Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Aie confiancccccccce OwO [Valiplantée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shaira Elrunalan

Créature

Aie confiancccccccce OwO [Valiplantée]

jeudi 15 mars 2012, 16:29:20





Nom :   Elrunalan


Prénom :    Shaïra


Âge :   300 ans et des brouettes, à partir d’un certain temps on arrête de compter vous savez.


Sexe :   Hermaphrodite


Race :   Echidna, une race de Lamia assez rares.


Orientation sexuelle :  Homosexuelle, bien qu’elle fasse des exceptions pour les hermaphrodites et les hommes suffisamment efféminés.


Physique

Les Lamia, aussi appelées « femmes-serpent », sont des créatures tout à fait singulières que l’on ne trouve qu’en nombre assez restreint dans le plan de Terra. Cela étant, « Lamia » est un terme générique qui en réalité regroupe un certain nombre d’espèces ayant quelques différences entre elles. Shaïra pour sa part appartient à une espèce particulière de Lamia, que l’on appelle les Echidna, qui sont très rares, mais aussi parmi les espèces de Lamia les plus dangereuses. Elles se différencient assez facilement de leurs cousines par les deux serpents qui prennent corps depuis l’arrière de leur crâne et qui ont une relation symbiotique avec leur hôte.

Mais revenons-en plus spécifiquement au cas de Shaïra, car c’est bien là ce qui nous intéresse le plus, en commençant par la partie supérieure de son corps. Cette partie est tout ce qu’il y a de plus humanoïde, composée d’une tête, d’un torse, d’un tronc et de deux bras. Shaïra a un visage très finement dessiné de même que ses lèvres, elle a deux longues oreilles pointues qui ressemblent à celles des elfes, de longs cheveux argentés, et un œil rouge. Oui, un seul œil, car son œil droit a quand à lui été crevé il y a fort longtemps et un bandeau cache cette profonde blessure. Sa peau est extrêmement pâle, presque comme de la porcelaine, mais est parcourue à certains endroits de marques représentant des serpents. Ses incisives sont remplacées par des crochets capables de véhiculer sa panoplie de venins, quand à sa langue elle peur s’allonger sur presque un mètre, et est pointue en son extrémité. Ses mains fines contrastent avec les extrémités de ses doigts qui sont de puissantes griffes, et ses bras capables de déployer une force pouvant broyer pas mal de choses. Son ventre est plat au contraire de sa poitrine qui est elle particulièrement généreuse, ceci car elle produit de façon presque permanente du lait qui est très nutritif, et aussi légèrement aphrodisiaque. Et surtout, parce qu’on peut se poser la question, oui elle possède une paire de fesses et une entrejambe.

Car la deuxième partie de son corps, qui en compose la plus grande partie, ne débute qu’au niveau de la naissance de ses cuisses. Cette partie vous l’aurez sans doute deviné, c’est sa longue queue de serpent qui mesure près de dix mètres de long. C’est à partir de la que Shaïra perd toute morphologue humaine, sa queue est un amas d’os et de muscles très puissants, et est couverte d’écailles noires pour le dessus, et rouges pour le dessous, qui sont toutefois étonnamment douces et chaudes au toucher quand on sait leur incroyable résistance.  La partie de cette longue queue la plus proche du bassin de Shaïra, peut s’ouvrir, donnant donc sur l’intérieur de son corps, ceci dans le but d’y ingérer ses victimes. Elle peut ainsi y placer plusieurs êtres en fonction de leur taille, qui seront rapidement attaqués par un puissant acide digestif, capable même de dissoudre les os.




Caractère

Difficile de faire un profil psychologique d’une telle créature, d’autant qu’elle tient pour une bonne partie plus de l’animal que de l’être humain. Toutefois, la rabaisser à cela serait extrêmement réducteur, tentons donc de nous pencher sur cette question épineuse. Shaïra est avant tout guidée par les nombreux instincts qui la guident, car partageant une bonne partie de ses gènes avec ses cousins serpents, elle a bien entendu de nombreux points en communs avec eux. Le besoin de se nourrir est l’un de ces instincts primordiaux, ainsi que celui de chasser. En effet dans le cas de cette Lamia, l’habit fait effectivement le moine, et vous auriez raison de ne pas vous sentir à l’aise en sa compagnie. Elle a des besoins en nourriture assez consistants, et éprouve qui plus est un plaisir non feint à chasser ses proies, c’est une prédatrice dans l’âme, pas seulement car c’est dans sa nature, mais aussi car tel est son bon plaisir. Ses proies favorites sont les humains, qui ont un excellent rapport entre leur faiblesse physique et la quantité d’éléments nutritifs qui composent leurs corps.

L’instinct de survie ensuite, qui est particulièrement développé chez les Lamia dont la population est peu nombreuse. De ce fait, elle est légèrement paranoïaque envers tout ce qui peut se trouver à proximité d’elle. Sa réponse à une intrusion sur son territoire ou a une agression ne sera pas la discussion ou la diplomatie, mais la traque de l’intrus qu’elle ne lâchera pas d’une semelle. En ce qui concerne ses proies, elle a diverses façons de les traiter une fois qu’elles sont hors d’état de nuire, et se différencient selon leur sexe. S’il s’agit d’hommes, Shaïra n’aura que peu de considération envers eux. Le scénario le plus probable pour un être de type masculin à la merci de Shaïra, sera de finir digéré par ses puissants sucs gastriques. En clair c’est simple, à de rares exceptions près, homme = tas de viande. Pour les femmes, c’est légèrement différent comme vous allez pouvoir le constater.

En effet Shaïra est également aux prises d’un autre genre d’instinct, celui de reproduction. Les femelles tombant dans ses griffes, pour peu qu’elles soient attirantes physiquement, sont le plus souvent conduites dans son antre afin d’être violées pendant de nombreuses heures (oui, elle est très endurante) pour satisfaire ses pulsions qui sont presque insatiables. Quand il lui arrive, quelques jours par an, d’être en période de chaleur, alors Shaïra se met en quête de femmes particulièrement bien portantes, les enlève et les viole alors dans le but de les faire enfanter. A noter qu’elle a un instinct maternel particulièrement poussé, et qu’elle se montrera d’une sauvagerie et d’une cruauté sans bornes envers quiconque voudrait faire du mal à sa progéniture.

Malgré le fait qu’elle soit énormément guidée par des instincts basiques, Shaïra est une créature intelligente malgré ce que l’on pourrait croire, autrement elle ne serait pas capable de tendre des embuscades, de parler de nombreux dialectes et d’être capable de tenir de longues conversations quand elle en ressent la nécessité. Elle est aussi de nature très indépendante, consciente que d’appartenir à une race aussi rare que les Lamia pourrait en faire une esclave potentielle, elle ne se laissera pourtant pas faire, et serait même capable de mettre fin à ses jours plutôt que d’être la boniche d’un être plus faible qu’elle. Car oui, je vous ai aussi dit qu’elle était orgueilleuse ? Bien qu’elle soit consciente de ne pas être l’être le plus puissant de Terra, elle se place toutefois bien au dessus d’un certain nombre de races « inférieures » qui peuplent ce monde. A cet égard, elle les considère comme des joujoux ou de la nourriture.




Histoire

Shaïra Elrunalan est née il y a de ça très longtemps, dans un marais de l’Empire d’Ashnard, fruit de l’union entre deux Lamia. Elle n’a jamais connu son géniteur, car sa mère l’a dévorée après leur accouplement, tel étant le destin des mâles chez une race qui fait la part belle aux représentants féminins. Shaïra était donc chanceuse d’être née femme, mais encore plus d’hériter d’une particularité génétique très rare chez les Lamia, qui allait faire d’elle une prédatrice très redoutable. Malgré la réputation de cruauté et de sadisme inhérente à cette race, Shaïra n’eût aucun déficit en matière d'amour maternel , une relation fusionnelle s’installa entre les deux Lamia.

