Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Entrainement interrompue? [PV S.E.R.F. 10]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shadow

Légion

Entrainement interrompue? [PV S.E.R.F. 10]

lundi 12 mars 2012, 00:48:06

Le clan avait beau être dirigé en deux castes souvent mis sur le terrain à savoir les séductrices et les chasseresses, certaines choses s'apprennent sur le tas et d'autres en entrainement. Pour certaines, c'est inné et pour d'autres, il y a encore du travail à faire! Pour l'art de la séduction, il faut voir ça ailleurs car ici, ça sera l'art du combat! Eh oui, comment kidnapper la proie de rêve et pourquoi pas la plus belle animal de compagnie qui soit si cette dernière sait se montrer très forte? Et les armes ne faisaient pas tout! C'est ce que leur professeur allait leur montrer aujourd'hui. Un petit groupe de Shadow allait partir dans les plaines, éloigné de leur repaire, pour s'entrainer et en ressortir plus forte. Leur professeur était une ravissante jeune femme aux atouts non négligeables pour la séduction, des vêtements moulant un physique de tentatrice. Ses longs cheveux noirs aux reflets violets et sa peau bronzée, ses élèves risquaient d'avoir du mal à rester bien concentrée! Pour s'entrainer en plein air, il leur fallait un espace large mais pas trop non plus! Il ne faudrait pas être la cible de certaines personnes avec des armes trop avancer pour elles qui ont refusé d'être trop technologiquement avancé. Le minimum suffisait en matière de technologie. Le coin trouvé était parfait! Assez espacer mais aussi cacher par des grands rochers. Comment avoir la paix et s'entrainer? La voilà la réponse, un superbe coin!

« Bon alors à présent, on va arrêter de papoter et se mettre au boulot! Je veux que dans quelques jours, quand vous partirez en mission, vous puissiez sauver votre peau ou celles de vos camarades en éliminant la menace. Ou que vous puissiez ramener une jolie proie chez vous, une proie qui sait se défendre bien sur sinon c'est moins drôle! »

Les candidates étaient au nombre de trois, trois Shadow qui allaient devoir montrer toute leur étendu pour devenir plus forte! Il y avait une combattante qui sera sûrement très utilisée dans un avenir proche, plutôt doué en discrétion, une parfaite candidate pour les missions discrètes et d'assassinat même si elles utilisaient rarement ce système. Plutôt petite et fine, deux longues queue-de-cheval dans le dos, enrouler dans un ruban. Possédant un sabre, elle avait sur elle un autre outil plus approprié pour les meurtres discret, un dard qu'elle enfilait sur son majeur. La suivante était assez petite elle aussi en taille mais comparé à sa partenaire, elle avait déjà quelques avantages physiques. Par contre côté discrétion, il y a mieux que des cheveux verts et un foulard rose! Par contre, elle abordait la même tenue noir et blanche et était plus souriante, presque l'air niait... c'était peut-être la vérité? Quant à la troisième candidate, elle était plutôt forte mais manquait de détermination. Même face à un adversaire, elle hésitait à devoir se battre. Elle avait de longs cheveux vert ainsi qu'un masque posé sur la tête. Une tache de naissance rose sur le nez et une tenue blanche, déjà plus rembourré que ses simples vêtements de ses deux camarades! Quoi qu'il en soit, les trois demoiselles avaient leur katana à la ceinture et leur institutrice, de lourdes protections aux bras et aux jambes. Le but, réussir à la frapper et même avec ça, ce n'était pas gagner pour elle!

« Allez les filles, je me montrerais plus douce avec la première qui arrive à me blesser, même si c'est une petite entaille! »

Quand elle disait plus douce, c'était au niveau des coups car là, il n'y avait rien d'autre que les entrainements qui comptaient. Chaque chose en son temps. La jeune femme continuait de se tenir devant les trois autres, les provocant un peu avec des gestes ou des mots. Mais elles savaient que la toucher serait plus compliqué que ça en avait l'air. Une avait des sentiments cachés envers elle, l'autre était assez feignante dans cet exercice et la troisième avait une chance de réussir cet exercice mais avait peur de faire mal... Malgré tout, doucement mais surement, chacune allait à la rencontre de la Shadow chasseresse et l'entrainement débutait!
« Modifié: vendredi 13 avril 2012, 10:46:59 par Shadow »

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Entrainement interrompue? [PV S.E.R.F. 10]

Réponse 1 mardi 27 mars 2012, 22:38:59

(Bon je t’avertis tout de suite, va y’avoir des fautes. Probablement beaucoup de fautes. Mon ordi a exploser alors j’en ai emprunté un pour faire mon rp, alors j’ai rien pour m’aider à faire ma correction. >_< J’ai fait ce que je pouvais à l’œil, mais c’est certain qu’il m’en reste pas mal. Puis je voulais pas te faire attendre un mois de plus… Encore… Aaaaalors j’ai fait ce petit sacrifice pour toi. Désolée encore si c’est pas agréable à lire. >_<)

- Quelque part dans un labo haute sécurité dans les profondeurs de Tekhos-

Les Shadows?

Ouaip, un groupe qui descend de créations Thekan. Elles ont passé leurs années de liberté à se trouver un coin tranquille où se reproduire et élever une société. Comme elles n’ont pas vraiment cherché les emmerdes par après, les grandes têtes ont préféré les laisser faire ce qu’elles voulaient. Te fait pas chier pour le reste des détails, c’est tout ce que tu vas savoir.

Entendu… Quel est la mission de Nu?

Le quartier général a observé une petite zone où un petit groupe de Shadows utilise de temps en temps pour s’entraîner. Tu vas devoir infiltrer le groupe et récolter le plus d’info possible sur leurs intentions futur. Tu devrais pouvoir faire ça sans trop de problèmes, mais j’ai placé Serra et Luna dans le secteur en cas de problème.

Objectif secondaire?

Si tu peux me ramener un spécimen, fait-le. Sinon c’est pas plus grave, j’utiliserai tes données pour essayer quelques trucs. Si t’a des questions, c’est le temps.

En fait… Pourquoi les créateurs se décident seulement aujourd’hui à surveiller les Shadows?

Tekhos se fait des ennemies aussi souvent qu’il change de sous-vêtements, alors ils deviennent légèrement paranoïaques. Dès qu’un possible ennemi démontre un semblant d’organisation, c’est la panique générale. Ils n’agiront jamais, tant qu’ils n’ont pas l’impression qu’on prépare un coup contre eux… Putain, même moi ils savent qu’ils ne peuvent pas me laisser trop de liberté, sinon ils savent que je vais finir par tous faire sauté!

