Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Dans le luxe et la luxure (Mélinda Warren)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Dans le luxe et la luxure (Mélinda Warren)

Réponse 15 lundi 05 mars 2012, 16:29:01

Dire qu’Hitomi était surprise était un léger euphémisme pour décrire ce qu’elle ressentait. Mélinda hésitait entre la « stupéfaction » et la « terreur ». Dans le fond, elle avait raison d’avoir peur de Kaileesha, même si cette dernière ne lui ferait rien. Elle en était si nerveuse qu’elle laissa tomber son précieux verre de whisky, Shii se précipitant pour le ramasser. Étant de nouveau assise dans son fauteuil, Mélinda buvait son verre de sang en souriant légèrement, amusée par la tournure de la situation. Elle savait qu’elle allait maintenant devoir dire à Hitomi toute la vérité, tout ce que cette dernière n’avait encore jamais osé demander. Hitomi essaya de se reprendre, le baiser ayant sans doute du y aider. Kaileesha descendait après tout, au moins en partie, d’une succube.

« Excusez ma première réaction. J'avais demandé à Mélinda de me laisser la surprise quant à ses invitées et... Je ne m'attendais certainement pas à...
 -  Mélinda ! Tu ne lui as donc rien dit ? Petite cachottière, va… Je comprends mieux les réactions de cette Terrienne… Mais c’est assez amusant sourit Kaileesha en s’approchant du minibar.
 -  C’est elle qui tenait à ce que je lui laisse la surprise.
 -  Ah ben ça, pour être surprise… On a l’impression qu’elle a vu un mort ! Sers-moi donc, Clara. »

Kaileesha se vit verser un verre, non pas de vin, mais de quelque chose qu’elle trouvait curieusement bien meilleur : du Coca-Cola. Elle vit les bulles se former en souriant, et porta le verre à pied entre ses lèvres, se retournant, fixant Hitomi de ses yeux étincelants.

« Tu veux que je m’en charge ?
 -  Si ça peut te faire plaisir, répliqua Mélinda en haussant les épaules.
 -  Bien… Pour essayer de faire simple, Hitomi, vous avez sans doute déjà du remarquer que Seikusu n’était pas vraiment une ville normale. C’est une ville aux mystères et aux évènements paranormaux, aux mutants et autres bizarreries locales. Toutes ces bizarreries ont pour épicentre l’un des principaux lycées de la ville, qui se trouve être celui où vous travaillez. Ce lycée est une passerelle entre ce monde-ci et un autre monde, une passerelle gérée par l’invisible directrice de votre établissement, une Déesse grecque répondant au nom d’Aphrodite, et qui est responsable de la création de notre monde, Terra. »

Dit comme ça, ça semblait violent. Digne du délire d’un schizophrène paranoïaque, mais un schizophrène n’avait pas de yeux luisants.

« Terra est un monde magique, poursuivit Mélinda. Nous pensons que les Dieux ont créé Terra et ses habitants, car ils ont perdu le contrôle de la Terre, et voient leurs fidèles partir jour après jour. Or, un Dieu, sans fidèles, finit, non seulement par dépérir, mais aussi par mourir. La magie a toujours existé, Hitomi, avec tout ce qui s’accompagne, que ce soit sur Terra ou sur Terre. Vampires, anges, succubes… Les livres, l’imaginaire collectif tournant autour de ces êtres, ne fait que refléter une réalité impalpable sur Terre, mais admise sur Terra.
 -  Mélinda est une vampire, comme vous l’aviez déjà sans doute supposé, et je suis une démone. Pas de panique, hein, tous les démons ne sont pas des monstres sanguinaires voulant massacrer tout le monde. Bon, il y en a, c’est sûr, mais c’est comme partout… J’ai eu pour mère une succube, et pour père un démon, mais je ne pense pas que j’ai été conçue dans un bonheur réciproque… Ma succube travaillait dans un bordel d’Ashnard, et…
 -  Bref ! l’interrompit Mélinda. Et, pour répondre aux questions que tu n’as pas dit, mais que j’ai déviné, là d’où je viens, mon métier consiste justement à soumettre les personnes. Il ne m'a donc pas été trop difficile de soumettre Clara et Shii. Oui, Hitomi, dans mon monde, l’égalité est un concept inconcevable, puisque nous sommes plusieurs races différentes à se côtoyer. Et, quand l’inégalité domine, alors l’esclavage existe. Ce qui est sur Terre un fléau est quelque chose de normal et d’admis sur Terra, à quelques exceptions près. Je suis une esclavagiste, mais, avant que tu ne te fasses de fausses idées, je ne suis pas venue sur Terre pour y chercher de nouveaux esclaves, mais simplement pour me détendre, loin du monde des affaires… »

Sachant que ça devait sans doute faire beaucoup d’informations à digérer d’un coup, Mélinda reporta son attention sur Shii.

« Apporte-lui à boire, je crois qu’elle en aura besoin…
 -  Tu aurais quand même pu la mettre au jus, petite feignasse ! la sermonna Kaileesha.
 -  Je me suis dit que ça serait plus amusant… » rougit Mélinda.

Il fallait s’appeler Kaileesha pour réussir à faire rougir Mélinda. Kaileesha avait toujours aidé Mélinda. Quand cette dernière avait tué son père, et repris ses affaires, elle l’avait aidé pour éviter que la justice d’Ashnard ne s’écrase sur elle et ne la broie en tentant de nationaliser son entreprise, tout comme elle l’avait aidé contre ses concurrents. Kaileesha était un peu la mère que Mélinda n’avait jamais vraiment connu. Kaileesha, de son côté, n’avait naturellement pas agi que de manière désintéressée, mais révéler ces vieux secrets n’était pas ce qu’il y avait de mieux à faire. Chacun avait sa part d’ombre, surtout à Ashnard. Kaileesha s’approcha lentement d’Hitomi, d’une démarche assez sensuelle.

« Si vous avez des questions, ma belle, n’hésitez pas à les poser. Je serais quoiqu’il en soit ravie de faire disparaître vos troubles… »

Tout en disant cela, elle avait allongé l’un de ses doigts, en faisant une espèce de tentacule qui frottait tendrement la joue d’Hitomi.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Dans le luxe et la luxure (Mélinda Warren)

Réponse 16 mardi 06 mars 2012, 15:47:10

J'avais peur de la vexer mais Kaileesha est plus compréhensive que je ne m'y attendais. J'imagine que Mélinda a vraiment du faire mon éloge auprès d'elle. Kaileesha est aussi plus familière d'une certaine façon, et rien qu'à les voir ensemble je me sens déjà plus en confiance. Tout a l'air tellement naturel, à deux doigts de la soirée tranquille entre copines. Étrangement c'est bientôt le coca qui me surprend le plus. Ça me fait même un peu sourire de voir cette créature improbable l'apprécier comme un grand cru.

Puis elle commence à me parler de portes entre deux mondes, de déesses, de monstres et de magie. Une amatrice de manga et de romans de fantasy comme moi n'a pas vraiment de mal à se faire une idée. Alors Mélinda est une vampire ? Pour ce qui est de la parenté démoniaque de Kaileesha : les ailes et les cornes m'avaient mise sur la piste. J'écoute sans les interrompre leurs histoires de divinités, de maîtresses et d'esclaves, de lieux inconnus mais j'aimerais au moins voir un de ces jours. Il faudrait être fou ou idiot pour croire à tout ce qu'elles racontent. Ou il faudrait les avoir sous les yeux. Avoir vu Mélinda faire jaillir un membre masculin de son intimité, avoir finie épuisée par ses appétits surhumain. Il faut aussi connaître une strip-teaseuse capable des même prouesse, et l'avoir vu mettre en pièce cinq hommes en quelques secondes.

Bien sûr que je trouve cette ville bizarre. Seikusu et sa population sortent du lot. J'ai entendu parler d'un mec en collants qui vole dans le ciel de la ville, et ça ne semble choquer personne. Ce qu'elles disent devraient m'effrayer pourtant ce n'est pas le cas. Ça m'excite, pas sexuellement bien sûr. J'ai l'impression grisante d'entrer dans la confidence. Shii et Clara qui, restent debout comme des porte-manteaux humains, devaient en savoir long avant même que je n'arrive en ville. D'une certaine façon elles étaient de l'autre côté, et je suis en train de les rejoindre. C'est le genre de frisson qu'on ressent en haut d'un plongeoir avant de sauter pour la première fois. On se demande si on aura le courage, puis on se lance. On se laisse tomber plus qu'on ne plonge mais le principal est de sauter le pas.

Chaque mot de Mélinda et Kaileesha bouleverse le monde que je croyais connaître. Je n'arrive pas à tout digérer au fur et à mesure, mais je me fait à l'idée. le vertige est un peu plus supportable à mesure qu'elle avancent dans leurs explications rassurantes. Bien sûr leurs histoires d'esclavage ne m'inspirent pas trop, et j'ai sous les yeux deux preuves vivantes des talents de Mélinda dans ce domaine. Ça me fait un peu froid dans le dos. En faudrait-il beaucoup pour que je devienne une de ses poupées obéissantes, qui s'agenouille à ses pieds pour quémander des caresses ? Elle m'a assuré que ça n'arriverait pas, mais je suis curieuse de savoir à quel point elle est experte. Si elle changeait d'avis je ne verrais sans doute pas le coup venir.

Finalement l'exposé touche à sa fin. Ça fait déjà beaucoup à assimiler. Mélinda envoie Shii me chercher un autre verre. Je suis surprise une fois de plus en la voyant rougir à une remarque, presque une remontrance de la démone. Décidément j'en découvre des choses, ce soir. Kaileesha s'approche de moi avec un déhanché envoûtant, et toujours un sourire rassurant pour la petite humaine que je suis.

" Si vous avez des questions, ma belle, n’hésitez pas à les poser. Je serais quoiqu’il en soit ravie de faire disparaître vos troubles… "

Elle approche sa main de mon visage, mais suis fascinée par ses yeux extraordinaires. Son doigt se courbe étrangement, comme s'il n'y avait plus d'os à l'intérieur. Je le sens caresser ma joue par des mouvement impossible. Je baisse la tête en rougissant un instant, puis la relève avec un sourire un brin amusé.

" Êtes-vous vraiment certaine de vouloir faire disparaître mon trouble ? "

Elle semble d'abord surprise, puis amusée. Elle ne se doutait peut-être pas que je prendrais aussi bien les choses ? En tous cas je pense bien avoir rattrapé ma première impression peu convaincante. Ce n'est certainement pas ma maîtrise de la langue Anglaise que Mélinda lui a vanté. J'ai déjà une réputation à défendre, et je ne suis pas là pour autre chose. Shii revient avec mon verre, le même que le précédent.