Plus elle grandissait, plus Shaïra devenait belle et forte. Elle perdit très tôt sa virginité des mains de sa mère, qui lui apprit également à chasser. Chasser fut d’ailleurs l’erreur qui allait les séparer pour toujours. Un jour, la mère de Shaïra eu la malchance de prendre pour proie de fils d’un des seigneurs de l’Empire, qui chercha naturellement vengeance. Les Lamia étaient des créatures terrible, et la mère de Shaïra tua un nombre incalculable de soldats en défendant sa petite fille, mais elle succomba au bout d’un long combat, laissant Shaïra seule et à la merci de ces hommes. Le seigneur, plutôt que de tuer Shaïra, la réduisit en esclavage, pour se rendre assez rapidement compte qu’elle n’en était pas une si bonne que ça du fait de son caractère très indépendant. Shaïra refusait de se soumettre à un simple humain, et passa donc sa captivité maintenue par magie dans les donjons de ce seigneur, dont certains des soldats venaient parfois abuser d’elle, et c’est dans cette période qu’elle perdit l’un de ses yeux.

Un jour, Shaïra parvint enfin à s’échapper. Comment ? Elle-même ne le sais pas, les sceaux magiques la retenant avaient brusquement cédés, la laissant libre de ses mouvements. Et, trouvant une sortie en accédant aux douves, puis à l’extérieur du château, elle voyait celui-ci en flammes, assiégé par beaucoup d’hommes et d’autres créatures. Peu lui importait au fond, elle partit très loin de cet endroit, fuyant l’Empire pour préférer des terrains encore plus sauvages, plus inaccessibles et dangereux, dans lesquels elle se déplace et s’installe depuis un nombre incalculable d’années.


(Désolée pour la qualité médiocre de l’histoire, j’avais vraiment pas d’idées é_è)



Autres

J’aurais effectivement beaucoup de choses à rajouter concernant cette jolie Lamia, je vous l’écris comme cela me viens. Les Lamia sont déjà naturellement des créatures très dangereuses, capables de déployer une force colossale et extrêmement résistantes à pas mal de trucs. Les Echidna, c’est pire encore, car vous leur rajoutez une bonne petite tripotée de pouvoirs magiques et une immunité à la magie.

Elle est capable de sécréter divers types de venins, du paralysant au mortel…en passant par l’aphrodisiaque capable de forcer l’ovulation chez les femmes. Elle peut soit utiliser ses crocs pour l’inoculer, soir le cracher en dards volants vers leurs cibles, un peu comme les cobras.

Les deux serpents qu’elle a à l’arrière du crâne peuvent s’allonger à volonté, et ont suffisamment de puissance pour se saisir d’un homme. En général, Shaïra se sert de l’un pour maintenir sa proie, et de l’autre pour lui percer le bide et faire joujou avec ses organes internes. C’est taquin non ?

Elle peut prendre une forme humaine au prix d’une transformation lui demandant deux à trois heures de mutation, elle se voit alors dotée de jambes et d’attributs plus humains : couleur de peau plus proche du rose saumon que de la porcelaine, oreilles normales, disparition des serpents à l’arrière de son crâne etc… Sa queue quand à elle se métamorphose en une sorte d’anaconda géant avec qui elle a un contact mental permanent, car après tout cela reste toujours une part intégrante de son corps.



Comment avez-vous connu le forum ? : Il s’agit d’un DC, je ne suis donc pas une newbie.

Avez-vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels :    Je peux toujours essayer d’en parler à certaines connaissances, mais hormis ça non.

RPs

1°) Et un joujou de plus ! [Theorem & Ishtar] [ABANDONNÉ]
2°) La proie et la chasseresse [Félicia Hardy] [ABANDONNÉ]
3°) Nan c'est mon désert à moi [Tinuviel Lastrim] [ABANDONNÉ]
4°) Servitude volontaire [Sha] [ABANDONNÉ]
5°) Une aventure qui tourne mal [Lara Croft] [ABANDONNÉ]
6°) L'Instinct d'une Lamia [Nassirah] [EN COURS]
7°) Une congénère plutôt entreprenante [Vanadis] [EN COURS]
8°) Un passé brisé [Akila / Sameeha] [EN COURS]
9°) Exploration sifflante [Jah raafad] [EN COURS]
10°) Kidnapping [Kristina et Shura] [TERMINÉ]
11°) Repas d'un soir [Zigg] [EN COURS]
« Modifié: mardi 22 novembre 2016, 17:27:31 par Shaira Elrunalan »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sha

Dieu

Re : Aie confiancccccccce OwO

Réponse 1 jeudi 15 mars 2012, 16:35:43

(Re)-bienvenue parmi nous ^^

Je sens qu'on va bien s'amuser, toi et moi :P
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kyoko

Terranide

Re : Aie confiancccccccce OwO

Réponse 2 jeudi 15 mars 2012, 16:45:37

Bienvenue...

