle, il pouvait sentir ses seins s’enfoncer en lui. Ces deux petites pointes de chaleur… Malheureusement, Cahir sentait toujours le froid engourdir son corps. Suivant son inspiration, il plaça une main sur la nuque de la démone, et une autre sur son postérieur, s’en servant  pour la retourner. Cahir s’écrasa dans le sol, se rapprochant légèrement des flammes qui dansaient, la démone au-dessus de lui.

« Je veux te voir danser sur moi », lâcha-t-il dans un soupir.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Valenya

Re : Une aide mutuelle [Valenya]

Réponse 13 vendredi 16 mars 2012, 18:16:53

Valenya soupira en fermant les yeux quand il vint goûter un de ses seins, léchant le téton et le mordant avec désir, ce qui n'était pas pour déplaire à la chasseresse, loin de là. Cela éveillait en elle des sensations agréables et fit même naître dans son bas-ventre une certaine chaleur. Oui, elle le sentait clairement : elle était excitée... C'était une chose qu'elle avait rarement ressentie, mais elle pouvait facilement le reconnaître malgré tout.

Il ne resta pas sur sa poitrine et finit par remonter en caressant sa nuque, baisant ses paupières puis, comme auparavant, ses lèvres, reprenant leur baiser passionné, auquel la chasseresse répondit avec fougue et envie. Ce fut à ce moment que l'homme déplaça son bassin en guidant son membre d'une main et, après une remarque, prit possession d'elle.

Malgré un début d'excitation, son jardin secret n'avait guère eut le temps de devenir moite et son membre écarta ses chairs serrées et encore peu humides. Visiblement, peu d'hommes avaient eu l'honneur de visiter ce lieu que beaucoup devaient pourtant désirer. La belle poussa un râle en le sentant s'immiscer en elle sans préparation. L'acte n'était pas douloureux pour elle, mais avait indéniablement un côté subit qui semblait lui plaire. Finalement, en remuant son bassin, il vint chercher de quoi améliorer le passage en elle, dans son antre chaude et humide.

À la surprise de la chasseresse, il les fit basculer, la femme se retrouvant désormais au-dessus, le dominant. Tout en souriant et gémissant doucement, elle commença à onduler sensuellement et lentement du bassin en prenant les mains de Cahir pour les poser sur ses hanches, ses propres mains venant ensuite caresser le torse de son amant. Elle poursuivit ainsi un long moment, comme pour attiser le désir en lui, prenant le temps de faire monter son excitation et son envie...

Cahir

Humain(e)

Re : Une aide mutuelle [Valenya]

Réponse 14 vendredi 16 mars 2012, 20:08:42

Le peu d’expérience de Cahir dans le domaine sexuel l’incitait à croire que Valenya, si elle n’était pas vierge, n’avait pas non plus une vie sexuelle très animée. Un point commun, au moins… Dans l’ensemble, c’était assez compréhensible. Valenya était une femme ayant l’apparence d’une démone, et qui chassait ces derniers. Les humains la fuyaient, et elle évitait les démons… Dans ces conditions, il pouvait être difficile d’avoir des relations… Cette femme semblait s’être forgée une espèce de carapace. Elle parlait peu, et exprimait peu de choses, mais le râle qu’elle avait poussé quand il était entré en elle avait suffi à le convaincre que ça na la déplaisait pas.

Sous elle, il pouvait l’observer, la voir, admirer le reflet des flammes sur son corps nu et chaud. Quelques flocons atterrissaient sur ses cheveux, et il frémit en sentant les mains de la femme se promener sur son torse. Cahir était plutôt bien habillé, mais il put tout de même sentir son corps s’exciter. Il la regardait, regardait ses seins lourds, sa peau parfaite, ses yeux luisants.

La sentir sur lui était particulièrement agréable. Elle le domptait, et plaça les deux mains de Cahir sur ses hanches. Il caressa donc sa peau, appuyant dessus, glissant ses doigts derrière, à la recherche de son postérieur, tirant sur les fesses de la démone, pressant entre ses doigts sa belle peau. Particulièrement agréable… Il sourit. Même le fait d’être allongé sur ce col glacial ne suffisait pas à réfréner ses pulsions. Sentir Valenya se déhancher sur lui renforçait son érection et son plaisir, et il leva l’une de ses mains, la promenant le long de son corps, pour serrer l’un de ses seins, appuyant dessus, tirant sur le téton. Cahir ne cherchait pas vraiment à le caresser, mais plutôt à l’empoigner et à le secouer. C’était ce qu’elle lui avait demandé, dans le fond… L’apatride se mit à soupirer, frissonnant en sentant les doigts de la femme, et la regarda à nouveau.

Il ne pouvait, en l’occurrence, pas rêvé d’un meilleur endroit où glisser son sexe.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :