Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une dette de vie [Theorem]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Une dette de vie [Theorem]

Réponse 45 vendredi 01 juin 2012, 17:41:57

Theorem était devenu tellement acro au sexe que son esprit ombragé par les pulsions ne lui avait pas permit de calculer ce qui arrivait en ce moment même. Pourtant, c'est une authentique vampire qui vient croquer le cou de la prostitué qu'il suçait depuis plusieurs minutes et qui s'était lâchée dans sa bouche. Elle la mordit et en plus de ça, elle lui donna un orgasme rien qu'avec ça. Le sperme coula à flot dans la bouche de Theo qui avala le tout en gémissant, un peu de sperme coulant sur son menton tant il y en avait... Le client qui avait assisté au spectacle ne tarda pas à juter dans le cul de Theo qui lâcha un couinement audible.

"Han... Je suis tellement pleine..."

Il parlait même de lui au féminin. Pour lui c'était devenu une belle salope ! Mais alors que le client se retira, de gros tentacules entourèrent son corps. Surprit et un peu choqué, soudainement tiré de sa torpeur... Serré à la taille, un tentacule masturba doucement ses deux pénis tendu depuis le début. Un tentacule se glissa dans son anus qui débordait encore de la semence du client alors qu'un autre s'enfonça dans sa bouche. Violer ainsi, il fut levé dans les airs, gémissant de plus belle en voyant que tout le monde pouvait le voir ! Couinant de plus belle, il était à la merci de Litzie.



Artworks réalisés par Feline-Bun

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Une dette de vie [Theorem]

Réponse 46 vendredi 01 juin 2012, 19:13:27

Dans les airs, Theorem devint rapidement le spectacle du moment. Dans le salon privé, les clients le regardèrent, curieux et étonnés, avant de regarder l’origine des tentacules. En voyant la belle femme, certains eurent des envies, et Litzie se mit à regarder ce silencieux public. Ils avaient tous des femmes sur leurs jambes, et elle sentait le sang qui palpitait dans les veines de chacun. Elle eut alors une nouvelle idée, et retira ses tentacules. L’Inu tomba de plusieurs mètres, s’écrasant sur l’une des prostituées. Litzie avança vers lui, attendant qu’il se relève, et un autre tentacule alla s’enrouler autour de son cou.

« Reste à quatre pattes, petite chienne, et suis-moi. »

Litzie avança vers les différents clients assis. Ils avaient tous une érection plus ou moins prononcé. La vampire s’amusait, tout simplement. Dans ses veines, le sang de la prostituée accroissait sa perversité, et elle resta avec le tentacule autour du cou, s’en servant comme d’une espèce de laisse. Elle regarda las différents individus, qui tous les regardaient.

« Tu es ma chienne lança-t-elle, ma petite salope pour la soirée. Tu feras ce que je t’ordonne de faire, et tu parleras quand je te l’ordonnerai. »

Voilà qui était clair, et personne n’aurait le courage de s’opposer à la vampire. Litzie dégageait cette arrogance naturelle si propre aux vampires, si typique de leur race. Elle amena Theorem devant un homme, dont le pantalon était toujours là, et qui avait sur les genoux une femme à la couleur basanée, presque entièrement nue. Litzie lui fit signe de s’écarter, et on put voir l’érection de l’homme.

« Tu vas sucer la queue de tous les hommes de cette pièce. Mais, avant, je veux que tu lèches mes bottes. »


Répondre
Tags :