Après sa petite explication, la scientifique pris un nouveau suçon, le plaçant entre ses lèvres et pris un instant pour se délecter de sa saveur. Kokonoe était une femme de science et pourtant, on lui demandait de plus en plus à participer à des tâches qui s’éloignaient de ses aptitudes. Espionnage, démolition, opérations militaire… Depuis la construction de Kusanagi, on semblait avoir peur de lui laisser bricoler autre chose. Ils ne savaient vraiment pas à qui ils faisaient affaire en tous cas, du temps elle s’en trouvait.

La petite androïde devant elle se nommait Nu, elle était la deuxième création de la scientifique. Malgré sa couleur de peau beaucoup trop pâle pour qu’elle ait l’air en santé, elle était l’une des créations favorite de Kokonoe et l’une des seuls machines où elle avait pris la peine de lui installer un logiciel linguistique convenable.

Dernier détail Nu. Tu ne pourras pas amener ta combinaison de combat, tu te démasquerais probablement automatiquement. Porte ce que tu veux d’autre, je m’en branle. Maintenant fout le camp, je veux pas revoir ta sale gueule avant qu’on aille une réponse convenable.

L’androïde s’inclina avec politesse devant sa créatrice avant de quitter la petite pièce de contrôle. Elle se retira dans ses quartiers pour se préparer et recharger ses batteries. Malheureusement sa créatrice n’était pas vraiment une grande fan du design de vêtement, alors Nu allait devoir se satisfaire d’une tenue de ville trop encombrante et de soutif trop petit pour pouvoir contenir son opulente poitrine. (Bien qu’elle pouvait dire qu’elle se doutait bien que ce détail n’était pas une erreur de mesure) Tant qu’on ne lui demande pas de se battre tout irait bien.

Une fois prête, elle se téléporta au point que Kokonoe lui avait donné, non loin du lieu de rencontre de ses cibles. Elle était arrivée juste à temps, le petit groupe venait tous juste d’arriver. Contrairement à ce qu’elle croyait, les Shadows semblaient tout à fait humaine, rien ne trahissait leur passé, du moins à première vu. Elles avaient tous un point en commun : Elles étaient tous d’un physique parfait… Quelque chose lui disait qu’elle risquait d’entendre une certaine scientifique soupiré de plaisir dans son oreille.

Celle qui semblait être la supérieur du groupe, avait l’air de bien s’amusé à lancer des provocations à ses élèves, les défiant de lui causer ne serait-ce qu’une égratignure. Mmm… Cela semblait être le moment parfait pour faire son entré non? Bien qu’elle devait faire attention, un seul faux mouvement et elle pourrait engager les hostilités. Bien que Nu n’ait pas sa combinaison de combat, elle ne s’était pas privée d’amener son armement : une dizaine de longue lames effilés qu’elle faisait flotter derrière elle avec grâce à son seithr. Elle se posa sur le haut d’un rocher, croisant les jambes à la manière d’une écolière… Avant de projeter l’une de ses lames vers la Shadow à la peau bronzée. Pas dans le but de la blesser bien entendu, seulement pour lui faire une légère entaille à la cuisse. Elle avait l’élément de surprise, elle se doutait fortement qu’on l’ait vu et encore moins qu’on fut capable de la sentir approcher. Elle ne dégageait aucune aura, aucune vibration dans l’air qui trahissait ses origines robotique. Non, elle avait tout simplement l’air d’une humaine… pâle comme un cadavre… Avec un œil rouge et un œil de pirate orné d’une énorme pierre précieuse rouge… Et entouré de lame flottante… Bon d’accord finalement elle n’avait pas l’air SI humaine que ça.

Prenant un air innocent, l’androïde balançait ses jambes au dessus du vide, un large sourire et un doigt posé sur ses lèvres.

Nu vient d’entendre qu’on gagnait quelque chose si on pouvait blesser la dame bronzé! Qu’est-ce Nu a gagner?

Même si elle ne dégageait aucune preuve d’agressivité, Nu restait tout de même perché bien haut, question d’avoir un air de manœuvre au cas où son introduction n’avait pas aussi bien passer qu’elle le souhaitait… Restait qu’à voir comment la suite allait se passer.
« Modifié: vendredi 30 mars 2012, 21:19:17 par S.E.R.F - 10 »


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Shadow

Légion

Re : Entrainement interrompue? [PV S.E.R.F. 10]

Réponse 2 samedi 31 mars 2012, 00:29:49

La zone d'entrainement était là, elle avait donné son programme et avertit chacune des Shadow en face d'elle. Restait plus que ses demoiselles ne se décident à entrer dans le jeu puis ça sera parfait! La combattante avait une tenue bien moulante avec une écharpe autour du cou, mais à ses bras et à ses jambes, de lourds blocs d'acier qui lui servait à la fois d'arme et de protection. Ce qui leur laissait surtout le reste du corps à essayer de griffer seulement et elles avaient gagné, du moins pour celles qui l'auront blessé mais ce n'est pas demain la veille! En face d'elle, la plus menue de tous avec ses deux nattes semblait prête à combattre bien qu'hésitante. Celle en blanc avait sorti son arme mais juste pour prouver qu'elle avait entendu les ordres, la conviction de devoir l'attaquer semblait pas encore être présente. Et enfin la dernière, elle avait aussi son arme de sorti mais... elle suivait un papillon du regard quoi! Elle sentait que ça serait elle la dernière du lot, elle le voyait aussi gros qu'un pénis de Shadow! Mais les hostilités commençaient à peine qu'une épée volait jusqu'à elle pour lui frôler la cuisse, l'entaillant très légèrement. Elles? Impossible, l'axe de l'épée était trop élevé et elles avaient encore leurs armes, deux d'entre elles étaient d'ailleurs choqué par ça aussi. La troisième était toujours hypnotisée par un vulgaire éphémère volant.

Une jeune femme pâle et aux cheveux blancs se tenait en haut, sur les roches censés les camoufler. À croire que la planque n'était pas si caché que ça! Cette dernière balançait ses jambes innocemment et ses propos étaient du même genre. Elle avait donc tout écouté? Depuis combien de temps elle trônait là-haut? Adversaire? Possible! Les quatre jeunes femmes observaient cette invitée, même Mashiro la distraite avait fini par lâcher ce papillon des yeux pour observer la jeune albinos. Restant calme, une main sur la hanche, cette blessure sur la cuisse n'était rien pour elle, elle avait connu pire, bien pire! Elle en avait même un sourire amusé!

