Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] L'heure des chasseresses [Shadow]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Félicia Hardy

Humain(e)

[FINI] L'heure des chasseresses [Shadow]

samedi 10 mars 2012, 17:30:11

« File le fric ! Allez, grand-père, aboule la thune!
 -  Mais je…
 -  Ta gueule ! Est-ce qu’on a besoin de parler pour sortir de l’argent ? Allez, aboule la thune ! »

L’épicier obtempéra d’une main tremblante, soupirant lentement. Ses mains vibraient, la sueur coulait sur son front. Il discutait avec le canon pointé d’une arme droit sur lui. On lui avait bien dit que c’était un quartier dangereux, mais il n’aurait jamais pensé se faire braquer… Il enfonça la clef dans la serrure de la caisse, et l’ouvrit, révélant les liasses de billets. Ce fut suffisant pour l’un des deux voyous qui étaient en train de le voler. Il se reçut un coup de crosse au front, et s’écroula sur le sol. Sous des cagoules, les deux voyous commencèrent à prendre les billets rapidement, se dépêchant, avant que quelqu’un n’arrive. Sachant que la soirée était assez avancée, c’était une éventualité peu probable, mais ils tenaient à l’éviter.

Ils glissèrent l’argent dans un sac à dos, et sortirent rapidement, s’esclaffant, visiblement joyeux. Sortant de l’épicerie, ils coururent le long d’une rue, se félicitant de leur petit exploit. C’était tellement plus simple et plus rapide que de s’emmerder en cours ! Les deux jeunes couraient rapidement, se faufilant dans une ruelle, se dirigeant vers leur voiture.

« Tu vois, la vie, c’est pas si compliquée !
 -  Putain, le fric qu’on s’est fait ! » exultait l’autre.

L’homme sortit de sa poche la clef de la voiture, et appuya dessus, l’allumant. Il ouvrit le coffre, glissa le sac à dos à l’intérieur, tout heureux, avant de voir que son complice s’était éloigné dans une ruelle discrète.

« Qu’est-ce que tu fous, bordel ?
 -  Ben, je pisse ! Laisse-moi ma foutue intimité ! »

L’autre voyou ne répondit pas, et l’homme se soulagea. Content, il retourna vers la voiture… Pour constater que son ami n’était plus là. Surpris, l’homme s’avança vers la voiture, qui était toujours ouverte. Il regarda à travers les portières, mais ne le vit pas. Il se rua alors vers le coffre, mais le sac à dos était toujours là. Ne comprenant pas ce qui se passait, l’homme sortit son portable… Quand quelque chose s’écrasa violemment sur le toit de la voiture. Sursautant, le truand leva la tête, la décrochant de l’écran de son portable, et vit un homme. Il s’était littéralement écrasé sur la voiture, explosant les vitres, et glissa du toit, s’écrasant sur le sol, gémissant douloureusement. Notre brave homme reconnut alors son complice, se penchant vers lui, avant de sentir un déplacement d’air. Relevant la tête, il vit les jambes noirâtres d’une femme, une poitrine très honorable, suivie d’un vigoureux coup de poing en pleine figure.

« Voler, c’est mal, mes petits ! s’exclama Félicia Hardy, alias la Chatte Noire. Surtout quand vous tombez sur quelqu’un comme moi !
 -  Oh putain, tu m’as cassé le nez ! Bordel, ça fait mal ! »

Félicia contourna l’homme, ses talons claquant sur le sol. Elle souleva le capot du coffre, prit le sac à dos noir, et l’ouvrit.

« Oh, quel joli cadeau !
 -  C’est pas ton pognon, salope !
 -  Surveille ton langage devant les femmes ! »

Félicia attrapa l’homme par le cou, le soulevant du sol, et le balança comme un poids plume contre le mur. Elle se reporta sur le sac à dos, essayant de compter le nombre de billets, quand elle entendit un cliquetis. Tournant la tête, elle vit le loubard se saisir de son pistolet. D’un bond en arrière, Félicia atterrit devant lui, se débarrassa de l’homme d’un coup de pied, le souleva à nouveau, et le balança contre la voiture. Sans vraiment lui laisser le temps de se remettre, elle l’enferma dans le coffre, et ferma ce dernier d’un coup sec.

L’autre truand continuait à gémir sur le sol, et la Chatte Noire l’évita, prenant le sac à dos. Elle l’enfila sur ses épaules, et grimpa sur un mur, atteignant un toit. Le vent lui remua les cheveux, et elle se dit que la soirée commençait plutôt bien.
« Modifié: lundi 17 juillet 2017, 13:41:35 par Princesse Alice Korvander »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Shadow

Légion

Re : L'heure des chasseresses [Shadow]

Réponse 1 dimanche 11 mars 2012, 15:14:59

La chasse, plein de joie et d'aventure au fil des jours! Chez les Shadow, il y avait deux façons de chasser, la première était classique et partout pareil. Les monstres ou animaux sauvages afin de récolter leur chair et pouvoir se nourrir comme tout être vivant. Ou alors, chasser la femme! Là aussi, ça pouvait être pour plusieurs raisons même si la cible restait le même genre. Chasser pour agrandir le nombre du clan, pour avoir une docile petite chienne de compagnie ou simplement pour s'amuser. Méfiance quand même à ne pas tomber sur l'une d'elle en période de reproduction, ça risque de laisser un drôle de souvenir! Une semaine à se faire violer jour et nuit avec au maximum quelques heures pour se reposer, il y avait mieux même s'il devait bien exister quelques femmes à qui cela ne dérangerait pas. Cette fois-ci, la chasse était bien au féminin et c'était même une proie de marque! Peu de membre du clan la connaissait de nom, seules celles qui passaient un peu de temps sur terre ou celles qui revenait au bercail en parlait. Une superbe femme qui se fait appelée la chatte noire. Une voleuse ou quelque chose dans le genre? Honnêtement, qu'elle soit voleuse, chef ou sans domicile fixe était la dernière chose qu'elles voulaient savoir, c'était surtout le terme « superbe femme » qui avaient attirer leur attention. Elles n'avaient rien à gagner en la chassant, il devait y avoir bien plus belle sur Terre ou Terra.

Mais ce genre d'information faisait vite le tour du village et tous cela était bien entendu tomber dans l'oreille de quelques Shadow appâter par le gain. Une superbe femme qui ne fut jamais coincer par elles, c'était une insulte! Toutes les belles femmes devraient ressentir une forte émotion en entendant le nom de ce clan. De superbe femme bien mieux membré que n'importe lequel des hommes, une sensation unique et incroyable, un mélange de douleur et de bonheur lors de l'acte, pourquoi elles ne pourraient connaître ça? Bon, il y avait de quoi en choquer quelques unes aussi. Être violer, enceinte, accoucher en neuf jours! Bon, parfois le bébé restait au clan mais si la mère voulait la garder, elle le pouvait. Oui, « la » car c'est toujours de jolies petites filles qui naissent et arrivée à un certain âge, au revoir maman et bonjours le clan. Elles faisaient souvent ça en douceur, elles ne partaient pas du jour au lendemain. Elles disaient souvent au revoir à leur famille et c'était souvent douloureux et ça arrivait que certains parents refusait. Mais à part retarder cet instant, aucune Shadow ne fut retenu bien longtemps. Toutes finisse par retourner chez elle et aider le clan! Mais revenons en à la chatte noire! Une femme aussi belle ne pouvait vivre sans les connaître et un petit groupe de volontaire voulait bien partir en mission pour la rencontré! Déjà, il y avait une voleuse intéresser par une autre voleuse. Son nom était secret comme pour toutes les filles du clan, seule la mère et la fille connaissait ce nom après tout. Mais de son petit nom, Alicia était connu dans le village pour être une des meilleures voleuses, elle était souvent entrée en compétition avec d'autres Shadow pour décider qui serait la meilleure!

