Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une dette de vie [Theorem]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Une dette de vie [Theorem]

Réponse 15 dimanche 29 avril 2012, 18:00:20

Alice commença à jouer avec elle. Elle semblait aimer ce rôle, jouer la dominante, comme lui avait demandé Theorem. Au final, elle lui fit presque la promesse que dès demain, ils iraient se procurer des vêtements de latex. Sûrement qu'une princesse n'aurait aucun mal à acheter des vêtements parfois couteux. En plus Theorem en portait, mais il s'agissait d'un latex spéciale. Il portait cela sous son armure et devait donc en faire un vêtement protectrice. La toile d'asmoïd issus des araignées géantes permettait de faire des étoffes noires brillantes moulantes mais aussi résistantes ! Mais ce n'était pas le moment de parler de ça.

"Bien maîtresse. Je vais faire rutiler vos bottes..."

Il approcha doucement son visage des bottes blanches de la princesse. Doucement, il tira la langue, ayant encore quelques hésitations... Puis il glissa doucement sa langue sur le cuir de ces bottes, laissant une traînée humide qui faisait briller la matière. Doucement, il lécha encore mes pieds de sa maîtresse. Cela prit quelques minutes, mais au bout d'efforts et de crampes à la langue, faisant abstraction du goût, il arriva enfin à lustrer les deux bottes de sa maîtresse sans se risquer de voir sa culotte.

"V... Voila maîtresse... Elles sont toutes propres et brillantes."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Une dette de vie [Theorem]

Réponse 16 dimanche 29 avril 2012, 22:09:13

Et il commença à lécher, se mettant à genoux. Alice sentit un frisson le parcourir. De plaisir ? D’effroi ? Un peu des deux, sûrement…

*Mais qu’est-ce que je fais ? Si jamais ma femme me voyait… Sakura ne comprendrait pas. Mais c’est ce qu’il a demandé, après tout.*

Avant de s’attaquer à ses bottes, Theorem avait semblé hésiter. A moins que ça ne soit l’imagination de la Princesse ? Difficile de le savoir, mais il s’attaqua ensuite à les lécher, et elle ne dit rien. Il n’y avait en soi rien de physiquement excitant là-dessus, et Alice sentit ses joues s’empourprer. Elle avait envie de lui dire d’arrêter ça, d’arrêter ce cirque, mais elle sentait des frissons la parcourir. Elle était une Princesse, après tout, une femme de la haute noblesse. Elle sentait ainsi de délicieux frissons la parcourir en voyant cet Inu prostré devant elle, à promener sa langue le long de ses bottes, le faisant avec un certain engouement.

La Princesse comprit alors qu’elle ressentait des frissons de fierté, des bouffées d’orgueil qui remontaient le long de son corps, faisaient palpiter son cœur. Elle serra les poings, se mordilla les lèvres, poussant un léger soupir. Elle avait furieusement chaud, dans cette scène surréaliste. Un silence assez pesant s’installa, n’étant troublé que par les soupirs et gémissements de Theorem quand il promenait sa langue le long des deux bottes d’Alice. Il baissait scrupuleusement les yeux, évitant de regarder au-delà de ses bottes et de ses collants, renforçant son rôle d’esclave volontaire. Le gros problème, c’était qu’Alice ne voyait pas du tout comment le satisfaire.

Au bout de plusieurs minutes, Theorem arrêta de lécher. Quand il l’appela « Maîtresse », elle en frémit, se mordilla les lèvres, et réalisa qu’elle était en train de mouiller. Ce qui accrut légèrement sa chaleur. Ne disant rien, elle se racla la gorge, reprenant ses esprits, et, dans les tréfonds de son esprit, une idée ne tarda pas à émerger. Alice commença à promener ses mains le long des agrafes discrètes, des lacets, et des bretelles complexes de sa robe, sans rien dire, et cette dernière finit par tomber sur le sol, quelques pans touchant la tête de Theorem.

« Très bien lâcha-t-elle d’une voix assurée. Regarde ma culotte, maintenant, mon petit chien. »

Elle se refusait à l’appeler « esclave ». Ce mot était trop péjoratif à son sens, sa femme étant une ancienne esclave. Comme il était un Inu, « petit chien », ça faisait pour elle un bon substitut. Elle attendit que les yeux de Theorem soient fixés sur son sous-vêtement, un boxer blanc. Il pouvait sans doute voir le nombril d’Alice, et deviner ainsi que la Princesse portait un corset, mais elle voulait qu’il fixe son bassin. Elle posa alors l’une de ses mains sur sa culotte, et reprit, les joues toujours aussi rouges, son cœur battant la chamade.

« Vois dans quel état tu mets ta Maîtresse, petit chien. »

La Princesse caressa sa culotte, à l’emplacement de son intimité. Elle portait de longs gants blancs, et ses doigts filèrent ensuite sous le boxer, s’enfonçant dedans. Elle se caressa alors sous les yeux de l’Inu, soupirant et frissonnant, avant de pousser quelques gémissements, légèrement exagérés. Elle aurait pu se caresser en silence, mais, vu qu’elle avait du public, il fallait bien se mettre un peu en scène.

« Hmmm… Oh oui, haaa… C’est… Aaaah… »

Alice sortit ses doigts après un certain temps. On voyait sur le tissu sa mouille, et elle l’approcha des lèvres de Theorem.

« Lèche, petit chien, goûte à la belle mouille de ta Maîtresse. »

Elle enfonça ses doigts dans sa bouche, puis attrapa ensuite sa chevelure, approchant la tête de Theorem de son boxer.

« Lèche mon sous-vêtement, petit chien. Mais uniquement mon sous-vêtement. Si ta langue touche ma peau, je serais mécontente ! »

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Une dette de vie [Theorem]

Réponse 17 dimanche 29 avril 2012, 22:50:52

Quand les bottes de sa maîtresse furent correctement nettoyées avec sa langue, il sentit qu'elle retira sa robe. Les pans de cette dernière se retirèrent facilement. Il vit alors sa maîtresse s'affichée devant elle en culotte et soutient gorge, avec un corset. Elle portait aussi des bas et des longs gants. Vu la petite tâche humide entre ses cuisses, elle semblait bel et bien excitée par tout ça. Elle était si belle, si parfaite... Enfin il fallait qu'il regarde, vu les ordres de sa maîtresse. Il observa son corps avant qu'elle ne s'asseois devant elle. Doucement, elle entra sa main gantée dans sa culotte et se toucha.

"Vous êtes si belle, maîtresse..."

Theo se sentait excité par tout cela. Une femme si belle se touchait devant lui... La culotte faisait une barrière occultante, l'empêchant de voir ce magnifique spectacle qu'était une femme qui se touche. Elle exagérait un peu ses gémissements, mais elle retira ses doigts recouverts de mouilles qui se glissèrent doucement dans sa bouche. Il suça ses doigts, récoltant la cyprine sur ses doigts gantées de blanc. Quel goût délicieux, un peu sucré... Elle avait un nectar délicieux. Il aurait tant aimé glisser sa langue dans son sexe... Mais elle colla sa tête contre son sexe caché par une culotte. Il tira sa langue et lécha entre ses cuisses recouvertes de tissus. Il gémissait, regardant sa maîtresse. Il mémorisait bien son visage... celui de la maîtresse qui allait régir sa vie ! Sa langue léchait ce tissus humide, sentant la fente intime dessous, sans espoir de la pénétrer... Frustrant et excitant à la fois !



Artworks réalisés par Feline-Bun

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Une dette de vie [Theorem]

Réponse 18 lundi 30 avril 2012, 00:34:13

Elle sentit la langue de Theorem de manière diffuse. Le boxer était un morceau de tissu qui empêchait un contact direct entre la langue de l’Inu et son intimité. Avec sa main, Alice plaquait entre ses cuisses sa tête, et le laissa lécher pendant un certain temps, soupirant et frémissant de plaisir. Sa mouille glissait désormais de son boxer, coulant le long de ses jambes. Ce que c’était bon ! Avoir un petit chien à son service ! Elle en sentait de longs frissons de plaisir et de fierté. Elle le laissa agir pendant dix bonnes minutes, avant de subitement tirer sur sa tête, l’envoyant tomber sur le dos, au sol. Soupirant, Alice hésita à le laisser s’enfoncer en elle. Une brève hésitation, à laquelle elle répondit bien vite, en se disant que ce serait peut-être mieux sans…

« Bien… Tu as une très belle langue, petit chien. J’aurais bien continué à laisser cette dernière s’exprimer, mais l’heure du repas approche… Et tu m’as mis dans un triste état, vilain insolent. Je suis toute trempée à cause de toi ! »

Elle lui parlait sur un ton de reproche, et enchaîna :

« Tu vas aller aux cuisines, mon petit chien. Faire tes tâches… Tu dormiras dans une chambre à part, proche de mes quartiers… De jour comme de nuit, maintenant, tu m’appartiens, mon délicieux chien. Si je veux que tu marches à quatre pattes, tu le feras. Si je veux que tu viennes au beau milieu de la nuit pour me lécher, tu le feras. Et, pour l’heure, j’ai besoin que tu ailles aux cuisines. »

Ceci dit, Alice resta un peu seule, pour réfléchir… Et aussi pour se soulager. Elle descendit ensuite dans la salle du banquet. Elle y apprit que l’armée de Sylvandell était enlisée dans un siège qui restait encore de s’éterniser sur plusieurs mois. Les dragons de Sylvandell avaient été appelés en renforts dans une région intérieure, le long des bordures de l’Empire, dans des régions verglacées, où des rebelles contestaient la légitimité de l’Empire.

« Il faut inspecter chaque village, chaque grotte, expliquait le messager. Une foutue région… »

Dans un sens, cela rassurait Alice. Mieux valait que son Père tarde à revenir… Rien n’était secret dans le Château, et elle ne pouvait que craindre ses réactions s’il apprenait que sa fille entretenait un esclave sexuel. Sakura accompagnant Tywill, elle redoutait aussi la réaction de sa femme. Mais il était de toute façon trop tard pour reculer. La Princesse réfléchissait donc, et fut particulièrement silencieuse pendant le repas.

Ce dernier terminé, elle se rendit dans son antre, dans son lit, tout en ordonnant à Loãra, une servante noire qui avait entre trente et quarante ans, de déposer l’Inu dans une chambre individuelle, ce que cette dernière fit avec un léger sourire. Loãra était une servante fidèle, et, alors qu’elle était remontée dans la chambre d’Alice pour allumer le feu, la Princesse, en rougissant légèrement, lui demandant si elle pouvait aller acheter demain du…

« Du latex ? s’étonna la servante en se retournant.
 -  C’est… C’est un tissu noirâtre et brillant qui…
 -  Je sais parfaitement ce qu’est le latex, ma chère enfant répondit la femme avec un léger sourire, mais ce n’est pas vraiment le genre de vêtements qui sied sur une Princesse… »

Alice rougit confusément. Loãra l’éduquait depuis qu’Alice était un bébé. Elle avait ce don inné de mettre la Princesse mal à l’aise, et cette dernière inventa le premier mensonge qui lui venait à l’esprit, en sachant pertinemment que la servante saurait immédiatement qu’elle ne disait pas la vérité.

« Je… J’ai envie d’essayer de nouveaux vêtements… »

Loãra ne répondit rien, se contentant de la regarder, et Alice n’entendit plus que le crépitement des flammes émanant de l’âtre de la cheminée. Se mordillant les lèvres, elle entendit ensuite Loãra s’approcher, imaginant cette dernière avec son sourire en coin. La femme noire s’assit sur le rebord du lit.

« Ça ne serait pas lié à… A ce nouveau cuisinier ? »

Alice rougit encore plus, et baissa la tête. C’était une réponse, et elle sentit alors la main de Loãra se poser sur sa joue, tournant délicatement son visage. Leurs regards se croisèrent, et, à la surprise totale d’Alice, la servante l’embrassa. Un tendre baiser, très agréable, mais Alice sursauta, comme si elle avait reçu un choc électrique.

« Qu’est-ce que… ?!
 -  Ma pauvre Alice… sourit Loãra. Je sais très bien pourquoi vous voulez porter du latex, tout comme je sais que cet Inu que vous avez récupéré aux cellules n’est pas vraiment un simple cuisinier.
 -  Je…
 -  Chut, Princesse, fit Loãra en posant un doigt sur ses lèvres. Je vais te dire tout ce qu’il y a à savoir… Mais, avant ça… »

Loãra alla alors l’embrasser, et Alice gémit, tenta faiblement de résister, avant de se laisser aller.

*
*  *

« Tu… Tu es sûre ? Je ne savais pas que…
 -  Hum-hum…
 -  Mais… Et si jamais ils… Ils se montrent violents envers… ?
 -  Vous êtes la Princesse, Princesse.
 -  Oui, mais quand même… Je…
 -  Ose me dire que ça te choque… »

*
*  *

La nuit fut assez longue pour Alice, et elle se réveilla seule, dans son lit. Le marché avait lieu, mais elle entendait du bruit dans ses appartements. Se redressant, Alice ouvrit la porte de sa chambre, et sursauta en voyant plusieurs servantes, qui avaient environ la vingtaine et étaient toutes relativement belles, rigolant entre elles en observant des tenues noirâtres et moulantes…

« Bonjour, Princesse !
 -  Mais… Mais… Qu’est-ce que c’est ça ?!
 -  Ça ? Du latex ! Comme vous l’avez demandé ! Je pense d’ailleurs qu’il va falloir que nous vous habillons un peu…
 -  Il faut d’abord qu’elle prenne un bain », objecta une autre servante.

Alice n’eut pas vraiment la force de s’opposer à ces dernières, et reçut donc un bain, avant qu’on ne l’habille avec du latex. Elle avait ainsi de longs gants noirs, avec une longue et élégante tenue ayant comme particularité d’avoir deux fermetures Éclair.  Sur cette tenue, la combinaison remontait jusqu’à hauteur de ses seins pour former un décolleté assez plongeant.

« Et ben…
 -  Différent d’une robe, n’est-ce pas, Princesse ? lâcha une femme en rigolant.
 -  Très… » confirma la Princesse.

Les servantes, de leur côté, entreprirent également de se vêtir en latex, l’ensemble formant une espèce de gang qui fit rougir confusément Alice. Elles commençaient à s’embrasser, et Alice ordonna qu’on aille chercher l’Inu.

« Votre petit chien, vous voulez dire ?
 -  Co… Comment le savez-vous ?!
 -  Princesse… » s’exclama une femme sur un ton de reproche.

Deux gardes allèrent chercher l’Inu, et entrèrent dans le salon de l’appartement, déposant l’Inu, qui fut jeté sur le sol.

« Reste à genoux, mon petit chien… Vous, restez là » ordonna-t-elle aux gardes.

Loãra lui avait beaucoup parlé, et elle laissa à Theorem le soin de voir toutes ses femmes qui parlaient entre elles, gloussant parfois, ou même commençant pour certaines à s’embrasser.

*Si jamais mon père l’apprend, je suis morte ! Heureusement qu’il est à l’autre bout de l’Empire…*

Alice regarda Theorem en croisant les jambes.

« Comment trouves-tu ta Maîtresse, petit chien ? »

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Une dette de vie [Theorem]

Réponse 19 lundi 30 avril 2012, 14:19:42

Theorem avait lécher le boxer de sa maîtresse pendant une dizaine de minutes. Son muscle rose avait caressé ce sexe recouvert de tissus avec expertise. Enfin, elle repoussa vivement sa tête en arrière, le faisant tomber au sol. Il hésita à se relever de suite, alors il resta au sol le temps qu'il écoute ses décisions. C'était désormais un jouet, son esclave. Il travaillait dans la cuisine, mais il serait aussi sa chose. Il partit juste après ses ordres et alla travailler. Le soir il put prendre une chambre voisine aux quartiers de la reine. La nuit se passa et enfin il se réveilla au petit matin. Après avoir enfilé son uniforme, il alla au boulot dans les cuisines. Ce n'est qu'après quelques minutes que les gardes vinrent le conduire devant la reine.

Aah ces gardes... Theorem serait bête de ne pas dire qu'ils étaient beaux. Tous avec de magnifiques tablettes de chocolat, étaient grands et avaient une armure stylisée. Il fut mené devant la reine, jeté à ses pieds. Quelle surprise ! La reine et plusieurs servantes fort jeunes étaient là, devant lui. Il en perdit son latin, mais une fois la question posée, il répondit honnêtement.


"Vous êtes superbe, maîtresse. Vous et vos femmes de compagnies sont belles dans ces vêtements... Le latex vous va très bien."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Une dette de vie [Theorem]

Réponse 20 mardi 01 mai 2012, 01:36:42

C’était une réponse qui avait l’air honnête. La Princesse se surprit à rougir légèrement en voyant les regards lubriques des gardes. Les servantes se mirent à pouffer entre elles, et l’une se pencha dans le creux de l’oreille d’Alice, chuchotant quelques mots. Les yeux d’Alice s’écarquillèrent légèrement, et elle tourna la tête vers elle, portant un doigt sur ses lèvres. La servante se contenta de lui faire un clin d’œil, et Alice sembla réfléchir.

*Pourquoi pas, après tout…*

Elle regarda les gardes. Ces derniers ne semblaient avoir qu’une envie : sortir pour se soulager. Loãra ne l’avait pas trompé… Ils n’oseraient jamais faire quoi que ce soit sans autorisation de la Princesse. Les gardes du Château étaient après tout disciplinés, même si, en l’espèce, ils avaient des regards assez lubriques. Alice sortit un bandeau noir assez épais.

« Très bien, mon petit chien… Nous allons jouer…
 -  Vous voulez que je lui mette autour des yeux, Princesse ?
 -  Je t’en prie, Suzanne. Ça m’évitera d’avoir à le faire. »

Avec un sourire, Suzanne marcha. Elle glissa le bandeau autour des yeux de Theorem, serrant fort, mettant un nœud assez solide. Elle avait eu comme père un marin. Suzanne, comme bien des servantes, était une esclave que l’armée avait récupéré lors de campagnes, et elle avait eu la chance de servir au Château. Elle avait été capturée quand elle avait seize ans, et elle n’avait du son transfert ici qu’au fait qu’elle n’était pas vierge, ayant été refilée à Tywill, qui avait décidé de la refourguer à l’entretien de sa fille.

« Comme ta langue est ta meilleure arme, mon petit chien, tu vas l’utiliser pour lécher les intimités des premières femmes que tu croiseras en marchant à quatre pattes… A travers leur vêtement, bien sûr. Tu devras alors déterminer si c’est celle de ta Maîtresse ou pas. Si tu te trompes… Si tu te trompes, tu seras puni en circonstance. »

C’était Loãra qui lui avait « soufflé » ce jeu. Les femmes se mirent alors à se déplacer, afin que Theorem ne puisse pas suivre Alice en se fiant au bruit. Plusieurs servantes étaient en train d’embrasser et de cajoler avec tendresse les gardes. Ils étaient en effet la « punition » de Theorem, si ce dernier échouait dans sa mission.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Une dette de vie [Theorem]

Réponse 21 mardi 01 mai 2012, 14:36:35

Le boxer en dentelle blanche qu'Alice portait hier avait laissé passer un peu de mouilles à travers les mailles de ce tissus. Il avait goûté à ses fluides même sur les doigts de sa dominatrice et en plus, il avait put respirer l'odeur de son vagin... Il allait réussir ce test, il le sentait bien ! Une fois les yeux occultés, il marcha à quatre pattes vers la personne qu'il sentait la plus proche. Habillé en maid, sa courte jupe désignant ainsi sa petite culotte relevée par sa queue d'Inu bougeait de droite à gauche. Le jeune Inu caressa les cuisses de la fille la plus proche et il monta pour lécher. Theorem ressentit que c'était une culotte que la fille portait, ce n'était donc pas Alice. De plus sa saveur n'était pas pareille. Il lécha néanmoins assez pour apprécier cela.

"Tu n'es pas Alice, mais tu goûte très bon..."

Le jeune Inu redescendit, suivant les traces de pas la plus proche. Le travestit en uniforme de latex approcha d'une autre femme. Il lécha de nouveau son sexe. Oh un micro bikini cette fois. Il caressa la douce fente uniquement recouverte par le latex, la bougeant du bas vers le haut.

"Tu n'es pas Alice non plus... Mais tu as un petit goût sucré et ton micro bikini doit être trop mignon..."

Calmement, il s'approcha d'une autre femme. Ses léchouilles commençèrent et Theo insista longuement. Oh... Cette saveur là était familière. Et puis ce bas était déjà mouillé.

"Je t'ai déjà lécher... Tu es celle du début..."

Il passa à une autre et une autre... Enfin, il lécha un boxer de latex, insistant de plus belle. Il caressa amoureusement les cuisses de la jeune femme. Oui... Ce délicieux goût, cette odeur... Aucun doute... Il avait retrouvé sa maîtresse. Il avait réussit son test.

"Hmmm... Maîtresse Alice... C'est vous..."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Une dette de vie [Theorem]

Réponse 22 mardi 01 mai 2012, 20:05:50

Alice se sentait partagée entre la nervosité et l’excitation. Elle se raccrochait à cette idée que son Père n’était pas là, de même qu’une partie de l’armée, ce qui lui permettait quelques folies. Loãra lui avait avoué qu’on ne la surnommait pas le « Joyau » pour rien, et les regards que les servantes lui offraient la gênaient autant qu’ils l’excitaient. Tout comme la présence des gardes. Les gardes du Château étaient généralement beaux et musclés, triés sur le volet. Ils regardaient Theorem en souriant, probablement en l’enviant, avant que les servantes ne tournent leur visage pour les embrasser, et caresser leurs membres.

Theorem commença à s’appliquer, léchant des bassins. Il glissait sa tête entre les jambes, et posait sa langue à l’emplacement de l’intimité, devant lécher à travers les pantalons. Le petit salon d’Alice était très chaleureux. Il y avait des fauteuils, des coussins, de beaux rideaux, des couleurs chaudes qui attrapaient la lumière, et on pouvait entendre les servantes glousser et murmurer entre elles, tandis que Theorem s’appliquait à lécher tout ce qu’on lui proposait. Avec sa longue chevelure et sa belle tête, il ressemblait vraiment à une femme. Si Alice ne connaissait pas ce sexe, elle aurait même pu s’y tromper.

Après quelques essais, Theorem finit par atteindre l’intimité de la Princesse, sans faire aucune erreur, ce qui, Alice devait l’admettre, l’impressionnait. Il atteignit donc son intimité, et s’y attarda longuement. Alice se mordilla les lèvres, retenant un gémissement et une servante l’embrassa sur les lèvres, afin qu’elle ne dise rien. La Princesse gémit dans sa bouche, se mettant à lentement mouiller. Les joues toutes rouges, elle était réellement au comble du bonheur. Theorem retira ses lèvres, et annonça que c’était elle, sa Maîtresse. En souriant, Alice rompit le baiser avec sa servante, et ne tarda pas à le confirmer.

« Tout à fait… C’était bien la mienne, mon petit Inu. Que dirais-tu de lécher mes jambes, hum ? Toi qui voulait tant voir ta Maîtresse avec du latex… Ne t’inquiète pas, ta récompense va venir bien vite. Si tu aimes les sucettes, elle devrait te plaire… »

En effet, l’un des deux gardes était de plus en plus excité, et la servante, avec ses mains expertes, s’amusait à le déshabiller un peu, à lui ôter son armure. Le garde était très élégant, mais la Princesse estimait cela normale, dans le fond. Sa petite cape tomba sur le sol, ainsi que ses vêtements, jusqu’à exhiber son sexe. Il avait une belle érection, et avant d’agir, la Princesse laissa encore Theorem s’amuser un peu avec ses jambes. Elle regarda ensuite une servante, et baissa légèrement la tête en fronçant les sourcils. Comprenant ce signe, cette dernière sortit un autre objet qui avait été acheté au marché, une laisse avec un collier, et l’ensemble fut mis autour du cou de Theorem, interrompant ses succions. Alice récupéra la laisse, et tira dessus, en éprouvant la solidité.

« Approche, Joshua…
 -  Ma… Madame… » réussit à dire ce dernier.

Son sexe avait l’air de l’élancer, ce qu’Alice pouvait comprendre. Il s’approcha d’elle. Joshua était surnommé « Le Dix-Neuvième », car son père, comme son grand-père, son arrière-grand-père, et jusqu’au début de la lignée, s’appelaient tous Joshua. La tradition, affirmait Joshua, qui était au service du royaume depuis dix ans. C’était un ancien chevalier, qui faisait maintenant partie de la Garde royale. Alice l’embrassa sur les lèvres, alors que le sexe de l’homme se glissait dans les longs cheveux rouges de Theorem, caressant son oreille.

« Joshua… Mes servantes m’ont dit que tu avais plusieurs fois prononcé mon nom au moment de jouir avec certaines de leurs amies… »

Joshua en frémit lentement. Impossible de cacher quoi que ce soit à des femmes qui vivaient dans le Château depuis plus d’une quinzaine d’années. En l’occurrence, il arrivait assez souvent à Joshua d’aller dans les maisons closes de Sylvandell, et, quand il faisait l’amour avec des femmes blondes, il lui arrivait d’hurler le nom d’« Alice » au moment de s’abandonner en elles.

« Je… Princesse… lâcha ce dernier, visiblement mal à l’aise.
 -  Chut, Joshua… lâcha Alice en posant un doigt sur ses lèvres. Certaines princesses se familiariseraient que tu les confondes avec des prostituées, mais moi, je trouve ça plutôt excitant… Je peux peut-être même t’offrir mon corps… Pour ça, je veux que tu mettes ton sexe dans la bouche de mon petit Inu, et que tu le prennes avec toute cette rage qui t’habite… Plus tu tarderas à jouir, et plus je te récompenserai ensuite. T’en sens-tu capable ? »

Joshua rougit en regardant Theorem. Voir un homme rougir, ça valait tous les trésors du monde. Alice l’embrassa alors, un tendre baiser, qui réveilla l’homme. Il attrapa Theorem par les cheveux, afin de relever sa tête, et Alice lui donna ses instructions :

« Voici ta récompense, mon petit chien. Une belle grosse queue rien que pour toi et cette langue avide ! »

Et le garde alla la fourrer entre ses lèvres.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Une dette de vie [Theorem]

Réponse 23 mercredi 02 mai 2012, 11:34:29

Le jeune travestit, ayant toujours son bandeau sur les yeux, fut amené quelque part. Un collier avec une laisse fut mit autour de son cou et c'est par ce moyen qu'il fut amené devant quelqu'un. Vu son odeur et surtout sa voix, Theorem était face à un garde. Ce dernier fut charmé par la princesse qui visiblement avait une idée derrière la tête. Soudain elle sortit le pénis de son pantalon, vu l'odeur qui se dégageait de ce sexe, il se touchait souvent et était un vrais queutard. Cette odeur forte fit tourner la tête de Theo un moment avant de sentir deux mains saisir ses cheveux. Il lâcha un petit couinement et entendit la petite phrase d'Alice. Il devait donc sucer cette queue !

"Oui Maîtresse..."

Puis ce gros gland se glissa dans sa bouche. Theo avait ouvert sa bouche en grand et accueillit cette queue avec expertise. Son goût fort et l'odeur forte de sueur emplissant ses narines le fit gémir de plus belle. Il gémissait de plus belle quand une des servantes se mit à genoux derrière Theo, caressant sa poitrine plate en glissant sa main gantée sous son tablier. Son autre main se glissa derrière la tête de Theorem et lui imposa le rythme rapide et effréné de cette pratique. Le pénis se glissait entièrement, le nez de Theo s'écrasant dans ses poils pubiens et contre son bas ventre. Puis il était tiré en arrière à la limite du gland pour être aussitôt repoussé au maximum, le pénis de l'homme frappant le fond de sa gorge avec force. Le travestit se faisait tout simplement baiser la bouche et il gémissait avec force, de la salive coulant en quantité déraisonnable sur son menton et tombant au sol. La servante derrière lui abandonna son tétons percés d'anneaux pour se glisser sous sa jupe, dans sa culotte. Deux doigts entrèrent dans son petit cul alors qu'il suçait toujours le garde. Theo lâcha un cri étouffé... par le sperme du garde ! Theorem dût accueillir ce sexe tout en lui alors qu'il suffoquait presque sous cette grosse queue. Du sperme plein la bouche s'écoula dans sa gorge et quand la servante recula enfin le visage de Theo, il avait la bouche grande ouverte, du sperme encore dedans... Il referma sa bouche et quand il la réouvrit, aucune trace de jus blanc était encore présent.

"Han... Han... Han... J'ai... réussis ?..."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Une dette de vie [Theorem]

Réponse 24 mercredi 02 mai 2012, 19:19:42

Joshua, à la base, n’était pas un homosexuel. Et, même si Theorem était très efféminé, il restait un homme. Pour qu’il jouisse en lui, fallait donc aider un peu Joshua, ce qu’Alice fit avec l’aide d’une servante en caressant son torse nu et en l’embrassant, caressant et grattant avec une tendresse infinie sa peur, susurrant des paroles doucereuses dans ses oreilles. Alice était relativement polie, mais la servante était, elle, bien plus vulgaire dans ce qu’elle dit :

« La Princesse veut un homme qui soit monté comme un cheval, Joshua, quelqu’un qui l’enculera comme il faut. Alors, baise la gueule de ce petit chien, montre-lui à quel point tu es fort. »

Joshua frémit, et Alice avait rougi de honte et de plaisir devant de telles phrases. Elle n’aurait jamais soupçonné que ses servantes puissent être aussi perverses ! En même temps, Sylvandell avait des mœurs assez relâchés. L’Ordre ne s’était jamais installé ici, ou, en tout cas, s’il l’avait fait, il en était reparti. L’Ordre n’avait donc pas apporté ce qu’il avait glissé partout ailleurs : des mœurs sexuelles, le sacrement du mariage... La Princesse embrassa Joshua sur la joue, tandis qu’une autre servante allait s’attaquer aux fesses de l’Inu, parlant de manière relativement grossière également :

« Ce petit chien adore sucer des queues... Tu aimes ça, hein, mon petit ? Sentir cette grosse bite bien chaude dans ta gorge, hum ? Et mes doigts, tu aimes les sentir... Là... Diable ! Ton cul est bien serré, petit Inu... Il va falloir qu’une autre queue vienne faire un peu de place là-dedans... N’aimeriez-vous pas ça, Princesse ?
 -  Euh... fit-elle, toute rouge.
 -  Si vous rougissez, c’est que oui, Princesse ! Imaginez donc... De toute façon, c’est comme ça qu’on fait l’amour avec les chiens, non ? On les encule. Et quelque chose me dit que ça ne le dérangerait pas. Il en banderait. C’est une vraie pute au masculin ! »

Alice se mordilla les lèvres, et Joshua alla alors l’embrasser, posant une main sur ses fesses.

« Princesse...
 -  Laissez-vous aller, Joshua… Il n’y a pas de honte à ressentir du plaisir, que ce soit avec un home, ou avec une femme. Et puis... Je trouve ça assez excitant, à vrai dire, de vous voir faire l’amour avec un autre homme.
 -  Princesse... » soupira Joshua avec un regard fiévreux.

Tournant sa tête, il attrapa Theorem par la bouche, et jouit avec force dans sa bouche, optant pour une gorge profonde, et s’abandonna avec un certain plaisir à un bel orgasme. Alice avait alors une main qui caressait ses poils pubiens, et elle sursauta à chaque fois, ayant presque l’impression de le sentir jouir à chaque fois que son corps était agité d’un soubresaut. Joshua soupira ensuite longuement, et retira son sexe. Theorem avala le sperme, visiblement ravi, et la servante retira ses doigts de son derrière.

« Retirez-lui son bandeau... »

La servante obtempéra, redonnant à Theorem la vue. Alice posa alors son pied sur son épaule, et s’en servit pour le pousser, l’envoyant se coucher sur le sol.

« Dans quel état est-il ? »

Une servante alla caresser les deux verges de l’homme, et releva la tête en haussant les épaules.

« Excité... Sans réel plus. »

Alice sourit lentement. Elle ignorait si c’était vrai ou pas, mais elle s’en moquait.

« Dans ce cas... Veuillez l’attacher par les bras devant mon lit, je vous prie. »

Les servantes obtempérèrent, et la Princesse embrassa avec tendresse Joshua, avant de faire signe à l’autre garde de venir, et de l’embrasser à son tour. Les gardes hésitèrent un peu, mais, comme on ne pouvait rien refuser à Alice, ils le firent. Le baiser se prolongea un peu, Alice les forçant, appréciant ce contact. Deux beaux hommes en train de s’embrasser... Elle se promit que, lorsqu’elle serait Reine, elle ordonnerait à ses gardes de se faire l’amour entre eux de temps en temps.

Revenant à la réalité, Alice conduisit les deux hommes dans sa chambre. Theorem avait été en partie déshabillé, révélant son curieux sexe, comprenant deux verges. Sûrement une malformation génétique... Ou une expérience magique qui avait mal raté. Peu importe, dans le fond. Il était attaché par les bras, ces derniers étant suspendus en l’air. Des sangles le retenaient, et étaient naturellement solides, reliés par des chaînes en acier à des attaches au plafond. Les servantes gloussaient entre elles, et Alice alla s’asseoir sur le lit, rapidement entourée par les deux gardes, et balança à Theorem son nouveau jeu :

« Je suis contente de toi, mon petit chien, et c’est pour ça que tu vas avoir droit au plus merveilleux des spectacles. Vois-tu, ces deux soldats rêvent depuis des années de me faire l’amour. Je vais leur laisser l’occasion de me baiser avec force, et tu auras l’immense chance de voir ce spectacle merveilleux. Pendant ce temps, deux de mes servantes iront s’occuper chacune d’une de tes verges, tandis qu’une troisième explorera ton popotin. Si tu réussis à te retenir jusqu’à ce que j’atteigne un orgasme, je te laisserai lécher une partie de mon corps... Au choix. Si tu n’arrives pas à te retenir... Tu auras droit à une nouvelle surprise. »

Ayant donné ses instructions, elle commença, assise sur le lit, avec les jambes qui ressortaient, à répondre aux baisers des deux hommes. La Princesse n’allait pas du tout simuler. Ces deux gardes la tentaient, et elle avait toujours eu des désirs pervers, voyeuristes... S’imaginer faire l’amour en étant observée par ses amies d’enfance était à la fois dérangeant et très excitant.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Une dette de vie [Theorem]

Réponse 25 vendredi 04 mai 2012, 11:33:08

Theorem se remettait à peine de cette importante fellation qu'il avait subit pour devoir subir un nouveau jeu. Ce dernier était un peu moins épuisant pour le travestit, mais il allait devoir subir une autre attaque d'autant plus psychologique. On lui retira son bandeau et c'est avec le clignement des yeux qu'il put ajuster sa vue, voyant alors sa maîtresse. La belle Alice fit s'embrasser les deux gardes. Halala... Il avait envie de devenir garde de Sylvandell tout à coup... Mais il ne pouvait pas changer de rôle pour le moment. Calmement, on l'attacha à des fers en l'air. Ses frêles jambes (en apparence car elles étaient en wolframite et cobalt) reposaient sur le sol, mais ses bras eux étaient hissés en l'air. Deux servantes encadrèrent Theorem qui se mirent à le masturber alors qu'il pouvait voir Alice coucher avec ses deux gardes.

"Han... Vous êtes si belle maîtresse..."

Il tendit la bouche sur le côté et embrassa une des servantes. C'était la perverse de tout à l'heure qui avait forcé sa fellation. Elle le masturbait doucement alors que deux doigts entrèrent dans son petit cul. Elle semblait bien obsédée par l'anal celle-ci. Il couina de plus belle en gémissant alors que son regard se posa sur Alice, prise en sandwich par les deux gardes. Elle faisait face à lui, donc impossible pour lui de voir le sexe d'Alice. Après tout, il n'avait pas le droit de voir son joli sexe et son petit cul mignon...

"J'adorerais vous embrasser, maîtresse..."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Une dette de vie [Theorem]

Réponse 26 vendredi 04 mai 2012, 16:57:34

Joshua l’embrassa, et Alice ferma les yeux. Elle avait les joues rouges, terriblement excitée. La Princesse était relativement perverse, bien plus que ce que son Père pouvait croire, et cette perversion était en train de s’exprimer. Alice frémissait en sentant le corps de Joshua contre le sien. L’autre soldat, Matthieu, était dans son dos, caressant ses épaules, son dos, l’embrassant dans le cou. Elle tourna la tête vers lui, et, alors que Joshua allait l’embrasser sur la joue, elle embrassa le brave Matthieu. De simples échanges buccaux, pour le moment, afin de réveiller la virilité de Joshua, mais ce dernier ne tarda pas à retrouver cet argument qui le rendait si intéressant. Une belle virilité qui se mit à titiller l’intimité d’Alice.

« Brave Joshua, vous êtes incorrigible !
 -  Je pourrais en dire autant de vous, noble Princesse… » répliqua ce dernier en l’embrassant dans le cou.

La Princesse sourit, et retourna l’embrasser, et commença à le déshabiller, avant de le pousser pour l’envoyer s’étaler au milieu du lit. Se déplaçant rapidement, elle se rapprocha du bord du lit, soit en étant très proche de Theorem, si proche que les deux verges de ce dernier pouvaient presque frôler le postérieur d’Alice, et elle tira sur le pantalon de Joshua. Ce dernier l’avait remis après avoir joui dans la bouche de Theorem, mais il ne tarda pas à partir, révélant sa virilité. Alice alla alors la prendre dans sa bouche, lui offrant une belle fellation, qui fit gémir Joshua. Ses fesses heurtèrent alors pour de bon les deux verges du brave Inu.

Ce dernier était de plus en plus excité, étant littéralement submergé par les servantes. Deux s’occupaient de ses verges. Celle qui lui avait glissé des doigts dans les fesses avait recommencé, léchant sa joue et l’embrassant, tandis qu’une autre s’était mise à genoux, et embrassait et léchait sa verge entre ses doigts, sans jamais la prendre en bouche. Une autre caressait et grattait le dos de l’Inu, léchant l’autre côté de sa tête, enfonçant ses seins contre son dos.

*Si tous les esclaves étaient traités comme lui, je crois que les esclavagistes seraient perçus comme des anges...*

Matthieu entreprit également de se déshabiller, et Alice ne tarda pas à être prise entre les deux hommes, ces derniers la laissant dans sa tenue en latex, mais tirant sur les fermetures Éclair permettant d’accéder à son intimité. Ils s’en servirent pour la pénétrer, et Alice ne tarda pas à pousser des hurlements de plaisir. Quant aux servantes, suite à la supplication de Theorem, elles abattirent sèchement leurs mains sur ses fesses, le giflant.

« Petit chien insolent... Insinuerais-tu que nos lèvres ne te tentent pas ? lâcha une servante.
 -  Il est vrai que nous n’avons pas des lèvres princières, mais elles ont embrassé bien des bouches, et pas que ça... renchérit une autre.
 -  Observez-là, glissa une servante dans son oreille. Entendez-là remuer, hurler, se débattre, sentez à quel point elle est heureuse... N’est-ce pas un spectacle fascinant pour le cœur ? Ne rêveriez-vous pas d'être à leur place, de glisser vos queues en elle, de la baiser avec toute la puissance de votre corps ? De rentrer dans son cul bien chaud et ferme pour la faire hurler ? »

Elles le mettaient à l’épreuve, l’aguichaient, l’excitaient, afin qu’il craque encore plus facilement. Qui a dit que les femmes étaient des anges ?

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Une dette de vie [Theorem]

Réponse 27 samedi 05 mai 2012, 17:33:15

En tant que soumis et travestit, Theorem ne pouvait qu'apprécier cette magnifique blonde se donner du bien, s'offrir à deux mâles en rut qui firent tout ce qu'ils désiraient à son corps magnifique. Elle se faisait pénétrer en anal et en vaginal, laissant le jeune Inu de côté. De côté certes, mais en de bonne compagnie. La servante perverse le doigtait toujours avec vigueur. Deux doigts dans son petit cul remuaient doucement, alors qu'il gémissait en regardant Alice. L'autre servante avait décidé de lécher son pénis inférieur sans pour autant le sucer, caressant son corps. La troisième qui vint se rajouter se colla à son dos, le pelotant et léchant son cou tout en écrasant sa poitrine contre son dos.

"Han... Han... C'est... C'est très agréable... Merci ! Merci !"

Il couina plusieurs fois. Certes il ne faisait pas du bien à Alice directement, mais elle prenait déjà bien son pieds... Et puis Theorem était pas mal non plus entre ces trois filles. Il adorait ce qui lui arrivait. Certainement que plus de bonnes choses l'attendait... Allait-il devenir une pute ? Il faut dire il était tellement excité que c'était bien possible... Il aurait pas dit non en tout cas !

"... Encore... Encore, s'il vous plait..."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Une dette de vie [Theorem]

Réponse 28 samedi 05 mai 2012, 21:27:40

L’Inu était visiblement heureux, et, dans le fond, c’était bien tout ce qui comptait. Alice l’était aussi. Joshua la pénétrait avec force, tandis que Matthieu écartait l’ouverture, enfonçant ses doigts dans le petit cul de la Princesse. Ils avaient beaucoup d’expériences avec les femmes, suffisamment pour savoir qu’il valait mieux préparer la sodomie, plutôt que d’y aller d’un seul coup. Alice avait beau avoir des accès de perversion, elle avait aussi ses limites. Joshua était donc le mieux loti, car la Princesse pouvait sentir en elle son membre imposant, et elle se devait bien d’admettre que c’était très bon.

« Haaaa !!! Oh, ohhh, Joshua, bordel !!! Aaaah, encore, oui, oui, oui, encore, là, là, làààà ! »

Joshua était emporté par les cris de plaisir de la Princesse, compliquant la tâche de Matthieu. Une servante lui tendit une espèce de produit permettant de lubrifier son sexe, afin de ne pas faire trop souffrir leur Princesse. Il n’eut néanmoins pas l’occasion de devoir se servir du produit, car Alice retourna soudain Joshua, s’empalant sur lui. Le brave homme poussa un soupir en se retrouvant sous Alice, et la jeune femme s’empara du sexe de l’autre garde, commençant à lui faire une fellation. Par rapport à Theorem, ils étaient de profil, lui offrant donc en direct la vue d’une fellation.

L’intimité d’Alice, sa petite fleur, commençait à devenir très humide. Theorem, quant à lui, continuait à être subjugué par toutes ces femmes qui lui tournaient autour. Les servantes s’amusaient énormément, et celle qui léchait son sexe commença à le prendre en bouche, le mordillant, commençant à remuer sa tête. Des mains allèrent pincer les tétons de Theorem. Les servantes avaient de jolis ongles, et ces derniers s’exprimaient.

« Tu aimes ça, hein, petit chien ?! poursuivit l’une des servantes, dans son oreille. Retire tes doigts, Misha, et sers-toi de ça... »

Misha tourna la tête, et vit la jeune femme tenir un sex toy, en l’occurrence un pénis artificiel. Une belle verge, à défaut d’avoir un troisième homme. Souriant, elle enfonça alors l’objet dans le fessier de Theorem, ponctuant le tout par une gifle sur ses fesses.

« Les chiens aiment se faire enculer, commenta Misha.
 -  Et ils adorent lécher, aussi... Comme du latex... »

Joignant le geste à la servante, une servante glissa ses doigts dans la bouche de Theorem, tirant sur sa lèvre inférieure, avant de chercher sa langue.

« Lèche, petit Inu, toi qui es si doué avec ta langue... »

Pendant ça, Misha s’occupait des fesses de Theorem, les claquant. Elle n’utilisait pas un fouet, ni même une cravache, se contentant d’utiliser ses mains pour donner des tapes qui claquaient et résonnaient dans la pièce, au milieu des craquements du lit. Le corps de la Princesse remuait en effet, faisant trembler le lit.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Une dette de vie [Theorem]

Réponse 29 dimanche 06 mai 2012, 15:53:19

Theorem était toujours offert à ces jeunes femmes. On peut dire qu'il était à leur merci pleine et entière. Il ne pouvait pas faire grand chose. Suspendu les bras en l'air et les pieds reposant à peine au sol, il se mit à gémir de plus belle. Il pouvait sans mal voir Alice de profil, se faisant pénétrer en vaginal alors qu'elle suçait un des gardes. Grrr, quels chanceux... Theorem ne pouvait pas avoir cela, mais en retour, il est vrais qu'il avait du plaisir autre part. Les doigts de la servantes se retirèrent. Elle lui offrit par la suite un gode qui se glissa entre ses petites fesses serrées. Le jeune travestit couinait de plus belle. Il transpirait et ses vêtements étaient devenus humides comme sa peau. Il soupira avant de sentir des doigts pénétrer sa bouche. Il ouvrit en grand les yeux avant que sa langue ne soit saisit entre les doigts gainés de latex de la servante qui le dominait.

"han han... 'e fe'ait d' monh mieux, ma'ame ! ' aime ça..."

Il s'abandonnerait sans mal à ce plaisir... Oh oui. Il pouvait sans difficulté devenir un esclave sexuel. Travailler en maison close, dans une ambiance feutrée, à sucer des mâles, lécher le sexe des femelles, ou autre chose... Sa double verge serait aussi un atout primordial et en plus il avait un physique assez androgyne pour laisser les mâles le prendre. Une vie de sexe et comme il était immortel... Il pouvait bien passer des années comme membre de cette maison close, comme le seul travestit de cette ville et donc son succès serait certainement limité à un groupe, mais populaire tout de même.



Artworks réalisés par Feline-Bun


Répondre
Tags :