Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

collocataire ?? [Yamagashi sensei] FINI !!

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Gabriel Valmy

E.S.P.er

collocataire ?? [Yamagashi sensei] FINI !!

jeudi 01 mars 2012, 21:08:39

Il était bientôt 10h00, c'était la deuxième nuit qu'il avait du passer à l'hôtel, son proprio l'avait viré il y a peu, puisqu'il s'agissait de chambres de célibataires, ramener trop souvent des filles, même quand ce n'était jamais la même, était très mal vu ! Aussis'était-il vu à la rue, un beau soir bien frisquet quand même. En deux nuits, une petite fortune  en hôtellerie. Mais maintenant, c'était fini, oui, maintenant, il avait en main la carte qui allait lui faire btenir un toit moins cher ! Il avait appris par petites annonces qu'une colloc sembait dispo. L'avantage d'une colloc, c'était le prix, out était divisé par deux presque, et en plus, c'était tcc, toutes charges comprises, bingo ! Aussi, profitant d'une patrouille dans le coin, il était allé voir cela de plus près.

Il s'agoissait d'un quartier étudiant dans seikusu, proche du lycée. Ce mot avait fait tilt dans son esprit, à lui les rencontres de jolies minettes en uniformes...et peut être de profs sexies, qui sait....il avait bien le droit de rêver, non ?

Il gara sa moto de service (celle qu'il avait enfin réussi à avoir, ô miracle, sur le trottoire, merci le sigle de la police qui était indiqué dessus et s'approcha de l'interphone pour voir un peu ce qu'il pouvait tirer de cette visite, mais pour le moment, il trouvait ça pas trop mal.

Bien situé, pas bien loin du commissariat, du lycée, des commerces de grande surface, tout cela avait l'air pas mal. Il y avait de bons restos dans le coin, et pas cher vu que ce quartier était majoritairement étudiant. Tout cela semblait parfait. En plus, le bâtiment semblait avoir été refait à neuf il y avait peu, il se emandait si l'intérieur était comme l'emballage...

Enfin, l'avis de la personne qu'il avait eu par mail pour fixer la date et l'heure de la visite semblait convaincue que c'était le cas, restait à voir si c'était la vérité ou pas...

S'approchant de l'interphone, il appuya sur le nom qui correspondait à l'annonce, une certaine Hitomi Yamagashi. Et attendit que l'on décroche pour dire :

« Bonjour, excusez moi de vous déranger, mais je viens pour l'annonce, je m'appelle Gabriel Valmy, nous avions convenu hier soir de cette date par mail.... »

Il attendit qu'on lui ouvre pour monter jusqu'à l'appartement concerner et toquer à la porte, fringant comme à son habitude, grand cache poussière recouvrant jean basique et tee-shirt noir, cheveux brossés vers l'arrière. Par contre, il était fâché avec son rasoir...
« Modifié: vendredi 16 mars 2012, 12:25:24 par Gabriel Valmy »

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : collocataire ?? [Yamagashi seinsei]

Réponse 1 jeudi 01 mars 2012, 22:29:36

Le mercredi c'est bien, parce que le mercredi je ne fais pas cours. C'est ma petite oasis de la semaine. bien sûr je dois quand même préparer un peu mes cours quand je ne l'ai pas fait avant. mais je peux sortir me balader au parc, ou faire les magasins. Je peux buller tout l'après-midi devant ma télé comme une vraie célibataire. Je peux aussi faire la grasse matinée. Je peux m'étirer dans mon lit pour le seul plaisir de ma laisser retomber à plat dos sur le matelas. Et dire qu'il fait déjà jour. Un petit coup d'œil au réveil. Neuf heures. mes collègues et mes élèves sont en plein boulot depuis déjà une heure. C'est bon d'avoir rien à faire.

Soudain j'ouvre grand les yeux.

" Ho non ! "

Le type qui vient pour visiter l'appartement ! C'est ce matin à dix heures ! Je me redresse dans mon lit. Ma chambre est un foutoir pas possible, et par la porte grande ouverte je vois que le living n'est pas mieux. Le canapé est couvert de fringues sales, la table basse croule sous les vieux magasines, les tasses de thés à moitié vide, et même une bouteille de vin que j'ai eu la flemme de jeter. C'est bien simple : on jurerait un appartement de mec ! Décidément je ne sais pas vivre seule. Mais ça va changer.

Qu'est-ce que t'es en train de délirer Hitomi ! Personne voudra emménager avec toi vu le foutoir que c'est ! Je saute du lit et file à travers l'appartement. j'ouvre grandes les fenêtre, espérant que personne ne va en profiter pour me mater. T-shirt et petite culotte : pas vraiment une tenue pour se pencher à la fenêtre. Heureusement je vis au troisième. Une fois que tout l'appartement est en train de s'aérer je récupère tous mes vêtements sales pour tous les balancer dans ma chambre. Ensuite au tour des couverts, des tasses et des assiettes qui trainent partout. j'ai bien fait d'acheter un lave-vaisselle. Une semaine plus tôt j'aurais accueilli un colocataire potentiel avec un évier débordant.

Finalement j'arrive à cacher le gros du désastre, l'appartement est présentable. Je n'ai plus...

" Ho non ! Non ! "

Je n'ai plus que dix minutes ! Je fonce à la sale de bain pour prendre une douche express. Quand je ressors je n'ai que le temps de m'enrouler dans une serviette. L'interphone sonne, je file décrocher.

" Oui ?
Bonjour, excusez moi de vous déranger, mais je viens pour l'annonce, je m'appelle Gabriel Valmy, nous avions convenu hier soir de cette date par mail....
- Valmy, oui. Bonjour. Trois cent quatre. Montez. "

J'appuie sur le bouton, puis le relâche en espérant qu'il a eu le temps d'ouvrir. Je rejoins ma chambre en me frottant avec ma serviette, qui finie enrouler autour de ma tête. Avec le stock de vêtements sales que j'ai balancé sous mon lit, mon armoire fait vide. j'enfile les vêtements que je mets d'habitude pour aller trotter dans le parc. De toutes façons c'est ça ou un tailleur. Pantalon de sport blanc et la veste assortie sur un débardeur bleu.

J'ai à peine le temps de fermer les porte-fenêtres du living qu'on frappe à la porte. Je me précipite pour... J'enlève la serviette que j'avais encore sur la tête et la balance à travers la porte de ma chambre. Puis je me précipite pour ouvrir.

" Bonjour ! J'espère que je n'ai pas été trop longue ? Vous avez trouvé facilement ? "

Ça se voit que je suis un peu nerveuse ? En tout cas lui, il est... Il est grand et taillé comme un athlète. Avec son grand manteau il a l'air de sortir d'un film noir, récent. Maintenant que j'y pense je ne lui ai pas demandé ce qu'il faisait dans la vie. mais je ne vais pas le laisser sur le pas de la porte. Je l'invite avec un grand sourire.

" Entrez, je vous en prie. "

En fermant la porte derrière lui je laisse retomber mon sourire une demi seconde. Ce type me donne des frissons. Quelque chose émane de lui, dont je n'ai pas l'habitude. Mais il n'a pas l'air si méchant que ça. Pas trop. J'espère pas. Toujours souriante, je lui fait faire le tour. La cuisine, maintenant toute équipée, qui se trouve face à l'entrée. Je l'entraîne à gauche dans le living, et il ne peut que constater que de ce côté tout est plus qu'acceptable. Tout ce qu'il faut pour buller devant un film ou avec de la musique.

" L'immeuble n'est pas encore très peuplé, il n'y a pas de voisins directs à cet appartement. Donc on ne dérange personne, et personne ne dérange. "

Je lui indique la porte au fond du living.

" Celle-là c'est ma chambre. On va repasser par la cuisine. La salle de bain et les deux chambres libres sont de l'autre côté. "

J'espère que jusqu'ici ça lui va. Il faudra bien qu'on discute un peu, mais j'ai tellement besoin d'aide pour le loyer que je je ne vais pas placer la bar bien haut. Même si je suis un peu gênée. Les colocataires que j'avais à la fac étaient des filles. Enfin, c'est une histoire un peu compliquée. Vivre toute seule avec un homme, celui-là qui plus est... À la réflexion je pourrais m'y faire.

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : collocataire ?? [Yamagashi sensei]

Réponse 2 vendredi 02 mars 2012, 08:24:12

Pourquoi tant de nervosité quand elle ouvrit ? Pour un flic habitué aux interrogatoires, cela se voyait tout de suite ! Mais elle n'avait aucune raison de devenir nerveuse, il venait juste pour visiter, pas pour la demander en mariage !  Uoique maintenant qu'il la voyait....non, plus sérieusement, il fallait qu'elle se calme, elle apprécierait plus !

Quand elle le lui demanda, il nia de la tête le fait qu'il ait eu du mal, c'était très bien indiqué, donc cela n'avait pas posé le moindre problème d'accès, cela avait même été trop facile de venir, où était le piège ? Finalement, elle le laissa entrer. Ce qu'il fit sans hésiter. Pour lui pour le moment, tout se passait bien, et même plus que bien, surtout que la colloc était mignonne...

Il se contenta par la suite de rester silencieux durant toute la visite alors qu'elle lui montrait tout l'appartement. Il n'avait rien à redire, que ce soit concernant la cuisine, fonctionnelle autant que faire se peut, que le salon, bien proportionné et où on voyait, dans la disposition des meubles, une connaissance avancée en glandouille.....bon bah voilà un point commun !  Mais c'était peut être un peu trop rangé, non ? Est-ce qu'il parviendrait à rester assez ordonné pour cohabiter ? Bonne question.

Elle lui proposa de passer par la cuisine pour accéder aux autres chambres et à la salle de bain, sous entendant donc que les toilettes étaient dans la salle de bain, bah, bien maigre défaut....quoique ce n'en était pas forcément un si on voyait cela du bon angle.... Au passage, elle lui avait aussi montré sa chambre et il se disait que c'était dommage que la porte en soit fermée, sinon, il aurait pu comprendre, rien qu'à l'état de la chambre, ce jardin secret, il aurait pu comprendre quelle type de femme elle était. Par exemple, il avait été prouvé statistiquement qu'une femme bordélique était  un bien meilleur coup qu'une maniaque du rangement. Bon, il y avait bien des abberrations statistiques, mais au delà de cela, ça allait !

Un autre endroit qui montrait beaucoup de choses sur l'habitant, était la manière dont était tenue les chiottes, en fonctionde l'état, de la propreté, du type de lunette, on en apprenait énormément mine de rien, car après tout, on passait presque trois ans de notre vie aux toilettes, puisqu'on y allait presque six à huit fois par jours, quand même ! Et bien cette portion de vie sur le trône était très significative.

Il la laissa passer devant pour lui montrer le reste de l'appartement et en profita pour jeter un œil rapide à son déhanché et à la chute de ses reins, voir plus bas avec un regard droite gauche sur un superbe double détail. Réflexe de célib...enfin bon, cela avait été assez rapide pour ne pas qu'elle le remarque, enfin, il espérait, et le pire c'était que son intention n'était pas de se la taper, même pas, il appréciait juste la vue....bon, il n'irait pas dormir dans la baignoire pour autant si son lit était envahi par elle, mais là n'était pas le sujet !

« Je vois, et bien pour le moment, je suis parfaitement ravi de ce que j'ai pu apercevoir. Je ne doute pas qu'il y ait des détails pratiques à régler, mais sachez que si ce que je vois par la suite me plait autant que ce que j'ai vu pour le moment, et bien j'ose espérer que ma situation personnelle vous conviendra pour m'acceper comme collocataire ! »

Il sourit alors qu'il la suivait.

« C'est joli chez vous ! »

Soudain, il aperçut quelque chose qui était passé à la trappe sans doute, dans le salon, une culotte dépassait légèrement de sous le canapé. Intéressant. Il sourit...
« Modifié: vendredi 02 mars 2012, 08:48:16 par Gabriel Valmy »

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : collocataire ?? [Yamagashi sensei]

Réponse 3 vendredi 02 mars 2012, 12:56:31

Il ne dit rien, il se contente de suivre. Pourquoi il dit rien ? J'espère que tout lui plaît.

" Je vois, et bien pour le moment, je suis parfaitement ravi de ce que j'ai pu apercevoir. Je ne doute pas qu'il y ait des détails pratiques à régler, mais sachez que si ce que je vois par la suite me plait autant que ce que j'ai vu pour le moment, et bien j'ose espérer que ma situation personnelle vous conviendra pour m'accepter comme collocataire ! "

Enfin je respire en repassant par la cuisine. Si de son côté tout va, on peut dire que le plus dur est fait. Il faut quand même que je lui montre sa chambre.

" C'est joli chez vous !
- Merci. Mais il y a de fortes chances que ça devienne chez nous."

Je tourne la tête le temps de lui sourire, mais lui-même tourne la tête. Je suis son regard vers le canapé... De sous lequel dépasse une de mes culottes. Et pas n'importe laquelle. La noir et rouge lacée sur le côté, celle qui va avec... peu importe. Je file la ramasser, ne manquant d'afficher un sourire crispé à mon invité.

" Excusez-moi. "

Je ramasse la culotte pour la fourrer dans ma poche.

" Désolée, je ne suis pas vraiment une folle du rangement. "

Mais je porte de la lingerie fine, ça il le sait. Le genre de sous-vêtements qui sont fait pour être montrés, puis enlevés devant ou par d'autres personnes. C'est gagné, il doit déjà me prendre pour une chaudasse. Remarque c'est peut-être bon pour moi, ou plutôt pour diviser mon loyer. Mon sourire est déjà moins crispé.

" On continue ? "

Je n'y avais pas pensé, mais je pourrais jouer de mes charmes. Il n'a pas l'air de vouloir refuser l'appartement, mais il sera d'autant plus gentil s'il croit qu'il a ses chances avec moi. D'un autre côté je me connais, c'est un terrain glissant. Qu'il se montre un peu entreprenant et je lui donnerai toutes les raisons de rester. Je le guide vers le petit couloir de l'autre côté de la cuisine. Il file droit vers une porte-fenêtre.

" Donc au bout c'est le balcon. Il coure sur toute la façade, donc tout le long de l'appartement. Les trois chambres donnent dessus, et aussi le linving. "

Un peu étroit, le balcon. Juste de quoi s'ouvrir une chaise pliante pour buller au soleil. Toute seule je ne savais pas quoi en faire, il aura peut-être des idées. Je le ramène dans le couloir pour ouvrir les deux chambres libres, dont les portes se font face.

" À vous de décider laquelle vous voulez. Je débarrasserais la grande. "

Quelques cartons vides à tasser dans un coin. Mais je l'emmène vite vers la salle de bain, le clou du spectacle. Quand j'ouvre l'air est encore chaud, chargé d'humidité. C'est que j'en suis sortie il y a moins de vingt minutes. Mélangée à celle du savon, c'est mon odeur qui flotte. Entre ça et la culotte, je pense qu'il sera plus que bien disposé à mon égard.

" Désolée, j'ai pris ma douche il n'y a pas longtemps. "

J'étais toute nue, juste là, à trois mètres de toi. Après j'ai traversé tout l'appartement que je viens de te montrer, sans rien d'autre qu'une serviette sur le dos. Et encore j'étais dans la cabine de douche, je me demande s'il imagine ce ça donne quand je prend un bain. C'est une des raisons qui font que j'adore cet appartement : il y a la douche pour se laver rapidement avant d'aller bosser, et un baignoire pour bien se détendre de temps en temps.

" Voilà ! je vous laisse voir un peu ça le temps d'aller chercher les papiers. Et tant que j'y suis, vous voulez boire quelque chose ? "

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : collocataire ?? [Yamagashi sensei]

Réponse 4 vendredi 02 mars 2012, 13:32:17

Il put voir le reste de l'appartement, mais après le coup de la petite culotte....disons qu'il avait plus ou moins pris sa décision, surtout qu ce n'était pas ce qu'il y avait de plus banal. Elle reconnaissait  n'être pas une as du rangement, lui non plus, très bien, bon, en gros ça allait être un petit bazar. Mais va bene.

La salle de bain était tout à fait correcte, les toilettes étant dans un renfoncement, on pouvait aller aux toilettes quand quelqu'un était sous la douche sans se gêner, pour la baignoire, c'était une uatre paire de manches à cause du miroir au dessus du lavabo....mais peu importait après tout.

La chambre était bien, la plus grande était tout à fait acceptable, restait un dernier point à voir. Un truc tout bête, mais un truc tout de même, une question bête, mais qui méritait d'être posée, mais avant tout..

« Bon, pour moi c'est bon, à partir de maintenant je vais être ton nouveau colloc, alors du coup, plus de vouvoiement et tu m'appelles Gabriel ou tu trouves un surnom, sinon, ça va vite devenir lourd comme ambiance ! »

Il sourit et ajouta, sur un ton amusé, pour parler de ette histoire de culotte, histoire de jouer :

« Et puis, tu sais, moi même je suis assez bordélique donc, merdier sur merdier, je verrai plus que mes affaires, pas les tiennes qui seront dessous.... »

Il n'aimait pas sauter du coq à l'âne mais avant de placer autre chose, il resta sur le balcon, besoin d'une pause de nicotine !  Aussi, il  sortit son paquet de sa poche  et alluma une clope pour commencer à fumer sur le balcon, il se fdoutait bien qu'il ne fumerait ans doute pas ailleurs ici. Question de respect.

« Non, merci, ça va, j'ai juste besoin de ma dose de nicotine  pour entretenir un hypothétique crabe ! »

Quelque chose lui traversa l'esprit, quelque chose qu'il avait omis de lui demander avant qu'elle aille chercher les papiers. Le garage !  Il avait oublié de mentionner le garage !  Bon sang quel crétin ! Il écrasa sa clope et rentra dans l'appartement pour le lui demander.

« Dis-moi, j'ai oublié de demander, il y a un garage associé à l'appart ou pas ? Car j'ai une moto et la laisser dehors par tout temps...disons que je n'ai pas confiance le moins du monde ! Bon, après je sais pas comment est le quartier, mais c'est pour savoir si je laisse la moto au boulot ou si j'ai un endroit en sécurité pour la garer ! »

Il avait dit cela en errant au milieu de l'appartement à sa recherche, et sans réponse, il alla jusqu'à la chambre, toquant à la porte avant d'ouvrir pour lui demander, après tout, c'était juste pour des papiers qu'elle y était allé....

Oh bon sang le merdier !  Il se croyait dans sa propre chambre dans son ancien logement...oh bon sang, ça allait vraiment être folklo ! Faisant référence à sa dernière pensée statistique, il comprit qu'il devait avoir à faire un énorme coup. Il resta coi, jusqu'à voir quelque chose dépasser de sous une autre pièce de lingerie fine. Du papier.

« C'est pas ça là bas ? »

Il avait dit cela en montrant clairement le point dans le merdier....

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : collocataire ?? [Yamagashi sensei]

Réponse 5 vendredi 02 mars 2012, 14:23:26

Ça fait deux bonnes minutes que j'ai laissé Gabriel seul. Je sais où son les papier pour partager le bail, je les ai mis dans la serviette que je prend pour les cours. Comme ça j'étais sûr de savoir où les trouver. Mais où j'ai bien pu mettre la serviette ? Deux fois que je fais le tour de la pièce en vain. Il n'y a plus qu'une solution : elle est sous le lit. Je sens une enclume de trois tonnes me tomber sur les épaules.

" Forcément... "

Le problème c'est que j'ai tassé tout mon linge sale sous mon lit. Ça déborde. Non, pire : on dirait que le matelas est posé sur le monticule de linge sale. Et il y a de tout, de ma lingerie fine à mes jeans en passant par mes chemisiers et mes jupes de tailleurs. J'ai pris cinq minutes pour tout tasser, et comme il se doit je vais passer une heure à tout fouiller. Allez, Gabriel est en train de m'attendre. Je plonge à quatre pattes pour commencer à tout dégager, essayant de faire vaguement un tri au passage. Oui, c'est minimum quand on a tant dépensé dans de petits sembles coquins.

J'écarte un peu tout ce que je trouve, jusqu'à me retrouver la tête sous le sommier. Toujours pas de serviette. J'entends la voix de Gabriel qui grandi hors de la pièce, il parle d'un garage. Je commence à reculer mais soudain la porte s'ouvre. Je me fige un instant. la colocation démarre sur les chapeau de roue : il vient de tomber sur moi, ou plutôt nez à nez avec mes fesses, au milieu d'une décharge de vêtements et de sous-vêtements. le pire c'est que je suis obligée de me trémousser encore pour me dégager enfin.

C'est la honte. Pourquoi ça m'arrive tout le temps, ce genre de choses ? Peut-être parce que t'es une grosse tête de linotte, Hitomi ! Ouais, pas faux. Enfin, je peux me relever. Gabriel a l'air amusé. Je ne sais pas si c'est par la position hautement ridicule dans laquelle il m'a trouvé ou de voir une chambre de femme au moins aussi chaotique que celle d'un ado feignant. En tous cas c'est bien moi qui le fait sourire. Rouge comme une tomate, j'entrouvre la bouche pour me lancer dans des excuses quand il pointe le doigt vers le sol.

" C'est pas ça, là ?
- Si ! bien vu ! "

Je m'accroupis ramasser les papier qui... qui n'ont rien à faire dehors. Le temps de soulever encore quelques vêtements et je me rend compte que ma serviette est ouverte, et qu'elle s'est tranquillement vidée pendant que je tassais tout sous le lit ! Heureusement que j'ai Gabriel maintenant. Ça va me forcer à ranger un peu. Enfin, je fait contre mauvaise fortune bonne figure et l'entraîne dans le living avec un grand sourire.

" Bon ! Une ou deux signatures et tu pourras t'installer. Et il y a des garages privés au rez-de-chaussée pour les locataires. Moi je n'en ai pas l'utilité alors je te le laisse. "

Je l'installe sur le canapé et lui ramène un stylo, sur quoi je le laisse feuilleter les papiers si le cœur lui en dit. Mais avec sa dégaine de cow-boy des temps moderne, je doute qu'il soit un homme de paperasse. Je m'assied à côté de lui pour enfin souffler un peu.

" Je suis contente que quelqu'un ait enfin répondu. Ça commençais à urger. Entre l'internat de mon lycée et mes colocataires à la fac, ça fait plus de dix ans que je vis avec d'autres personne. Je ne sais pas habiter seule. "

Je ne vais pas lui dire qu'en plus, arriver à Seikusu m'a forcé à dormir seule. Parce que ça non plus je ne l'ai pas fait beaucoup ces dernières années. Mais un hommes aussi séduisant, avec son côté rebelle, son corps d'athlète et ses cheveux blonds qui ont tout l'air naturels... Je crois que ça va très bien coller entre nous.

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : collocataire ?? [Yamagashi sensei]

Réponse 6 vendredi 02 mars 2012, 14:59:02

C'était foutu si il avait pensé à obtenir un peu de rigueur en vivant avec la jeune femme, foutu, vraiment, mais le reste, wouaw ! Elle avait un derrière à tomber par terre, mais comment elle pouvait vivre encore seule ? Ça, c'était au dessus de ssa compréhension ! Il en déduisait que la place était libre, et ça, ça l'intéressait énormément ! La ccollocation avait parfois du bon....

Bon, les papiers étaient trouvés, ça, c'était trouvé ! L'ennui, c'était le reste, et quel reste ! La paperasse, un mot barbare et odieux  qui signifiait de l'ennui parce que même si il se foutait un peu des petits caractères il n'était pas fou, il y avait de beaux attrape-couillonss là dessous ! Enfin bon, elle le conduisit dans le living où il s'assit sur le canapé, regardant rapidement les clauses du condtrat, en diagonales, mais alors en très larges diagonales avant d'apposer les signatures sans même réfléchir, c'était réglé !

« Parfait !  Bienvenu chez moi donc ! Ça va me faire bizarre, je n'ai quasiment jamais vécu avec quelqu'un  depuis que j'ai quitté le cocon familial. Au mieux j'ai un peu squatté chez les touches du moment mais voilà, jamais je n'ai vraiment habité avec quelqu'un !  J'espère qu'on s'entendra bien ! »

Lui il l'appréciait déjà....mais bon, bbref, alors, garage, c'était réglé et ce de manière positive, donc il pourrait y mettre sa moto et ce qui ne rentrerait pas dans l'appartement ! D'ailleurs, il valida son texto et hop Bernard arriverait d'ici une petite demi-heure avec ses cartons....

Puis il écouta le petit discours de la miss. Ceci expliquait cela, en partie du moins, aussi relança-t-il en disant :

« Boarf, tu sais, c'est qu'un pli à prendre, moi ça fait presque dix ans que j'ai vécu seul, alors désolé par avance pour les réactions de mec célib ! Mais je pense que y a un point sur lesuel on s'entendra ! Attends que je me sos complètement installé, disons une petite semaine !  Et là, je vois ça d'ici !  Concour de celui qui a le plus de bordel dans sa chambre, et sans doute même ailleurs..... »

Il eut un sourire et rit un peu avant de rajouter, toujours sur le ton de l'humour ! Parmi les réflexes de célib vivant seul, il y avait celui d'aller de la chambre à la douche complètement à poil le matin, mais ça, c'état une autre histoire...

« Mais alors pourquoi n'avoir pas cherché directement une colloc au lieu de choisir un grand appart, et après, de proposer une annonce de collocation ? Je me plains pas hein !  Je sens que je vais me plaire ici, mais je dirai que c'est un peu érange, non ? »

Il enchaina, comme si il ne s'était agi que de questions de hétorique :

« Oh et puis on s'en fout, tu es plus seule maintenant en tout cas, mais dis moi, c'est quoi un peu le réglo, histoire que y a it pas trop d'emmerde , okay, fumer sur le balcon, pas de soucis, mais pour le reste, genre alcool, soirées et l'import de bons coups d'un soir ? Histoire qu'on se retrouve pas à se mettre sur la tronche pour des bêtises. En général, pour les bons coups, je découche, mais après, si je ramène qulqu'un pour la nuit, ça te dérange ou pas ? »

Il gratta sa pseudo-barbe avant de rajouter, sourire en coin.

« Et je ne sais pas si il y a un verrou à la porte de la salle de bain, mais pour t'éviter de mauvaise surprises, tu devrais peut être en mettre un si il n'y en a pas.... »

Il rit à nouveau avant de dire :

« Bon, on fête l'emménagement ou on prend racine ? »

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : collocataire ?? [Yamagashi sensei]

Réponse 7 vendredi 02 mars 2012, 15:47:33

Au moins il a l'air motivé. Il a à peine lu le contrat, comme je m'y attendais. En revanche, pour le concours de bordel, je ries un peu jaune. De toutes façons ce n'est pas si important, je pense qu'il fera au moins un peu d'effort pour garder l'appartement vivable. Et au moins ça mettra un peu d'ambiance dans mon quotidien. Entre ces murs, à part mes copies à corriger et la vaisselle, je ne me suis pas vraiment amusée. Il y a bien eu Priscilla, mais c'est une toute autre histoire. D'ailleurs il va falloir qu'on en parle. Pas de Priscilla, tant qu'à faire je préfère la garder pour moi. Mais les possibles mouvements nocturnes.

Déjà un petit truc, il ne me laisse pas le temps de répondre à ses questions. Ça pourrait devenir irritant à la longue, mais nous sommes colocataires, pas mariés. Et quand il en vient à parler de ses possibles conquêtes, je peux enfin en placer une.

" Pour ce qui est de faire la fête, demande-moi avant. Parfois j'ai pas mal de boulot avec les cours. Au fait : je suis professeur, je ne sais pas si je te l'avais dit. Mais les soirs où je serais libre, je compte bien profiter du fait qu'on ait pas encore de voisins. Pour tes "bons coups", je ne vois pas le problème. "

Vraiment pas. À la fac j'habitais avec deux filles et un garçon. Je me souviens d'un week-end entier que nous avons passé à l'appartement, entièrement nus. Et nous n'étions pas quatre mes sept. Un très bon et très long souvenir. Mais il n'a pas à le savoir, pas pour l'instant. Il est un peu bourru, mais je trouve ça assez charmant. J'aime bien prendre les grandes gueules à contrepied et je pense que je vais le bousculer un peu pour voir.

Pour le verrou à la salle de bain je me contente de hocher la tête en essayant de ne pas sourire trop largement. J'imagine un peu ce qui pourrait se passer s'il entrait pour me trouver en train de sortir nue de la douche... Ou de prendre un bain. Et l'inverse ? Comment il réagirait ? Ça mériterait une petite expérience. Pour l'instant il roule des mécaniques mais je me demande si je pourrais le faire rougir. Ce serait marrant. Je suis une fille bien élevée, mais une fois que je suis à l'aise c'est une autre histoire. Et plus la glace se brise vite, plus je me laisse glisser facilement.

" Bon, on fête l'emménagement ou on prend racine ?
- D'abord un petit mot sur tes conquêtes, Don Juan. Je te garantis pas qu'on sera copines, mais... "

Je donne un petit coup de tête vers l'arrière, la porte de ma chambre.

" Si tu en laisses une toute seule ici et qu'elle n'est plus là quand tu reviens : passes voir si elle n'est pas avec moi. "

J'éclate de rire en me laissant retomber au fond du canapé.

" Je suis sérieuse, Don Juan. Et j'espère que ça ne t'embêtera pas si de mon côté de ramène des hommes. Ne t'inquiètes pas, ils seront largement assez occupés pour ne pas regarder tes copines. "

J'imagine qu'il n'est pas du genre à s'envoyer en l'air avec d'autres gars, donc je n'y fait même pas référence. Mais je pense qu'il y aura quelques petites choses à tenter avec lui et les filles dont il parle. Cette colocation est pleine de promesse, au moins sur ce point. Je me rapproche et lève les yeux sur lui.

" Alors ? Quelque chose à proposer pour fêter l'emménagement ? "


Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : collocataire ?? [Yamagashi sensei]

Réponse 8 vendredi 02 mars 2012, 16:13:05

Il sourit à ses mots, elle jouerait avec ses conquêtes ? Intéressant, mais devait-il se retenir de partir dans le graveleux ? Ce serait très difficile ! Houlà, il craignait cette difficulté là...bon, on verrait bien ce que cela donne, mais bon, en gros, dans l'ensemble, de toute manière, il mettait les conquêtes à la porte le matin même en générale, donc la question ne se posait pas du coup, si une conquête restait, c'état qu'elle était très, très douée, et pour le moment, c'était arrivé à peine deux fois depuis le début, donc point de vu ratio, ça avait l'air d'aller ! Si un jour ça arrivait, il serait d'accord pour qu'elles jouent entre filles, il était persuadé qu'une femme ne pouvait apporter autant de plaisir à une autre qu'un homme qu cours de l'ébat. C'était un peu machiste, mais bon.

Après, les mec, tant qu'ils n'envahissaient pas son espace vital, pas de problèmes. NB : première chose à faire, s'acheter des boules quiès si jamais elle ne bluffait pas....

Après, point de vu gouts et couleurs, qui sait, elle serait ravie dans un plan à 3 avec deux mecs, qui sait....enfin bon, là n'était clairement pas la question, et sur le ton du jeu, il lui lança dès qu'elle aborda le sujet du type de fête qu'il fallait :

« Et bien je sais pas, en général, les fêtes de bienvenue sont organisées par les personnes qui sont déjà là, non ? Je suis sûr que tu es bien assez dégourdie pour avoir the idée qui tue. Ah oui, pendant que j'y pense, Bebert apporte mes affaire d'ici une demi-heure ! Du coup, va y avoir pas mal d'aller retour entre ici et en vbas, tu serais d'accord pour m'aider, s'il te plait ?  Nous ne seront pas trop de trois pour ça ! »

Il y avait notamment une magnifique commode qui avait appârtenue à son grand mpère aujourd'hui décédé. Ça allait être amusant sans doute ! Il attendit d'avoir son assentiment ou son refus avant de continuer :

« Si on partage mes conquêtes alors j'imagine que c'est réciproque quand tu ramèneras des jolies filles ! Pas de jalousie et pas de posséssivité, cela ne mènera nulle part !  Je te recommenderai même les bons coups si tu veux ! Les meilleures reviennent les autres sont flanquées à la porte au petit matin, donc tu le verras bien vite ! »

Il sourit avant de finir en concluant, malicieux, comme souvent :

« Enfin, sans trop m'avancer, je pense que je rirai en écoutant les performances de tes étalons, les bon coup de côté mâle sont de plus en plus rares, mais bon, c'est pareil chez les femmes. D'ailleurs, je ne sais pas si tu le sais, mais les femmes bordéliques sont souvent réputées pour être de bien meilleur coups que les autres ! »

Il lui tapota l'épaule avant de se lever.

« Je reviens, je vais inaugurer on nouveau trône ! Ah et pendant que j'y penses, si tu as matière à raler contre moi, hésite pas, je préfère une franche engueulade que des gamineries comme bouder pendant des heures ! »

Il lui sourit et partit au toilettes, il n'en avait pas pour longtemps...

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : collocataire ?? [Yamagashi sensei]

Réponse 9 vendredi 02 mars 2012, 23:10:02

" Évidemment, je vais pas vous laisser trimer tout seuls. "

Ce ne serait vraiment pas un bon départ de rester assise à les regarder trimballer des meubles. Même si du point de vue de la force physique je ne ferais sans doute pas grand poids. D'après ce qu'il dit ensuite je pense pouvoir le considérer comme un parfait goujat. Ça pose une épineuse question, que je garde pour plus tard. Si je couche avec lui et qu'il trouve que je suis un "mauvais coup" ? Il ne pourra pas me mettre à la porte, la cohabitation risque de devenir difficile. Mais encore faudra-t-il qu'il me trouve mauvaise. Ça m'étonnerais franchement. enfin ! Apparemment nous sommes d'accord en ce qui concerne nos fréquentations.

" Ne t'en fait pas pour moi, je sais comment motiver les hommes. Mais pour les filles que je ramène, je ne garantie pas qu'elles te laisseront approcher. "

Mélinda ou Priscilla le plieraient sans doute en quatre comme de le dire. Maintenant que j'y pense, je fréquente des gens dangereux. C'est sans doute pour ça que je me laisse si facilement aller avec ce gars. Je ne le connais que de puis une demi-heure, grand maximum, et déjà je pense à lui sauter dessus. Il faut dire que ça fait longtemps que je ne suis pas passée entre les mains d'un homme. Je veux dire un vrai, un adulte. Même Ulrique, qui est pourtant impressionnant, reste un lycéen.

Sa dernière remarque me fait rougir, un peu moins que sa main qui me tapote épaule. Je le regarde partir vers les toilettes. Ça y est, il est chez lui. Et mine de rien j'ai cru voir un romin... un contact physique. Je me lève du canapé pour m'étirer un peu. Je sens que cette cohabitation sera au moins intéressante. Si je retrouve un peu de mon sérieux et qu'il est aussi bordélique qu'il s'en vante, ça promet quelques prises de bec au bout d'un moment. Mais après tout, s'il aime vraiment la franchise il fera sans doute au moins un effort.

Gabriel est encore aux toilettes quand l'interphone sonne à nouveau. Son ami qui doit amener ses meubles ? Je vais décrocher.

" Oui ?
- Heu... Mademoiselle Yamayashi ?
- À peut près. "

Mon nom est marqué en toutes lettres juste à côté du bouton sur lequel ce gars est en train d'appuyer. Il ne tarde pas à me confirmer ce dont je me doute.

" Gabriel est avec vous ?
- Oui, c'est vous qui amenez ses affaire ? Je vous ouvre. Trois cent quatre.
- Ok. "

On dirait que ça se précise. je vais déjà rencontrer un  ami de mon colocataire. En moins d'une heure c'est pas mal. J'espère qu'au moins il se tiendra aussi bien que Gabriel. J'avoue qu'en le voyant à la porte je m'étais attendu à bien plus graveleux. Ou peut-être que je suis tellement vicieuse moi-même que je ne m'en rend plus vraiment compte.









Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : collocataire ?? [Yamagashi sensei]

Réponse 10 samedi 03 mars 2012, 00:27:10

Il avait entendu l'interphone et s'était dépêché de finir ses petites affaires avant de venir accueillir Bébert ! Il arriva quand il sonnait à la porte, et Gabriel prit la place de sa ccollocataire pour l'accueillir. Ce qui fut assez amusant à voir sans doute, en effet, après avoir vu la superbe colloc, il sembla ébahi, avant de se reprendre et lancer à Gabriel :

« Hey gueule d'ange !  Et bah alors tu perds pas de temps toi, t'as à peine signé pour l'appart que tu déhgotte déjà un canon !  Rhaaa ptit veinard !  Moi j'ai pas eu autant de pot depuis le 3 Février, il y a 2 ans ! »

Gabriel hocha la tête, il aurait préféré oublié cette date mais bon, que voulez vous.....les amis sont là pour ça....ce jour là, il était complètement déchiré tellement il avait bui, il avait embarqu une fille tout auss beurrée que lui et s'était réveillé le lendemain matin avec  cette nana et Bébert, Ainsi qu'une violente douleur à l'anus !  Et il n'était pas dur de deviner quand il se rappelait de l'enchevêtrement de orps, mais cela lui donnait assez mal au cœur en y pensant. Depuis, les plans à 3 avec un autre mec dans le lot, c'était à reculons qu'il y allait depuis. S'étant barré avant que Bébert se réveille, il n'en avait jamais rien su, vive les lendemain de soirée ou on se souvient de rien....et Gabriel préférait qu'il en soit ainsi !

« Non Bébert, ce coup ci, c'est juste ma collocatatire et rien de plus. »

Puis, plus bas, il ajouta à Bébert, mais pas de manière inaudible.

« Mais je ne dit pas non, pour en savoir plus sur elle ! »

Il toussota et se redressa pour se tourner vers Hitomi et désignant Bébert, il dit :

« Voici Bernard, dit Bébert, un collègue, on a fait quelque années à la BAC, il était l'ancien de la division et moi j'étais qu'un jeune con, avant que je sois promu lieutenant et que j'intègre la PJ à la brigade des mouers avant d'être officier polyvalent. Ah oui, je suis lieutenant de police, j'avais oublié de de te le dire ! »

Puis il posa a main sur l'épaule d'Hitomi pour dire :

« Et voici Hitomi Yamagashi, ma charmante collocataire ! Je peux pas te dire grand chose sur elle pour le moment, ça fait une petite demi heure qu'on se cotoie seulement ! »

Il en savait assez pour la faire rougir jusqu'aux oreilles sans doute, en ne citant que la lingerie fine, mais autant garder cela pour lui, ça l'amusait de se taire là dessus pour l'instant, avec une idée derrière la tête....

« Bon, Bébert, vu la place qu'il y a , on ne va pas tout monter, mais tu es venu avec le fourgon ? »

« Bah ouais, j'allais pas faire autrement ! »

« Mais qui surveille le quartier du coup ? »

« Y a le bleu qui patrouille en bagnole, ralant car tu devrai être en train de l'épauler ! »

Gabriel haussa les épaules avant de dire :

« M'en fous, je m'installe et ensuite je bosse ! »

Puis, d'un geste de la main, il ivita Hitomi à venir avec eux en bas pour choisir si des meubles l'intéressait, tout ne rentrerait pas dans sa chambre et il y avait des commodes bien sympa ! En bas, il y avait la moto banalisée, et à côté la fourgonnette de la brigade, remplie de meubles et de cartons, enfin, plus de cartons que de meulbles. Il y avait notamment un meuble à portes coulissantes et bureau à pan incliné, parfait pour bosser, enfin, pour ceux qui bossaient chez eux. Il était recouvert d'une plaque de cuir changée il y a peu, il était européen, datant du début du siècle passé, avec une rallonge cachée dedans qui se dépliait sur le côter.

L'autre meuble était une table basse, couleur acajoux, qui avait appartenu à son grand père, comme le reste des meubles, et posé dessus, une plaque de marbre.

« Si il y a des meubles qui te tentent ! N'hésite pas, le reste ira dans ma chambre ! »

Il y avait un futon et son sommier, deux tables de chevet, une petite armoire et des cartons d'affaire.

« Alors, le bureau te tente peut être ? Il est très bien, étudié pour ne pas se faire mal au dos en plus ! »

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : collocataire ?? [Yamagashi sensei]

Réponse 11 samedi 03 mars 2012, 17:39:16

Je n'ai pas pu m'empêcher de rougir aux premiers mots de ce "Bébert". Au moins aussi bourru que Gabriel, voir plus. Mais quand on me qualifie de canon, même sans la moindre finesse, je préfère le prendre comme un compliment. Je ne sais pas trop que penser de la suite. Pour un policier mon nouveau colocataire a l'air un sacré numéro. Il doit donner des ulcères à ses chefs, comme dans les films. Et en plus il fait sauter ses rondes pour venir emménager. J'espère qu'il sera plus sérieux que ça au moment de payer le loyer.

Enfin ! Je préfère les laisser papoter entre mecs avant de les suivre en bas. Quand Bernard ouvre son fourgon, je me demande un peu où on va pouvoir caser tout ce bazar.

" Si il y a des meubles qui te tentent ! N'hésite pas, le reste ira dans ma chambre !
- Tu rigoles ? Ça tiendra jamais dans ta chambre, tout ça ! Va falloir en laisser dans le garage. "

Ça nous fera ça de moins à trimballer dans l'escalier, mais je pense que je n'ai pas à le dire pour qu'ils comprennent. La plupart de ces meubles ont l'air d'avoir vécu. Sans doute récupéré de ses amis, ou peut-être de sa famille. Sous son style de bad boy Gabriel serait-il un sentimental ? Ça ne m'étonnerait pas, en fait ça me plairait. Je crois que je commence sérieusement à fantasmer sur lui. Le mauvais flic, qui fume et boit sans doute, avec une grosse moto et un style bien particulier. Le cow-boy moderne au charme ténébreux, entre ombre et lumière. Il faut que je pense à autre chose, je commence à m'échauffer toute seule.

Allez ! Grand sourire l'air de rien. Au boulot que je puisse faire un peu le tri dans ma tête.

" C'est vrai qu'il a l'air pas mal ce bureau. Ça te gêne vraiment pas ? "

Il faut dire que mes vêtements sales ne sont les seules choses que je laisse traîner. L'espèce de table en allumettes qui me sers de bureau croule sous les tas de feuilles et les bouquins. Et même pas des bouquins de cours en plus. je vais peut-être lui taxer aussi une étagère pour ranger tout mon bazar de mangas et de romans. Tout ça pour dire que ces derniers temps je corrige mes copies et je prépare mes cours sur la table de la cuisine. Pas très confortable, en plus je compte bien centraliser mon travail dans ma chambre, maintenant que je ne suis plus seule dans l'appartement.

Quitte à se faire du mal autant le faire vite. On va en baver pour monter tout ça au troisième. Heureusement que mes deux compagnons sont costauds.

" On commence par quoi ? "

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : collocataire ?? [Yamagashi sensei]

Réponse 12 samedi 03 mars 2012, 19:04:28

Gabriel souffla comme un bœuf, enfin fini de tout mettre en place, ça avait été d'une lourdeur !  Et Bébert avec son idée à la con et ses foutus sangles disant qu'ils allaient faire passer son futon deux places par le balcon !  Il avait de grandes sangles et il avait voulu leur montrer et ils en avaient chier plus qu'autre chose, en effet, c'était devenu très compliqué quand, une fois hissé en haut à la force des bras il avait constaté que l'espace n'était pas suffisant pour le faire passer par la porte fenêtre. Il avait pesté, juré, engueulé Bébert, mais rien à faire. Ah la patience, toujours quelque chose qui lui manquait un peu trop, hélas...

Il s'affala sur le canapé, Bébert était parti une fois tout en place en quatrième vitesse, disant qu'il ne voulait pas gâcher une soi disante réunion de collocataires, pure jalousie, c'est tout ! Gabriel en était persuadé. Le plus folklo avait été de mettre les meubles chez la miss, Gabriel avait insisté auprès de bébert pour qu'il ne se donne pas la peine de le faire ! En fait c'était simplement parce qu'il y avait trop de bazar et qu'il se doutait que si lui, il allait assez bien la connaître pour savoir àn quoi s'en tenir, mais le regard des autres étaient différents. La bibliothèque était, avec la table basse et la commode, dans le salon, donnant un côté assez spécial en cotrsastant avec le mobilier bien plus récent qu'Hitomi avait mis.

« Tu veux que je t'aide à virer tes affaires  pour mettre les nouveaux meubles ? A moins bien sur que tu ne préfères t'occuper toi même des affaires, mais passe donc tout ce qui va au sale, tant quon y est on va lancer une machine, et je mettrai mes affaires avec, omme ça, ce sera fait ! »

Il réfléchit cinq minutes avant de dire :

« Si tu veux tu prendres ton temps hein, si tu préfères le faire toute seule, à la limite on mettra tout en place à la fin de la journée ! Comme ça te laisse le temps pour le faire comme tu veux ! Ça te va ? »

Il aurait bien aimé continuer à plus ou moins buller, enfin bon....

Son portable sonna, le bureau, ébidemment qui d'autre pouvait appeler. Il Regarda quelle était la personne qui s'occupait de lui remonter les bretelles : aoutch, c'état la dragonne, et on avait pas de quoi s'attacher pourtant.....jeu  de mot débile mais très connue au sein de la crime, bon, il allait devoir se magner de retourner bosser. Il décrocha et dit :

« C'est bon patronne j'y vais ! »

Puis il raccrocha, elle n'avait pas eu le temps d'en placer une. Mais si elle commençait, alors elle ne s'arrêterait pas et il n'avait pas envie de se prendre une branlée au téléphone devant sa nouvelle colloc. Il regarda rapidement son bipeur avant de dire :

« Je crois que je vais décoller, fusillade sur l'avenue Hirohito, et qui on envoie ? Bibi ! Donc je te laisse, ne m'attendds pas pour déjeuner, et je reviens vers six heures et demi, sept heure, tiens toi prête ! Prends une tenue pratique un une bonne veste, on va aller fêter mon emménagement, j'ai eu une idée de l'endroit où faire ça alors je vais prendre les choses en main si tu le permets. On fait comme ça ? »
« Modifié: samedi 03 mars 2012, 22:36:34 par Gabriel Valmy »

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : collocataire ?? [Yamagashi sensei]

Réponse 13 samedi 03 mars 2012, 23:58:05

Je me laisse tomber en arrière et soupire un grand coup. J'aime mon canapé, je crois que je vais le demander en mariage. Heureusement que Gabriel n'en pas amené un autre avec lui : son petit génie de copain aurait voulu le monté par le balcon. Je suis sûr que le blondin ne m'a même pas entendu engueuler Bébert tellement il criait fort lui-même. Pas étonnant qu'il est détalé comme un lapin, le Bébert. Tirer un  futon par des sangles sur trois étages, comment a-t-on été assez bête pour se laisser convaincre ?

Enfin ! C'est fait et on peut souffler. Monter la commode par l'escalier n'a pas non plus été une partie de plaisir. Finalement mon réveil tardif a eu du bon. Si je m'étais habillée pour faire bonne impression à mon nouveau colocataire la journée aurait été plus longue. Après notre petite pause, on pourra passer à la partie marrante : déballer les cartons, et commencer à faire vraiment connaissance. Gabriel en sait déjà beaucoup sur moi avec ce qu'il a vu dans l'appartement, l'aider à s'installer rétablira l'équilibre.

Il commence d'ailleurs déjà à me parler rangement. Encore essoufflée par tout cette exercice, je ne lui répond par de vagues gestes en soupirant. Mais quand son téléphone se met à sonner je sens que la fête est finie avant d'avoir commencé. En fait je le vois sur son visage.

" Je crois que je vais décoller, fusillade sur l'avenue Hirohito, et qui on envoie ? Bibi ! Donc je te laisse, ne m'attends pas pour déjeuner, et je reviens vers six heures et demi, sept heure, tiens toi prête ! Prends une tenue pratique un une bonne veste, on va aller fêter mon emménagement, j'ai eu une idée de l'endroit où faire ça alors je vais prendre les choses en main si tu le permets. On fait comme ça ? "

Je me redresse. Inutile de lutter. Et puis il est flic. Déjà qu'il déménage pendant sa patrouille, s'il laisse ses chef en plant il va se faire virer. Ce serait mérité, il faut reconnaître.

" Honnêtement je pensais qu'on passerais la soirée ici. Mais si tu as une idée alors d'accord. "

Je me lève du canapé et m'étire les bras et les jambes. Je n'ai pas l'habitude des épreuves de force.

" Envoie ton linge sale, je m'en occupe. Et file avant d'avoir des ennuis... T'es là pour partager le loyer, il faudrait pas que tu sois mis à la porte. "

Avec un sourire et un petit clin d'œil, quand même.  Ça me ressemble pas tant que ça d'être la voix de la raison hors d'une salle de classe. Mes habitude de coloc' seraient-elles en train de revenir ? En tous cas je vois d'ici le programme de la journée : lessive, rangement de ma chambre, et il faudra que je case un bon bain quelque part. Cette fois je devrait être habillée avant qu'il revienne, même si je doute que l'inverse le gêne vraiment.

Mais une fois Gabriel sorti, alors que je suis en train trier le linge pour les cinq bonnes lessives que je vais devoir faire, je fronce les sourcil.

" Attend... Qu'est-ce qu'il voulait dire par "une tenue pratique" ? "


Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : collocataire ?? [Yamagashi sensei]

Réponse 14 dimanche 04 mars 2012, 01:13:09

Il était parti en coup de vent, si jamais il avait oublié quelque chose, il saurait bien vite quoi, car ce qui n'était pas dans les cartons lui était complètement indispensable, mais apparemment, il avait tout ! Il mit son casque et démarra la moto avant de filer rue Hirohito, en chemin, il en vint à repenser à ces premiers instants de collocation, femme bordélique, aimable, gentille, tout à fait charmante en somme, il se demandait si elle serat gênée par ses manières.

Grand dérapage, dix minutes plus tard il stoppait sa moto de service et descendait avant d'entendre distinctement les coups de feu. Il se hâta, jetant son casque au premier sous-fiffre venu avant de sortir une armpe et de vérifier le chargeur : plein, et avec de vrais balles, pas celles électrifiées.

Avançant il vit deux voitures  criblées d'impactes de balles. Un coup de feu qui retentit, il se jeta derrière la voiture la plus proche, un homme se tenait là, à côté de lui , en sueur, une balle dans le bras vu l'état du saignement

« Je suis là pour vous relever lieutenant, je vais régler ça en deux-deux !  Allez donc vous faire soigner ! »

Il sourit en pâlissant :

« On a un tireur isolé, un fusil à pompe, et je ne sais pas comment il l'ont eu, une mitrailleuse à pied ! Il sont une liste de recommandation longue comme le bras en plus ! »

Du lourd quoi ! Très bien ! Il serra les poigns, se fit craquer les articulations, au boulot ! Surtout que vu les trois camionnettes un peu plus loin, il serait filmé.

« Dites leur qu'on envoie quelqu'un pour les exigence ! »

[…]

Et pour finir dans notre émission de treize heure, le lieutenant de police Gabriel Valmy a bien voulu nous dire quelques mots sur les évènements dramatiques ayant causé lde graves blessures à trois policiers dont un officier.

« Et bien, nous avons mis du temps à établir un travail efficace, mais au final, même si nous craignons pour la vie de nos camarades et collègues, nous devons continuer à faire en sorte d'assurer la sécurité de la manière la plus efficace possible, alors s'il vous plait, laissez la police faire son travail, si nous obtenons de nouvelles informations, soyez sur que nous les communiquerons ! Mais il pourrait ne pas s'agir d'un acte isolé.... »

Il a refusé d'en dire plus. Dans un instant la météo suivi de vtre feuilleton télé....

Il passait à la télé !  Hola pour lui au commissariat ! Même de quoi faire annuler le blâme de l'avant veille ! La seule raison pour laquelle il était encore dans le métier , c'état que malgré ses méthodes à la limite de la légalité, il obtenait de bons résultats. Il fallait espérer que cela ne durerait pas !

[…]

18h00, il rentrait plus tôt que prévu, mais vanné par sa journée, plus intense que prévu. Il avait laissé la moto en bas et fit tourner le double des clés, d'ici qu'il ait son propre exemplaire, dans la serrure, oui, il avait de l'avance, mais peu importait. Il soupira et accrocha son cache poussière au porte manteau, retirant ses chaussures à l'entrée pour les ranger proprement sur le côté. Machinalement habitué à vivre seul , il ne s'annonça pas et se contenta de filer directement dans sa chambre pour prendre un deuxième casque et le sortir, avec ça, pas de problème, puis il sortit une serviette, il avait l'intention de prendre une petite douche avant de repartir, bon, il y avait une heure de battement tout de même. Il se dirigea vers la salle de bain.


Répondre
Tags :