« Tu as bien compris ma petite! Et tu vas l'avoir ta récompense... ça av être de tout nous dire sur toi! »

Bien qu'elle était calme dans ses premiers mots, la dernière partit de sa phrase était dit assez clairement et à vive voix, peu importe si d'autres l'attendaient derrière ce rocher! Ses poids à ses membres ne la désavantageaient pas trop, elle en avait l'habitude. Elle perdait un peu en vitesse mais d'ordinaire, elle est déjà rapide alors avec ça, ça restait hors de portée d'une humaine. Mais qu'elle se rassure, elle n'allait pas se frotter à elle directement, non! Elle avait bondi vers elle mais frapper le rocher dans le but de la faire descendre de son perchoir. Même si cette dernière avait bien sur atterri sans encombre, les Shadow se doutaient bien que celle-là, elle avait un pouvoir magique! Des épées qui volent dans le dos, non, ce n'est pas possible naturellement! Cette invitée aura au moins eu le mérite de motiver un peu plus les troupes. Les trois étaient plus sur leur garde, prête à se joindre au combat même si leur chef de troupe leur interdisait d'intervenir pour le moment, et tout ça, par télépathie! Yoruichi ignorait tout pour le moment de cette femme alors elle ne préférait pas mettre la vie de ses camarades en jeu pour son propre échec. Elle retourna d'ailleurs auprès d'elle, le même sourire victorieux, de même pour son regard et sa voix, pas vraiment accueillante pour le moment.

« Franchement, j'ai rien contre toi ma belle, mais j'aime pas qu'on observe mes entrainements sans ma permission. Alors pour le moment, t'es gentille et tu me dis tout ce qui peut éviter à abimer ta belle petite bouille. Après, on verra si tu peux être spectatrice ou actrice! »

Maintenant, place aux réponses où aux actes! Il était évident que face aux Shadow, elle ne risquait pas vraiment de mourir, elle avait peu de chance que ses femmes se montrent si cruelles mais elle allait tomber nue entre leur patte, c'est une évidence!

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Entrainement interrompue? [PV S.E.R.F. 10]

Réponse 3 dimanche 01 avril 2012, 00:53:58

L’expression choquée des femmes étaient plutôt amusante pour la petite androïde. Peut-être est-ce qu’elle avait été trop loin? Difficile à dire, surtout avec le briefing plutôt vide et vague qu’on lui avait offert. Elle n’avait aucune idée de ce qui allait se produire, si elles allaient bien le prendre, si elles allaient l’attaquer ou peu importe… Mais c’est ce qui rendait le tout tellement excitant, pourquoi s’en plaindre? Il ne fut pas très long que la cheffe retrouve son attaquante, qui affichait toujours un petit air moqueur. En tous cas elle gardait toujours son calme malgré la situation, elle était visiblement à un tout autre niveau que les autres femmes qui semblaient à peine capable de tenir leurs armes!

En tous cas, la réponse qu’on lui offrit était plutôt décevante. À peine arriver et on lui demandait déjà qui elle était? C’était pas marrant ça, alors pas du tout! Elle qui avait mit tant d’effort dans cette petite mise en scène, la moindre des choses étaient qu’on la félicite un minimum non? Bon eh bien tant pis, si personne allait flatter son ego, elle allait devoir le faire elle-même, quite à leur en mettre plein la gueule! Pour répondre à la question de la Shadow à la peau bronzée, Nu gonfla les joues et croisa les bras.

C’est tout ce que Nu gagne? C’est pas génial comme prix… Qui est Nu donc? Eh bien Nu est… Nu! C’est tout ce qu’il y a à savoir, vraiment!

Il était difficile de dire si l’androïde se moquait d’eux ou si elle était tout simplement idiote, son comportement et son timbre de voix pouvait laisser croire autant l’un que l’autre. Elle agissait comme une petite fille, mais son visage laissait paraître une intelligence tout autre. Oh bien entendu il fallait être très observateur pour s’en rendre et bien franchement, qu’on démasque son petit jeu ou non, au final, elle ne démontrait absolument aucune agressivité. Du moins elle n’aurait pas été agressive si ses nouvelles  ‘’amies’’ n’auraient pas engagé les hostilités. Alors que son perchoir menaçait de s’écrouler à tout moment, l’androïde ne prit pas de chance et bondit un peu plus loin, utilisant ses pouvoirs pour faire apparaître un cercle magique de couleur sombre sous elle pour amortir sa chute et atterrir tout en douceur, derrière le groupe de Shadow.

Le coup venant de la cheffe avait été à la fois rapide et puissant, elle ne devait pas être un adversaire à sous-estimé. Qui sait quel autre genre de talent elle pouvait bien avoir? Oh bien sûr elle ne pouvait pas battre Nu par la force ou la vitesse, mais étant privé de sa tenue de combat et de la moitié de son armement, elle aimait mieux ne pas trop pousser sa chance. Puis elle n’était pas là pour se battre, mais pour savoir ce que cette race préparait. Cette dame n’était pas très rassurante, mais en travaillant avec sa créatrice… Dieu sait qu’elle en a entendu des trucs du genre… L’androïde n’avait pas fait bouger ses lames, elles flottaient toujours derrière elle et ne semblait pas prêt de bouger. Elle avait même ramené l’arme qu’elle avait lancée un peu plus tôt. Elle n’avait que ce genre de contrôle sur ses armes, mais bien franchement c’était génial pour faire la frimeuse. Elle haussa les épaules, l’air toujours aussi niais.

Nu dit la vérité pourtant… Elle avait entendu des rumeurs sur une bande de jolie guerrière et elle était venue vérifier si c’était vrai et si elle pouvait se joindre à eux? Nu ne voulait pas de problème, elle voulait seulement jouer un peu…

La routine de la petite biche en pleure... Réussis rarement, mais c’était plutôt pour mettre un peu de crédibilité au personnage qu’elle jouait. Elle était prête à un nouvel assaut par contre, l’œil électronique sous son bandeau était fixé sur la cheffe et guettais ses moindres mouvements. Tandis qu’elle attendait une réponse, une petite voix se mit à résonner dans sa tête.

‘’Besoin d’aide? On a entendu d’ici.’’

C’était Luna, sa copine psychique qui lui communiquait par télépathie. Son pouvoir était la raison principal pour laquelle le duo était souvent choisi comme renfort, elles pouvaient communiquer avec n’importe qui, sans risque de se faire prendre la main dans le sac. Beaucoup moins risqué qu’un émetteur.

‘’Nan ça va, Nu s’en tire à merveille!’’

Pas exactement… Mais elle avait commencé cette mission en solo et elle comptait bien la finir de la même façon. Son attention se reporta sur les Shadow, elle tapotait ses index ensemble, comme si elle était timide de dire ce qu’elle avait en tête.

Alors… Nu peut se joindre au groupe…? Mmmm?


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Shadow

Légion

Re : Entrainement interrompue? [PV S.E.R.F. 10]

Réponse 4 vendredi 13 avril 2012, 10:47:46

Cette fille était vraiment étrange? Impossible de voir si son comportement est la moquerie ou si c'est une simple d'esprit? Méfiance est mère de sureté! Esquivé le premier coup pour la faire descendre, la chasseresse s'en doutait, ça aurait vraiment rendu la chose ridicule! Une entrée en scène pareille pour tomber comme une merde au sol. Au moins, son atterrissage était réussi et elle était revenue derrière les trois autres qui la suivaient du regard pour finir par la fixer. Après s'être présenté brièvement sous les ordres de Yoruichi, elle avait seulement donné son nom, Nu. Court mais étrange? Mais qu'importe, elle reprit place auprès de ses trois élèves en observant la mystérieuse Nu qui jouait la timide vexée qui, avait soi-disant entendu des rumeurs sur des belles guerrières. En effet, ça correspondait à elles, mais cependant, il y avait une petite erreur qui va la trahir dans ses propos mais elle fit semblant de gober son histoire. Avoir un coup d'avance sur l'autre, c'est se rapprocher de la victoire.

Rajoutant une petite couche sur le côté timide en frottant ses deux index, Yoruichi avait une main sur ses hanches en observant Nu. Son sourire n'était pas le plus chaleureux mais il en donnait assez sur ses futures intentions, à condition ne pas être trop ramolli du cerveau. Confiante mais pas trop, la chasseresse transmettait ses ordres aux trois autres par télépathie, à elles d'agir pour clore tout cela. Presque en synchronisation, les quatre Shadow s'avançaient vers Nu sans pour autant avoir l'air menaçantes, leurs armes n'étaient pas tourné vers elle en plus. Les trois autres restaient devant Nu, à une distance de deux ou trois mètres, laissant leur chef faire le travail. Son regard se posait partout sur la petite Nu, un joli brin de fille mais qui sait ce que cache vraiment cette adorable petite bouille? Une folle furieuse qui tue tout ce qu'elle croise? Une vraie simplette qui ignore ce que ses jolies guerrières lui réservaient? Une sorte de bombe humaine de la part d'adversaires pour tenter d'éliminer ces dangereuses femmes?

Il fallait faire attention avec elle, elle maniait bien son épée et l'avait récupéré sans même la prendre en main, avec sa simple volonté. Cet atout faisait la différence surtout avec l'équipe de bras cassé qu'elle transporte avec elle! La prudence et la tactique étaient donc de mise pour gagner. Yoruichi restait derrière elle en gardant ses yeux sur elle, prête à agir au moindre mouvement suspect.

« T'amuser? C'est tout ce que tu veux faire avec nous? Sais-tu ce que tu risques à t'amuser avec les jolies guerrières ma petite Nu? »

Elle laissait un blanc, le temps de la laisser réfléchir là-dessus. Elle retourna vers ses camarades en gardant la petite dans son viseur, toujours ce même sourire sur ses lèvres.

« Enfin, si tu veux juste t'amuser avec nous, je veux bien... Mais pour ton propre bien, ça va être tour à tour et en commençant par elle! »

Elle, c'était Mashiro qui avait le plus souvent la tête dans les nuages et se préoccupait plus de son apparence que de son maniement de l'épée. Cette dernière était d'ailleurs assez étonnée mais s'approchait doucement d'elle en souriant. La seule chose étant... qu'entendait-elle par s'amuser? Les Shadow commençaient leur entrainement lorsqu'elle avait déboulé et pour elles, s'amuser les mettaient toujours en joie, par contre, est-ce qu'elle va vouloir la même chose? Elle avançait sans même s'arrêter jusqu'à prendre au cou Nu et la faire basculer au sol. Mashiro semblait aussi dangereuse qu'un coquelicot et restait souriante presque constamment.

« Je vais m'amuser avec toi en première, tu es d'accord ma petite Nu? Ha, tu es si mignonne ma petite poupée ♥ »

Ne lui laissant même pas le temps de riposter, la Sahdow colla ses lèvres aux siennes et l'embrassait doucement. La suite allait dépendre d'elle, même si Yoruichi avait déjà son plan en tête concernant la suite... c'était à Nu de choisir la branche vers la laquelle elle allait se tourner?

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Entrainement interrompue? [PV S.E.R.F. 10]

Réponse 5 samedi 28 avril 2012, 06:33:01

(Post écrit à minuit en 30 minutes, j'espère que ça va aller. >.<)

En tous cas, ses petites prouesses avaient réussi à impressionner ces jolis brins de femme, ce qui était bien pour plaire à la petite Nu qui cachait son enthousiasme avec beaucoup de peine. Depuis sa mise à jour de son programme, elle avait commencé à devenir beaucoup plus arrogante qu'elle ne l'était avant... Bon d'accord, avant elle avait une personnalité encore moins riche que du papier à sablé alors est-ce vraiment une bonne comparaison? Pas vraiment, mais il est incroyable à quel point un simple petit ordinateur sur patte peut simuler une personne aussi complexe.

Pendant que les recrues l'observaient ébahis, Nu se sentait épier par leur chef, comme si elle se faisait déshabiller du regard. Qu'est-ce qu'elle recherchait ainsi? Avait-elle des doutes? Cherche-t-elle une confirmation à ses soupçons? Impossible à savoir et c'était bien ce qui inquiétait l'androïde. Pour le moment, elle ne pouvait que répondre à ses questions, garder son rôle coûte que coûte et ne pas abaisser sa garde. Qui sait quel genre de talents cette Shadow pouvait bien avoir. Suite à la question de la chef, Nu croisa les bras, prenant bien soin de mettre sa poitrine en valeur, affichant un air légèrement perplexe.