" Malgré tout ce que nous avons entendu l'une sur l'autre, il reste beaucoup à découvrir... Ou au moins à vérifier. "

Mon regard quitte celui de la démone pour aller se poser sur Mélinda, toujours aussi belle et attirante dans sa robe d'or. Soudain l'idée perce de dire à Kaileesha que nous ne l'avons pas attendue pour entamer les réjouissance. Je me demande comment elle le prendrait. Serait-elle vexée d'avoir été oubliée ? Ou encore plus intéressée par cette preuve de ce que Mélinda lui a sans doute raconté sur mon compte ? Je préfère ne pas prendre le risque, tout se déroule tellement bien jusqu'ici.

" Dites-moi, Kaileesha, que pensez-vous de moi maintenant que vous m'avez sous la main ? Est-ce que je suis à la hauteur de ce que Mélinda vous avais décrit ? "

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Dans le luxe et la luxure (Mélinda Warren)

Réponse 17 mercredi 07 mars 2012, 02:19:25

« Êtes-vous vraiment certaine de vouloir faire disparaître mon trouble ? »

Mélinda esquissa un sourire amusé. Hitomi le prenait plutôt bien, à vrai dire. Elle semblait avoir rapidement admis ce qui semblait pourtant être inadmissible : l’existence d’une autre planète, d’extra-terrestres, de races paranormales… En même temps, quand on vivait à Seikusu, on devait admettre que la vérité était ailleurs. Bien sûr, il n’y avait pas que Seikusu qui était concernée, mais les évènements paranormaux étaient anormalement élevés ici. Sa remarque fit également sourire Kaileesha.

« Peut-être bien que non… » répondit-elle en souriant.

Hitomi ne tarda pas à poser une autre question, tandis que Mélinda, silencieusement, les observait.

« Dites-moi, Kaileesha, que pensez-vous de moi maintenant que vous m'avez sous la main ? Est-ce que je suis à la hauteur de ce que Mélinda vous avais décrit ? »

Mélinda se contenta d’un nouveau léger sourire sur le coin des lèvres, et reposa son verre de sang, vide sur la table. Elle ne fit aucun signe à Shii, qui se contenta d’essuyer le verre, tandis que Clara s’était assise sur le rebord d’un table, croisant les jambes, s’ennuyant probablement. La connaissant, elle devait sûrement vouloir retourner dans la salle de jeux pour reprendre sa partie. Clara n’était pas du genre patiente, mais elle avait des obligations. Kaileesha, de son côté, ne tarda pas à répondre, rétractant ses longs tentacules en de fins doigts.

« Je ne sais pas… Mélinda a l’air d’aimer de cultiver le mystère… Elle s’est contentée de me dire qu’elle comptait inviter à nos soirées mensuelles une ‘‘humaine exceptionnelle’’, si je me souviens bien de ses propres termes. Le simple fait d’y inviter une humaine était pour moi bizarre… Connaissant Mélinda, je sais qu’elle n’a pas le caractère excentrique d’autres Ashnardiens de ma connaissance… »

Tout en parlant, Kaileesha était allée s’asseoir sur un fauteuil.

« Je dois bien t’admettre que tu suscites ma curiosité, Hitomi… Mais ce que je vois a l’air… Assez intéressant. Clara, viens donc ma belle, je vois que te tu t’ennuies. Là, monte sur mes genoux, ma belle… »

Tout en parlant, Kaileesha accueillait la lycéenne, qui obéit, et se blottit contre le long corps de la démone, recevant des caresses sur le dos et sur les cheveux, tandis qu’elle approchait ses lèvres pour embrasser la démone dans le cou. Cette dernière sourit tendrement à l’attention d’Hitomi, et Mélinda crut bon d’intervenir.

« Dans le fond, Hitomi, Kaileesha était presque dans la même situation que toi… Je voulais vous laisser le plaisir de la rencontre, de vous découvrir mutuellement.
 -  Délicate attention de ta part… Mais je compte bien découvrir cette chère Hitomi, dans toutes les interprétations qu’on puisse donner à ce terme… J’espère que vous êtes aussi curieuse que je le suis, Hitomi… Je sens que cette soirée sera intéressante… Dis-moi, Mélinda, qui as-tu invité d’autres ?
 -  Hum… C’est une surprise ! Mais je pense que la Comtesse Slotwenna ne devrait pas tarder à arriver…
 -  Ah… Elle est moins impressionnante que moi, Hitomi, ne t’en fais pas… Je suis plus ou moins la seule démone que Mélinda apprécie sans trop de difficultés. Shii, mon ange, verse-moi un peu de Coca… J’ai du mal à croire que cette liqueur soit aussi peu importante sur votre monde. Les humains sont vraiment des êtres excentriques… »

Kaileesha s’humectait les lèvres en voyant le liquide noir. Même Mélinda était, à vrai dire, surprise de la passion de cette dernière pour le Coca-Cola. Kaileesha remercia Shii en lui donnant une grosse claque sur les fesses, faisant rougir cette dernière.

« Soit dit en passant, ma chère, si votre curiosité n’est pas satisfaite sur Terra, n’hésite pas à nous poser des questions… Moi, par exemple, j’en aurais une… Comment les humains font-ils pour faire le Coca ? Quel est le génie qui a réussi à créer une boisson aussi délicieuse ? »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Dans le luxe et la luxure (Mélinda Warren)

Réponse 18 mercredi 07 mars 2012, 18:43:32

" J'imagine que nous n'avons pas la même vision de l'excentricité. "

Pour la curiosité, en revanche, je pense que nous sommes sur la même longueur d'onde. Une "humaine exceptionnelle". Je n'ai pas pu m'empêcher de lancer un regard à Mélinda. La promesse d'un remerciement pour ce compliment. Mais je ne veux pas donner à Kaileesha l'impression de la négliger. Si la séduisante Vampire nous a invité c'est justement pour nous réunir. Je suis presque jalouse de Clara quand elle s'assied sur ses genoux pour recevoir ses caresses, et y répondre. Il n'y a pas si longtemps Mélinda était en moi. Nous avons joui toutes les deux, et j'ai même eu droit à une belle ration de sa délicieuse semence. Mais ça m'a mise en appétit plus qu'autre chose. Les voir toutes les deux sur ce fauteuil réveille mes ardeurs, surtout le regard de Kaileesha.

" Dans le fond, Hitomi, Kaileesha était presque dans la même situation que toi… "

J'arrive enfin à détourner le regard. Mélinda, mon héroïne venue à la rescousse. Alors qu'elle discute avec son invité je vais m'asseoir à mon tour. Bien sûr j'écoute ce qu'elles disent, et ça ne m'aide pas vraiment à garder la tête claire. Paradoxalement c'est Kaileesha elle-même qui me distraie le mieux de mon trouble. Le coca, une liqueur ? Et elle trouve les humains excentrique de ne pas le traiter en boisson de luxe ? Les démones ne doivent pas avoir de problèmes de poids.

Je m'assied sur une banquette qui fait face aux deux fauteuils. Côté Mélinda, mais tournée vers Kaileesha, les jambes croisées et mon verre à la main. En voyant la démone gratifier Shii d'une petite fessée, je me dis que je n'aurais pas la même chose. J'aurais pris la fille sage sur mes genoux et envoyé la turbulente me servir. Je dois dire que Shii m'impressionne : arriver à si bien mener ses études en contentant Mélinda, et visiblement ses amies, ne doit pas être une mince affaire. Jusqu'ici je ne connaissait que la Vampire, et je prenant déjà du retard tant de travail que de sommeil.

" Soit dit en passant, ma chère, si votre curiosité n’est pas satisfaite sur Terra, n’hésite pas à nous poser des questions… Moi, par exemple, j’en aurais une… Comment les humains font-ils pour faire le Coca ? Quel est le génie qui a réussi à créer une boisson aussi délicieuse ?
- Aucune idée. "

Avec un grand sourire, mais je ne vais pas m'arrêter là. Nous attendons encore au moins une personne, il faut bien s'occuper.

" Il paraît que la recette est jalousement gardée. Elle a été découverte par un Américain, j'imagine. Il a sûrement fait fortune. Cette boisson n'est pas rare mais il s'en vend beaucoup. "

Je baisse un rapide regard vers mon propre verre. Ce whisky, en revanche, il est rare et cher. Mais j'imagine que dans un monde sans boisson gazeuse, il ne reste que l'alcool pour s'amuser les papilles. Et ce n'est pas qu'une affaire de goût, Kaileesha savoure sans doute les sommets de l'exotisme et de la rareté. Je préfère ne pas gâcher son plaisir en lui parlant calories.

" Mais suis-je bête : vous venez d'un autre monde. Vous n'avez peut-être pas entendu parler des autres pays de celui-ci. Quand à Terra... "

Je dois prendre une seconde pour trouver mes mots. Évidemment que je suis curieuse. Et j'imagine que mes deux compagnes prendraient plaisir à me décrire ensemble leur monde d'origine. Sans compter que ça me changerait les idées. J'ai du mal à ne pas baisser les yeux quand je regarde en direction de la démone. Comme si elle seule de suffisait pas, Clara se fait toujours plus langoureuse sur ses genoux. Et dire qu'en classe c'est une peste.

" Ne croyez pas que je ne m'intéresse pas à votre monde. Mais j'ai beaucoup d'imagination. Si j'en apprend trop j'en perdrai le sommeil à force d'y penser. Et comme je vous l'ai dit j'aime les surprises. Si j'ai un jour la chance de m'y rendre je veux pouvoir en profiter au maximum. "

Je n'attend pas vraiment qu'elles me fassent l'honneur. De ce que j'ai compris je suis un plaisir coupable, une "excentricité". Mais dans une ville comme Seikusu des occasions se présenteront peut-être ? En attendant je vis une soirée qui restera gravée dans ma mémoire pour longtemps, je ne vais pas la gâcher en pensant à autre chose. Et j'ai hâte de voir cette, comment Mélinda l'a-t-elle appelée ? Comtesse Slotwenna ? Encore une surprise, et jusqu'ici elles ont toutes été bonnes. Je savoure une gorgée de Glenfiddich avant de sourire à Mélinda. Je ne pense pas lui donner matière à s'inquiéter, mais je me sens bien et je préfère qu'elle le sache.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Dans le luxe et la luxure (Mélinda Warren)

Réponse 19 mercredi 07 mars 2012, 20:24:53

« Mais suis-je bête : vous venez d'un autre monde. Vous n'avez peut-être pas entendu parler des autres pays de celui-ci. Quand à Terra... »

A cette remarque, Kaileesha se permit un petit sourire. Cette dernière continuait à s’amuser avec le délicieux corps de Clara. A dire vrai, Kaileesha se souciait pas mal que Clara soit une petite teigne en cours. Elle aimait juste Clara, son joli corps, et les attentions que cette dernière lui signalait. Elle aimait aussi Shii, naturellement, mais avouait sans ombrage une petite préférence pour Clara, qui se tortillait tendrement entre ses bras, comme si elle avait été sa fille. Et Clara semblait très heureuse, poussant des petits soupirs en embrassant la belle peau de la démone.