Parmi elle, quelques amies avaient entendu cette conversation et se sentait prête à l'aider pour voir à quoi ressemblait la chatte noire? Une très belle femme aux long cheveux noir, une séductrice hors pair mais avait tout de même de bons réflexes et une agilité hors du commun. Souvent habillée avec de belles robes, elle voulait voir d'elle même si cette chatte était plus belle qu'elle ou non? Sa beauté était un de ses meilleurs atout. La troisième personne à être intéressé par cette féline était une autre femme aux cheveux noir, un petit trio de femme aux cheveux noir au final! Très belle malgré le fait que sa spécialité était surtout le combat rapprocher! Mais leur simple curiosité ne suffisait pas à pouvoir s'éclipser aussi loin du clan aussi longtemps, il fallait l'autorisation. Dans le meilleur des cas, elles pouvaient la mettre enceinte mais tout ça pour une seule femme, c'était pas vraiment suffisant pour justifier leur absence. Par chance, le destin leur souriait! Et ce destin avait l'apparence d'une jeune femme habiller tout en soir, un sourire malicieux qui égayait son visage. Elle avait tout entendu de leur messe basse et elle aussi était intéresser par cette chatte. Il faut dire que tout ce qui concernait les chats l'intéressait. Neko principalement mais si elle se faisait appelée ainsi, elle devait la voir de ses propres yeux. Son nom était inconnu mais elle se faisait appelé Kuroneko dans le village et était l'ainé des trois filles d'une des chefs. Leurs filles étaient pas supérieures aux autres Shadow mais elles devaient avoir juste plus de respect. Et avec elles, il étaient facile d'avoir la permission des cinq ou au moins une.

En accord avec un petit échange, Kuroneko sera escorté et amenée sur Terre pour rencontrer la chatte noire en échange de quoi, les trois femmes garantissaient sa sécurité lors du voyage. Libre à elles de faire de ce qu'elles veulent du moment que la jeune demoiselle revenait en un seul morceau. Et voilà comment quatre jeunes femmes allaient rencontré la célèbre chatte noire! Si tout se déroulait bien pour le moment, il était plus compliqué une fois sur Terre de trouver la jeune femme? Seikisu était une grande ville et hormis Alicia, les trois autres étaient assez perdue au milieu de toute cette technologie. Les jours passèrent et aucune trace de la chatte noire, la petite « princesse » s'ennuyait de plus en plus à tourner en rond et même lorsqu'elle mettait la main à la pâte, elle jetait bien rapidement l'éponge. L'avantage était que certaines femmes étaient passée entre leur griffes afin de décompresser un peu. Mais toujours pas de chatte noire en vue! Et la plus jeune était exigeante, elle se réservait pour cette proie de valeur! Sa semence si raffiné et plus « haute » que les autres membres ne sera que pour la chatte et peut-être les trois autres si elles ne tardaient pas à retrouver cette femme! Kuroneko avait tendance à se prendre pour une princesse tant à sa manière de parler qu'à ses actions mais les autres ne pouvaient pas nier son petit charme et l'avantage de se vanter d'avoir pu passer quelques moment avec une des filles des chefs. Certaines étaient accessible ou sympathique mais d'autres étaient plus protéger ou avait leur caractère, comme celle-ci.

Ce fut la troisième nuit. Cette nuit, c'est la bonne... Alors que les trois jeunes femmes étaient éparpiller en ville tandis que la petite chatte noire avaient de plus en plus de mal à se retenir toute seule dans sa chambre, Alicia entendu quelques bruits provenant d'une rue plus loin? Le temps d'arriver à la source, elle vit une drôle de machine comme il y en avait beaucoup dans la ville. Du bruit venait de l'arrière de cette machine tandis qu'un homme gémissait au sol. Dans l'obscurité de la ruelle, elle fit une femme monter le mur avec beaucoup de facilité. Ça semblait être une bonne piste? Les humaines capable de ce genre de prouesse étaient rares! Par un simple message télépathique, elle prévint ses camarades qui la rejoignait au plus vite. Alicia avaient elle aussi assez de facilité à grimper le mur même si de son côté, elle sautait d'un mur à l'autre pour rejoindre le toit.  Une fois à quelques mètres de cette femme, son sourire semblait victorieux même si rien ne garantissait que c'était la bonne cible? En tout cas, elle ne manquait pas de charme, c'était toujours ça! Alicia n'avait pas vraiment d'arme, étant une voleuse il lui fallait de la place et le moins de poids possible sur elle mais elle savait tout de même se défendre. Le temps que ses camarades n'arrive, elle allait devoir garder cette femme près d'elle si elle était bel et bien la chatte noire? Quitte à la combattre un peu ou la retarder?

« Joli démonstration pour arrivée jusqu'ici! Ce n'est pas banal de grimper un mur de cette manière... Pourrais-je connaître votre nom mademoiselle masquée? »
« Modifié: mercredi 04 avril 2012, 00:09:11 par Shadow »

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : L'heure des chasseresses [Shadow]

Réponse 2 dimanche 11 mars 2012, 21:04:36

Sur le toit, Félicia Hardy fermait les yeux, se repaissant du vent qui sifflait dans ses cheveux. C’était une sensation particulièrement agréable. Elle pouvait entendre les klaxons de la ville, les bruits de la cité, les lumières. La Chatte Noire avait toujours préféré la ville à la campagne. C’était bien plus vivant ! Et il y avait bien plus d’opportunités. Son passe-temps favori était depuis quelques jours de faire la justicière, mais de manière assez particulière. Elle se concentrait exclusivement sur les voleurs, car c’était le meilleur moyen d’obtenir une rémunération, une forme de compensation financière. Elle ne comptait pas neutraliser des voleurs pour les remettre à la police, mais pour s’emparer de l’argent qu’ils récoltaient. Si des minables réussissaient à voler de l’argent, alors ce n’était pas Félicia qui allait leur rapporter l’argent. Pour elle, ce serait une simple manière d’encourager la passivité et l’imbécillité.

Plongée dans ses pensées, elle s’était mise contre le rebord de l’immeuble, jambes fléchées, ayant déposé le sac à dos à proximité. Il lui fallait commencer par rentrer chez elle, avant de continuer à se promener dans la ville… Elle entendit soudain des mouvements derrière elle, et se redressa subitement, se retournant. Félicia fut légèrement surprise en voyant une superbe femme brune s’approcher, dans une espèce de robe avec un décolleté plongeant. Ce fut elle qui commença à parler.

« Joli démonstration pour arriver jusqu'ici ! Ce n'est pas banal de grimper un mur de cette manière... Pourrais-je connaître votre nom mademoiselle masquée ? »

La Chatte Noire comprit que cette femme l’espionnait, et l’avait vu monter le mur. Néanmoins, elle ignorait qui elle était, mais elle la trouvait… Assez belle. Félicia s’approcha légèrement d’elle, tout en restant à bonne distance, de manière à pouvoir fuir si jamais elle l’attaquait. Félicia était bien placée pour savoir que ce n’était pas parce qu’une créature était belle qu’elle était innocente. C’était même généralement plutôt le contraire, à vrai dire. Mais ça n’empêcha pas Félicia de lorgner sur le corps de cette belle, d’apprécier la forme ronde de ses seins, ses longs cheveux, son corps élancé…

« Merci, répondit-elle rapidement, mais je ne porte pas un masque pour rien. Et je n’ai pas pour habitude de dévoiler mon identité à des inconnues, même quand elles sont sexy. »

La Chatte Noire attrapa la lanière de son sac à dos, la glissant sur son dos, et s’approcha du rebord, avant de se retourner, contemplant le vide.

« Et l’heure des admiratrices est passée… Si vous voulez un autographe, vous n’avez qu’à me suivre ! »

Félicia Hardy bondit alors dans le vide, utilisant ses jambes en les fléchissant pour bondir dans les airs. Elle décrivit une roulade avant d’atterrir sur un escalier de service, grimpant rapidement, sautant de rambardes en rambardes pour atteindre le toit en face. Elle tourna sa tête vers la mystérieuse femme, et lui souffla un baiser avec ses lèvres avant de commencer à s’éloigner. Après tout, on lui avait bien dit de ne jamais parler aux inconnus.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Shadow

Légion

Re : L'heure des chasseresses [Shadow]

Réponse 3 dimanche 18 mars 2012, 20:43:29

Mission accomplit? Peut-être bien! Une jeune femme belle, okay! Si son surnom de chatte noire lui était donné et qu'elle était voleuse, elle devait être plus forte et agile que la moyenne des humaines, hors, un costume noir en majeure partie plus cette démonstration montrait bien un certain point commun. Maintenant, il ne reste plus qu'à savoir si c'était la bonne cible? Ses camarades approchaient du point où se trouvaient Alicia, elle devrait donc chercher à la retenir ici ou la suivre coute que coute! Kuroneko se réservait pour la chatte noire et dieu sait à quel point quelques jours d'abstinence est une rude épreuve pour une Shadow! Sa détermination et son courage lui mériteraient bien des louanges mais il était trop tôt pour se prononcer, cette femme n'était peut-être pas la chatte noire? Alicia se fit remarquer en lui posant la question après un petit compliment. Elle semblait surprise et encore, elle n'avait pas vue comment elle avait monté le mur avec autant de facilité qu'elle, même si leurs méthodes n'étaient pas la même.

La femme masquée la regardait rapidement avant de répondre même si sa réponse n'était pas donnée. Dommage, pas de nom, elle aurait dû demander un surnom alors?Néanmoins, elle était sur une bonne voie puisqu'elle aussi fut complimentée de sexy! Son sourire s'étendit un peu alors qu'elle continuait d'observer la jeune femme. Elle replaça son butin sur le dos en s'approchant du bord. Elle n'était pas assez puissante quand même pour tomber au sol sans le moindre dommage? Aucune humaine ne serait assez forte ou chanceuse pour ça? À moins qu'elle ait une botte secrète? Elle mit fin à la rencontre en quittant le toit, la défiant de la suivre. Elle voulait jouer au chat et à la souris alors? Enfin, sans le savoir c'était jouer à la chatte et à la chatte. Elle bondit dans le vide en faisant une jolie pirouette avant d'atterrir sur les escaliers en face, grimpant chaque passerelle comme si de rien n'était. Elle fut rapidement arrivée sous le toit en face et se retourna vers son admiratrice en lui offrant un baiser volé, chose qu'Alicia récupéra en le frottant sur ses propres lèvres.

« J'arrive ma jolie... »

Elle la laissait commencer à s'éloigner le temps de prendre un peu d'élan et signaler la cible en fuite à ses camarades. Elles allaient la pister pour les aider mais elles ne pourront vraiment les rejoindre que lorsque la cible sera neutralisée. Courant à son tour, elle bondit en s'agrippant elle aussi aux rambardes en face et grimper sur le toit. Oui, la chatte noire n'était pas la seule femme sexy à être si agile dans la zone. Attention à ne pas provoquer une Shadow! Elle sourit car sa démonstration bien que non observer avait dû se faire entendre et la beauté allait être poursuivie par une femme, bientôt quatre! Commençant à courir,  la voleuse en poursuivait une autre et bien qu'elle se faisait languir dans un premier temps en restant à une bonne distance, elle voulait un peu la rassurer avant de la rattraper en accélérant un peu pour être derrière elle sans pour autant la coller, il fallait faire monter le suspense! Et aussi jouer avec la proie.

« Tu peux bien faire une petite exception pour l'autographe hein? Allez quoi, soit gentille! »

La chatte noire réduisait de nouveau l'écart avec elle tandis qu'Alicia savait que ses camarades se faisaient de plus en plus proches. L'une d'elles était même en bas de la rue à courir dans les ruelles sombres pour se dissimuler, n'attendant que la chute ou la fuite au sol pour prendre la suite, au pire, en cas de conflit, elle pourra monter la rejoindre. Kuroneko de son côté avait plus de mal à suivre la cadence. Fille de chef, elle ne pensait pas à s'entrainer assez et là était son erreur. Mais s'il s'agissait bien de la chatte noire qui était poursuivie, elle pouvait bien faire ses efforts et rejoindre Alicia. La pression était assez forte pour encore retarder tout ça! Quant à la quatrième membre, elle était la plus éloignée mais en tant que chasseresses elle rattrapera bien vite son retard d'ici peu. La chatte noire avait toujours Alicia aux basques qui vint de nouveau la narguer un peu, une dernière fois avant de vraiment la capturer, de gré ou de force!

« Serais-tu la chatte noire par hasard? »

Son visage n'affichait aucune hostilité, seulement de la curiosité et son sourcil levé le prouvait bien. Que la chatte profite de sa liberté car ce soir, elle allait avoir un collier et quatre maitresses à satisfaire. Quel prie un dieu si elle veut aussi car si la petite princesse se prend d'affection pour elle, elles risquaient d'avoir un bagage en plus pour le retour même si elle risque de rien manquer entre les pattes de l'autre jeune femme qui se fait aussi appeler chatte noire dans une autre langue.

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : L'heure des chasseresses [Shadow]

Réponse 4 dimanche 18 mars 2012, 23:00:08

Félicia se retourna, et se mit à courir sur le toit, souriant en voyant que l’énigmatique femme la poursuivait. Non… Non, ce n’était pas une tueuse envoyée par Fisk. Autrement, elle l’aurait déjà attaqué. Et puis, Wilson Fisk n’avait aucune raison de l’attaquer maintenant. Elle savait que son ardoise avec lui n’était pas réglée, car Wilson Fisk était toujours du genre à grossir un peu les dettes qu’on lui devait, mais, s’il avait voulu la tuer, il l’aurait déjà fait… De son point de vue, embaucher des mercenaires et les envoyer à Seikusu pour traquer Félicia reviendrait bien plus cher à Fisk que s’il laissait Félicia en vie. La Chatte Noire ignorait donc qui était cette femme, mais elle tenait bien l’allure. Utilisant simplement ses deux jambes, Félicia sauta sur un autre toit, sentant l’énigmatique femme continuer à lui poursuivre. Un sourire aux lèvres, Félicia se mit à courir sur ses quatre pattes, galopant à la manière des nekos. Elle avait après tout des propriétés félines. Elle atteignit une rue bien plus grande et sauta vers le mur d’en face, s’y agrippant, avant de sauter sur une échelle de service, voyant en abs des voitures défiler rapidement.

La Chatte Noire continua à courir, sa poursuivante doublant l’allure, lui demandant d’être « gentille ». Félicia lui offrit un clin d’œil, et continua à s’élancer. Elle s’agrippa à un lampadaire pour passer au-dessus d’un pont autoroutier, allant dans l’un des bas-fonds de la Toussaint, un ensemble de ruelles, de squats, de chantiers de construction traînant depuis des années, et d’échoppes fermées. La Chatte Noire remarqua entre-temps que la femme n’était pas toute seule. Il y en avait une autre qui avançait sur le sol, mais elle n’avait vu aucun équipement high-tech sur son corps. Soit elle mal vu, soit ces mesdames communiquaient par télépathie. Dans tous les cas de figure, la Chatte Noire ne comptait pas se faire attraper si facilement. Elle finit par atteindre un toit quand sa poursuivante atterrit devant elle, la doublant. Félicia s’arrêta, la regardant en souriant.

« Serais-tu la chatte noire par hasard ? »

Félicia la regarda en fronçant les sourcils.

« A ton avis ? » répliqua-t-elle, comme si c’était là l’évidence même.

S’arrêtant, la Chatte Noire la regarda.

« Et toi et tes copines, vous êtes qui ? »

Les autres femmes ne tardèrent pas à débarquer, encerclant Félicia. Trois autres femmes finirent par venir, et Félicia les regarda en fronçant des sourcils. Il y avait notamment une neko, la dernière à venir, et qui semblait un peu exténuée. Les cinq femmes se tenaient sur le toit d’un hôtel.

« Vous êtes mes fans ? lâcha-t-elle. Quatre petites beautés rien que pour moi, je devrais me sentir honorée… Pour me courser comme ça pendant un quart d’heure, je ne pense pas que vous soyez venue ici par hasard… Alors, si vous me disiez ce que me voulez ? Rassurez-vous, je ne mords pas ! Du moins, sauf si on me donne une bonne raison… »
« Modifié: mercredi 11 avril 2012, 00:23:03 par Félicia Hardy »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Shadow

Légion

Re : L'heure des chasseresses [Shadow]

Réponse 5 samedi 24 mars 2012, 18:03:53

[HRP]Alicia - Hancock - Kuroneko - Zafina [HRP]

Alicia ne lâchait pas prise et continuait de poursuivre la femme en noir de plus en plus persuadée qu'elle était la cible, la fameuse chatte noire! Qu'importent les obstacles à traverser de toit en toit, la voleuse ne lâchait pas prise et continuait de la suivre sans perdre la cadence. Lorsqu'elle s'arrêta pour faire une pause, elle en profita pour être directe et lui demander si elle était la chatte noire? Sa réponse prouvait que c'était la bonne réponse ou alors elles les menaient en bateau. Cette dernière avait aussi remarqué qu'elle n'avait pas qu'une seule femme à ses fesses et en avait repéré qu'une. Logique, il faut laisser le temps aux deux autres d'arriver à destination quand même. Comme réponse, elle eut un petit rire nerveux avec un grand sourire qui n'annonçait rien de bon. La séductrice fut la seconde à arrivée. La petite course maintenant terminer, elle pouvait grimper avec un peu plus de difficulté qu'Alicia. Hancock avait après tout plus de facilité à attirer les femmes que les poursuites. Sur le toit de l'hôtel, elle fit la même chose que son amie en souriant. 

« Patience, tu auras tes réponses quand nous serons au complet... Nous ne sommes pas nombreuses, encore deux qui vont arriver d'un instant à l'autre. »

Et en effet, la jeune femme arriva avec Kuroneko dans les bras. Trop fatiguée, elle avait exigé d'être portée jusqu'en haut au lieu de grimper tout ça de ses propres moyens. La jeune demoiselle n'était pas une neko, elle les adoraient simplement et ses oreilles et cette queue n'étaient que des fausses qu'une Shadow lui avait achetées car elle les voulait. Enfin, les détails importent peu. Encore essoufflée, elle observa la jeune femme avec le même sourire que ses camarades, un regard tout de même plus insistant.

« Disons que tu as dit vrai, à moitié... On ne te connaît pas encore assez pour dire qu'on est tes fans mais les nombreuses rumeurs qui sont arrivées à nous décrivaient une superbe femme en noire qui se faisait appeler la chatte noire, de plus, elle était une voleuse professionnelle! »
« Ce n'est que de la curiosité. On voulait voir ça de nos propres yeux. Et apparemment, ce n'était pas du pipeau! »
« Mais maintenant que nous t'avons trouvé et que les rumeurs disent vraies... nous voulons juste nous amuser un peu plus avec toi, la chatte noire! »


Parlant chacune leur tour, les quatre Shadow tournaient autour d'elle pour l'observer sous plusieurs angles. Elle était très loin d'être laide ne plus! C'est Kuroneko qui pouvait déjà être satisfaite de voir que l'autre chatte était si désirante. Elle allait passer un bon moment! Mais avant ça, elle voulait voir certaines choses avec elle. Elle quitta le petit cercle pour s'asseoir sur une caisse, croisant les jambes, posant son coude dessus avec sa main qui soutenait son menton.

« Les filles, divertissez-moi. Je veux voir d'abord de quoi elle est capable! Est-ce qu'elle le mérite, ou non? »

Alicia se colla dans son dos en lui caressant les épaules. Le choix lui revenait mais allait-elle faire le bon?

« Miss Chatte Noire... Tu préfères quoi? La méthode douce ou la méthode forte? »

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : L'heure des chasseresses [Shadow]

Réponse 6 dimanche 25 mars 2012, 22:14:58

Quatre femmes… Quatre femmes qui tournoyaient autour d’elle, la regardant comme des prédatrices redoutables. Silencieuse, Félicia les observait. Son regard s’attarda sur l’une des quatre, qui semblait de loin la plus fragile. Une jeune fille qui se prenait pour une neko, mais il avait suffi de quelques secondes à la Chatte Noire pour voir qu’elle n’était pas une neko, mais bien une humaine. Essoufflée, qui plus est. Qu’est-ce qu’elle fabriquait ici ? Et qu’est-ce qu’elles lui voulaient ?! Sur la défensive, Félicia était prête à faire pointer ses griffes, n’ayant aucune confiance envers ces mystérieuses femmes. Elles finirent par lui répondre, mais sans vraiment satisfaire sa curiosité, se contentant d’alarmer un peu Félicia.

*Il faut croire que j’ai un talent naturel pour attirer les cinglés… songea Félicia, nerveuse. Et que me veulent-elles, ces dames fatales ?*

Félicia finit par comprendre le rôle de la petite fille. Cette dernière alla s’asseoir sur une chaise, semblant être une espèce de leader pour les trois autres femmes, avant d’ordonner aux filles de la « divertir ». Fronçant les sourcils, la Chatte Noire songea immédiatement à trouver un moyen de calmer cette petite peste. Elle lui rappelait ces lycéennes autoritaires et prétentieuses qu’elle côtoyait, celles qui refusaient de faire sport, soit parce que « ça ne sert à rien, de toute façon », soit parce qu’elles n’ont pas envie d’abîmer leurs précieuses manucures en suant. La première de ces dames se glissa dans le dos de la femme pour lui masser les épaules, avant d’expliquer à Félicia qu’il y avait deux manières d’envisager ce qui allait se passer : la manière douce, ou la manière forte.

Arborant un léger sourire amusé, Félicia fléchit légèrement les genoux, et fit sortir son fouet, l’abattant rapidement sur la petite fille, envoyant voler l’une de ses fausses oreilles de chat. Un coup de fouet qui claqua sèchement, comme une morsure de serpent, et Félicia ne put s’empêcher une petite pique mordante :

« La maîtresse ordonne, et les chiennes obéissent, ironisa-t-elle. Je me disais bien que vous étiez un peu trop collantes pour de simples autographes. J’ignore ce que vous me voulez, mes chéries, ni qui vous êtes, mais je vous conseille de réviser vos fiches sur ma personne. Ce n’est pas parce que vous êtes belle à en damner le cul d’un moine que je vous laisserai agir. Alors ? Laquelle de ces dames désire que je lui refasse le portrait la première ? J’essaierai d’être douce, mais je ne promets rien. Mon côté félin… »

Félicia se mit en position de combat. Elle était après tout une championne en arts martiaux, et ces dames étaient dans ce périmètre que tout combattant digne de ce nom délimitait, une « zone rouge » dans laquelle un contrôle absolu était requis. La Chatte Noire ferma les yeux. Sa vision était trompeuse, car elle l’amènerait à se concentrer sur un seul adversaire, alors qu’elle avait au moins trois. Mieux valait compter sur un sens plus complet, son ouïe. Elle empruntait les méthodes de Daredevil, qui l’avait plutôt bien aidé sur ce point.

Dans sa tête, elle ne pouvait de s’empêcher qui étaient ces espèces de cinglées qui semblaient échappées d’un asile. Elle ignorait ce qu’elles voulaient lui faire, mais, avec une fille qui avait l’air de se prendre pour une Reine, il y avait sûrement une histoire de soumission. Tout était envisageable. Une richissime héritière se faisant une collection d’individus particuliers était l’idée que Félicia envisageait. Elle était bien loin de la vérité, mais ce n’est pas comme si elle connaissait le groupe des Shadow.

« Ne t’inquiète pas, ma petite, toi, tu recevras ta fessée », lança-t-elle.

Elle leur fit alors signe de la main d’approcher. Félicia était prête à recevoir autant des coups de poing que des sorts magiques. Ces femmes étaient rapides, Félicia avait pu le remarquer lors de cette course-poursuite, mais elle ne se débrouillait pas trop mal non plus.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Shadow

Légion

Re : L'heure des chasseresses [Shadow]

Réponse 7 mercredi 28 mars 2012, 17:44:11

Tranquillement installé sur une caisse en bois, Kuroneko observait le déroulement. La chatte noire enfin localisé, il ne lui restait qu'à savourer ce spectacle pour célébrer cette première victoire! Alicia ne voulait pas se battre, non pas qu'elle n'aimait pas la violence mais si elles pouvaient éviter de trop se fatiguer inutilement, ça serait bien. Au lieu de ça, la chatte noire fléchissait légèrement les genoux pour prendre son fouet et en un rien de temps, couper une des oreilles de neko de la plus jeune du groupe. Surprise, elle toucha cette oreille manquante. Elle n'était plus cette petite neko noire si sublime, avec une oreille en moins, elle ne donnait plus cette image! En plus, oser la défier, elle! Quel toupet! Elle se redressa en montrant clairement que la provocation avait été trop loin! Les trois autres femmes s'étaient écarté de la donzelle en écoutant ses paroles. Néanmoins, elle marquait un point, c'était bien la plus jeune qui pouvait facilement leur faire courber l'échine à ses trois-là. Kuroneko restait dans son coin, trop colérique pour tolérer un tel comportement tandis que Hancock combattait peu et sans arme, Zafina n'avait pas d'arme hormis ses poings et jambes, quant à Alicia, elle avait bien une arme mais plutôt encombrante donc là aussi, ça sera à mains nues!