Si c'est tout ce que Nu cherche à faire? Pourquoi Nu rechercherait autre chose alors qu'elle aurait été capable de rester cacher? Mmmm... Nope! Nu est certaine que c'est ce qu'elle veut et doute qu'elle risque grand-chose!

À vrai dire en ce moment elle ne donnait pas cher de sa peau et ce n'était pas l'envie qui lui manquait d'appeler la cavalerie. Ce qu'avait rajouté Yoruichi ne l'aidait pas du tout dans ses doutes. ''Pour son propre bien''? Qu'est-ce qu'elle lui faisait tant croire qu'elle ne pouvait pas s'occuper de plus d'une dame à la fois? Les Shadows étaient un peu trop près d'elle pour qu'elle se sente à l'aise. Celle avec les cheveux vert et court s'avançait toujours vers elle... Peut-être un peu trop... Qu'est-ce qu'elle devait faire? L'attaquer? Elle n'avait pas l'air d'être sur le point de le faire, il ne fallait pas enclencher les hostilités!

Quand elle lui sauta dessus, la surprise de ce geste assez inattendu l'avait pris au dépourvu, ne laissant même pas le réflexe de se défendre. À la place, elle tomba aussi facilement qu'un sac de patates sur un unicycle en équilibre sur une corde à lessive dans une tornade. Elle qui se vantait de ses prouesses il y a quelques moments, elle avait l'air bien pathétique dans cette position et avec ses pommettes qui avaient pris une teinte rosée. Comment devait-elle réagir? Se laisser emporter par son baiser? La repousser? L'empaler pendant qu'elle était sans défense? Nu était totalement perdu dans ses pensés, au point où elle n'avait même pas remarqué qu'elle tenait la taille de la Shadow entre ses jambes.

Toute fois elle finit par reprendre ses esprits, rompant le baiser d'une manière très peu délicate dirons-nous.

C-c'est pas e-exactement ce que Nu avait en tête quand elle disait q-qu'elle voulait s'amuser... Vous f-faite souvent ce genre de truc?!

Il était plutôt mignon de la voir bégayer ainsi. Elle n'essayait même pas de tenir un rôle, elle était véritablement choquée par la tournure des événements.

Hum... Si c'est ce que les dames veulent faire... Alors Nu fera ce qu'elles veulent...

Étrangement, elle croyait qu'elle allait regretter ces paroles.


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Shadow

Légion

Re : Entrainement interrompue? [PV S.E.R.F. 10]

Réponse 6 dimanche 13 mai 2012, 21:01:02

Attention, avec une Shadow, il ne faut pas confondre s'amuser et s'entrainer, ce sont deux notions bien différentes! Surtout si l'on rajoute le fait que cette Nu soit plutôt mignonne avec sa façon de parler ou d'agir. Bon elle était aussi assez dangereuse vu l'épée qu'elle avait envoyé! Si les autres filles semblaient plutôt avoir baisser leur garde, seule la leader de ce petit groupe gardait la tête sur les épaules et savait que sous Mashiro se trouvait peut-être une ennemie à abattre? Pour le moment, la jeune femme ne lui laissait pas le temps de répondre alors qu'elle l'embrassait. Les jambes de leur invité entouraient Mashiro à la taille. Réflexe ou précaution? Elle semblait plutôt bien partie pour vouloir s'amuser pourtant.

« Et bien sache ma chère petite Nu, que pour nous, s'amuser, c'est ça! Puis je dois bien avouer que ce genre de chose arrive bien plus souvent avec nous qu'avec les autres femmes en général. »

Les autres femmes en général... que voulait-elle dire? Mais comme elle semblait ne pas vouloir combattre et laissait le destin agir en conséquence, il n'y avait pas besoin de sortir l'artillerie lourde pour ça! La jeune femme léchait le cou de la belle petite albinos alors que Yoruichi tirait par le bras Soi Fon vers elle, plaquant son dos contre sa poitrine en observant cette petite qui ignorait encore ce qui risquait de lui arriver. Mine de rien, c'était avec un certain sadisme que la jeune femme aimait voir, pour la plupart, leur visage effrayer quand elle découvrait le membre bien long et gros des Shadow.

« C'est un bon choix ma petite et pour te remercier, je vais déjà te faire montrer ce qui t'attend! Observe bien surtout, ça va te plaire! »

La Shadow entre les bras de Yoruichi était assez étonné quand elle sentit sa ceinture se retirer pour la laisser en petite tenue, les jambes à l'air. Ce petit string de base qui la rendait séduisante et intimidée d'être ainsi entre les bras de celle pour qui elle en pinçait, elle se laissait faire même si son regard restait braqué vers la femme à la peau bronzé. Tirant sur le petit morceau de tissu, la tête par-dessus son épaule, elle prenait un malin plaisir à y aller doucement, tirant un peu plus sur le tissu pour l'exciter un peu plus encore. Sans ménagement, elle arrachait cette petite barrière de tissu sans le moindre ménagement, laissant la jeune femme nue en partie. Bien rasé et aussi douce qu'une peau de bébé, les doigts parcourant cette petite zone avec le plus grand sourire qu'une perverse sadique pouvait avoir.

« Observe bien maintenant... C'est là que ça va devenir marrant! »

Yoruichi ne faisait pas de détail, caressant cette zone en pénétrant ses doigts en elle, ce simple petit geste suffisait à faire gémir Soi Fon entre ses bras. Se laissant manipuler comme une poupée, elle semblait adorer ce traitement, être le petit objet de cette femme semblait pour elle être un fantasme de longue date. Yoruichi n'avait aucun mal à la faire mouiller alors que sa main devenait de plus en plus humide elle aussi. Mashiro continuait de lécher le cou de Nu, caressant un peu sa poitrine, elle suivait ce que Yoruichi lui avait dit, y aller doucement le temps qu'elle montre la grande particularité d'une Shadow. Soi Fon remuait un peu son bassin en gémissant, la tête en arrière, posa sur l'épaule de la chef de bande, elle était de plus en plus excitée et quand le sourire de Yoruichi se fit un peu plus tiré, un membre long de quarante centimètres environ sortis de son intimité. Assez large de sept ou huit centimètres, il était recouvert d'un millier de petit tentacule à peine visibles qui était là pour rendre une femme encore plus heureuse durant leur ébat.

Yoruichi regardait Nu avec un sourire alors qu'elle commençait à masturber sa petite victime.