« L’information, ma chère, est ma spécialité. J’en sais beaucoup sur la Terre… Mais sans doute moins que vous… Non, Clara, ce verre est pour moi, pose tes doigts sur mon corps ! »

Clara retira ses doigts du verre de Coca que Kaileesha tenait, continuant à le boire agréablement, basculant sa tête en arrière, une invitation que Clara saisit pour l’embrasser sur le cou. Mélinda ne s’y trompait pas ; ce spectacle semblait plaire à Hitomi. C’était en tout cas ce que son rythme sanguin indiquait, et c’était une chose sur laquelle on ne pouvait mentir.

*Ne t’inquiète pas, ma belle, tu auras l’occasion de sentir les mains de Kaileesha se promener sur ton corps, et bien plus encore…*

Hitomi ne tarda pas à reprendre :

« Ne croyez pas que je ne m'intéresse pas à votre monde. Mais j'ai beaucoup d'imagination. Si j'en apprend trop j'en perdrai le sommeil à force d'y penser. Et comme je vous l'ai dit j'aime les surprises. Si j'ai un jour la chance de m'y rendre je veux pouvoir en profiter au maximum.
 -  Comme vous voulez, très chère… Je vous montrerai comment y aller, si cela vous dit, mais je vous conseille d’y aller sous bonne garde… Une belle femme comme vous, sans aucun pouvoir particulier… Vous risqueriez fort de finir comme esclave, n’est-ce pas, ma petite Clara ? dit-elle à cette dernière, se débrouillant pour que cette dernière suçote l’un de ses doigts.
 -  Oh oui ; ch’est chûre ! »

Un grand sourire éclaira les lèvres de Kaileesha, qui retira son doigt, le promenant sur la joue de Clara.

« Alors, dis-moi, qu’as-tu fait aujourd’hui ?
 -  Hum… fit cette dernière, un doigt sur ses lèvres, passant pour une petite fille innocente.
 -  Qu’as-tu fait d’intéressant ? précisa la démone.
 -  En cours, la prof’ de maths a essayé de nous expliquer les fonctions exponentielles…
 -  Hummm…
 -  Mais je dois admettre que j’ai passé mon temps à envoyer des messages à cette sainte-nitouche de Patricia… Oh, ce qu’elle peut m’énerver, à caqueter, celle-là, avec ses sourires mielleux ! Je lui ai volé sa calculatrice lors d’une pause, et je l’ai jeté dans une poubelle, avant de lui donner la fessée en lui ordonnant de lécher mes pieds ! Elle pleurait, c’était géant ! »

Un sourire ravi éclaira les lèvres de Kaileesha.

« Petite peste… fit-elle en frottant son nez contre celui de Clara.
 -  Hihi ! » gloussa cette dernière en rougissant.

Kaileesha alla alors l’embrasser sur les lèvres, et Mélinda se contenta de les observer en souriant, avant de glisser un regard vers Hitomi, tandis que le baiser entre les deux femmes se prolongeaient.

« Ne sont-elles pas formidables toutes les deux ? lui glissa-t-elle en souriant.
 -  Pfffeuuuh !!! ne put s’empêcher de soupirer Shii.
 -  Ne t’inquiète pas, je m’occuperai aussi de toi… Dans un sens, vous êtes un peu comme mes filles… »

Ce fut à cet instant que Mélinda sentit une légère perturbation magique,  A côté d’elle, un portail magique s’ouvrit, ressemblant à une espèce de spirale bleuâtre, et une forme ne tarda pas à entrer.

« Pardonnez mon retard, mes chères, j’ai eu… Un empêchement de dernière minute ! »

Une femme avec de longs cheveux noirs entra, drapée dans une superbe robe de soirée.

« Oh, mais je vois que je vous dérange en plein exercice… plaisanta la femme en voyant Kaileesha cesser son baiser avec Clara.
 -  Slotty ! Je suis ravie de te revoir ! s’exclama Mélinda.
 -  Moi aussi, Mélinda, moi aussi… J’ai été dérangée par un vieux croulant qui ne voulait plus me lâcher, avec ses grimoires… La magie, c’est si ennuyeux, parfois ! »

La Comtesse Slotwenna tourna alors son regard vers Hitomi, et s’approcha d’elle.

« Et bien alors, Mélinda, tu ne nous présentes pas ?
 -  J’admirais ta superbe robe… commenta-t-elle.
 -  Dire que c’est avec elle que j’ai eu mon premier mari… Il était si ravi de me voir avec… Et si empressé au lit… Ah, ces souvenirs ne me rajeunissent pas !  Et puis, je ne devrais pas parler de lui en de si mauvais termes ; je l’ai quand même empoisonné avec un philtre… Le pauvre avait mis des heures à mourir… J’entends encore ses hurlements alors que le poison ravageait son corps… Mais j’étais jeune ! Je n’avais que 43 ans… Mais bref, je divague… Vous devez donc être…
 -  Hitomi Yamagashi, je te présente Amaularyynäethovich Slotwenna. Slotty, je te présente Hitomi… »

Slotwenna s’approcha d’Hitomi, et l’embrassa sur les lèvres rapidement.

« Délicieuse… Je sens en vous le feu de la passion, belle petite humaine... Savez-vous que la magie permet de provoquer un véritable orgasme ? C’est très pratique, quand on a des maris impuissants ! »

Slotwenna, tout simplement… Mélinda crut bon de rapidement préciser quelques éléments.

« Pardonne les divagations de Slotty, Hitomi… C’est une magicienne qui approche de son cinquième siècle d’existence, et elle commence à radoter. »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Dans le luxe et la luxure (Mélinda Warren)

Réponse 20 jeudi 08 mars 2012, 22:49:20

Voir Kailessha et Clara ensemble est... Honnêtement j'ai du mal à trouver un mot qui convienne. D'un côté on jurerait une gamine sur les genoux de sa mère, de l'autre elles sont quand même en train de... Rien de le voir j'ai envie de virer la petite peste de sa place, ou peut-être de prendre Shii sur mes genoux, juste pour ne pas laisser la pauvre intellectuelle dans son coin. Ça fait de la peine de la voir comme ça. Finalement ce n'est pas si différent du lycée : Clara a droit à toutes les attentions pendant Shii larbine en silence. mais j'imagine que c'est ainsi que vont les choses chez les esclavagistes de Terra. Clara est une garce, mais indéniablement bouffie de confiance. Shii doit être trop effacée, trop soumise pour sortir de son ombre.

En tendant Clara raconter sa journée cela devient évident. D'ici à ce que Shii tienne tête à quelqu'un les canards feront de l'alpinisme.

" Ne sont-elles pas formidables toutes les deux ? "

J'entrouvre les lèvres pour répondre mais le soupir de Shii me prend de vitesse. Ça me fait même sourire. Un petit signe de jalousie ? La réponse de Kaileesha ne m'amuse pas moins.

" On dirait qu'à deux, elles ne sont pas au complet. "

Finalement je me fais très bien à cette situation. Il suffit de prendre un peu de distance, et c'est bien la seule chose que je me prépare à faire depuis que Mélinda m'a parlé de cette soirée. Tout à coup un machin invraisemblable apparaît au milieu de l'a pièce. Une espèce de vortex ou de portail ou je ne sais pas trop quoi. Je retiens un cri en sursautant sur sur ma baquette. Mais ce n'est pas vraiment de la peur, plutôt de la surprise. J'ai un peu de mal à prendre tout ce qui se passe au sérieux, pourtant tout est bien réel. Mélinda me connaît comme prof, et comme femme. Elle n'en sait pas tant que ça finalement. Les Vampires, les Démons, les autres mondes créés par des divinités, les portails entre les dimensions, la magie : je me gave de tout ça depuis que je suis gamine. Ce que je découvre n'est pas effrayant. C'est trop beau pour être vrai, et le plus beau c'est que c'est vrai !

La présence d'autant de belles femmes à cette soirée n'est pas pour gâcher le tableau. Celle qui sort du... du machin bleu, n'a rien à envier aux autres en ce qui concerne le charme. En revanche je la trouve tout de suite plus amusante. Bien sûr Mélinda et Kaileesha n'ont rien de mornes ronds de cuir, mais cette femme à quelque chose qu'elles n'ont pas. Elle prend pied dans la salle, vêtue d'une magnifique robe de soirée aussi noire que ses longs cheveux. C'est dans sa façon de s'excuser de son retard. Les soucis de dernières minutes : ça me connaît. Un jour pas si lointain, la belle Vampire assise près de moi en a été un.

Je me lève pour l'accueillir la nouvelle venue, un sourire amusé aux lèvres. Elle parle, et même se plaint un peu, d'une manière si banale de choses dont j'ai rêvé toute ma vie. Le meurtre de son premier mari, que j'imagine en tête d'une longue liste, n'est pas vraiment marrant. Mais elle le tourne d'une telle façon. Ensuite mon sourire ne tarde pas à retomber un peu.

" Hitomi Yamagashi, je te présente Amaularyynäethovich Slotwenna. Slotty, je te présente Hitomi…
- Houlà ! Sans vouloir vous vexer, il va falloir me le répéter deux ou trois fois pour que je retienne. "

Avec un sourire j'espère que ça passera. Je ne sais pas si elle veut me laisser douter en s'approchant de moi. Elle me donne un rapide baiser sur les lèvres.

" Délicieuse… Je sens en vous le feu de la passion, belle petite humaine... Savez-vous que la magie permet de provoquer un véritable orgasme ? C’est très pratique, quand on a des maris impuissants !
- Je ne suis pas magicienne, mais j'espère bien en être capable aussi. "

J'ai rien compris à la transition, mais je pense que ma réponse colle bien à l'ambiance. Mélinda vient une fois de plus à mon aide. C'est bon de se sentir soutenue.

" Pardonne les divagations de Slotty, Hitomi… C’est une magicienne qui approche de son cinquième siècle d’existence, et elle commence à radoter.
- Cinq siècles ?! Comme cinq fois cent ans ?! "

Cinq siècles après ma naissance, il ne reste de moi qu'un tas d'os. Et encore, si on m'enterre. Ça y est, je suis définitivement jalouse de ce trio sensuel. Elles sont jeune, belles, riches, puissantes, et le pire c'est qu'elles le resteront encore pour longtemps. Slotwenna n'a peut-être acquis ce don que par magie, mais au bout de cinq siècles pourquoi s'arrêter en si bon chemin ? En plus elles débauchent certaines de mes plus mignonnes élèves. C'est vraiment injuste. Mais si un jour je mettais les pieds sur Terra, j'aurais peut-être aussi ma chance ? En attendant j'ai une toute autre chance, et je ne compte pas la gâcher.

J'invite Slotty - Slotwenna ? - à m'accompagner jusqu'à la banquette. Je ne cherche pas à cacher mon excitation, et ne manque pas de regards pour Kaileesha, toujours occupée avec Clara, ni Mélinda qui semble satisfaite des réactions de ses invités. Je me compte bien sûr dans le lot, même si je suis clairement l'attraction de la soirée.

" Toutes les trois vous auriez tant de choses à me faire découvrir. Imaginez un peu ! Il y a trois semaines je n'imaginais même pas que vous soyez possibles, toutes les trois... En revanche, en tant que professeur je trouvais déjà Clara impossible. "

Cette fois la lycéenne me tire la langue. Kaileesha la saisit tendrement par le menton pour faire tourner son visage vers le siens.

" Donne-moi ça, vilaine fille. "

Et elles s'embrassent à nouveaux. Cela ne manque pas de faire sourire tout le monde alors que Slotwenna et moi nous asseyons côte à côte. La magicienne s'installe confortablement au fond de la banquette, croisant les jambes. Le laçage de sa courte robe fendue quadrille délicieusement le haut de sa hanche. Je prend bien soin de laisser de l'espace entre nous, sinon je risquerais de me laisser emporter. Avant même l'arrivée de Kaileesha, le jeu de maîtresses et d'esclaves soumises de Mélinda et des deux lycéennes me montaient à la tête. Autant dire que je suis ivre de toute cette tension qui s'accumule.

Mais comme me l'a bien spécifié Mélinda, je ne suis pas ici en tant que "poupée sexuelle". Je suis une invitée. J'attends sagement au bord de la piste que mon hôtesse ouvre le bal. Même si nous nous sommes accordé une petite danse, une "mise en bouche" au propre comme au figuré.

" Blagues à part, je suis vraiment enchantée de vous connaître, toutes les trois. "

Slotwenna me regarde en souriant, ses yeux ne tarde pas à dériver en direction de Mélinda.

" Haaa ! Cette jeunesse !
- À qui le dis-tu ! "

Tout sourire, la démone laisse à nouveaux sa main flâner sur les cuisses de Clara, qui lui couvre sa gorge de baiser. je pense bien reconnaître de la jalousie dans le regard que Shii s'efforce de ne pas poser sur elles. Je sens que cette nuit sera longue, et je m'en réjouis d'avance.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Dans le luxe et la luxure (Mélinda Warren)

Réponse 21 jeudi 08 mars 2012, 23:37:06

« Cinq siècles ?! Comme cinq fois cent ans ?! »

Ce fut un sourire ravi qui répondit à la question d’Hityomi. Slotwenna se portait plutôt bien pour une vieille, et elle répondit en allant s’asseoir sur une banquette, à proximité d’Hitomi. Kaileesha, de son côté, continuait à caresser et à embrasser Clara, se délectant visiblement du corps de cette dernière. Shii trépignait sur place, baissant les yeux. Se tapotant les lèvres, Mélinda ne disait rien, laissant les invitées se découvrir. Les mains de Kaileesha se promenèrent sur le corps de Clara, caressant ses jambes et ses cuisses, faisant gémir cette dernière. Mélinda pouvait sentir l’excitation d’Hitomi. Elle fit signe à Slotwenna de venir, et cette dernière s’exécuta. La vampire était heureuse de voir combien sa jeune invitée semblait heureuse. Elle ne s’était pas trompée sur ce point.

« Toutes les trois vous auriez tant de choses à me faire découvrir. Imaginez un peu ! Il y a trois semaines je n'imaginais même pas que vous soyez possibles, toutes les trois... En revanche, en tant que professeur je trouvais déjà Clara impossible. »

Slotwenna la regardait en souriant.

« Tu n’as pas idée… »

Mélinda finit alors, après quelques répliques, par faire signe à Shii d’apporter des petits plats. Cette dernière obtempéra. Shii se sentait seule, et Mélinda comptait y remédier, tandis que Clara, de son côté, commençait à mouiller et à gémir, succombant lentement aux charmes de Kaileesha. Shii amena un plateau en argent avec des petits cakes et des crevettes, le posant sur la table basse… Avant qu’une onde magique ne la harponne, l’envoyant tomber sur la banquette, pile entre Hitomi et Slotwenna. Elle devint rouge cramoisie, et Slotwenna se pencha vers elle, l’embrassant sur la joue, caressant son autre joue.

« Reste assise, ma belle… Dites-moi, Hitomi, je suis sûre que vous avez envie de voir un peu de magie, alors, laissez-moi vous montrer… »

Slotwenna glissa ses doigts entre les jambes de Shii, et on vit ces derniers luire à travers son gant. Shii serra les jambes, se mettant à soupirer, fermant les yeux, serrant aussi ses poings, rougissant follement. Ses mains déboutonnèrent en partie son chemisier, et elle se mit à gémir furieusement.

« C’est bon, hein ?
 -  O-Oui, oui, oui !!! gémit-elle.
 -  Ne te touche pas, laisse-toi faire, ma chérie… »

Shii poussa un long cri de plaisir, sa culotte s’humidifiant, de la cyprine coulant sur ses jambes. Des larmes de joie semblèrent glisser de ses yeux, alors qu’elle se mit à se mordiller les lèvres.

« C’est intense… Très intense… »

Slotwenna remuait ses doigts, et Shii poussa de violents cris de plaisir en se tortillant, remuant furieusement, soupirant à nouveau longuement, tandis que Slotwenna remuait ses doigts, qui brillaient, un sourire amusé aux lèvres. La magicienne avait un sourire amusé sur les lèvres, et Shii continuait à jouir.

« Je peux faire durer ceci autant que je veux, Shii… Veux-tu jouir ? demanda-t-elle. Connaître les joies de l’orgasme ?
 -  Oui !Oui ! Ouuuuiiiiiiii ! »

Un ultime sourire aux lèvres, Slotwenna releva ses doigts, et les abattit. Shii poussa un dernier hurlement, et atteignit son orgasme, avant de soupirer longuement. Elle se pencha vers la table basse, et s’appuya dessus, les mains fébriles. Elle attrapa un petit cake en tremblant nerveusement, mais Slotwenna jaillit, et envoya Shii contre le dossier de la banquette.

« Tu mangeras plus tard… Tu as aimé ?
 -  O-Oui… »

Shii hocha lentement la tête, et Slotwenna l’embrassa tendrement, tendrement et longuement. Shii ferma les yeux, soupirant délicatement. Mélinda en profita alors pour sauter à côté d’Hitomi, et se blottir contre elle.

« Je t’avais dit que tu te plairais, Hitomi… »

Mélinda l’embrassa sur la joue, lui faisant l’un de ses sourires angéliques dont elle avait le secret.

« Tu sais, Slotty n’est qu’une simple humaine, mais qui peut ralentir le vieillissement de ses cellules avec la magie… Est-ce que… Est-ce que tu en aimerais autant ? Tu es un trop beau joyau de beauté pour laisser le temps te faner. Je ne pourrais pas supporter de voir des rides sur ton beau visage, Hitomi… Et je suis sûre que Slotty accepterait de faire ça, n’est-ce pas ?
 -  Mmmh… C’est vrai que la forme mérite d’être préservée, mais il faudrait encore que je juge du fond pour cela… »

Slotwenna attrapa un cake, et le glissa dans les lèvres de Shii, l’amenant à manger, cette dernière obéissant.

« J’ai vu les regards que tu faisais vers Shii, Hitomi… Et je sens ton désir brûler en toi… Et je dois admettre que j’adore te voir embrasser tes élèves. A vrai dire…, fit-elle en murmurant dans le creux de l’oreille d’Hitomi, je rêve de te voir t’occuper d’une élève comme tu le fais si bien avec moi… »

L’invitation était à peine voilée, tant elle semblait explicite. Slotty avait fait manger à Shii son cake, et regardait maintenant Hitomi.

« Ma magie rouge permettrait à ton corps de ne jamais ressentir les effets de la fatigue ce soir… En somme, seul ton désir sera là… Et, s’il est digne de ce que j’espère, alors peut-être pourrais-je te faire don, si tu le souhaites, de la jeunesse éternelle… Avoir un corps éternellement beau et vigoureux… Qui serait contre ? »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Dans le luxe et la luxure (Mélinda Warren)

Réponse 22 vendredi 09 mars 2012, 20:22:12

La tension monte de plus en plus. Quand Shii tombe assise entre la magicienne et moi je sens son bras passer contre le mien, sa cuisse, sa hanche. Elle frissonne légèrement. D'appréhension ou d'excitation ? D'un mélange des deux j'imagine. Et quand je vois ce que provoque le contact des doigts de Slotwenna, même à travers son gant, j'ai l'impression que c'est moi qui reçois la décharge. Mes doigts se crispent autour de mon verre. Je ne peux empêcher mes lèvres de s'entrouvrir, fascinée par le spectacle qui se tient à seulement quelques centimètres de moi. La petite intello si effacée qui note religieusement la moindre de mes paroles en cours est devenu un animal sensuel, ivre d'un plaisir qui ne fait que grandir. Ses gémissements, son visage rougi par l'excitation, sa poitrine qui se gonfle un peu plus à chaque respiration.

" Ne te touche pas, laisse-toi faire, ma chérie… "

Ma gorge s'assèche à ces mots. Shii garde sagement ses mains sur ses cuisses, de plus en plus transportée de plaisir. Je sens perler le chaud nectar au creux de mes cuisses. Mélinda, sale petite peste cruelle, tu me connais assez pour savoir dans quel état ce genre de choses peut me mettre. Je dois faire appelle à toute ma volonté pour garder mes mains au large de mes cuisses. Si je pouvais seulement détourner les yeux, mais voir la lycéenne que je pensais avoir cerné s'envoler ainsi est tellement... excitant.

Comment font-elles ? Mélinda, Kaileesha et Slotwenna ont l'air simplement amusées alors que je brûle de l'intérieur. Je veux qu'on me touche, qu'on m'embrasse, qu'on me lèche, qu'on me pénètre ! Je veux faire courir mes doigts et ma langue sur toutes ces beautés, au dehors comme au dedans ! Je suis sûr la sublime vampire le sens et qu'elle adore me savoir dans cet état. Et ça ne fait que rendre mon désir plus impérieux.

Shii finit enfin par jouir sous les caresses magiques de la magicienne amusée. Enfin elle peut souffler, et moi aussi. Puis alors qu'elles s'embrassent Mélinda arrive de nulle part pour se presser contre moi. Il n'y a que du tissu entre sa peau et la mienne.

" Je t’avais dit que tu te plairais, Hitomi… "

Je suis trop surprise, et surtout excitée pour répondre. Si j'entrouvre seulement la bouche j'ai peur de plonger sur elle comme un animal sauvage. ce qui vient ensuite me trouble encore plus, mais différemment. Moi ? Immortelle ? Jeune et belle pour l'éternité ? Et toujours humaine ? Pas de contrepartie terrifiante comme égorger mes semblables ou vouer mon âme à quelque démon pour survivre ? C'est trop beau, et c'est la première fois que je m'autorise à penser ça aussi clairement des mots de Mélinda. Ça semble si énorme, si irréversible. J'en ai le vertige. La Vampire approche son visage du mien pour murmurer à mon oreille.

" J’ai vu les regards que tu faisais vers Shii, Hitomi… Et je sens ton désir brûler en toi… Et je dois admettre que j’adore te voir embrasser tes élèves. A vrai dire… je rêve de te voir t’occuper d’une élève comme tu le fais si bien avec moi… "

J'ai du mal à reprendre pied aussi vite. Passer de l'éternité à l'instant présent, mine de rien c'est loin d'être facile. Mais je n'ai qu'à prendre une bonne inspiration en regardant autour de moi pour sentir revenir la chaleur. Au son de sa voix je tourne la tête vers Slotwenna. J'espère que je n'ai pas eu l'air trop choquée.

" Ma magie rouge permettrait à ton corps de ne jamais ressentir les effets de la fatigue ce soir… En somme, seul ton désir sera là… Et, s’il est digne de ce que j’espère, alors peut-être pourrais-je te faire don, si tu le souhaites, de la jeunesse éternelle… Avoir un corps éternellement beau et vigoureux… Qui serait contre ?
- Personne ici, en tous cas. "

Je sourie en répondant. je dois dire que je ne suis pas certaine moi-même. Tout ce qu'elles peuvent savoir de moi c'est ce que Mélinda a pu leur dire. Dans le fond Mélinda ne sait pas grand-chose. Je ne sais vraiment rien de ce qu'impliquerait cette décision. Ma vie à Seikusu commence seulement à ressembler à quelque chose. Si je continue à turbiner du cortex comme ça je vais finir par gâcher la fête. Le mieux reste encore de changer de sujet. Je pose une main sur l'épaule de Shii, qui sursaute en se tournant vers moi.

" Sensei ? "

Je me contente de balader mon regard sur son visage encore rougissant. La lycéenne baisse les yeux pour échapper aux miens. peut-être est-elle intimidée ? Après tout je suis sa professeure, et elle une élève sérieuse. Ou elle joue simplement la comédie. Ma main remonte vers sa nuque, passant sous sa natte pour ensuite l'attirer doucement. Mes doigts libres s'attaquent déjà aux derniers boutons de son chemisier. Nos visage se rapprochent, je la sens frissonner contre moi.

" Yama... ga... "

Nos lèvres se rencontrent avant qu'elle ne puisse finir. Ma langue passe la frontière pour sauver la sienne de sa solitude. Mais je m'aperçois bien vite que Mélinda est aussi une professeure très douée. Ce baiser est un régale, et un délice de tendresse appliquée. J'écarte à l'aveuglette les pans de son chemisier pour exposer à toutes sa poitrine et son ventre sur lequel je fais ensuite courir mes doigts. Je ne la caresse pas, je ne fait que la frôler. Je la sens frémir, s'abandonner déjà comme une chatte qui ronronne. Je n'ai plus fait ce genre de choses en public depuis déjà un moment, c'est toujours aussi excitant. Shii se laisse faire docilement, réagit à la moindre caresse de mes doigts ou de ma langue. Ses gémissement sonnent comme des suppliques à mes oreilles.

Elle en veux plus mais n'ose pas demander. Pourra-t-elle seulement supporter ma présence à son prochain cours d'Anglais ? Je la vois d'ici rougir en espérant que ses camarades ne le remarqueront pas. Et j'imagine que Clara ne lui épargnera aucun sous-entendu pour la mettre mal à l'aise. J'espère que Mélinda apprécie, tout comme ses invitées. Je ne "m'occupe" pas d'elle comme de la Vampire, mais la lycéenne est une toute autre jeune femme. J'espère aussi que Clara en crève de jalousie. Hors de question de la laisser seulement me lécher les pieds avant qu'elle ne me supplie. Ça lui apprendra à se tenir en classe. Je suis professeure après tout, je dois récompenser mes bons élèves. Après quelques caresses mes doigts glissent le long du ventre de Shii, passent sur son nombril, puis continuent à descendre. Elle rompt notre baiser pour reprendre son souffle, m'implorant du regard. Je plonge vers sa gorge pour y faire courir mes lèvres.

" Sensei, non. "

Ma main passe sur sa jupe juste qu'à trouver la peau de sa cuisse, puis remonte sous sa jupe.

" S'il vous plaît... Pas là... Je suis toute... Toute mouillée. "

C'est le moins qu'on puisse dire. Mes doigts glissent sur l'intérieur de sa cuisse pour vite rencontrer une culotte imbibée de cyprine. Pas étonnant si elle vient de jouir. Pourtant son corps se raidit un instant au contact de mes doigts. Je n'ai qu'à peine presser à travers son sous-vêtement. je quitte sa gorge pour remonter vers sa joue, d'un petit baiser à l'autre j'arrive rapidement à son oreille. Je murmure, mais j'imagine que vampire ou une démone, même une magicienne, n'aurait qu'à tendre l'oreille pour entendre.

" Moi aussi. "

La main posée sur sa nuque descend masser son dos à travers le chemiser détendu. L'autre revient caresser sa cuisse. Shii est aussi rouge qu'une fraise, on en mangerait. Je me sens étrangement puissante de la tourmenter ainsi. C'est grisant, excitant.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Dans le luxe et la luxure (Mélinda Warren)

Réponse 23 vendredi 09 mars 2012, 22:26:56

Miam ! Mélinda assistait à un fascinant spectacle. Oh, bien sûr, elle savait que voir Shii jouir mettrait Hitomi dans tous ses états, mais le voir était toujours aussi excitant ! Mélinda trépignait d’excitation, comme une jeune fille qui voyait l’un de ses plaisirs se réaliser. Hitomi avait toutes les peines à se concentrer, et la vampire la connaissait suffisamment pour le savoir. Elle s’écarta un petit peu d’Hitomi, du corps chaud et envoûtant de cette dernière, afin de la laisser s’occuper de Shii, ce qu’elle fit sans un mot et sans hésitation. Mélinda s’assit sur la table basse, et s’empara d’un cake, le mangeant en savourant ce délicieux spectacle. Lentement, malgré les inutiles protestations de Shii, Hitomi allait l’embrasser, la caresser, titiller sa partie intime, la déshabiller, se plongeant en elle, faisant preuve d’une dévotion et d’une douceur inconcevables. Mélinda observait cela avec un sourire épanoui, voyant les joues de Shii devenir écarlates, alors que Slotwenna, à côté, promenait ses doigts sur les jambes et les hanches de Shii, sans gêner Hitomi.

« Ne sont-elles pas admirables ?
 -  Délicieuses… » confirma Slotwenna.

Mélinda attrapa l’une des jambes de Shii, sans difficulté, et entreprit de la déshabiller un peu par là, lui ôtant ses chaussures et ses chaussettes, avant de tendrement masser l’un de ses pieds. Le spectacle était effectivement enivrant, et elle pouvait sentir l’excitation sanguine, très élevée, chez Shii. Cette dernière était littéralement en train de bouillir sur place.

« S'il vous plaît... Pas là... Je suis toute... Toute mouillée »

Un nouveau sourire éclaira les lèvres de Mélinda. Cette dernière tourna la tête vers Kaileesha, qui continuait à caresser Clara, mais cette dernière jetait fréquemment des regards vers Shii, se mordillant les lèvres. Elle semblait… Jalouse ? Dans tous les cas, le désir brûlait dans ses yeux. Sans doute avait-elle aussi fantasmé sur le corps d’Hitomi, se retrouver ainsi être l’objet de ses caresses… Elle gémit toutefois quand la longue langue fourchue de Kaileesha se promena sur sa joue.

« Je sens ton attention se dissiper, ma belle… Il va falloir résoudre ça… »

Kaileesha se concentra, et une partie de son armure se rétracta, délivrant son intimité, tandis que ses mains se promenèrent pour écarter la culotte de Clara, constatant que cette dernière mouillait légèrement. Elle souleva alors Clara par le bassin, et se concentra légèrement, faisant jaillir un membre masculin.

« Viens là, ma belle…
 -  Haaa… Haaaannn ! » s’exclama-t-elle.

Kaileesha utilisa ses mains pour immobiliser Clara, l’empêchant de pouvoir se dandiner sur le corps de Kaileesha, ce qui devait sûrement être une immense torture. Un sourire aux lèvres, la démone l’observait, tandis que sa langue fourchue jaillit pour s’allonger, se promenant sur l’une des joues de la lycéenne. Son sourire s’élargit, avant qu’elle ne relâche son bassin, permettant enfin à Clara de pouvoir remuer. Cette dernière en avait pleuré de frustration, et se dandina sur les jambes de Clara, faisant sourire la démone.

« Miam… Là, ma chérie, oui, continue à danser… »

Clara obtempéra, fermant les yeux, s’enfonçant dans le membre tendu de Kaileesha. De son côté, Mélinda grattait avec ses griffes le pied de Shii, tout en regardant Hitomi, qui continuait lentement à s’occuper d’elle. Shii était complètement rouge, ayant du mal à réfréner ses désirs, et il fallut que Slotwenna s’approche pour lui donner un ordre, afin que Shii se débrouille.

« Embrasse-là ! »

Shii rougit, et obtempéra, tournant sa tête pour offrir à Hitomi un baiser, en fermant ses yeux. Shii faisait partie de cette catégorie d’individus qui resteraient éternellement soumis, et qui adoraient inconsciemment qu’on leur donne des ordres. Clara aussi faisait partie de cette espèce-là, même si c’était bien moins visible. Shii embrassa avec envie Hitomi, et parla ensuite d’une voix tremblante.

« Senseï, je, je… Ne m’en veuillez pas si… Si je ne vous satisfais pas comme vous le désirez », fit-elle en baisant tendrement les yeux.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Dans le luxe et la luxure (Mélinda Warren)

Réponse 24 samedi 10 mars 2012, 19:25:35

Toujours plongée dans le cou de Shii je regarde du coin de l'œil Clara et Kaileesha. Elles ne tardent pas à passer aux choses sérieuses, ce qui ne gêne personnes. Je ne peux m'empêcher de sourire quand une pensée perverse passe dans mon esprit. La Démone serait-elle aussi jalouse ? Elle a dit elle-même qu'elle comptait s'occuper de Shii, et d'une certaine façon Slotwenna et moi lui avons piqué sa place. Après le doigté jouissif de la magicienne je n'aurais de mérite que si je l'amène à un nouvel orgasme. Mais je n'ai ni don ni magie, seulement mon corps et ma ténacité. mon rôle de professeur doit aussi jouer un rôle.

Mais la première idée en entraîne une autre.

