Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Vente aux Enchères spéciale -> Gabriel Valmy

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Aliénor

Vente aux Enchères spéciale -> Gabriel Valmy

mardi 06 mars 2012, 18:54:00

- J'exige un garde du corps !
- Mais enfin mademoiselle Aliénor, vous allez juste à une vente aux enchères de mobilier du XIIème siècle.. Vous n'avez pas besoin de garde du corps...
- Ne vous occupez pas de ce dont j'ai besoin, mais uniquement de ce que je veux majordome !
- Bien Mademoiselle.
- Vous lui transmettrez comme ordre de se vêtir comme il se doit. C'est-à-dire que j'entends qu'il porte un smocking correct et neuf, et pas d'occasion. Si besoin, prenez ses dimensions et faites-lui porter un smoking à sa taille. Vous avez deux jours. Dites-lui aussi de venir me retrouver au 911 Zü Street, à 15h, compris ?
- Bien Mademoiselle.
- Allez, disposez !

Satisfaite de sa conversation avec son majordome, Aliénor alla se coucher pour préserver son teint.

Deux jours plus tard, vers 9h de la matinée, elle se leva comme une fleur. Décidant de prendre un long bain parfumé, elle sonna ses servantes et leur demanda de lui préparer ce bain, chaud, avec un bain-douche parfumé aux agrumes. Pendant ce temps-là, elle alla se restaurer. Sa tante n'était pas riche de son vivant. Ses parents non plus Mais ils avaient tous souscrit à une assurance vie. Et l'heureuse bénéficiaire, Aliénor, avait reçu une très très coquette somme, dont la moitié était investie dans la Bourse et lui rapportait assez cher. Alors elle menait un train de vie Royal.

Ayant fini de déguster son petit déjeuner, elle alla s'immerger dans la baignoire, prenant soin de sa chevelure d'or, de sa peau nacrée, de ses ongles parfaitement manucurés, etc... Une fois sortie et séchée, elle se décida pour une robe de teinte blanche. Les manches étaient courtes, mais bouffante, masquant ses épaules. Le décolleté était ravageur, presque indécent, et la taille était mise en valeur par un corset noir sur la robe. La jupe était longue et froncée derrière, et se raccourcissait sur le devant. On apercevait dont ses jambes, et la doublure en soie bleu roi sous la robe. La jupe devant s'arrêtait juste au-dessus du genou. Avec ceci, elle chaussa de ravissant petits escarpins, bleu roi également, et se laissa coiffer. Sa chevelure blonde fut intégralement tressée par ses suivantes, et laissée libre sur ses épaules en majorité. Deux tresses, encadrant son visage, furent relevés et attachés derrière sa tête avec un peigne en argent. Quand au maquillage... Plutôt foncé pour mettre en valeur son regard océan.

Avant de partir, elle déposa un manteau d'hermine blanche tachetée de bleu roi, avec les armes d'Aliénor d'Aquitaine brodées dessus, et elle monta dans la voiture avec chauffeur qui la conduisit au lieu de la vente aux enchères. Elle espérait récupérer plusieurs meubles importants qu'elle possédait autrefois. Et elle avait besoin d'un garde du corps pour intimider ses adversaires, et la protéger au cas où. Surtout qu'après, elle prévoyait d'aller faire un tour dans le quartier de la Toussaint, peu réputé, pour rencontrer une fille qui semblait être une lointaine descendante de la Sorcière qui avait été son aie autrefois. Et puis, récemment, elle avait été victime de tentatives d'assassinat, bien qu'elle n'en ait soufflé mot à quiconque.

Il était 15h tapantes lorsqu'elle posa le pied sur le trottoir, et elle ne voyait aucun garde du corps en smocking l'attendre.

- Chauffeur, vous repartirez quand mon garde du corps sera là. Et il a intérêt à se dépêcher lui, je ne veux pas louper la vente.

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Vente aux Enchères spéciale -> Gabriel Valmy

Réponse 1 mercredi 07 mars 2012, 08:31:16

Non, ça, il ne le pouvait pas, c'était au dessus de ses forces !  Et il ne psaisantait pas en disant cela !  Il ne pouvait pas ! Non mais fallait pas déconner non plus !  Au mieux, il pouvait mettre une chemise, mais pas plus !  Désolé, mais le smocking.....plutôt aller crever !  Bon, certes il était presque payé pour porter le costume, vu le prix qu'on lui proposait, presque six mois de trabvail de flic en quelques jours....une suspension bien amortie...mais non !  Il ne s'afficherait pas en pin gouin devant tout le monde ! Si il le faisait, il se planquerait !  Il n'était pas là pour mardi gras mais pour assurer la sécurité d'une gamine qui avait, si il avait bien comprius, exigé un garde du corps, laissant supposer que c'était encore une de ces gosses de riche pourrie jusqu'à la moelle par l'argent de papa et maman. Bref, elle apprendrait bien vite qu'elle avait pas forcément tout ce qu'elle voulait dans la vie, elle voulait un gugus en costard pour la protéger, elle aurait gabriel avec son éternel trench coat, quoique celui ci soit neuf si l'on considère que le précédent avait brulé assez pour qu'il le considère immettable. L'un dans l'autre, au final, il avait du en acheter un noeuf avec son dernier reste de salaire (entre colloc, répârations de motos et bouffe, le salaire partait vite!) Un magnifique cache poussière noir, renforcé au niveau des bras et des épaules.

Mais bon, il avait du accepter le travail, parce que parfiois on avait besoin d'argent, hélas, aussi avait-il enfilé le smocking mais l'avait caché sous le cache poussière qu'il avait fermé avant d'enfourcher sa moto sortant de chez le réparateur et avait mis le contact pour commencer à filer, non sans avoir fumé une dernière clope avat, histoire de rester calme, on ne lui avait gure présenter les choses, lui signalant juste qu'il devait escorter une gamine de dix huit piges tout juste et éviter que l'on touche au moindre de ses cheveux, jouer le chien de hhgarde en somme....mais c'était bien payé, alors mieux valait se la boucler et le faire, bien sagement,

Mais attention, elle n'avait pas intérêt à copmmencer à jouer avec ses nerfs où elle le sentirait passer, déjà qu'il s'était pas levé de très bon pied ce matin, mais si en plus elle lui tapait sur le système...e »t bien elle n'allait pas lui courir sur le haricot très longtemps !

Un nouveau vrombissement de moto, et il arriva vers l'adresse indiquée, une grosse berline noire était garée devant, attendant quelque chose, lui sans doute.....ah oui, c'est vrai, il était en retard, il était 15H15....

Il ne prit pas la peine de perdre le mmoindre instant, et voyant qu'il n'y avait encore rien d'autre que cette voiture et une jeune femme attendant à côté, il jeta un œil dans le dossier qu'il s'était monté sur sa « protégée », histoire d'avoir en tête son visage et de la reconnaître....

Bon, pas dur, il s'agissait justement de la hjeune femme dont il venait de voir la photo, il s'approcha, mains dans les poches :

« Bonjour, Gabriel Valmy, vous m'avez engagé je crois, donc je vais me permettre de commencer de suite, si vous avez quelque chose à faire, allons-y, il est trop facile de commettre un meurtre si la victime a décidé de rester dehors ainsi, non protégée, vous rentrez dans la voiture ou vous me dites où il faut aller, et nous y allons, mais hors de question de rester en plein milieu de la rue ! »

Il lui sourit avant de dire, sur un ton plus amusé :

« Maintenant que les premières consignes sont passées, ravi de vous connaître ! »

Non, faux, il n'était en rien enchanté de devoir jouer son toutou et son serviteur pendant les quelques jhours à venir.


Répondre
Tags :