« Huhu, voit ma petite Nu, nous sommes toutes comme ça... Moi, celle-là et celle-ci aussi... Tu vois donc ce qui risque de t'attendre ma belle? »

Mashiro lui laissait de temps de répondre... un peu. Elle se jeta ensuite sur ses lèvres pour l'embrasser, sa poitrine écrasant la sienne, elle caressait ces deux petites fesses alors que le plaisir augmentait peu à peu, rapprochant Nu du moment où Mashiro aura elle aussi son membre à faire gouter à la petite Nu.

« T'inquiète pas... je vais être toute gentille avec toi ma poupée ♥ Dis-le-moi si tu veux faire joujou avec mes seins ou que nous nous mettons à l'aise? »

Elle finit sa phrase avec un petit clin d'oeil avant de se rapprocher de nouveau de ces lèvres.

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Entrainement interrompue? [PV S.E.R.F. 10]

Réponse 7 dimanche 27 mai 2012, 23:05:29

La mission prenait vraiment une tournure imprévue pour la pauvre androïde qui prenait une teinte rougeâtre au niveau des joues et des oreilles. Oh la situation était certes excitante et normalement elle ne se plaindrait pas d'être à la merci de tant de femmes. Mais en mission en plein milieu de femmes potentiellement dangereuses et qui pourraient lui planter un couteau dans le dos n'importe quand? On pouvait dire bien franchement qu'il s'agissait d'une situation qui la refroidissait à un plus haut point. Devait-elle demander aux jumelles de venir l'aider? Il s'agissait quand même d'un grave imprévu qui risquait de lui couter la peau. Elle n'eut même pas besoin de les appeler que déjà, elles lui envoyaient un message télépathique.

''Désolée Nu mais on pourra pas t'aider sur ce coup, Kokonoe nous a demandé de resté en retrait.''

''At..Attend c'est une blague?! Nu va se faire violer ici si on m'aide pas!''

''Elle le sait, elle voit tout ce que tu vois, tu te souviens? Mais ouais, elle a envie de voir la suite qu'elle dit. Quelque chose me dit qu'elle a déjà sorti le popcorn, alors essaie de recevoir un peu de plaisir tant qu'à être là.''

''Tu déconnes là...? Toi tu vas voir, quand Nu va revenir, tu vas y goûter!''

Aucune réponse, elle venait d'être abandonné à son sort pour le plaisir solitaire d'une perverse irrécupérable. Elle devait s'avouer que le contraire aurait été franchement étonnant quand même, il ne s'agissait pas de la première fois que sa créatrice faisait un coup du genre à elle ou l'une de ses sœurs. Bon bah comme le choix n'était plus vraiment le sien... Autant se laisser aller, comme Luna lui a conseillé, après tout elle n'avait plus aucun moyen d'y échapper.

Lorsque Yoruichi lui dit d'observer ce qu'elle allait faire, la curiosité infinie de l'androïde eut raison de ses craintes, son attention était complètement fixée sur ses gestes et sur la petite Shadow qui se faisait mettre à nue par sa supérieure. Alors qu'elle lui enlevait son string, Nu ne pouvait pas vraiment dire qui elle essayait d'excité, elle ou alors sa subordonnée? Probablement les deux tout compte fait, la bronzer semblait y prendre un plaisir beaucoup trop pervers pour croire autrement. L'effet était bel et bien là en tous cas, la petite ne pouvait s'empêcher de se réchauffer et de ressentir une certaine humidité familière entre ses cuisses. À mesure que le spectacle devenait osé, plus elle laissait Mashiro libre-service sur ses courbes. Au bout d'un moment, ce ne fut pas l'excitation qu'on pouvait voir sur son visage, mais la surprise. Elle observait l'énorme membre dressé de la Shadow avec de grands yeux surpris et, bien que Goliath avait plus gros, très impressionné.

C'est... D'où il vient...? Il est vraiment...

Un petit filet de salive coulait de la commissure de ses lèvres tandis qu'elle regardait l'énorme mandrin avant une envie non dissimulée. À ces yeux, il avait l'air si magnifique, si... organique! Elle voulait le prendre, en elle, dans sa bouche, entre ses mains, sa poitrine... Peu importe, elle le voulait maintenant! Il s'agissait de sa première fois avec un membre masculin qui n'était pas issu d'un androïde, l'idée lui mettait littéralement l'eau à la bouche. Après avoir retourné le baiser de Mashiro, elle passa un loup coup de langue le long de ses lèvres.

Nu veut y goûter tout de suite... Pour commencer, rien ne m'empêche de faire joujou avec le reste de ton corps plus tard.

Au lieu de retourner le baiser, elle agrippa la Shadow par les fesses avant de la bousculer sur le côté, se plaçant à califourchon sur son bassin, l'embrassant sauvagement en ouvrant sa robe pour dévoiler ses petits seins qu'elle pétrissait sans ménagement.

Aller, sors le de sa cachette que Nu puisse en profité... Ne me fait pas languir ma belle.

Son bassin se frottait avec insistance contre elle, comme si elle tentait de faire taire la démangeaison lubrique qui lui titillait le bas-ventre. Nu avait complètement mis la petite fille innocente de côté, la remplaçante par une vraie salope avide de sexe.

Nu a envie d'y goûter... Elle veut que la demoiselle la baise tout de suite.


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Shadow

Légion

Re : Entrainement interrompue? [PV S.E.R.F. 10]

Réponse 8 mardi 19 juin 2012, 13:22:34

Il était évident que vu la situation, Nu allait en prendre pour son grade! Si la demoiselle borgne était une petite perverse alors elle sera heureuse, si elle est une Sainte Nitouche, elle allait découvrir les joies de la luxure! Mais pour se trimballer dans cette tenue, près d'une Shadow, il faut aimer souffrir de plaisir, être nymphomane quoi, ou simplement folle? Quoi qu'il en soit, la petite démonstration avait émerveillé Nu qui souhaitait plus que cela à présent, elle voulait une? Bha heureusement que Mashiro était là pour s'entrainer, n'était-ce pas ce que recherchait Nu? De l'entrainement? Sous la joie et la fougue, elle plaqua la demoiselle au ruban autour du cou, sur le dos elle venait d'être en étant agrippé par ses petites fesses. Sa tenue ouverte laissant ses seins à l'air, elle gardait ses poings fermés, paume vers le ciel en laissant la demoiselle jouer avec sa poitrine.

« Ohhhh....♥ Mais c'est tellement miiieeeeeuuuuuuxxx quand ma petite poupée hum... joue avec moi! »

Oui, elle avait beau faire cela un peu précipitamment, ça restait bien agréable et Mashiro était contente d'avoir été sélectionné pour s'amuser avec elle. Si la jeune femme à la peau bronzée gardait le membre bien en main, elle masturbait doucement Soi Fon qui gémissait doucement à chaque mouvement, l'une se rinçait l'œil, l'autre subissait la loi de la plus forte. Seule la dernière Shadow restait à l'écart, non pas de gêne – une Shadow gênée devant une scène de sexe? Et puis quoi encore! - mais Nell était du genre à rester dans son coin dans un premier temps. Elle sentait son bas-ventre devenir plus chaud, son membre intérieur qui se manifestait de plus en plus devant deux scènes superbes. Du côté de Mashiro qui était passé de la dominante à la soumise, elle se laissait tripoter et ne résistait pas à ce que Nu venait de lui demander, surtout avec des mots si doux.

« Ouuuuhhhhh ♥ Comment dire non à ta bouille d'amour? »

Passant à l'offensive, elle passait les bras dans le dos de Nu pour la serrer contre elle, la regardant dans les yeux avec un regard plus sérieux, plus... Shadow!

« Je vais te baiser autant que tu le voudras ma poupée... Oh oui! Tu vas la sentir ma bite et tu vas adooooooorer! »

Collant ses lèvres aux siennes, elle laissait l'excitation la gagner de plus en plus en embrassant cette Nu avec passion. Une de ses mains glissait vers ses petites fesses qu'elle caressait. Si douce, si blanche, elle ne résista pas à l'envie de lui claquer une fesse, au moins une fois pour lui donner des couleurs. Dans un petit gémissement, elle sentit son membre sortir et se heurter à la barrière de tissus qu'elle portait encore. La bosse se frottait déjà au bassin de Nu mais Mashiro demanda un peu d'aide à sa camarade isolé, lui demandant de venir l'aider à déshabiller sa poupée. En si peu de temps, Nell avait trouvé ses repères, sa veste ouverte, le pantalon baissé, elle se masturbait déjà devant tant d'amours et de sexe. Elle rejoignait le petit duo pour retirer la ceinture de tissu et le pantalon par la même occasion. Le même string que Soi Fon bloquait ce superbe membre que Nu voulait tant! Nell l'abaissa pour laisser le membre de la Shadow respirer à l'air libre.

« Voilà ma poupée! J'ai une idée ma petite gourmandise! Si tu la veux, va falloir aussi accepter de te faire baiser par ma copine. Regarde comme elle a envie de trouver sa place entre tes petites fesses... Tu veux pas te faire défoncer par deux belles bites en même temps? Rien... que... pour... toi! »

Mashiro remuait doucement son bassin pour faire frotter son membre entre les cuisses de Nu, Nell se contentait de caresser les fesses blanches de la poupée, Mashiro n'avait pas menti, elle trouvait qu'elle avait un fessier que Nell voulait prendre!

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Entrainement interrompue? [PV S.E.R.F. 10]

Réponse 9 samedi 07 juillet 2012, 00:02:21

Sainte nitouche? Nu? Vu sa créatrice, il était absolument impensable qu'elle puisse se permettre une telle chose. Non seulement ses tâches lui demandent fréquemment de se mettre au pieu avec quelqu'un d'autre, mais jamais sa maîtresse n'aurait permis à un de ses jouets d'avoir quelque chose d'aussi futile que de la retenue. Parmi les membres féminins du S.E.R.F, uniquement Kusanagi était capable de retenir ses hormones un minimum... Tout le contraire de l'androïde à la peau blanche qui était presque en train de supplier qu'on la saute comme la dernière des traînés, la pauvre a toujours eu de la difficulté à se retenir. Un spectacle plutôt pathétique, mais qui ne devait surement pas déplaire aux Shadows et à sa maîtresse qui devait saliver comme une folle en regardant la scène de son labo.

Franchement, Nu ne pouvait pas demander mieux! Elle était entourée de femmes magnifique, très bien membrée et incroyablement excitante! Si c'était un rêve, jamais elle n'allait vouloir se réveiller. Les lèvres de l'androïde avaient énormément de difficulté à rester inactive, embrassant fougueusement Mashiro quand elle le pouvait, et s'attaquant à son coup quand elle lui soufflait ses répliques qui la faisaient mouiller de plus en plus. Sentant son membre grossir contre sa fleur, l'androïde se mit à se frotter le bassin contre elle, beaucoup trop impatiente pour attendre qu'elle le sorte d'elle-même, elle DEVAIT le sentir tout de suite pour ne pas devenir folle! La claque que Mashiro n'aidait en rien, elle fit même pousser un petit cri de plaisir à l'androïde qui se tortillait de plaisir.

C'pas gentil de... Han... D'agacer Nu comme ça...

Elle fut plutôt surprise en sentant quelqu'un se glisser derrière elle pour qu'on la débarrasse elle et Mashiro, la permettant finalement de sentir cette superbe virilité par elle-même. La nouvelle venue était la shadow qui n'avait pas dit un seul mot depuis son arrivée. Le genre silencieux n'était pas exactement le type de femme qui plaisait le plus à Nu, après tout elle avait l'habitude de se retrouver au milieu de plusieurs femmes qui crient, gémissent et s'insultent à tour de bras, mais Nell brisait agréablement cette routine.

On lui donnait vraiment deux membres pour elle seule? Décidément on la gâtait aujourd'hui! Mashiro appelait ça une condition? Elle ne savait vraiment pas à qui elle parlait en tous cas.

Oh c'est tout? Bien sûr que Nu accepte! Elle n'a pas à se retenir avec Nu, elle est capable d'en prendre beaucoup...

Bienvenue la phrase à double sens. Mais elle n’exagérait pas, car si ce n'était pas à cause de ses particularités d'androïde, elle avait eu beaucoup de... Euhm... Pratique, grâce à Goliath qui avait souvent pour ordre de l'entretenir. (On ne voudrait quand même pas qu'elle perde sa libido non? Faut entretenir ces trucs-là!) Impatiente de commencer, Nu n'attendit même pas que Mashiro daigne commencer les festivités et s'embrocha sur son dard d'un seul coup sec, poussant un long gémissement de satisfaction, comme si on venait de mettre fin à des mois de frustration sexuel. Comme une humaine bien normale, l'intérieur de Nu était tout aussi chaud et mouillé, ce qui n'était pas très surprenant à voir son excitation. Cependant, bien qu'elle pouvait s'adapter à n'importe quel mâle, elle préférait rester très étroite pour bien sentir chaque mouvement.