" Embrasse-là ! "

Je regrette un peu que Shii n'ait pas pris cette liberté elle-même, mais en présence de ses maîtresses ce doit être normal. Même hors de ces murs je ne mettrai pas son courage à l'épreuve, je ne voudrais pas lui donner ce que Mélinda verrait sans doute comme de "mauvaises habitudes". Je la laisse tout de même mener la danse de nos lèvres, pour voir à quel point elle maîtrise son sujet. Et en bonne élève elle ne laisse rien au hasard.  Peut-être est-ce d'obéir à un ordre, mais il n'y a pas une once d'hésitation dans ce baiser. Si elle embrassait un de ces camarades de classe, il tomberait probablement à la renverse. Je me félicite moi-même d'être assise. Rien à voir avec Mélinda, bien sûr, mais cette fois je me suis laissée surprendre. je n'en suis pas déçue, bien au contraire. Malheureusement les meilleures choses ont une fin.

" Senseï, je, je… Ne m’en veuillez pas si… Si je ne vous satisfais pas comme vous le désirez "

Elle est tellement craquante, les yeux baissés et les joues bien rouges. Je me penche à nouveau pour murmurer à son oreille.

" Laisse-toi aller, Shii-chan. C'est tout ce que je demande pour l'instant. Surtout ne te retient pas. "

Alors que je m'écarte elle lève les yeux, visiblement elle ne comprend pas, ou hésite sur la conduite à tenir. Mais je fais assez confiance à son intelligence, et à mes talents.

" Lève-toi. "

Elle m'obéit, et j'en profite pour lancer un regard à Mélinda. Après tout elle veut me voir m'occuper d'une de mes élèves, et je la prend au mot. Elle a aussi forcément remarqué mon petit manège pour agacer Clara, manège sévèrement entravé par le membre sur lequel elle s'empale. Maintenant à toi de jouer, Hitomi ! Arriverais-je à faire gémir Shii assez fort pour distraire Clara de son plaisir ? Ce serait vraiment un exploit, mais la gloire est dans la difficulté. Et j'aurais au moins offert à Slotwenna et notre gracieuse hôtesse un spectacle qu'elle n'auront pas manqué d'apprécier.

En glissant sur le canapé pour arriver face à Shii, ou plutôt son appétissant derrière encore caché sous sa jupe, j'adresse un sourire à la magicienne. Mes mains guident déjà tendrement les hanches de la lycéenne pour la faire tourner face à moi.

" Votre magie est impressionnante... Mais c'est allé si vite. "

Je lève les yeux vers le visage toujours plus gêné de la lycéenne. Je ne sais pas si mon sourire la rassure, je dois avoir l'air d'une chatte qui torture une pauvre petite souris. Puis le laisse descendre mon regard le long de son corps, de sa poitrine à peine cachée par son chemisier ouvert, son ventre à la peau si douce, puis... Le reste est encore caché par sa jupe mais mes mains monte déjà dessous. Je fait glisser sa petite culotte trempée le long de ses jambes. J'hésite. Est-ce que je lui enlève aussi sa jupe, ou est-ce que je la relève seulement ?

En tous cas, Clara ne ménage pas ses efforts pour donner du plaisir à Kaileesha. Un petit coup d'œil à la concurrence, la démone se laisse paresseusement chevaucher, baladant son se regard brillant du corps de son amante à ce qui se passe de notre côté. Qu'elle ne s'en fasse pas, nous revenons en lice. Et comme Shii leur tourne le dos, je me décide enfin. Je relève le bord de sa jupe, découvrant peu à peu le haut de ses cuisses, puis finalement son intimité, libérant au passage l'arôme de la cyprine qui s'en écoule en petits filets.

Shii ne frisonne plus, elle tremble alors que je replie le vêtement pour le coincer sous la ceinture qui le tient, juste sous son nombril.

" C'est tellement gênant. "

Je préfère ne plus la rassurer ou la complimenter. Mélinda ne me connais pas assez pour savoir à quel point ça me coûte. Avec des partenaires si peu sûrs d'eux, je préfère en général y aller tout en douceur, tout en tendresse, quitte à passer une heure pour les rassurer. D'un autre côté, je commence à prendre goût à ce genre de domination. Être obéie au doigt et à l'œil, spontanément, sans la moindre réserve ou pudeur. C'est grisant. Mais si la lycéenne est tellement gênée que je dévore sa petite fente du regard, que va-t-elle penser de ça ?

Je saisie tendrement ses hanches pour approcher mon visage. Je respire d'abord un peu plus fort, annonçant de mon souffle la suite des événements. Puis un passage du bout de la langue le long de sa petite fente humide. Je la goûte seulement, puis l'embrasse du bout des lèvres. Shii trésaille comme au second passage ma langue se fait peu plus pressante. Et bientôt son corps est parcouru de frémissements. Je n'ai pas souvent eu l'occasion de pratiquer cette position, elle est loin d'être facile. Assise sur le canapé, je dois me pencher loin en avant pour que ma bouche puisse couvrir toute la zone. Je l'ouvre grande pour glisser ma langue de lus en plus loin en elle, l'agiter comme une anguille prise dans un filet.

" Ha !... Sensei !... "

Elle se retient encore, mais ça ne devrait plus durer. Elle délivre de plus en plus de son délicieux nectar, qui m'enivre et me rend plus avide. Je la dévore. Mes mains passent derrière ses cuisses, puis se glissent sous la jupe pour palper généreusement ses fesses. Et tous ces regards. Je ne peux pas les voir mes je les sens. Leurs regards, et les sourires amusés de Mélinda et Slotwenna. J'en oublie presque mon propre appétit, qui me torturait il n'y a pas si longtemps. Mais quand j'en aurais fini avec Shii, je compte bien que quelqu'un me rende la politesse... pour commencer.



Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Dans le luxe et la luxure (Mélinda Warren)

Réponse 25 dimanche 11 mars 2012, 12:45:40

Le spectacle qui se déroulait sous les yeux de Mélinda était décidément très agréable à regarder. Hitomi avait succombé sans la moindre retenue, s’occupant du corps de Shii, qui, si elle n’était pas officiellement pour, n’était en tout cas pas contre. Bien loin de là. Hitomi s’occupait d’elle avec une tendresse infinie. La connaissant, Mélinda se doutait qu’Hitomi n’était pas contente d’elle-même. Shii ne se lâchait pas entièrement, et Hitomi avait toujours été du genre mère-poule avec les élèves dans le style de Shii, les élèves doués et serviables, mais souffrant d’un affreux manque de confiance, et qui se refermaient sur eux-mêmes. Shii était l’archétype classique de l’intello de la classe, à cette différence près qu’elle n’était pas au premier rang, et qu’elle avait du mal à prendre la parole. Et puis, un intello, ça avait forcément une tête à claques, et même Clara devait admettre que les joues de Shii attiraient plus les baisers que les gifles.

Hitomi la déshabillait lentement, faisant gémir discrètement Shii. A côté Slotwenna caressait et embrassait les joues de cette dernière, lui ôtant ses lunettes pour les poser sur la table basse. Instinctivement, Shii avait le réflexe de serrer les cuisses, ce qu’elle essaya de faire quand Hitomi s’attaquait à sa jupe, mais Slotwenna posa un doigt sur ses lèvres, murmurant dans son oreille :

« Détends-toi, Shii… Tu n’es pas à un contrôle ici, mais entre amies… Laisse-là s’occuper de toi ; ta senseï sait mieux que toi comment s’occuper de ton corps… »

Shii se contenta de rougir, et Slotwenna promena sa langue sur l’oreille de cette brave petite, avant de tourner son visage pour l’embrasser tendrement. Shii gémit entre ses lèvres, mais la magicienne pouvait sentir sa salive. Mélinda, elle, sentait ce véritable festin sanguin. Le sang de Shii bouillonnait dans ses tempes, et elle sentit ses canines se pointer. La vampire s’était préparée à cette soirée en faisant le plein de sang, mais c’était un appel qui se faisait parfois violemment sentir, surtout quand une humaine était à ce point nerveuse et excitée. Shii se refusait à l’admettre, mais elle était bien plus excitée que Clara. Sa senseï s’occupait après tout d’elle, et Shii avait été élevée dans la plus pure tradition japonaise, celle qui conférait aux instituteurs une autorité suprême, celle de l’ordre légitime. La perspective de faire l’amour avec elle était aussi gênante que délicieusement excitante. En somme, Shii était dans une situation relativement paradoxale, et le plaisir montait rapidement.

Clara, de son côté, était dans une situation bien différente de Shii. Elle laissait libre cours à son plaisir, yeux clos, gémissant et soupirant entre les bras de Kaileesha. La démone lui grattait tendrement le dos, à travers le tissu de la chemise, se délectant des cris et des gémissements de la lycéenne. Elle ondulait contre le membre gros et tendu de la démone, avec un plaisir évident, yeux clos. Le fauteuil craquait délicatement sous ses mouvements, et Kaileesha fit glisser sa main pour presser l’une des fesses de Clara.

« C’est ce qui appelle avoir de la matière, ma choupette…
 -  Haaaa… Haaa ouuiiii !! »

Clara atteignit l’orgasme bien plus rapidement que Shii, et Kaileesha lui offrit le plaisir d’envoyer en elle son sperme chaud, dès qu’elle sentit la mouille de Clara recouvrir son sexe, et descendre sur ses cuisses. Kaileesha bascula sa tête en arrière, et jouit longuement, longuement et tendrement, répandant son sperme dans les profondeurs du délicieux corps de l’étudiante. Clara alla ensuite se blottir contre le corps de Kaileesha, cette dernière se redressant sur son fauteuil, une main caressant la nuque de la lycéenne.

Slotwenna, de son côté, servait de conseillère à Shii, tandis qu’Hitomi avait relevé sa jupe, l’attachant par sa ceinture, dévoilant son intimité. Elle avait ôté sa culotte, et Slotwenna l’avait récupéré, pour la porter au nez de Shii.

« Renifle, ma belle… Là, oui, renifle, et lèche… Allez, allez, sors ta langue, et caresse ta culotte, goûte à ton propre nectar. C’est celui que tu vas offrir à ta senseï »

Lentement, Shii obtempéra, écartant les lèvres, faisant pointer sa langue, la promenant sur le morceau de tissu. Hitomi, de son côté, approchait son visage de son intimité tremblante et humide.

« C'est tellement gênant lâcha Shii.
 -  Oh oui, ma belle, confirma Slotwenna, mais c’est ça qui est excitant en l’embrassant sur la joue. Tu me rappelles mon premier siècle d’existence, quand j’avais encore été formatée par mon éducation religieuse au couvent. J’étais si nerveuse… Mais c’est ça qui te rend follement excitante, ma biche. »

Slotwenna tendit un doigt dans la bouche de Shii, afin qu’elle la suçote, tout en descendant l’une de ses mains pour caresser l’un des seins de Shii, faisant encore gémir ce dernier. Elle se roidit sur sa banquette, sentant Hitomi s’attaquer à son antre humide. Shii sursauta :

« Ha !... Sensei !...
 -  Là, petit ange… Laisse-toi aller, laisse-toi faire… Utilise tes mains, allez, allez… »

Shii avait toutefois toujours les mains serrés, tandis que Slotwenna continuait à presser l’un de ses seins, utilisant ses lèvres pour l’embrasser dans le creux du cou, mordillant sa peau, lui offrant des suçons, avant de glisser ses lèvres pour aller suçoter le sein de Shii, sa main se déplaçant pour attraper le poignet de celle de Shii, et la poser sur les cheveux d’Hitomi.

« Caresse-là… Allez, petite, je t’ordonne de caresser ses cheveux. »

Lentement, Shii tenta de remuer sa main, avançant lentement, sa paume couverte de sueur. Shii continuait à gémir, à se tortiller, et Slotwenna mordit son sein, la faisant hurler. Elle finit alors par jouir, s’abandonnant au plaisir de l’orgasme, yeux clos. Shii poussa des hurlements suraigus, et ferma lentement les yeux, s’effondrant contre sa banquette. Relevant la tête, Slotwenna glissa ses mains sur ses joues, les caressant, avant de lui offrir un gros baiser.

« Bravo, petite… »

Shii était toujours rouge, et baissa les yeux.

« Je… Je… Je vous demande d’accepter mes excuses, senseï, pour… Pour vous avoir… Sa… Sali » ajouta-t-elle en détournant le regard.

Mélinda soupira légèrement. Elle tenait entre ses doigts les lunettes de Shii, suçotant une branche l’une après l’autre. Kaileesha entreprit de se redresser, relâchant Clara, qui essaya de remettre son uniforme en ordre.

« Voilà un début encourageant ! Je dois admettre, chère Hitomi, que je comprends un peu mieux pourquoi cette coquine de Mélinda a flashé sur toi… Je crois que Slotty se serait damnée pour avoir une instructrice comme vous quand elle était encore au couvent, et que je venais la perturber, elle et tout son petit dortoir…
 -  Tu lis dans mes pensées… Je me serais aussi damnée pour avoir une petite sœur comme toi, Shii… enchaîna-t-elle en caressant du doigt la joue de Shii. Si douce, si timide… Humm… Si tu n’appartenais pas à Mélinda, je t’emmènerais chez moi !
 -  Mes petites poupées ne sont pas à vendre, répliqua Mélinda en souriant. Mais, au lieu de ressasser le passé, mes vieilles amies, vous devriez vous occuper de notre chère Hitomi… La pauvre est dans un de ces états… Son sang est si attirant, quand elle est comme ça… »

Un grand sourire éclairait les lèvres de Mélinda. Oui, Hitomi avait l’air de beaucoup se plaire. En même temps, ce n’était pas très étonnant ; comment résister à Kaileesha et à Slotwenna ? Mélinda en avait toujours été incapable.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Dans le luxe et la luxure (Mélinda Warren)

Réponse 26 lundi 12 mars 2012, 17:41:07

Je n'avais pas remarqué mais je ne suis pas seule à m'occuper de Shii. Slotwenna s'est levée pour distiller à son oreille quelques mots bien choisis, et à sa poitrines quelques caresses. Le doux nectar de la lycéenne coule dans ma bouche, et jusque sous mon menton. J'espère que ça ne va pas ruiner la belle robe que Mélinda m'a offerte. Désolée, ma belle vampire, mais à choisir je préfère me gaver de l'intimité douillette de mon élève. Tu peux comprendre ça. Plus je la déguste plus j'en veux. Ma langue s'infiltre pour danser le plus loin possible dans son antre brûlante. Parfois elle s'échappe pour gratifier son bouton d'amour de quelques caresses humides.

Après une éternité de supplice, Shii se laisse enfin aller à la jouissance. Elle en perd l'équilibre, ou la force de ses jambes, et tombe en avant. Sur le coup je suis assez flattée, et fière, même si je dois la rattraper pour guider sa chute. La lycéenne terrassée par l'orgasme s'affale sur le canapé, à la place qu'elle occupait quelques minutes avant. Elle reste un moment essoufflée, le regard dans le vague. J'en profite pour pour me lécher les babines avec un grand sourire. En face, Kaileesha et Clara on fini le premier round. La lycéenne se remet de ses émotions sur les genoux de la démone. Si pervers que ce soit je trouve ça presque mignon.

À côté de moi, Slotwenna donne un long baiser à la pauvre Shii encore toute chose.

" Bravo, petite… "

Cet encouragement lui fait recouvrer ses esprit. La lycéenne se tourne vers moi sans oser me regarder.

" Je… Je… Je vous demande d’accepter mes excuses, senseï, pour… Pour vous avoir… Sa… Sali "

Je sourie devant ses excuses penaudes. Je voudrais la salir à mon tour, mais Kaileesha ne me laisse pas le temps de lui répondre. Après un petit échange tout a fait pervers et amusant, Mélinda centre enfin toutes les attentions sur moi. Les regards de la magicienne et de la démone en disent long sur ce qui m'attend alors que je me lève du canapé. Je lève la main jusqu'à ma gorge pour ensuite descendre lentement du bout des doigts, le long de mon décolleté fendu. Slotwenna est la première à passer une main dans mon dos, et poser l'autre sur ma joue pour me faire tourner la tête. Elle me donne un long et savoureux baiser qui rallume le feu au creux de mes reins.

Alors que je savoure les crasses de la langue de la magicienne, d'autres mains viennent se poser sur ma robe. Kaileesha explore mes formes à travers le tissu avant de m'attirer à elle. Tendrement arraché aux lèvres de Slotwenna je trouve celles de la démone pour un baiser tout aussi profond. je ne tarde pas à sentir son membre, toujours dur et brûlant, presser contre ma hanche. Nous rompons le contact pour baisser les yeux vers la lance de chair, encore souillée de semence et du jus intime de Clara.

" Il ne faudrait pas abîmer cette robe. J'imagine que vous n'en avez pas beaucoup de cette qualité. "

Elle doit bien se douter de qui je la tiens. Mais je n'ai pas le temps de répondre que Slotwenna libère déjà le collier qui retenait mon décolleté. ma poitrine dévoilée, elle ne tarde pas à la prendre tendrement d'assaut. Kailessha m'embrasse à nouveau, faisant glisser de mes hanches le coûteux vêtement qui va s'affaler à mes pieds. Je n'ai qu'une main pour chacune d'elles quand j'aimerais en avoir des dizaines. La gauche caresse une étoffe douce et fine, au travers de laquelle je sens la chaleur d'une chair brûlante de désir. La droite passe de pièce de métal lisses et solides à une peau douce et chaude, vibrante d'appétits dont je suis déjà l'objet.

Elles me partagent, ma laissant à peine reprendre mon souffle entre des baisers de plus en plus fougueux, passionnés. Leurs caresses aussi se font plus pressantes. Je sens les doigts de la démone s'allonger, se tortiller pour mieux explorer mon corps. Ils descendent jusqu'entre mes cuisses pour frôler le tissu de mon shorty, qui se mouille à vue d'œil. J'en ai le vertige, mon esprit est envahie d'une chaleur étouffante. Elles ont de plus en plus de mal à se retenir. Quand l'une m'embrasse, les lèvres de l'autre vont patienter sur ma joue, mon cou ou mon épaule. Et quand je peux enfin respirer ce n'est que pour gémir doucement. Je m'abandonne sans retenue à la volupté.

" Vous êtes vraiment une créature sensuelle, Hitomi.
- Haaa... Oui...
- Mel, il n'y a vraiment que toi pour trouver de tels trésors. "

Je suis à l'agonie, complètement chavirée par leurs caresses et leurs baisers. J'ai la tête qui tourne, à tel point que je ne pense même pas à demander plus. J'aurais plus, je le sais, d'une seconde à l'autre.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Dans le luxe et la luxure (Mélinda Warren)

Réponse 27 mardi 13 mars 2012, 00:15:42

Après s’être faite les dents sur Clara et Shii, Slotwenna et Kaileesha décidèrent rapidement de s’occuper de la brave Hitomi. Elles y allèrent à deux, et Mélinda eut pitié d’elle. Une, c’était déjà difficile, mais, les deux… Hitomi allait passer un agréable quart d’heure, c’est le moins qu’on puisse dire. Prudemment, Shii avait réussi à s’éclipser, laissant aux trois femmes le contrôle du canapé. Hitomi se retrouva entre les deux, et Mélinda fit signe à Clara. Cette dernière alla sortir une caméra, et commença à filmer. Bien sûr, Mélinda ne comptait pas faire chanter Hitomi ou ses amies, simplement s’offrir un souvenir, profitant de son immense ordinateur pour regarder ça le soir. Il fallait quand même bien dire que c’était un spectacle assez fascinant, non ? Kaileesha et Slotwenna entreprirent de déshabiller Hitomi, chacune l’embrassant à tour de rôle, pressant ses seins entre leurs mains. Hitomi semblait relativement heureuse, répondant avec envie aux baisers des deux femmes.

« Mel, il n'y a vraiment que toi pour trouver de tels trésors.
 -  C’est bien pour ça que je suis votre esclavagiste adorée, non ? »

Kaileesha sourit, grattant avec ses ongles pointus le dos et les cheveux d’Hitomi.

« Je sens que tu aimes ça, ma belle, non ? Quand on caresse tes cheveux et ton corps magnifique… Crois-moi, toi et nous, nous allons… »

Elle fit alors jaillir une longue langue, s’en servant pour frotter la joue d’Hitomi, remontant jusqu’à son oreille en souriant.

« …Nous allons nous amuser. »

Kaileesha lui fit un grand sourire, et retourna l’embrasser, tout en promenant ses mains sur son corps, tandis que Slotwenna, de son côté, opta pour embrasser l’un de ses seins, pressant Hitomi, l’opprimant, l’enfermant dans un cocon de désir, en faisant leur petite poupée. Hitomi commençait à grimper l’échelle du plaisir à toute allure. C’était fulgurant, si beau à voir… Mélinda ne s’en lassait pas, se régalait plutôt de ce qui se passait, et encouragea Shii, dont les yeux ronds observaient avec béatitude le corps nu, à aller faire la cuisine. Elle risquait de gober les mouches, avec sa bouche grande ouverte. Shii obtempéra, manquant heurter la table basse, ayant du mal à respirer.

De son côté, Hitomi était aux anges, et sans doute même un peu trop. Les mains des deux femmes continuaient à se promener sur son corps, et Kaileesha reprit.

« J’ai vu ton regard se poser sur mon sexe, Hitomi… Je suis heureuse de voir que tu es ouverte d’esprit… Mais je ne peux m’empêcher de me demander… »

L’un des doigts de Kaileesha s’allongea démesurément, s’enroulant autour du ventre d’Hitomi, glissant dans le shorty de cette dernière pour titiller son intimité. Kaileesha fit alors serrer son tentacule sur le corps de la brave senseï.

« Est-ce que tu as peur de mes tentacules ? glissa-t-elle dans son oreille. Il faut que je sache jusqu’où je peux aller avec toi, mais sois sûre que cette nuit sera pour toi inoubliable. »

Kaileesha lui fit un sourire, et Slotwenna intervint.

« Cette banquette me semble… Trop petite pour moi. Je suis une femme qui aime prendre de la place. De plus, il serait injuste que nous soyons toutes les trois à nous amuser sans que notre hôte ne puisse en profiter. Elle fait sa fière, là, comme ça, mais je connais bien ma petite Mély… Ses cuisses sont toutes trempées… »

Mélinda se surprit à rougir lentement. Slotwenna pouvait le sentir. Effectivement, voir un tel spectacle… Et bien, même pour Mélinda, ce n’était pas quelque à laquelle elle pouvait longtemps résister !

« Il… Il y a un lit, mais… Trois sur Hitomi ? Quoique… Je ne sais pas si je dois la plaindre ou en être jalouse… lâcha-t-elle en souriant. Qu’en dis-tu, Hitomi ? »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Dans le luxe et la luxure (Mélinda Warren)

Réponse 28 mardi 13 mars 2012, 12:22:39

Évidemment que j'aime qu'on me caresse, mais du peu que j'arrive encore à penser je ne me sens pas obligée de répondre. C'est plus qu'évident vu mon état. Et Slotwenna qui me dévore la poitrine, avec une tendresse où perce de furieux appétits charnels. Ça me rend toute chose, en fait je deviens leur chose, abandonnée, pleinement offerte. Je ne sais plus si je m'envole ou si je tombe mais c'est tellement bon.

" J’ai vu ton regard se poser sur mon sexe, Hitomi… Je suis heureuse de voir que tu es ouverte d’esprit…
- Je... "

Avec un sourire gêné je baisse les yeux, pas forcément pour regarder à nouveau le sexe de la Démone. Mais quand il passe dans mon champ de vision...

" La première fois que j'ai vu ce genre de chose, j'étais complètement paniquée... "

La pauvre Priscilla, je m'en veux encore de ma réaction. Elle qui s'est montrée si douce pour me rassurer. Je relève les yeux vers Kailessha, cette fois avec un sourire en coin.

" La deuxième... Mélinda pourra vous dire que je l'ai vraiment très bien prise... "

Inutile de parler des suivantes, qui ont fini par me conduire ici. Mais Kaileesha n'en a pas fini.

" Mais je ne peux m’empêcher de me demander… "

Soudain je trésaille en sentant quelque chose partir de sa main pour s'enrouler autour de mon venter. Je baisse les yeux pour découvrir cette chose qui serpente jusqu'à glisser sous le dernier rempart de min intimité. Puis je frissonne en le sentant. Un doigt ?

" Est-ce que tu as peur de mes tentacules ? Il faut que je sache jusqu’où je peux aller avec toi, mais sois sûre que cette nuit sera pour toi inoubliable.
- Je dois dire que je ne suis pas très à l'aise avec ça... Mais je compte sur vous pour pleinement me rassurer. "

Heureusement qu'il reste quelqu'un de pragmatique dans cette débauche de sensation. Slotwenna a cent fois raison, la banquette irait bien pour deux, mais à trois ce sera déjà une autre affaire. Quant à Mélinda je suis sûre qu'elle est aussi prête à exploser. Mais je pense la connaître assez pour savoir qu'elle hésite. À mon avis elle doit avoir une folle envie de se jeter dans la mêlée, et d'un autre côté elle aimerait rester en dehors. Garder une vue d'ensemble sur mes réactions et celles de ses amies alors que nous faisons connaissance. Pour elle ce spectacle n'aurait sans doute pas de prix, et serait bien plus jouissif que la vidéo que Clara est en train de... Minute, papillon ! Un caméra ? Je n'avais pas remarqué.

Comme mon cerveau a le temps de tourner un peu, je ne crois pas qu'un de mes élèves ait un jour l'occasion de voir ça. Sauf bien sûr Shii et Clara. Il n'y aura pas que moi à l'écran, il y aura une Vampire hermaphrodite, une démone tentaculaire et une magicienne... Qui doit encore me réserver quelques surprises. Enfin ! haut les cœur : il y a un lit ! Il y a aussi une question d'importance. Trois sur Hitomi ? Surtout ces trois-là ! Je vais finir KO au premier round. Mais comment résister à ma petite Mélinda quand elle rougie comme ça ?

" J'en pense que... Slotwenna a raison, ce ne serais vraiment pas juste. "

Alors que Mélinda nous entraîne toutes les trois vers une autre pièce, je me dis que je ne vais vraiment rien comprendre à la suite. Je sens que ça n'en sera que meilleur. Chaque pas, chaque caresse ou baiser, chaque mot murmuré à mon oreille est une promesse qui me fait déjà perdre pied. J'ai peur de m'emmêler les pinceaux avant d'arriver jusqu'au lit. Il faut dire qu'elles sont toutes pressées de passer à la suite. Soudain je sens que je tombe, lentement. On me dépose comme une feuille à la surface de l'eau, sur quelques chose de tendre et de douillet. Le lit n'était pas si loin. Je m'abandonne comme une proie consentante aux prédatrices qui me dévorent tendrement. Elles me débarrassent de mon sous-vêtement trempé.

C'est tellement bon, et tellement fort déjà. Mais ce n'est qu'un début, pour elle comme pour moi. Bientôt mes propres appétits vont se réveiller et je ne me laisserai plus faire. Ma douce mise à mort va virer au corps à corps à trois contre une, ou pour une. je n'arriverai pas à toutes les combler, mais j'essaierai tant qu'il me restera un peu de force.


Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Dans le luxe et la luxure (Mélinda Warren)

Réponse 29 mardi 13 mars 2012, 15:13:34

« J'en pense que... Slotwenna a raison, ce ne serais vraiment pas juste. »

Un sourire ravi éclaira les lèvres de Mélinda. Cette simple phrase suffisait à tout lancer.

« Formidable ! Alors, suivez-moi ! »

Mélinda descendit de la table basse, et attrapa la caméra que tenait Clara, en lui souriant.

« Ça, je m’en occupe…
 -  Mais…
 -  Chuuut, fit Mélinda en portent un doigt sur ses lèvres. Prépare le dîner avec Shii… Et, comme je sais que tu ne pourras pas t’en passer, évite de trop l’embêter, d’accord ? »

Clara rosit délicatement, obtempérant.  Mélinda conduisit ensuite les trois femmes vers la chambre à proximité. Hitomi commençait à comprendre qu’elle allait passer cette heure enfermée dans un cocon de plaisir et de douceur, piégée dans la plus terrible et la plus irrésistible des prisons ; celle du plaisir. Elle avait manifesté des réserves à l’égard des tentacules de Kaileesha, mais Mélinda ne savait pas comment la succube réagirait. La chambre avait un grand lit rouge,e t Hitomi fut délicatement posée dessus, tandis que Mélinda tenait la caméra.

« Tu nous espionnes, Mél’ ?
 -  Je… J’ai envie de conserver un souvenir, voilà tout… se justifia-t-elle.
 -  Tu deviens sentimentale ? rigola Kaileesha. Ces Terriens influent vraiment sur toi… »

Slotwenna, de son côté, embrassait Hitomi, lui ayant retiré son shorty. La belle était maintenant nue comme Ève, à affronter les assauts de la magicienne, tandis que Mélinda posa la caméra sur un coin, permettant d’avoir une vue d’ensemble du lit. Elle s’approcha ensuite. Allongée à côté d’Hitomi, Kaileesha embrassait cette dernière sur une épaule, ayant rétracté ses tentacules. Dans le fond, elle n’oubliait pas qu’Hitomi était une simple humaine. Mieux valait lui laisser le temps de s’adapter. Slotwenna, de son côté, cessa son baiser, caressant avec ses doigts gantés ses lèvres.

« Oh, si tu savais toutes les idées que tes lèvres me donnent, ma belle… Qu’est-ce qu’elles sont douces, tendres… Les lèvres d’une belle femme, assurément. »

La magicienne leva alors son doigt, et Mélinda se déplaça rapidement, arrivant devant elles, en profitant pour caresser avec ses mains les pieds d’Hitomi. Un bruit métallique se fit alors entendre. Tournant la tête,  Mélinda vit que Kaileesha avait retiré son armure, s’exhibant elle aussi dans sa plus belle nudité. La démone se mit alors à parler.

« Mes chères amies, vous êtes en train de l’étouffer ! »

Elle écarta un peu Slotwenna, et souleva Hitomi, la laissant en position assise sur le lit, avant de l’embrasser dans le creux du cou, remontant ses lèvres pour embrasser son oreille, avant de glisser sur son nez.

« Je vais m’occuper de toi, Hitomi… Et tu vas t’occuper de moi… »

Kaileesha embrassa à nouveau Hitomi, et descendit ses lèvres pour suçoter les deux beaux seins de la senseï. Le plaisir commençait à influer dans le corps de la démone, à monter rapidement. Elle ignorait ce qui était si spécial chez Hitomi. Cette femme n’avait aucun pouvoir magique particulier, aucune force paranormale, mais il se dégageait d’elle une aura presque mystique, un charme qui expliquait sans doute pourquoi Mélinda avait fantasmé sur elle, au point de la présenter à ses amies. Kaileesha se mit à mordiller l’un des seins de la femme, veillant à lever les yeux pour la regarder. Slotwenna, quant à elle, embrassait le dos d’Hitomi, tandis que Mélinda finit par se trouver une petite place, se rapprochant de l’entre-jambes d’Hitomi. La senseïretourna allongée sur le lit, et Mélinda put alors s’occuper de son intimité, tandis que les deux autres démones embrassèrent et palpèrent le haut du corps d’Hitomi.

« Elle n’en peut plus, la pauvre… Nous sommes si excitantes que ça ? sembla s’étonner la magicienne. Les mères supérieures me tueraient, si elles le savaient…
 -  Ton nectar est toujours aussi bon, Hitomi… Allez, les filles, j’ai soif ! »

Mélinda retourna s’occuper à l’entre-jambes d’Hitomi, tandis que les deux autres femmes continuaient à attiser le feu bouillant sur les seins de la femme, chaque femme s’occupant d’un des deux seins avec leurs bouches, Mélinda sentant sur sa tête l’une des mains de Kaileesha, et l’une des mains de Slotwenna, la caressant, pressant bien la tête de Mélinda contre l’intimité d’Hitomi, amenant cette dernière à jouer avec sa langue, s’engouffrant rapidement dans son intimité.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags : fini