« Si on avait pu éviter ça... »
« Comme si la poursuivre ne suffisait pas. Halala! »
« Un petit échauffement avant de s'amuser? Je ne suis pas contre! »
« Elle nous a défié, c'est son problème! Maintenant, qu'elle ne vienne pas me demander pardon! »


La séductrice se rapprochait de la fausse neko puisqu'elle devait assurer sa protection, c'était ses ordres. Elle n'était pas la plus douée en combat rapproché mais elle ne voulait pas devenir une gêne non plus donc, plan B pour elle! Les deux autres restaient à leur place, à sa droite comme à la gauche de la chatte noire. Qui sera la première à défier ce félin? Sa dernière provocation n'avait pas eu pour but de calmer la petite, au contraire! Tapant du pied sur le toit, ses poings serré, elle ne supportait plus de voir cette chatte à deux pattes et se jura de la voir bientôt à quatre pattes, soumise  et aussi douce qu'un chaton! Cette chatte méritait un dressage digne de ce nom et Kuroneko allait s'en charger!

« Faites taire cette garce! Récompense a celle qui arrive à la neutraliser! »

De quoi motiver les troupes même si elles ne voulaient pas trop se montrer déloyales pour le moment. Deux contre une, ce n'est pas loyal mais elles n'allaient pas y aller en même temps, chacun son tour. Alicia fut la première lancée sur le terrain, elle n'avait beau n'être qu'une voleuse, elle était plutôt agile et la chatte le savait bien pour lui avoir collé au cul pendant un quart d'heure! Mélangeant très bien les coups de poing et les coups de jambes, la jeune femme avait beau être bloquée par la chatte noire à chaque coup, cela semblait plus l'amuser que la frustrer. Zafina elle restait les bras croisée à attendre le signal de sa camarade pour reprendre le flambeau. Ce n'était que par télépathie qu'elles continuaient toutes les quatre à parler ensemble. Dans un ultime saut au-dessus de la chatte noire que Zafina arriva en douce pour lui donner un coup de genou dans le ventre pour la faire reculer et se concentrer sur elle. Comparée à Alicia, elle n'utilisait que ses jambes et très rarement ses mains, le plus dangereux restait son fouet tout de même. Aucune d'elles n'avait vraiment d'arme mais ce défi ne leur faisait pas peur!

« Abandonne mon chaton, on n'a pas vraiment envie de t'abimer, juste s'amuser tous ensemble. »

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : L'heure des chasseresses [Shadow]

Réponse 8 jeudi 29 mars 2012, 00:15:26

Visiblement, le coup de fouet n’avait pas énormément plu à la petite peste. Kuroneko s’était redressée, furieuse, et Félicia se contentait de sourire. Les quatre énigmatiques femmes l’avaient poursuivi, et elles allaient comprendre qu’on ne poursuivait pas sans raison une chatte. La Chatte Noire ignorait ce qu’elles lui voulaient, mais elle avait croisé suffisamment de dingues comme ça dans sa vie pour savoir qu’elles ne lui voulaient sûrement pas du bien. Et puis, de toute manière, l’attitude arrogante de la petite suffisait amplement à justifier qu’elle les calme un peu. Attentive, la Chatte Noire put voir que l’une des trois femmes choisit de protéger la petite, tandis que les deux autres femmes choisirent de l’attaquer chacune en même temps. Alicia fut la première à lui foncer dessus. Celle qui l’avait poursuivi.

Elle était particulièrement rapide, mais Félicia se contenta juste de parer ses coups.

« Tu es rapide, mais tu manques de technique, ma chérie… Se battre, ce n’est pas que gesticuler dans tous les sens. »

La Chatte Noire ne pouvait s’empêcher de parler ; une mauvaise manie héritée de Spidey. Voyant que sa partenaire peinait, la deuxième femme, Zafina, arriva. Ayant les yeux fermés, Félicia put l’entendre venir, et sentit le genou de cette dernière s’approcher de son ventre. Elle encaissa le coup et répliqua en giflant Zefina au visage avec le plat de sa main. Sans plus attendre, Félicia changea de tactique, et utilisa un coup de pied retourné vers la tête d’Alicia, utilisant son autre jambe comme appui pour s’élancer dans les airs. La tête en bas, elle s’appuya sur le sol avec une main, et bondit en arrière, passant au-dessus de Zefina. Sans plus attendre, elle fit claquer son fouet vers Kuroneko, mais la main d’Hancock jaillit, et attrapa le fouet, avant de tirer dessus, manquant renverser Félicia. Zefina en profita pour lui faire un croche-pattes, et Félicia tomba à la renverse. Avec une main, elle parvint toutefois à se maintenir sur le sol, et utilisant l’une de ses jambes pour frapper Zefina, avant de se reculer à l’aide d’une roulade.

« Abandonne mon chaton, on n'a pas vraiment envie de t'abimer, juste s'amuser tous ensemble » lâcha l’une des femmes.

Un sourire aux lèvres, la Chatte Noire secoua la tête.

« Vous savez, mes belles, vous devriez déjà commencer par me dire qui vous êtes et ce que vous me voulez exactement… Mais, de toute manière, ça n’a aucune importance. Je n’ai jamais aimé les petites filles capricieuses. Quoiqu’il arrive, votre petite guide recevra une fessée dûment méritée ! »

Félicia n’était pas prof de sport pour rien. Combien de fois avait-elle dû affronter le classique argument de pimbêches du lycée : « De toute façon, le sport, ça ne sert à rien d’autre que lutter contre le chômage ! » Comme elle avait envie de les frapper ! Néanmoins, il n’était pas très convenable qu’une prof’ frappe une élève… Même quand cette dernière dépassait les bornes, et faisait preuve d’un irrespect total. Si Félicia Hardy ne pouvait pas le faire, la Chatte Noire, elle, en avait tous les droits, et ne comptait pas se priver.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Shadow

Légion

Re : L'heure des chasseresses [Shadow]

Réponse 9 samedi 31 mars 2012, 23:51:05

Tout ne se déroulait pas comme prévu pour la jeune princesse. Elle qui pensait tomber sur une superbe femme aussi docile qu'une chatte domestiquée, la voilà devant une superbe jeune femme qui était aussi domestiqué qu'un chat de gouttière et qui feulait à la moindre occasion! Elle n'avait rien contre un peu d'action mais au vu de son attitude envers elle et ses propos, Kuroneko ne pouvait laisser cette petite chatte vagabondée comme il lui plaisait. Ce soir, la chatte noire allait apprendre que la force du nombre était aussi importante que la force ou l'expérience. Alicia avait un peu de mal en combat, elle n'était pas très habituée aux combats au corps-à-corps puis sa vraie spécialité restait le vol, pas le combat! Une chance que sa camarade Zafina soit là. Mais même à eux deux, elles avaient du mal à maitriser cette chatte qui les frappait sans pour autant les vaincre. Mais la voir se mouvoir ainsi en fermant les yeux en plus, elle trouvait ça insultant, comme si son message disait que même aveugle, ses camarades n'étaient que des moins que rien! Mais que pouvait elle faire face à la chatte noire? Elle n'avait aucun avantage sur elle!

Quand le coup de fouet retentit vers elle, sa garde du corps avait attrapé le fouet en tirant dessus et tant pis si elle risquait de se casser un ongle. Hancock avait très bien agi et la petite chatte noire se rapprocha d'elle en caressant l'une de ses belles cuisses ce qui commençait à allumer la flamme de l'envie chez elle. Les coups tombaient pour les Shadow et Zafina avait plus de facilité à combattre bien que cela ne changeait pas grand-chose. Et même discuter avec elle pour la raison, impossible. Sa dernière phrase ne les avait pas laissés de marbre d'ailleurs, imaginer la petite princesse sur les genoux que la chatte noire à recevoir la fesser, c'était tout de même alléchant! Mais le contraire aussi. Qui se trimballait avec une jolie tenue moulante? Pas Kuroneko et sa longue robe plus inspirée du genre loli-gothique sur terre. Continuant de pester intérieurement, elle laissait échappé quelques soupçons de colère malgré tout.

« Ça suffit! Attrapez-moi cette chatte avant que je ne vous foute pendant une semaine au trou! »

Une prison où elles étaient nourries convenablement mais où elles étaient attachées main et pied, incapable d'assouvir le moindre geste sexuel et dieu sait que pour une Shadow, c'est pire qu'un exil dans un désert, sous un soleil de plomb pendant un mois sans eau ni nourriture. De quoi les motivés alors surtout quand certaines sadiques s'amusait à copuler devant les cellules sans qu'elles ne puissent agir de leur côté. C'était parfois amusant et aussi triste de voir à quels points ses femmes avaient besoin de sexe pour vivre comme tout être vivant a besoin d'oxygène pour vivre. Zafina contra l'un de ses coups de poing pour lui maintenir le bras.

« Soit si tu insistes, on peut quand même dévoiler deux ou trois petites choses à notre hôte. Nous sommes les Shadow et comme tu sais, tu était notre cible. »

Avant même qu'elle ne puisse se défaire d'une façon ou d'une autre, Alicia prit son autre bras et prit le relais concernant les explications.

« Mais pas notre cible à abattre, nous tuons rarement des femmes surtout aussi belles que toi, seulement lorsque le clan est en danger à vrai dire. Donc, tu es notre cible... »

En parfaite synchronisation, les deux Shadow avaient placer une de leurs jambes en face de celles de la Chatte Noire pour la faire tomber et la maintenir au sol. Ça semblait bien marcher pour le moment mais il ne faudrait pas trop baisser sa garder avec elle.

« Et nous avons des désirs à assouvir avec toi. Tu as hanté nos fantasmes durant ses derniers jours, à toi de les éteindre à présent Miss Chatte Noire. »
« Une simple nuit avec nous et aura ta petite vie d'avant... »


Avec peut-être une surprise dans son ventre ou autour du cou? Ou ni l'un i l'autre, tout dépendra de la soirée et de mère nature. Kuroneko s'avançait vers elle en restant prudente malgré tout. Elle ne voulait pas qu'elle ne s'échappe et parvienne à faire ce dont elle lui avait dit, lui mettre la fesser. Quelle honte, devant ses camarades en plus, non, il ne fallait pas que cela arrive. Elle gardait un petit sourire bien qu'elle ne voulait pas encore se lancer de fleur à elle-même. La jeune femme se pencha vers elle, plissant les genoux, elle observait la chatte dans les yeux.

« Alors, de chatte noire à chatte noire, que penses-tu de notre offre? »

Elle semblait un peu plus calme maintenant qu'elle était aux mains de ses amies, pourvu que ça dur!

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : L'heure des chasseresses [Shadow]

Réponse 10 dimanche 01 avril 2012, 02:02:54

La bataille se poursuivait de manière un peu différente. La petite fille était exaspérée, et ordonna à ses laquais d’agir, et d’en finir avec ça. Les deux femmes se firent alors bien plus agressives, et Félicia fut rapidement immobilisée. Elle s’écrasa sur le sol, les deux femmes la maintenant, lui donnant des explications. Elles appartenaient à un énigmatique groupe, une organisation baptisée « Shadow », et dont la Chatte Noire n’avait jamais entendu parler. Elles lui expliquèrent que Félicia était bien leur proie, mais pas au sens classique. Elle semblait plutôt être… Une espèce de proie sexuelle. La Chatte Noire les écouta silencieusement, cessant de se débattre, alors que la petite fille s’était suffisamment rapprochée. Confiante, elle lui demanda ce qu’elle pensait de leur offre. Les regardant tour à tour, la Chatte Noire se mit à parler :

« Alors, comme ça, vous me suivez depuis des jours, chaque nuit, en matant mon postérieur, et en rêvant de pouvoir m’avoir dans votre lit ? C’est vrai que la séduction, de nos jours, c’est ringard… »

Félicia leur offrit un léger sourire, et agit soudain brusquement. Croire qu’elle était vaincue, c’était une très mauvaise erreur. Elle avait posé ses mains à plat sur le sol, enfonçant ses griffes, et replia légèrement les jambes, avant de les tendre, utilisant sa force physique pour se libérer. Elle fit une pirouette, afin d‘atterrir derrière celle qui se prenait pour une chatte. D’une main, elle l’attrapa à la gorge, et l’étrangla légèrement, afin de pouvoir, en utilisant ses jambes, la forcer à se pencher en avant. Félicia Hardy leva alors son autre main en l’air, comme pour amorcer une fessée, et abattit rapidement sa main… Avant d’arrêter son geste à quelques centimètres de son postérieur, pour lui faire une petite tape, et la libérer.

Ceci fait, la Chatte Noire relâcha la petite femme, et la regarda, avant de regarder les trois autres.

« Très bien… Vous êtes des femmes assez spéciales, mais vous êtes loin de décrocher la palme… Et je ne vais pas continuer à me battre sans raison… »

Après tout, elle avait bien comme ex’ un vampire, ce qui était amplement suffisant pour dire qu’elle avait des relations bizarres, très particulières. La Chatte Noire croisa les bras en observant les mystérieuses femmes.

« On va dire que je vous crois… Mais j’aurais une condition… »

La Chatte Noire ne tarda pas à donner ses explications, marchant pour se dégourdir les jambes.

« Pour commencer, vu votre agressivité, et que vous m’observez depuis des jours, je pense que vous devez avoir un haut niveau hormonal… Je n’irais donc pas jusqu’à vous demander de me conduire dans un grand lit. En revanche, ce que je souhaite, c’est pouvoir m’occuper de votre supérieure, ce petit bout de femme… Et lui montrer ce qu’est une vraie féline. »

Elle lâcha cette dernière phrase en regardant fermement Kuroneko.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Shadow

Légion

Re : L'heure des chasseresses [Shadow]

Réponse 11 mercredi 04 avril 2012, 00:09:46

Kuroneko n'était pas idiote, elle savait faire preuve de prudence d'où le fait qu'elle ne soit pas à quelques centimètres de cette chatte mais elle restait suffisamment proche hélas pour la suite. La Chatte Noire avait bien résumé la situation même si en réalité, elles n'avaient pas trouvé cette dernière durant leur petit voyage sur Terre. Sinon, elles se seraient croisé bien plus rapidement. Puis à la suivre en lui matant le derrière depuis trois jours, ça ne serait pas des combattantes qu'elle aurait en face d'elles mais des tigresses réclamant qu'une seule chose et la discussion aurait été bien courte! Mais bon, le résultat était là, elle était entre leurs mains! Lorsqu'elle se libéra, Zafina comme Alicia tentât de la retenir mais la jeune femme avait plus de force à revendre que prévu si bien qu'elle avait fini par se libérer de l'étreinte pour atterrir derrière la plus jeune du groupe, assez tendue par ce qui pouvait arriver surtout en sentant sa gorge se faire serrer un peu plus. La peur en Kuroneko était si grande que les trois jeunes femmes auraient pu lui sauter au cou et abimer son joli minou si elle n'avait pas rapidement tenté de la fesser en stoppant brusquement son geste pour lui déposer même une tape amicale sur les fesses. Douleur ou non, c'était bien là! Cette chatte lui avait mis sa fesser, preuve humiliante devant ses camarades, quelle honte!