*A peur et préfère retourner sagement dans son panier...*

Kit by Kira

Alraunya

Créature

Re : Aie confiancccccccce OwO

Réponse 3 jeudi 15 mars 2012, 17:27:17

Rebienvenue!


Citer
Malgré la réputation de cruauté et de sadisme inhérente à cette race, Shaïra a sans être en déficit d’amour maternel, une relation fusionnelle s’installa entre les deux Lamia.

Heu... Hein? Tu as mixé deux phrases, là, je crois.

Sinon trouves-toi vite un avatar, et ce sera bon.


Petite créature fragile...
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Shaira Elrunalan

Créature

Re : Aie confiancccccccce OwO

Réponse 4 jeudi 15 mars 2012, 18:13:05

J'avoue ne pas avoir compris comment j'ai pu faire une telle tournure de phrase, en tout cas c'est corrigé, et je me suis même fait un avatar.

*S'enroule autour des demoiselles pour les serrer très fort et leur faire un câlin*  *w*
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1335


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : Aie confiancccccccce OwO

Réponse 5 jeudi 15 mars 2012, 18:18:23

J'ai cru, qu'après Rafiki, quelqu'un avait fait Kaa...
C'est râpé
T.T

Rebienvenue o/
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Suki Tetsuhiko

Humain(e)

Re : Aie confiancccccccce OwO

Réponse 6 jeudi 15 mars 2012, 18:19:30

Hum! (à considérer comme Bienvenue)
*Braque son arme sur la femme serpent, ça sent mauvais comme coup)

Shaira Elrunalan

Créature

Re : Aie confiancccccccce OwO

Réponse 7 jeudi 15 mars 2012, 18:24:02

Pourquoi cette mine triste Quetz' ? Je suis quand même plus jolie que Kaa nan ? éwè
Bon c'est vrai que je suis pas aussi célèbre que lui, mais on fait ce qu'on peut hein.

*Zieute aussi du côté de Suki et ses suivantes, qui ont l'air fort bien en chair*  *w*
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Aie confiancccccccce OwO

Réponse 8 jeudi 15 mars 2012, 18:47:47

Me semble pas encore avoir croqué dans une Lamia...
Bienvenue ma chère, et fait attention, rien ne dit que ce ne sera pas toi qui sera mon menu.

Shaira Elrunalan

Créature

Re : Aie confiancccccccce OwO

Réponse 9 jeudi 15 mars 2012, 19:04:33

Jolie elfe, avec de jolies courbes...hum oui, il y aurait bien moyen que tu me serve plus de compagne que de repas.  ;D
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Aie confiancccccccce OwO

Réponse 10 jeudi 15 mars 2012, 19:19:31

*Va offrir un petit bisous à la jolie Lamia.*
-Si tu es sage tu aura peut être plus ma belle.

(Sur ceux, bienvenue.)

Alyssa Evans

E.S.P.er

Re : Aie confiancccccccce OwO

Réponse 11 vendredi 16 mars 2012, 01:25:49

coucou madame lamia ^w^

(petites sirènes hermaphrodites te souhaites une re-bienvenue ^^)

Shaira Elrunalan

Créature

Re : Aie confiancccccccce OwO

Réponse 12 vendredi 16 mars 2012, 10:54:27

Bonjour à vous les petites sirènes, un long bain en ma compagnie ça vous tente ? *w*
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Alraunya

Créature

Re : Aie confiancccccccce OwO

Réponse 13 vendredi 16 mars 2012, 15:50:53

Allez, zou, validée!

Et d'abord, Kaa, il est dans ma signature, et il y reste! >:(
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Shaira Elrunalan

Créature

Re : Aie confiancccccccce OwO [Valiplantée]

Réponse 14 vendredi 16 mars 2012, 16:53:14

*Lui fait un gros câlin bien étouffant*  *w*
Grand merci à toi belle plante. =)
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :