Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

un petit jeu ? Qui sait...[Pv Ayame]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : un petit jeu ? Qui sait...[Pv Ayame]

Réponse 15 vendredi 02 mars 2012, 10:31:17

Souriant, il exécuta, il glissa une main entre les cuisses de la jeune femme, il commença à caresser sa vulve trempée en lui demandant doucement :

"Tu aimes quand je te touche ici ? Tu en veux plus ? Il te suffit de le demander."

Il déclencha un petit arc électrique le long de ses lèvres intimes pour qu'elle reprenne vite ses envies liées à sa libido débordante. Et en même temps, il prit la main de la jeune femme et la posa sur la bosse de son pantalon.

"Tu sais, tu devrais caresser ta poitrine et pincer un téton pendant ce temps ! Et tu sens la bosse sous tes doigts, et bien elle est pour toi si tu le veux...."

Ayame Tachibana

Re : un petit jeu ? Qui sait...[Pv Ayame]

Réponse 16 vendredi 02 mars 2012, 10:44:19

Ayame se sentait tellement bien. La main de Gabriel glissait sur sa vulve trempée

-En...core...

Ses levres si douces lui faisait du bien et elle voulait les utiliser à bon escient.
Elle carressa sa poitrine, ses téton durcis lui procurait une sensation inouïe: Elle les pincas et les tira: ses seins firent un mouvement circulaire. Ils avaient gonflé encore. Puis en entendant les conseils de Gabriel, elle se baissa et déboutona le pantalon de l'homme. Elle découvrit alors un trés gros ...
Elle coinca le membre entre ses seins et elle dscendit de plus en plus jusqu'a ses magnifiques lêvres, puis refit le mouvement plusieurs fois de suites. Elle sentait une douce chaleur sur ses seins et son fessiers frissonna de plaisir.
Elle descendit, et sentit le membre gonfler, et son visage fut recouvert d'un doux liquide blanc et mielleux. Elle baissa les yeux, rougit, puis rearda gabriel et se lechant les lêvres, enlevant les quelques gouttes avec sa langue.

- Mmmh... à toi de ...jouer

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : un petit jeu ? Qui sait...[Pv Ayame]

Réponse 17 vendredi 02 mars 2012, 10:51:36

Oh bon sang, elle lui avait fait du bien, du bien au point de lui jouir au visage, mais encore un peu de liquide perlait de son membre, et sa main quitta la vulve de la demoiselle pour lui dtacher sa jupe. Une fois cela fait, il posa un doigt sur sa rosette anale et lui envoya une décharge électrique bien piquante.

« Tu apprécies là aussi ? »


Il sourit en se mettant à masser cette zone par électrochocs, alors qu'il regardait son membre s'amollir, conséquence du plaisir et de la jouissance, aussi, appuya-t-il sur la tête de la jeune femme pour qu'elle prenne en bouche sa limace et qu'elle lui redonne un aspect de gros saucisson bien ferme.

« Ta bouche et ta langue...joue avec et tu auras le droit à bien plus ! Quand à tes mains, sers-t'en pour te faire du bien, enfonce un doigt dans ton minou.... »

Il se disait que tout plaisir avait une fin, car l'ennui, c'est que si le surveillant était bouche bée et profitait du spectacle, à un moment ou à un autre,il interviendrait pour faire cesser cela....

Ayame Tachibana

Re : un petit jeu ? Qui sait...[Pv Ayame]

Réponse 18 vendredi 02 mars 2012, 11:17:05

Ayame quitta le membre de son mentor pour se reposer et s'habiller. mais ce dernier ne comptait pas s'arreter là.

-Bon... je vais y all... aah... ou..oui...c'est bon !!

Gabriel envoya une décharge sur son anus. Ayame ne s'était jamis sentie aussi bien. Elle voulait que ce rapport aille encore plus loin .
La jeune femme se retourna, souleva l'arrière-train en directionde son conjoint, mis un doigt dans sa bouche, l'autredans son vagin. et haletat et dit alors:

-Aahh... occ...occupe toi de mon anus

tout le monde la regardait et le surveillant allait revenir. Ils devait sans doute finir cela loin des regards, pour avoir plus de possibilités, mais le choix revenait à Gabriel !

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : un petit jeu ? Qui sait...[Pv Ayame]

Réponse 19 vendredi 02 mars 2012, 11:21:48

Gabriel sourit et lui dit :

"Viens, allons dans un endroit plus tranquille !"

Il prit la jupe dans la main,ainsi que la culotte, qu'il lui mit finalement (enfin) sur la tête, avant de lui donner une pêtite tape sur les fesses et la faire se relever pour l'accompagner hors du réfectoire, direction....et bien il ne le svaait pas, il savait juste une chose, que pendant qu'il marchait avec la jeune femme, il  avait commencé à entrer son doigt dans son anus...

"Alors écoute, si tu en veux plus, choisis un endroit que tu veux, mais il faut qu'il y ait un peu de spectateurs, d'accord ?"

Ayame Tachibana

Re : un petit jeu ? Qui sait...[Pv Ayame]

Réponse 20 vendredi 02 mars 2012, 11:32:17

Ayame, marchait, honteuse. Sa mouille coulait entre se jambes et ses seins lui faisait du bien. A chaque pas, ils bougeait dans un beaux mouvement rempli de volupté. Sa chevelure Brune tombait sur sa poitrine en sueur. Elle demanda à gabriel:

-OU allons nous ?

Elles'approcha de lui pour lui demander. Un peu trop: Sa poitrine collé contre son torse musclé. Elle sentait le membre de Gabriel grossir contre sa vulve. Ayame rougit et ouvrit grand les yeux.

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Re : un petit jeu ? Qui sait...[Pv Ayame]

Réponse 21 vendredi 02 mars 2012, 11:37:04

Il haussa les épaules, enfonçant d'un cseul coup son doigt plus au fond de son anus, alors qu'il haussait les épaules et qu'il envoyait un courant électrique dans son derrière.

« Je ne sais pas, où est-ce qu'il y aura des élèves mais pas de profs ou de surveillants ? »

Il sourit carnassier avant de mordiller son téton, tirant légèrement dessus avec les dents. Puis il lâcha prise, commençant des vas et viens avec son doigt dans son fondement.

« Je suis sur que tu as une idée la dessus, si tu réfléchis bien ! »

Ce faisant, utilisant son autre main, il finit par lui retirer son chemisier, qu'elle soit nue devant tout le monde dans les couloirs....

Ayame Tachibana

Re : un petit jeu ? Qui sait...[Pv Ayame]

Réponse 22 vendredi 02 mars 2012, 11:45:48

Ayame étouffa un cri, puis retira la main de gabriel de son vagi et mit un doigt dans sa bouche. Elle vit alors la salle de permanence ... vide.
Mais ce qu'elle ignorait, c'est que deux classe allait occuper cette salle... sans professeurs.
Ayame était magnifique: se cheuveux emmelés tombait sur sa poitrine en sueur. Son corps lui faisait tellement du bien.
Elle baissa les yeux. ses jambes tremblaient, les cuisses pleines de mouille: elle ne pouvait plus résister:
-Je n'en...peux plus... fais moi jouir...je...Aahhh
Et Elle entra dans la salle, ecxitée comme jamais.

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : un petit jeu ? Qui sait...[Pv Ayame]

Réponse 23 vendredi 02 mars 2012, 11:54:37

Et hop voila comment on rendait une fille complètement folle !  La soulevant du sol au moment où elle aller entrer pour la mettre sur son épaule comme un sac à patate, disant bien fort en entrant et en verrouillant la porte :

"Cours d'éducation sexuelle !"
[/b]
Il sourit en posant la miss sur le bureau du prof avant de dire, bien fort :

"Parce qu'elle est perpétuellement en chaleur, cette jeune fille  a accepté d'être le sujet du jours !"

Il lui écarta les cuisses devant tout le monde, prenant une de ces règlettes métallisques près des tableau pour écarter les lèvres intimes de la jeune fille qui avait encore sa culotte sur la tête.

"Vous voyez comme la cyprine s'écoule ? C'est pour faciliter la pénétration !"

Puis il se pencha et lui murmura à l'oreille :

"si tu veux que je te fasse jouir, va, à quatre pattes, circuler entre les bureaux, que tout le monde voit bien de quoi je parle !"

Ayame Tachibana

Re : un petit jeu ? Qui sait...[Pv Ayame]

Réponse 24 vendredi 02 mars 2012, 12:05:54

Effectivement, Ayame était en chaleur. elle écarta les cuisses, trémpés par la cyprine qui s'écoulait de son vagin en sueur. Tout le monde la voyait, mais elle s'en fichait:

-Eff...ectivement...ca faci...facillitte la péné... Aaahh c'est...bon

Elle pinca ses têtons et se mit à quatre pattes:

-C'est..là...qu'on doit ... le faire rentr...Aahh je veux...


Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : un petit jeu ? Qui sait...[Pv Ayame]

Réponse 25 vendredi 02 mars 2012, 12:07:45

Il sourit et il lui dit :

"Et s tu le veux alors va faire ce que je t'ai demandé, sinon, rien du tout !"

Il encoya, par contact tactile, une décharge dans son bas ventre, puis dans ses tétons.

"Alors, tu vas obéir ?"

Il effleura la rosette anale de l'élève.

Ayame Tachibana

Re : un petit jeu ? Qui sait...[Pv Ayame]

Réponse 26 vendredi 02 mars 2012, 12:12:39

Ayame, plus humiliée que jamais, passa dans les rangs, d'élèves, exhibant son corps. Parfois, elle enfoncait son doigt dans son vagin, ou se sucait les seins avec délectation.
Plus excitée que jamais, elle se rapprocha du pied d'une table, et y pressa son anus. mais le pied ne voulait pas rentrer. elle se dirigea vers Gabriel et esperait qu'il pourrrait y remedier.

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : un petit jeu ? Qui sait...[Pv Ayame]

Réponse 27 vendredi 02 mars 2012, 12:18:19

Tout sourire, il dit à l'élève soumise qu'il avait devant lui.

"Montre moi ta croupe en restant à quatre pattes, tu vas avoir un avant gout de ce à quoi tu vas avoir droit !"


Il stoppa tout pour lui cracher sur la rosette, pour lubrifier l'intéreiru alors qu'un doigt électrifié lui ramonait l'anus pour le dilater.

"Voila comment on fait une pénétration !"


Puis, arrêtant de jouer dans son anus, il lui maitint les hanches entre ses mains, l'électrocutant plus fort que jamais au moment où, très brièvement , il la pénétra, dans son vagin, il n'avait envoyé qu'un coup de rein, puissant. C'était agréable à souhait là dedans, mais il fallait d'abord bien lubrifier son mandrin avant de pénétrer le derrière de cette jeune fille complètement folle de sexe.


Répondre
Tags :