Comme elle se l'imaginait, les Shadows avaient une anatomie assez surprenante et vraiment unique, rien à voir avec ces trucs artificiels donc elle n’avait l'habitude. Elle prit un moment pour en apprécier la longueur, la grosseur et la consistance avant de commencer à faire de lent mouvement de hanches, se frottant avec douceur, mais insistance. C'est fou ce que ça lui faisait affreusement du bien... Elle se retourna pour regarder la Shadow qui caressait ses petites fesses, se léchant les lèvres d'une façon qui voulait en dire beaucoup. Elle l'attira vers elle le temps d'un baiser avant de venir lui susurrer à l'oreille d'une voix sulfureuse.

Aller... Haaan... vient... Nu veut... Mmmm... te goûter aussi ma jolie... Nu veut se faire remplir de partout...

On ne pouvait faire plus franc comme invitation, Nell n'avait plus aucune raison de sentir le besoin de rester en retrait. La petite androïde voulait qu'elle participe et elle comptait bien l'excité en frottant son cul sur son bassin jusqu'à ce qu'elle rejoigne enfin les festivités.


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Shadow

Légion

Re : Entrainement interrompue? [PV S.E.R.F. 10]

Réponse 10 mercredi 25 juillet 2012, 13:18:29

Cette fille pouvait être dangereuse mais avant de voir le danger, les Shadow y voyaient le plaisir! Cette petite voulait s'entrainer avec elles alors le voilà son entrainement! Même ainsi, ils leur seraient faciles en cas d'urgence mais pour le moment, Nu était si gentille et adorable, elle et sa petite frimousse, comment Mashiro pourrait lui dire non? Bien sur, elle aimait la faire trépigner d'impatience en faisant frôler son membre sur les petites lèvres de l'albinos mais la voir les supplier, c'était si mignon! Lui laissant un semblant de choix – car même refuser, Nell ne se serait pas privé de faire ça à leur nouvelle proie! – la petite androïde accepta cet accord tout à fait juste et se montrait sous le jour que les Shadow aimaient, celle d'une petite trainée! C'est vrai que chacun avait ses gouts particuliers comme partout! Certains Shadow préférait les petits seins, d'autres les préféraient gros, certaines aimaient les filles aux cheveux courts et d'autres longs, bref comme partout! Mais des nymphomanes face à une petite femme acro au sexe, c'est une combinaison gagnante à chaque fois! Comme avec ses machines où il faut avoir trois sept pour toucher gros!

« On va bien voir ça ma belle petite poupée~ »

Mais sans même la forcer, la belle Nu s'enfonça sur son dard qui lui fit lâcher un soupir de bonheur alors que c'était un long gémissement pour leur nouvelle proie. Quarante centimètres de queue – plus ou moins – comment rester de marbre devant ce bijou en chair pour femmes en manque? En revanche, leur petite poupée était plutôt étroite! C'était naturel ou cette pauvre petite avait dû se contenir du plaisir féminin seulement? Les Shadow cautionnait cela mais l'amour de deux femmes, avec un moins un pénis, voilà l'avenir qu'elles aimaient! C'était ainsi dans le clan et fonctionner de la sorte sur le monde ne serait pas plus mal non plus. Ses longs et doux mouvements de hanches la rendaient encore plus désirable! Mashiro lui caressa le visage pour la remercier de sa présence.

« Huuummm... Ma petite Nu... tu es si... étroite. On va toutes arranger... ça... pour toi. »

Ce qui se traduisait que les quatre Shadow vont lui passer dessus avant son départ – si elle repart! Nu s'occupait de dire un petit mot à Nell toujours si absorber à caresser son petit cul alors que l'androïde l'attirait à elle avec un petit baiser. Nell était calme contrairement à Mashiro mais plus pour longtemps. Son regard dans celui de Nu, elle laissait frotter son membre sur la raie de la petite poupée avant qu'elle n'y glisse un majeur, juste pour avoir une certitude.

« Tu es aussi toute étroite ici, Nu. Héhé~ tu es une vraie petite garce alors? »

Vouloir se faire prendre deux fois quand on a un si petit trou, il faut vraiment être porter sur la chose! Mais est-ce que les Shadow allaient s'en plaindre? Pas le moins du monde! Nell enfonça aussi son barreau de chair en elle en gémissant en même temps que la petite poupée. C'était encore plus étroit que devant mais que c'était bon! Nell était plus douce quand elle parlait mais quand il fallait agir, elle n'était plus la même. Elle reculait doucement son bassin pour en sortir une bonne partie de sa queue avant de la pénétrer à toute vitesse en faisant claquer ses fesses sous le choc de l'impact. Ne voulant pas perdre cette petite, sa main était posée sur son ventre plat et la seconde caressait l'un de ses seins, pendant que sa poitrine se comprimait dans son dos, douce et moelleuse.

« Pauvre petite... chose... Personne ne... prend soin de toi? … Humm~... Tu le veux n'est-ce pas? Que nous toutes, on te preeeeeeenne... qu'on t'élargisse tes petits trous... Hou~ qu'on te rende si heureuse! »

Nell s'occupait de pilonner la belle par l'arrière alors que Mashiro n'arrivait pas à mettre la main sur sa belle petite poitrine mais ça ne l'empêchait pas de donner ses coups de reins aussi pour mieux enfoncer sa bite plus en profondeur dans son intimité si étroite. Elle avait tout pour plaire cette petite! Forte chance que ses qualités de combattantes soient vite oublié pour en faire une adorable poupée pour s'amuser! Si elle aimait le sexe, elle allait aimer le clan des Shadow! Juste à côté ou plutôt en face de Nell et de Nu, Yoruichi continuait à masturber une Soi Fon de plus en plus extasié sous la main experte de sa supérieure. Elle était aux anges elle aussi alors qu'elle avait moins que Nu. Ça prouvait à quel point elle désirait la chasseresse.

« Mais euhhhh! Moi aussi je veux jouer avec sa petite langue et ses petits tétons! »

Bouda Mashiro en voyant sa poupée être embrassée par Nell qui prenait un malin plaisir à l'ignorer. Il serait fort possible qu'après, Nu reçoivent sa première douche Shadow grâce à la petite femme qui se faisait branler en douceur par celle qui était la plus forte de ce quatuor!


Répondre
Tags :