Elle se redressa en écoutant ce que disait la Chatte Noire, caressant son royal fessier pour cette pauvre torture. Aucun doute qu'une vrai fessé aurait fait monter la libido de trois femmes en particulier devant un tel spectacle. En tout cas, Spécial était bien le bon mot et elle allait vite s'en rendre compte mais encore un peu de patience. Fixant sa condition, elle avait visé juste! Si pour une Shadow une journée d'abstinence tenait du miracle, la petite méritait une couronne! Observant la condition de la chatte, Kuroneko continuait de bouder avant de sourire avec un air hautain. Les mains sur les hanches, elle avança vers la Chatte Noire en la regardant dans les yeux malgré la différence de taille, plus d'une tête, c'est sur!

« Ça, on verra bien ma belle! Si ses trois-là ont dû se détendre un peu dans ses trois jours de recherche, moi, je me suis réservé juste pour toi ma jolie petite Chatte Noire! »

Elle se colla un peu plus contre elle, ses mains caressant ce fessier de cuir si doux, aussi doux que dans ses phantasmes ses trois derniers jours! Elle la poussa assez pour lui faire comprendre de s'allonger par terre, se plaçant au-dessus d'elle, elle caressa sa joue avec le dos de sa main en allant lui décrocher un rapide petit baiser. L'envie était plus que présente et son membre ne tarderait pas à faire son apparition mais autant retarder un peu la surprise. C'est sous le regard de ses camarades que Kuroneko essayait en priorité et pour elle seule l'objet de leur visite sur Terre.

« Trois jours que j'attends ça... tu as intérêt à ne pas me décevoir et à ronronner de plaisir... enfin pour ça, je vais m'en charger kuhuhu... »

Elle embrassa de nouveau la jeune femme en se faisant plus langoureux et plus passionné. Son petit corps sur le sien, on pouvait voir les différences de proportion entre elles déjà! Il était évident que les préliminaires allaient être de courtes durées pour Kuroneko...

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : L'heure des chasseresses [Shadow]

Réponse 12 mercredi 04 avril 2012, 19:54:59

Croisant les bras, Félicia amorça un léger sourire lorsque Kuroneko lui avoua qu’elle avait passé trois jours d’abstinence sexuelle, ce qui, apparemment, représentait pour elle une éternité. Trois jours… La pauvre ! La Chatte ignorait qui étaient ces Shadow, mais elle devait au moins être sûre d’une chose : elle n’était pas partisane de relations physiques non sexuelles ! Kuroneko s’avança lentement vers elle. Bien qu’elle soit petite par rapport, cette jeune femme ne semblait nullement inquiétée par Félicia, et alla lui pétrir ses fesses, se blottissant contre elle… Et Félicia devait bien admettre que le contact sur son derrière était plutôt bien agréable. La Chatte Noire répondit en caressant la longue chevelure sombre de la petite femme. Elle se devait bien d’admettre que ces femmes, aux méthodes d’approche assez discutables, plus proche du harcèlement que de la séduction, étaient plutôt agréables à regarder. De jolis morceaux, et Kuroneko, si elle était assez prétentieuse et autoritaire, n’en restait pas moins assez belle, et plutôt très bien habillée.

En insistant, Kuroneko amena Félicia à fléchir les genoux. La Chatte Noire eut un léger sourire. Elles allaient probablement faire l’amour sur ce toit… En soi, ça ne la dérangeait pas, et, de toute façon, vu l’état de la petite femme, lui proposer d’aller à l’hôtel la rendrait probablement folle, vu à quel point l’envie se lisait dans son corps. La pauvre semblait aussi tendue qu’une corde à violon, tant elle paraissait en manque.

*Est-ce que je suis tombée sur un groupe de nymphomanes ?* se demanda Félicia.

Assise à califourchon sur elle, Kuroneko lui caressa une joue avec le dos de la main, et cette dernière ouvrit sa bouche, caressant avec sa langue le poignet de la femme. Agréable… Elle avait une main douce, mais, effectivement, à la voir, à la sentir, la pauvre était en manque croissant. Elle alla ensuite faire ce qui semblait logique : embrasser la Chatte Noire en s’allongeant sur elle. Félicia enroula tendrement ses bras autour du corps de Kuroneko, grattant ses cheveux, répondant à son long baiser, envoyant sa langue dans la bouche de Kuroneko. Cette jeune femme avait la taille requise pour figurer parmi ses élèves, et cette comparaison fit assez sourire Félicia. Elle avait beau être une prof’, elle n’était pas spécialement du genre à établir une limite entre elle et ses élèves. Quand on avait frôlé la mort, ça remettait en question pas mal de perspectives.

Elle prolongea son baiser, serrant la jeune femme contre elle, et lui rendit la pareille, glissant une main sous ce qui lui faisait office de jupe, après avoir gratté avec insistance la part de son dos qui était nu. Elle pinça le petit cul de la jeune femme, commençant, à son tour, à sentir et à éprouver un plaisir de plus en plus croissant. Félicia rompit légèrement le baiser, frottant son nez contre celui de la petite femme, et remonta l’une de ses mains pour caresser sa nuque.

« Tu crois pouvoir me dompter toute seule, ma petite ? la nargua-t-elle. Si tu veux me faire ronronner, il faudra faire un peu plus que me mettre l’eau à la bouche… Même si je dois admettre que tes lèvres ont un goût assez agréable. Mais, sache-le bien, vous avez été quatre à me poursuivre. Il me semble donc logique que je me fasse baiser par vous quatre. Toi, je te réserve pour moi toute seule, au moins au début… »

Félicia la narguait, car elle pensait que c’était ce qui marchait le plus avec elle. Elle était du genre prétentieuse et sûre d’elle, en tout cas au niveau de ses performances sexuelles. La provoquer lui semblait donc être le meilleur moyen qu’elle puisse se lâcher sur elle, lui faire l’amour à la sauvage. Elles l’avaient traqué sur des toits comme une bête, ce n’était pas pour lui faire l’amour avec élégance et raffinement, mais plus pour la baiser contre un coin de mur… Ce qui, dans le fond, n’était pas pour al déranger. Le corps de Félicia n’émettait pas encore les ronronnements demandés, mais elle sentait que ça ne tarderait pas. Elle glissa finalement sa main sous la jupe de Kuroneko, et tira sur sa culotte, toujours afin de l’exciter un peu plus.

*Allez ! Viens donc me montrer de quoi tes Shadow sont capables !* pensait Félicia.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Shadow

Légion

Re : L'heure des chasseresses [Shadow]

Réponse 13 mercredi 11 avril 2012, 00:20:24

L'envie, l'envie de luxure, un mal qui ronge les Shadow de tout âge. Qu'elles soient adolescentes ou bien plus âgées, une Shadow restait innocente et le plus souvent pur jusqu'à l'apparition de leur membre. Et Kuroneko avait une envie bien plus haute que celle de ses trois beautés réunis pour l'accompagner. Ne serait-ce que lorsque la langue de la chatte lui avait léché la main, elle en aurait gémi pour si peu! Mais elle savait se tenir quand même. Allongée sur le sublime corps de cette voleuse aussi douée que belle, la petite chatte noire partageait un baiser, un doux baiser avec cette dernière qui ne se privait pas de caresser le corps ô combien sublime de cette petite princesse. Qu'importe, elle laissait cette main passer sous ses vêtements, passant sous sa chemise pour caresser son dos, c'était agréable après tout, mais lorsqu'elle vint lui pincer les fesses, son regard clos sous cette langue qu'elle sentait s'ouvrit d'un coup et seul le fait d'avoir leur bouche serrer l'une contre l'autre avait empêché cette petite de gémir si facilement. Observant sa compagne dans les yeux, cette dernière la narguait un peu sous les yeux de ses camarades mais elle n'allait pas se laisser faire si facilement.

« Kuhuhu, compte sur moi pour te faire miauler de ta belle voix et seulement moi... dans un premier temps bien sur. Elles meurt d'envie de te prendre mais pas autant que moi, ça tu peux me croire! Laisse-moi ouvrir le jeu et tu ne sauras bientôt plus où donner de la tête. Laissons les seules pour le moment et montrons leur ce que c'est que deux chattes en pleins jeux érotiques. »

La Chatte Noire se montrait aussi impatiente qu'elle en tirant sur sa culotte ce qui la faisait grimacer d'envie. Sentir le tissu remonter le long de sa raie, pressant un peu plus son intimité, pour sur, sa culotte devait déjà être bien trempé de plaisir! Mais Kuroneko ne se laissait pas faire en se redressant un peu, passant ses mains sur ce corps noir pour les remonter sur son ventre, soulever et toucher cette belle poitrine, un spectacle qui ne laissera pas les autres Shadow indifférente bien qu'aucune ne le montre vraiment pour le moment. Restant assise en chevauchant la belle, elle passait les mains sous sa robe sans pour autant se montrer impudique, elle tira les ficelles de sa culotte pour la détacher et retirait doucement ce trophée pour la lâcher sur le sol avec un petit sourire mystérieux avant de se rallonger sur la chatte et l'embrasser avec plus d'envie que la première fois.

« Mon joli minou, tu vas être l'une de mes plus belles petites chattes qui aura eu le privilège de coucher avec moi, gouter ma semence et être une véritable poupée de porcelaine entre mes mains. Mais avant tout, sache que nous les Shadow, nous ne sommes pas comme toutes les femmes... non, non, non! Nous avons toutes une surprise et de taille! »

Pour le prouver, son pénis sortait enfin de son intimité et allait enfin pouvoir servir, il n'allait pas juste être une tentation en pensant à cette chatte qui les avait fait courir ses trois derniers jours, à présent, elle allait pouvoir relâcher toute cette pression! La Chatte Noire avait pu sentir cette chose apparaître entre les jambes de la petite chatte et caresser sur près de quarante centimètres, son corps. Kuroneko semblait plus joyeuse avec son engin de ressorti. Une de ses mains glissait entre les jambes de la voleuse et caressa cette zone en y mettait plus de volonté que de douceur. Cherchait en caressant, la petite fente à plaisir, il lui tardait de pouvoir s'amuser avec elle et lui prouver qu'elle et ses complices lui voulaient que du bien.

« Il va falloir me montrer comment retirer ta combinaison si tu ne veux pas que je la déchire pour que l'on s'amuse ensemble ma belle ♥ »

Elle ne cessa pas pour autant de sourire en caressant son intimité, prête à forcer le passage s'il le fallait. Le plus drôle allait être de savoir comment elle allait vivre le fait que la petite Kuroneko était premièrement une hermaphrodite et deuxièmement bien plus membrée que le meilleur homme de Terre!

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : L'heure des chasseresses [Shadow]

Réponse 14 mercredi 11 avril 2012, 01:00:29

[HRP – C’est moi qui ait mal compris, ou la verge de Kuroneko fait 40 centimètres Oo ?]

La fausse neko semblait passablement excitée. Tirer sur sa culotte semblait la mettre dans un état insoutenable, et elle finit par exiger de Félicia qu’elle s’occupe exclusivement d’elle… Au moins au début. En effet, ses trois copines avaient l’air assez nerveuses, elles aussi. Quatre beautés pour Félicia, quatre jolis morceaux… Ça tenait presque du fantasme ! La Chatte Noire sentit ensuite les mains de Kuroneko caresser son corps, pétrit ses lourds seins. Sous cette forme, Félicia avait un corps un peu plus musclé, un peu plus épais. Sa poitrine était ainsi plus grosse, et bien plus tentante. Kuroneko la pelotait, et sous ce traitement, le corps de Félicia se mit à émettre des vibrations sonores, des ronronnements qui exprimaient le plaisir qu’elle ressentait.

Kuroneko vint ensuite glisser ses mains dans sa jupe, en sortant ce morceau de tissu que Félicia se plaisait à tirer et à coincer dans sa croupe. Elle défit les ficelles, et le retira avec un sourire espiègle, balançant ensuite son sous-vêtement à proximité. Félicia en avait la gorge sèche, l’observant avec un regard admiratif.

*Elle est chaude comme la braise, cette petite…*

La jeune adolescente parla ensuite du secret des Shadow, et Félicia ne fut qu’à moitié surprise en sentant quelque chose pointer sur ses jambes. Une espèce de grosse barre qui sortait du bassin de Kuroneko. Une hermaphrodite ! Cette nouvelle laissa Félicia pantoise, alors qu’elle sentait cette verge se promener sur ses jambes, titillant son intimité. Kuroneko avait hâte, était impatiente, et la Chatte Noire se remit d’aplomb. Après tout, elle avait croisé aux États-Unis un rhinocéros humanoïde, un symbiote extra-terrestre, un Lézard géant… Une hermaphrodite, c’était, pour Félicia, presque banale.

La jeune Kuroneko vint ensuite demander à Félicia comment ôter cette combinaison, et la Chatte Noire se contenta d’un sourire amusé. Se décidant à agir, elle poussa légèrement l’adolescente, lui volant un baiser avant de se relever.

« Si nous étions dans un appartement, je t’aurais bien laissé déchirer ma tenue, mais je n’ai pas envie de me promener sur les toits les fesses à l’air… Assieds-toi, et admire… »

En soi, retirer la combinaison n’était pas dur. Il n’y avait qu’une longue fermeture Éclair filant entre ses seins, et descendant jusqu’à son nombril. C’était une longue tenue qui était, mine de rien, assez difficile à mettre. Avec le temps, la Chatte Noire l’enfilait sans difficulté, mais, les premières fois, elle avait souffert. Elle posa ses mains sur la fermeture, et tira légèrement dessus, exhibant l’intérieur de ses seins. Elle fit glisser la fermeture sur plusieurs centimètres, et s’arrêta brusquement, un sourire mielleux sur ses lèvres.

Elle tendit un doigt vers Kuroneko, l’amenant à venir, et elle agrippa la tête de la jeune femme, allant la fourrer entre ses seins.

« Place tes dents, et tire… »

Félicia la guida avec ses mains, plaquant la tête de Kuroneko contre sa tenue, et la fermeture Éclair descendit avec la tête de la jeune fille, jusqu’à son bassin. Félicia poussa alors la fausse neko, l’envoyant atterrir sur les fesses, devant elle. Sa tenue flottait entre son corps, et elle utilisa ses mains pour libérer ses bras, avant d’attraper celles de Kuroneko, les plaçant à hauteur de son bassin.

« Tire dessus, ma petite chatte… »

Tandis que Kuroneko s’exécutait, Félicia releva ses jambes, finissant ainsi totalement nue, ou presque. Elle n’avait plus que sa culotte, et elle amena à nouveau la bouche de sa partenaire près de sa culotte noire.

« Je sens que tu aimes utiliser tes dents, alors exécute-toi… Et conserve-là dans ta bouche… »

Félicia finit entièrement nue, et sentit un souffle de vent heurter son dos. Elle en frissonna, et releva la tête de Kuroneko, sa bouche marquée par sa culotte qui dépassait, tombant sur son cou. Félicia tira un peu dessus, afin d’en prendre l’extrémité entre ses lèvres, et avança sa tête. Sa culotte malléable et humide se retrouva dans les deux bouches des femmes, que Félicia scella par un baiser. Faisant ça, elle se redressa, soulevant Kuroneko sans difficulté, par sa puissance. Une main sur la nuque, et une autre sur ses fesses, elle souleva assez facilement la délicate adolescente, frottant sa langue sur sa culotte. C’était une idée subite, qu’elle trouvait pour sa part assez stimulante. Elle finit par rompre au bout de nombreuses secondes ce baiser, et laissa tomber la culotte, complètement humide.

Ce faisant, la Chatte Noire s’écarta légèrement de Kuroneko, suffisamment pour se mettre à genoux. Elle tendit une main sous la jupe de cette dernière, caressant sa longue verge, et glissa sa tête sous la robe, léchant cette dernière avec envie. Elle ne la prit pas en bouche, se contentant juste d’exciter encore un peu plus la femme, baisant sa peau ici et là, remontant le long de ce membre pour lécher ses testicules. Elle avait l’impression que Kuroneko était particulièrement fébrile et impatiente. Félicia arrêta là de la torturer, se retirant de sa jupe, s’allongeant sur le sol, écartant les jambes.

« Allez, ma beauté, fit-elle en souriant en coin, viens donc t’enfoncer en moi… Ta petite chatte n’attend que ça… »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :